Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 (Manda) Les astres tombent des arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Manda) Les astres tombent des arbres   (Manda) Les astres tombent des arbres EmptyDim 12 Fév - 20:42


w/         @Wanda Eisenhardt



Moon était comme à son habitude, la tête dans les étoiles. Au sens littéral du terme. Assise sur le toit de sa résidence universitaire, elle fixait les billes enflammées en se disant qu’elle aimerait bien ne plus le faire toute seule. Mais depuis le départ d’Antonio et celui d’Erik, elle avait le sentiment qu’on la privait de cet amour. Donc la rouquine se contentait de fixer le ciel en faisant des vœux. Des vœux stupides mais des vœux. Ses longs cheveux tombaient de part et d’autre de son visage si fin et elle avait l’espoir. Ses pensées dérivèrent vers le ciel étoilé lorsque soudain, un miaulement la tira de sa rêverie. Elle tourna la tête, alors que Lou dormait dans sa chambre pour le voir. Il était tout petit, perché dans l’arbre et semblait terrorisé. Donc elle s’approcha à pas de loup pour venir tendre la main et voir le petit chaton venir se nicher dans le creux de sa main. Il était tout beau, tout mignon et semblait avoir faim. Elle décida donc de déplier son mètre soixante-quinze pour aller le chercher. Mais son pied loupa le rebord et…

Boum.

Elle vint atterrir au sol, le chat dans le creux de sa poitrine. Aie, ça fait mal. Hébétée, elle fixait le ciel étoilé avant de sourire. Non, elle n’allait pas mourir comme ça mais elle aurait très très mal. C’est un étudiant qui la trouva et qui appela les secours. Les ambulanciers étaient habitués. Elle passait plus de temps chez eux que chez elle. Heureusement qu’elle avait sorti sa chienne avant parce que cela aurait été une catastrophe. Les Husky (ou chien loup) vivaient très mal la solitude. Elle fut donc emmenée, cacha le petit chat sans nom dans sa veste pour qu’on l’ausculte. « Avez-vous quelqu’un à appeler ? » Le médecin posait une question pertinente. Et bien qu’au départ, elle pensa à Orion. Ses pensées se tournèrent vers sa meilleure amie, Wanda. Certes, la petite vendeuse était plus âgée qu’elle et Moon était entrée dans sa boutique par erreur mais elle s’était liée d’amitié avec la demoiselle. Elle l’avait même encouragé à aller vers son compagnon. Même si on se demandait ce qu’il faisait pour ne pas succomber au charme de son amie. Et bon nombre de fois, elle se relayait avec Pietro pour aller la chercher quand elle était ivre. Donc oui, Wanda était sa plus proche amie et elle donna son nom.

La rouquine était occupée à dessiner le petit chat qui bougeait dans tous les sens, le pied en hauteur lorsque la porte s’ouvrit. Elle devait faire peine à voir à quelques jours de la Saint Valentin. Mais elle ne connaissait pas de Valentin donc elle était sauve. « Pour ma défense, il était coincé dans l’arbre. J’allais pas le laisser mourir de froid. » Elle attrapa le petit chat, rentré de manière illégale dans l’hôpital pour le mettre devant son visage. Ce dernier poussa un miaulement adorable alors qu’elle lui servit son plus beau regard de cocker. « Tu m’en veux beaucoup ? »




Revenir en haut Aller en bas
 
(Manda) Les astres tombent des arbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: