Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sirius J. Black

Sirius J. Black
Sirius Black, Patmol

Sirius Black, Patmol





PASSPORT
A Storybrooke :
Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily A38024d03a9424015db29bc5aea90707Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily 4397add2aaf4f4b7acfadfb8eec6dae2
Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily Qzlk
Hey, je m’appelle Sirius James Black mais on m'appelle aussi Patmol, ne cherchez pas ça datte du lycée . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Londres où je suis né le 3 novembre 1959 . Aujourd'hui je suis Assistant d’un grand PDG complètement con(descendant) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la lecture, les bons petits plats et mes meilleurs amis . Je suis bisexuel  et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes ou encore à : Sirius Black J'ai posté : 134 messages qui m'ont rapporté : 678 Dans le monde imaginaire :
Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily 0a98d97995d0f5b420be8ccaa5030a5261d06aabMeilleurs amis et collègues désormais - feat Lily 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a77574378354873504d354f6e513d3d2d3837313934333930392e3136306366303866623933623738353133383736363634343338362e676966
Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily Qzlk
Hey, je m’appelle Sirius Black mais on m'appelle aussi Patmol, sinistros . J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de Londres Aujourd'hui je suis professeur de métamorphose à Poudlard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie, la liberté et mes proches . Je suis bisexuel  et dans une situation extrêmement complexe. Etre tombé amoureux à Storybrooke de l’un des plus grand mage noir de l’histoire n’aide en rien. Je sais que je dois oublier Gellert. .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily Xme6Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily Cq9l
Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily QzlkJe sais qu'il ne faut pas, mais je suis bel et bien amoureux de toi.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Harry Potter
Personnage de l'univers d'Harry Potter
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
En couple
Personnage en couple
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily   Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily EmptyDim 20 Nov - 17:24


Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je sortais tout juste de mon entretien avec Dumbledore, je ne sais par quel miracle il avait finalement décidé de me donner le poste. Je ne me suis pas montré des plus convaincants pourtant.. Enfin de mon point de vue, disons que je ne suis pas le mieux placé pour vendre mes talents. J’avais surtout peur d’attirer des ennuis à l'école, j’ai quand même passé douze ans à Azkaban, je comprendrais l’inquiétude de certains parents. Je ne dirais pas moi même que je suis équilibré, disons que j’y travaille. J’étais à la fois rassuré, surexcité et incroyablement anxieux. La peur de ne pas être à la hauteur. Dans quoi me suis je lancé.. Préparer des cours, les tenir devant une classe, corriger des copies, bref j’avais du pain sur la planche, mais ça me donne une certaine énergie et un but dans la vie. Il me fallait à présent annoncer la nouvelle à l’une de mes plus proches amies et collègues à présent puisqu’elle a depuis peu repris les cours de défense contre les forces du mal. Je ne me serais jamais lancé la dedans sans son précieux soutien. J’arrivais à la fin du cours et je dois dire que le regard que me lancent certains élèves me fait sourire. Je pense que la moitié sont terrifiés, finalement se faire respecter ça ne sera peut-être pas si compliqué. Je suis sur que si je criais bouh à certain ils tomberaient dans les pommes, ça me démange  vous n’imaginez pas à quel point parce que ce serait vraiment très drôle.. Je décidais donc de rester sérieux et quand le dernier élève est sorti j’entrais tranquillement. Évidemment je repère assez vite le thème de ce cours. “Les sortilèges impardonnables hein ?” Je grimaçais doucement en posant la main là où j'avais reçu le mien.. C’est étrange de se dire qu’on était mort, mais qu’on est là aujourd’hui. J’ai simplement envie de profiter de cette seconde chance. J’affiche une mine un peu déconfite parce qu’évidemment je voulais jouer avec les nerfs de ma meilleure amie. “Je t’avais dit que ça ne servait à rien que j’aille à cet entretien..” Oui je compte bien lui faire croire que je n’ai pas eu le poste, du moins le plus longtemps possible. Je posais mes fesses sur l’une des tables proches du bureau.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily   Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily EmptyDim 20 Nov - 19:00


Meilleurs amis et collègues désormais


C’est aujourd’hui que Sirius passait son entretien avec Albus pour le poste vacant occupé actuellement par le Professeur McGonagall qui avait depuis notre retour entrepris d’enseigner les cours de sortilèges et enchantements. Mon meilleur ami ayant voulu depuis tant de temps revenir à Poudlard en homme libre, pourquoi ne pas devenir professeur ? Après tout, ça me permettrait de passer du temps avec lui et puis de veiller à ce qu’il s’en sorte bien dans le corps professoral. Encore fallait-il qu’il réussisse l’entretien mais je ne doutais aucunement d’Albus et de ses bonnes idées.

Donnant un cours de défenses contre les forces du mal au septième année, je tentais de maintenir une bonne énergie de peur d’en étrangler plusieurs, la plupart étant à Serpentard, comme par hasard. Ma baguette en main, je passe entre les rangs alors que les élèves notent les informations que je leur donne et ce qui était noté sur le tableau avant que l’un d’eux n’ose me poser la fameuse question.

« Professeur Potter, ça fait quoi de se prendre le sortilège de la mort en pleine gueule ? »

Me retournant, je fixe l’étudiante de Serpentard, surprise véritablement par sa question.

« Je vous demande pardon Miss Viperyn ?! » « Bah quoi, c’est une question comme une autre. Vous nous parlez des sortilèges impardonnables alors comme vous avez été frappée par un avada kedavra, on vous demande. Faut pas mal le prendre. » « C’est pas de notre faute si vous êtes une petite nature. » « Une heure de retenue pour Miss Viperyn et Monsieur Khanna. Et dix points seront retirés à la maison Serpentard. Maintenant, le cours est terminé, quittez ma salle de classe. » énonçais-je, les sourcils froncés.

Alors que tous mes élèves quittent la salle de classe, je me dirige vers mon bureau, récupérant toutes les copies sur le cours précédent avant de les poser sur mon bureau. Vêtue d’une tenue très sobre mais jolie, je me retourne à l’instant où j’entends la voix de mon meilleur ami. Je souris légèrement.

« Eh oui, c’est les cours de septième années. » énonçais-je en posant ma main quelques secondes sur mon plexus solaire, là où j’avais reçu le sortilège de Voldemort quand je m’étais mise entre lui et Harry « J’ai mis deux heures de colle à deux élèves et retirer des points alors que l’année vient à peine de débuter, c’est te dire… » soupirais-je alors.

M’adossant à mon bureau, je pose mon regard sur Sirius avant de reprendre la parole.

« Tu veux dire que…mais pourquoi ça s’est mal passé ? » demandais-je.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Sirius J. Black

Sirius J. Black
Sirius Black, Patmol

Sirius Black, Patmol





PASSPORT
A Storybrooke :
Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily A38024d03a9424015db29bc5aea90707Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily 4397add2aaf4f4b7acfadfb8eec6dae2
Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily Qzlk
Hey, je m’appelle Sirius James Black mais on m'appelle aussi Patmol, ne cherchez pas ça datte du lycée . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Londres où je suis né le 3 novembre 1959 . Aujourd'hui je suis Assistant d’un grand PDG complètement con(descendant) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la lecture, les bons petits plats et mes meilleurs amis . Je suis bisexuel  et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes ou encore à : Sirius Black J'ai posté : 134 messages qui m'ont rapporté : 678 Dans le monde imaginaire :
Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily 0a98d97995d0f5b420be8ccaa5030a5261d06aabMeilleurs amis et collègues désormais - feat Lily 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a77574378354873504d354f6e513d3d2d3837313934333930392e3136306366303866623933623738353133383736363634343338362e676966
Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily Qzlk
Hey, je m’appelle Sirius Black mais on m'appelle aussi Patmol, sinistros . J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de Londres Aujourd'hui je suis professeur de métamorphose à Poudlard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie, la liberté et mes proches . Je suis bisexuel  et dans une situation extrêmement complexe. Etre tombé amoureux à Storybrooke de l’un des plus grand mage noir de l’histoire n’aide en rien. Je sais que je dois oublier Gellert. .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily Xme6Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily Cq9l
Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily QzlkJe sais qu'il ne faut pas, mais je suis bel et bien amoureux de toi.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Harry Potter
Personnage de l'univers d'Harry Potter
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
En couple
Personnage en couple
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily   Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily EmptyLun 21 Nov - 19:33


Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
j’avais hâte d’annoncer la nouvelle à Lily, elle a toujours fondait en moi de grands epoirs, plus que je n’en ai jamais eu pour moi même. Je n’aurais jamais eu l’idée ni même l’ambition de prendre un poste de professeur à Poudlard. Savoir que j’allais à nouveau parcourir ces couloirs, ce château, c’était une satisfaction inégalable. Je ne pouvais pas effacer le sourire sur mes lèvres tandis que je me rendais jusqu’à la salle de classe de ma meilleure amie. Le cour qu’elle venait de faire n’a pas dû être des plus facile. On était passé par là tous les deux, j’évitais d’y repenser personnellement. « Eh oui, c’est les cours des septième années. J’ai mis deux heures de colle à deux élèves et retirer des points alors que l’année vient à peine de débuter, c’est te dire… » Je grimace légèrement. “Laisse moi devenir, des serpentards qui t’ont demandé l’effet que ça faisait ?” Cela n’avait rien d’étonnant, je l’aurais même vu venir à des kilomètres à sa place. Ce n’est pas pour ça que c’était plus correct attention, elle avait bien fait de les punir. Je trouve qu’une heure de colle c’est même trop gentil. J’avais envie de lui faire croire que ça ne s’était pas bien passé. Je suis joueur que vous voulez. « Tu veux dire que…mais pourquoi ça s’est mal passé ? » J’hausse une épaule doucement. “En même temps il ne faut pas être totalement sain d’esprit pour me confier un poste aussi important.” Ce n’était pas totalement faux dans un sens. Un léger sourire s’affiche sur mes lèvres. “.. Du coup je me pose des questions sur Dumbledore.” Le pauvre, il ne faisait que me donner une chance et je lui en étais très reconnaissant en réalité. Ce n’était qu’une façon de lui faire comprendre qu’en réalité j’avais décroché le poste.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily   Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily EmptyMar 22 Nov - 7:46


Meilleurs amis et collègues désormais


Adossée contre mon bureau, je souris légèrement à l’intention du parrain de mon fils. Il était mon meilleur ami depuis bien des années maintenant et le fait que le Sort noir l’ai ressuscité lui aussi est une bonne chose, non vraiment. Cependant, une partie de moi s’en voulait parce qu’après notre assassinat, il avait été emprisonné à Azkaban pour le meurtre de cet imbécile de Peter alors qu’il n’y était pour rien…De toute manière, on ne peut pas retourner dans le passé donc autant continuer à avancer. Je lève le regard vers l’animagus et lui souris légèrement.

« Exactement. » énonçais-je alors avant de reprendre « je pense qu’ils ont compris la suite, bien que je me doute que des retenues ne suffiront pas à les arrêter. » soufflais-je alors.

Bien vite, nous en venons à parler de son entretien avec Dumbledore. Je l’avais poussé à y aller parce qu’il avait toutes les capacités pour devenir un bon professeur, et puis Minerva était d’accord avec moi, il serait un bon professeur et je ne dis pas ça uniquement parce que c’est mon meilleur ami. Un petit rire m’échappe avant que je ne reprenne finalement la parole.

« Et le pire c’est que j’ai failli y croire pendant dix secondes ! »
énonçais-je alors « Je savais que Dumbledore ferait le bon choix ! Puis de toute façon, même si t’avais pas eu le poste, je t’aurais séquestré à l’intérieur de Poudlard. » avouais-je en riant « Il faut qu’on fête ça ! Promets moi juste d’être toi-même mais assez sérieux pour les élèves parce que j’ai vu le regard de certains sortant de ma classe et je pense qu’ils se demandent si tu ne cache pas un détraqueur sous ta chemise. » avouais-je alors avec un léger sourire, amusée néanmoins.

Respirant longuement, je finis par reprendre la parole.

« Sirius, je voulais te remercier d’avoir veillé sur Harry aussi bien que tu l’as pu. Je sais que les choses auraient été plus compliquées pour lui sans ton aide. » avouais-je alors à mon meilleur ami.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Sirius J. Black

Sirius J. Black
Sirius Black, Patmol

Sirius Black, Patmol





PASSPORT
A Storybrooke :
Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily A38024d03a9424015db29bc5aea90707Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily 4397add2aaf4f4b7acfadfb8eec6dae2
Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily Qzlk
Hey, je m’appelle Sirius James Black mais on m'appelle aussi Patmol, ne cherchez pas ça datte du lycée . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Londres où je suis né le 3 novembre 1959 . Aujourd'hui je suis Assistant d’un grand PDG complètement con(descendant) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la lecture, les bons petits plats et mes meilleurs amis . Je suis bisexuel  et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes ou encore à : Sirius Black J'ai posté : 134 messages qui m'ont rapporté : 678 Dans le monde imaginaire :
Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily 0a98d97995d0f5b420be8ccaa5030a5261d06aabMeilleurs amis et collègues désormais - feat Lily 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a77574378354873504d354f6e513d3d2d3837313934333930392e3136306366303866623933623738353133383736363634343338362e676966
Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily Qzlk
Hey, je m’appelle Sirius Black mais on m'appelle aussi Patmol, sinistros . J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de Londres Aujourd'hui je suis professeur de métamorphose à Poudlard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie, la liberté et mes proches . Je suis bisexuel  et dans une situation extrêmement complexe. Etre tombé amoureux à Storybrooke de l’un des plus grand mage noir de l’histoire n’aide en rien. Je sais que je dois oublier Gellert. .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily Xme6Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily Cq9l
Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily QzlkJe sais qu'il ne faut pas, mais je suis bel et bien amoureux de toi.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Harry Potter
Personnage de l'univers d'Harry Potter
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
En couple
Personnage en couple
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily   Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily EmptyDim 15 Jan - 1:14


Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais hâte de me plonger dans mon nouveau rôle de professeur. J’avais un tas d’idées en tête et je voulais pouvoir les mettre en place. Je voulais cependant bien faire les choses alors je suivrais d’abord Mcgonagall avant de prendre le relais de ces cours, je serais plus à l’aise je pense et ça me donnera l’occasion d’un premier contact avec les élèves. Au vue du cour qu’elle avait donné, la réaction des serpentard était à prévoir. Je pense que c’est ce que je redoute le plus dans le fait de donner des cours, l’indiscipline, je serais sévère s’il le faut pour que mes cours se passent bien. « Exactement. Je pense qu’ils ont compris la suite, bien que je me doute que des retenues ne suffiront pas à les arrêter. » Je souris avant de soupirer légèrement. “Oh non ça se saurait.” Elle avait cependant eu le bon réflexe de les corriger. Certains sont irrécupérables et je sais que je vais avoir le droit à ce genre de chose moi aussi. Je ne promets pas de ne pas utiliser la métamorphose comme punition par contre.. Comment ça interdit ? Je ne connais pas ce mot. Je fis tranquillement comprendre à ma meilleure amie que j’avais eu le poste. Elle semblait heureuse pour moi et ça me fait vraiment plaisir. « Et le pire c’est que j’ai failli y croire pendant dix secondes ! » Je ris doucement, c’était le but. « Je savais que Dumbledore ferait le bon choix ! Puis de toute façon, même si t’avais pas eu le poste, je t’aurais séquestré à l’intérieur de Poudlard. » Je ris à nouveau. "Séquestré carrément ? Je ne demandais que ça de rester dans ce château tu sais, il me rappelle l’époque de ma vie la plus heureuse.” Certes on a aussi été des emmerdeurs avec James, mais j’avais des amis qui était ma famille, je ne me suis jamais senti seul avec eux et j’ai vécu des tas de trucs. Ma vie d’adulte a été trop courte à mon goût et pas toujours rose. « Il faut qu’on fête ça ! Promets moi juste d’être toi-même mais assez sérieux pour les élèves parce que j’ai vu le regard de certains sortant de ma classe et je pense qu’ils se demandent si tu ne cache pas un détraqueur sous ta chemise. » De mon point de vue c’est une bonne chose. “J’espère bien qu’ils pensent ça, je compte bien leur faire peur pour les tenir tranquille. Je te le promet et si besoin je viendrais te demander conseil, ma salle de classe sera juste à côté de la tienne.” J’en avais fait la demande pour que justement, au cas où, je puisse rapidement demander de l’aide si besoin. Le règne par la peur ça fonctionne non ? Bon ce n’est pas comme ça que je veux fonctionner je veux qu’il vienne motivé à mon cours, qu’ils s’y investissent, pas qu’ils fassent dans leur pantalon. « Sirius, je voulais te remercier d’avoir veillé sur Harry aussi bien que tu l’as pu. Je sais que les choses auraient été plus compliquées pour lui sans ton aide. » Je la fixais quelques secondes avant de tourner légèrement la tête. Ravalant ma salive, c’était un sujet un peu sensible chez moi. “J’ai essayé de le récupérer tu sais.. Après que James et toi vous ayez été.. Tuer. C’est moi qui l’ai sorti de son berceau. Je voulais l’emmener avec moi, mais Dumbledore avait d’autres plans pour lui. J’aurais aimé faire tellement plus. C’est un garçon extraordinaire.” Je ne considère pas avoir été à la hauteur avec mon filleul. J’essaie de rattraper ça depuis, mais c’est compliqué, j’ai raté tellement de choses.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily   Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily EmptyMar 7 Fév - 17:51


Meilleurs amis et collègues désormais


« J’ai l’impression que malgré le temps qui passe, la rumeur que les Serpentard sont des idiots n’évoluent pas. » lâchais-je alors avec un petit sourire.

Gryffondor de coeur et d’âme jusqu’à la fin et même au delà, j’en suis clairement la preuve par A+B d’ailleurs. Au fil de la conversation, Sirius me fait comprendre que le poste est pour lui. Je savais bien que Dumbledore ferait le bon choix, j’ai toujours fait confiance à cet homme, même si ça m’a porté préjudice par le passé, aujourd’hui, je sais que je le peux sans problème. Un petit rire m’échappe.

« Oh oui, je me souviens à quel point vous aimiez Poudlard avec les Maraudeurs » énonçais-je avec un petit sourire, amusée par la situation.

Finalement, je lui demande d’être assez sérieux pour être un bon professeur tout en restant lui-même parce que c’est ça que j’apprécie chez lui. Sirius est comme il est et je crois que j’aimerais pas qu’il soit différent de Patmol. M’humectant les lèvres, je finis par reprendre la parole.

« Tu viens quand tu veux, la porte de la salle de classe t’es toujours ouverte ! » énonçais-je alors avant de reprendre après l’avoir remercié d’avoir veillé sur Harry « Je le sais Sirius… » énonçais-je alors avec un sourire bienveillant « D’après ce que j’ai compris, il a été emmené chez ma soeur afin que la protection que je lui ai donné avec mon sacrifice puisse fonctionner. Même si ma soeur a toujours été la plus grandiose des garces avec nous, je ne pourrais jamais assez la remercier d’avoir veillé sur mon fils pendant toutes ces années. Bien sûr, je n’ai pas connaissance de comment Harry a vécu chez son oncle et sa tante mais j’ai su que la protection avait fonctionné. » énonçais-je alors.   
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily   Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs amis et collègues désormais - feat Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: