Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP libre] Il court, il court... le lapin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: [RP libre] Il court, il court... le lapin !   [RP libre] Il court, il court... le lapin ! EmptyVen 23 Juin - 18:41

Momiji & ??

Il court, il court... le lapin...



Mince… mince…

Ne faisant pas attention où je mettais les pieds, je m’étais malencontreusement cogné contre une fille. Je m’étais alors transformé en lapin et avait bondis entre les fourrés pour aller me cacher. Heureusement pour moi, la fille avait tout manqué de ma transformation. Je n’étais qu’un inconnu pour elle et tout ce qu’elle avait dû ressentir et voir était une bousculade suivie de la vision de vêtements pastel et androgynes traîner par terre. C’était bien va veine tiens ! Elle avait crié un peu et était demeurée muette une fois qu’elle avait observé les vêtements. Puis, elle avait poursuivi sa route sans se rendre compte de rien.
Il y avait beaucoup de passage en ville pour le moment et aucune chance de pouvoir les récupérer depuis ma métamorphose. Je n’étais rien de plus qu’un petit lapin après tout. Avec quelle patte aurais-je pu les attraper ?

Je soupirais alors violemment. Bien sûr… je savais que je n’aurais jamais dû commettre une telle imprudence. On m’avait répété sans cesse dans ma famille de ne pas me faire remarquer et de ne jamais entrer en collision avec une fille pour ne pas prendre le risque de me transformer. Et pourtant, je n’y pouvais rien. Trop plongé dans mes pensées, ma nouvelle composition musicale trottant dans ma tête, je n’avais fait attention à rien. Et voilé désormais je me retrouvais bloqué dans cette ville dont je ne connaissais rien et où je ne connaissais presque personne. Tu parles d’une visite touristique !

Vite, vite…

Il fallait que je parte d’ici, que je trouve un endroit où ma présence semblera naturelle et où je ne dérangerais personne. Tout du moins pas tant que je serais une jolie boule de poils toute douce. A New-York il n’existait pas beaucoup d’endroit où je pourrais y parvenir. Central Park ! C’était l’endroit qui me semblait le plus évident. Prenant mes pattes à mon cou, je délaissais mes vêtements derrière moi pour aller me réfugier dans les vertes pelouse de ce parc oh combien iconique. Cela devait être un franc succès et cela aurait pu l’être… jusqu’au moment où je tombais nez à nez avec une personne qui me regardait avec énormément d’intérêt.
   


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre] Il court, il court... le lapin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: