Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert    Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert  EmptyMar 6 Déc - 17:55


Flynn Rider
alias Eugene Fitzherbert





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Flynn Rider mais on m'appelle aussi Rider, pour mes amis. Les femmes dont je suis plus... "proche" m'appellent Flynn. Je ne suis pas très fan des autres surnoms. J'ai fêté mes 21 ans . Je viens de Copenhage au Danemark où je suis né le 23 septembre 1999. Aujourd'hui je suis un escroc. J'ai dit à ma petite amie que je suis étudiant en médecine pour paraître parfait. En réalité, je suis étudiant en danse et je contente ma compagne en travaillant comme modèle dans la section art de mon université et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime danser, j'ai un véritable talent pour ça et je ne m'en prive pas. Je suis également un homme à femmes et c'est une véritable passion pour moi. Ce n'est pas très glorieux mais je suis très physique et pas qu'avec une seule femme. J'apprécie également les bonnes soirées, bien arrosée avec de l'alcool et pourquoi pas un peu de drogue. Malgré ce penchant pour la fête, j'ai aussi un intérêt particulier pour la culture. C'est ce qui me permet d'être un garçon si intéressant. Il n'est pas rare que j'aille au cinéma ou dans des musées. Je tiens aussi à être toujours très bien habillé, toujours classe et propre sur moi. J'aime le shopping et c'est une activité que ma petite amie adore faire avec moi. Je suis hétérosexuel, je n'ai d'yeux que pour les courbes féminines  et en couple sans être fidèle.

Du point de vue caractère je suis un menteur. C'est le trait de caractère qui me définit le plus. Je mens avec une aisance presqu'effrayante. Je ne dis jamais la vérité que ce soit sur mon passé et même mon présent. Je me fais passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Ceux qui pensent me connaître me voient comme un garçon particulièrement amical, toujours souriant. On me pense généreux, fêtard, toujours énergique. L'homme que je prétends être est intelligent puisque je fais croire que je fais des études de médecine. J'ai sans doute l'air trop parfait pour être vrai. Toujours impeccable, confiant et souriant. Le Flynn que tout le monde connaît aime presque tout le monde. Je fais l'homme serviable et désintéressé par l'argent. Difficile de me trouver des défauts. Ma chère petite amie pourrait simplement me reprocher que je ne suis pas assez présent et un brin trop indépendant. Je tiens à ma liberté.

La question qu'on peut donc se poser est naturellement : qui est vraiment Flynn Rider ? Pour le savoir, encore faudrait-il que quelqu'un comprenne que ma perfection n'est qu'un masque. Ce à quoi je tiens le plus, c'est mon propre confort. Je ne suis pas un homme pauvre mais je tiens à l'argent et profite de la fortune de ma compagne pour garder mon argent. Je suis un profiteur, un homme arrogant se cachant derrière de doux sourire. Vil charmeur, je ne compte pas les conquêtes que j'ai eues malgré ma copine. Je ne suis pas un animal qu'on peut mettre en cage et ne crois pas en la monogamie. Je suis malhonnête, un homme au cœur brisé décidé à se protéger derrière sa forteresse de mensonge.


On m'a déjà dis que je ressemblais à Shawn Mendes j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr . J'aimerais faire partit du groupe no worry be happy.


Something big I feel it happening out of my control

L'été de l'année 1999 se termine quand la famille Fitzherbert s'agrandit encore. Sixième enfant de l'illustre famille danoise, le petit Eugène est le petit dernier et quinze ans le séparent de l'aînée de la famille. Ils vivent tous dans un grand château surplombant la belle capitale du pays. Famille noble vivant au Danemark depuis des siècles, les Fitzherbert sont connu pour leur dévouement inébranlable envers la royauté. Traditionnelle au possible, la famille offre à chaque enfant l'éducation la plus noble et la plus parfaite possible. Bien se tenir et surtout bien se comporter, connaître sa place sans mépriser celle des autres. Les enfants Fitzherbert apprennent presque à être dignes des Princes et des Princesses. Dans leur demeure familiale, ils se font servir par des domestiques travaillant pour la famille depuis des générations. Eugène ne fait pas exception. Il voit très peu ses parents, ceux-ci travaillant pour la reine de leur pays. C’est donc en grande partie les domestiques qui s’occupent du nouveau-né. Ayant pourtant vu le monde à l'époque moderne, le bébé vit comme dans un autre univers. Habitant dans un vieux château n'ayant jamais changé de décoration, il est habillé d'anciennes tenues que plus personne ne mettrait à un nouveau-né aujourd'hui. Comme tous les enfants Fitzherbert, Eugène est promis à un avenir brillant. L'honneur est sans doute la valeur la plus importante pour la famille danoise. La même année, quelques mois après Eugène, le Prince Héritier du Danemark a une première fille : Christiane. Ils sont encore des nouveau-nés mais très vite, leur destin sont liés.

I'm crawling in my skin

Se tenir toujours bien droit, ne jamais rire trop fort, ne surtout pas courir dans le château, être studieux, être poli et ce même avec ses frères et sœurs, s’amuser mais uniquement avec des jeux intellectuels et des sports nobles. Des règles, encore et encore. Eugène doit toutes les retenir et surtout ne jamais faire d’erreurs. Le cadet Fitzherbert en est certain : la famille royale doit être bien moins stricte que la sienne. Son enfance est ce qu’on peut qualifier de barbante. Il ne va pas à l’école et pour cause : il suit des cours à domicile. Chaque enfant Fitzherbert est passé par cette étape. Les parents de la fratrie ayant décidé que c’était la meilleure façon pour que leurs enfants apprennent à bien se tenir sans être influencés par la folie des enfants de leur âge. Eugène se sent différent de ses frères et sœurs. Ceux-ci semblent tellement parfaits dans le rôle qui leur est imposé alors que le plus jeune a l’impression d’être constamment à côté de la plaque. Il doit rester constamment calme et posé mais il rêve de bouger davantage, de faire un sport plus excitant que le golf et l’équitation -il n’a en plus aucun talent pour cela. Il se réjouit d’avoir 11 ans pour aller à l’école puisqu’en secondaire, cela leur est permis. Quand enfin il atteint cet âge béni, il apprend qu’il n’ira pas à la même école que ses aîné(e)s et sans qu’il ne comprenne pourquoi, il se retrouve dans une école pour garçons.

I feel it in my bones

S’il ne comprend pas pourquoi il est mis à part uniquement avec des garçons contrairement au reste de sa famille, il passe rapidement au-dessus. Il est bien trop heureux d’enfin connaître un peu de liberté. Il ignore le côté austère du bâtiment, l’inconfort des uniformes et le désintérêt pour les cours qui lui sont imposés. Pour faire honneur à sa famille, il s’applique et ramène toujours d’excellentes notes. Pourtant, la seule matière qu’il apprécie un minimum, c’est l’anglais. Le reste, il se force de donner tout ce qu’il a pour ne pas décevoir. L’honneur pèse sur ses épaules et plus il grandit, plus il déteste ça. C’est à ses quatorze ans qu’il se découvre une passion des plus inattendues. Ce n’est qu’un cours de sport comme les autres. À son école, les cours de gym propose plusieurs initiations à des sports pour permettre aux élèves de trouver l’activité qui leur correspond le mieux. Jamais Eugène n’aurait imaginé qu’il révélerait un talent inattendu pour la danse. Ce n’est pas un sport noble et il est bien plus vu comme une discipline féminine. Malgré tout, pendant les quatre petites heures durant lesquelles sa classe apprend une chorégraphie, Eugène se sent libre et enfin lui-même. Hélas, ça ne dure que quatre petites heures. Eugène n’arrive pas à penser à autre chose qu’à cette sensation ressentie pour la première fois de sa courte vie. Pour la première fois dans la famille Fitzherbert, l’honnêteté et la perfection s’efface au profit de l’égoïsme et de la liberté. Eugène se découvre alors un talent en plus : le mensonge. Il n’a que quatorze ans mais il parvient à berner sa famille et à s’inscrire dans un club de danse sans que personne ne s’en rende compte.

I'm overwhelmed and insecure

Pendant deux ans, il tente d’oublier le destin qui l’attend en dansant. Il sait qu’au Danemark et dans une famille comme la sienne, jamais une carrière de danseur ne serait envisageable. Il devrait plutôt avoir comme ambition de devenir ministre, avocat ou au « pire » des cas, médecin. Le voilà à rêver toujours plus de se produire sur scène. Il a beau avoir commencé tard, il a un talent inné pour cette discipline. C’est la danse moderne et le jazz qui le font vibrer. Il apprécie également les danses à deux, surtout le tango, qu’il découvre dans son club. Il continue d’être le fils parfait comme ses frères et sœurs mais ce n’est qu’une façade. Quand il se couche, il rêve de ses cours de danse et d’une vie bien différente. Il atteint vite ses seize années et pour la première fois, il se retrouve à avoir une véritable discussion avec ses parents. Alors qu’il rentre de son école de garçon, il retrouve son père et sa mère qui l’attendent de pieds fermes. Si Eugène craint qu’ils aient découvert son mensonge, il comprend rapidement que ce n’est pas du tout le sujet de la conversation. Alors que pour une fois, il a l’occasion de discuter avec sa famille, la nouvelle tombe. Depuis presque quinze ans, Eugène est promis à une fille qu’il n’a jamais rencontrée. Quand il en aura l’âge, il devra se marier avec Christiane, la fille du Prince Héritier du Danemark. Pour les Fitzherbert, c’est l’occasion d’enfin unir leur famille avec la famille royale. Pour Eugène, c’est la fin du monde. Le voilà condamné à devenir un Prince et à vivre auprès d’une femme qu’il n’aimera sûrement jamais. Il prend conscience que sa vie est planifiée depuis sa naissance et il est tellement perdu qu’il ne réagit même pas.

Got a feeling that I'm going under

Ayant remarqué que leur fils n’avait pas de passion ni de domaine de prédilection indiquant le métier qu’il pourrait faire à l’avenir, ils profitent de la seule discussion qu’ils ont avec lui pour « l’aider » dans ce choix. En réalité, ils décident ce qu’il va faire. À ses 17 ans, il partira un an en Érasmus, c’est la tradition pour chaque enfant qui s’approche de la majorité et à son retour, il se lancera dans des études de politique. Eugène se sent submergé par tout ce qu’il apprend et la liberté qu’on lui arrache pour chaque point de son avenir. Cependant, il n’a pas le choix. Son avis n’intéresse pas ses parents qui lui demandent de simplement accepter et même de se réjouir. La seule chose qui le motive un tant soit peu, c’est l’Érasmus. Sa sœur aînée la plus proche de lui en âge est partie en Australie et si Eugène sait déjà qu’il n’aura pas le choix de la destination, au moins, il sera loin de toutes les attentes qu’on a de lui. Ses 17 ans arrivent vite et l’annonce tombe : il vivra un an à Storybrooke aux États-Unis. Il n’a même pas peur alors qu’il prend l’avion seul. En réalité, il n’a qu’une envie, c’est de partir au plus vite et quand il atterrit sur le sol américain, il se sent libre. Il est accueilli par une famille composée simplement de deux adultes, une famille très riche évidemment mais étrangement bien plus « cool » que sa famille biologique. Inscrit dans une école mixte, sa vie change du tout au tout. Plus d’uniforme, plus de sport noble, plus de savoir-vivre particulièrement strict. Il se retrouve à être le beau Danois un peu populaire et il a même l’occasion de s’inscrire dans le club de danse de son établissement. Le rêve américain déteint sur lui et il se met à imaginer un avenir bien plus amusant dans ce pays.

Maybe I'm just a kid in love

Pour la première fois de sa vie, des filles s’intéressent à lui. Apparemment, il est plutôt beau et a un sourire à faire tomber les mouches. Il a du mal à se voir ainsi et il n’est pas intéressé à l’idée de collectionner les conquêtes… Jusqu’à ce qu’il la croise. Tout chez elle lui plaît. Elle n’est pourtant pas si différente des autres et en plus, elle a 3 ans de moins que lui mais son cœur s’emballe au moment où son regard croise le sien. C’est comme une évidence, comme quand le Prince rencontre sa Princesse. Eugène a conscience qu’il est « fiancé » et qu’il ne devrait pas tomber amoureux. Il cherche alors à tout savoir d’elle sans oser s’en approcher. Il a la conviction que la petite américaine et lui sont faits pour être ensemble et s’il semble ridicule, les amis qu’il s’est fait dans son école veulent l’aider à se rapprocher de la brune. Eugène ne se connaissait pas timide mais le regard et le sourire de sa belle le terrassent. Ceux qui le soutiennent dans son histoire mettent alors en place un plan pour les rapprocher…

You take me places that tear up my reputation

Jamais Eugène n’avait été à une soirée. En entrant dans le lieu de la soirée étudiante, il découvre un autre monde. La musique bat son plein, les gens de son âge et de son école se déchaînent sur la piste de danse et boivent même si ce n’est pas permis. Le jeune Fitzherbert est déstabilisé par cet autre monde bien plus libre qu’il découvre et en même temps, il est fasciné. Tout le monde semble si heureux qu’il veut se mêler parmi eux. Ce sont ses amis qui l’ont poussé à y aller même s’il avait peur du côté dévergondant de ce genre d’événements. Après avoir fait les boutiques toute l’après-midi pour habiller le jeune Danois un peu coincé, le garçon de 17 ans est comme transformé en prince charmant moderne quand il rejoint la soirée. Il sait que sa famille se révolterait mais il se permet même de goûter aux affres de l’alcool pour se donner du courage alors que la fille qu’il aime finit par faire son entrée dans la soirée. Cette fois, il ne peut pas reculer comme son groupe le pousse presque sur le chemin de la belle brune. Timidement, il lui propose de lui payer un verre -même plusieurs- et à sa grande surprise, elle accepte. Il se sent pousser des ailes alors qu’elle est exactement comme il l’imaginait. Faisant connaissance autour d’un verre, il finit par prendre son courage à deux mains pour l’inviter à danser. Sur la piste, il est bien plus confiant. La danse, c’est son point fort et il le sent dans ses veines alors qu’il l’entraîne en rythme avec la musique : il veut être à ses côtés et voir ce sourire sur ses lèvres quand il la fait tournoyer. L’alcool, l’euphorie et cette connexion entre eux lui font perdre le contrôle. Il aurait pu hésiter alors qu’ils finissent par s’embrasser au milieu de la piste de danse, il aurait pu reculer alors qu’elle l’entraîne dans un hôtel proche de la soirée et il aurait encore pu refuser d’aller plus loin quand ils se sont retrouvés seuls dans une superbe chambre. Mais il a 17 ans, il se sent libre à ses côtés et il l’aime pour de bon alors pourquoi ne pas le faire quand on sait que c’est avec la bonne personne ? Ce soir-là, dans les bras de Svetlana, Eugène perd sa virginité en prenant la sienne et cette union signifie énormément pour lui, scellant une sorte de lien inoubliable entre eux. Enfin, c’est ce qu’il croit quand il s’endort contre la chaleur de sa belle.

No one's ever left me quite this sore

Le lendemain, alors qu’il émerge dans le lit où il a connu ses premiers ébats, il se surprend à être seul. Naïf, il ne s’inquiète pas davantage. Il sait qu’il la reverra à l’école et se dit qu’elle devait avoir quelque chose de prévu qui l’a poussée à partir à la va-vite sans laisser de petit mot. Eugène est sur son petit nuage. La soirée précédente restera à jamais la plus belle nuit de sa vie. Il se dépêche de retrouver ses amis pour tout leur raconter et tous se réjouissent d’assister aux retrouvailles le lundi qui suit. Sachant désormais comment s’habiller correctement, Eugène se fait particulièrement beau pour rejoindre son école la semaine suivante mais quand son regard s’illumine en croisant celui de son grand amour, c’est la dégringolade. Svetlana lui passe à côté sans même lui adresser un « bonjour » ou un simple sourire. C’est comme si elle ne l’avait pas reconnu, comme si elle avait oublié leur nuit d’amour qui avait été si spécial aux yeux de l’adolescent. Alors qu’il la suit du regard comme elle s’éloigne dans ce couloir pour une journée qui devait être comme les autres pour elle, Eugène le sent. Son cœur se brise en un millier d’éclats. Les chagrins d’amour sont douloureux mais chez les adolescents, ils ont un côté plus extrême et plus dangereux. Ils peuvent faire vriller le plus sage des garçons et briser non seulement un cœur mais également toute une vie. Ce lundi-là, alors que ses parents l’appellent fin de journée pour lui annoncer qu’ils l’ont déjà inscrit dans une section politique à l’université et qu’ils organiseront sa rencontre avec sa promise pour son retour, c’est trop pour Eugène.

There's nothing holdin' me back

Le mardi pointe le bout de son nez et une nouvelle journée commence. C’est l’occasion d’oublier les événements de la veille et d’avancer. C’est ce qu’aurait dû se dire Eugène s’il avait été raisonnable. Pourtant, ce mardi, il n’y eut aucune trace du jeune Danois à l’école. Son absence aurait pu sembler normale si le soir, ses parents d’adoption n’étaient pas rentrés pour constater que le jeune homme ne se trouvait plus chez eux non plus. Ses affaires ont disparues et tout l’argent de poche que ses parents biologiques lui versaient généreusement toutes les semaines a été retiré de la banque. Eugène est introuvable, il s’est envolé. La police se met rapidement à sa recherche mais c’est comme s’il s’était volatilisé. Si au début, tout le monde pense à une fugue, la police finit par croire qu’il a été kidnappé. Les semaines passent, elles deviennent des mois et toujours pas de traces du Danois. Ses parents voyagent même aux États-Unis pour tenter de le retrouver en vain. Eugène n’en a jamais conscience mais en disparaissant comme il l’a fait, il a brisé le cœur de toute sa famille, de ses parents d’accueil et de ses amis, les laissant tous traumatisés. Il pense cependant avoir pris la bonne décision, égoïste sans doute mais c’était la seule qui à ses yeux allait lui permettre de retrouver le bonheur.

Sure of myself  

Eugène Fitzherbert n’existe plus depuis plusieurs mois déjà. Grâce à l’argent de ses parents, le Danois a complètement changé d’identité. Il a alors pris le nom de Flynn Rider et est un parfait petit américain. Pendant deux ans, il travaille en noir pour les personnes qui lui ont permis de changer d’identité. Ainsi, il vit dans l’ombre et mord sur sa chique en sachant que c’est pour aller vers un mieux. Flynn n’est plus fiancé, il n’a plus d’obligation familiale et il n’a plus le cœur brisé par une certaine Svetlana. Il est libre de faire ce qu’il veut, d’être qui il veut. Si pour cela, il doit constamment mentir aux personnes qu’ils rencontrent, ça ne lui pose aucun problème. Il gagne suffisamment d’argent pour louer un appartement poisseux. Il veut que le cas de sa disparition se tasse et soit classer avant de réellement utiliser l’argent de ses parents. Jusqu’à ses 19 ans, il fait de nombreux petits boulots douteux et comble la solitude qu’il peut ressentir en dansant ou en allant à des soirées dont il revient rarement seul et sobre. Si son train de vie n’est pas idéal, il goûte à l’excès et aux joies que lui offre la liberté. Un soir, alors qu’il est dans un bar à repérer sa prochaine conquête, il la revoit. Elle est avec des amies et est différente de son souvenir mais pas assez pour qu’il ne reconnaisse pas la seule fille qu’il ait sincèrement aimé. S’il aurait pu aller la voir, lui demander si elle se souvient de lui, il préfère profiter qu’une de ses amies s’approche du bar pour l’accoster. Le fait-il par pure vengeance ? C’est possible mais il est déterminé à offrir à l’inconnue son sourire le plus charmeur sans prévoir qu’elle va tomber complètement sous son charme.

Use somebody  

Sa rencontre avec Rebecca va complètement changer sa vie. Après l’avoir abordée, il n’a eu aucune difficulté à lui plaire et à finir la nuit avec elle. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle veuille le revoir et à ce qu’elle s’attache à lui mais au lieu de la repousser, il y a vu une occasion de vivre mieux. Après tout, la jeune femme est très riche et particulièrement généreuse. Si habituellement, il ne garde jamais contact avec ses conquètes, il décide que celle-ci en vaut la peine… dans un certain sens. Il n’est pas amoureux et pense que depuis Svetlana, il est incapable de l’être à nouveau. Il devient alors le petit ami parfait pour Rebecca. Classe, souriant, serviable et même romantique. Il est là pour elle et apparemment, ça suffit à ce qu’elle soit suffisamment amoureuse pour l’inviter à vivre avec elle. Son mode de vie change du tout au tout alors qu’ils emménagent ensemble un peu moins d’un an après leur rencontre dans une maison des plus confortables. Flynn a tout de l’homme parfait. Charmant comme pas possible, exemplaire auprès de sa copine et en plus, il étudie la médecine. Que pourrait-on lui reprocher si ce n’est qu’il est le meilleur menteur du monde ? C’est vrai, il est charmant mais pour le reste… Il n’est pas fidèle à Rebecca, la trompant simplement pour pouvoir coucher avec d’autres filles. Il ment si bien qu’elle le croit fou d’elle et qu’elle ne peut pas le soupçonner d’aller voir ailleurs. Il est bel et bien étudiant mais il s’est inscrit à l’université juste après leur rencontre pour prendre le cursus de danse. Parfois, il suit les cours de médecine pour savoir répondre au cas où elle l’interroge sur ses cours. Il tisse le parfait mensonge, si parfait que sa relation avec Rebecca dure depuis deux ans et qu’il n’est pas prêt de quitter sa poule aux œufs d’or…





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Eugène Fitzherbert mais on m'appelle aussi Flynn Rider. Ce n'est pas mon vrai nom mais c'est celui que j'ai pris pour avoir l'air plus cool. La plupart de mes connaissances me surnomment toujours Flynn même si celle qui a capturé mon coeur préfère Eugène.. J'ai fêté mes 23 ans . Je viens d'un orphelinat, je ne sais pas qui sont mes vrais parents et d'où je viens Aujourd'hui je suis un ancien voleur cherchant sa place et je m'en sors pas si bien je crois. Dans la vie j'aime l'argent. Je rêve d'être riche et je me verrais bien vivre dans un château. Je suis un homme qui aime l'aventure, le danger m'apporte une adrénaline donc je ne me lasserais jamais. Avant, je passais mon temps à voler mais depuis que j'ai rencontré Raiponce, j'ai arrêté pour être plus honnête. J'adorais lire quand j'étais plus jeune mais je n'ai plus vraiment eu accès à une bibliothèque depuis longtemps. Je ne suis pas très à l'aise avec les animaux en général mais j'ai fini par développer une relation assez "proche" avec Maximus. J'adore également l'escalade, il faut dire que j'ai pris le coup de main avec la tour de Raiponce. Je suis hétérosexuelle  et toujours fou amoureux d'une jeune femme, qu'elle soit blonde ou brune.

Du point de vue caractère je suis un gentleman cambrioleur. Quand je passais mon temps à voler, j'étais du genre à trahir constamment ceux avec qui je m'associais. Vénal, j'ai toujours voulu être riche et ça méritait pour moi tous les sacrifices. Un peu arrogant sur les bords, j'ai toujours eu confiance en mes charmes. J'ai été longtemps égoïste mais j'ai changé au contact de Raiponce et tout ne tourne plus désormais autour de moi mais autour d'elle. Pendant des années, je voulais jouer le rôle d'un héros insouciant et prétentieux. Je prenais exemple sur l'homme dont j'ai lu toutes les aventures plus jeune. Pourtant, ma confiance cache une certaine vulnérabilité. Je suis envers Raiponce un compagnon loyal et protecteur. Je me suis rendu compte que je n'étais qu'une façade d'un homme que je voulais être mais que je ne serais jamais. C'est niais (et je ne l'avouerais jamais) mais c'est l'amour qui m'a permis de me trouver. Bien sûr, l'argent est toujours important pour moi mais j'ai ouvert les yeux sur le fait qu'être bien entouré est mieux que toutes les richesses du monde. Si j'ai pour objectif de devenir un homme à la hauteur de Raiponce, je suis plein de doute sur ce que notre relation pourrait amener comme changement dans ma vie.


And for that one moment, everything was perfect … And then that moment ended.

Horace. C’est le nom du fils du roi Edmund et de sa femme. Jeune Prince d’un Royaume, tout lui promet une vie confortable et heureuse. Après tout, ses parents l’aiment et auraient toujours tout fait pour permettre à leur fils d’être heureux. Il y a hélas toujours une ombre sur le tableau et sur celui-ci, l’ombre a la forme d’une opale puissante aux pouvoirs destructeurs. Celle-ci, conservée dans le Palais, est gardée par les Rois de génération en génération. Après la naissance d’Horace, l’opale devient soudainement instable, provoquant des catastrophes surnaturelles dans le Royaume et mettant tous les habitants en danger. Le Roi voulant protéger son peuple et sa famille tente de détruire l’opale, source de leur malheur mais ses tentatives se retournent contre lui. Le Roi perd son bras et la Reine meurt. La situation étant instable et le Royaume étant menacé d’être détruit par l’opale, le Roi ordonne l’évacuation. Il confie son fils à une servante pour mettre le nouveau-né en sécurité même si ça doit être loin de son père. Emmené loin du lieu où il est né, il est abandonné devant un orphelinat.

I’ll spare you the sob story of poor orphan.

Recueilli dans l’orphelinat sans lettre ni indication sur qui il est, on lui donne le nom d’Eugène Fitzherbert. Il n’est encore qu’un bébé et n’a donc aucun souvenir de ses origines et de ses parents. Il vit isolé et comme tous les enfants abandonnés, il a du mal à comprendre pourquoi ses parents n’ont pas voulu de lui. Loin d’être un enfant très sage et très honnête, il grandit en s’inventant une histoire bien plus classe que la réalité. Il s’imagine que ses parents sont des aventuriers toujours à la recherche de nouveaux trésors et qu’ils ont dû laisser leur fils dans un orphelinat pour ne pas le mettre en danger pendant leurs aventures. Des rêves plein la tête, il s’invente toutes les péripéties que ses parents pourraient lui raconter pour parvenir à trouver le sommeil. Sa vie est loin d’être confortable. L’orphelinat est pauvre, il vit en dortoir avec les autres garçons qui vivent avec lui et les opportunités d’un bel avenir ne sont pas nombreuses. Le petit Eugène ne s’en inquiète pas : il reste persuadé que ses incroyables parents viendront le rechercher quand ils se seront fait un nom et qu’ils seront très riches.

The Tales of Flynnigan Rider

Tous les soirs, Eugène lit « Les Histoires de Flynnigan Rider » avec des étoiles dans les yeux. Flynnigan est à ses yeux un héros, un homme courageux, riche et doué avec les femmes. Bref, il est un exemple de ce qu’Eugène voudrait être. Où qu’il aille, Flynnigan vit des aventures extraordinaires sans jamais manquer de rien et pour le petit Eugène couché dans un lit très peu confortable et au ventre gargouillant, ça ne pouvait que faire rêver. Adolescent, il ne veut plus se contenter d’un quotidien ennuyeux et décide de partir. Certes, il est encore très jeune mais ça l’inquiète très peu. Il se montre intrépide et insouciant, digne du héros qui a bercé son enfance. Il s’échappe du lieu où il a grandi avec son ami d’enfance et tous les deux choisissent de changer de prénom. Eugène Fitzherbert n’est pas le nom d’un héros, après tout ! Se renommant Flynn Rider en hommage à son héros, il part à l’aventure avec son ami désormais appelé Lance. Cependant, à l’opposé de celui dont il dévorait les histoires, Flynn ne devient pas un héros mais un voleur. Il se fait un grand nombre d’ennemis alors qu’il n’est qu’un adolescent prétentieux et provocateur. Dans tout le Royaume de Corona, il se fait une réputation très peu flatteuse mais ce qu’il fait, il le fait pour survivre. Il devient un voleur hors pair et gagne sa vie grâce à ce talent. Ses talents sont très recherchés et lui permettent de s’associer avec d’autres criminels pour de plus grands coups et gains. Il finit par perdre contact avec Lance pour préférer une vie solitaire parsemées d’alliances très courtes.

This is the story of how I died.

Il a 21 ans quand il prépare un nouveau casse avec les frères Stabbington. Au fil des années, il a revu ses ambitions à la hausse et ils s’organisent pour s’infiltrer dans le château de Corona et voler la couronne de la Princesse disparue depuis des années. Évidemment, Flynn y arrive avec une certaine facilité même s’ils se font repérer, ils parviennent à s’éloigner du château bien que poursuivis. La couronne dans la sacoche, Flynn sait qu’avec un pareil trophée, il va se faire une sacrée fortune et il ne compte pas vraiment partager. Il trahit ses partenaires sans remord, provoquant leur arrestation, avant de s’enfuir dans la forêt entourant le Royaume pour échapper à ses poursuivants. Il fait face à un cheval de la garde particulièrement déterminé et parvient à lui échapper de justesse en trouvant un passage caché derrière un mur de lierre…

Alright, blondie.

S’avançant dans le passage secret, il se retrouve dans une immense vallée dans le centre de laquelle est construite une immense tour. Se sachant toujours recherché, il décide très rapidement que sa seule solution est de trouver refuge dans la construction. Utilisant des flèches qu’il plante entre les briques, il se hisse avec difficulté jusqu’en haut et pénètre à l’intérieur en passant par la fenêtre… et se faire brusquement assommer. À son réveil -désagréable, notons-le- il se retrouve sur une chaise, attaché avec des cheveux d’une longueur effrayante. Il fait alors la rencontre d’une jeune femme munie d’une poêle, possédant une grenouille et une chevelure dont elle se serre pour attacher des inconnus. Si l’inconnue l’interroge sur sa présence ici, le voleur tente plutôt de la séduire pour qu’elle le libère… en vain. Elle est complètement fermée face au charisme qu’il pense avoir. Lui ayant pris la sacoche contenant la couronne, elle lui propose un marché : s’il l’emmène au lancer de lanternes qui chaque année se fait le jour de son anniversaire, elle lui rendra son bien. Flynn refuse dans un premier temps puisqu’il n’est pas la bienvenue au Royaume de Corona mais face à l’acharnement de la blonde, il n’a pas d’autre choix que d’accepter.

Sorry boys. I don’t sing.

Le duo inattendu quitte la tour et Flynn ne s’attendait pas à ce que la fameuse « Raiponce » réagisse aussi excessivement. Passant de la joie à la tristesse, profitant de sa liberté puis s’angoissant pour la réaction de sa mère lui ayant interdit de quitter sa tour, elle perd un temps fou à se montrer hésitante et Flynn se décide finalement d’intervenir. Fidèle à lui-même, il tente de convaincre Raiponce d’abandonner ce rêve complètement insensé, de retourner à sa tour et surtout, de lui rendre sa couronne… En vain. Têtue comme pas possible, la jeune femme à la chevelure extrêmement longue se reprend, déterminée à voir le lancer de lanternes. Ils recommencent à avancer dans la forêt quand un bruit dans les buissons terrifient Raiponce, la poussant à se cacher derrière Flynn avant de découvrir qu’il ne s’agissait que d’un lapin. Constatant le côté froussard de celle qu’il accompagne, il décide de l’emmener à un pub appelé le Snuggly Duckling. L’endroit étant plein de criminels, son plan est qu’ils effraient Raiponce et alors que ça fonctionne, tout bascule quand les criminels reconnaissent Flynn. Celui-ci est recherché pour une belle somme et comme les clients du pub s’en prennent à lui, c’est Raiponce qui les sauve en faisant appel à leur humanité et à leur rêve. L’ambiance change du tout au tout pour être bien plus festive et accueillante. Flynn est surpris de voir que la jeune fille n’ayant jamais quitté sa tour s’en sort si bien avec des voyous. Tout s’arrête quand les gardes arrivent avec les frères Stabbington et grâce à l’aide d’un criminel, ils empruntent un tunnel du pub pour s’échapper.

I don’t do back-story.

Alors qu’ils parcourent le tunnel, Flynn refuse de parler de son passé et n’a pas vraiment le temps d’en apprendre plus sur Raiponce puisque les gardes, ayant trouvé l’entrée du tunnel, les poursuivent. S’enfuyant, le duo se retrouve dans une carrière sans issue. Utilisant ses cheveux, Raiponce s’échappe en laissant Flynn se battre avec une poêle. Si le voleur s’en sort bien et se débarrasse des gardes, il perd la face face au cheval et est sauvé de justesse par les cheveux de la blonde. Le duo se rejoint de justesse, poursuivis par le cheval et les frères Stabbington. Ils détruisent le barrage et se retrouvent coincés tous les deux dans une grotte se remplissant d’eau. En tentant de les libérer, Flynn se blesse à la main et comprend qu’ils vont mourir noyés. Il avoue alors à la dernière personne qu’il pense voir qu’il s’appelle en réalité Eugène Fitzherbert. À son tour, Raiponce se confie sur la magie de ses cheveux et en parlant, elle comprend qu’ils pourraient les sauver. Chantant juste avant de manquer de souffle, ses cheveux s’illuminent sous l’eau et leur montre une partie de la grotte où les pierres peuvent être retirées.

I’m not freaking out.

Ils survivent de justesse et Eugène est particulièrement perturbé par la magie à laquelle il vient d’assister. Il remet toutes ses croyances en question : les cheveux de Raiponce s’illuminent quand elle chante mais pas que. S’éloignant de la rivière par laquelle ils se sont échappés, ils décident de camper et de faire un feu pour se réchauffer. Eugène a encore du mal à comprendre l’aventure qu’il est en train de vivre. Raiponce voulant lui montrer de quoi ses cheveux sont capables, elle enroule ceux-ci autour de la main blessée de son compagnon de route. Peu confiant, il l’observe se remettre à chanter et ses cheveux se remettent à briller jusqu’à sa main. Une fois qu’elle s’est tue, il s’empresse de découvrir sa main qui est parfaitement soignée. Autant dire que le voleur est sous le choc et se retient de justesse de paniquer. Son esprit essaye d’assimiler ce qu’il vient de découvrir et Eugène en apprend un peu plus sur le passé de Raiponce. Elle lui raconte qu’elle n’a jamais quitté sa tour pour être protégée par sa mère. Touché par l’histoire de la plus jeune, il accepte de s’ouvrir un peu sur son passé. Face aux beaux yeux verts de Raiponce, il se retrouve déstabilisé et s’en va un instant pour chercher du bois pour le feu. Elle lui a dit préférer Eugène à Flynn et ses paroles le perturbent davantage. Il se surprend à être de plus en plus attaché à elle sans savoir que pendant son absence, la mère Gothel est venue semer le doute dans l’esprit de Raiponce.

You get to go find a new dream.

Le lendemain, il est réveillé par le cheval qui a toujours l’ambition de l’arrêter. Les cris du jeune homme réveille Raiponce qui sans surprise sauve encore le voleur. Elle parvient à calmer et apprivoiser l’animal sous le regard choqué de l’homme. Elle convainc même Eugène de faire la paix avec le cheval puisque c’est le jour de son anniversaire. Le duo et les deux animaux entrent dans le Royaume de Corona. Si Eugène n’est pas particulièrement à l’aise, il suit tout de même Raiponce. Des enfants coiffent les longs cheveux blonds de la jeune fille pour lui permettre de se promener dans le Royaume sans problème. Ils passent la journée ensemble et Eugène s’habitue petit à petit à la folie de la jeune femme. Ils mangent, dansent, lisent et évitent les gardes. L’anniversaire de Raiponce se passe à merveille et la nuit finit par tomber, annonçant le lancer des lanternes. Flynn emmène la blonde sur une barque pour assister au lancer depuis l’étendue d’eau. Là, il ont une vue imprenable sur le Royaume et se retrouvent seuls. Les lanternes s’élèvent dans le ciel, se reflétant sur l’eau pour offrir un spectacle superbe. Voulant rendre ce moment encore plus spécial, Eugène a acheté deux lanternes pour les lancer avec celle qui commence à capturer son cœur. Elle veut en profiter pour lui rendre la couronne mais ce n’est plus ce qui intéresse le voleur. Il commence à comprendre qu’il est tombé sous son charme et qu’il veut être un homme bon pour elle. Après avoir lancé les lanternes, il ose un rapprochement et au moment où ils allaient s’embrasser, il aperçoit les frères Stabbington sur la rive. Mettant fin à ce moment un peu brusquement, il ramène leur embarcation à terre. Si ses actions sont étranges, il n’a qu’une envie : rendre la couronne aux frères pour pouvoir être digne de Raiponce. Ce qu’il ne sait pas, c’est que les frères sont de mèche avec la mère Gothel et ils se retournent contre Flynn pour le piéger. Après l’avoir assommé, ils l’attachent à un bateau pour faire croire à Raiponce qu’il l’a échangée contre la couronne. Alors qu’elle est « sauvée » de justesse par sa mère, Flynn est capturé par les gardes et emprisonné.

You were my new dream.

Le lendemain, les gardes viennent le chercher en prison pour sa condamnation à mort. Emmené à travers les prisons, il se rend compte que les frères Stabbington sont également emprisonnés. Il se débarrasse une seconde des gardes pour leur parler et se rend compte qu’ils ont tous été piégés par la prétendue mère de Raiponce. Il comprend que la femme qu’il aime est en danger mais ne peut rien faire contre les gardes. Contre toute attente, les criminels du pub envahissent la prison avec un plan très organisé pour libérer Eugène. Ils l’envoient alors rejoindre Maximus, le cheval, et Eugène comprend qu’il est celui qui lui a permis de se libérer. Ensemble, ils foncent vers la tour pour retrouver Raiponce. Arrivé au pied de celle-ci, il l’appelle et commence à monter quand la chevelure blonde de la jeune femme se déroule pour lui permettre de grimper plus vite. Cependant, quand il arrive, il découvre qu’elle est ligotée et bâillonnée et que c’était un nouveau piège. Gothel le surprend alors et le poignarde mortellement. Eugène étant en train de mourir, Raiponce se débat pour empêcher son ennemie de l’emporter. Elle parvient à enlever son bâillon pour prévenir que jamais elle ne cessera de se battre à moins qu’elle ne lui permette de le soigner. Si Eugène veut l’en empêcher, Gothel accepte et libère Raiponce pour mieux enchaîner Eugène au cas où il veut les suivre. Raiponce se précipite pour le soigner mais fait face au refus du voleur. Au moment où elle s’apprête à chanter, Eugène s’empare d’un morceau de verre et coupe les cheveux de Raiponce, ceux-ci perdant leurs pouvoirs en prenant une couleur brune. Gothel meurt alors et Eugène a sacrifié sa vie pour permettre à Raiponce d’être libre.

I'm where I'm meant to go.

La malediction levée, Eugène est de retour à Corona. En vie. Il a repris connaissance dans la tour où il pensait être mort. Il n’arrive pas à expliquer comment il peut encore être en vie. Il n’a qu’une envie : retrouver la femme qu’il aime mais il sait qu’elle a retrouvé sa famille, qu’elle est redevenue la Princesse et lui, à l’opposé, est plutôt un ennemi de la garde royale. Comment un voleur comme lui pourrait faire partie de la famille de Raiponce ? Il n’a rien d’un Prince même si ça ne lui déplairait pas de vivre dans un château. Perdu, il passe la plupart du temps dans son pub, entouré des criminels qui tentent de le convaincre d’aller retrouver sa Princesse.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Belgique . Dis nous comment as-tu connu le forum ? 12ème compte  affraid Qu'en penses-tu ?   coeur  coeur   Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Wanda, Scott, Kyliam, Neville, Chance, James, Manuel, Leif, Jeffrey, Larry et Newton Tu as quelque chose à ajouter ?  ♥ .
LEÏLA

MANON

23 ANS


Dernière édition par Flynn Rider le Jeu 15 Déc - 3:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert    Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert  EmptyMar 6 Déc - 17:55

And for that one moment, everything was perfect … And then that moment ended.

Horace. C’est le nom du fils du roi Edmund et de sa femme. Jeune Prince d’un Royaume, tout lui promet une vie confortable et heureuse. Après tout, ses parents l’aiment et auraient toujours tout fait pour permettre à leur fils d’être heureux. Il y a hélas toujours une ombre sur le tableau et sur celui-ci, l’ombre a la forme d’une opale puissante aux pouvoirs destructeurs. Celle-ci, conservée dans le Palais, est gardée par les Rois de génération en génération. Après la naissance d’Horace, l’opale devient soudainement instable, provoquant des catastrophes surnaturelles dans le Royaume et mettant tous les habitants en danger. Le Roi voulant protéger son peuple et sa famille tente de détruire l’opale, source de leur malheur mais ses tentatives se retournent contre lui. Le Roi perd son bras et la Reine meurt. La situation étant instable et le Royaume étant menacé d’être détruit par l’opale, le Roi ordonne l’évacuation. Il confie son fils à une servante pour mettre le nouveau-né en sécurité même si ça doit être loin de son père. Emmené loin du lieu où il est né, il est abandonné devant un orphelinat.

I’ll spare you the sob story of poor orphan.

Recueilli dans l’orphelinat sans lettre ni indication sur qui il est, on lui donne le nom d’Eugène Fitzherbert. Il n’est encore qu’un bébé et n’a donc aucun souvenir de ses origines et de ses parents. Il vit isolé et comme tous les enfants abandonnés, il a du mal à comprendre pourquoi ses parents n’ont pas voulu de lui. Loin d’être un enfant très sage et très honnête, il grandit en s’inventant une histoire bien plus classe que la réalité. Il s’imagine que ses parents sont des aventuriers toujours à la recherche de nouveaux trésors et qu’ils ont dû laisser leur fils dans un orphelinat pour ne pas le mettre en danger pendant leurs aventures. Des rêves plein la tête, il s’invente toutes les péripéties que ses parents pourraient lui raconter pour parvenir à trouver le sommeil. Sa vie est loin d’être confortable. L’orphelinat est pauvre, il vit en dortoir avec les autres garçons qui vivent avec lui et les opportunités d’un bel avenir ne sont pas nombreuses. Le petit Eugène ne s’en inquiète pas : il reste persuadé que ses incroyables parents viendront le rechercher quand ils se seront fait un nom et qu’ils seront très riches.

The Tales of Flynnigan Rider  

Tous les soirs, Eugène lit « Les Histoires de Flynnigan Rider » avec des étoiles dans les yeux. Flynnigan est à ses yeux un héros, un homme courageux, riche et doué avec les femmes. Bref, il est un exemple de ce qu’Eugène voudrait être. Où qu’il aille, Flynnigan vit des aventures extraordinaires sans jamais manquer de rien et pour le petit Eugène couché dans un lit très peu confortable et au ventre gargouillant, ça ne pouvait que faire rêver. Adolescent, il ne veut plus se contenter d’un quotidien ennuyeux et décide de partir. Certes, il est encore très jeune mais ça l’inquiète très peu. Il se montre intrépide et insouciant, digne du héros qui a bercé son enfance. Il s’échappe du lieu où il a grandi avec son ami d’enfance et tous les deux choisissent de changer de prénom. Eugène Fitzherbert n’est pas le nom d’un héros, après tout ! Se renommant Flynn Rider en hommage à son héros, il part à l’aventure avec son ami désormais appelé Lance. Cependant, à l’opposé de celui dont il dévorait les histoires, Flynn ne devient pas un héros mais un voleur. Il se fait un grand nombre d’ennemis alors qu’il n’est qu’un adolescent prétentieux et provocateur. Dans tout le Royaume de Corona, il se fait une réputation très peu flatteuse mais ce qu’il fait, il le fait pour survivre. Il devient un voleur hors pair et gagne sa vie grâce à ce talent. Ses talents sont très recherchés et lui permettent de s’associer avec d’autres criminels pour de plus grands coups et gains. Il finit par perdre contact avec Lance pour préférer une vie solitaire parsemées d’alliances très courtes.

This is the story of how I died.

Il a 21 ans quand il prépare un nouveau casse avec les frères Stabbington. Au fil des années, il a revu ses ambitions à la hausse et ils s’organisent pour s’infiltrer dans le château de Corona et voler la couronne de la Princesse disparue depuis des années. Évidemment, Flynn y arrive avec une certaine facilité même s’ils se font repérer, ils parviennent à s’éloigner du château bien que poursuivis. La couronne dans la sacoche, Flynn sait qu’avec un pareil trophée, il va se faire une sacrée fortune et il ne compte pas vraiment partager. Il trahit ses partenaires sans remord, provoquant leur arrestation, avant de s’enfuir dans la forêt entourant le Royaume pour échapper à ses poursuivants. Il fait face à un cheval de la garde particulièrement déterminé et parvient à lui échapper de justesse en trouvant un passage caché derrière un mur de lierre…

Alright, blondie.

S’avançant dans le passage secret, il se retrouve dans une immense vallée dans le centre de laquelle est construite une immense tour. Se sachant toujours recherché, il décide très rapidement que sa seule solution est de trouver refuge dans la construction. Utilisant des flèches qu’il plante entre les briques, il se hisse avec difficulté jusqu’en haut et pénètre à l’intérieur en passant par la fenêtre… et se faire brusquement assommer. À son réveil -désagréable, notons-le- il se retrouve sur une chaise, attaché avec des cheveux d’une longueur effrayante. Il fait alors la rencontre d’une jeune femme munie d’une poêle, possédant une grenouille et une chevelure dont elle se serre pour attacher des inconnus. Si l’inconnue l’interroge sur sa présence ici, le voleur tente plutôt de la séduire pour qu’elle le libère… en vain. Elle est complètement fermée face au charisme qu’il pense avoir. Lui ayant pris la sacoche contenant la couronne, elle lui propose un marché : s’il l’emmène au lancer de lanternes qui chaque année se fait le jour de son anniversaire, elle lui rendra son bien. Flynn refuse dans un premier temps puisqu’il n’est pas la bienvenue au Royaume de Corona mais face à l’acharnement de la blonde, il n’a pas d’autre choix que d’accepter.

Sorry boys. I don’t sing.

Le duo inattendu quitte la tour et Flynn ne s’attendait pas à ce que la fameuse « Raiponce » réagisse aussi excessivement. Passant de la joie à la tristesse, profitant de sa liberté puis s’angoissant pour la réaction de sa mère lui ayant interdit de quitter sa tour, elle perd un temps fou à se montrer hésitante et Flynn se décide finalement d’intervenir. Fidèle à lui-même, il tente de convaincre Raiponce d’abandonner ce rêve complètement insensé, de retourner à sa tour et surtout, de lui rendre sa couronne… En vain. Têtue comme pas possible, la jeune femme à la chevelure extrêmement longue se reprend, déterminée à voir le lancer de lanternes. Ils recommencent à avancer dans la forêt quand un bruit dans les buissons terrifient Raiponce, la poussant à se cacher derrière Flynn avant de découvrir qu’il ne s’agissait que d’un lapin. Constatant le côté froussard de celle qu’il accompagne, il décide de l’emmener à un pub appelé le Snuggly Duckling. L’endroit étant plein de criminels, son plan est qu’ils effraient Raiponce et alors que ça fonctionne, tout bascule quand les criminels reconnaissent Flynn. Celui-ci est recherché pour une belle somme et comme les clients du pub s’en prennent à lui, c’est Raiponce qui les sauve en faisant appel à leur humanité et à leur rêve. L’ambiance change du tout au tout pour être bien plus festive et accueillante. Flynn est surpris de voir que la jeune fille n’ayant jamais quitté sa tour s’en sort si bien avec des voyous. Tout s’arrête quand les gardes arrivent avec les frères Stabbington et grâce à l’aide d’un criminel, ils empruntent un tunnel du pub pour s’échapper.

I don’t do back-story.

Alors qu’ils parcourent le tunnel, Flynn refuse de parler de son passé et n’a pas vraiment le temps d’en apprendre plus sur Raiponce puisque les gardes, ayant trouvé l’entrée du tunnel, les poursuivent. S’enfuyant, le duo se retrouve dans une carrière sans issue. Utilisant ses cheveux, Raiponce s’échappe en laissant Flynn se battre avec une poêle. Si le voleur s’en sort bien et se débarrasse des gardes, il perd la face face au cheval et est sauvé de justesse par les cheveux de la blonde. Le duo se rejoint de justesse, poursuivis par le cheval et les frères Stabbington. Ils détruisent le barrage et se retrouvent coincés tous les deux dans une grotte se remplissant d’eau. En tentant de les libérer, Flynn se blesse à la main et comprend qu’ils vont mourir noyés. Il avoue alors à la dernière personne qu’il pense voir qu’il s’appelle en réalité Eugène Fitzherbert. À son tour, Raiponce se confie sur la magie de ses cheveux et en parlant, elle comprend qu’ils pourraient les sauver. Chantant juste avant de manquer de souffle, ses cheveux s’illuminent sous l’eau et leur montre une partie de la grotte où les pierres peuvent être retirées.

I’m not freaking out.

Ils survivent de justesse et Eugène est particulièrement perturbé par la magie à laquelle il vient d’assister. Il remet toutes ses croyances en question : les cheveux de Raiponce s’illuminent quand elle chante mais pas que. S’éloignant de la rivière par laquelle ils se sont échappés, ils décident de camper et de faire un feu pour se réchauffer. Eugène a encore du mal à comprendre l’aventure qu’il est en train de vivre. Raiponce voulant lui montrer de quoi ses cheveux sont capables, elle enroule ceux-ci autour de la main blessée de son compagnon de route. Peu confiant, il l’observe se remettre à chanter et ses cheveux se remettent à briller jusqu’à sa main. Une fois qu’elle s’est tue, il s’empresse de découvrir sa main qui est parfaitement soignée. Autant dire que le voleur est sous le choc et se retient de justesse de paniquer. Son esprit essaye d’assimiler ce qu’il vient de découvrir et Eugène en apprend un peu plus sur le passé de Raiponce. Elle lui raconte qu’elle n’a jamais quitté sa tour pour être protégée par sa mère. Touché par l’histoire de la plus jeune, il accepte de s’ouvrir un peu sur son passé. Face aux beaux yeux verts de Raiponce, il se retrouve déstabilisé et s’en va un instant pour chercher du bois pour le feu. Elle lui a dit préférer Eugène à Flynn et ses paroles le perturbent davantage. Il se surprend à être de plus en plus attaché à elle sans savoir que pendant son absence, la mère Gothel est venue semer le doute dans l’esprit de Raiponce.

You get to go find a new dream.

Le lendemain, il est réveillé par le cheval qui a toujours l’ambition de l’arrêter. Les cris du jeune homme réveille Raiponce qui sans surprise sauve encore le voleur. Elle parvient à calmer et apprivoiser l’animal sous le regard choqué de l’homme. Elle convainc même Eugène de faire la paix avec le cheval puisque c’est le jour de son anniversaire. Le duo et les deux animaux entrent dans le Royaume de Corona. Si Eugène n’est pas particulièrement à l’aise, il suit tout de même Raiponce. Des enfants coiffent les longs cheveux blonds de la jeune fille pour lui permettre de se promener dans le Royaume sans problème. Ils passent la journée ensemble et Eugène s’habitue petit à petit à la folie de la jeune femme. Ils mangent, dansent, lisent et évitent les gardes. L’anniversaire de Raiponce se passe à merveille et la nuit finit par tomber, annonçant le lancer des lanternes.

Flynn emmène la blonde sur une barque pour assister au lancer depuis l’étendue d’eau. Là, il ont une vue imprenable sur le Royaume et se retrouvent seuls. Les lanternes s’élèvent dans le ciel, se reflétant sur l’eau pour offrir un spectacle superbe. Voulant rendre ce moment encore plus spécial, Eugène a acheté deux lanternes pour les lancer avec celle qui commence à capturer son cœur. Elle veut en profiter pour lui rendre la couronne mais ce n’est plus ce qui intéresse le voleur. Il commence à comprendre qu’il est tombé sous son charme et qu’il veut être un homme bon pour elle. Après avoir lancé les lanternes, il ose un rapprochement et au moment où ils allaient s’embrasser, il aperçoit les frères Stabbington sur la rive. Mettant fin à ce moment un peu brusquement, il ramène leur embarcation à terre. Si ses actions sont étranges, il n’a qu’une envie : rendre la couronne aux frères pour pouvoir être digne de Raiponce. Ce qu’il ne sait pas, c’est que les frères sont de mèche avec la mère Gothel et ils se retournent contre Flynn pour le piéger. Après l’avoir assommé, ils l’attachent à un bateau pour faire croire à Raiponce qu’il l’a échangée contre la couronne. Alors qu’elle est « sauvée » de justesse par sa mère, Flynn est capturé par les gardes et emprisonné.

You were my new dream.

Le lendemain, les gardes viennent le chercher en prison pour sa condamnation à mort. Emmené à travers les prisons, il se rend compte que les frères Stabbington sont également emprisonnés. Il se débarrasse une seconde des gardes pour leur parler et se rend compte qu’ils ont tous été piégés par la prétendue mère de Raiponce. Il comprend que la femme qu’il aime est en danger mais ne peut rien faire contre les gardes. Contre toute attente, les criminels du pub envahissent la prison avec un plan très organisé pour libérer Eugène. Ils l’envoient alors rejoindre Maximus, le cheval, et Eugène comprend qu’il est celui qui lui a permis de se libérer. Ensemble, ils foncent vers la tour pour retrouver Raiponce.


Arrivé au pied de celle-ci, il l’appelle et commence à monter quand la chevelure blonde de la jeune femme se déroule pour lui permettre de grimper plus vite. Cependant, quand il arrive, il découvre qu’elle est ligotée et bâillonnée et que c’était un nouveau piège. Gothel le surprend alors et le poignarde mortellement. Eugène étant en train de mourir, Raiponce se débat pour empêcher son ennemie de l’emporter. Elle parvient à enlever son bâillon pour prévenir que jamais elle ne cessera de se battre à moins qu’elle ne lui permette de le soigner. Si Eugène veut l’en empêcher, Gothel accepte et libère Raiponce pour mieux enchaîner Eugène au cas où il veut les suivre. Raiponce se précipite pour le soigner mais fait face au refus du voleur. Au moment où elle s’apprête à chanter, Eugène s’empare d’un morceau de verre et coupe les cheveux de Raiponce, ceux-ci perdant leurs pouvoirs en prenant une couleur brune. Gothel meurt alors et Eugène a sacrifié sa vie pour permettre à Raiponce d’être libre.

I'm where I'm meant to go.  

La malédiction levée, Eugène est de retour à Corona. En vie. Il a repris connaissance dans la tour où il pensait être mort. Il n’arrive pas à expliquer comment il peut encore être en vie. Il n’a qu’une envie : retrouver la femme qu’il aime mais il sait qu’elle a retrouvé sa famille, qu’elle est redevenue la Princesse et lui, à l’opposé, est plutôt un ennemi de la garde royale. Comment un voleur comme lui pourrait faire partie de la famille de Raiponce ? Il n’a rien d’un Prince même si ça ne lui déplairait pas de vivre dans un château. Perdu, il passe la plupart du temps dans son pub, entouré des criminels qui tentent de le convaincre d’aller retrouver sa Princesse.




Dernière édition par Flynn Rider le Jeu 15 Déc - 1:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert    Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert  EmptyMar 6 Déc - 17:57

T’ES CANOOOOOOOON
MON AMOUREUUUUUUX
(Enfin pas totalement bounce)

Mais tu seras mine assez rapidement love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert    Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert  EmptyMar 6 Déc - 19:40

re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert  3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dFlynn Rider alias Eugène Fitzherbert  Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert  Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert  FxCyFlynn Rider alias Eugène Fitzherbert  Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert  Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert  Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert  Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert  QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert    Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert  EmptyVen 16 Déc - 11:59

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert    Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flynn Rider alias Eugène Fitzherbert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: