Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spa day at Home cleo,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary Jane Grey

Mary Jane Grey
Emma Gilbert, sirène

Emma Gilbert, sirène





PASSPORT
A Storybrooke :
Spa day at Home   cleo, ArubSpa day at Home   cleo, Images?q=tbn:ANd9GcSt7QYQTTcghWa2JRO853n_iOx2TQgUowNC4vhXhfdi7CcQarAhOJqcJ9wKV8Kib8YKPlc&usqp=CAU
Spa day at Home   cleo, Qzlk

Je m'appelle Mary-Jane Grey. Je suis mariée Derek mais il est dans le comas. Alors je me considère plus mariée. J'ai 3 enfants Zola, Owen et Ellis. Je suis médecin en chef des internes et chirugienne. Je suis enceinte d'andrew d'une petite filles.
Je suis arrivé le : 08/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : ellen pomeo ou encore à : Meredith Grey J'ai posté : 65 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Spa day at Home   cleo, Milabaleineeveil_480x480_3dc3dbf4-0c10-4e06-82ef-3354c7ef9d40 Spa day at Home   cleo, 3q6l
Spa day at Home   cleo, Qzlk
Je m'apelle Meredith Grey Sherperd. j'ai 42ans. Je suis médecin Gre solans et je suis en chef des internes et chirugienne. Je suis toujours Marie mon m'as dit que Derek devrais se réveille. Je suis maman de 4ans. Zola ( 15ans) Owen ( 12ans), Ellis ( 5ans) et Sienna ( 2ans)
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5

Coté coeur :
Spa day at Home   cleo, Arub Spa day at Home   cleo, Ellen-pompeo-patrick-dempsey
Spa day at Home   cleo, Qzlk

Malgré que tout ce que n'as vécue. Je t'aime et je serais toujours la. Je souhaite au plus profond de mon coeur c'est que tu te réveille




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Spa day at Home cleo,   Spa day at Home   cleo, EmptySam 12 Nov - 19:07


w/ Spa day at Home  @Ciara River  -   

Depuis mon retour dans le monde mordene  après mon passage a storybook. Tout avait changé, je devais me habituer ma vie de sirène, mais habitue à ma vraie famille. Pour vraie ne pas avoir cleo, et rikki proche de moi me fais quand même mal. Car j'étais l'habitude d'être toujours avec eux. En plus, si je suis sirène donc je dois continuer de faire attention. cleo, était partie pour ne sais pas quelle raison. Ça me fait plutôt mal, mais Rikki étaient encore ici avec moi. Mais ce n'est pas pareil notre lien.Ce matin, je me réveille comme les matins. Mes parents devaient partie pour le week-end. Elliot devait aller chez un. Donc j'aurais la maison moi toute seule. Je pensais prendre sa relaxe et me faire des films. Je décide tout d'abord de prendre un bain. Je prends le temps de reste dans le bain en sirène. Je trouve cela encore dure de me transformer en sirène à chaque fois que je touche à l'eau. Je finis de faire ma toilette. Je décide le reste en pyjamas. Après tout, je ne t'attends personne, je fais une journée relaxe.Je vais la cuisiner et je fais manger sans trop faire de vaisselle, car je ne pourrais pas vraiment laver. Je fais le truc simple. Je me demande bien ce que fait ma meilleure amie en ce moment. J'avais eu vent par Louis et qu'elle étais très long. Mais tout ce que je savais d'elle pour le moment. Je m'installe devant la TV avec du pop-corn et je mets un film à l'eau de rose. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours aimé ce genre de film. Je commence me faire les ongles de pieds avec du beau vernis. J'ai vraiment le goût de me faire une petite journée juste à moi. Après tous, il annonce des pluies en fin de soirée alors je ne peux pas vraiment sortir. Je mets donc du verni en regardant mon film et manger du pop-corn. Je me ferais un masque par la suite. Je me demande juste comme je vais le faire pour enlever Mais comme je suis seule me transforme en sirène ce n'est pas si rare. Mais je dois faire attention, car on sait qui peut revenir plutôt.
Je doute que mes parents le fassent. Je fais attention à bien faire mes ongles. J'ai toujours me faire cette petite journée, mais avant, il avait rikki et cleo. Mais là, j'étais seule. J'avais comme film note Book. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais le goût de mettre un film d'amour. Je mets vernis bleue et or sur mes pieds. Je me dis qui ira bien et en plus, c'est la couleur de ma queue de sirène. Et en plus que je trouve cette couleur vraiment belle.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Spa day at Home cleo,   Spa day at Home   cleo, EmptyDim 13 Nov - 20:23


Spa day at Home ft @Cassandra E. River
Je vis dans une bulle en ce moment, mon envie de voyager etait toujours presente mais ce n’etait plus ma priorité, j’avais choisi de rester vivre avec Elijah au manoir et ca me plaisait sincerement, nous vivions reclus de tous et ca sembalit nous convenir parfaitement, malheureusement sa famille semblait faire des siennes alors il avait du partir en voyage, me laissant un autre vampire pour me proteger a priori. Cet idiot ne me laissais rien faire seule, comme si j’allais me faire agresser en prenant mon petit dejeuner. Évidemment vous connaissez mon esprit de contradiction, j’ai attendu qu’il soit distrait et je suis partie, par la voie des océans évidemment, lui rendant impossible la tâche de me rattraper. Il fallait que je reste prudente, la pleine lune approchant et il valait mieux que je sois loin de l’eau lorsque celle-ci sera pleine. J’avais décidé de retourner passer une ou deux nuits à Gold Coast, rendre visite à mes amies et sans doute à ma famille, je ne doute pas que celle-ci doit m’en vouloir d'être partie comme ça. J’avais réussi à arriver le matin avant la pleine lune, parfait, je devais juste passer la nuit loin de l’eau et tout serait réglé, je ne voulais pas rester trop longtemps, si elijah venait à entrer je m’en voudrais qu’il s'inquiète après tout. J'étais rapidement passé voir mes parents et comme je le pensais ils m’en veulent un peu d'être partie même s' ils essaient de comprendre que je suis une adulte et que je peux voyager comme bon me semble maintenant. Je suis restée manger avec eux le midi avant de repartir, promettant d’essayer de venir plus souvent, je n’avais évidemment pas parler d’elijah, c'était préférable pour lui, s' il veut garder sa tranquillité je préfère que mes parents ne connaissent pas encore son existence. Rikki ne semblait pas être là, du moins pas chez elle alors je tenterais de la voir plus tard. Je gardais Emma en dernière car j'espérais pouvoir rester un moment avec et profiter de ma meilleure amie, elle était devenue presque une sœur pour moi, encore plus depuis Storybrooke où nous étions de vraies soeurs. Il n’y avait pas la voiture de ses parents donc je supposais qu’elle serait soit absente soit seule. Faisant retentir la sonnette de sa porte j’attendais patiemment de la voir ouvrir. Evidement a peine eut elle passé la tête par la porte que je venais lui sauter dessus pour la prendre dans mes bras

- comment vas-tu ? je suis désolée de ne pas être revenue te voir avant !

Il y a tant de choses que j'avais envie de lui raconter, je voulais lui parler de mes voyages, d’elijah, de ma vie actuelle et je voulais aussi qu’elle me raconte tout ce qu’elle pouvait trouver à me dire. Je venais relâcher mon étreinte, souriant toute excitée à l'idée de nos conversations à venir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Grey

Mary Jane Grey
Emma Gilbert, sirène

Emma Gilbert, sirène





PASSPORT
A Storybrooke :
Spa day at Home   cleo, ArubSpa day at Home   cleo, Images?q=tbn:ANd9GcSt7QYQTTcghWa2JRO853n_iOx2TQgUowNC4vhXhfdi7CcQarAhOJqcJ9wKV8Kib8YKPlc&usqp=CAU
Spa day at Home   cleo, Qzlk

Je m'appelle Mary-Jane Grey. Je suis mariée Derek mais il est dans le comas. Alors je me considère plus mariée. J'ai 3 enfants Zola, Owen et Ellis. Je suis médecin en chef des internes et chirugienne. Je suis enceinte d'andrew d'une petite filles.
Je suis arrivé le : 08/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : ellen pomeo ou encore à : Meredith Grey J'ai posté : 65 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Spa day at Home   cleo, Milabaleineeveil_480x480_3dc3dbf4-0c10-4e06-82ef-3354c7ef9d40 Spa day at Home   cleo, 3q6l
Spa day at Home   cleo, Qzlk
Je m'apelle Meredith Grey Sherperd. j'ai 42ans. Je suis médecin Gre solans et je suis en chef des internes et chirugienne. Je suis toujours Marie mon m'as dit que Derek devrais se réveille. Je suis maman de 4ans. Zola ( 15ans) Owen ( 12ans), Ellis ( 5ans) et Sienna ( 2ans)
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5

Coté coeur :
Spa day at Home   cleo, Arub Spa day at Home   cleo, Ellen-pompeo-patrick-dempsey
Spa day at Home   cleo, Qzlk

Malgré que tout ce que n'as vécue. Je t'aime et je serais toujours la. Je souhaite au plus profond de mon coeur c'est que tu te réveille




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Spa day at Home cleo,   Spa day at Home   cleo, EmptyDim 20 Nov - 19:16


w/ Spa day at Home  @Ciara River  -   


J'avais décidé prendre ma journée à moi. Je voulais juste penser à moi. Bien sûr, je faisais attention que l'eau ne touche pas ma peau. Car je sais que je vais me transformer la sirène. Et même si mes parents sa partie, je n'aime pas vraiment me transformer en sirène tout le temps. C'est quelques que j'aime dans le monde. Je pouvais me baigner me transformer en sirène tout le temps. C'est quelque chose me manque beaucoup. Même si j'aime être ce que je sois.

J'avais tout prêté pour bien relaxe chez moi. Ça fais tellement du bien, je suis en train de me faire mettre du verni sur les ongles. De pieds, je fais attention pour me salir. Car je trouve cela parfois difficile de ne pas mettre partout. Je me concentre doucement. Je fais vraiment attention. Tout écoutant mon fils favori. Je ne sais que la pleine lune bientôt. Je me demande si Cloe feraient attention, car là, je ne serais pas pour protège tout, simplement, l'aide si elle a besoin aider. On n'est plus proche, je dirais. Je m'ennuie d'elle et je me demande bien ce qui passe avec elle.

J'aurais tellement à être toujours à ses côtés. C'est comme une sœur pour moi. Mais maintenant je sais qu'on ne pourrait pas toujours être ensemble. Un jour autre enfants et une famille, on doit séparer. Mais depuis qu'ont la sirène, c'est la seule avec Rikki savoir tous mes secrets qui aident quand je suis sirène au mauvais moment. Donc ne pas l'avoir près de moi me dérange un peu, mais je ne sais pas pourquoi j'ai impression que je vais bientôt la voir.

Je finis de faire mes ongles. Je me remets dans la tv. Je mange des chips tout en regarde mon film favori. Mes parents me textent pour me voir si tout va bien. Je leur réponds et je souris. Je me sens tellement bien ce moment. Bien sûr, j'aimerais que mes deux meilleures soient avec moi. Mais rikki étais avec son petit et mon autre meilleure amie quelque part dans le monde. Je me demande si tout va bien pour elle. Et si compte encore plus parle. j'ai rikki on se voit presque tous les jours et parle tous les toujours.

C'est alors que j'attends la sonnette. Je me demande, ça peut être qui. Tout ce que j'espère ce que n'est pas elliot. Je mets mon film sur pause. Je vais ouvert, c'est alors je vois cleo ma meilleure amie. Je la serre longtemps contre moi. Je suis tellement contente de la voir. Je la serre vraiment contre moi.

Je vais bien et toi ? Ça fait longtemps que je t'ai vue. Je suis vraiment te voir.


Je prends une bonne respiration. Elle se décolle de moi. Je me tasse pour laisse entre. Pour moi juste l'avoir en ce moment me près du mois me rendais vraiment heureuse. J'avais beaucoup à lui dire et pense qu'elle a pensé me dire.

Ce n'est pas grave fais comme chez toi.


Je souris et me dirige vers le salon. Je lui fais signe devenir proche de moi dans le salon. Je suis tellement contente de l'avoir. Elle est vraiment rayonnante. Je prends une bonne respiration. Je lui prends une couverture que je lui donne. Je me demande bien, elle reste pour longtemps. Je veux être présente pour elle.

Tu veux quelque chose à boire ou manges ?



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Spa day at Home cleo,   Spa day at Home   cleo, EmptyDim 4 Déc - 0:38


Spa day at Home ft @Cassandra E. River
En temps normal je n’aurais pas bouger, je sais qu’elijah a demander a cet idiot de vampire car il est inquiet et je trouve ca adorable de sa part mais la creature a pris ca un peu trop a coeur je crois, c’est a peine si je pouvais aller me doucher seule… Serieusement il est insupportable et n’a pas de conversation, je m’ennuie a mourir alors sur un coup de tête je decide simplement de partir. Je sors me promener, suivi de cet insupportable garde du corps, je savais que par la terre il n'aurait aucune difficulté à me rattraper alors je décidais de me jeter à l'eau, j’ai cru comprendre l’aversion de certaines créatures à l’eau alors j’en profite car même s' il me suis il ne me rattrapera pas et ne pourra pas nager longtemps ! J’en profitais pour rendre visite à mes proches, bon j’ai dû nager un moment quand même, ce n'était pas la porte à côté mais ce bol d’air marin me faisait du bien. J'étais d'abord passer voir mes parents évidemment mais je ne restais jamais bien longtemps, je n'étais plus la même et je n’avais aucuns moyen d'être honnête avec eux, de pouvoir être moi, ca me pèse malheureusement, je ne peux même pas vraiment leur parler de l’homme merveilleux que j’ai rencontrer puisque c’est un vampire. Bref je ne suis pas resté longtemps, je voulais aller voir mes amies, peut être qu'à elle je pourrais lui parler un peu d’elijah sans en dire de trop, je ne veux pas le mettre en danger… j'arrive rapidement chez Emma, heureuse de la voir, je viens la serrer dans mes bras

- Je vais bien, je voyageais un peu, je profitais de retrouver ma condition de sirène je suppose

je la suis à l'intérieur,j'avais tellement de choses à lui raconter, je voulais malgré tout déjà savoir comment elle allait, après tout storybrooke était une expérience particulière à vivre
..


- rien n'as changer ici c'est amusant, c'est comme si nous n'étions jamais partis.

je m'installe à ses côtés, prenant la couverture pour la poser sur mes jambes, après midi ? Pourquoi pas

- Je veux bien boire un peu d'eau oui s'il te plaît mais je n' ai pas faim t'inquiète pas. J'ai beaucoup nagé pour venir jusqu'ici, je suis juste un peu fatiguée.

je ne suis pas contre un peu de repos, de toute façon c'est la pleine lune ce soir alors je ne compte pas reprendre la route ce soir, ce serait bien trop dangereux pour le coup. J'ai appris de mes erreurs je vous assure que je ne rentre plus en contact avec la lune, c'est bien mieux ainsi..
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Grey

Mary Jane Grey
Emma Gilbert, sirène

Emma Gilbert, sirène





PASSPORT
A Storybrooke :
Spa day at Home   cleo, ArubSpa day at Home   cleo, Images?q=tbn:ANd9GcSt7QYQTTcghWa2JRO853n_iOx2TQgUowNC4vhXhfdi7CcQarAhOJqcJ9wKV8Kib8YKPlc&usqp=CAU
Spa day at Home   cleo, Qzlk

Je m'appelle Mary-Jane Grey. Je suis mariée Derek mais il est dans le comas. Alors je me considère plus mariée. J'ai 3 enfants Zola, Owen et Ellis. Je suis médecin en chef des internes et chirugienne. Je suis enceinte d'andrew d'une petite filles.
Je suis arrivé le : 08/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : ellen pomeo ou encore à : Meredith Grey J'ai posté : 65 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Spa day at Home   cleo, Milabaleineeveil_480x480_3dc3dbf4-0c10-4e06-82ef-3354c7ef9d40 Spa day at Home   cleo, 3q6l
Spa day at Home   cleo, Qzlk
Je m'apelle Meredith Grey Sherperd. j'ai 42ans. Je suis médecin Gre solans et je suis en chef des internes et chirugienne. Je suis toujours Marie mon m'as dit que Derek devrais se réveille. Je suis maman de 4ans. Zola ( 15ans) Owen ( 12ans), Ellis ( 5ans) et Sienna ( 2ans)
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5

Coté coeur :
Spa day at Home   cleo, Arub Spa day at Home   cleo, Ellen-pompeo-patrick-dempsey
Spa day at Home   cleo, Qzlk

Malgré que tout ce que n'as vécue. Je t'aime et je serais toujours la. Je souhaite au plus profond de mon coeur c'est que tu te réveille




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Spa day at Home cleo,   Spa day at Home   cleo, EmptyMar 13 Déc - 21:09


w/ Spa day at Home  @Ciara River  -   

j’avais profité pour arranger la maison pour pouvoir faire face à la pleine lune. Je suis contente que mon frère et mes parents ne soient pas là. commença il ne vont pas poser de questions pourquoi j’ai tout cacher les entre de lumière de la maison. après j’ai relaxé en me faisant une journée de spa. Je me demande quand je vais revoir Cleo. ça fait un moment qu’elle ne sait pas vue. Je me demande bien ce qu’elle est devenue depuis tout ce temps. Mais bon je me dis qu’elle doit être heureuse si je n'ai pas de réponse. Je pense très souvent voir ses parents comme eux et sa petite sœur. Je sais que je vais remplacer Cleo. Mais je pense que ça leur fait du bien.

C'est alors que je vois ma meilleure amie arriver chez moi. Je suis vraiment heureuse de la voir chez moi. ça fait tellement longtemps, je souris et la serre contre moi. Je ferme la porte pour la lumière de lune, je sais que ce sera bientôt. c’est alors que Cleo me dit qu’elle profite de sa condition de sirène. J’avais aussi adoré nager aussi.

oui en effet tu as bien raison. J'ai l'intention d’en profiter très bientôt. tu sais c’est fou pour une personne qui avait peur de l’eau avant. dis-je doucement en souriant. car Cleo n'avait jamais vraiment nager avant. elle n'avait jamais vraiment fait cela alors maintenant nage pour le plaisir. Je trouve ça vraiment bien.

oui parfois j'ai l'impression que nous jamais partie qu’on est toujours les 3 ici. dis-je en souriant. Mais les choses avaient changé, nous étions plus les petites adolescentes que nous étions à l'école. Nous étions des femme.


Je la vois installée à côté de moi et elle allonge ses jambes. c’est alors que je conviens qu’elle a beaucoup nagé pour venir ici. Je lui sert le verre d’eau.

Tiens dis-je lui donne le verre d’eau. Elle me dit qu’elle a beaucoup nagé sa me soulage que de savoir qu’elle va bien. Je souris et je prend une gorgée d’eau aussi.

tu sais tu peux rester aussi longtemps que tu voudras pour mieux te reposer.. Tu as une vie si longue d’ici maintenant ?

Je sais qu’elle ne va pas partir ce soir car c'est une pleine lune. Alors je vais l’avoir avec moi. Je suis vraiment contente de savoir que ma meilleure amie va passer la soirée avec moi. Moins on aura le temps de tout rattraper par le passé.

Je suis tellement contente de te voir… si tu ne serais pas vue j’aurais nager qu’as que je te trouve…

Je mets la couverture contre moi. Je veux tout savoir de ce qui passe avec elle. Mais maintenant je ne veux pas le forcer à le faire. Je veux qu'elle vienne d’elle mais surtout que soit aller qui m’en parle.


Sinon tu vis ou maintenant ?
dis-je tout doucement en buvant de l’eau. sa fais toujours du bien de l’eau et je réalise que vas faire nuit très bientôt. Je regarde de dernière fois que les fenêtres sont bien ferme avec des draps noir. Il n'y a pas de lumière de lune qui entre en contact avec nous. car je ne veux pas qu’il nous arrive quelque chose.



[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Spa day at Home cleo,   Spa day at Home   cleo, EmptyMer 18 Jan - 7:27


Spa day at Home ft @Cassandra E. River
Je pense que j'avais pris une excellente décision, faire la pleine lune avec ma meilleure amie. On n'avait pas fait ça depuis si longtemps, c'était agréable d'y songer. De plus, je ne voulais pas passer plus de temps que nécessaire dans ma famille… Kim est toujours aussi détestable, j'ai du mal à imaginer que nous puissions avoir les mêmes gènes. Ma meilleure amie dans les bras je lui explique en deux mots que j ai voyager et me met à rire, c'est vrai que j'ai mis longtemps à accepter d'être une sirène mais que voulez vous aujourd'hui je ne verrai plus ma vie autrement

- C'est vrai, aujourd'hui je parcours le monde à la nage. Il y a tellement de choses à voir que tu n'imagines même pas ce que l'on peut trouver au fond des océans quand on passe les côtes de l'Australie.

Disons qu'en apprenant à connaître les océans j'ai appris à les aimer. J'aime toujours aussi être humaine je vous assure, simplement je profite de toutes mes possibilités. En effet beaucoup de choses avaient changer mais de me trouver ici me donnais l'impression d'être à nouveau une adolescente effrayée, par la lune notamment

- C'est vrai, pourtant tant de choses ont changé. Il ne manque que le rikki et cette pleine lune serait comme avant !

je m'installe à côté d'elle et bois un coup, je lui souriais, venant la prendre dans mes bras, je pensais rester un peu oui, de toute façon je suis toute seule a la maison pour le moment

- Je peux rester quelques jours oui, je suis toute seule au manoir donc je n'ai pas besoin de rentrer pour le moment. Et toi ? Tu n'as pas pensé à partir de chez tes parents ?

Oh ce n'est pas un jugement simplement une question. Je sais qu'elle a toujours été très fusionnelle avec sa famille donc si ça lui plaisait elle avait bien raison de vivre comme ça. Elle aurait voulu venir me chercher à la nage mais ne sachant pas où j'étais ça aurait sans doute été vraiment difficile la pauvre. Où je vis maintenant ? J ai envie de lui expliquer mais en même temps je sais qu elijah tient à sa tranquillité alors je ne peux pas lui en dire beaucoup non plus

- J' ai rencontré quelqu'un, Elijah, et je me suis installée avec lui en Angleterre. On a une demeure superbe à côté d' un plan d'eau je t'assure, une vie parfaitement parfaite. Mais on pourra s'appeler de temps en temps et je viendrais te voir maintenant que je me suis posée quelque part ce sera plus simple

je verrai avec Elijah si il accepte de les rencontrer, après rikki et elle sont ma famille alors je serais ravie qu'il accepte de les connaître. Tout comme j'espère rencontrer sa famille un jour, aussi difficile soit elle. Bref j'espère construire une vraie vie avec lui même si pour le moment on en parle pas forcément parce que j' ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas tous très facile à vivre chez lui. Vu l'heure, la pleine lune devait déjà être apparue donc on avait plus le choix que de rester ici devant un film non ? J'appréciais vraiment l'idée de passer quelques jours avec elle
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Grey

Mary Jane Grey
Emma Gilbert, sirène

Emma Gilbert, sirène





PASSPORT
A Storybrooke :
Spa day at Home   cleo, ArubSpa day at Home   cleo, Images?q=tbn:ANd9GcSt7QYQTTcghWa2JRO853n_iOx2TQgUowNC4vhXhfdi7CcQarAhOJqcJ9wKV8Kib8YKPlc&usqp=CAU
Spa day at Home   cleo, Qzlk

Je m'appelle Mary-Jane Grey. Je suis mariée Derek mais il est dans le comas. Alors je me considère plus mariée. J'ai 3 enfants Zola, Owen et Ellis. Je suis médecin en chef des internes et chirugienne. Je suis enceinte d'andrew d'une petite filles.
Je suis arrivé le : 08/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : ellen pomeo ou encore à : Meredith Grey J'ai posté : 65 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Spa day at Home   cleo, Milabaleineeveil_480x480_3dc3dbf4-0c10-4e06-82ef-3354c7ef9d40 Spa day at Home   cleo, 3q6l
Spa day at Home   cleo, Qzlk
Je m'apelle Meredith Grey Sherperd. j'ai 42ans. Je suis médecin Gre solans et je suis en chef des internes et chirugienne. Je suis toujours Marie mon m'as dit que Derek devrais se réveille. Je suis maman de 4ans. Zola ( 15ans) Owen ( 12ans), Ellis ( 5ans) et Sienna ( 2ans)
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5

Coté coeur :
Spa day at Home   cleo, Arub Spa day at Home   cleo, Ellen-pompeo-patrick-dempsey
Spa day at Home   cleo, Qzlk

Malgré que tout ce que n'as vécue. Je t'aime et je serais toujours la. Je souhaite au plus profond de mon coeur c'est que tu te réveille




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Spa day at Home cleo,   Spa day at Home   cleo, EmptyMer 25 Jan - 15:09


w/ Spa day at Home  @Ciara River  -   

Je suis vraiment contente de voir ma meilleure amie. Ma famille n'était pas partie avec eux. car il est au bord de la mer. et en plus c'était la pleine lune alors c'était vraiment dangereux pour moi. J’avais décidé de protéger ma maison. j'ai tout arrangé pour ne pas avoir de problème. J’étais vraiment eux que ma meilleure amie soit la pas avec moi.


ça fait vraiment longtemps qu’on ne s'est pas vu. J’avais recommencé à nager beaucoup. Je compte peut-être quitter le nid familial pour partir à la découverte de l'océan. J’ai toujours aimé nager. Mais depuis que je suis devenue sirène c’est encore meilleure. Je peux rester plus longtemps dans l’eau. Alors c’est encore mieux. C'était Cloé qui impressionne vraiment car elle n'avait jamais vraiment avant l’eau . et maintenant elle nage autour du monde. Je suis vraiment contente qu’on soit une passion, mais surtout qu’elle soit en mesure de profiter de l’océan .

tu rends compte avant d’être sirène. Tu ne sais pas nager.. et maintenant tu est petit poisson dans l’eau. Mais je suis vraiment contente de toi.. car tu as découvert une passion.

C'est vrai que je suis fière d’elle et si elle pouvait aimer cela me ferait vraiment du bien. J’étais heureuse de l' avoir avec moi ce soir. Les choses avaient beaucoup changé entre nous. Nous étions plus sœurs mais meilleures. je la considère comme ma sœur et cela pour toujours.


Oui effet il manque juste Rikki et serais comment avant un soir de Pleine Lune. elle est partie en voyage avec sa famille.


c’est qu’elle m’avait dit as quelque jours. Comme nous allons plus à l'école. elle était plus obligée de rester ici aussi. Moi aussi je comptais partir vivre une longue vie ici et surtout profiter de l’océans le plus possible elle as un manoir ? toute seule pour le moment ? elle as quelqu’un


Je suis contente que tu reste.. tu vis dans un manoir ? Non, il allait activité faire de l’eau. et comme ma famille ne sait pas que je suis sirène bien je ne peux pas.. sinon je pense quitter cette endroit et utiliser science ou juste vivre dans l’océan… mais c’est sure que je veux quitter bientôt notre ville.

Je l’écoute me parler de sa nouvelle vie. Je comprends maintenant qu’elle as dit fais beaucoup de trajet pour venir me voir. Elle semble vraiment dans son petit monde parfait. Je dois avouer que je suis un peu jalouse mais je suis maintenant heureuse qu'elle trouve une bonne personne.


Pour vrai tu as rencontré quelqu’un je suis vraiment contente … tu vis en Angleterre.? Oh mon dieux tu est partie long en effet.. Je suis contente que tu aimes ta demeure.. c’est vrai qu'on appelle plus souvent car tu est plus que ma meilleure amie maintenant. tu es ma sœur..


Je prends une pause. je prend une gorgée d’eau. c’est que je veux tout savoir de cet homme mais je veux pas paraître trop intense non plus.


Alors dis moi tout ? je veux savoir comment tu l’as rencontré ? tu as lui as dit ton secret ? dis-je en la regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Spa day at Home cleo,   Spa day at Home   cleo, EmptyDim 14 Mai - 19:31


Spa day at Home ft @Cassandra E. River
Ca me faisais du bien de me trouver ici, je passais la plupart de mes pleines lunes seule enfermer dans un coin pour ne pas me mettre en danger. La vie avait bien changé pour moi, j'avais appris à aimer ma condition de sirène, elle me rendait libre et même si ça avait été difficile à accepter aujourd'hui je ne voyais plus ma vie autrement.

- Ça n'as pas été facile tout de suite, j'ai mis longtemps avant de l'accepter mais la liberté ca fait du bien. Il y a tellement de choses à voir tu devrais essayer, le monde regorge de surprises.

Mais oui c'est vrai que ce n'est pas de moi que l'on aurait pu attendre cela mais c'était pourtant le cas. J'avais trouvé un endroit superbe et une personne merveilleuse pour vivre ma vie en paix. Malgré tout, mes amis me manquent et passer la pleine lune ici me faisait du bien même si nous n'étions pas au complet !

- Oui on a trouvé un manoir pour s'y installer et ça fait du bien, on y est tranquille. Tu as bien raison de vouloir partir, c'est libérateur et tu trouveras sûrement quelqu'un qui te rendra heureuse. Tu as besoin aussi de partir d'ici, profite de ta liberté

je viens la prendre dans mes bras, je voulais qu'elle soit heureuse, sincèrement. Je lui parlais d'Elijah sans pour en dire trop, je ne voulais pas le mettre en danger. Il veut une vie tranquille ou il ne risque plus rien et je veux le protéger du monde qu'il a fuis alors je ne dis rien de plus sur son identité.

- Oui, je ne m'y attendais pas vraiment mais ça fait du bien. Je n'avais jamais ressentis ça avec personne, je me sens vraiment bien avec lui je t' assure. Et oui on a toujours été sœur, on l'est devenue cette nuit là, à Mako, on est liée pour toujours c'est promis

elle commence a me poser des questions sur elijah, je suppose que je peux lui répondre pour notre rencontre, je veux juste faire attention a toute les informations que je donne pour qu'il soit en sécurité. Je sais que ca peut paraître idiot mais pour moi et pour lui c'est important !

- je voyageais et je me suis retrouvée face à des créatures étranges… Il m'a sauvé la vie et on a décidé de voyager ensemble. Finalement, on s'est installé et on ne veut plus partir. Il sait pour moi et il l' accepte, je t' assure qu'il est parfait !

Je ne voulais pas qu'elle risque de s'inquiéter pour moi, je sais que j'ai toujours été la plus fragile et la moins courageuse de nous trois mais aujourd'hui tout est différent et je suis fière du parcours que j'ai fait jusqu'à maintenant.
AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Grey

Mary Jane Grey
Emma Gilbert, sirène

Emma Gilbert, sirène





PASSPORT
A Storybrooke :
Spa day at Home   cleo, ArubSpa day at Home   cleo, Images?q=tbn:ANd9GcSt7QYQTTcghWa2JRO853n_iOx2TQgUowNC4vhXhfdi7CcQarAhOJqcJ9wKV8Kib8YKPlc&usqp=CAU
Spa day at Home   cleo, Qzlk

Je m'appelle Mary-Jane Grey. Je suis mariée Derek mais il est dans le comas. Alors je me considère plus mariée. J'ai 3 enfants Zola, Owen et Ellis. Je suis médecin en chef des internes et chirugienne. Je suis enceinte d'andrew d'une petite filles.
Je suis arrivé le : 08/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : ellen pomeo ou encore à : Meredith Grey J'ai posté : 65 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Spa day at Home   cleo, Milabaleineeveil_480x480_3dc3dbf4-0c10-4e06-82ef-3354c7ef9d40 Spa day at Home   cleo, 3q6l
Spa day at Home   cleo, Qzlk
Je m'apelle Meredith Grey Sherperd. j'ai 42ans. Je suis médecin Gre solans et je suis en chef des internes et chirugienne. Je suis toujours Marie mon m'as dit que Derek devrais se réveille. Je suis maman de 4ans. Zola ( 15ans) Owen ( 12ans), Ellis ( 5ans) et Sienna ( 2ans)
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5

Coté coeur :
Spa day at Home   cleo, Arub Spa day at Home   cleo, Ellen-pompeo-patrick-dempsey
Spa day at Home   cleo, Qzlk

Malgré que tout ce que n'as vécue. Je t'aime et je serais toujours la. Je souhaite au plus profond de mon coeur c'est que tu te réveille




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Spa day at Home cleo,   Spa day at Home   cleo, EmptySam 10 Juin - 21:59


w/ Spa day at Home  @Ciara River  -   

J’avais du mal à accepter que j’étais une sirène à nouveau parfois. Parce que les choses étaient devenues vraiment compliquées car chaque fois que j'avais de l’eau sur mon corps je redevenais une sirène. Parfois je me trouve amusée quand je suis dans l'océan mais sinon je dois dire que ce n’est pas toujours facile pour moi. Je devrais peut-être faire comme Cloé partie découvrir le monde. Maintenant j’étais vraiment contente de me trouver à nouveau ici cloé comment dans le bon vieux temps quand on devait cacher de la pleine lune. Je l’écoute et je souris.

oui je comprends.. j’aimerais être libre et je dois dire que je ne sais pas dire a mes parents. Je vais essayer de trouver le moyen de découvrir le monde moi aussi.


Elle me donne le goût de partir dans le monde. Mais maintenant je sais que ce n’est pas vraiment facile de faire cela. Je dois me trouver un peu. J’aimerais visiter le monde car je me dis que je serais capable de découvrir pleins de choses vraiment intéressantes. Je suis vraiment contente pour ma sœur de cœur.

Je suis vraiment heureuse pour toi tu sais. il est courant que ta condition soit humaine ou il as des pouvoirs lui aussi ? c’est bien être tranquille. Je crois que je vais vraiment le faire. j’ai besoin de le faire. et peut-être que je trouverais l’amour moi aussi. j’aimerais fonder une famille et avoir un petit ami.


Je reste blotti contre ma sœur. J’étais tellement contente qu’elle soit heureuse. J'attends parler de son homme. Je voulais tout savoir sur lui. Car ma sœur est heureuse je le suis. Même si ma meilleure amie reste ma sœur.

Je suis vraiment heureuse que tu sois bien. Pour vrai quand tu es heureuse je le suit. c’est tellement beau entendre parler ainsi toi qui n’as jamais eu de petit ami. Sa fais chaud coeur tu a trouvé ta perle rare. Oui on est devenues soeurs et meilleures amies ce jour-là et on reste pour toujours jusqu'à la mort nous sépare.

Je veux tout savoir de sa vie avec cet homme. Mais je la connais ne semble être pas tout me dire. je sais qu’il doit bien avoir raison d’être tout sa. Comme elle ne veut pas tout me dire, je vais accepter son choix.

donc il étais comme un prince charmant et il t’as sauvée.. c’est si romantique.. je suis vraiment contente. J’aimerais le rencontrer s’il veut.

Je prends une bonne respiration. Je bois un peu d’eau. J’aimerais rencontrer l’homme que ma petite sœur aime.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Spa day at Home cleo,   Spa day at Home   cleo, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spa day at Home cleo,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: