Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tout est question de timing / Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Tout est question de timing / Matthew   matthew - Tout est question de timing / Matthew EmptyLun 7 Nov - 1:54


Tout est question de timing ft  @Matthew D. Murdock
Quand je n'avais pas su ou aller je m'étais tourné vers un ancien ami, Castiel, il m'avais aider et m'avais été a trouver un endroit ou dormir. Je vivais très mal la perte de mes ailes, je ne suis pas comme lui, sans mes ailes je ne suis plus rien, je n' ai plus rien alors quand Lucifer m'a trouvé et m'a proposé de me rendre mes ailes contre un service je n'ai même pas hésité. Je lui ai livré Castiel contre mes ailes, je ne sais même pas ce qui m'a pris, je m'en veux sincèrement et je ne sais pas comment l'aider, je ne suis même pas sûr de pouvoir. Il doit me détester et j'aurais peur de faire pire que ce que je n'avais déjà fait… Cela faisait presque une semaine et je me sentais mal, je devais partir au plus loin de tout ça, je passais ma dernière nuit dans le motel, regardant la télévision, je regardais à moitié, levant juste le regard alors que la voix me semblait familière. Matthew, c'était lui, je le reconnaîtrais entre mille, admet en avoir profiter pour le localiser, je voulais à tout prix le retrouver même si je n'étais pas sûr de mériter quelqu'un comme lui. Nathaniel le méritait, Gadriel bien moins, encore plus avec ce que j' ai fait à mon ami… il ne me faut que quelques minutes pour le localiser et me téléporter,  mes ailes m'avaient manqué malgré tout, je me sentais bien plus libre de les avoir récupérer. Je suis arrivé au beau milieu d' une ville que je ne connaissais pas, il faut dire que je n'en connaissais pas encore beaucoup des villes. Eh oui je n'étais encore jamais venu à New York, il faut une première fois à tout évidemment. Je l'ai cherché un moment mais j'avais comme un pressentiment, il fallait que je le retrouve assez vite. C'est au coin d'une ruelle que j'ai enfin fini par le retrouver, il semblait blessé alors je me précipitais vers lui

- Matt… que s'est il passé.. Ne bouge pas je m'occupe de toi

je n' ai pas pris le temps de donner mon nom. J'étais certain qu'il aurait reconnu ma voix. Je venais lui prendre la main, évaluant l'étendue de sa blessure avant de poser ma main dessus pour le soigner. Cela fut rapide alors je veillai rapidement à ce que tout aille bien. Je ne savais pas vraiment quoi dire je l'avoue, je n'avais même pas chercher à savoir si lui aurais voulu me retrouver.

- Comment te sens tu ? J ai eu bien du mal a te retrouver, j' ai choisis le bon timing a priori

j' avais gardé le réflexe de lui sourire tout en sachant qu'il ne voyait pas mon sourire. J'oubliais souvent qu'il ne voyait pas pour être honnête. Pour le moment je voulais juste m'assurer qu'il aille bien
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout est question de timing / Matthew   matthew - Tout est question de timing / Matthew EmptyLun 7 Nov - 20:34


Tout est une question de timing - feat Nathaniel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le réveil avait été un peu compliqué ce matin, mes activités nocturnes de la veille m’avaient valu plusieurs hématomes et coupures plus ou moins profondes un peu partout sur le corps. Une habitude chez moi évidemment vous me connaissez. J’ai nettoyé tout ce que j’ai pu avant de dormir un peu. J’adorerai avoir la capacité de vite guérir, mais ce n’est pas le cas, il me faut généralement plusieurs jours voir semaines pour retrouver ma forme. Les criminels n’attendent pas cependant alors j’imagine que j’ai appris à faire avec la douleur. Ce matin je devais me rendre au tribunal pour une affaire, mon associé, Foggy ne m’adresse la parole que pour le travail depuis qu’il a compris que je suis le diable rouge de New York. Il avait des doutes depuis un moment, il faut dire que j’ai la fâcheuse habitude de revenir avec des traces de sang.. N’acceptant pas ce que je fais, il préfère garder une relation professionnelle pour l’instant. Je pense qu’il m’en veut surtout de ne lui avoir rien dit. Je voulais le protéger, je pense qu’il l’aurait compris. Je défends un dossier important, une histoire de détournement de fond, un élu de la ville mit en cause alors vous imaginez bien que l’affaire faisait du bruit. Pas assez pour me freiner évidemment, riche ou non, les coupables doivent payer. J’ai passé la matinée au tribunal à défendre mon dossier et j’en suis sorti vainqueur. Je ne vais pas dire que c’est une surprise, j’ai travaillé dur pour ça, depuis des semaines. Après avoir rempli la paperasse, je me suis rendu à mon cabinet d’avocat, je me suis arrêté sur la route après avoir senti une merveilleuse odeur de hot dog. Un vendeur qui a l’habitude de me voir. J’ai passé le reste de la journée au téléphone avec des clients puis il fut l’heure de rentrer chez moi. J’avoue que je rêve d’un bon bain chaud pour apaiser la douleur de mes bleus. Je les ai ignorés toute la journée du mieux que j’ai pu, ils revenaient un peu à la charge. J’ai pris le chemin habituel, mais quelque chose m’a semblé étrange. Deux rythmes cardiaques plus rapides que les autres, deux odeurs suivant le même chemin que moi depuis dix bonnes minutes. J’avais changé de chemin à plusieurs reprises et ils me suivaient toujours. Je ne suis pas idiot je sais ce que ça veux dire, mais en plein jour je serais moins apte à me defendre. Je les emmenais loin de la foule, dans une ruelle que je connaissais bien, comme toutes celles de cette ville. Hell’s Kitchen est mon terrain de jeu, je le connais mieux que personne. Rapidement les deux hommes sont arrivés. “Bien je suppose que ce n’est pas une visite de courtoisie.” Ma mattrape était dissimulée dans ma canne, mais je devais aussi faire attention à ne pas trahir mon identité. “Vous vous en êtes pris aux mauvaises personnes Murdock.” Un sourire s’affiche sur mes lèvres. “C’est une de mes facheuses habitudes.” Rapidement ils en vinrent aux mains, je ne comptais pas non plus les laisser me tabasser sans broncher. Je leur mis quelques uppercuts et j’allais pouvoir jeter mon beau costume avec ce sang dessus.. Ils ne savent décidément pas ce que ça me coûte par an. Ils étaient bien entraînés, mes blessures de la veille ne m’aider pas et je me pris d’ailleurs un coup de couteau dans le flanc. Je grognais, je sais prendre des coups certes, mais je reste un être humain. En mettant plus de force je finis par les assommer tous les deux. Je les déposais dans une poubelle avant de m’appuyer contre le mur quelques minutes. Je perdais du sang et mon corps était très endolori. Je ne savais pas dans quel état j’étais, si j’étais couvert de sang ce n’était pas une bonne idée de sortir de cette ruelle. Pour l’instant je me contentais d’appuyer sur ma plaie. Mes sens se remirent en alerte quand je sentis tout à coup une autre présence, comme sortie de nul part. Il n’avait même pas encore ouvert la bouche que je savais qui c’était. “Nate ?” J’avais reconnu son odeur, c’était d’ailleurs inespéré de la sentir à nouveau. “Matt… que s'est il passé.. Ne bouge pas je m'occupe de toi.” Je le laissais s’approcher le laissant regarder même si je ne voyais pas vraiment ce qu’il pourrait faire. Je grimace quand il y touche. “Des gens que j’ai mis en colère en gagnant un procès, rien d'inhabituel." J’ai un seuil de tolérance à la douleur très élevée, mais la blessure est profonde. J’étais focalisé sur sa présence et je fus étonné surpris quand la douleur disparut tout à coup. Touchant l’emplacement de la blessure, je me rendis compte qu’elle n’était plus là. “Elle a disparu.. Comment as- tu fait ça ?” Je me redressais doucement, j’avoue que c’était agréable de ne plus la sentir. Pour la première fois depuis notre rencontre, je parviens à percevoir sa silhouette grâce à mon super sens et je dois dire que c’est exactement comme ça que je l’imaginais. “Comment te sens tu ? J’ai eu bien du mal a te retrouver, j' ai choisis le bon timing a priori.” Même si je ne le voyais pas j’entendais à son intonation qu’il venait de sourire alors j’en dis de même. “Bon timing oui, je te remercie. Je me suis déjà senti mieux. J’avoue que je suis très heureux de te voir. J’ai fait des recherches aussi, mais personne ne trouve ta trace nulle part..” Je posais ma main sur son bras avant de la poser sur sa joue. “On devrait allé discuter chez moi, mais je ne sais pas si je suis assez présentable pour sortir de cette ruelle, l’odeur du sang est bien présente alors je suppose que je vais attirer l’attention ?” J’avais besoin de ses yeux cette fois ci, je ne pouvais pas risquer d’attirer les forces de l’ordre.  



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout est question de timing / Matthew   matthew - Tout est question de timing / Matthew EmptyLun 7 Nov - 22:55


Tout est question de timing ft @Matthew D. Murdock
Je ne sais pas ce qui me ronge le plus entre la culpabilité et la solitude. J'ai toujours été très entouré et la je savais que les miens meurent un par un… j'avais retrouvé mes ailes en trahissant mon ami, m'accordant un avantage sur les autres anges. En plus de ne pas avoir mes confrères, je ne savais pas où était l'homme que j' avais aimé à storybrooke. Je ne comprenais pas vraiment ce que je ressentais pour lui ici, tout ça était très humain et je ne m'y faisais pas encore vraiment. Finalement et sur un coup de chance je venais de retrouver sa trace, pourtant il ne semblait pas en grande forme. Je me précipitais vers lui, jaugeant sa plaie, ils ne l'avaient pas rater. Je glousse légèrement, cela semblait si normal pour lui, tous les humains se font-ils planter comme ça tout le temps ?

-J'espère que cela ne t'arrive pas trop souvent quand même car tu m'as l'air de relativiser un peu trop la situation ..

ou alors c'était encore une bizarrerie humaine sans doute. Je devais le soigner, il était hors de question que je le laisse comme ça. Évidemment il était assez surpris de voir que sa blessure avait disparu, voulant savoir comment j'avais fait. Comment expliquer sans avoir à dire que je suis un ange, je ne veux pas l'effrayer. Je paniquais un peu à l'idée de lui dire ça

- J'ai le pouvoir de guérir, ca devrait être utile si ce genre de mésaventure sont régulière

une manière pour moi de dire que je comptais rester dans les parages. En plus c'était pas totalement faux pour mes pouvoir c'était juste pas encore toute la vérité. J'étais heureux de l'avoir retrouvé, encore plus dans ce timing du coup. Je souriais, c'était assez normal qu'il n'est pas pu trouver de trace de moi pour le coup

- Il faut dire que dans ton monde je n'existe pas vraiment mais je t'expliquerai tout ça chez toi si tu me veux bien. Et non tu n'es pas présentable, tu es couvert de sang et ton costume est abîmé. Je vais nous y emmener. Ferme les yeux matt et accroché toi bien à moi

je réalisais rapidement la connerie que je venais de dire, quel idiot. Je soupirais légèrement sans dire un mot de plus, je préférais ne pas rebondir sur ma stupidité. Je vérifie que personne ne passe et dévoile les ailes, ça fait du bien de les sentir à nouveau. Rapidement je décolle et nous mène jusqu'à chez lui, le posant avec délicatesse. Je pense qu'il va vouloir des explications effectivement.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout est question de timing / Matthew   matthew - Tout est question de timing / Matthew EmptyMar 8 Nov - 20:47


Tout est une question de timing - feat Nathaniel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Finir en sang on peut dire que c’est un peu mon quotidien. Au vu de l’odeur il devait y en avoir pas mal sur moi, je pouvais sentir que ma plaie saignait bien, mais je pense que le sang de mes deux adversaires est aussi venu tacher mon beau costume. Encore un qui va finir brûlé dans une poubelle.. Je devrais peut-être me pencher sur un produit miracle pouvant récupérer ce genre de tâches. En attendant je me retrouvais bloqué comme un con dans cette ruelle. Les deux idiots étaient inconscient dans la poubelle pour l’instant, mais je perdais mon sang et je ne me voyais pas retourner tranquillement chez moi avec ce sang sur moi. Passer par les toits étaient peut-être une solution, mais si je faiblissais ou que quelqu’un me voisin ce ne serait pas une bonne chose. Je me suis rarement retrouvé si peu sûr de moi et sans savoir quoi faire. Heureusement l’arrivée de Nate arrangea mes affaires, je ne l’avais pas senti arriver comme s'il était apparu tout à coup, il voulait savoir ce qui s’était passé, rien d'inhabituel en soit. “J'espère que cela ne t'arrive pas trop souvent quand même car tu m'as l'air de relativiser un peu trop la situation ..” Je me suis mis à rire doucement. “Je dirais que ça m’arrive bien plus souvent que tu ne le penses.” Il venait de soigner ma blessure, je ne sais comment, évidemment cela soulève quelques questions. La première chose à laquelle j’ai pensé c’est que ce serait un avantage énorme si moi j’avais ce pouvoir.. Plus besoin de souffrir pendant des jours, des bleus ou des plaies. Je lui demandais comment il avait fait ça et j’attendis son rythme cardiaque augmentait légèrement. Il ne mentait pas, mais disons qu’il ne me disait pas non plus toute la vérité. “J'ai le pouvoir de guérir, ça devrait être utile si ce genre de mésaventure sont régulière” Je me mis à sourire doucement, surtout pour le message qu’il y avait derrière cette phrase. S’il voulait devenir mon infirmier personnel ce n’est pas moi qui allait refuser. “Je suppose qu'un infirmier personnel serait un plus oui, j’ai souvent besoin d’être recousu, ça veut dire que tu comptes rester ?” Je voulais être sûr d’avoir bien compris, histoire que je ne me réjouisse pas trop vite. Apparemment nous nous étions tous les deux chercher sans nous trouver. Le principal c'est qu’on a essayé non ? Pouvoir le toucher à nouveau c’était rassurant, je me souviens parfaitement des formes de son physique, des moindres aspérités de sa peau. Je peux même vous dire au centimètre prêt où il a des grains de beauté. Je pourrais même être capable de dessiner le moindre de ses tatouages sans jamais les avoir vus. Je vous l’ai dit, mon toucher est sensible. Je préférais partir d’ici avant que les deux hommes dans la poubelle ne se réveillent, le mieu étant d’aller discuter chez moi. “Il faut dire que dans ton monde je n'existe pas vraiment mais je t'expliquerai tout ça chez toi si tu me veux bien. Et non tu n'es pas présentable, tu es couvert de sang et ton costume est abîmé. Je vais nous y emmener. Ferme les yeux Matt et accroché toi bien à moi.” Encore une fois de nombreuses questions me viennent à l’esprit. C’est un peu une déformation professionnelle, en tant qu’avocat je pose beaucoup de questions. Par contre je fus obligé de rire un peu quand il me demanda de fermer les yeux, c’est aussi ce que j’aime chez lui, il fait abstraction de mon handicap et j’apprécie beaucoup. Je n’ajoute rien car je sens à quel point il est gêné et je trouve ça adorable. Je passe donc mes bras autour de son coup venant nicher ma tête dans son cou, je n’avais aucune idée de ce qui allait se passer, mais je lui faisais confiance. Bon j’avoue que je ne m’étais pas attendu à ça.. Quand il me posa sur le toit de mon immeuble j’avais les jambes tremblantes et je dus prendre quelques secondes pour récupérer mon équilibre. Je pris quelques inspirations avant de me tourner vers lui. C’est là que je les ai vu.. Des ailes immenses et incroyablement perceptibles. Je n’avais rien perçu d’aussi net depuis que j’avais perdu la vue. “Alors ça..” J’avais peur qu’il les fasse disparaître. “Laisse moi les regarder s’il te plais.. C’est incroyable, elles dégagent une telle énergie que j’arrive presque à les voir clairement. D’habitude je ne perçois que l'écho des choses, comme les chauve souris, donc les formes, mais là..” Mon regard ne s’était pas autant fixé sur quelque chose depuis longtemps. M’approchant doucement je venais y glisser mes doigts et la sensation me fit frissonner de tout mon être. C’était d’une douceur incroyable. Un être avec des ailes, capable de guérison et qui n’existe pas vraiment dans mon monde.. Je ne suis pas idiot. “Tu es un ange ?” Je suis un croyant en plus alors les anges j’en ai entendu parler évidemment. “Ou alors un homme pigeon.” J'éclate de rire pour dédramatiser la situation. En espérant que ça soit pas ça, je ne veux pas le vexer. Attrapant sa main je l’emmenais dans mon immeuble faisant attention que personne ne nous voit. Je fus soulagé une fois la porte passait, ce ne serait pas une bonne chose que le monde apprenne qui est Daredevil. “Fais comme chez toi je vais aller retirer ça, histoire d’être plus présentable..” Je me dirigeais rapidement vers la salle de bain, retirant ma veste et ma chemise pleine de sang. Même ma cravate n’avait pas été épargnée, c’était ma préférée.. Je passais un coup d’eau pour enlever les traces de sang que je sentais sur mon corps. Je grimaçais à cause d’un hématome. Revenant torse nu dans le salon je lui demandai. “Est-ce que je pourrais abuser de ton don en te demandant de faire disparaître mes bleus ? Ça fait des jours qu’ils me font souffrir..” Je ne voyais pas l’étendue des dégâts personnellement, mais je pouvais les sentir.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout est question de timing / Matthew   matthew - Tout est question de timing / Matthew EmptyMar 8 Nov - 21:49


Tout est question de timing ft @Matthew D. Murdock
Je fois avouer qu'avoir trouver matt blesser m aidais a relativiser ce que j avais fait, qui sais ce qui aurait pu lui arriver si je n'avais pas été présent pour le soigner. Pourquoi n'avait-il pas appelé les pompiers ou quelqu'un d'autre ? Je lui demandais tout de meme si cela lui arrivais souvent parce que je trouvais ça étrange de manquer de mourir dans une ruelle quand on est quelqu'un d'aussi gentil que lui.

- Mais que peux- tu bien leur faire pour qu'il cherche tant à te tuer ? Et pourquoi ne vont il pas au bout si c'est pour juste te laisser agoniser ici

Je ne comprend vraiment rien aux humains, la vie de Nathaniel ne m'avait t-elle rien appris à leur sujet ? C' est comme si tout ce que j'avais appris la bas avait été inhibé a mon retour, la seule chose qui subsistait c'était Matt, ce que je ressentais pour lui. Je pense que mes pouvoirs lui seront utiles si ça lui arrive souvent d'être blessé. Il semblait vouloir verifier que je comptais rester, ca me permettais aussi de vérifier qu'il en ait envie

- je ne sais pas coudre mais je sais faire disparaître les plaies, c'est sans doute un peu mieux. Et oui je compte rester dans les coins, j' ai eu trop de mal à te retrouver pour partir maintenant.

Bon me restait la question du logement, je ne savais pas où aller, l' argent des humain c'est pas simple à obtenir et je ne suis pas sûr de me sentir capable de trouver un travail ici, je sais pas vraiment ce que je pourrais faire. J' apprenais qu'il m'avait cherché aussi mais il n'aurait jamais pu me trouver même s' il ne le savait pas. Il aurait cherché dans le vide malheureusement, je me sentais bien a ses côtés c'est vrai. Il ne pouvait pas prendre la voie de la terre au vu de son état alors je décidais de l'emmener moi même chez lui, par mes propres moyens. Par réflexe je lui ai demandé de fermer les yeux, je ne voulais pas qu'il ait le vertige ou se sente mal. Je réalisais bien vite l' abruti que j'étais, rassuré de l'entendre rire. Je le serrais contre moi, attrapant ses jambes pour le soulever , c'était agréable de le sentir près de moi à nouveau. Je le maintenais même en le posant à terre, je sentais ses jambes trembler et je ne voulais pas qu'il tombe. Son visage changea d'expression, il semblait avoir vu mes ailes, j'aurais voulu les ranger, mais il voulais pouvoir les regarder, je ne comprenais pas vraiment pour le coup je dois l'avouer, généralement les humains préfère ignorer tout ce qu'ils ne connaissent pas vraiment

- Comment c'est possible que tu les vois ? Qu' entend tu par comme les chauves souris, tu n'es pas complètement aveugle ?

J'essayais vraiment juste de comprendre pour le coup, j'avoue que je pensais naïvement que tout était noir quand on est aveugle. Un frisson me parcourut, provoquant un léger soubresaut dans mes ailes, personne ne les avait jamais touchés, c'était bizarre. Généralement, les humains ne sont pas censés voir ça. Il semblait comprendre qui j'étais, ça ne m'étonnais pas en réalité. Je m'interrogeais tout de même sur les hommes pigeons, quel drôle de créature

oui je suis un ange, par contre je m'interroge sur ce qui aurait pu te faire penser à un homme pigeon, quel créature étrange ce doit être

oui oui c'était une question tout à fait sérieuse, je me demandais les points communs que pouvait avoir un ange et un homme pigeon du coup. Nous partions à son appartement, c'était joliment décoré bien qu' assez sobre, je venais m' asseoir sur le canapé, je ne bougeais pas, l'attendant calmement. Je tournais le regard quand il revint vers moi, mes yeux s'écarquillèrent en voyant l'état de son torse. Je me levais horrifié, passant mon doigts sur son torse

- Par le ciel… Comment peux- tu avoir autant de bleus matthew … quelqu'un te fais du mal ? Et toutes ces cicatrices…. Comment est-ce possible d'avoir tant de marques, comment a tu survécu jusqu'ici ?

Je passais ma main sur ses bleus, prenant le temps de guérir chacun d'entre eux. Je m'inquiétais pour lui, le corps frêle des humains n'est pas fait pour supporter tant. Il devait faire attention à lui

- Pourquoi n'as-tu pas appelé à l'aide dans cette ruelle ? Tu aurais pu te vider de ton sang et mourir matthew

il y a bien des choses que je n'arrive pas a comprendre, pourquoi tiennent ils si peu à leur vie ? Pourquoi constamment la mettre en danger ? N'est ce pas un bien précieux qu'il devait chérir?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout est question de timing / Matthew   matthew - Tout est question de timing / Matthew EmptyJeu 10 Nov - 23:47


Tout est une question de timing - feat Nathaniel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je suis avocat, je suis donc honnête avec les gens la plupart du temps où alors c’est plus de l'omission que du mensonge. Il se demandait pourquoi on voulait autant me tuer, il pensait qu’ils m’avaient laisser là et j’avais presque envie de sourire à l’idée que leurs corps inconscients se trouvaient non loin de là en réalité. Ce n’était peut-être pas une bonne idée de lui en parler alors j’allais simplement omettre ce détail. “Qu’est-ce qui te fait croire que ce n’est pas moi qui ait réussi à les mettre en fuite ? Je sais me défendre tu sais. Disons que je n’ai pas peur de m’en prendre à certaines personnes et le fait que je sois bon dans mon travail ça en énerve beaucoup.” Ce n’est pas faux en soit, c’est même plutôt respirant de vérité ! Évidemment que j’avais envie de tout lui dire, il est bien la seule personne à qui je fais entièrement confiance, mais on vient de se retrouver et j’aimerais connaitre quelques détails de sa vie dans ce monde avant de lui révéler mon identité secrète. J’étais déjà content de savoir qu’il comptait rester dans le coin, si en plus il prenait soin de moi, ou en tout cas de mon corps ça m’allait parfaitement déjà. “Je ne sais pas coudre mais je sais faire disparaître les plaies, c'est sans doute un peu mieux. Et oui je compte rester dans les coins, j' ai eu trop de mal à te retrouver pour partir maintenant.” Je souris doucement, sa présence me redonné une raison supplémentaire de me lever le matin, il m’a énormément manqué. “Je suis vraiment content de savoir que tu seras dans les parages.” C’était bien beau de discuter, mais ce n’était pas vraiment l’endroit et je vous rappelle que je suis couvert de sang, si la moindre personne passait dans le coin, ça allait me valoir des ennuis. Il nous emmena donc chez nous, je ne compris pas tout de suite comment jusqu’à voir ses ailes. On peut dire que c’est surprenant, je ne m’attendais pas à ça. Encore moins à les distinguer à ce point.. L'énergie qu’elle renvoyait était tellement importante, que l'écho n’en était que plus clair. Je n’avais pas réussi à vraiment poser mon regard sur quelque chose jusqu’ici et c’était une sensation étrange. Je me suis permis de poser ma main sur son aile, je sursautais presque en sentant que ça l’avait fait sursauter. “Comment c'est possible que tu les vois ? Qu' entend tu par comme les chauves souris, tu n'es pas complètement aveugle ?” Je ne savais pas vraiment comment l’expliquer, je cherchais mes mots quelques instants. “C’est difficile à dire, oui je suis aveugle, je suis dans le noir, mais je perçois les ultrasons qui se répercutent sur tout ce qui m’entoure. De là mon cerveau en déduit la forme de l’objet par exemple, mais ça reste des nuances de noirs, tes ailes sont plus dans les gris foncé si tu préfères. Je discerne mieux la forme, les ultrasons sont renvoyés avec plus de puissance. Je ne sais pas si je suis très clair désolé.” Je ris doucement, on ne peut comprendre que si on est à ma place surtout que mon super radar est unique, à cause ou plutôt grâce à ces produits toxiques qui ont été en contact avec mes yeux plus jeune. Je venais donc en déduire qu’il était un ange, son pouvoir de guérison étant tout de même un indice. Cela m’intriguait réellement, je ne savais pas qu’il y en avait sur terre. “oui je suis un ange, par contre je m'interroge sur ce qui aurait pu te faire penser à un homme pigeon, quelle créature étrange ce doit être.” Un sourire s’affiche sur mes lèvres, franchement qui vous dit que ça n’existe pas ? “Je suppose qu’il aurait aussi des ailes.” Je ris à nouveau avant de le guider jusqu’à chez moi. Je voulais me débarrasser de cette odeur de sang puissante alors je le laissais au salon le temps d’aller me débarbouiller et de jeter mes vêtements. Ce sacrilège.. D’un autre côté je ne me voyais pas ramener ça chez le tinturier. Souffrant de mes bleus antérieurs je me demandais si les dons de Nathaniel ne pourraient pas m’aider alors c’est de retour dans le salon que je lui posais la question. Je ne pouvais pas le voir, mais je sentais au ton qu’il employait et à son rythme cardiaque s’accélérant que je ne devais vraiment pas être beau à voir. “Par le ciel… Comment peux- tu avoir autant de bleus matthew … quelqu'un te fais du mal ? Et toutes ces cicatrices…. Comment est-ce possible d'avoir tant de marques, comment a tu survécu jusqu'ici ?” Je frissonne en sentant ses doigts sur mon torse, c’était déjà quelque chose d’intense pour moi à Storybrooke, mais avec mes super sens ça l’était encore plus ici. “Je me pose souvent la question je t’avoue, je dirais que je suis un Murdock. Un Murdock on peut le coucher, mais il se relève toujours, c’est un peu le blason de ma famille. Ce n’est pas quelqu’un en particulier qui me fait ça, disons que mes activités nocturnes y sont pour beaucoup.” Il commença à guérir mes bleus et c’était vraiment agréable. De part sa présence déjà, mais du fait que mes souffrances disparaissent peu à peu. “Pourquoi n'as-tu pas appelé à l'aide dans cette ruelle ? Tu aurais pu te vider de ton sang et mourir matthew.” Je grimaçais un peu, il n’avait pas tord pour le coup. “C’est compliqué..” Je ne savais pas comment lui répondre sans tout lui dire. “Ce n’est pas vraiment une bonne chose pour un humain de se retrouver couvert de sang, les gens auraient alerté les autorités, j’aurais dû être entendu par la police. Expliquer les deux corps inconscients dans cette poubelle et comment un aveugle à réussi à mettre hors d’état de nuire deux individus surentraînés. Ça aurait pu mettre beaucoup de gens en danger et je ne peux pas me le permettre.” Je n’ai pas forcément un égo surdimensionné, mais je pense avoir apporté à cette ville depuis que je la protège la nuit, j’ai arrêté bon nombre de trafics, des meurtriers, j’ai rendu justice quand la vraie justice n’en était pas capable. Lui prenant la main je l'attirait jusqu’au canapé, prenant place à ses côtés. “J’aimerais t’en dire plus.. Partager tout ça avec quelqu’un ça serait génial, mais on vient de se retrouver et je sais pas grand chose de toi ici.” Ce n’était pas dit méchamment, au contraire, je prenais même des pincettes parce que je ne voulais pas le blesser. Je ne savais pas non plus comment me comporter avec lui, j’avais posé ma main sur la sienne en souriant. “Tu pourrais peut-être rester ici quelques jours ? Ça nous permettra d’en apprendre davantage l’un sur l’autre.” Je lui souris doucement, je serais vraiment content de l’avoir prêt de moi.


acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout est question de timing / Matthew   matthew - Tout est question de timing / Matthew EmptyVen 11 Nov - 17:20


Tout est question de timing ft @Matthew D. Murdock
Le retrouver me faisais du bien même si je ne suis pas totalement sur de comprendre pourquoi encore. Je sais juste que je me sens différent à ses côtés. J' en aurais sûrement bien plus profité s' il n'était pas blessé. A priori il avait fait fuir les agresseurs. Je ne doute pas de ses compétences je le connais mais j'avoue avoir du mal a comprendre. Déjà pourquoi vouloir lui faire du mal, pourquoi le laisser tomber si facilement même s' il se défend bien. Je ne sais pas et en réalité je ne sais même pas si ça m'intéresse du moment qu'il est en vie

- Je ne sais pas, sans doute parce que j' ai du mal à imaginer des scènes si violentes et inclusives.

Bon sur les blessures fréquentes je pense que j'allais m'en charger, je ne pouvais pas partir en espérant qu'il reste en vie et puis passer du temps avec me ferait plaisir. Je le souris doucement , j'étais content aussi de rester dans les parages. De toute façon, je n' avais envie d' aller nulle part et le paradis n' existait plus.. pour le moment il fallait rentrer chez lui pour qu'il puisse être en sécurité. J'étais sans doute le moyen le plus simple et rapide et sans doute le plus sécurisé. Une fois sur le toit de chez lui il semblait remarquer mes ailes, il prit même la peine de les toucher, je dois avouer que l' effet que ca me faisait était bizarre, je ne sais pas trop si j' aime ça mais ça ne semble pas désagréable pour le coup. Je me demandais par contre comment c'était possible qu'il les voit, j' aurai préféré garder ça secret pour le moment, on est pas vraiment censé montrer notre existence aux humains. A priori sa vision était un peu différente d'une autre personne aveugle, de ce que j'en comprends du moins. A Storybrooke il savait se repérer mais ne voyait pas les objets.

- Je comprend oui, pour te les décrire les plumes sont blanches et mon énergie angélique est plus ou moins émise par celles-ci. Disons que sans mes ailes je ne vois plus grand chose…

C' est ce que j'étais ces dernières semaines… plus grandes choses. Il avait deviné seul ce que j'étais donc je ne voyais pas d'intérêt à lui mentir. Je ne comprenais pas trop en quoi l'homme pigeon pouvait tant m'amuser mais je ne rebondissais pas dessus. Faut dire que je ne savais pas trop quoi dire. J'attendais calmement dans son canapé, il était revenu torse nu, il est toujours aussi beau mais le nombre de bleus qu'il avait était sincèrement inquiétant, tout comme certaines cicatrices plutôt impressionnantes. Comment pouvait il être aussi abîmé…

- Je ne sais pas quelles sont tes activités nocturnes mais elles n'ont pas l'air adapté à un humain. Matt tu vas te faire tuer un jour

je ne le sous-estime pas, je ne souhaite juste pas le voir mourir, mon père les a créés si fragiles en même temps.. je ne comprenais pas non plus pourquoi il n'avait pas appelé les secours, je pense que sa réponse m'a encore plus surpris. Qui pouvait bien être ici, je commençais à m'inquiéter pour lui. C'était d' ailleurs plutôt surprenant l' amas de sensation qu'il pouvait me faire ressentir, je n' avais jamais vraiment ressentis autant de choses si humaine, il n'y avait d'ailleurs qu' avec lui que cela fonctionne.

Je t' avoue ne pas comprendre, si ils t'ont attaqué pourquoi ce serait un problème? Je ne trouve pas que ce soit une raison pour te laisser mourir. J'admet ne pas vous comprendre les humains, votre corps est fragile et éphémère, pourquoi ne pas en prendre soin ?

je ne me suis sans doute jamais intéressé à eux. Il semblait ne pas pouvoir m'en dire plus, a priori parce qu'il ne savait pas assez de moi. Je peux le comprendre après tout, faire confiance à quelqu'un n'est pas simple.

- Je comprend que tu ne puisse pas me faire confiance après tu sais je n'ai pas grand chose a dire sur moi, je vis depuis la création au paradis, je ne me suis jamais intéressé aux humains avant toi, je ne comprend rien a toutes ces choses très humaines , les émotions, les états d'âme et toutes ces choses qui vous sont propre me sont inconnus. J ai été élevé pour obéir et me battre sans poser de questions.

je prenais sa main dans la mienne, je ne sais même pas comment il pouvait réagir face a tout ca, après tout beaucoup ne croient pas aux anges. Je voulais me comporter au mieux pour lui, être le plus humain possible, être Nathaniel en réalité. Rester ici quelques jours ? Passer du temps avec sans vraiment avoir à chercher de logement dans l'urgence je trouvais que c'était un super compromis. Malheureusement en apprendre plus sur moi signifiait aussi que je m'expose à un rejet, après tout il était amoureux de nathaniel et je ne suis pas lui même si parfois j'aimerai que ce soit si simple

- Eh bien pourquoi pas mais … et si tu n'aimais pas celui que je suis ici ?

Bon au final je suis capable de ressentir quelques émotions. Des résidus de storybrooke sans doute, je ne les contrôle juste pas très bien sans doute. Je ne sais même pas, quel bordel tout ça, pourquoi tout ne pouvait pas être simple ? C'était trop demander ? J’avais beaucoup de choses à apprendre si je devais rester sur terre et ça m'effraie un peu, quand je vois le temps que ça a pris à Castiel alors qu’il étudie les humains depuis si longtemps … je ne suis pas totalement certain d'être capable d’en faire de même. Je saurais sans doute m’habituer a une vie un peu plus paisible mais je ne m’imagine pas trouver un travail par exemple. je devais aussi rester prudent face à tous ceux qui cherchent à chasser les anges tomber du ciel, c'était sans doute un danger en plus et inutile pour matt. Tellement de chose passais dans ma tête sans que je ne puisse en avoir les reponses, je n’aime pas ne pas savoir quoi faire, je suis doué pour suivre les ordres c’est tout…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout est question de timing / Matthew   matthew - Tout est question de timing / Matthew EmptyJeu 17 Nov - 0:30


Tout est une question de timing - feat Nathaniel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Maintenant que nous étions à l’écart des regards indiscrets je pouvais me détendre un peu. J’étais pour l’instant fasciné par ce que je pouvais voir de ses ailes. Je n’avais jamais rien vu de tel en tout cas pas depuis que j’ai perdu la vue. Même le toucher était indescriptible, je crois que même la soie est bien moins douce que ses plumes. J’essayais en même temps de répondre à ses questions sur le fait que je ne sois pas totalement aveugle, je le suis pourtant, mais mes supers sens sont un plus. J’essayais d’être clair, mais sans le voir sois même c’est compliqué à comprendre. “Je comprend oui, pour te les décrire les plumes sont blanches et mon énergie angélique est plus ou moins émise par celles-ci. Disons que sans mes ailes je ne suis plus grand chose…” Un léger sourire s’affiche sur mes lèvres, j’avais du mal à le croire. “A Storybrooke tu n’avais pas d’ailes, pourtant tu étais quelqu’un. Certes je comprend que ça fasse partie du packaging de l’ange, mais je suis sur que c’est pas ça qui défini qui tu es.” Ça serait triste sinon non ? Enfin c’est ce que je crois. J’avais pu rejoindre ma salle de bain pour me faire beau, enfin j’imagine, je ne sais pas vraiment à quoi je ressemble après tout, mais d'après Foggy j’ai un physique avantageux, ça l’énerve d’ailleurs. Bon j’avoue que j’avais de nombreux hématomes qui gacher un peu la vue, mais Nate vint me les faire disparaître un à un. “Je ne sais pas quelles sont tes activités nocturnes mais elles n'ont pas l'air adaptées à un humain. Matt tu vas te faire tuer un jour.” Oui certainement, mais ce n’est pas pour ça que je dois arrêter de me battre si ? “C’est un risque que je suis prêt à prendre, j’ai espoir que ce que je fais soit important, ça vaut le coup.” Sauver des vies c’est le principal non ? Pour être franc je pense que je me sentirais trop inutile si j’arrêtais maintenant. J’aime ce que je fais je dois bien l’admettre même si en échange je dois souffrir de quelques bleus et de quelques plaies de temps en temps. Être en sa présence me faisait beaucoup de bien, comme ci j’avais trouvé ce qui me manquait depuis mon retour. Il essayait de comprendre pourquoi je n’avais pas appelé à l’aide. “Je t' avoue ne pas comprendre, si ils t'ont attaqué pourquoi ce serait un problème? Je ne trouve pas que ce soit une raison pour te laisser mourir. J'admet ne pas vous comprendre les humains, votre corps est fragile et éphémère, pourquoi ne pas en prendre soin ?” Je ris doucement, c’est une question philosophiquement très intéressante je trouve. “On essaie la plupart du temps, mais on ne peut pas vivre dans du papier bulle, si on ne prend pas de risques, jamais, la vie est insipide. Il faut se battre pour ses valeurs, les bonnes causes, parfois physiquement, enlève pas la peur de mourir, mais je dirais que ça donne un sens à tout ça. Dans mon cas, cela aurait été un problème car cela aurait compromis mon identité. Je ne peux pas t’en dire plus.” C’est ce que j’essayais de lui dire. Je ne pouvais pas lui révéler mon identité nocturne, je ne sais pas grand-chose de lui ici et même si mon instinct me pousse à lui faire confiance ce n’est pas aussi simple que ça. Il y a beaucoup d’enjeux. “Je comprend que tu ne puisse pas me faire confiance après tu sais je n'ai pas grand chose a dire sur moi, je vis depuis la création au paradis, je ne me suis jamais intéressé aux humains avant toi, je ne comprend rien a toutes ces choses très humaines , les émotions, les états d'âme et toutes ces choses qui vous sont propre me sont inconnus. J' ai été élevé pour obéir et me battre sans poser de questions.” Je dois dire que j’étais très surpris de ce qu’il me racontait. “Tu veux dire que les anges ne ressentent pas d’émotions ? Pourtant vous êtes souvent décrits comme compatissant et protecteur dans la bible. Nos principes de foi seraient-ils infondés ?” Ce ne serait pas étonnant quand on y pense.. Le fait qu’il ne ressente rien m’inquiétait un peu, ça voulait dire qu’il ne ressentait rien vis-à-vis de moi ? “Ce qu’il y a eu entre nous, les sentiments que tu as pu avoir pour moi, ils ont disparu ?” Je préférais qu’il soit franc tout de suite que je ne fonde pas d’espoir alors qu’il n’y en a pas. Je dois dire que je ne saurais pas comment vivre une telle situation, j’ai beau savoir qu’il n’est pas exactement le même, je ne sens pas de différence en sa présence. Je dirais bien que l’amour rend aveugle, mais je pense que dans ce contexte ça ne fonctionne pas vraiment. J’avais envie de passer du temps avec lui, savoir si on pouvait sauver quelque chose de notre relation. S’il restait ici ce serait plus simple de mon point de vue. “Eh bien pourquoi pas mais … et si tu n'aimais pas celui que je suis ici ?” Je pouvais sentir ses craintes, il avait vraiment peur de ça je pouvais le sentir. Cela signifiait donc qu’il tenait encore un minimum à moi. Comme pour le rassurer et me rassurer moi dans un sens j’avais souri doucement avant de venir l’embrasser quelques instants. Un baiser c’est déjà agréable pour le commun des mortels, vous n’imaginez pas comment moi je le ressens, vous pouvez doubler votre ressenti. “Le fait que tu t’en inquiètes, ça signifie déjà beaucoup tu sais. Franchement je pense que peu importe ce que tu me diras j’aurais beaucoup de mal à ne pas t’aimer.” J’avais posé ma main sur sa joue avant de me relever tranquillement. “Je vais passer une autre chemise et j’attaque le dîner, on pourra continuer à discuter.” Cela promettait une soirée des plus intéressante, j’avais un ange sous la main alors j’avais beaucoup de questions à lui poser. Une fois ma chemise passée, bien que les boutons soient décalés et que je ne l’ai pas remarqué, je me dirigeais vers la cuisine allant dans le frigo pour en sortir quelques légumes frais et une belle pièce de viande.  J’attrapais également une bouteille de vin et deux verres. “Du rouge ça te va ?” Je ne sais pas ce que boivent les anges à vrai dire. “Tu permets que je te pose quelques questions vis à vis du paradis etc ? Tu as déjà rencontré ton créateur ?” Une partie de moi était très curieuse et une autre préférait ne rien savoir de peur d’être déçu. Je commençais à couper mes légumes de façon naturelle, on a pas besoin de la vue pour ça non plus je peux vous l’assurer.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout est question de timing / Matthew   matthew - Tout est question de timing / Matthew EmptyMer 30 Nov - 7:06


Tout est question de timing ft @Matthew D. Murdock
Je peux comprendre que cela lui fasse cet effet. Les humains ne sont pas vraiment habitués à voir ce genre de choses, nous ne sommes pas vraiment censés nous montrer sous notre forme angélique, encore moins dans une période de crise comme celle-ci. Je ne saurais cependant décrire ce que je ressentais au contact de ses doigts à mes ailes, c'était intense et plutôt agréable, personne ne les avait touchés et je pense que le fait qu'il soit le premier jouait aussi sur cette sensation intense. Il m'expliquait un peu comment fonctionnait sa "vision", c'était impressionnant je l'admet, finalement les humains pouvaient se révéler plutôt intéressant, gadriel n'avait jamais eu cette vision d'eux et je pouvais comprendre ce que castiel leur avait toujours trouver. Un petit sourire s'affiche à mes lèvres. Savoir que je suis quelqu'un pour lui même sans mes ailes ca compte beaucoup croyez moi, c'est a ca que je me suis toujours défini, c'est ce qui fait de moi un ange

- Malheureusement plus que tu le crois et j'en suis pas forcément fier pour le coup mais qu'importe n'y pensons pas. Si je suis quelqu'un pour toi c'est ce qui m'importe

je préférais ne pas en parler. Je ne voulais pas que sa vision de moi change. Il est rapidement revenu de la salle de bain et je n'arrivais pas à comprendre comment son corps pouvait être autant marquer de violence. J'avais soigner chacun de ses bleus, je craignais qu'il se fasse tuer si il continuait comme ça

- Je ne doute pas de l'importance de tes actes mais est-ce suffisant pour risquer de perdre la vie ? Et si je n'avais pas été là dans cette ruelle ? Tu aurais fait quoi ?

Je ne saurais pas comment expliquer ce qui se passait dans ma tête, je n' avais jamais vraiment ressenti d' émotions, de sentiments et depuis storybrooke c'est comme s' ils voulaient s'annuler. Ils sont bien présents mais je n'ai pas vraiment de contrôle dessus, je ne les comprends pas toujours non plus. La je ne sais pas si c'est de l'inquiétude ou de la colère par exemple. Pourquoi les humains veulent-ils toujours autant se mettre en danger ? Ils sont si fragile, ils devraient plutôt vivre paisiblement non ?

- Je dois avouer ne pas comprendre, nous sommes élevés comme des combattants et nous sommes immortels donc je n'ai pas vraiment la notion de mise en danger. Avec toutes ces choses autour de vous, que trouvez vous insipide ? Je suis un peu perdu désolé

Ce n'était même pas un jugement, je ne comprenais simplement pas comment ils pouvaient trouver quelque chose d' insipide en si peu de temps de vie. Après il ne me faisait pas assez confiance pour m'en dire plus sans doute, je peux comprendre je crois mais je n' ai pas grand chose a dire sur moi, je ne me suis jamais intéressé à eux et ne comprend pas grand chose de ce monde. Je souris légèrement alors qu'il commence à se poser un tas de questions sur les anges. C'est une réaction normale et je prends évidemment le temps de répondre à chacune de ses questions et inquiétudes, surtout vis-à -vis de ce que je ressentais pour lui.

- C'est un peu compliqué, effectivement la manière dont votre bible nous décrit est assez erronée, nous avons été créés pour deux choses, protéger le paradis et combattre, nous n'avons pas la capacité de ressentir d' émotions. On suit des ordres et on se tait, de parfaits petits soldats, la plupart d'entre nous n'en ont que faire des humains, vous êtes insignifiant, c'est ce que j' ai toujours ressenti à votre égard… sauf depuis storybrooke.

je prends une pause de quelques secondes, réfléchissant comment je pouvais dire les choses. J' avais peur de lui faire du mal, de dire quelque chose qu'il ne voulait pas entendre. Je ne savais pas vraiment comment je devais faire ça en réalité. Je sais que je ressens des choses pour lui mais je ne sais ni les comprendre ni les exprimer

- Je ne sais pas comment t' expliquer, je ressens pleins de choses vis à vis de toi, je ne sais pas les décrire et les comprendre mal mais je sais à quel point tu es important. Je sais que je veux rester à tes côtés, que tu comptes vraiment beaucoup pour moi mais sur le reste je ne sais pas comment différencier tout ce que je ressens. Je suis désolé, t'aurais sans doute préféré que je sois différent

De la peur ? De la honte ? Je ne sais pas, je ne voulais juste pas qu'il me rejette, c'était un peu compliqué pour moi, il y avait vraiment beaucoup de choses qui circulaient dans ma tête. Je voulais rester mais en même temps je redoutais qu'il n aime pas Gadriel, nate n'avait pas complètement disparu mais il n'était qu'un soupirs en moi, il ne demande qu'à se manifester pourtant. Matt s'était approché de moi et était venu m'embrasser, mon premier en tant qu'ange, je répondais à son baiser, passant ma main dans sa nuque, c'était étrange comme sensation, comme un choc électrique plutôt agréable.

- c'était mon premier baiser en quelque sorte. Je suis content de savoir ça, je ferai au mieux pour ne pas te faire changer d'avis. Je serais ravi de dîner avec toi, sache juste que les anges n'ont pas de tels besoin, manger, dormir, ca nous est inutile. Je serais cependant ravis de tenter tout ça à tes côtés

il prêtait attention aux détails, le repas le vin, lui. Cette perspective me plaisait, tout allait cependant être une découverte pour moi. Je le suivais à la cuisine, lui demandant d' attendre une seconde, je déboutonne sa chemise pour la remettre correctement

- C’est mieux comme ça, le rouge me va oui, je vais re-découvrir tout ça, je n' en ai jamais bu ici pour être honnête. Concernant le paradis et mon créateur oui va y je répondrais au mieux même si la situation la haut est très difficile pour l'instant

Je ne sais pas si je suis vraiment sensé lui en parler mais je m'en fiche en réalité, de toute façon le paradis n'existe plus a priori et la plupart de mes frères et sœurs sont en train de mourir aux quatres coins du monde. Au moins ici je sais que je ne suis pas seul. Ca me fait du bien de l'avoir retrouver
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout est question de timing / Matthew   matthew - Tout est question de timing / Matthew EmptyMer 30 Nov - 22:46


Tout est une question de timing - feat Nathaniel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’aurais peut-être du lui demander si c’était déplacé de ma part de toucher ses ailes.. Il reste un ange, cela nous est peut-être défendu ? Mince je vais allé en enfer.. Je vais être franc je ne pense pas être fait pour le paradis de toute manière, damner mon âme pour en sauver d’autres, c’est un prix que je suis prêt à payer. En tout cas j’aimais beaucoup la sensation que ses plumes procurent entre mes doigts, j’avais cependant du mal à croire qu’il n’était rien sans elles. Je l’ai connu sans ses ailes et il me semblait être une personne à part entière alors j’essayais de le rassurer avec ça. “Malheureusement plus que tu le crois et j'en suis pas forcément fier pour le coup mais qu'importe n'y pensons pas. Si je suis quelqu'un pour toi c'est ce qui m'importe.” Je souris doucement, évidemment qu’il est quelqu’un pour moi. Bien plus qu’il ne le pense même si on doit encore déterminer notre relation dans ce monde ci. Je ne voyais pas bien ce qu’il ferait à perdre son temps avec le démon de Hell’s Kitchen alors qu’il doit protéger le paradis. Une fois à l'intérieur, il s'est vite rendu compte de l’étendu des dégâts en voyant mon corps couvert de bleus. Certains plus anciens que d’autres, il les a tous soignés et je dois dire que ça faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien, aussi entier. “Je ne doute pas de l'importance de tes actes mais est-ce suffisant pour risquer de perdre la vie ? Et si je n'avais pas été là dans cette ruelle ? Tu aurais fait quoi ?” Je réfléchis quelques secondes. “J’aurais prié pour que la nuit tombe rapidement et que je passe plus facilement inaperçu dans la pénombre tout en essayant de ne pas complètement me vider de mon sang ? J’imagine.. Mais tu étais là donc la question ne se pose pas et oui je pense que ça vaut le coup de mettre ma vie en danger. De toute manière je ne manquerais à personne..” Ce n’était que la vérité, mes associés refusent de me parler pour l’instant, je n’ai pas de famille et les gens que je sauve ne savent même pas qui je suis au fond. Daredevil leur manquerait peut-être, mais pas ce pauvre Matthew. Il ne comprenait pas pourquoi nous mettions nos vies en danger alors qu’elle est si fragile, je souriais doucement. C’était bien un immortel pour réfléchir de cette manière. Le fait de perdre ce qu’on a, ne nous donne-t-il pas plus envie de nous battre pour le garder ? J’en suis intimement convaincu. “Je dois avouer ne pas comprendre, nous sommes élevés comme des combattants et nous sommes immortels donc je n'ai pas vraiment la notion de mise en danger. Avec toutes ces choses autour de vous, que trouvez vous insipide ? Je suis un peu perdu désolé.” Je trouvais ça adorable qu’il se pose ce genre de question et j’étais de toute façon ouvert à la discussion. "Être en sécurité ne veut pas dire vivre. Personnellement une de mes plus grandes peurs, c’est de me retrouver enfermé dans un bureau toute la journée, m’occuper de la paperasse, rentrer chez moi et recommencer le lendemain encore et encore. Certes avec une certaine sécurité, mais est-ce que ça vaut le coup ? Je préfère me mettre en danger et changer les choses, sauver des vies, en améliorer d’autres. En tant qu’immortel je comprend que ça t’échappes, tu n’as pas grand chose à perdre au final donc ça enlève moins d’importance à ces mêmes choses, je pense.” Je ne pouvais pas lui parler directement de Daredevil, pas encore même si j’en avais envie parce qu’il gardait toute ma confiance. Je le sentais honnête, dans ses questions comme dans ses réponses. Je ne sentais pas une once de méchanceté ou de mauvaise intention. Je devais cependant être sûr qu’il comprenne que s’il venait à révéler mon secret beaucoup de gens se retrouvent en danger. Étant croyant j’étais un peu surpris d’apprendre qu’il n’était pas capable de ressentir des émotions, évidemment que je m'interrogeais sur ce qu’on nous avait appris dans la bible par exemple et je m’interrogeais encore plus sur ce que nous avions vécu tous les deux. J’avais peur qu’il ne ressente plus rien vis-à-vis de moi. “C'est un peu compliqué, effectivement la manière dont votre bible nous décrit est assez erronée, nous avons été créés pour deux choses, protéger le paradis et combattre, nous n'avons pas la capacité de ressentir d' émotions. On suit des ordres et on se tait, de parfaits petits soldats, la plupart d'entre nous n'en ont que faire des humains, vous êtes insignifiant, c'est ce que j' ai toujours ressenti à votre égard… sauf depuis storybrooke.” J’aurais pu très mal le prendre j’avoue. C’est dur à entendre quand on est croyant.. Savoir que pour les anges nous ne sommes rien, c’est un peu effrayant. “Insignifiant ? .. C’est un mot très.. Dur. Pourquoi mérite-t-on tel châtiment venant de vous ? Certes l’homme n’est pas parfait, mais il est dans une constante évolution. Et que pense votre père de tout ça ?” Non parce que c’est surtout son avis à lui qui compte même si j’avoue être déçu de la position des anges pour le coup. Beaucoup de gens ne jure que par eux, nos protecteurs alors quand fait nous ne sommes rien pour eux. Je voulais surtout savoir ce qu’il ressentait encore vis à vis de moi même si ça me faisait un peu peur au vue de ce qu’il venait de me confier. “Je ne sais pas comment t' expliquer, je ressens pleins de choses vis à vis de toi, je ne sais pas les décrire et les comprendre mal mais je sais à quel point tu es important. Je sais que je veux rester à tes côtés, que tu comptes vraiment beaucoup pour moi mais sur le reste je ne sais pas comment différencier tout ce que je ressens. Je suis désolé, t'aurais sans doute préféré que je sois différent.” Je me suis mis à sourire doucement. “Tu as besoin de temps pour comprendre les émotions, je t’apprendrais si tu veux.” Nous autres humain apprenons très rapidement à différencier nos émotions, on a de l’entrainement. Ce n’est pas difficile en soit il aura juste à m’expliquer ce qu’il ressent. Il s’inquiétait du fait que je ne l’aime pas dans ce monde alors pour le convaincre je vins simplement l’embrasser. J’en ai rêvé depuis mon retour, je voulais le retrouver et poser à nouveau mes lèvres contre les siennes. Je frissonnais de tout mon être quand il glissa sa main dans ma nuque.. J’allais vraiment devoir retravailler ma sensibilité au toucher. “c'était mon premier baiser en quelque sorte. Je suis content de savoir ça, je ferai au mieux pour ne pas te faire changer d'avis. Je serais ravi de dîner avec toi, sache juste que les anges n'ont pas de tels besoin, manger, dormir, ca nous est inutile. Je serais cependant ravi de tenter tout ça à tes côtés.” C’était tout aussi surprenant je dois l’admettre. “C’est pratique, vous devez gagner un temps fou ! Pour en revenir au baiser, je suis content d’être ton premier, ça te plait quand même ce genre de contact ? Ça te fait quoi ?” Lui qui voulait comprendre les émotions on pourrait commencer par celle là. Je voulais aussi être sur que ça lui plaise un minimum. J’ai été cherché une chemise propre et l’avais passé avant de revenir en cuisine pour préparer le dîner. Je me suis cependant stoppé quand Nate me l’a demandé et je me suis mis à sourire alors qu’il reboutonne ma chemise correctement. “J’ai encore mit lundi avec mardi c’est ça ? Ça m'arrive souvent. Merci.” C’était attentionné de sa part, je caressais sa nuque quelques secondes avant de me concentrer en cuisine. Tout en coupant les légumes je lui posais quelques questions. “C’est mieux comme ça, le rouge me va oui, je vais re-découvrir tout ça, je n' en ai jamais bu ici pour être honnête. Concernant le paradis et mon créateur oui va y je répondrais au mieux même si la situation la haut est très difficile pour l'instant.” J'arque un sourcil, si même au paradis c’est compliqué on est un peu mal barré. “Ah oui ? A quel point ? Tu penses qu’il y aura des répercussions sur nous, les humains ?” Je préférerais savoir si nous aurions bientôt affaire à une fin du monde. Une fois les légumes coupés je les mis à faire revenir dans une casserole tranquillement ça commencé déjà à sentir bon.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout est question de timing / Matthew   matthew - Tout est question de timing / Matthew EmptyJeu 1 Déc - 10:53


Tout est question de timing ft @Matthew D. Murdock
je ne m'attardais pas plus sur tout ca, j ai fait bien des erreurs et j en fait encore parce que sans mes ailes je ne suis plus rien, j avais espoir de devenir quelqu'un pour moi et pas pour ce qu'elles représente et je pense que c'est auprès de l'attention que cela pourra se faire. Je craignais un peu qu'il me rejette en en apprenant plus sur moi, il y a tellement de choses que je ne comprenais pas. Peut être n'a t-il pas le temps pour gérer une telle situation, peut être n'a t'il pas envie de tout m'expliquer. Par exemple pour le moment je n'arrive pas a comprendre pourquoi il aime tant le danger, il aurait pu mourir ce soir et ca semblait lui être parfaitement égal, il pensait qu'il ne manquerais à personne….

- A personne ? Tu me manquerait à moi pour commencer et je suis sûr que pleins d'autres se diraient la même chose. Prier pour que la nuit tombe ne te fera pas survivre tu sais ?

J'aurais peut-être dû m'intéresser aux humains avant parce que je ne comprend vraiment rien à leur comportement. Pourquoi avoir besoin de danger pour vivre l' excitation ? J' ai vécu peu de temps sans mes ailes sous une menace de mort et je ne trouve pas ça excitant du tout. J'essayais sincèrement de comprendre, si je devais rester marié eux je veux pouvoir les comprendre.

- Sans doute oui, je n' avais jamais pensé à voir les choses de cette manière. Pour moi votre vie valait bien plus que cela pour vous. Je suppose que c'est honorable de ta part de penser aux autres d'abord. Ce serait tout de même dommage de te faire tuer, ne peux tu pas aider de manière moins dangereuse ? En tout cas promet moi un truc, appel moi es que tu sentira la situation t'échapper, il te suffit de penser a moi et je saurais te localiser, n’attend jamais de mourir s’il te plait…

je crois savoir que c'est le propre de certaines professions, pourquoi vouloir se battre et passer proche de la mort ? J'essaie vraiment de comprendre mais il me manque quelques infos sans doute. Je voyais bien que ce qu'il venait d'apprendre sur nous le décevait et j'admet ne pas savoir quoi lui répondre concernant notre père, je n'ai pas envie d ébranler sa foi ni de le décevoir

- désolé, je ne pensais pas que ce serait dur à entendre. Concernant mon père, disons que très peu d' entre nous l'ont déjà vu, il ne s'occupe pas de grand choses. On n'a plus de nouvelles de lui depuis un moment, personne ne sait où il est … Je ne sais pas si vous méritez tel châtiment mais on a pas été formaté dans la connaissance des hommes. Le peu que je savais de vous c'est des rares fois où j ai du descendre sur terre

Je ne suis pas sur que je devrais lui dire tout ça mais j' avais envie de lui parler, d'être honnête, je voulais m'adapter à une vie un peu plus simple a ses côtés. Je tentais malgré tout de le rassurer sur ce que je ressentais pour lui, je ne le comprenais pas encore très bien mais je sais qu'il y a quelque chose, je le sens quand je suis en sa présence.

- C'est vrai ? Tu prendras le temps de m'apprendre ? J' aimerai vraiment, pouvoir vivre comme avant a tes côtés me plairait beaucoup je pense

il faudra cependant qu'il soit patient, j' aimerai être expressif, lui rendre la bonne humeur dont il fait toujours preuve mais je ne suis pas sur d'y arriver tout de suite , a ses côtés j' aimerai vraiment être nate, que tout soit simple. J avais des craintes, notamment le fait qu'il ne m'aime pas ici. Son baiser était cela dit convaincant, c'était impressionnant ce qu'on pouvait ressentir , c'est très différent de ce que nate ressentait. J'exprime aussi le fait de ne pas avoir à boire, manger ou dormir, qu'il ne se stress pas pour nous faire a manger

- C'est vrai mais je suppose que ce doit être agréable quand on est avec quelqu'un. Je ne sais pas comment l' expliquer, comme des choc électrique en moi, tes lèvres sont douces et chaude , la chaleur se propage et c'est très agréable, j'aime beaucoup quand tu fais ça

C'est pitoyable explique ainsi je pense, si il n'avait pas encore fui ça ne tardera sans doute pas hein. Je souriais en voyant sa chemise. Mes boutons étaient mal mis alors je l' avais rhabillé. Je n'avais pas pensé que demander la permission pouvait être un peu mieux d'abord, heureusement que c'est matt quoi..

- lundi avec mardi ? Pourquoi tu veux mettre les jours de la semaine ensemble ? C’est juste que tes boutons étaient mal mis mais tu étais beau quand même rassure toi

Oui bah je connais pas non plus les expressions d' ici hein, je ne vois pas le rapport entre des jours de la semaine et des boutons. Un léger frisson me parcourut à sa main dans ma nuque, je souriais, enfin jusqu'à ce qu’il me demande de parler du paradis et du créateur de tout ça. Effectivement c’etait la merde au paradis mais concernant les repercussions je ne savais pas encore en realité…

- Je ne sais pas je t’avoue, le paradis a été détruit par Metatron, tous les anges ont chuté et perdu leurs ailes… mes frères et sœurs se font tuer un à un par les chasseurs … j’ai survécu en me cachant jusque la et je ne sais pas où en est la situation puisque notre père ne répond à aucuns de nous…

J'étais sincèrement désespéré de la situation, je commençais simplement à me demander à quel moment je me ferai attraper et tuer … Je le regardais cuisiner, je trouvais ça intéressant, voir ces choses qui m’ont semblé si banale pendant les années à storybrooke, aujourd’hui tout me semblait extraordinaire, je comprends l’engouement autour des êtres humains finalement, ces petites créatures sont loin d'être insignifiante, elles savent faire tant de chose alors qu’elles ont toujours été laissée à l'abandon, livrée à elles même !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout est question de timing / Matthew   matthew - Tout est question de timing / Matthew EmptyDim 4 Déc - 22:01


Tout est une question de timing - feat Nathaniel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’ai appris à vivre avec le danger, je ne sais pas si c’est de l’indifférence ou même un peu de la folie, mais je n’ai pas peur de mourir. Je crois au paradis et j’espère y avoir ma place même si il y a peu de chance avec toute la violence dont je fais preuve. Pourtant c’est une violence nécessaire. Il y aurait mieux plus de cadavres dans les rues de Hell’s kitchen sans moi. Alors oui je lui avouais clairement que ça en valait la peine et que de toute façon personne ne serait là pour me pleurer. “A personne ? Tu me manquerait à moi pour commencer et je suis sûr que pleins d'autres se diraient la même chose. Prier pour que la nuit tombe ne te fera pas survivre tu sais ?” Je souris doucement, je dois dire que savoir que je manquerais peut-être à quelqu’un finalement ça me donne un peu plus envie de rester en vie. “Je priais surtout pour rester en vie assez longtemps. Je t’avoue que ça me rassure un peu de savoir que je compte pour quelqu’un, ça met rarement arrivé au cours de ma vie..” Ma propre mère m’a abandonné deux fois, mon père a été le seul à s’en faire a tel point qu’il a sacrifié sa vie pour sauver la mienne, Stick l’homme que j’ai admiré m’a abandonné du jour au lendemain. Electra est morte dans mes bras.. Bref, la liste est encore longue. Le seul véritable ami que j’ai eu ces dernières années m’en veut à mort alors un peu de soutien ça fait du bien. Il essayait de comprendre le fonctionnement de l’être humain et je trouvais ça un peu amusant. “Sans doute oui, je n' avais jamais pensé à voir les choses de cette manière. Pour moi votre vie valait bien plus que cela pour vous. Je suppose que c'est honorable de ta part de penser aux autres d'abord. Ce serait tout de même dommage de te faire tuer, ne peux tu pas aider de manière moins dangereuse ? En tout cas, promet moi un truc, appel moi es que tu sentira la situation t'échapper, il te suffit de penser a moi et je saurais te localiser, n’attend jamais de mourir s’il te plait…” Il est véritablement adorable même s’il ne s’en rend pas compte lui-même. “Je te le promet.. Avoir un ange sous la main, j'avoue que ça peut m'être utile, rien que pour les soins.” Je ris avant d’ajouter. “Ne prends pas mon cas pour une généralité, il y a des gens qui sont prêts à tout pour rester en vie, même à sacrifier d’autres vies pour ça. Je pense que ça dépend de chaque individu, il y a autant de fonctionnement que d’être humains je suppose.” Ça reste la nature humaine et toute sa complexité. Je pense que même pour nous il reste encore des mystères. Ce que j’appris sur les anges n’était pas beaucoup plus rassurant.. Si même eux n’en avait rien à faire de nous qui donc s’en préoccupe ? Est-ce qu’on est vraiment livré à nous-même ? “Désolé, je ne pensais pas que ce serait dur à entendre. Concernant mon père, disons que très peu d' entre nous l'ont déjà vu, il ne s'occupe pas de grand choses. On n'a plus de nouvelles de lui depuis un moment, personne ne sait où il est … Je ne sais pas si vous méritez tel châtiment mais on a pas été formaté dans la connaissance des hommes. Le peu que je savais de vous c'est des rares fois où j' ai du descendre sur terre.” Attendez deux petites minutes, Dieu à disparu ? Ca faisait beaucoup d’informations difficiles à entendre pour le coup. Notre foi est donc vaine ? Je dois dire que c’était difficile à croire, pourtant on a parfois l’impression que quelqu’un nous écoute. Un effet placebo peut-être. J’encaisse l’information sans y ajouter quelque chose, je réfléchissais à tout ça. Ce qui m’importait la tout de suite, c’était nous deux, ce qui pouvait ressentir pour moi ou ne pas ressentir pour le coup. Heureusement rien n’était perdu, il sentait des choses même s' il ne savait pas les comprendre. Je lui proposais de lui apprendre. “C'est vrai ? Tu prendras le temps de m'apprendre ? J' aimerai vraiment, pouvoir vivre comme avant a tes côtés me plairait beaucoup je pense.” Je souris à nouveau, je pense qu’on peut y arriver en tout cas. "Ça me plairait à moi aussi et oui je veux être là pour toi et t’aider à t'adapter, encore plus si ça me donne l’espoir de te garder auprès de moi.” Je n’ai aucune envie de le voir repartir, ange, démon, je m’en fiche. Il ne semble pas si différent du Nathaniel que j’ai connu même s' il a une belle paire d’ailes à présent. Je voulais moi aussi comprendre pour l’aider au mieux alors après l’avoir embrassé je lui demandais ce qu’il ressentait la tout de suite. “C'est vrai mais je suppose que ce doit être agréable quand on est avec quelqu'un. Je ne sais pas comment l' expliquer, comme des choc électrique en moi, tes lèvres sont douces et chaudes , la chaleur se propage et c'est très agréable, j'aime beaucoup quand tu fais ça.” Il semblait y avoir un peu de gêne dans sa voix, je le trouve tellement adorable. Il n’a pas à ressentir ça quand il est avec moi, je ne suis pas dans une optique de jugement. “C’est ce que ça me fait aussi. Enfin en bien plus fort.. Avoir des supers sens c’est parfois difficile à gérer, je ressens tout en beaucoup plus fort.. Le principal c’est que ça te plaise, ça me donnera l’occasion de recommencer comme ça.” Je lui souris à nouveau un petit sourire sur les lèvres. Je n’allais pas m’en priver. C’est une bonne excuse en plus, je lui fais comprendre le fonctionnement des humains tout en prenant du plaisir. Il me rhabilla correctement et je me mis à rire doucement alors qu’il ne comprit pas ce que je venais de lui dire. “lundi avec mardi ? Pourquoi tu veux mettre les jours de la semaine ensemble ? C’est juste que tes boutons étaient mal mis mais tu étais beau quand même rassure toi.” C’était gentil de sa part d’y glisser un compliment en plus de ça. “C’est juste une expression terrestre, j’ai décalé mes boutons, j’ai donc mis lundi avec mardi. C’est pas important ne t’en fais pas, tu rencontreras souvent des subtilités dans notre langage. Je te remercie au passage pour le compliment, je te trouve aussi très beau.” Que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur, certes je n’ai qu’une vague idée de son physique même si je suis capable de vous dire ou se trouve quels tatouages. Curieux, je passais ma main sur son bras et je souris doucement. “Je suis content de voir que tu as gardé tes tatouages, je les aime bien.” Un ange tatouait, c’est encore plus canon non ? La sensibilité de mon toucher faisait que je sentais chaque ligne tracée par la machine, il y a un léger relief qui ne se ressent pas pour la plupart des gens, moi je le sens. J’avais commencé à faire à manger tout en posant des questions à Nate sur le paradis en lui même. Apparemment c’était une situation complexe. “Je ne sais pas je t’avoue, le paradis a été détruit par Metatron, tous les anges ont chuté et perdu leurs ailes… mes frères et sœurs se font tuer un à un par les chasseurs … j’ai survécu en me cachant jusque là et je ne sais pas où en est la situation puisque notre père ne répond à aucuns de nous…” J’arrêtais de faire absolument tout ce que je faisais. C’était une nouvelle.. Des plus alarmantes pour ne pas dire une des pires choses que j’ai entendu dans ma vie. Après un silence de mort, j'ai repris la parole. “Plus de paradis ? Les anges sont tombés ?.. Mon dieu..” Je posais instinctivement ma main sur la croix autour de mon cou, la serrant fort entre mes doigts. “C’est catastrophique.. Est-ce que quelque chose pourrait réparer ça ? Qu’est-ce que tu appelles chasseurs ? Pourquoi ils tuent des anges ? Je pensais que vous étiez immortels..” Bon okay ça fait beaucoup de questions et je devais prendre sur moi là tout de suite surtout que je pensais à Nate la tout de suite. Il est en danger ? S’il est possible de tuer un ange alors je peux aussi le perdre.. Ça ne me rassure en rien tout ça.. Je m’approchais de lui doucement. “ Toi cava ? C’est ta maison.. Tes frères et sœurs.. Je n’imagine pas à quel point ça doit être difficile pour toi.. Est-ce que je peux faire quelque chose ?” C’est tout moi ça, penser aux autres avant de penser aux conséquences qu’il peut y avoir pour moi. J’avais beau savoir que Dieu avait disparu, que les anges ne sont pas nos protecteurs, que le paradis en lui-même à été détruit, ça n’a pas l’air d'ébranler ma foi. J’ai envie de croire que c’est réparable, que tout s’arrangera.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout est question de timing / Matthew   matthew - Tout est question de timing / Matthew EmptyLun 5 Déc - 2:08


Tout est question de timing ft @Matthew D. Murdock
C’etait sincerement difficile d’expliquer tout ce qui se passe en moi pour le moment , il y avait tant de sentiments, de sensation qui n'avais pas la place dans la tête d'un ange. Je trouvais un peu triste qu'il soit certain de ne manquer à personne, j' ai beau ne rien comprendre aux sentiments humains je sais que ma vie sur terre n'aurait aucun sens si il n'y était pas présent.

- Comment peux tu n'avoir compter pour personne ? Si tu passes ton temps à sauver ma vie des gens ne te sont-ils pas un peu reconnaissant ? Pourquoi risquer ta vie chaque jour si personne n' en fait autant pour toi quand tu es en danger ? Et évidemment que tu compte pour moi, après tout ce qu'on a vécu je n'imagine pas ma vie sur terre sans toi

Je ne sais pas ce qu'il a vécu mais je pense qu'il y avait bien trop d'épreuves pour un simple humain. Je ne comprends rien aux hommes. Je lui demande juste de rester en vie, je lui demandais surtout à ce que dans le cas contraire il m'appelle, je volerais toujours à son secours.

- je soignerai chacun de tes bleus, tu n'auras plus ni à souffrir ni à être seul. Je ne comprends décidément rien aux humains, comment pouvez vous tous être si différents les uns des autres ? Nous les anges nous ressemblons pour la plupart. Nous avons la même éducation, les mêmes idéaux, hormis quelques exceptions.

Je lui parlais un peu des anges , de ce que nous ressentons ou plutôt ne ressentons pas et ça semble lui avoir fait peur. Je voulais le rassurer mais j'étais assez nul pour cela a priori puisque je venais le faire paniquer plus encore en lui apprenant que nous n' avions plus de nouvelle de notre père. Je ne sais pas ce que je suis censé dire pour le rassurer, j' ai l'impression d' aggraver le cas a chaque paroles. Je lui expliquais simplement me concernant que je ressentais plein de choses mais que je ne les comprenais pas. Cependant il était partant pour m'apprendre et ça c'était une bonne nouvelle, l'idée d'être normal a ses côtés ca compte pour moi

- Tu sais que ce ne sera pas facile ? Ce n'est pas dans mes gènes de ressentir toutes ces choses.. j'espère que tu ne sera pas déçu. Je ne compte pas partir tu sais ?

il m'avait embrassé et voulait savoir ce que je ressentais , c'était bizarre a expliquer , les sensations étaient étrange et loin des souvenirs que j' en avais de storybrooke. Je ne voulais pas me vexer, je ne sais pas si c'est ce qu'il voulait entendre après tout.

- absolument tout ? Il y a encore bien des souvenirs que j'ai de storybrooke qu'il me faudra retenter ici après tout. Si on recommence, ça fait quoi de nous deux tout ça ?

Était- on un couple ? Deux amis ? Je ne sais pas vraiment. Je me demandais si tout serait comme à storybrooke pour nous deux, je ne sais pas même pas comment réagirais ce corps , était ce vraiment le miens ? Ou un simple emprunt ? Je pensais à beaucoup trop de choses pour le coup, je ne comprenais rien à tout ce bordel. Je ne comprenais a priori pas non plus les expressions humaines, pourquoi vouloir mettre lundi avec mardi, je comprend rien

- je ne comprends toujours pas le lien entre lundi , mardi et les boutons je t' avoue. Votre langage est assez particulier, tu t' en rend compte ? Comment sait tu que je suis beau ?

je lui souriais, c'était une vraie question, il ne me voit pas , de plus je me demande ce qui fait que quelqu'un est beau et que quelqu'un ne l'est pas. Il parlait des tatouages, effectivement je les avais toujours, ils étaient propre à ce corps je ne me voyais pas vraiment en changer au final, j'étais habitué à lui d' une certaine manière

- Cette enveloppe m' appartient à priori, je me suis habitué à lui et je n' avais pas envie d' en changer, il y a de beaux souvenirs avec. Je n'ai pas vécu tout ca quand j'étais une femme, je n'avais pas d attache

mais dans quoi je m'embarque encore, il va falloir que j'explique le principe d'une enveloppe sans doute. Je pense qu'une personne normale aurait simplement accepté le compliment. Je voulais garder les souvenirs que nate avait avec matt et je ne voulais pas que ce soit avec une autre enveloppe. Je le regardais cuisiner tout en répondant à ses nombreuses questions, malheureusement vu la situation au paradis cela va être assez difficile de lui en dire beaucoup. Je suis honnête, je ne sais pas mentir. Il semblait paniquer, il faut dire que ni les humains ni les anges sont préparés à ce genre d'événements

- C'est une longue histoire mais oui c'est ça… je ne sais pas si c'est réparable, s' il existe encore ou si tout a disparu… sans leurs ailes les anges ne peuvent plus se téléporter, ils sont vulnérables… Les chasseurs sont des humains chassant les créatures, les anges, les démons, les vampires, les goules et tout ce qui peut se manifester sur la terre.. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils nous tuent, je ne me suis jamais assez intéressé à tout ça pour comprendre la rancœur des uns et des autres.

je prends une grande inspiration, il y a beaucoup de questions et je ne sais pas comment y répondre. Pour la première fois de ma vie j' avais peur de mourir, la situation échappait à notre contrôle et nous ne savions pas quoi faire du tout…

- Nous sommes immortels, cependant il existe une arme, les lames angéliques, elles peuvent tuer n'importe quelle créature, ange y compris… ils les utilisent pour se débarrasser de nous maintenant que les anges sont vulnérable mais je ne risque plus grand chose maintenant

après tout j'ai mes ailes non ? Je ne sais pas si c'est lui ou moi que je tente de rassurer en ce moment en réalité… quand il m'a demandé si ça allait, mes yeux se sont humidifié et on commencer a couler, je suis venue passer mon doigts intriguer, c'était des larmes ? Je ne comprenais pas…

- Honnêtement ? Je suis terrifié à l'idée de mourir, tout ce pour quoi j'ai été créé à disparu et je ne comprends pas ce qu'il se passe dans ma tête, mon corps agit comme indépendamment de mon cerveau en ce moment et j' ai fait des choses horribles pour me protéger… je sens chacun de mes frères et sœurs périr… j' ai peur Matt et je ne sais pas comment réagir car je ne suis pas sensé avoir peur..

je venais me serrer contre lui, je crois que c'était du réconfort et des câlins que mon réclamais dans un moment comme celui-ci non ? J'aimerai avoir autant la foi que lui et croire que tout peut aller mieux mais pour le moment je n'y crois plus je l'admet…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout est question de timing / Matthew   matthew - Tout est question de timing / Matthew EmptyMar 13 Déc - 21:58


Tout est une question de timing - feat Nathaniel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était compliqué de lui expliquer toutes mes motivations sans pour autant lui parler du démon de Hell’s kitchen. J’avais réellement peur qu’il ne se rende pas compte de l’information qu’il détiendrait et qu’il la lacherait sans vraiment y faire attention. Je ne dis pas qu’il est idiot attention, mais ce serait prendre trop de risque. Ca devenait difficile de lui donner d’autres explications sans tout lui dire. De toute évidence il n’a jamais entendu parler de Daredevil et tant mieux j’ai envie de dire ça lui évitera de faire le rapprochement avec moi. “Comment peux tu n'avoir compter pour personne ? Si tu passes ton temps à sauver ma vie des gens ne te sont-ils pas un peu reconnaissant ? Pourquoi risquer ta vie chaque jour si personne n' en fait autant pour toi quand tu es en danger ? Et évidemment que tu comptes pour moi, après tout ce qu'on a vécu je n'imagine pas ma vie sur terre sans toi.” Je trouvais ça adorable de sa part et ça fait du bien de savoir qu’on peut compter sur quelqu’un. “Ils ne savent pas que c’est moi qui les sauve, c’est le propre d’une identité secrète. Je t’en ai déjà beaucoup trop dit.. Je ne le fait pas pour la reconnaissance, je le fais parce que c’est juste. Pour être franc, une grande majorité des gens pensent que je suis un malade mental à enfermer, mes méthodes ne sont pas très orthodoxes.” Que voulez-vous avec ce genre de personne y a que taper qui fonctionne. Ils ne comprennent rien d’autre. La violence fait partie de mon quotidien et je sais que j’ai aussi besoin d’évacuer toute cette colère en moi, non je ne veux pas m’arrêter. Ça me défoule alors ça fait peut-être de moi quelqu’un de mauvais au final ? Il essayait de comprendre le fonctionnement des humains, je lui expliquais que nous étions tous différents et qu’il ne devait pas me prendre comme exemple. “Je soignerai chacun de tes bleus, tu n'auras plus ni à souffrir ni à être seul. Je ne comprends décidément rien aux humains, comment pouvez vous tous être si différents les uns des autres ? Nous les anges nous ressemblons pour la plupart. Nous avons la même éducation, les mêmes idéaux, hormis quelques exceptions.” Je me met à sourire doucement. “Vos discussions doivent être incroyablement ennuyeuses si vous avez tous le même avis." Je ris avant de reprendre. "Ça dépend de beaucoup de choses, l’éducation, le cadre familial et je dirais que le principal ça reste le libre arbitre. On est libre d’avoir chacun nos opinions, nos goûts, on a des envies, des besoins différents. Je ne pense pas qu’il existe sur Terre deux Hommes parfaitement identiques, c’est ça aussi qui fait la beauté de notre race non ? Je trouve ça triste que vous soyez tous pareil, vous devriez pouvoir faire vos propres choix, tu devrais suivre tes envies.” Le paradis ça à l’air particulièrement ennuyeux raconté comme ça en tout cas.  Ce qu’il m’annonça ensuite n’était pas pour me rassurer, les anges n’ont plus de nouvelles de Dieu ? Comment c’est possible ? Si je n’étais pas catholique je pense que l’information me serait passé au dessus, mais clairement je ne pouvais pas m’empêcher d’être inquiet la tout de suite. Il semblait l’être aussi de son côté, mais plus à cause du fait qu’il ne comprend pas les émotions dans ce monde-ci, je peux comprendre que ça doit être frustrant. Il y a tant d’émotions différentes, certaines se mêlant les unes aux autres, d’autres se différenciant d’une simple subtilité. Je n’étais pas contre lui apprendre s’il le souhaitait. “Tu sais que ce ne sera pas facile ? Ce n'est pas dans mes gènes de ressentir toutes ces choses.. j'espère que tu ne sera pas déçu. Je ne compte pas partir tu sais ?” Je souris doucement. “On ira par étape ne t’en fais pas et je sais que tu ne me décevras pas.” Je ne suis pas certain que ce soit possible de toute manière. J’étais déjà content du fait qu’il me parle de ce qu’il ressentait après l’avoir embrassé. “Absolument tout ? Il y a encore bien des souvenirs que j'ai de storybrooke qu'il me faudra retenter ici après tout. Si on recommence, ça fait quoi de nous deux tout ça ?” Je souris à nouveau, je n’étais clairement pas contre.. Tout ça me manque. “Je ne sais pas ce que ça fait de nous pour l’instant, j’ai très envie de reprendre notre relation et j’ai aussi très envie d’apprendre à connaître celui que tu es ici. Pour ce qui est de mes sens, je suis très sensible au toucher, une simple caresse pour un homme est bien plus stimulante pour moi. Ce n’est pas forcément facile à gérer, j’ai tendance à être très expressif pour le coup..” Je ne me plains pas de ressentir bien plus de choses que la plupart des gens, mais c’est vrai que dans certains contextes ça devient vite compliqué. Mon langage semblait aussi énigmatique pour lui, il ne connaissait pas certaines expressions humaines et c’était assez amusant. “Je ne comprends toujours pas le lien entre lundi , mardi et les boutons je t' avoue. Votre langage est assez particulier, tu t' en rend compte ? Comment sais tu que je suis beau ?” Je me suis mis à rire doucement. “Je t’ai suffisamment tripoté à Storybrooke pour connaitre ton corps, j’en ai une image plutôt nette dans ma tête. Tu as une silhouette parfaite, des muscles bien placés là où il faut, rien que d’en parler j’ai pris quelques degrés." Je ris à nouveau même si pour le coup c’était vrai.. Il a un corps de rêve, peut-être qu’il louche, ça je ne sais pas, mais ce ne serait pas si important. Il a toujours ses tatouages, les tatouages c’est sexy, enfin c’est ce que j’ai très souvent entendu. “Cette enveloppe m' appartient à priori, je me suis habitué à lui et je n' avais pas envie d' en changer, il y a de beaux souvenirs avec. Je n'ai pas vécu tout ca quand j'étais une femme, je n'avais pas d attache.” Je crois que j’ai eu un bug à ce moment précis, comment ça une femme ? Une enveloppe ? Il me fallut quelques minutes pour que toutes ces informations se remettent dans le bon ordre dans ma tête. “Tu veux dire qu’à l’origine vous n’avez pas de forme humaine ? Je veux dire pas de corps ? Donc pas de genre au final ? Vous pouvez prendre possession de n’importe qui ?” On connaît si mal cette race au final.. Je n’ai jamais entendu parler de tout ça, il faut dire que si ce n’était pas un véritable ange qui me raconter tout ça, je n’en croirais pas un traître mot. J’allais finir par l’ennuyer avec toutes ces questions.. Je pense qu’après ce soir j’en saurais plus sur les anges que n’importe qui ! Quand il m’annonça la chute du paradis ce fut vraiment difficile à entendre par contre. J’avais l’impression que c’était toute ma religion, mes croyances qui s'évaporent tout à coup. A priori ça ne servait même à rien de prier puisqu’il n’y avait même plus de Dieu. Cela semblait assez similaire à une annonce de décès, mon cerveau adoptait le même processus en tout cas. A nouveau je l'assomme avec un tas de questions. “C'est une longue histoire mais oui c'est ça… je ne sais pas si c'est réparable, s' il existe encore ou si tout a disparu… sans leurs ailes les anges ne peuvent plus se téléporter, ils sont vulnérables… Les chasseurs sont des humains chassant les créatures, les anges, les démons, les vampires, les goules et tout ce qui peut se manifester sur la terre.. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils nous tuent, je ne me suis jamais assez intéressé à tout ça pour comprendre la rancœur des uns et des autres.” Il était assez patient pour me répondre en tout cas. “Nous sommes immortels, cependant il existe une arme, les lames angéliques, elles peuvent tuer n'importe quelle créature, ange y compris… ils les utilisent pour se débarrasser de nous maintenant que les anges sont vulnérables mais je ne risque plus grand chose maintenant.” J’essayais de comprendre tout ce qu’il était entrain de me dire. “Parce que toi tu as tes ailes ? Comment as- tu réussi à les garder ? Non tu sais quoi.. Je t’ai posé bien assez de questions, je suis désolé de t’embêter avec tout ça tu dois en avoir marre..” J’aurais le temps de lui poser d’autres questions, mais je pense qu’il en a assez entendu pour la soirée. Je m’inquiétais cependant pour lui, je pense qu’à sa place je serais dévasté, il a quand même tout perdu et même si c’est un ange et qu’il ne comprend pas les émotions, je suis sûr qu’il ne reste pas de pierre face à tout ça. Je lui ai donc simplement demandé comment il se sentait. Je sentis un changement dans son attitude, son rythme cardiaque d’abord, je pouvais sentir les larmes salées glissant doucement sur ses joues et ça me brisait sincèrement le cœur. “Honnêtement ? Je suis terrifié à l'idée de mourir, tout ce pour quoi j'ai été créé à disparu et je ne comprends pas ce qu'il se passe dans ma tête, mon corps agit comme indépendamment de mon cerveau en ce moment et j' ai fait des choses horribles pour me protéger… je sens chacun de mes frères et sœurs périr… j'ai peur Matt et je ne sais pas comment réagir car je ne suis pas sensé avoir peur..” Je le serrais dans mes bras. C’est ce que je craignais, évidemment qu’il avait peur, n’importe qui aurait peur à sa place. “C’est normal d’avoir peur Nate. Je peux te promettre que personne te toucheras, je suis la pour te protéger et chasseur ou pas je les enverrais en enfer s’ils s’approchent de toi. Tu es en sécurité ici, je peux pas te promettre que tu retrouveras tout ce que tu as perdu, mais j’espère vraiment que ce sera le cas. En attendant, tu es le bienvenue chez moi, je vais m’occuper de toi.”  Je dépose mes lèvres sur sa tempe et je le garde contre moi caressant son dos doucement. “Est-ce que tu ressens un besoin particulier la tout de suite ? Qu’est-ce qui te ferait du bien ? Je peux te garder dans mes bras toute la soirée si ça t’apaises.” Ce ne serait pas un supplice croyez moi. Je n’avais déjà plus envie de le lâcher de toute manière.  



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout est question de timing / Matthew   matthew - Tout est question de timing / Matthew EmptyDim 29 Jan - 11:55


Tout est question de timing ft @Matthew D. Murdock
Je posais tout un tas de question parce que je voulais comprendre, comment peut il n'avoir jamais compter pour personne ? En tout cas pour moi il comptait car je vous l'assure. Toute cette histoire d'identité secrète je n'y comprenais rien. Les humains sont étranges, ils se battent les uns contre les autres tout en sachant que leur vie ne tient qu'à un fil. J'étais encore bien loin de les comprendre.

- Je ne comprend pas tout pour être honnête avec toi mais je te fais confiance, si tu pense que c'est juste c'est que tu as pris la bonne décision

apparemment chaque humain diffère d'un autre, c'est sûrement ce qui amène tant de haine et de violence en leur sein. Je lui souriais doucement , il ne comprenais pas le manque de libre arbitre chez les anges, pourtant quelques uns ont fait exceptions

- on ne prend pas non plus le temps d'avoir de longue conversation, on se bat simplement. On ne nous a jamais laissé prendre nos décisions donc ça ne nous a jamais manquer. De plus quelques marginaux ont fait le choix de prendre leur libre arbitre et cela c'est bien souvent mal fini pour eux, l' exil, le rejet, ce n'est pas une bonne chose chez nous d'être unique. Cependant cela évite bien des conflits, votre race m'intrigue, vous vous entretuez pour des idéaux que beaucoup n'atteindront jamais, votre vie vaut elle vraiment d'être sacrifié pour ca ?

Je me pose simplement des questions, je ne veux pas paraître insultant, je ne comprend juste vraiment pas. J'aurais cependant peut-être dû m'arrêter de parler avant d'entrer dans les détails de la situation, le fait de ne plus avoir de nouvelles de Dieu ne semblait pas vraiment le rassurer. Je préférais évoquer des sujets, pas forcément plus simples mais sans doute un peu moins terrifiants.. il semblait vraiment prêt à m'aider à m'adapter à une vie sur terre, ça me rassurait sincèrement, vous n'imaginez pas à quel point. Il semblait si confiant, je me demandais si j'allais le décevoir

- J'ai quelques souvenirs de storybrooke, mon corps se souvient, il ressent mais mon cerveau refuse et rejette, ca n'entre pas dans son programme

j' avais besoin de mettre des mots sur la situation, était- on quelque chose ou deux anciens amis qui se retrouvaient ? Il m'expliquait que ses sens étaient très développés et donc qu'il était très sensible, pour le coup ça me donnait un peu envie de tester.

- Je ne sais pas si je suis très intéressant à connaître ici. Du coup pour m'apprendre il faudra m'expliquer ce que tu ressens aussi, par exemple si je fais ça

Je souriais, m'approchant de lui avant de passer ma main dans sa nuque pour remonter à la base de ses cheveux et venir l'embrasser longuement. Quoi ! J'ai dit que j'avais mes souvenirs de storybrooke, je sais encore plus ou moins comment jouer ! Il s'était un peu mal rhabiller donc il commençais a me parler de lundi, mardi et je ne sais quoi d'autre, il m'avait complètement perdu, mais ce qui m'étonnait le plus c'est qu'il sache à quoi je ressemble au final

- Je trouve ça amusant que tu saches si bien me décrire sans jamais m'avoir vu. Il n'y a jamais eu de recours possible pour ta vue ?

J 'étais heureux d'avoir pu garder ce corps car au final c'est lui qui possède les souvenirs de storybrooke pas moi. Je me demandais si cette enveloppe avait appartenu à quelqu'un ou si elle était la mienne au final. C'était différent, jusqu'ici je n'avais jamais pris d enveloppe masculine, ce qui semblait intriguer Matthew d'ailleurs

- nous n'avons pas d'enveloppe à proprement parler, ni de genre en effet puisque nous ne sommes pas programmés pour tomber amoureux ou fonder des familles. Concernant l'enveloppe non on ne peux pas prendre n'importe qui, contrairement aux démons la personne nous prêtant l'enveloppe soit être consentante, elle doit accepter de nous prêter son corps, nous devons donc généralement choisir de grands croyant.

Je me doutais que ce devait être aussi dur pour lui de comprendre les anges que pour moi les humains. Je pouvais prendre le temps de lui expliquer tout ce qui pourrait lui sembler nécessaire, ça ne me dérangeait pas. Il avait d'ailleurs beaucoup de questions, j'avais malheureusement fini par en arriver à la situation actuelle et à la chute des anges.. au vu de son regard et des questionnements je comprends de moi même que j'aurais sans doute dû m'abstenir de cette information. Je lui faisais apparemment réellement confiance puisque je venais même de lui expliquer comment me tuer. Je dois admettre que j' ai commencé à me sentir très mal quand il vient me demander comment moi j' ai pu garder mes ailes… je ne me sentais pas capable de lui dire que j'avais trahi mon ami par simple peur de mourir…

- Tu ne m'embêtes pas , je t'assure. Je sais que c'est dur a comprendre. Mais oui tu aura le temps de me poser pleins de questions je t'ai dit je ne compte pas partir..

De toute facon meme si j'avais voulu… et ce n'est pas le cas, je n'avais nul par ou me rendre. Il me demandait comment j'allais faire face à cette situation, je crois que le pire c'était de ressentir tout un tas de choses qu'on n'arrive même pas à comprendre. Je crois réussir à identifier la peur, je sais que je suis terrifié à l'idée de mourir comme mes frères et sœurs. Les larmes coulaient sur mes joues sans que je ne comprenne pourquoi, c'est comme si mon cerveau avait perdu le contrôle de mon corps. Matthew prenait le temps de me rassurer et ça faisait un peu de bien pour être honnête mais je refusais qu'il soit mis en danger à cause de moi..

- Ce n'est pas normal pour un ange en tout cas, tu serais en danger avec moi , tu ne devrais pas avoir à me protéger des chasseurs.. ils sont surentraînés à casser des créatures surnaturelles, des démons, des anges… Je peux vraiment rester ici ? Ça ne te dérange pas ?

oui bon j'ai besoin de vérifier, je ne sais pas où aller et tester auprès de lui serait sûrement bien plus agréable que seul a me demander si je survivrait à la journée suivante. Je m'étais blottis dans ses bras , je crois que j'avais besoin de ça pour le moment, ses lèvres et ses caresses provoque de léger frissons, c'était rassurant d'être ici et je ne voulais pas bouger

- Pour le moment je veux bien rester dans tes bras, c'est agréable de rester comme ça, j'aime bien. Merci de pas avoir fuis en écoutant toutes ces histoires sans doute un peu folle pour toi…

Je ne voulais pas être ailleurs qu'avec lui en ce moment et ca j'avais pas besoin d'être humain pour le savoir. Mon cœur battait plus vite en sa présence, j'avais comme un nœud à l'estomac c'était difficile à décrire mais ce n'était pas désagréable à priori.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout est question de timing / Matthew   matthew - Tout est question de timing / Matthew EmptyMer 21 Juin - 21:16


Tout est une question de timing - feat Nathaniel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Lui parler de ce que je fais sans pour autant lui dire de quelle façon c’est un peu compliqué. Même un humain aurait eu du mal à le comprendre alors ce n’est pas étonnant que cela lui échappe. Ce n’était pas le plus important de toute manière, il me faisait simplement confiance et je le remercie pour ça. Notre façon de faire lui semblait étrange, mais pour être honnête j’avais le même avis sur le fonctionnement des anges. Ils ne discutent pas ? J’avais du mal à comprendre à quoi ils passaient leur temps je l’admet. “Votre vie vaut elle vraiment d'être sacrifiée pour ça ?” C’était une question très intéressante je dois dire, de grand philosophes pourraient passer des heures à répondre. “Je pense que oui. On préfère mourir en essayant de protéger ou de défendre ce qui est important pour nous plutôt que de mourir avec des regrets.” C’est en tout cas mon point de vue, je suis bien placé pour prendre cette position. Mourir n’est pas un problème tant que c’est pour la bonne cause, de toute façon on meurt tous un jour. Sa vie sur Terre semblait être compliquée, il devait apprendre à gérer un corps et des émotions qu’il ne comprend pas forcément et je peux comprendre que ce soit déroutant. J’essayais de lui décrire mon propre fonctionnement pour qu’il en ait une idée, mais pour être franc je suis un cas à part avec mes autres sens développer. “J'ai quelques souvenirs de storybrooke, mon corps se souvient, il ressent mais mon cerveau refuse et rejette, ca n'entre pas dans son programme.” Je comprenais ce qu’il me disait pour le coup, ça ne devait pas être facile à gérer. “Je ne sais pas si je suis très intéressant à connaître ici. Du coup pour m'apprendre il faudra m'expliquer ce que tu ressens aussi, par exemple si je fais ça.” Je le sentis s’approcher et je dois dire que rien que sa main à ma nuque me fila des frissons impressionnants alors je ne vous parle même pas de ses lèvres contre les miennes.. Je peux vous dire qu’il a de bons restes de Storybrooke. Il m’en coupa la respiration et je lui rendit son baiser avec force, ma main glissant sur son torse. Ces sensations étaient incroyables alors les décrire ça va être un peu difficile. “Qu'est ce que ça me fait ?” Attrapant sa main, je la pose sur mon torse, au niveau de mon cœur qui battait la chamade. “J’ai senti un frisson très excitant, mon coeur s’est emballé incroyablement vite et ça m’a couper le souffle. J’ai qu’une envie c’est de recommencer parce que ce sont des sensations imprévisibles qui me rappellent à quel point je suis vivant à quel point j’adore ressentir ça et crois moi on ne ressent pas ça avec tout le monde.” Je voulais qu’il comprenne que s’il embrassait un autre homme, un inconnu par exemple, les sensations seraient encore bien différentes. Le lien entre deux personnes est important évidemment. Il était intrigué par le fait que je parvienne à le décrire sans l’avoir jamais vu, c’est un peu mon super pouvoir alors ça me fait sourire. “Je trouve ça amusant que tu saches si bien me décrire sans jamais m'avoir vu. Il n'y a jamais eu de recours possible pour ta vue ?” Il était adorable rien qu’à y penser. “Non malheureusement, les produits chimiques que j’ai reçu dans les yeux ont altéré leur fonctionnement. On a beau être bon en médecine on ne peut pas tout soigner et pour être franc je ne sais pas si j’accepterai.. Je veux dire je serais bien différent si je n’avais pas eu cet accident, ça fait parti de ce que je suis, de ce que je suis devenu alors je me dis que je devais en passer par là. Je l’ai en tout cas accepté il y a longtemps." J’étais très intéressé par tout ce qu’il me racontait sur les anges, j’étais fasciné par tout ça. Le fait qu’ils n’aient pas de corps, je les imagine comme des boules de lumières interagissant ensemble. J’avais déjà posé beaucoup de questions et je pense que faire une pause nous ferait du bien à tous les deux, après tout on a tout le temps d’en apprendre plus sur l’autre. “Tu ne m'embêtes pas , je t'assure. Je sais que c'est dur a comprendre. Mais oui tu aura le temps de me poser pleins de questions je t'ai dit je ne compte pas partir..” Je souris doucement moi ça m’allait parfaitement. L’ambiance changea un peu quand on parla de la disparition de Dieu et tout ce que cela impliquait. Je sentais la détresse de Nate, sa peur et je ne pouvais que la comprendre. C’est tout son monde qui s’effondrait alors j’essayais d’être le plus rassurant possible en le prenant contre moi. Je lui promets de le protéger et d’être toujours là pour lui. “Ce n'est pas normal pour un ange en tout cas, tu serais en danger avec moi , tu ne devrais pas avoir à me protéger des chasseurs.. ils sont surentraînés à casser des créatures surnaturelles, des démons, des anges… Je peux vraiment rester ici ? Ça ne te dérange pas ?” Il ne devait pas s'inquiéter pour moi, je pense que j’ai déjà combattu des personnes bien plus dangereuses que de simples chasseurs humains. “Un peu de danger en plus ne changera pas grand chose à ma vie et je serais plus rassuré si je te sais à mes côtés. Evidemment que tu peux rester et aussi longtemps que tu le souhaites.” Il pouvait même rester pour toujours moi ça m’allait. Je voulais savoir ce qu’il voulait que je fasse, je pouvais le garder contre moi si cela lui faisait du bien. “Pour le moment je veux bien rester dans tes bras, c'est agréable de rester comme ça, j'aime bien. Merci de pas avoir fuis en écoutant toutes ces histoires sans doute un peu folle pour toi…” Je souris doucement le serrant un peu plus fort dans mes bras, je continuais de caresser ses cheveux avec tendresse. “Oh c’est certainement parce que j’en ai des folles à te raconter aussi, mais pas ce soir, pour l’instant je veux juste m’occuper de toi.” Caressant sa joue, je passais mes doigts sous son menton pour qu’il relève doucement la tête vers moi et je vins déposé un tendre baiser à ses lèvres. Après quelques instants à le prolonger, je nichais ma tête dans son cou. “C’est tellement bon de te retrouver, tu me manquais..” Je pourrais rester des heures dans cette position, je n’avais besoin de rien d’autre la toute de suite.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout est question de timing / Matthew   matthew - Tout est question de timing / Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est question de timing / Matthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: