Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Rhysand Nightmare alias Rhysand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Rhysand Nightmare alias Rhysand   Rhysand Nightmare alias Rhysand EmptyMer 7 Déc - 21:43


Rhysand Nightmare
alias Rhysand





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Rhysand Nightmare mais on m'appelle aussi Rhys. J'ai fêté mes 33 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 25 décembre. Aujourd'hui je suis capitaine des pompiers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime piloter et venir au secours des demoiselles en détresse. Je suis hétérosexuel et célibataire.

Du point de vue caractère je suis gentil, serviable, humble, généreux, un brin colérique et secret.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jonathan Bailey j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


1. Aîné d'une famille de cinq enfants, je suis celui qui a toujours dû montrer l'exemple et je ne suis pas peu fier d'avoir réussi à garder mes trois soeurs et mes deux frères dans le droit chemin. Nous étions la famille parfaite jusqu'au décès de nos parents.

2. Ils sont morts dans l'incendie de notre maison. J'ai été le premier à donné l'alerte. Mon père m'ordonna de faire sortir mes frères et mes soeurs ce que je fis. Amren et Morigan furent les premières à sortir. Cassian et Azrel ne tardèrent pas à suivre. Il ne me restait plus que Stella à sortir mais les flammes étaient de plus en plus denses. Pourtant j'entrai à nouveau dans la maison et je croisai mon père qui tenait ma mère et ma soeur dans ses bras. J'étais en bas des escaliers quand une poutre s'effondra sur eux. Les pompiers qui étaient arrivés entre temps me firent sortir de la maison. Mes parents et ma plus jeune soeur sont morts dans cet incendie.

3. J'étais le seul majeur à ce moment là et j'ai été jugé inapte à m'occuper de toutes ma famille. Je n'avais pas de travail, plus de maison et mes frères et soeurs furent placés en famille d'accueil par le juge des enfants. Dès que le jugement fut rendu, je suis allé à la caserne des pompiers qui nous avaient aidé et j'ai exigé à parler au capitaine.

4. Un an d'entrainement me suffit pour intégrer les pompiers. Je n'avais pas ménagé mes efforts pendant ce temps là bien au contraire. Je faisais tout ce qu'il fallait pour pouvoir récupérer la garde de mes frères et soeurs. En parallèle et une fois que j'eus mon travail, je m'endettais sur de nombreuses années pour acheter une maison en ruine pour la retaper et en faire notre nouveau foyer.

5. Un an après, je pus enfin récupérer mes frères et soeurs. La maison que j'avais acheté était encore en travaux mais j'avais prouvé au juge que j'étais capable de subvenir au besoin de ma famille. Je jonglais entre mon rôle de frère, de père de substitution, de pompier et de bricoleur. Plusieurs casquettes qui me donnèrent le surnom de Chevalier.

6. J'ai fini de les élever tout seul, n'ayant jamais de temps pour moi ou pour qui que se soit dans ma vie. Mais je me souviendrai toujours de mes vingt-cinq ans. Mes frères avaient pour mission de me tenir éloigner de la maison le temps que les filles préparaient une surprise. Bien entendu rien ne se passa comme ils avaient prévu. Cassian se cassa le bras en voulant absolument me montrer comment il se débrouiller à moto malgré mes avertissements. Nous finîmes aux urgences une bonne partie de la journée et quand nous fûmes enfin rentré je retrouvai la maison sans dessus dessous. Le gâteau avait brûlé, les filles se disputaient. Et moi, je ne fis que rire, rire de bonheur.

7. J'ai le torse totalement tatoué de symboles qui représentent la force et le courage. J'ai fait cela pour me rappeler chaque jour que j'ai un devoir à accomplir et que je dois protéger ma famille quoi qu'il m'en coûte.

8. Lors d'une intervention sur un feu j'ai été brûlé au bras droit et asphyxié. J'avais voulu absolument rentrer dans la maison alors qu'elle menaçait de tomber pour récupérer une petite fille qui était d'après ses parents dans sa chambre. Je n'ai pas écouté mon capitaine ce jour là et je me suis engouffré dans la maison. Je n'en ressortis qu'avec l'enfant dans mes bras. Mon capitaine me hurla dessus quand je suis dehors me traitant d'inconscient avant de me prendre dans ses bras. Il avait compris pourquoi j'avais fait cela.

9. J'ai une marque de brûlure suite à cette intervention toujours bien visible que j'ai refusé de faire réparer par une chirurgie esthétique. Je voulais garder cette marque sur moi pour me rappeler que le feu était mon pire ennemi et que j'avais réussi à sauver cet enfant. Mon capitaine partit à la retraite quelques semaines après cet épisode et il me nomma capitaine à sa suite.

10. Un charmant couple s'installa dans la maison juste à côté de la notre. Je parlais avec l'homme, Tamlin. Il devient même une connaissance que j'appréciais beaucoup. J'étouffai au fond de moi les sentiments que j'avais pu développer pour son épouse. Elle était certes belle mais elle était prise et je n'étais pas un briseur de ménage. Pourtant, un soir alors que je rentrai du travail, quand j'aperçus à travers leur fenêtre de cuisine Tamlin frapper Feyre, j'ai senti une vague de haine m'envahir. Je la sauverai. Quoi qu'il m'en coûte.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Rhysand[/b] mais on m'appelle aussi Rhys. J'ai fêté mes 535 ans. Je viens de La Cour de la Nuit Aujourd'hui je suis Roi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille, voler. Je suis hétérosexuel et marié à Feyre en secret.

Du point de vue caractère je suis arrogant, possessif, détestable, violent, mais tout ceci est un masque, gentil, généreux et humble.


1. Je suis le fils du roi de la Cour de la Nuit et de son âme soeur, une Illyrian. C'était une union controversée mais mon père s'en fichait bien mal. Il vécut avec son âme soeur et c'était le principal pour lui.

2. Quand j'eus huit ans, ma mère m'accompagnant dans un camp de guerre Illyrian pour que je sois entraîné, car elle ne voulait pas que je me repose uniquement sur mes pouvoirs Fae. C’est là que je fis la connaissance de Cassian, puis d’Azriel. On commença par se détester tous les trois jusqu’à ce qu’on comprenne qu'ensemble nous serions plus forts.

3. Mes parents et ma petite soeur ont été assassiné et j'ai été propulsé au rang de Roi de la Cour de la Nuit et des Cauchemars bien trop tôt. Cela pesa longtemps sur mes épaules. Je ne m'étais pas senti à la  hauteur à l'époque et je ne me sens toujours pas apte à les diriger, même si je ne le montre à personne.

4. Je possède des tatouages sur le torse, les bras et les genoux. Les tatouages sur mes genoux représentent 3 étoiles au-dessus d’une montagne et signifie que je ne se plierai devant personne excepté Feyre et sa couronne. Je possède également d’immenses ailes noires qui ressemblent à celle d’une chauve-souris.

5. J'ai été le jouet d'Amarantha pendant cinquante année. J'ai été à la fois son conseiller mais surtout son gigolo. C'était le pire à payer pour éviter à mon peuple de finir asservi et je l'ai payé sans rechigner. C'est là que j'ai rencontré Feyre mon âme soeur. Elle fit ce qu'il fit pour sauver notre monde, allant jusqu'à mourir puis ressusciter, mais je pus m'empêcher de conclure un pacte avec elle pour qu'elle vienne vivre auprès de moi une semaine par mois. Ce n'était pas grand chose mais j'avais besoin de cela pour survivre. J'étais d'accord pour la laisser auprès de Tamlin si elle l'aimait mais l'abandonner totalement était au dessus de mes forces.

6. J'ai attendu aussi longtemps que possible pour revoir Feyre mais le jour de son mariage avec Tamlin fut terrible. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, maigre, affaibli, sans vie. Je ne pus la laisser sur place et j'exigeais alors qu'elle me rejoigne à la Cour de la Nuit. Là-bas je la forçais à apprendre à lire et je lui proposai de travailler pour moi, chose qu'elle refuse bien entendu.

7. Elle finit par accepter de m'aider à sauver notre monde de la guerre imminente. Nous travaillâme main dans la main jusqu'à ce que je fusse blessé mortellement. Feyre chercha un moyen de me sauver et c'est le surel qui lui révéla mon lourd secret : j'étais son âme soeur. Elle me sauva mais refusa de me livrer son coeur. Elle s'éloigna alors de moi et ce ne fut qu'au
bout de plusieurs jours que je pus la revoir. Elle m'offrit alors de quoi me nourrir et je l'avertissais de ce que cela signifiait dans mon monde.

8. Feyre devint mon âme soeur et nous nous mariâmes dans le plus grand des secrets. J'étais le plus heureux des fae jusqu'à ce que le roi Hybern commette l'irréparable. Revenu à la vie, il plongea les soeurs de Feyre dans le chaudron afin de les transformer en grandes faes. Feyre fit sacrifice pour les sauver ce qui brisa mon coeur autant qu'il le gonfla de fierté.

9. Je dus retourner dans la Cour de la Nuit sans mon épouse mais je savais que nous gagnerons cette guerre même à distance. Ce fut à ce moment-là que la malédiction nous frappa nous séparant cette fois-ci pour de nombreuses années.

10. Depuis que je suis de retour dans ma Cour je suis à la recherche de Feyre. Je sais au plus profond de mon être que c'est Tamlin qui la retient prisonnière mais je n'ai aucune preuve et je ne peux pas défir une Seigneur Fae sans aucune preuve. Alors j'ai mis mes meilleurs éléments sur cet affaire. Je retrouverai Feyre même s'il faut que je mette à feu et à sang tout Prythian.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Google Qu'en penses-tu ? Troisième compte... Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Morgan Endless, Thorn du Pôle Tu as quelque chose à ajouter ?  coeur
tea_livres

Marjolaine

31 dans un mois


Dernière édition par Rhysand Nightmare le Sam 24 Déc - 18:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rhysand Nightmare alias Rhysand   Rhysand Nightmare alias Rhysand EmptyMer 7 Déc - 21:48

MON AMOUREUUUUUUUX
enfin prends pas trop la grosse tête!

Rebienvenue amore love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rhysand Nightmare alias Rhysand   Rhysand Nightmare alias Rhysand EmptyJeu 8 Déc - 9:30

rebienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rhysand Nightmare alias Rhysand   Rhysand Nightmare alias Rhysand EmptyJeu 8 Déc - 12:47

Re-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Rhysand Nightmare alias Rhysand 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dRhysand Nightmare alias Rhysand Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Rhysand Nightmare alias Rhysand Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Rhysand Nightmare alias Rhysand FxCyRhysand Nightmare alias Rhysand Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Rhysand Nightmare alias Rhysand Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Rhysand Nightmare alias Rhysand Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Rhysand Nightmare alias Rhysand Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Rhysand Nightmare alias Rhysand QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Rhysand Nightmare alias Rhysand   Rhysand Nightmare alias Rhysand EmptyDim 25 Déc - 23:44

Félicitations


Re bienvenue à toi Smile Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rhysand Nightmare alias Rhysand   Rhysand Nightmare alias Rhysand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhysand Nightmare alias Rhysand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: