Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spa day at Home cleo,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary Jane Grey

Mary Jane Grey
Emma Gilbert, sirène

Emma Gilbert, sirène





PASSPORT
A Storybrooke :
Spa day at Home   cleo, ArubSpa day at Home   cleo, Images?q=tbn:ANd9GcSt7QYQTTcghWa2JRO853n_iOx2TQgUowNC4vhXhfdi7CcQarAhOJqcJ9wKV8Kib8YKPlc&usqp=CAU
Spa day at Home   cleo, Qzlk

Je m'appelle Mary-Jane Grey. Je suis mariée Derek mais il est dans le comas. Alors je me considère plus mariée. J'ai 3 enfants Zola, Owen et Ellis. Je suis médecin en chef des internes et chirugienne. Je suis enceinte d'andrew d'une petite filles.
Je suis arrivé le : 08/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : ellen pomeo ou encore à : Meredith Grey J'ai posté : 65 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Spa day at Home   cleo, Milabaleineeveil_480x480_3dc3dbf4-0c10-4e06-82ef-3354c7ef9d40 Spa day at Home   cleo, 3q6l
Spa day at Home   cleo, Qzlk
Je m'apelle Meredith Grey Sherperd. j'ai 42ans. Je suis médecin Gre solans et je suis en chef des internes et chirugienne. Je suis toujours Marie mon m'as dit que Derek devrais se réveille. Je suis maman de 4ans. Zola ( 15ans) Owen ( 12ans), Ellis ( 5ans) et Sienna ( 2ans)
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5

Coté coeur :
Spa day at Home   cleo, Arub Spa day at Home   cleo, Ellen-pompeo-patrick-dempsey
Spa day at Home   cleo, Qzlk

Malgré que tout ce que n'as vécue. Je t'aime et je serais toujours la. Je souhaite au plus profond de mon coeur c'est que tu te réveille




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo