Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours.   [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours. EmptyDim 6 Nov - 23:37

Le bruit caractéristique du Tardis résonne à Cardiff. Comme d’habitude, les piétons tout autour ne se préoccupent pas du bruit, trop occupés à marcher rapidement d’un point A à un point B. C’est ça le 21ième siècle. Tout est rapide, aveugle a l’environnement qui les entourent. La boite bleue qui apparait dans une ruelle ne se fait nullement apercevoir par quiconque et encore moins l’homme qui en sort, seul, semblant réfléchir à sa direction. Ce n’est pas un touriste, il connait très bien l’endroit où il est atterri. En fait, il cherche quelqu’un. Deux personnes pour être exacte. Une femme et un bébé. Sa femme et son bébé. Les deux êtres les plus importants dans sa vie. Rose... Il l’avait rencontré lors d’une invasion de mannequin de plastique et depuis, il ne pouvait plus se passer d’elle. Puis... Si Storybrook n’avait pas servi à leur faire plaisir vu les intentions de la méchante reine, cette malédiction jetée par cette dernière leur avait permis d’avoir ce dont ils n’auraient jamais pu rêver. Une fille, leur perle, la petite Lilas. Il les avait perdus lorsqu’ils avaient quitté Storybrook.  Il les avait cherchés. A Londres, à Vienne, sur la planète Barcelone. Il n’avait pas pensé à un seul endroit... Cardiff... Surtout Torchwood. Si ces dernières n’y étaient pas, ils pourraient surement l’aider à les chercher. Ils auraient peut-être des informations sur elles quelque part. Le moindre petit indice...

 

Sans s’arrêter, il prit la direction du bâtiment. D’un pas rapide, il était concentré sur sa destination, ne pensant a rien d’autre qu’a son but précis.  Il devait les trouver. Son manteau bleu virevoltait dans le vent au rythme de ses pas, ses baskets rouges raclant le bitume. Celui qui se surnommait John Smith était non loin et allait franchir la porte, mais il n’eut pas le temps. Une petite forme flue passant devant ses yeux avant de tomber à ses pieds sans prévenir. Il haussa un sourcil de surprise avant de remarquer la bouille de l’enfant qui ressemblait à Rose comme deux gouttes d’eau. L’homme la pris dans ses bras, quelque peu surpris. La dernière fois qu’il l’avait vue, elle était beaucoup plus petite, mais il aurait dû s,y attendre. Le temps avait passé et elle devait avoir... 2 ans, maintenant?  



- Lilas, où es ta maman? Que fais-tu toute seule?,  demanda-t-il plus pour lui qu’autre chose.  



Quand il releva ses yeux, il la vit, elle. La blonde de son cœur.  Un large sourire étira ses traits.



- Rose! Rose Tyler, la sauveuse de la terre! Je vous ai cherché partout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours.   [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours. EmptyLun 7 Nov - 1:04


Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours. ft @Johnathan Smith
je suis a cardiff depuis peu, j avais décider de rejoindre Torchwood pour pouvoir offrir un logement à ma fille. J' avais besoin de me sentir utile sur cette planète alors j' avais demandé à Jack s' il acceptait de me garder, je pouvais protéger la terre comme mon docteur l'aurait fait. Dans chaque situation je finissais par me demander ce que lui aurait fait à ma place. Si vous saviez comme il me manque, j ai déjà toujours été très attachée a lui mais avoir la chance de devenir sa femme, d avoir une vie normale, une fille surtout. Lilas, une petite merveille, elle me ressemblait physiquement, une petite blondinette mais en ce qui concerne son caractère je vous assure que c'est son père, elle est aussi têtue que lui, elle passe son temps a toucher a tout, a démonter et remonter tout ce qu'elle peut toucher. Je passe mon temps à lui courir après pour l' empêcher de faire n'importe quoi, elle est très gourmandes aussi, elle mange la moitié du chocolat a chaque fois que Jack l'emmène nourrir le ptérodactyle. Jack se reposait un peu et Ianto veillait sur lui dans leur nouvelle maison, j'étais seule ici alors j'en profitais pour jouer avec ma fille, passer un peu de temps toute les deux est toujours agréable. Je me stoppais net en entendant l'alarme se déclencher, il y avait quelqu'un qui venait de pénétrer au sein du bouclier de torchwood. Je me dirigeais vers l'écran, cherchant une quelconque forme de vie sur les écrans. C'est Lilas qui fut la première à le trouver, je l' entendais crier un "papa" avant de la voir courir vers la porte. Évidemment qu'elle sait qui est son père, peu importe le temps qu'il aurait passé d absent j' aurais continué à parler de son père a ma fille chaque soir. Je n'avais pas réussi à le voir aux écrans alors forcément j'étais inquiète de voir Lilas courir vers l'extérieur comme ca, je tentais de la rattraper mais elle était rapide malgré ses petites jambes

- Lilas ! Reste ici et attends moi !

la même que son père, elle ne m'écoute jamais ! Je pressais un peu le pas en la voyant chuter. Ce trench, je le reconnaîtrais entre mille.. je levais le regard pour tomber nez à nez avec lui, l'homme que j'aime. Quelques larmes coulent silencieusement sur mes joues alors que je m'approche de lui. Ma main se posa sa joue comme pour vérifier qu'il est réel et je viens le prendre dans mes bras, enlaçant ma fille et son père.

- Mon docteur, je ne pensais jamais te revoir. Comment vas tu ?

je garde ma main a sa joue, aucun des traits de son visage n'avait changé, j'avais eu si peur de le retrouver…différent…il avait toujours le même visage, heureusement, même si lilas me ressemblait elle avait dans son regard la même malice que lui et je n'aurais pas voulu que cela change
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours.   [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours. EmptyLun 7 Nov - 17:44



Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours.

FT. Rose


Elle était là, devant lui, sa Rose... Sa Rose Tyler. Si l’émotion fit couler les larmes sur les joues de la belle blonde, le Docteur, lui, exprima un large sourire. Ses yeux pétillaient de bonheur. Il avait réussi, enfin! Il avait retrouvé sa famille! Pendant longtemps, il avait cru qu’il portait malheur et qu’il finissait toujours par perdre toutes les personnes en qui il tenait et voilà qu’il avait tort. Rose était là, devant lui et il tenait leur fille dans ses bras. Que demander de mieux? Même s’il n’en doutait pas, la main de son aimée lui confirme bien que c’est elle. Il n’y a pas de doute possible. Il ne rêve pas. C’est sans hésiter une seconde qu’il laisse sa belle venir les câliner et il prend son bras libre pour faire de même, venant caresser son dos. Il ne manque pas de venir poser un délicat baiser sur le front de leur fille avant de doucement venir voler un baiser a sa bien-aimée.



- Moi? Mieux que bien! Comment je pourrais aller mal quand j’ai ici devant moi les deux plus belles femmes de l’univers! Oh Rose, tu n’imagines pas à quel point je pouvais m’inquiéter pour vous deux! J’ai même aller voir sur quelques planètes pour savoir s’ils avaient eu des informations à votre propos! Ils n’avaient pas vu de drôles de choses roses et jaunes, du coup je suis revenu ici!



Sans réfléchir plus que ça, tenant Rose par la taille, il les guida vers le Tardis, ce qui était ce qui lui semblait être le plus naturel du monde. Des retrouvailles en famille, c’est l’idéal dans ce cocon métallique qu’était sa boite bleue! C’était aussi là où il se sentait le plus à l’aise et il faut l’avouer... il avait besoin de solitude avec ses proches. Voir d’autres humains pourrait attendre. Une fois l’intérieur, il soupira d’aise. Cette machine était pour lui ce qui se rapprochait le plus d’une maison. Plus pratique d’une maison, d’ailleurs. Au moins, le Tardis permettait de vivre à Londres comme à Paris ou sur Terre 2. Tellement de choix! Il serait dommage de ne pas pouvoir vivre partout a la fois, non?



Une fois la porte fermée derrière eux, il déposa la petite sur le sol. Elle regardait autour d’elle, comme émerveillée par tout ce qu’elle voyait. Gonflant son torse de fierté, le Docteur se tourna vers rose avec un brin d’orgueil dans le regard.



- C’est bien ma fille! Regarde la, toute curieuse de tout! J’ai tant de choses à lui apprendre maintenant que nous ne sommes plus piégés de cette malédiction! Tu imagines? Nous pourrions l’envoyer s'amuser sur les terres sucrées de la planète Sucre-d 'orge! Bon, il y a des extraterrestre mangeurs d’enfant là-bas, mais ce n’est pas bien difficile de les battre. Suffit de leur balancer des carottes, elles en sont allergiques!



Quand la petite tente de toucher un bouton qu’elle ne devait pas, celui qui se surnommait John Smith attrapa l’enfant à la volée.



- Oulah! Attention, petite Gallifréyenne! Pas ces boutons-là, tu risques de nous envoyer en pleine guerre de Troie et ce n’est pas vraiment un endroit adapté pour un bébé de ton âge. Attend, j’ai peut-être quelque chose pour toi!



Il prit la direction des nombreux corridors que composait la boite bleue. Il revint dans le centre.



- Rose, viens! Je pense qu’il est temps que je vous montre quelque chose! J’ai aussi quelque chose à te dire à propos de mon passé. Je n’ai pas eu l’occasion de t’en parler avant... Ce sera l’occasion.



Lui qui semblait si enjoué, quand il arriva devant une porte toute rose, il sembla devenir solennelle et son regarde devint plus triste. Il retombait dans ses souvenirs.



- C’est un endroit où je n’ai plus remis les pieds depuis des siècles... Je pense que tu comprendras pourquoi...



Quand il ouvrit la pièce, elle put découvrir une chambre d’enfant composée d’un berceau et de deux lits de petites filles. La poussière recouvrait les meubles. Pointant son tournevis sonic au plafond, le Time Lord actionna la ventilation au plafond qui aspira toute la poussière. Les jouets étaient bien rangés, les lits étaient défaits comme si quelqu’un avait dormis dedans la veille. Il posa la petite sur le sol et il alla fouiller dans un des coffres pour en sortir un petit tournevis sonic qu’il lui tendit avant de se tourner vers Rose.



- C’est un tournevis sonic jouet. Il ne fait que des bruits et de la lumière. Aucun danger pour elle. Bien... Je crois que tu comprends ce que je veux te dire. J’ai eu trois filles avant Lilas. Deux filles avec mon ancienne épouse et une autre qui est mon clone. L’une d’elle a même eu sa propre fille... Je les ai toutes perdues, les unes après les autres. Tu comprendras maintenant pourquoi j’avais peur de m’attacher.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours.   [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours. EmptyMar 8 Nov - 2:06


Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours. ft @Johnathan Smith
Il vaut mieux ne pas être cardiaque en ayant une fille comme lilas. Elle avait vu son père et avait couru vers l'extérieur, s'étalant au pied de son père. Etre dans ses bras me faisait du bien, je me sentais à ma place, enfin, pouvoir le toucher me rassurait, il allait bien et c'était tout ce qui comptait. Sentir ses lèvres contre les miennes, la douce chaleur de ses lèvres, on s'était retrouvé. J'avais peur qu'en revenant ici il ne veuille plus d' une vie de famille, ce baiser signifiait selon moi tout le contraire. Je voulais savoir comment il allait, c'était tout ce qui m'importait pour le moment. Il était toujours aussi doué pour la flatterie en tout cas

- j'étais inquiète aussi, il n'y avais de trace de toi nul part, je n arrivais pas a contacter le tardis, ma clé semblais comme sans vie.. si tu nous decris comme de drole de choses rose et jaune je peux comprendre que personne ne nous ai vu

Je riais, ça ne m'étonnais pas vraiment non plus de toute manière. Restant contre mon partenaire, je souris alors qu'il nous guide vers le tard. Je caresse doucement sa porte avant d'y pénétrer, cette jolie boîte bleue m'avait manqué et je ressentais une certaine fierté à l'idée de voir notre fille le découvrir. A peine avait-elle posé le pied qu'elle commençait à courir partout, je ne sais pas de qui elle tient ça, sans doute un peu des deux. Il commençait à parler de faire voyager notre fille et je dois avouer que l'idée me plaisait même si j'avais peur puisqu'à chaque fois le tardis nous menait au cœur du danger.

- si on peut éviter les mangeurs d' enfants ca m'arrange , réussir à garder cette enfant en vie est déjà compliqué au vu de son caractère. Pourtant j ai envie de la voir découvrir le monde, j' ai moi même envie de parcourir à nouveau le monde

je me mets à rire en la voyant s'approcher des boutons, elle a la même manie que lui, elle voit un bouton alors elle essaye d' appuyer dessus. Son père réussissais à la dissuader pour le moment

- Elle te ressemble beaucoup, elle est très intrépide et a tendance à toucher absolument tout ce qui atteint des mains.. mais dis moi où nous conduis tu ?

il voulait me parler de mon passé, je récupérais lilas, la gardant dans mes bras pour éviter qu'elle ne se perde dans les innombrables salles. Il semblait un peu triste alors qu'il s'arrêtait devant une porte, me rapprochant de lui je dépose une main à son épaule, venant y poser ma tête pour le soutenir, je ne savais pas trop ce qu'il allait me montrer alors je ne l interrompais pas , j'allais essayais de comprendre en effet car cette pièce me rendait curieuse. La chambre d'enfant était superbe mais elle semblait ancienne, a qui avait elle pu servir ? Je me rapprochais de lui alors qu'il me racontait son histoire, c'était triste je n'aurais jamais penser qu'il avait pu avoir d'autre enfant avant cela, je ne savais même pas qu'il avait été marié.

- Pourquoi ne jamais m' en avoir parlé ? Où sont tes filles aujourd'hui ? Tu ne devrais pas avoir peur de t' attacher, on est ici avec toi et je te promet que nous n'iront nulle part. Je ne t'abandonnerai jamais mon docteur je te le promet

j' en profitais pour venir me serrer contre lui, posant ma tête contre torse alors que lilas râlait pour que je la pose a terre. Cette chambre était superbe mais devait lui rappeler tant de souvenirs. Lilas gambadait partout dans la chambre, a priori elle l'aimait déjà beaucoup puisqu'elle essayait de toucher a tout ce qui l'entourait bien. Pour ma part je restais dans les bras de mon docteur, c'est ici que je me sentais le mieux. J'étais flattée qu'il me parle de son passé, c' est une belle marque de confiance. Je trouvais l'idée d une vie de famille dans le tardis plutôt plaisante mais je travail pour torchwood maintenant et ils ont besoin de moi, je veux protéger le monde dans lequel ma fille grandira , me sentir utile ici
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours.   [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours. EmptyMar 8 Nov - 16:17



Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours.

FT. Rose


C’était tout un pan de sa vie qu’il avait gardé pour lui durant des siècles. Jamais il n’avait songé en parler à qui que ce soit. C’était quelque chose de si intime et de douloureux pour lui qu’il ne s’était pas sentit à l’aise d’en parler à quiconque. Jusqu’à maintenant. Probablement qu’il lui en aurait parlé bien avant s’il n’y avait pas eu ce monde parallèle pour l’en arracher, mais les choses n’avaient pas été comme prévu. Au moins, pour une fois il avait eu tort. Ce n’était pas la dernière fois qu’il la voyait et ce, grâce à cette étrange malédiction. Le but n’avait pas été de faire plaisir à ceux qui étaient piégés dedans, mais dans le cas, cela avait tout changé. Ils étaient maintenant réunis et formaient dorénavant une famille. Donc, effectivement, c’était le moment pour en parler et dévoiler ses cicatrices. Il avait confiance en Rose et il savait qu’elle ne le jugerait jamais. Ses bras vinrent entourer la jeune femme avec douceur et il posa son menton au-dessus de sa tête avec douceur. Il essayerait d’être le plus précis possible en répondant a ses questions. Elle méritait de savoir.



- C’est faux Rose et tu le sais. Je serais là toute ta vie, mais toi tu ne seras pas là toute ma vie, mais... ce n’est pas grave. J’ai accepté que j’allais perdre les gens que j’aime. Je n’ai pas le choix, après tout. Je préfère passer 70 années de pur bonheur avec toi avant de te tenir la main pour ton dernier voyage que de te dire au revoir maintenant.



Il se libéra de la prise de la blonde pour se tourner vers la petite qui s’amusait avec ce qui l’entourait. Il ne manqua pas, par contre, de passer un bras autour des épaules de Rose. C’était quelque chose de très intime qu’il allait lui révéler et elle serait la seule humaine au courant.



- Oui, j’ai été marié... Il y a des siècles... Tu sais, j’en ai parlé... Gallifrey a été détruite. Elles sont toutes décédées durant la guerre. Sauf une. Durant ton absence dans le monde parallèle, l’un des voyages que j’ai menés m’a fait me retrouver dans une machine qui m’a cloné sans que je m’en rende compte et voilà que j’avais une petite blonde qui me suivait partout. Une adorable jeune femme, tu aurais aimé Jenny, mais elle est morte elle-aussi. Cette journée-là, elle a été tuée d’une balle. Elle ne s’est pas régénérée. L’une de ma première fille a aussi eu une fille à son tour, Suzan. Je l’ai laissé sur Terre durant ma première régénération. Depuis, elle est décédée de ce que j’ai appris. Vraiment, il n’y a rien à dire de plus. J'ai perdu tellement de gens durant ma longue existence... Je n’ai plus jamais osé revenir dans cette chambre avant aujourd’hui. J’aime à penser que ses sœurs veillent sur Lilas actuellement, même si pragmatiquement, je pense qu’elles ont juste disparues de l’existence. Je ne t’en ai pas parlé avant parce que c’est un sujet très intime que mes autres compagnons n’ont jamais su. Maintenant, les choses sont différentes. Tu es bien plus qu’une simple compagne de voyage à mes yeux.



Tout d’un coup, il reprit sa jovialité habituelle. S’était fini de se morfondre. Le présent se passait maintenant et il fallait en profiter.



- C’est vrai, j’y pense? Où loges-tu actuellement? Chez Jacky, a Torchwood? Il y a assez de place dans le Tardis si tu veux. Je peux très bien revenir le poser non loin de Torchwood quand tu as terminé de travailler! Parce que je dois avouer que vivre avec ta mère ne m’intéresse pas plus que ça si c’est là que tu passes la plupart de ton temps...
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours.   [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours. EmptySam 12 Nov - 1:36


Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours. ft @Johnathan Smith
Je regardais cette piece tristement, parfois j'oublie qu'il a vécu des centaines d'années avant que je ne le rencontré. Il semble toujours si jovial et heureux que l'on en vient à oublier qu'il a lui aussi vécu des épreuves difficiles. A y repenser il a déjà laissé entendre avoir été père, je n' avais pas bien entendu à l'époque mais maintenant que j'y repense je me souviens qu'il l'a évoqué. Il avait peur de s'attacher et je le comprenais, il avait déjà tant perdu. Pourtant au fond de moi je sais qu'il a raison, je finirai un jour par l'abandonner, tout comme notre fille et sa descendance. Il nous survivra toujours…

- je serais là aussi longtemps que ce monde me le permettra, nous avons une fille, tu ne seras pas seul. Je te promet de te faire passer les plus belles années de ta vie

je devais poser mes lèvres contre les siennes, je voyais toujours cela de mon point de vue mais c'est vrai qu'il finira par me perdre.. Notre fille jouait à côté de nous comme à son habitude, j'étais heureuse qu'elle puisse enfin passer du temps avec sa fille. Je restais non loin de lui, écoutant son récit alors que mon cœur se serrait.

- Oui il m'arrive d' oublier que tu as vécu tant de choses. Es-tu vraiment sûr qu'aucune d'elle n'a survécu ? La régénération peut prendre un certain temps non ? Je suis sûre qu'elles veilleront sur notre petite fille très énergique. Tu ne devrais pas hésiter à m'en parler, je suis là aussi pour ca, parle moi de ces choses qui te pèse sur le cœur je veux pouvoir être là pour toi. Comme tu le dit je suis plus qu'une compagne de voyager maintenant alors je peux partager tes souffrances pour les rendre un peu plus douce

je caressais tendrement sa joue alors que je lui parlais. Je me mets à rire alors qu'il recommence à bouger partout, ça lui ressemble bien ça dit donc. Je fais une légère grimace alors qu'il parle de ma mère, jamais je n aurais jamais été assez folle pour rentrer vivre chez ma mère avec ma fille.

- Tu es complètement fou, tu m'imagines vivre chez ma mère ? Non je vis à torchwood, Lilas y est en sécurité et je me sens utile là bas. J' ai tenté de vivre normalement pour notre fille en son absence mais je pense que ce n'est pas fait pour moi. Je ne sais pas si vivre dans le tardis est une bonne idée, les voyages me manquent mais tout ce danger pour notre fille…

je suis toujours aussi intrépide, je fonce sans prendre en compte les risques que j'encourt mais je ne peux pas faire la même chose pour notre fille. Voyager à travers le temps me manquait pourtant terriblement, il y avait encore tant de choses à voir. Lilas venait de partir en courant vers la salle principale du tardis, je la suivais avant qu'elle ne fasse une bêtise, j' avais bien fait car elle tentait déjà d' attraper le levier de la machine de contrôle. Je venais la soulever pour la garder dans mes bras

- Je te promets que tu voyageras bien assez tôt ma chérie mais le tardis a tendance à. Vous emmener dans des endroits bien trop dangereux pour une petite fille aussi curieuse que toi

je jetais un coup d'œil à mon compagnon, peut être aurait il une idée, il devait bien exister un endroit dans cet univers où notre fille pouvait aller sans se faire enlever , blesser ou tuer non ? Je caressais le tableau de commande, tout ceci m'avait tellement manqué, l' appel du voyage était important, j' avais besoin de me sentir utile à nouveau et torchwood m'apportait un peu de ca. Il faut dire que la terre est en proie a tellement de danger que nous n'avons jamais vraiment le temps de nous ennuyer.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours.   [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours. EmptyDim 15 Jan - 5:15

La petite demoiselle ne manquait pas d’énergie non plus, étant déjà partie en direction de la salle principale où se trouvait le tableau de commande. Bien sûr, les parents n’étaient pas loin derrière elles et Rose l’empêcha d’actionner un levier. C’était une bonne chose puisqu’il suffisait d’une interaction pour que le Tardis s’envole n’importe où et connaissant sa charmante amie bleue, ils auraient pu atterrir n’importe où. Même en pleine fin du monde SUR Terre. C’était une chose d’y assister dans un vaisseau, mais être sur la planète n’était pas une très bonne idée. Rose avait raison, voyager avec une toute jeune enfant était dangereux. Il n’était pas possible d’aller n’importe où. Le moindre mauvais choix pouvait les emmener à rencontrer divers êtres plus ou moins recommandables et ils étaient quand même sacrément nombreux à être des dangers ambulants pour toute forme de vie. Il y avait aussi des planètes assez dangereuses en elles-mêmes. Entre les terres arides, les planètes mouvantes et cetera, il y avait une panoplie d’endroit où il suffisait de mettre un pied dehors pour mourir sur le coup. Sans oublier que certains endroits n’avaient pas d’oxygènes !  



Le Docteur, dans tous les cas, ne manqua pas de remarquer le regard de Rose. Celui rêveur qui ne demandait qu’à partir à l’aventure. Il la connaissait bien à force et il savait par cœur la moindre signification de ses regards entre les “je t’aime” et les “ça va barder pour toi!”.  



- Nous pourrions déjà voyager... Il suffirait que je me remémore de l’endroit parfait pour ce faire... Il y a beaucoup de planètes parfaitement sécuritaires. Il suffit d’atterrir à la bonne époque... Et, j’ai envie de dire que ça me manque de voyager avec ma belle compagne.



La petite demoiselle s’agita dans les bras de sa mère et regarda ses parents à tour de rôle, semblant demander quelque chose avant de prononcer le mot “faim”.



- Quelle petite gloutonne ! Ça me donne une idée... Je connais la meilleure planète en termes de gastronomie intergalactique. Je pourrais vous emmener manger au restaurant, qu’en dites-vous ?



Dans tous les cas, peu importe la destination décidée en fin de compte, le docteur se mis à courir autour de la tour de contrôle, appuyant sur les boutons et actionnant divers leviers. Le Tardis se mis à tanguer, emportant ses occupants vers l’endroit décidée. Une fois stabilisés, John alla ouvrir la porte tel un portier, dévoilant fièrement l’endroit.



- Bienvenue, chers voyageurs du temps!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours.   [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours. EmptyLun 16 Jan - 6:58


Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours. ft @Johnathan Smith
Ca n aurait evidement pas été possible autrement. Curieuse et active comme elle était je le savais déjà bien à l'avance que notre fille tenterait de courir partout et de toucher à tout dans le tardis. Heureusement d'ailleurs parce que j'avais pu anticiper avant qu' elle n' atteigne le tableau de bord ! J'étais partagée, je suis une voyageuse et je rêve de reprendre ma vie, les voyages avec mon docteur mais en même temps aujourd'hui je suis une mère en plus et ça je ne peux pas me permettre de l'oublier. Au final je regarde le tableau de bord, rêveuse et désireuse de voyage tout en me demandant si je pourrais un jour le refaire, ressentir l'excitation de l' atterrissage en terre inconnue.

- Je suis certaine que Lilas adorerait mais on sait tous deux que le tardis a tendance a tendance a n'en faire qu'à sa tête. Et s' il nous menait au mauvais endroit ? Tu sais à quel point j'aime ça, à quel point j'aime le danger mais lilas est bien trop petite et fragile.

Alors non ce n'étais pas un refus, plutôt une demande au tardis de ne pas nous mener au mauvais endroit ou à la mauvaise époque pour une fois. Je voulais que cette belle boîte bleue pense à la sécurité de ma fille pour une fois. J'étais heureuse de voir que je lui manquais quand même, j'avais peur qu'en revenant ici je le perde. Lilas avait faim a priori, bon c'est un euphémisme, lilas a toujours faim, c'est incroyable la quantité que ce monstre est capable d'engloutir.

- Un restaurant intergalactique ? C'est une super idée, ça fait une éternité que nous ne sommes pas allés au restaurant. Je te fais confiance … et a toi aussi la tardis, il y a ma fille a l'intérieur alors si tu nous mène dans un endroit dangereux je te met en pièce !

Et je peux vous assurer que je ne plaisante pas ! Je venais me caler quelques instants dans les bras de mon compagnon. Déposant un baiser à ses lèvres alors que notre adorable progéniture vient accompagner ce moment d'un "burk". Il commençait à tourner autour de la machine et je sentis mon cœur se mettre à battre plus vite. Ça m'avait tellement manqué ! Lilas frappait dans ses mains alors que le bruit du tardis vint retentir. Je me raccrochais au cas où l'atterrissage soit plus violent que prévu mais tout sembla se passer étonnement bien. Des étoiles dans les yeux je pris la direction de la porte, attrapant la main de mon compagnon

- Tu es prête ma chérie ? Tu vas officiellement découvrir ta première planète ! Tu restes avec papa et maman et tu ne cours pas partout, c'est promis ?

Elle acquiesça rapidement alors que j'ouvrais les portes du tardis. Un léger frisson d'excitation me traversa alors que je posais le pied sur cette planète

- Ou sommes nous censé être du coup ? Je pense qu'on est au bon endroit en tout cas !

Une superbe odeur de nourriture se faisait déjà sentir, soit les restaurants n'étaient pas là, soit cette planète était composée de nourriture mais l'odeur était incroyable. Vu comment la petite blonde s' agitait dans mes bras j'hésitais a la posais car je la soupçonnais de partir en courant à la première occasion
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours.   [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours. EmptyLun 30 Jan - 16:27

L’odeur emplissant leurs narines ne les trompait pas. Ils étaient bien arrivés sur la planète de destination songée par le docteur. Pour une fois, ils étaient bien tombés au bon endroit. Tant que ce soit la bonne époque! Il faudrait éviter l’épisode de la guerre de la bouffe. Bon, ce n’était pas très dangereux, les habitants se balançaient seulement de la nourriture à la figure, mais ils avaient combattus avec acharnement sans plus tenir le moindre restaurant a flot.

Maintenant, tout cela était loin derrière eux et ils pouvaient enfin aller manger en toute tranquillité. La petite famille se dirigea vers un petit café situé dans une rue pavée et s'installèrent à une table en terrasse. Ils étaient tous prêts à goûter les spécialités locales. Le serveur les accueillit avec un grand sourire et les guida jusqu'à leur table.

- Bonjour, nous aimerions commander pour deux, s'il vous plaît.

Serveur : Bien sûr, je peux vous recommander le plat du jour, c'est un cochon volant mariné avec une sauce à la lavande.

- Hum... Vous auriez le vaisseau spatial frit avec une touche de piment?

Le serveur écarquilla les yeux et cligna plusieurs fois des paupières.

Serveur : Pardon, je ne suis pas sûr d'avoir compris. Avez-vous dit "vaisseau spatial frit" ?

- Absolument, c'est une recette très populaire ici.

Serveur : Je crains que nous ne l'ayons pas sur notre menu. Pourrions-nous vous suggérer quelque chose de similaire ?

- Comment pourriez-vous avoir un menu digne de ce nom sans vaisseau spatial frit ?

Le serveur se mit à rire, amusé par la demande insolite du Docteur.

Serveur : Je suis désolé, mais nous n'avons pas de vaisseau spatial en cuisine. J'en ai même jamais entendu parlé.

-  Alors, je vais prendre une portion de frites et une omelette, s'il vous plaît. Le Docteur haussa les épaules et sourit à Rose. Apparemment, les goûts culinaires à cette époque sont un peu limités.

Lila agita ses petits bras et poussa des petits gazouillis, ce qui fit sourire le Docteur encore plus.

- Oh, tu es déjà prête pour l'aventure gustative, je le vois. Et bien, nous allons commencer par un peu de nourriture pour ton petit déjeuner. Monsieur, votre meilleure nourriture pour bébé, s'il vous plait!

Le serveur sourit et hocha la tête avant de s'éloigner pour prendre leur commande. Le Docteur se pencha vers Lila, lui fredonnant une chanson. Lila rit et gloussa de plaisir, ses petits yeux brillant d'excitation.

Le serveur revint bientôt avec leur nourriture. Lila ouvrit grand la bouche pour goûter la nourriture et le Docteur la taquina en lui donnant de petites bouchées.

- C'est délicieux, n'est-ce pas ma belle? Tu fera une grande voyageuse.

Lila sourit et agita ses bras, prête pour l'aventure avec son père.

Tout en mangeant, le Docteur partageait des anecdotes et des souvenirs de leurs aventures passées avec Rose, profitant de ce moment de calme. La brise légère apportait une agréable odeur de cuisine et les passants s'arrêtaient souvent pour saluer le Docteur avec un sourire.

C'était un moment idyllique et paisible, loin des combats et des dangers auxquels ils étaient souvent confrontés. Le Docteur et Rose pouvaient êtres heureux de profiter de ce moment de répit en compagnie de leur fille et de savourer les mets délicieux de la planète.

John se tourna vers les deux femmes de sa vie avec le sourire.

- Vous savez, j'ai fait un voyage incroyable quand Rose était prise au piège dans le monde parallèle. J'ai voyagé avec Donna ici, tu ne la connaissais pas encore, mais elle est devenue l'une de mes compagnons les plus incroyables. Nous avons visité une planète appelée Sto, où les habitants parlaient à toutes les choses autour d'eux, y compris les arbres et les rochers. C'était étonnant de les entendre s'exprimer ainsi. Mais nous avons vite réalisé que les habitants étaient en danger car un ennemi alien était en train de les attaquer. Donna et moi avons dû nous battre pour les protéger et nous en sommes sortis victorieux grâce à notre ingéniosité et à notre courage. De ton côté, as-tu eu l'occasion de voyager avec le metacrisis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours.   [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours. EmptyLun 13 Fév - 6:58


Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours. ft @Johnathan Smith
Vous n'imaginez pas a quel point c'était excitant pour moi de reposer pied sur une nouvelle planète, tout ca m'avais vraiment manquer. J'aurais aspirer à autre chose en étant devenue mère mais je pense qu'une vie tranquille n'était pas pour moi malgré tout. J ai tenter de vivre une vie normale mais ca avait fini par me peser, ce sentiment d inutilité envers mon monde, envers l' univers entier en réalité. A priori ce n'était qu'une planète gastronomique mais avec le tardis je m'attend toujours au pire. Je suivais mon époux, notre fille gambadant à nos côtés, elle semblait aussi excitée que moi. J'étais heureuse de faire découvrir cette vie à ma fille même si j'entends ma mère râler d'ici. On s'installe et le serveur vient prendre notre commande, évidemment cela ne convient a priori pas vraiment à mon compagnon, je ne peux me retenir de rire alors qu'il débat de l'existence d'un plat.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, un plat du jour suffira, je serais heureuse de découvrir votre spécialité

Je ne peux m'empêcher de rire alors que le serveur repart confus par la demande insolite du docteur. En tout cas peu importe ce que Lilas va manger elle semble particulièrement excitée à cette idée.

- Maman, j'ai faim!


- Je sais que tu as faim ma chérie, je t'ai prévue à manger aussi rassure toi

Je souris, j'avais prévu le cas où le restaurant ne servirait rien qui conviennent à une petite fille de deux ans. Pourtant il tente tout de même de demander au serveur de la nourriture pour bébé.

- Rassure moi, le plat que tu as demandé existe ? Tu n'as pas chercher à embêter ce pauvre serveur ?

je continue de rire, non franchement si vous aviez vu sa tête vous en ririez encore aussi ! Nos plats arrivent bien vite et lilas commence à s'agiter. Évidemment son père commence à la faire goûter, je surveille tout ce qu'elle goûte, sans surprise, je suis un peu mère poule admettons le. Je la vois jeter un œil vers mon assiette et je souris

- Je ne suis pas sûre que la lavande soit très adaptée à ton petit estomac mais si tu veux j ai des pâtes de légumes et un steak haché pour toi, c'est très bon aussi !

Alors que la petite demoiselle fait mine de bouder je soupire un instant, quel caractère aussi elle la dit donc. Comme le dit son père, elle fera une grande voyageuse, sans doute trop intrépide pour mes petits nerfs d'ailleurs.

- Juste un bout et après tu mangeras tes pâtes lilas ! Tu fera une grande voyageuse c'est sur mais en attendant il faut prendre des forces pour le pouvoir.

elle acquiesçais alors je lui donnais un petit bout de mon plat aussi, regardant mon époux en souriant. Je sais de qui elle tient je vous assure, aussi têtu que son père. Hein, je suis aussi têtue ? Non bien sûr que non ! Le docteur commence à me raconter ses anecdotes de voyage. Il me parlait de Donna, je savais qu'elle avait beaucoup compté pour lui et je ne savais d'ailleurs pas vraiment ce qu'elle était devenue. Je réfléchissais à sa question, soupirant légèrement, c'était une période assez difficile.

- J' ai peu voyagé, c'était différent sans toi, ça n'avait pas le même goût. J' ai aidé cette planète comme je le pouvais mais je n'en ai pas vraiment sorti d'anecdotes, je faisais simplement mon devoir sans y prendre le même plaisir qu'à tes côtés.

une légère amertume dans la voix alors que je me concentre sur mon plat un instant. C'était original mais sincèrement pas mauvais. Je relève les yeux vers mon compagnon, retrouvant mon sourire, après tout aujourd'hui il est à mes côtés

- Ce devait être surprenant oui, je t' imagine assez bien parler à tous ces objets, ça te ressemble étonnement bien je pense. Mais d'ailleurs dit moi, que devient Donna ?

Disons que la dernière fois que l'on s'est vu elle avait absorbé de l'énergie des seigneurs du temps donc je serais curieuse de savoir comment elle va
AVENGEDINCHAINS






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours.   [Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rose] Que tu sois sur Terre, sur la mer ou sur Pluton, je te retrouverais toujours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: