Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Léonard Buckminster alias Buck la belette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Léonard Buckminster alias Buck la belette   Léonard Buckminster alias Buck la belette EmptyDim 25 Déc - 10:22


LEONARD BUCKMINSTER
alias Buck la belette





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Léonard Buckminster mais on m'appelle aussi docteur . J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Chicago où je suis né le 13 novembre 1983 . Aujourd'hui je suis pédiatre à mon compte et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Les longues discussions, la lecture et les enfants . Je suis pansexuel et divorcé .

Du point de vue caractère je suis excentrique, c’est le terme que les gens sortent le plus en parlant de moi. Je ne rentre pas vraiment dans les classes sociales classiques. Mes amis sont les rares personnes qui supportent ma franchise et mon petit grain de folie, autant dire qu’ils ne sont pas beaucoup. Je suis drôle, j’aime provoquer le rire même si c’est souvent à mes dépends. J’ai une imagination débordante ce qui me rapproche un peu plus des enfants, je peux par exemple avoir une vraie conversation avec des objets ou avec des enfants ne sachant pas encore parler. Travailleur, tout le monde me disait que je n’arriverai pas à être pédiatre et même si ma personnalité m’a souvent mis des bâtons dans les roues, j’ai redoublé d’efforts et j’y suis parvenu. Passionné, je pense que c’est le plus important, je mets toute mon âme à tout ce que je fais, en particulier dans mon travail.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Tom Riley j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google . J'aimerais faire partie du groupe crazy my mind.


1. Léonard est né à Chicago, en plein hiver, une jeune adolescente l’a mise au monde dans le froid d’une ruelle. Il a été retrouvé quelques heures plus tard en hypothermie et mené à l'hôpital le plus proche.

2. Il a été rapidement adopté par la famille Buckminster, une famille charmante, mais très peu présente. Très jeune il s'ennuyait beaucoup alors il a commencé à faire travailler son imaginaire passant des heures avec ses amis imaginaires. Il entretenait de véritables conversations avec chacun d’entre eux, interagissant avec des objets également. Il prétendait entendre les arbres parlaient parfois. On disait juste qu’il avait une grande imagination.

3. En grandissant cela est devenu un problème, cela s'est transformé en il n’est pas normal, il parle tout seul. C’est à ce moment-là qu'il a connu beaucoup de rejet de la part des autres. Il était difficile à supporter car trop franc, intelligent il se croyait un peu au dessus des autres et aimait leur faire comprendre.

4. Il a passé des tests, mais il n’est pas ce qu’on peut appeler un génie. Certes son QI est un peu plus élevé que la moyenne, mais c’est son imaginaire qui est surdéveloppé. Il manque cruellement de concentration et c’est un véritable problème pour l'école. Après plusieurs rejets, il fera court à la maison et sera plongé dans une profonde solitude.

5. Il s’est rapidement tourné vers des études de médecines désirant en premier lieu devenir chirurgien. Il a fait son internat à l'hôpital de Chicago, durant une période il a fait un remplacement dans le service pédiatrique et sa vie à changé depuis. Il a adoré cette expérience, son excentricité ici n’était qu’une façon adorable de rassurer les enfants et il a un contact inné avec eux. Il sait mieux que personne les comprendre, les rassurer et ils lui font confiance très rapidement.

6. Il a donc changé de branche et s’est tourné vers la pédiatrie devenant un pédiatre de renom. Si les enfants l’adorent, ce n’est pas le cas des parents qui le trouvent irresponsable, bizarre, dangereux même. Pourtant il a toujours soigné avec rigueur ses jeunes patients et n’a jamais commis de fautes. Plusieurs parents ont essayé de lui retirer son droit d'exercer, mais devant un tribunal il sait se défendre et montrer que son intérêt c’est la santé de ses patients, pas l’image qu’il renvoie à leurs parents. Il a toujours gagné ses procès.

7. Il a très peu de vie à côté de son travail, il passe son temps à l'hôpital. Il passe du temps avec ses patients. Il a fini par tenter l’expérience de couple avec une de ses collègues et ce fut une belle erreure, du moins pas au début. Il s’est rapidement marié, mais aussi étrange soit-il, il a toujours refusé d’avoir des enfants. Il les adore, mais il est persuadé que sa génétique n’est pas fiable et il ne veut pas la transmettre. Cela a fini par causer un divorce.

8. Il a exercé pendant des années sans accroc jusqu’à la perte d’un de ses patients, un petit garçon de cinq ans. Il n’y était pour rien, mais cette perte a brisé quelque chose en lui. Après l’avoir annoncé à ses parents, il a retourné son propre bureau dans un coup de folie, a fait ses bagages et il est parti. C’est comme ça qu’il est arrivé à Storybrooke.

9. Il avait complètement perdu confiance en lui et en ses compétences, c’est un suivi psychiatrique qui l’a aidé à se reconstruire et il est parvenu à enfiler à nouveau une blouse blanche. Ce n’est pas facile tous les jours, mais il est content de faire la paix avec un travail profondément ancré dans ses tripes.

10. Il a fait le choix de travailler en solitaire, loin de l'hôpital. Il a certes moins de patients, mais il s’y consacre pleinement. On peut l’appeler de jour, comme de nuit il sera toujours ravi de venir soigner les enfants.





Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Buckminster Wild[/b] mais on m'appelle aussi Buck . J'ai fêté mes rh ça se demande pas ça ! Oui bon c'est surtout que je ne me rappelle pas de mon âge. Je viens de la surface Aujourd'hui je suis aventurier, protecteur du monde d'en dessous et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma fille potiron, les aventures, le danger et chevaucher des dinosaures . Je suis pansexuel et en couple avec un âne, divorcé d'un ananas moche. .

Du point de vue caractère je suis un aventurier, je n'ai pas peur de grand chose, même pas de la mort. J'ai un instinct de survie bien développé, je connais la nature et je sais l'utiliser à bon hessien. Handicapé social, j'ai été seul très longtemps ce qui a forcément jouer sur mon esprit. Je ne connais pas les règles sociales de base et on me prend souvent pour un fou parce que je parle avec tout ce qui est autour de moi.


1. Buck, de son nom entier Buckminster Wild, vient de la surface. Très jeune il tombe dans un monde que tout le monde pense disparu, un immense monde souterrain peuplé de dinosaures.

2. Il y voit enfin l'opportunité qu’il attendait, soif d’aventures ici il n’en manque pas. Très peu de temps après son arrivée, il manque de se faire avalé par un immense dinosaure qu’il appellera Rudy. Celui-ci lui l’a littéralement avalé, mais Buck s’en est sorti en s’accrochant à sa luette et en se balançant en avant, en arrière, en avant, en arrière, en avant, en arrière jusqu’à se propulser lui cassant une dent en sortant. Dent qu’il récupère pour en faire un couteau qu’il garde constamment sur lui.

3. Rudy cherche à se venger depuis et Buck prend un malin plaisir à le faire tourner en bourrique. Buck est une des rares créatures dans ce monde qui puisse communiquer, c’est ce qui le poussera à parler avec des objets, des pierres par exemple, ou même des fruits. Il finira d’ailleurs même marié à un ananas moche dont il est tombé amoureux.

4. Les années sont passées et se ressemblent jusqu’à un fameux matin où il voit une maman t-rex passait avec trois de ses petits et une chose verdâtre entre les dents. Ce jour là il rencontra le clan de Manny venu secourir leur ami paresseux Sid. Buck leur a sauvé la vie alors qu’ils étaient encerclés par une bande de dinosaures sauvages. Il leur annonça sans aucun tact que leur ami devait être mort et qu’ils devraient remonter.

5. Semblant déterminé à en être sûr, il leur servira finalement de guide jusqu’au chute de lave. Pour cela ils devront traverser la jungle du malheur, le gouffre de la mort puis aller jusqu’aux falaises de l’effroi. Ce ne fut pas sans danger évidemment, mais il sauvera la vie de Sid avec l’aide de Crash et Eddy. Il ramènera ensuite le clan à l’entrée, mais ils seront attaqués par Rudy. C’est finalement maman dinosaure qui le fera chuter dans une crevasse laissant croire à Buck qu’il est mort. Bizarrement il est triste de l’apprendre, à qui il va pouvoir casser les pieds après ça.

6. Il accepte alors de se joindre au clan. Alors qu’il s’apprête à rejoindre la surface, il entend un hurlement. Rudy. Il change donc d’avis et retourne dans le monde souterrain prenant soin de bloquer l'accès pour que personne n’entre ni ne sorte.

7. Un jour, alors qu’il s’amuse à ridiculiser trois dinosaures volant en train de voler un œuf de tricératops, il aperçoit des lumières étranges à la surface. C’est en réalité une pluie de météorite en train de ravager la surface. Il découvre alors une prophétie au fin fond de la jungle annonçant la fin du monde à cause d’un gigantesque astéroïde. Il retrouve alors le clan de Manny à la surface et essaie de les convaincre de trouver un moyen d’éviter l’impact en allant tout droit face au danger. Dans le même temps les trois dinosaures volant voulant se venger de Buck rejoignent eux aussi la surface pour en découdre avec la belette.

8. Peu de temps, sur le voyage, alors qu’ils essaient d’échapper à un orage électrique, Buck entend des pleurs venant de la forêt. Il mettra sa vie en danger pour sauver le bébé qui s’avérera être en réalité un petit potiron, mais qu’il adoptera comme sa fille lui donna le nom de Bronwyn. Peu de temps après ils arriveront à géotopie, le précédent astéroïde qui leur servira finalement à détourner celui qui s’apprêtait à détruire la Terre.

9. De retour sous la surface, Buck doit faire face à un nouvel ennemi : Orson. Un dinosaure à grande cervelle qui a un seul but dominer le monde d’en dessous et d’expulser tous les mammifères. Buck monte alors une équipe avec qui il protégera une source d’eau, comme lieu de coexistence pacifique pour les animaux. Buck a vaincu Orson et l'a banni sur une île, où il a malheureusement appris qu'il pouvait contrôler les vélociraptors avec le feu. Durant la bataille, Buck a perdu trois membres de son équipe et sa dernière coéquipière Zee et lui se sont séparés après ça.

10. Orson a finalement réussi à s’échapper en utilisant les raptors et il est décidé à montrer au monde qu’il est le plus fort. C’est à ce moment précis que Crash et Eddie refont leur apparition. Voulant être indépendants, ils ont quitté le clan de Manny pour venir vivre ici alors qu’ils n’ont aucune chance de survivre dans ce monde. Finalement ils aideront Buck et Zee à mettre Orson hors d’état de nuire et Buck leur proposera de rejoindre son équipe pour protéger le monde perdu.

11. La malédiction est survenue peu après, Buck est tombé amoureux entre-temps et il est bien décidé à retrouver celui qui fait battre son cœur. Il a laissé les rennes à Zee et a pris sa fille pour un nouveau voyage à la surface.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Sur un groupe de pub facebook Qu'en penses-tu ? troisième compte donc je l’aime bien Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Buck de l’âge de glace Tu es un double compte ? Si oui qui ? David de umbrella academy et Diego de ratatouille Tu as quelque chose à ajouter ? Prêt pour un peu de folie ?
ROB’N’ROLL

ROB’

25 ANS


Revenir en haut Aller en bas

Percival A. Graves

Percival A. Graves
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald





PASSPORT
A Storybrooke :
Léonard Buckminster alias Buck la belette Johnny-depp-diorLéonard Buckminster alias Buck la belette 1989d6155239d012eebf2ba29400e3b262825767
Léonard Buckminster alias Buck la belette Qzlk
J'ai fêté mes 49 ans, je sais je ne les fait pas . Je viens de Sydney, en Australie où je suis né le 6 aout 1973 . Aujourd'hui je suis PDG d'une grande entreprise et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Les plaisirs charnels, la boisson . Je suis Bisexuel et Célibataire, particulièrement libre et volage d'ailleurs.
Je suis arrivé le : 16/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Johnny Depp ou encore à : Grindelwald J'ai posté : 101 messages qui m'ont rapporté : 452 Dans le monde imaginaire :
Léonard Buckminster alias Buck la belette Crimes-of-grindelwald-fantastic-beastsLéonard Buckminster alias Buck la belette 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f49394930706a3766357669434d673d3d2d3231342e3135633939623165373262323134356538363539313930313737302e676966
Léonard Buckminster alias Buck la belette Qzlk
J'ai fêté mes 118 ans . Je viens de contrés lointaine et magique Aujourd'hui je suis Un grand mage noir et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mes ideologies, mener les gens, les guider et les diriger. Je suis Bisexuel et toujours aussi amoureux de sirius bien que ce soit impossible entre nous....
Voici la liste de mes rps : Dispo 5/5
Coté coeur :
Léonard Buckminster alias Buck la belette 1668899206-imageedit-16-8319957862Léonard Buckminster alias Buck la belette 1668902021-grindelwald-sirius
Léonard Buckminster alias Buck la belette QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Léonard Buckminster alias Buck la belette   Léonard Buckminster alias Buck la belette EmptyDim 25 Déc - 22:26

Rebienvenuuuuuue iciiiiii, ton âne arrive bien vite eheheh coeur
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Léonard Buckminster alias Buck la belette 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dLéonard Buckminster alias Buck la belette Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Léonard Buckminster alias Buck la belette Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Léonard Buckminster alias Buck la belette FxCyLéonard Buckminster alias Buck la belette Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Léonard Buckminster alias Buck la belette Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Léonard Buckminster alias Buck la belette Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Léonard Buckminster alias Buck la belette Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Léonard Buckminster alias Buck la belette QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Léonard Buckminster alias Buck la belette   Léonard Buckminster alias Buck la belette EmptyDim 25 Déc - 23:28

Re bienvenue à toi Smile Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Léonard Buckminster alias Buck la belette   Léonard Buckminster alias Buck la belette EmptyMar 27 Déc - 6:47

re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Léonard Buckminster alias Buck la belette 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dLéonard Buckminster alias Buck la belette Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Léonard Buckminster alias Buck la belette Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Léonard Buckminster alias Buck la belette FxCyLéonard Buckminster alias Buck la belette Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Léonard Buckminster alias Buck la belette Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Léonard Buckminster alias Buck la belette Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Léonard Buckminster alias Buck la belette Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Léonard Buckminster alias Buck la belette QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Léonard Buckminster alias Buck la belette   Léonard Buckminster alias Buck la belette EmptyMar 27 Déc - 11:05

Félicitations


Re bienvenue à toi Smile Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Léonard Buckminster alias Buck la belette   Léonard Buckminster alias Buck la belette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonard Buckminster alias Buck la belette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: