Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Sabotage mécanique - Feat Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kattho A. Darkwood

Kattho A. Darkwood
Asmalyon, fils d'Asmodée

Asmalyon, fils d'Asmodée





PASSPORT
A Storybrooke :
Sabotage mécanique - Feat Alistair Tumblr_mtci0zGoka1qd1kvjo1_250Sabotage mécanique - Feat Alistair Tumblr_inline_p7igtkd6o01qlt39u_540
Sabotage mécanique - Feat Alistair Qzlk
Hey, je m’appelle Kattho Asmo Darkwood mais on m'appelle aussi Asmo . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Portland où je suis né le 8 juillet 1987 . Aujourd'hui je suis chef d'un atelier de mécanique, je fais dans le trafic de pièces automobiles et voitures et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime avoir les mains dans le moteur, les courses de voitures et la compagnie d'autres personnes . Je suis bisexuel  et je papillonne sans vraiment chercher quelque chose .

Je suis arrivé le : 01/10/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder ou encore à : Asmalyon, sorcier appartenant au cercle, fils d'Asmodée J'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 376 Dans le monde imaginaire :
Sabotage mécanique - Feat Alistair Tumblr_inline_nl8pnzdXXs1rifr4kSabotage mécanique - Feat Alistair Tumblr_omy9fbIj1o1vle6tmo3_250
Sabotage mécanique - Feat Alistair Qzlk
Hey, je m’appelle Asmalyon mais on m'appelle aussi le manipulateur . J'ai fêté mes 350 ans . Je viens de Edom Aujourd'hui je suis grand sorcier du cercle, héritier de l'enfer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie noire, l'odeur des cadavres et la noirceur des hommes . Je suis bisexuel  et engagé avec Alastor, mais on est un couple très libre.
Coté coeur :
Sabotage mécanique - Feat Alistair C1bdbc0ad580930d28e3df6297710297fbd4707eSabotage mécanique - Feat Alistair 1cb7707845a5c04b34831e8490033ca71f302356
Sabotage mécanique - Feat Alistair QzlkMon futur roi de l'enfer





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Sabotage mécanique - Feat Alistair   Sabotage mécanique - Feat Alistair EmptyDim 23 Oct - 20:12


Sabotage mécanique - Feat Alistair

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La journée était passé plutôt rapidement, nous n’avions pas eu beaucoup de clients aux garages, mais nous avions plusieurs voitures en attente de réparations alors cela me permit d’en finir deux en une seule journée. Il restait encore deux bonnes heures de boulot alors j’en attaquais une troisième, celle-ci allait me prendre plus de temps, il y avait au moins deux jours de réparation dessus. Une voiture accidentée, le moteur n’avait rien, mais toute la carrosserie avant était à refaire, je retirais donc toutes les parties à changer pour y voir un peu plus clair. Le client avait eu réellement de la chance que le moteur ne soit pas à changer lui aussi. Me relevant pour finir mon café, un de mes collègues s’approche pour me dire qu’un client que j’ai déjà eu la semaine dernière aimerait que je rejette un œil à sa voiture. Normalement j’aurais demandé à mon collègue de s’en occuper comme j’avais du boulot, mais un sourire s’affiche sur le coin de mes lèvres alors que je reconnais le client qui attend un peu plus loin. Troisième visite en moins de quinze jours, soit il n’a vraiment pas de chance avec sa voiture, soit je lui ai tapé dans l'œil et j’avoue que cette idée m’amuse un peu. Je frotte mes mains sur mon torchon avant de le glisser dans ma poche arrière. Je laisse mon travail et me dirige donc vers l'accueil affichant un petit sourire en arrivant devant le client en question. “Bonjour, Alistair c’est ça ?” J’allais finir par connaître son prénom à force de le noter sur les factures. Je serrais sa main avec un sourire aux lèvres. “Il y a un souci avec les réparations de la semaine dernière ou c’est un autre problème ?” Ca pouvait arriver malheureusement même si la dernière fois c’était quelque chose de bête à réparer ça ne m’avait même pas pris dix minutes. Il pouvait bien passer tous les jours au garage, ce n'est pas moi qui ça va déranger, j’apprécie sa compagnie et il est plutôt agréable à regarder je ne vais pas vous mentir. “Tu veux boire un café pendant que je regarde ?” J’attendais sa réponse avant de le lui servir s’il le souhaitait puis je me dirigeais vers sa voiture tranquillement ouvrant le capot de sa voiture.
acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sabotage mécanique - Feat Alistair   Sabotage mécanique - Feat Alistair EmptySam 29 Oct - 9:38


   
Alistair & Khatto

   
Sabotage mécanique
   

   Cela fait plus de deux mois que je suis sorti de cet hôpital de malheur. Je refais lentement connaissance avec le monde du dehors. Mes amis malgré ma folie meurtrière, ne m’ont pas abandonné. Je peux donc remercier le ciel d’en avoir d’aussi fidèles. J’ai repris un travail que j’aime énormément et je profite de mes moments de libres pour peaufiner mes talents de musiciens. Mon monde ressemble à ce que j’espérais durant mon internement, durant tous ces mois de profonde solitude. J’aime prévoir les choses à l’avance, que tout soit calculer, et le résultat est à la hauteur de mes espérances. Il n’y a qu’une chose que je n’avais pas prévu. Une présence dans ma vie à laquelle je ne me doutais pas que je m’attacherais autant. J’ignore ce qu’est exactement ce sentiment. C’est la première fois que je le ressens, que je suis autant à mon aise auprès d’une personne. C’est un sentiment grisant, obsédant. A vrai dire, il me semble que ma folie se calme lorsque je suis à ses côtés. Il faut sans cesse que je trouve des excuses pour me trouver à ses côtés, pour sentir ce frisson délicieux qui parcourt mon échine lorsque son regard cristallin se pose sur mon avec autant d’intensité que s’il souhaitait vouloir me percer à jour. Oh oui j’aime ce sentiment, au point d’être prêt à sacrifier ma voiture pour retrouver ce beau garagiste qui fait battre mon cœur un peu plus vite.

La dernière fois c’était le moteur qui en pâtissait, une pièce s’étant malencontreusement dévissée. Oups ! Aujourd’hui, c’est mes freins qui semblent avoir des ratés. Cela peut arriver à tout le monde, non ? Eh pour une fois le destin semble être de mon côté. Une chance pour moi, je ne sais pas vraiment si je souhaite ou non qu’il ait des doutes sur la raison de ma venue. Profitant d’une soirée pour apporter ma voiture au garage, je ne peux que sourire lorsque je vois le beau brun s’approcher de moi. Je souris aux anges lorsque je l’aperçois et lui tend naturellement ma main.

« Mon cher Kattho, c’est un plaisir de vous revoir… enfin un plaisir qui n’est pas partagé par ma voiture malheureusement. »

Je mets naturellement à rire. Après tout, ce n’est pas une visite de courtoisie… cela reste un rendez-vous professionnel. Et j’ai toujours pris ces rencontres très au sérieux, même si mon côté boute-en-train semble indiqué le contraire. Je cesse dons de rire, sans jamais me séparer de mon sourire.

« Un autre problème… ce sont mes freins. C’est incroyable mais depuis que j’ai cette voiture entre les mains, il ne lui arrive que des catastrophes. Quelle poisse ! Vous voulez une leçon de vie, mon ami ? Ne signez jamais un contrat dans la précipitation. Vous risquez de vous en mordre les doigts. »

Je fronce un sourcil lorsqu’il me tutoie, non sans le prendre mal pour autant. Nous avons l’habitude de nous croiser alors il peut bien faire ce qu’il souhaite. D’ailleurs, s’il souhaitait faire preuve de plus de familiarité avec moi, je ne m’en formaliserais pas non plus.

« Un café ? Pourquoi pas… mais j’ai peut-être bien mieux que cela à vous proposer. Il est tard et voilà que je viens vous ennuyer avec mes histoires. Peut-être pourrais-je me faire pardonner en vous invitant à boire un café en ma compagnie chez Granny ? »

En voilà une charmante proposition ! Quel moyen idéal pour bien débuter la soirée. Je le regarde ouvrir le capot de ma voiture et je regarde d’un air amusé.

« Ah moins que cela ne soit pas votre genre de chercher à sympathiser avec vos plus fidèles clients ? »

   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas

Kattho A. Darkwood

Kattho A. Darkwood
Asmalyon, fils d'Asmodée

Asmalyon, fils d'Asmodée





PASSPORT
A Storybrooke :
Sabotage mécanique - Feat Alistair Tumblr_mtci0zGoka1qd1kvjo1_250Sabotage mécanique - Feat Alistair Tumblr_inline_p7igtkd6o01qlt39u_540
Sabotage mécanique - Feat Alistair Qzlk
Hey, je m’appelle Kattho Asmo Darkwood mais on m'appelle aussi Asmo . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Portland où je suis né le 8 juillet 1987 . Aujourd'hui je suis chef d'un atelier de mécanique, je fais dans le trafic de pièces automobiles et voitures et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime avoir les mains dans le moteur, les courses de voitures et la compagnie d'autres personnes . Je suis bisexuel  et je papillonne sans vraiment chercher quelque chose .

Je suis arrivé le : 01/10/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder ou encore à : Asmalyon, sorcier appartenant au cercle, fils d'Asmodée J'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 376 Dans le monde imaginaire :
Sabotage mécanique - Feat Alistair Tumblr_inline_nl8pnzdXXs1rifr4kSabotage mécanique - Feat Alistair Tumblr_omy9fbIj1o1vle6tmo3_250
Sabotage mécanique - Feat Alistair Qzlk
Hey, je m’appelle Asmalyon mais on m'appelle aussi le manipulateur . J'ai fêté mes 350 ans . Je viens de Edom Aujourd'hui je suis grand sorcier du cercle, héritier de l'enfer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie noire, l'odeur des cadavres et la noirceur des hommes . Je suis bisexuel  et engagé avec Alastor, mais on est un couple très libre.
Coté coeur :
Sabotage mécanique - Feat Alistair C1bdbc0ad580930d28e3df6297710297fbd4707eSabotage mécanique - Feat Alistair 1cb7707845a5c04b34831e8490033ca71f302356
Sabotage mécanique - Feat Alistair QzlkMon futur roi de l'enfer





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Re: Sabotage mécanique - Feat Alistair   Sabotage mécanique - Feat Alistair EmptySam 26 Nov - 16:11


Sabotage mécanique - Feat Alistair

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’aime vraiment ce travail, moi qui suis un peu solitaire je peux travailler de mon côté sur une voiture, bon je ne vous parle que de mon travail officiel on va oublier pour l’instant le trafic de pièces de voitures volées je voudrais gardé une belle image pour l’instant. J’avais d’ailleurs une voiture très intéressante en attente, j’attend des nouvelles de mon revendeur. Quoi qu’il en soit, cela ne me dérangeait pas de laisser la voiture que j’étais entrain de réparer pour rejoindre Alistair, un client que j’avais vu plusieurs fois ces dernières semaines. Non pas que ce soit dérangeant au contraire.. Je l'ai accueilli donc avec le sourire. « Mon cher Kattho, c’est un plaisir de vous revoir… enfin un plaisir qui n’est pas partagé par ma voiture malheureusement. » Je me mis à sourire de plus belle. “J’imagine oui.” Je lui demandais donc ce qui cloche avec cette dernière, j’avais peut-être raté quelque chose la dernière fois et je m’en serais un peu voulu, j’aime que le travail soit bien fait. « Un autre problème… ce sont mes freins. C’est incroyable mais depuis que j’ai cette voiture entre les mains, il ne lui arrive que des catastrophes. Quelle poisse ! Vous voulez une leçon de vie, mon ami ? Ne signez jamais un contrat dans la précipitation. Vous risquez de vous en mordre les doigts. » Je me mis à rire doucement. “Oh je connais ça, d’ailleurs, vous n’avez donc pas lu les documents que je vous ai fait signer ? Les petits caractères derrière la page, vous devriez y faire attention.” Je ris à nouveau, évidemment je n’avais rien fait de tel. Je n’ai pas envie d'arnaquer ce bel homme. Ce serait dommage de perdre un si bon client ! “Au vue des soucis qu’elle présente vous devriez me la laisser un week-end, je lui fais un check up complet et je vous dit ce qu’il y a à faire dessus, au moins vous serez fixé.” Il pouvait aussi continuer à venir me voir toutes les semaines, ça ne me dérange pas, je veux juste que ce soit pas trop dangereux pour lui. La les freins par exemple ça peut tout de même être fatal. Je me sentais à l’aise avec lui donc je me mis à le tutoyer, une bonne partie de mes clients me tutoie de toute façon. Je lui ai proposé un café en attendant, on pourrait discuter en parallèle, il a réveillé ma curiosité. « Un café ? Pourquoi pas… mais j’ai peut-être bien mieux que cela à vous proposer. Il est tard et voilà que je viens vous ennuyer avec mes histoires. Peut-être pourrais-je me faire pardonner en vous invitant à boire un café en ma compagnie chez Granny ? » Une invitation ? Je me mis à sourire de plus belle. Je venais d’ouvrir le capot réfléchissant en même temps à sa proposition. « Ah moins que cela ne soit pas votre genre de chercher à sympathiser avec vos plus fidèles clients ? » Me redressant un peu je m’approche un peu de lui gardant mon sourire sur les lèvres. "Ça dépend ce que tu appelles sympathisé..” Quoi c’est une vraie question ! On a peut-être pas la même définition après tout. Je ne voudrais pas me faire de film et dire ou faire quelque chose de déplacé vis à vis de lui. “Je veux bien aller prendre un café chez Granny, mais à condition que tu me tutoies dans un premier temps et qu’on prenne ma voiture parce que je n’ai pas prévu de mourir aujourd’hui.” Je ris doucement en lançant un petit pic au passage pour sa voiture à problèmes. "Ça ne t'embête pas de me la laisser ce soir et demain matin ? Je m’en occuperais à la première heure demain.” Puisqu’il tenait à ce qu’on aille boire ce café chez Granny je n’aurais certainement pas le temps de m’en occuper avant ce soir.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sabotage mécanique - Feat Alistair   Sabotage mécanique - Feat Alistair EmptyVen 20 Jan - 16:51


   
Alistair & Khatto

   
Sabotage mécanique
   

   Ce serait mentir de prétendre que je ne profitais pas pleinement de ma visite chez Khatto. Oh certes, ma voiture était endommagée et c’était un peu dommage pour elle. J’aurais peut-être dû rougir de ma conduite mais je n’en fis rien. A vrai dire, la seule chose qui me faisait rougir devant lui était son sourire ravageur et ses magnifiques yeux d’un bleu azur. Cette vision seule ne justifiait-elle pas que je consente à quelques sacrifices ? Simple question rhétorique. Bien sûr que cela en valait grandement la peine. J’aurais pu me damner pour quelques minutes de plus passées en compagnie de ce beau mécanicien.

Lorsqu’il évoqua le contrat, je ne pus m’empêcher d’éclater d’un rire cristallin. J’aime les gens qui ont de l’esprit, voyez-vous. D’autant plus lorsque ces personnes partagent les mêmes pensées que moi. Affichant un rictus provocateur au coin de mes lèvres, je répondis sur un ton égal au sien.

« Vous voulez parler du numéro de téléphone noté timidement au dos de la feuille ? Si c’est le cas je vous rassure tout de suite, cela ne m’a pas échappé. C’était une raison de plus de vouloir conserver votre contrat bien précieusement dans mes documents… même si je le fais pour tous mes autres contrats. »

Je lui adressais un clin d’œil aguicheur avant de me concentrer sur des choses plus sérieuses. Je n’étais jamais animé par le moindre sentiment de honte. D’ailleurs à quoi cela me servirait-il ? La crainte de faire les choses que l’on désire vraiment ne conduit qu’au regret de ne pas les avoir accomplies. Il déclara alors qu’il aurait certainement besoin de la conserver le week-end. Je hochais alors les épaules.

« Oh ne vous inquiétez pas pour ça, mon ami. Je ne compte pas partir bien loin ce week-end. Tant que le travail est accompli, je ne demande rien d’autres. »


Je ressentis des frissons parcourir mon échine au moment où il s’approcha de moi et planta son regard métallique dans le mien. Il me demanda alors ce que je voulais dire par sympathisé et à sa tenue je comprenais que nous étions une nouvelle fois sur la même longueur d’onde.

« Croyez bien qu’il n’y a rien que je ne pourrais vous refuser, mon cher Khatto. J’irais aussi loin que votre éthique professionnelle vous le permet. »


Je grinçais un peu des temps lorsqu’il me proposa de le tutoyer. J’étais un peu de la vieille école et j’avais du mal à tutoyer les autres. Je ris alors à ses dernières paroles.

« Très bien c’est parfait, dans ce cas allons-y. Je ne vous… enfin je ne promets pas d’y parvenir de suite mais c’est une faveur totalement acceptable pour passer un aussi charmant moment en ta compagnie. Je te laisserais me conduire. Je serais curieux de voir à quoi peut bien ressembler ta voiture. »

Comme si je ne l’avais pas guetté une bonne centaine de fois sortant de sa voiture à chaque fois que mon regard pouvait croiser cette vision de rêve. Je souris de toutes mes dents au moment où je sentis l’envie d’une nouvelle pique me prendre.

« Pourquoi ? Tu as peur que je vienne à t’accaparer jusqu’à demain matin ? »


Je ris encore une fois de bon cœur avant de répondre d’une manière socialement plus acceptable.

« Non non fais comme il te plaira. Je la laisse entre tes mains expertes en sachant que je peux compter sur toi pour en prendre grand soin. »
   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas

Kattho A. Darkwood

Kattho A. Darkwood
Asmalyon, fils d'Asmodée

Asmalyon, fils d'Asmodée





PASSPORT
A Storybrooke :
Sabotage mécanique - Feat Alistair Tumblr_mtci0zGoka1qd1kvjo1_250Sabotage mécanique - Feat Alistair Tumblr_inline_p7igtkd6o01qlt39u_540
Sabotage mécanique - Feat Alistair Qzlk
Hey, je m’appelle Kattho Asmo Darkwood mais on m'appelle aussi Asmo . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Portland où je suis né le 8 juillet 1987 . Aujourd'hui je suis chef d'un atelier de mécanique, je fais dans le trafic de pièces automobiles et voitures et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime avoir les mains dans le moteur, les courses de voitures et la compagnie d'autres personnes . Je suis bisexuel  et je papillonne sans vraiment chercher quelque chose .

Je suis arrivé le : 01/10/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder ou encore à : Asmalyon, sorcier appartenant au cercle, fils d'Asmodée J'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 376 Dans le monde imaginaire :
Sabotage mécanique - Feat Alistair Tumblr_inline_nl8pnzdXXs1rifr4kSabotage mécanique - Feat Alistair Tumblr_omy9fbIj1o1vle6tmo3_250
Sabotage mécanique - Feat Alistair Qzlk
Hey, je m’appelle Asmalyon mais on m'appelle aussi le manipulateur . J'ai fêté mes 350 ans . Je viens de Edom Aujourd'hui je suis grand sorcier du cercle, héritier de l'enfer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie noire, l'odeur des cadavres et la noirceur des hommes . Je suis bisexuel  et engagé avec Alastor, mais on est un couple très libre.
Coté coeur :
Sabotage mécanique - Feat Alistair C1bdbc0ad580930d28e3df6297710297fbd4707eSabotage mécanique - Feat Alistair 1cb7707845a5c04b34831e8490033ca71f302356
Sabotage mécanique - Feat Alistair QzlkMon futur roi de l'enfer





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Re: Sabotage mécanique - Feat Alistair   Sabotage mécanique - Feat Alistair EmptyLun 19 Juin - 21:54


Sabotage mécanique - Feat Alistair

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il y a des gens avec qui tout est simple, comme avec ce client. Je ne sais pas pourquoi, mais le courant est tout de suite passé avec lui, il était sympathique, il a un franc parler et je dois dire que ses petites allusions ne sont pas non plus pour me déplaire. J’aurais pourtant pu l’arnaquer lui aussi vis à vis des réparations de sa voiture, mais je ne l’avais pas fait. Ça ne l'empêche pas de toute manière de venir dépenser son argent chez moi à nouveau. On était entrain de rire des petits caractères sur les contrats et son répondant était vraiment très satisfaisant. « Vous voulez parler du numéro de téléphone noté timidement au dos de la feuille ? Si c’est le cas je vous rassure tout de suite, cela ne m’a pas échappé. C’était une raison de plus de vouloir conserver votre contrat bien précieusement dans mes documents… même si je le fais pour tous mes autres contrats. » J’avais à nouveau rit, c’est vrai que j’y avais mis mon numéro de téléphone, mais n’ayant pas reçu d’appel je ne pensais pas qu’il y ait prêté attention au final. “Mince moi qui pensait sortir du lot, je suis un peu déçu je l’admet. J’aurais dû écrire mon numéro en bien plus gros, vous n’auriez eu aucunes excuses à me donner pour le fait de ne pas m’avoir appelé.” Je le taquine évidemment. Il fait ce qu’il veut même si j’aurais apprécié le geste je l’admet. Retournant mon attention sur la voiture, je confiais le fait de devoir la garder un week-end, au vue de tous les défauts qu’elle présentait un vrai check up ne pourrait que lui faire du bien. J’étais ravi de son invitation, quand il me demanda si ce genre de sympathisation avec un client me dérange évidemment je n’ai pas pu m’empêcher de faire mon numéro de charme. Avec lui non clairement cela ne me dérange pas. Je voulais cependant voir si nous étions sur la même longueur d’ondes. « Croyez bien qu’il n’y a rien que je ne pourrais vous refuser, mon cher Khatto. J’irais aussi loin que votre éthique professionnelle vous le permet. » Je me mord doucement la lèvre avant de sourire et de lui répondre. “Ravi de l’entendre et ça tombe plutôt bien, je n’ai pas vraiment d'éthique professionnelle, pas dans ce cas précis en tout cas.” Voilà que j’étais bien décidé à rentrer avec lui ce soir maintenant. Au vu de la tension entre nous, je pense que ça ne sera pas très difficile de le convaincre. Pour l’heure je voulais cependant qu’il me tutoie, je préfère je l’admet. Je préférais également prendre ma voiture, c’était quand même plus sûr. « Très bien c’est parfait, dans ce cas allons-y. Je ne vous… enfin je ne promets pas d’y parvenir de suite mais c’est une faveur totalement acceptable pour passer un aussi charmant moment en ta compagnie. Je te laisserais me conduire. Je serais curieux de voir à quoi peut bien ressembler ta voiture. » Ma voiture j’en suis plutôt fier je dois dire. C’est une voiture de collection une magnifique Chevrolet Camaro convertible de 1969. un petit bijou dont je prend grand soin. “C’est celle qui est au fond à droite. La Camaro bleu de 1969, j’espère simplement que ce n’est pas toi qui est porteur de poisse, que ma voiture ne finisse pas dans le même état que la tienne.” Je souris à nouveau, je pourrais toujours la réparer si c’est le cas, mais je m’en voudrais de lui faire du mal je l’admet. Je lui demandai le plus sérieusement du monde si ça l’embêter de me laisser sa voiture ce soir et demain, je n’avais pas vraiment d’arrière pensées sur le coup, mais je dois dire que sa remarque me procura une vague d'excitation dans tout mon être. « Pourquoi ? Tu as peur que je vienne à t’accaparer jusqu’à demain matin ? » Je souris à mon tour. “Peur ? Non, est-ce que j’ai espoir que ce soit le cas ? Peut-être..” Autant jouer la franchise de toute manière jusque là je n’ai rien fait pour le cacher. Il me faisait confiance pour prendre soin de sa voiture et ça me faisait plaisir. Bon moins de blabla et plus d’action. “Parfait, je t’abandonne dix minutes le temps de me changer et on pourra y aller.” J’aurais peut-être dû le faire monter tout de suite, mais j’avoue que j’avais envie de pousser la séduction encore plus loin avant ça. Montant donc dans mon logement je me lavais rapidement les mains et le visage avant de passer un autre jean et une simple chemise noire. Je passe ma veste en cuir de la même couleur et je redescend fermant mon appartement au passage. Allant chercher la voiture, je la fis vrombir quelques secondes avant de l’emmener à côté du bel homme qui m’attendait. “Le coup de la panne ça marche toujours hein ?” J’affiche un grand sourire en le regardant s’installer dans ma voiture puis je pris la route de chez Granny tranquillement.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sabotage mécanique - Feat Alistair   Sabotage mécanique - Feat Alistair EmptyVen 23 Juin - 14:01


   
Alistair & Khatto

   
Sabotage mécanique
   

   Je devais admettre que ce petit jeu entre nous était plus qu’excitant. Je n’avais pas vraiment l’habitude de me livrer à la séduction et à la luxure. Mon corps était sélectif… très sélectif et jamais personne n’avait su attirer ma convoitise, tout du moins jusqu’à présent. Un sourire apparut sur mes lèvres au moment où il me fit part de sa déception quant au fait que je n’avais jamais songé à le rappeler plus tôt. Je lui adressais alors un regard de braise, littéralement, avant d’ajouter.

« Mais mon cher, vous devriez savoir que le plaisir est plus grand dans la chasse que dans la capture. C’est pour ça que l’envie fait partie des 7 péchés capitaux. Mais ne vous en faites pas. Je saurais très vite me faire pardonner et cela me donnera l’occasion de vous faire découvrir un péché nouveau. »

Je lui adressais alors un clin d’œil avant de reprendre mon inspection. Très franchement, j’aurais pu passer des heures à le contempler du regard et à me noyer dans ses yeux azur d’une pureté qui tranchait parfaitement avec ce que je ressentais chez lui. Ce n’était pas un ange et j’en avait bien conscience. Ce qui tombait bien entre nous soit dit, je n’étais pas du genre à aspirer à la sainteté. Il déclara alors n’avoir que très peu d’éthique professionnelle dans ce domaine.

« Je suis bien aise de vous l’entendre dire. Si cela n’avait pas été le cas, j’aurais été forcé de changer de garagiste. Ce qui aurait été bien dommage compte tenu de votre donc merveilleux pour la mécanique. »

Cela aurait pourtant été le choix que j’aurais fait. Dans ma tête et dans mon corps, je savais qu’une partie de moi avait besoin de lui, envie de lui. Combien de fois avait-il éveillé mes fantasmes nocturnes ? Bien plus d’une fois. Je connaissais chaque recoin de ce garage, à chaque endroit où mon visage se posait je pouvais encore clairement visualiser ce que mon imagination fertile avait pu m’inspirer. Et si nous mettions ça en pratique ? Non pas tout de suite, je ne me serais pas permis. Je me devais d’être une proie difficile à saisir. Mais qui sait… dans quelques jours ou semaines. Il me faudrait probablement des mois pour réaliser chacun de mes fantasmes les plus inavouables. Je laissais pour le moment ces idées de côté pour me concentrer sur ses propos. Il me présent alors sa plus belle voiture. Il était mignon à sembler être si fier de sa possession. Je ne connaissais pas grand-chose en mécanique mais je devais bien admettre qu’elle avait de l’allure.

« Mmmh ainsi tu choisirais la plus belle de tes voitures pour me conduire à destination. Quel privilège ! Je m’en sens infiniment flatté. »


D’un échange entendu, il admit à mi-mot ce que j’espérais le plus. Je me mordis alors légèrement la langue en imaginant ses belles mains si douées se poser sur ma peau frémissante d’envie. Je me rapprochais alors de lui, tendant la main pour venir caresser sa joue et profiter de la chaleur de son corps.

« Cela tombe très bien. Tu peux me croire, il n’y a pas meilleur que moi lorsqu’il s’agit de réaliser les rêves et les espoirs de mes interlocuteurs. Tu veux que je t’en donne la preuve ? »

Obéissant à mes envies, je me penchais davantage vers lui plaçais ma main sous son menton pour le rapprocher de moi. Je posais alors mes lèvres sur les siennes en un baiser passionné avant de me détacher de lui avec difficulté. J’aurais tellement souhaité pouvoir prolonger cet instant de pure extase.

« Et ceci n’est qu’un aperçu de ce à quoi tu auras droit ce soir. Va te changer beau gosse et ne revient pas avant d’être revêtu de tes plus beaux atours. »

Je le laissais partir, tout en laissant mon regard glisser sur son corps d’Apollon ave un désir que plus renouvelé. Je le revis alors quelques instants plus tard, plus magnifique que jamais. Je ne pus m’empêcher de rire au moment où il me parlait du coup de la panne.

« C’est ce qui nous a conduit jusqu’ici, non ? Cela dit, si tu veux tester l’expérience plus loin je n’ai rien contre. Au diable l’éthique et la morale. »

Honnêtement, j’avais de plus en plus de peine à concevoir que nous pourrions tenir tout un repas avant que je ne lui saute au cou. Je me devais malgré tout rester fidèle à moi-même. Je le savais… il était déjà à moi. Deux heures d’attente de plus ne pourrait en rien dénaturer notre envie réciproque. Je m’installais alors à ses côtés, lui laissant le plaisir de me guider où il le souhaiterait. J’étais prêt à aller jusqu’en Enfer tant qu’il serait auprès de moi.
   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sabotage mécanique - Feat Alistair   Sabotage mécanique - Feat Alistair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabotage mécanique - Feat Alistair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: