Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Barnes family) Cinq ans plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Barnes family) Cinq ans plus tard   (Barnes family) Cinq ans plus tard EmptyVen 13 Jan - 0:57


w/         @James B. Barnes
 



Key était enfin arrivé. Dans cette ville où se terrait l’ancêtre et où il allait la rencontrer pour la première fois. Mais pas avant sa majorité car il n’était pas certain de se maîtriser. Pour une fois que le jeune homme essaie d’être un peu chevaleresque, le voilà qui se mettait des barrières pas possibles. « Mais non. » Il avait le téléphone collé à son oreille tout en fumant sa cigarette. « Ce n’est pas que je ne veux pas te voir mais déjà, j’dois aller lui botter le cul. » Il tira une nouvelle taffe sur sa clope avant de tourner en rond dans sa chambre d’hôtel. Ses cheveux avaient un peu repoussé et il savait que tôt ou tard, il allait devoir aller chez le coiffeur. « on a dit pas avant ta majorité, princesse. Tu dois patienter un peu. » il eut un éclat de rire avant de secouer la tête. Leurs conversations étaient si simples depuis qu’ils avaient passé la barrière du téléphone. Il ne se serait jamais cru mordu à ce point. Par une fan. Et par une gamine de dix-sept ans. Mais la jeune femme était plutôt mûre pour son âge. Donc il soupira avant de raccrocher à regret pour enfiler sa veste. Sa veste en cuir sur le dos, son pantalon en jeans noir, il sortit de sa chambre en se disant qu’il état temps d’aller confronter son frère. Après tout, cinq ans sans le voir. Aux dernières nouvelles, Bucky était un mec qui réfléchissait avec ses poings et Key un petit gros.

Les choses avaient bien changé.

Une nouvelle clope entre les dents, il mit son GPS sur son téléphone pour se stopper devant la librairie que lui avait indiqué sa princesse. Putain, il aurait jamais cru que son frère serait devenu aussi chiant qu’un libraire. Jetant son mégot dans la poubelle, il poussa la porte pour faire sonner le carillon avant de fixer les environs. « Putain. » Encore une fois, il savait qu’il était trop vulgaire. Leur mère ne cessait de leur dire. Dépliant son mètre quatre-vingt-treize, il se tourna pour voir descendre son ainé. Et il n’avait pas changé. Alors que lui, si. Couvert de tatouages, un piercing dans le nez, des cheveux noir corbeau. « Salut le fossile. » Il esquissa un sourire en coin. Un vrai petit con. « Je t’ai manqué ? » Et c’est tout ce qu’il trouve à dire après cinq ans de séparation. « Maman te passe le bonjour. » Son regard azuré, similaire à celui de son aîné, se vrilla au sien alors qu’il croisa les bras pour s’appuyer contre une étagère. Ne sachant pas trop comment se comporter pour le coup.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Barnes family) Cinq ans plus tard   (Barnes family) Cinq ans plus tard EmptySam 28 Jan - 20:52

Cinq ans plus tard

feat. @Keylan Barnes


Depuis ma rencontre avec Hinarau, ma vie a beaucoup changé. Je ne vis plus seul et je ne suis plus vraiment l’insupportable libraire aussi froid qu’un glaçon. Elle a considérablement changé mon existence et je crois pouvoir dire que c’est pour le mieux. Après tout, je suis heureux. Je me refusais ce bonheur en restant enfermé dans ma librairie à longueur de journée. En la rencontrant, j’ai plus ou moins fait la paix avec mon passé pour aller de l’avant. Après tout, depuis Noël, nous vivons carrément ensemble et je dois bien avouer que ce quotidien ensemble est particulièrement agréable. Le soir, je ne suis plus en solitaire et sa présence est véritablement comme un rayon de soleil. Je ne me connaissais pas aussi romantique, à offrir la clé de ma maison pour Noël. Bon, je ne suis pas non plus le Prince Charmant mais il faut croire qu’elle m’aime malgré tout. Assis derrière le comptoir de ma librairie, je suis comme toujours penché sur mon livre de sudoku. À chaque fois que je suis assis ici, je repense à notre première rencontre et surtout à comment elle a fini. Crayon à la main, je jette un coup d’œil à l’heure. Au milieu de la semaine, il est rare qu’il y aie du monde dans ma librairie mais ça me laisse un peu de temps tranquille. Alors que je me fais cette remarque, le carillon de ma boutique tinte, indiquant qu’un client fait son entrée. Mon regard se lève lentement pour croiser celui d’un homme que je ne connais que trop bien. Quand j’ai quitté Brooklyn, j’approchais de mes 19 ans et aujourd’hui, j’en ai 26. De l’eau a coulé sous les ponts depuis et je ne suis plus le même homme. Mais je reconnaitrais quand même mon frère entre mille. La dernière fois que je l’ai vu, il n’était pas aussi grand, pas aussi mince. Évidemment, j’ai suivi son évolution. Il est devenu un chanteur plutôt connu. Je me lève de mon siège, choqué comme si je voyais un fantôme même si mon visage ne trahit pas mes émotions. C’est étrange de se retrouver face à lui après tant d’années. J’ai vu ses clips, entendu ses chansons mais ça n’a rien à voir avec le fait de se retrouver devant lui.

-Keylan…

Il est rare que je me retrouve bouche-bée bien que je ne sois habituellement pas bavard. Faisant le tour du comptoir, je le fixe longuement. Il est mon plus jeune frère et cinq ans nous séparent. Quand je suis parti, il n’était qu’un adolescent. Un monde nous sépare de cette époque.

-Bien sûr que tu m’as manqué. J’ai suivi de près ta carrière.

Un léger sourire passe sur mes lèvres comme je lui avoue cela mais ce sourire disparaît dès qu’il parle de notre mère. Celle-ci a disparu quand j’avais 11 ans et je ne l’ai jamais revue -heureusement. Je sens un frisson me glacer le sang à la pensée qu’elle soit revenue.

-Maman ? Tu l’as revue ?

Je m’approche et finis par donner une chaleureuse accolade à mon petit frère, toujours choqué de le savoir dans ma librairie. J’ai disparu de sa vie tant de temps, je pensais honnêtement que toute ma famille me détestait. Quand je m’écarte, je me montre plus curieux.

-Comment m’as-tu retrouvé ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Barnes family) Cinq ans plus tard   (Barnes family) Cinq ans plus tard EmptySam 28 Jan - 21:20


w/         @James B. Barnes
 



Key était nerveux. Il était revenu en ville pour faire face à son frère. Le jeune homme avait été traumatisé du départ de son aîné. Témoin de sa violence, il avait dû être hospitalisé pendant de longs mois pour se remettre de ce traumatisme. Il en avait longtemps voulu à Bucky d’être parti. Son frère avait été son modèle. il avait de sacrées fréquentations, tombait toutes les filles et était très charismatique. Pour un petit gros comme lui, c’était de la poudre aux yeux. Puis Buchanan avait déchu et il était désormais qu’un être humain. C’est son overdose qui l’avait un peu calmé ainsi que sa rencontre avec Mi-Hi. Elle était si douce. Le fait de revoir sa mère l’avait conforté dans le fait de retrouver son frère et donc il avait débarqué à Storybrooke. Les mains dans les poches. Comme dans sa librairie. Il était derrière le comptoir en train de faire un livre de jeux lorsque le brun gigantesque entra dans la pièce. Il en imposait avec sa grande carrure tandis que son aîné était désormais plus petit.

« C’est Key, bro’. Y’a que papa pour m’appeler Keylan. » Et ses amis pour le surnommer Katchan. On ne saurait dire d’où cela lui venait mais le petit gros était devenu très charismatique. Il soupira avant de passer une main dans ses cheveux pour s’adosser à une bibliothèque. « Et toi tu te fais appeler James. » Il était au courant. Mi-Hi avait bien fait son enquête lorsqu’elle avait été missionnée. Bien que le jeune homme ne se soit pas rapproché d’elle dans ce but. « Yep, elle est venue me taper du blé. » Qu’est-ce qu’il parlait mal. Son père ne cessait de lui taper sur les doigts à cause de son langage mais on ne le refera pas. « C’était quoi ? A Atlanta ? Y’a quatre ou cinq mois. Je venais de faire un concert et elle était à l’arrière. » Il fixa ses ongles avant d’étendre ses longs doigts. « Tu te doutes bien que je lui ai dit d’aller se faire foutre. » Le plus jeune aurait pu idéaliser sa mère mais c’était tout le contraire. Il ne pardonnait pas l’abandon de sa mère alors qu’il aurait bien eu besoin de modèle. Comme Bucky, il avait fait des conneries et les regrettait presque.

Il fut cependant surpris par l’étreinte de son grand frère et mit du temps à lui rendre, tapotant dans son dos avec un certain malaise. Key n’est pas vraiment tactile. « C’est ma… » Comment appeler Mi-Hi ? Il ne saurait le dire. « Ma copine en devenir, on va dire. Elle est en ville et je lui ai demandé de te chercher. » Il fouilla dans sa veste pour en sortir la carte postale qu’il fit tournoyer dans ses doigts. « T’as mis un timbre de Storybrooke. C’est pas bien malin de ta part, Buck. » Il la fit tourner dans ses bras car même si c’était un couillon, Keylan était très intelligent. Sans doute le plus malin de la fratrie. « Donc t’as suivi ma carrière ? » Il grimaça. « T’as dû entendre parler de mes conneries. » Un peu penaud, Key passa sa main dans sa nuque tatouée pour soupirer. « Mais j’ai fait comme toi, j’me suis à peu près rangé pour le plus grand plaisir de papa. »



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Barnes family) Cinq ans plus tard   (Barnes family) Cinq ans plus tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Barnes family) Cinq ans plus tard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: