Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Eugunzel) Tu es mon nouveau rêve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Eugunzel) Tu es mon nouveau rêve!   (Eugunzel) Tu es mon nouveau rêve! EmptyLun 26 Déc - 20:58


w/      @Flynn Rider  coeur    



« Tu étais mon nouveau rêve. »
Cette phrase tourne dans la tête de Raiponce alors qu’elle est assise devant son miroir. Ses cheveux étaient toujours aussi courts que ceux qu’elle avait à Storybrooke, de même que ses yeux étaient tout aussi grands mais elle était redevenue brune et qu’ils pointaient dans tous les sens. Incapable de les discipliner convenablement, elle caressait son petit caméléon qui dormait paisiblement sur ses épaules. On ne saura dire comment elle a fait pour s’extirper de cette tour et arriver devant ses parents. Ceux-ci l’ont reconnu car elle était le portrait craché de sa mère et depuis, elle essayait de se faire à sa nouvelle vie de princesse. Elle recevait des invitations de toute part. Et si la nouvelle de son retour s’était répandue dans le royaume de Corona, elle n’avait pas encore fait ses débuts officiellement. Ses parents la pressaient mais tant qu’elle n’avait pas retrouvé Eugène, il était hors de question qu’elle les fasse. Pour cause qu’elle savait qu’il était en vie. Après tout, ils avaient partagé une relation à Storybrooke. Elle était naïve mais il était peu probable qu’il y ait deux Flynn Rider dans le monde ou deux personnes ayant la double même identité. Donc elle s’évertuait à le chercher et avait mis Maximus sur le coup. Le cheval l’avait trouvé une fois, il pourrait recommencer.

Elle était perdue dans ses pensées, vêtue de son éternelle robe violette et rose lorsqu’un hennissement la tira de sa rêverie. Se levant avec une certaine grâce, la très petite demoiselle posa sa couronne sur sa coiffeuse avant de regarder en contrebas. « MAXIMUS ! » Le cheval trépignait et semblait vouloir lui dire quelque chose. Et son cœur -guéri miraculeusement, cherchez pas- se mit à battre plus fort. Il l’avait retrouvé. Elle déglutit alors qu’elle savait que ses parents ne la laisseraient pas partir en pleine nuit comme ça pour aller retrouver un voleur en fuite. Les paroles de Gothel tournèrent en boucle dans sa tête alors qu’elle ferma le poing et eut un geste résolu. Raiponce attrapa une cape de couleur noire pour passer inaperçue avant de descendre par la vigne. Grand dieu que ses cheveux lui manquaient. Elle allait lui botter les fesses pour lui avoir coupé. Elle l’aurait retrouvé plus rapidement. Maladroite, elle glissa pour atterrir abruptement sur son cheval qui la fixait un sourcil arqué alors que Pascal émergea de son sommeil. Elle vérifia dans la pochette de Maximus que sa poêle était toujours là avant de se pencher. « Emmène-moi vers lui. »

Puis le cheval partit à une vitesse qu’elle dut s’accrocher de toutes ses forces pour ne pas chuter. A une vitesse ahurissante, ils traversèrent la forêt pour arriver devant une bâtisse qu’elle connaissait bien. « J’adore les canards, répéta-t-elle comme le souvenir d’un écho. » Elle sortit une pomme qu’elle exhiba à son cheval. « Tu es sûr qu’il est ici ? » Il arqua un sourcil l’air de dire : évidemment. Rabattant son capuchon sur sa tête, elle sortit son arme pour pénétrer dans le canard boiteux. Et toute la bande était là. Raiponce du haut de son mètre cinquante-quatre arriva à se faufiler sans qu’on ne le remarque alors qu’elle se mit à le chercher du regard. Ses grands yeux verts parcoururent la salle alors qu’un sourire illumina ses traits lorsqu’elle l’aperçut accouder au bar. « Eugène ! » Elle fonça comme une flèche pour lui sauter dans les bras et les faire basculer tous les deux en arrière. Les faisant atterrir par terre. Elle abaissa son capuchon pour le fixer avec son air candide avant de se pencher pour venir poser ses lèvres sur les siennes. Elle a toujours été impulsive. « Je t’ai enfin retrouvé, murmura-t-elle en glissant son visage de porcelaine dans le creux de son cou. » Avant de fondre en larmes de joie. Elle lui bottera les fesses plus tard.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Eugunzel) Tu es mon nouveau rêve!   (Eugunzel) Tu es mon nouveau rêve! EmptyLun 30 Jan - 15:31




Tu es mon nouveau rêve!



« Tu dois aller la retrouver, Flynn, qu’est-ce que tu attends ? » Je me débarrasse péniblement de l’étreinte d’un des voyous qui côtoie l’auberge. Depuis que je suis de retour dans mon monde, c’est ici que je passe le plus clair de mon temps. J’aurais pu retourner au Royaume pour revoir Raiponce mais depuis la malédiction, je ne suis plus le même homme. Comment lui expliquer qu’à Storybrooke, je suis tombé sous le charme d’une autre blonde ? Raiponce me manque, évidemment, mais Svetlana aussi et mon cœur balance. Pour les voyous qui ne cessent de me charrier, tout ce qui compte, c’est Raiponce. Ils ne peuvent pas comprendre que mon cœur balance entre deux femmes et que je ne suis pas prêt à faire face à mon premier amour. La nuit est déjà tombée et pourtant, je suis toujours dans l’auberge. La plupart sont couchés, moi, je cherche la réponse à mes problèmes de cœur au fond d’une pinte trop vide à mon goût. Je sens le regard de la bande de voyous qui sont comme des amis sur moi et je sais ce qu’ils pensent. Je fais pitié à voir, à hésiter, à m’en vouloir parce que mon cœur à craquer pour une autre. C’est alors qu’une voix féminine s’élève dans la pièce remplie d’hommes et je me retourne sans savoir quelle femme j’espérais voir. Raiponce. Elle fonce vers moi, me sautant dessus pour nous faire tomber au sol. Mes bras se referment comme un automatisme autour de son minuscule corps comme elle ne perd pas de temps pour m’embrasser. Rien n’a changé pour elle, était-elle seulement à Storybrooke ? Je l’étreins avec émotion alors que malgré mes longues nuits à hésiter, je l’aime. Ma main passe dans ses courts cheveux bruns alors que je la laisse se blottir contre moi. Je la sens fondre en larme et mon cœur se serre. La dernière fois que nous nous sommes vus, je l’ai empêché de me soigner en coupant ses cheveux, préférant la mort plutôt que de la voir partir avec la sorcière. Malgré tout, je suis en vie et je pense que je peux remercier la malédiction pour ça.

-Je savais que tu finirais par venir.

Je pose mes lèvres sur sa tempe avec tendresse et me redresse en position assise tout en gardant la jeune brune entre mes bras. Ma joie de la retrouver se mélange avec l’angoisse de lui dire mais je ne peux pas lui mentir, elle ne mérite pas que je lui cache l’existence d’une autre femme.

-Raiponce, ma jolie…, je prends son visage entre mes mains pour ancrer mon regard dans le sien avant de parler d’une petite voix, Je suis désolé de ne pas t’avoir rejoint plus tôt mais il faut que je dise quelque chose. Pendant la malédiction, j’ai rencontré une autre femme…

Raiponce & Eugène ❥
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Eugunzel) Tu es mon nouveau rêve!   (Eugunzel) Tu es mon nouveau rêve! EmptyLun 30 Jan - 17:23


w/      @Flynn Rider  coeur    



Deux ans. Ils avaient partagé une relation de deux ans durant la malédiction. ce n’est pas rien. Mais peut être qu’il ne l’aime plus ? Ou alors que Gothel l’a fait prisonnier ? Raiponce est prise d’angoisse en songeant au pire. Faisant les cent pas dans sa chambre à mesure que Pascal essayait de la calmer. C’est facile à dire pour lui, il n’a jamais aimé Flynn. Même à StoryBrooke. Surtout à StoryBrooke à vrai dire. Son meilleur ami préférait de loin sa forme de caméléon à celle d’être humain et elle comprenait. La vie de Raiponce serait plus simple si elle était devenue la fleur dont elle tenait son prénom. Assise face à son miroir, elle fixe son reflet avec tristesse. Svetlana lui manquait. Elle aurait su quoi faire puisqu’elle a tenu bon dans une relation avec Eugène alors qu’il était en couple avec cette connasse de Rebecca. Rien qu’à l’évocation de ce nom, son petit poing se serre.

Heureusement que Maximus est là. Il l’a retrouvé et c’est le principal. Elle saute presque par la fenêtre alors qu’il file à vive allure dans la nuit, la princesse sur son dos. C’était imprudent pour elle de sortir. Surtout après l’incident avec Blanche-Neige et la rumeur que Gothel était encore en vie. Elle s’en fout. Elle doit le retrouver.

Et d’ailleurs elle déboule comme un boulet de canon dans la taverne, fixant les lieux de ses grands yeux verts pour tomber sur lui. Son coeur manque de se barrer en courant en le reconnaissant et elle fonce sur lui. Sans hésiter, elle l’embrasse et ça lui fait toujours le même effet. Avec ce baiser, Raiponce oublie son apparence physique alors qu’elle rougit face à l’affirmation de son amoureux. Pourquoi lui n’était-il pas venu ? Elle penche la tête sur le côté alors qu’elle pleure comme un bébé. Raiponce a toujours été tres émotive. Dans les deux mondes. Elle le fixe, lorsque ses mots la percutent de plein fouet. Mais mais comment a-t-il pu rencontrer quelqu’un d’autre ? Ils étaient presque tout le temps ensembles. Sauf quand… ses sourcils se froncent alors qu’elle lui lance le même regard noir que son double devant Flynn et l’autre. « Ne me dis pas que t’as fini par tomber amoureux de Rebecca! » Sa langue claque de manière sonore. Elle a zappé que Raiponce ne pouvait pas connaître Rebecca, qu’elle n’était plus Lana. « Co… comment t’as fait pour rencontrer quelqu’un d’autre, Eugène ? On était tout le temps ensemble. » Sauf quand elle était avec Pascal, avec Maximus ou à l’hôpital donc si ça lui laisse du temps pour la tromper en fait.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Eugunzel) Tu es mon nouveau rêve!   (Eugunzel) Tu es mon nouveau rêve! EmptyMar 14 Fév - 19:47




Tu es mon nouveau rêve!



Deux ans. Je ne peux pas tirer un trait sur une si longue période en quelques jours. Est-ce que Lana pense encore à moi ? Me recherche-t-elle ? Et Raiponce ? Si elles me retrouvent tous les deux, je sais que je serais incapable de choisir l’une d’entre elles. Raiponce est ma Princesse, ma moitié de ce monde mais Lana a elle aussi été mon âme sœur et le plus difficile, c’est qu’elle l’est toujours. Si je sais que les voyous ont raison, chaque fois qu’ils essayent de me convaincre, je revois le sourire de Lana et mon cœur flanche. C’est que Raiponce et moi avons vécu des aventures incroyables ensemble mais Lana et moi, ça a duré deux ans. C’est alors que je suis encore et toujours incapable de me décider qu’une voix s’élève dans la taverne et attire directement mon attention. Je devais m’y attendre, je savais qu’elle finirait par me retrouver. Je la laisse me sauter dans les bras, me faire tomber à la renverse et m’embrasser. Mon cœur bat plus vite mais se serre en même temps. Je la prends tout de même contre moi mais je ne peux pas retenir la vérité, elle mérite de savoir ce que j’ai vécu. J’ai longtemps été un menteur, un homme infidèle et ce ne sera plus jamais le cas désormais. Je vois bien qu’elle est choquée par ce que je lui apprends et baisse les yeux, me sentant particulièrement coupable d’aimer deux femmes. Le regard noir qu’elle me lance me pousse à me sentir encore plus mal, aurais-je dû garder ça pour moi ? Ce qu’elle me dit pourtant m’intrigue. Comment peut-elle connaître le nom de Rebecca ? C’est un regard perdu que j’ancre dans le sien en penchant la tête.

-Je… Je n’étais pas avec toi, Raiponce. Nous avons été séparés par la malédiction et je suis sorti avec Svetlana pendant presque deux ans. Je n’ai jamais voulu tomber amoureux d’une autre mais j’ai perdu la mémoire et…, je me coupe et fronce à nouveau les sourcils, Tu étais aussi à Storybrooke ? Comment est-ce que tu connais Rebecca ?

Raiponce & Eugène ❥
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Eugunzel) Tu es mon nouveau rêve!   (Eugunzel) Tu es mon nouveau rêve! EmptyMar 14 Fév - 20:03


w/      @Flynn Rider  coeur    



Elle le sait qu’elle va devoir s’habituer à la vie de château. A porter une couronne, une robe différente, avoir des cheveux incoiffables. Elle pour qui les coiffer était un passe-temps se retrouvait avec cette coupe débile. Raiponce dépérissait dans son palais. Elle pensait à l’herbe, la terre, les chansons et lui. Ses pensées dérivèrent automatiquement vers Eugène car ils avaient passé deux ans ensembles. Certes, tout n’avait pas été rose car il avait été en couple avec Rebecca au début mais elle l’aimait. Sincèrement. Lana aurait pu revoir ses idées sur le mariage et les bébés s’il lui avait demandé. Donc, elle avait missionné Maximus pour aller chercher sa moitié. Son petit-ami si grand. Elle est certes un peu stupide, elle a vite fait le rapprochement entre Eugène de là-bas et d’ici. Et quand bien il ne serait pas un prince, elle resterait à ses côtés quand même. Donc quand son cheval vint lui faire part de ses trouvailles, elle descendit par la fenêtre pour aller le retrouver.

Il lui fallut deux secondes pour lui sauter dans les bras et poser ses lèvres sur les siennes. C’était différent car il ne lui rendit pas. Ainsi, il n’était pas heureux de la voir. Et son visage de poupée se décomposa. Alors que la jeune femme était assise sur ses genoux, elle l’écouta lui dire qu’il était amoureux d’une autre femme. Et que ce n’était pas Rebecca mais elle. Ainsi, elle laissa échapper un soupir de soulagement en posant la main sur son cœur. « Ouf, j’ai eu peur. C’est bon, je lui ai déjà fait sauter les dents une fois, j’allais pas recommencer. » Bécasse, il n’a toujours pas compris qui tu es. Et c’est le mouvement de Pascal qui la tire de sa rêverie. Elle pose donc le petit caméléon sur le bar. Qui fixe Eugène en tirant la langue. Doucement, Raiponce vint poser son front contre celui de son amoureux pour chanter cette mélodie qu’elle n’avait pas pu chanter la dernière fois qu’ils avaient été eux-mêmes. Doucement, une larme coule pour s’illuminer alors que ses cheveux s’allongent pour redevenir blonds. Son visage devient plus rond, ses yeux plus clairs. Et ainsi, Svetlana se trouve sur ses genoux, ses cheveux blonds aussi longs que ceux qu’il a coupés. « Et on dit que c’est moi qui suis stupide, amour ? Réfléchissons, une petite blonde qui a un caméléon qui s’appelle Pascal, un cheval qui s’appelle Maximus, passait sa vie à peindre la fameuse fleur et oh, a défoncé les dents de ton ex avec une poêle à frire… » Elle plisse un peu le regard avant d’arquer un sourcil. « C’était moi. la fille dont tu es tombée amoureux et avec qui tu as vécu une formidable histoire d’amour, c’était moi. Donc tu n’es pas tombé amoureux d’une autre. » Elle penche la tête sur le côté pour lui servir son petit sourire. le fameux sourire qu’elle lui servait quasiment tout le temps. Dans l’attente d’une réaction sans doute.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Eugunzel) Tu es mon nouveau rêve!   (Eugunzel) Tu es mon nouveau rêve! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Eugunzel) Tu es mon nouveau rêve!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: