Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine   Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine EmptyLun 24 Oct - 12:24


Jeffrey Myers
alias le nouveau croque-mitaine





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Jeffrey Myers mais on m'appelle aussi Jeff, le psychopathe ou encore le "taré" par mon adorable frère. J'ai fêté mes 41 ans. Je viens de Haddonfield dans le New Jersey où je suis né le 31 octobre 1980. Aujourd'hui je suis riche héritier et médecin légiste et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la solitude et le silence. C'est probablement pour ça que j'adore mon métier à la morgue. La mort n'est pas quelque chose qui me choque mais plutôt qui me fascine. Je n'écoute que de la musique classique et ce depuis mon plus jeune âge. J'apprécie particulièrement les mélodies des films d'horreur et suis friand des vieux longs-métrages de ce genre. J'aime par-dessus tout énerver et effrayer ce qui me sert de famille. J'ai des goûts de luxe sans pour autant m'accrocher au matériel comme mon parfait petit frère. Je suis fasciné par les tueurs en série et leur comportement, c'est ce qui m'a poussé à étudier la criminologie en plus de la médecine. Je ne me suis jamais attaché aux animaux de compagnie et préfère de loin les insectes. J'ai d'ailleurs plusieurs espèces d'araignées dangereuses chez moi. Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis insensible. Je n'ai jamais réussi à me montrer compatissant et ce, depuis toujours. C'est ce qui a poussé ma famille à croire que j'étais sadique et elle n'a pas vraiment tort. Je connais les lois, je sais que faire du mal aux autres est interdit et jusqu'ici, j'ai réussi à être raisonnable... Enfin presque. J'ai toujours fait juste assez pour attirer la honte sur ma famille. Je suis provocateur. J'ai fini par avoir l'habitude qu'on me regarde avec haine et dégoût et ça m'amuse plus qu'autre chose. Je suis insensible mais pas impassible, il n'est pas rare de me voir sourire et même rire. Je n'aime personne, les liens de sang ne signifient rien pour moi. Je profite des autres, les manipule pour obtenir ce que je veux. Je suis intelligent, je l'ai toujours été bien plus que mon frère et ma soeur mais cette faculté, je l'utilise à "mauvais escient" apparemment.

J'aime la violence mais je ne suis pas quelqu'un de colérique pour autant. J'ai pris des cours de combat mais ne me sers jamais de ma force. Si je commençais, je ne m'arrêterais plus et ce serait trop dangereux. Les amis que j'ai, je ne m'en entoure que par pur intérêt, pour avoir des relations et obtenir ce que je veux. Je ne suis pas bavard, restant en retrait la plupart du temps, observant et analysant tout ce qui m'entoure. Je ne suis pas prétentieux et dis rarement le fond de ma pensée. La seule exception, c'est quand je suis avec ma famille. J'apprécie trop me moquer d'eux ouvertement lors des stupides réunions.


On m'a déjà dis que je ressemblais à Richard Armitage j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr . J'aimerais faire partit du groupe crazy in mind.


Haddonfield, 1980

Michael et Audrey ont enfin un fils. Ils lui donnent le prénom de Jeffrey et font de lui leur héritier. La famille Myers est connue dans le monde entier pour leur célèbre filiale de jeux de société portant leur nom. Les époux n’avaient pas tellement envie d’avoir un enfant mais le besoin d’un héritier les ont poussé à aller outre leurs appréhensions. Il y a deux ans, Audrey a mis au monde une fille : Judith. Une héritière, ça ne passait évidemment pas, pas pour Michael. C’est pourquoi pour leur plus grand « bonheur », leur famille s’est encore agrandie. Jeffrey naît le jour d’Halloween. Un signe qui fera parfois croire à ses parents qu’il est né possédé par un démon. Après tout, le 31 octobre est connu pour être le jour où la barrière entre le monde des vivants et celui des esprits est la plus fine…

Haddonfield, 1988

Jeffrey a 8 ans et il est déjà un enfant à problèmes contrairement à son aînée. Ils sont pourtant élevés de la même manière, leurs parents ne leur donnent pas beaucoup d’amour mais ils ont un foyer tout de même heureux et vivent dans le luxe. Pourtant, Jeffrey est différent. Il n’est pas du tout violent et est même très solitaire. Discret au possible, élève brillant en cours, il pourrait être parfait. Il glisse quelques mots à un camarade dans la cour de récréation et celui-ci finit inconsolable. Il lui suffit de quelques paroles pour déclencher une bagarre sans qu'il ne soit impliqué. Quand on lui demande pourquoi il fait ça, il sourit, un sourire qui arrache des frissons d'horreur à ses professeurs, et il répond simplement :

-J'aime voir les enfants souffrir.

Il ne faut pas longtemps avant qu'il ne soit viré de son établissement. Ses parents n'en peuvent plus. Si à l'école, il provoque la zizanie, il ne se cache pas d'être un monstre chez lui. Sa sœur pourtant aînée vit un enfer. Toutes les ruses sont bonnes pour l'effrayer. Elle se retrouve toujours face aux pires insectes cachés dans son lit ou même dans ses repas. La nuit, quand ses parents ne l'enferment pas dans sa chambre, Jeffrey se poste immobile près du lit de sa sœur, armé d'un gigantesque couteau en attendant qu'elle se réveille. Quand elle pousse des cris stridents, Jeffrey sourit. Jamais, il n'éprouve de regrets. Des psychologues font alors sa rencontre et leur diagnostic est sans appel : l’enfant souffre d’un trouble de la personnalité à un degré très élevé.

Haddonfield, 1993

Jeffrey est séparé de sa famille depuis 5 ans désormais. Après le diagnostic des psychologues, il a été placé dans un établissement pour y être pris en charge. Selon les médecins, un enfant comme lui ne saura jamais vivre en société mais Jeffrey ne compte pas passer sa vie enfermé. Il n’a pas le droit d’avoir des contacts avec l’extérieur sauf lors des visites. Sa sœur vient d’ailleurs plus que ses propres parents malgré les traumatismes qu’il lui a infligés. Au fond, elle l’aime et se convainc que son frère doit l’aimer aussi. Cependant, Jeff est incapable de ressentir de l’amour. Que sa sœur vienne ou non, ça lui est égal jusqu’à l’année de ses 13 ans quand elle arrêta brusquement de venir. À la place de se retrouver face à sa niaise d’aînée, il reçoit une lettre écrite par son père. La famille Myers a quitté Haddonfield en y laisser Jeffrey. Sa mère est tombée enceinte, attend un petit garçon et a peur qu’il devienne comme son premier fils en grandissant ici. Jeff n’est pas idiot, il sait que ses parents ont tenté d’avoir un deuxième garçon pour remplacer leur héritier. Pour la première fois de sa vie, l’adolescent se sent blessé et abandonné. Pour la première fois, il se sent faible et il déteste ce sentiment. Il se promet alors une chose : il fera de la vie de sa famille un enfer quand il parviendra à sortir.

Haddonfield, 2000

Ce n’est qu’à ses 20 ans qu’il parvient à quitter le centre. Il a grandi seul et on ne peut pas dire qu’il se soit fait beaucoup d’amis dans le centre. L’établissement fonctionnant comme une école, Jeff a pu suivre des études en se spécialisant dans les sciences. En grandissant, il est devenu plus malin mais également plus cruel. Il provoquait des bagarres plus violentes et si personne n’a jamais su le prouver, il a poussé plusieurs de ses camarades au suicide. Il savait que s’il voulait sortir, il ne devait pas changer son comportement du jour au lendemain mais plutôt faire mine que ses efforts portaient leurs fruits au fil des mois et des années. Il apprit pendant des années à manipuler son entourage mais pas que pour blesser ou provoquer la violence. Le plus dur à convaincre fut son psychologue mais Jeff était déterminé. Il fit preuve de patience. Diplômé à l’âge de 18 ans, il était légalement dans le droit de quitter l’établissement mais il voulait être sûr que son psy le laisserait tranquille. C’est pour cette raison qu’il resta deux ans de plus, montrant sa bonne foi et son changement de comportement petit à petit. Un homme dénudé de compassion est dangereux mais un homme insensible qui parvient à feindre l’empathie l’est davantage. À partir de ses 18 ans, il eut la possibilité de reprendre contact avec le monde extérieur et obtint le numéro de téléphone de sa sœur. Judith avait toujours été faible et lui parler à nouveau fut très simple. C’est ainsi que Jeffrey apprit où vivaient ses parents désormais et en quittant sa prison dans laquelle il est resté près de 12 ans, il sait exactement où aller.

Storybrooke, la même année

Michael et Audrey vivent dans une immense villa depuis la naissance de leur troisième enfant. Quand Jeffrey frappe à la porte de la bâtisse, c’est un enfant qui lui ouvre la porte. Un petit garçon de 7 ans parfaitement bien habillé et poli comme tout. C’est comme ça que Jeff rencontre son petit frère, Christopher. Rapidement, il retrouve sa sœur débordante d’amour et ses parents nettement moins ravi de le revoir. Jeff s’attend à ne pas être accueilli comme l’enfant prodige, après tout, ils en ont fait un beaucoup mieux. Chris est parfait en tout point et quand toute la famille Myers se retrouve autour de la table de leur salle à manger, l’ambiance est tendue. Tout devient clair aux yeux de Jeffrey. Ses parents évitent son regard, son frère insipide ne comprend rien à la situation et sa sœur ose le fixer avec de la pitié. Il n’a pas sa place dans la villa. Il portera toujours le nom Myers et ne sera jamais renié mais jamais accepté non plus. Parce qu’il n’est pas comme les autres. S’il s’en était rendu compte plus tôt, il aurait peut-être été blessé mais plus maintenant. Il se considère comme au-dessus d’eux. S’ils ne veulent pas de lui, il ne s’imposera pas, en tout cas, pas trop. Il ne prend alors aucun gant, étant dépourvu de compassion, il ne s’inquiète pas de choquer l’enfant assis à côté de lui. Il annonce à ses parents qu’il laissera leur parfaite petite famille si en échange, ils lui donnent suffisamment d’argent pour vivre et vivre bien. Et il a eu ce qu’il voulait.

Storybrooke, 2000-2010

Des études. C’est là-dedans que se lance Jeffrey après avoir emménagé dans un superbe appartement payé entièrement avec l’argent de sa très riche et hypocrite famille. Il sait que s’il commence à mal se comporter, ses parents n’auront aucun regret à lui couper l’herbe sous le pied. Il choisit donc d’apprendre un métier qui l’intéresse. Et c’est morbide. Pendant dix ans, il décide de ne rien faire de trop grave. Dix longues années pour devenir médecin légiste. Il est brillant et passionné par le sujet ce qui lui permet de réussir brillamment chaque année. À côté de ses études en médecine, il suit également des cours de criminologie pour comprendre le comportement des tueurs en série et des psychopathes dont il se sent particulièrement proche sans jamais l’avoir avoué. Son but n’est pas d’être à nouveau interné et encore moins emprisonné parce qu’il aura fait l’erreur de tuer directement quelqu’un. Il veut vivre en société et parvenir à ses fins sans jamais tomber dans le crime. Pendant ses études, il garde contact avec sa sœur, sa stupide et naïve sœur qu’il manipule facilement. Elle est persuadée qu’il est un homme changé et quand Michael et Audrey sont absents, elle permet à Jeffrey de garder son petit frère. Les enfants sont fragiles, Jeff découvre qu’il peut le blesser, le torturer mentalement et le convaincre de ne jamais en parler. Quand il garde Chris, il le fait culpabiliser d’avoir pris sa place dans la famille. Si Judith avait eu droit aux insectes dans son lit, Jeff passe à un stade supérieur en parvenant à convaincre Chris d’en manger. Il le traumatise en secret, le menaçant pour que jamais il n’en parle. Quand son petit frère devient adolescent, Jeff le pousse à faire de petits délits comme voler dans un magasin ou entrer par effraction dans des propriétés privées. C’est quand Chris se fait arrêter à plusieurs reprises que leurs parents commencent à se douter de quelque chose…

Storybrooke, 2010

Jeffrey vient d’être diplômé quand ses parents découvrent ce qu’il est toujours, ce qu’il a toujours été. Ils rentrent plus tôt un jour où Jeff garde Chris en secret et c’est une scène monstrueuse qui se présentent à eux. Chris est en pleurs, tenant fermement entre ses bras leur chat, ses mains entourant toujours le cou de la pauvre bête alors que Jeffrey a ce sourire qu’il cachait depuis si longtemps. Le fraîchement diplômé quitte calmement la demeure des Myers et ce, pour un certain temps alors qu’il y laisse un adolescent qui restera longtemps marqué par la manipulation qu’il a subie. Jeff a 30 ans et trouve rapidement un emploi dans la ville qu’il ne compte pas quitter de sitôt. Il est un médecin légiste hors-norme et ses connaissances en criminologie lui donnent une plus-value qui lui permet d’être apprécié par la police pour laquelle il travaille.

Storybrooke, 2011-2015

Pendant quatre ans, il n’a plus aucun contact avec ses parents et son frère. Judith est encore la seule idiote à venir le voir, à insister pour passer des soirées avec lui. Il sait qu’il n’a pas encore commis l’impardonnable, qu’elle est encore capable de passer l’éponge. Mais il compte bien trouver ce qui la fera craquer. Il est sûr que comme les autres membres de sa famille, elle finira par le détester et c’est ce qu’il veut parce que lui les déteste tous. Il attend le bon moment pour faire son retour dans une famille qui souhaiterait juste qu’il disparaisse. En attendant, il continue de travailler avec une passion étrange dans sa morgue. Il ne s’entoure pas de beaucoup d’amis, étant surtout en contact avec les policiers avec lesquels il peut être intéressant d’être proches. Il n’a jamais eu de petites amies et s’il rencontre des femmes, de temps en temps, c’est simplement pour briser leur confiance en elle et voir dans leur regard les blessures qu’il peut leur infliger à l’aide de simples mots. Il a revendu son appartement pour s’acheter un superbe manoir à l’extérieur de la ville.

Storybrooke, 2015-2020

Après tant d’années passées à laisser sa famille respirer, il décide de faire son grand retour pendant une soirée huppée et particulièrement médiatisée. Pour la première fois, il décide de se montrer au grand jour et de laisser les appareils photos se tourner vers lui. Le gala auquel il se rend fête l’entrée de Christopher dans la société Myers. Le petit frère de Jeff a 22 ans. Il suit toujours secrètement un psy mais est redevenu l’héritier idéal. Sage, charismatique et surtout particulièrement normal. En plein milieu de la soirée, Jeff fait une entrée remarquée qui provoque un scandale dans la presse. Celle-ci ne s’était jamais vraiment intéressée à lui et tout à coup, il devient le centre de l’attention. Quoi de mieux pour mettre en rogne ses chers parents et son frère ? Il passe pour une victime, un fils aîné privé de son héritage alors qu’il semble avoir toutes les qualités pour mériter la société de jeux Myers. Mauvais coup de pub pour l’entreprise mais coup de génie pour Jeff qui reprend le pouvoir sur ses parents. Il réclame enfin sa place dans la famille, dans le domaine public tout du moins. S’il promet de rester à distance dans la vie privée de Myers, il veut être invité à toutes les soirées en échange de quoi il expliquera aux médias qu’il a lui-même choisi de renoncer à la société. Pourquoi tenir autant à être vu avec sa famille ? C’est un mystère mais tout le monde se méfie… Jeff a toujours une idée derrière la tête. Derrière les sourires de la famille sur les photographies des médias, les tensions sont présentes et le fils aîné aime particulièrement les conflits. Ses parents le méprisent et son frère le traite de psychopathe mais lui obtient toujours ce qu’il veut : popularité, métier morbide mais dans lequel il excelle, maison superbe et vie dans le luxe. Il a la vie qu’il veut et il compte bien que ça continue.

Storybrooke, 2020

Jeffrey n’aurait jamais pensé que des fiançailles bouleverseraient sa vie qu’il contrôle parfaitement. Christopher a 27 ans quand son mariage est annoncé et évidemment, Jeff réfléchit très vite à comment tout gâcher. Pour la première fois depuis qu’il est arrivé à Storybrooke, il est invité à une soirée privée des Myers pour présenter la fameuse fiancée. Il sait que ça ne peut pas être l’idée de son frère ni de ses parents et que sa sœur n’a pas assez de pouvoir pour inviter son frère bien-aimé. Bien sûr, il s’y rend et rencontre alors celle qui pourrait l’aider à tout détruire pour de bon. La femme que Chris promène fièrement à son bras semble parfaite mais Jeffrey n’est pas dupe. Cette femme n’est pas ce qu’elle prétend être et elle pourrait lui permettre de faire souffrir sa famille dans la plus délicieuse des trahisons. Cette fois-ci, le pardon ne serait pas une option et le regret, comme toujours, ne pèse pas sur le cœur du médecin légiste…





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Jeffrey Myers Reed mais on m'appelle aussi Jeff ou docteur Reed pour ceux qui me connaissent mais avec le masque, on me surnomme plutôt le Mal, le Croque-Mitaine ou encore Michael Myers puisque personne ne connaît mon identité. J'ai fêté mes 43 ans. Je viens de Haddonfield Aujourd'hui je suis tueur en série et médecin et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime tuer. C'est dans ma nature. C'est ce que je fais de mieux. Quand j'enfile le masque que mon père portait, je n'ai qu'un idée derrière la tête: assassiner ceux qui se mettent en travers de ma route. En dehors de ce but, j'aime le métier que je fais. Il me permet de passer inaperçu et me rappelle ce que je faisais à Storybrooke. Je n'ai pas d'autres loisirs. Je reste souvent chez moi, dans la maison qui comptait tant aux yeux de mon père. Je me promène, parfois. C'est tout.. Je suis hétérosexuel, j'imagine,  et un tueur comme moi peut-il vraiment être amoureux?

Du point de vue caractère je suis dénudé de toute raison. Je suis intelligent, passionné par mon métier bien qu'il soit rare que je montre un quelque zèle sauf quand il s'agit de tuer. Je suis inventif, je pense, quand j'enfile le masque qui appartenait à mon père. Je suis un tueur sans pitié, sans regret. Je suis déterminé à rendre justice bien que ma justice soit sanglante et peut-être injuste. Je suis solitaire, très peu bavard mais extrêmement observe tout ce qui m'entoure avec un sens de l'analyse hors-norme. Manipulateur, je sais gagner la confiance de ceux qui peuvent m'aider à atteindre mes objectifs. J'aime voir la souffrance et si par le passé, je n'étais pas violent, quand je porte le masque, je suis une autre personne, un meurtrier sanglant. Je possède une force hors-norme et une sorte d'invincibilité que je tiens de mon père. Je ne ressens aucune douleur physique et même rarement mentale. Je suis comme immunisé de tout et ne suis pas sûr d'être véritablement un homme. Je me nourris de la peur et de la mort, comme si chacune de mes victimes me rendait un peu plus fort.


He changed the face of Halloween

L’histoire de Jeffrey est intimement liée à celle de Michael Myers. Michael est né en 1957 et à l’âge de 6 ans, il tue sa grande sœur, Judith, le soir d’Halloween. Il est ensuite placé dans un sanatorium où il est enfermé pendant 15 longues années. Le docteur Loomis a passé de nombreuses années à tenter d’atteindre l’étrange meurtrier. Michael n’a jamais été comme les autres, il est le Mal, un homme qui n'en est pas vraiment un. Il n’a aucune conscience, n’est pas raisonnable et ne ressent aucune émotion. Si le docteur fait tout pour le maintenir enfermé, Michael parvient à s’échapper la veille d’Halloween 1978 alors qu’il a 21 ans. Il retourne alors à Haddonfield pour y provoquer un Halloween sanglant. Il laisse plusieurs victimes sur son passage et une unique survivante : Laurie Strode. Il essaye de la tuer quand le docteur Loomis lui tire à six reprises dessus et provoque sa chute à travers une fenêtre. Si un homme devrait mourir des blessures qu’il a reçues, Michael survit et disparaît une première fois.

A former portrait of perfection

Ce n’est que deux ans plus tard qu’il réapparait. Ce qu’il est devenu de 1978 à 1980 reste un mystère. On ne sait pas ce qui l’a poussé à revenir même si Jeffrey pourrait être la cause de son retour. Le 31 octobre 1980, le Croque-Mitaine frappe à nouveau Haddonfield. Il fait de nombreuses victimes à l’hôpital sans parvenir à tuer sa cible de cette nuit-là : le docteur Loomis. La police poursuit alors le tueur d’Halloween jusqu’à la maison où Michael a tué sa sœur, il y a 17 ans de là. L’adjoint Franck Hawkins et l’officier McCabe entrent seuls dans la demeure des Myers, inhabitée depuis longtemps. Michael s’y trouve, évidemment, attendant avec patience ses victimes. Il attaque McCabe quand celui-ci entre dans la chambre où Judith a été tuée et commence à l’étrangler. Si Hawkins essaye de sauver son coéquipier, il ne fait qu’empirer la situation en tirant par accident sur McCabe au niveau de la gorge. Michael le relâche pour le laisser se vider de son sang et quitte la maison où il est encerclé par de nombreux policiers. Il se fait arrêter et si le docteur Loomis essaye de le tuer, Hawkins l’en empêche et sauve la vie du Croque-Mitaine.

Des cris retentissent alors, ceux d’un bébé, et ils proviennent de la maison Myers. C’est Franck qui en trouve la source et fait face à une scène horrible. Allongée dans un lit délabré dans l’ancienne chambre de Michael, une femme égorgée tient dans ses bras un enfant encore relié à sa mère par le cordon ombilical. Au sol, un papier ensanglanté avec quelques mots écrit à la va-vite…

« C’est son fils, ne le laissez pas vivre, il »

Le mot n’en dit pas plus, comme si son auteur avait été coupé dans l’écriture. La police comprend vite la situation. Ce nouveau-né au corps couvert de sang est le fils de Michael Myers. Comment un homme aussi monstrueux que le Croque-Mitaine peut-il avoir un enfant ? Comment une femme a pu se rapprocher de lui pour finalement connaître le même sort que tous ceux qui croise son chemin ? Le bébé est récupéré, évidemment, il n’est pas tué mais plutôt soigné dans un hôpital. Des tests sont faits, les résultats tombent : c’est bien l’enfant de Michael Myers. Il est en excellente santé et semble parfaitement normal. Bien que la décision soit délicate à prendre, la police place le bébé dans un centre d’adoption et cache son identité pour lui permettre de vivre comme un enfant normal.


The hands of fate

Le petit garçon est adopté très rapidement, cela permettant même aux parents de choisir le nom du nouveau-né. Ainsi, l’enfant est appelé Jeffrey et prend le nom de son père adoptif : Reed. Même l’institut se chargeant des adoptions n’a aucune idée des origines de l’enfant, sachant simplement que c’est la police qui l’a amené. Les parents adoptifs de Jeffrey ne s’en inquiètent pas, rassurés simplement que l’enfant soit en parfaite santé. Jeff emménage alors dans une charmante maison avec un père et une mère tout à fait charmants et particulièrement aimants. Il a tout pour avoir une enfance normale et devenir un garçon comme les autres. C’est d’ailleurs presque ce qu’il devient. Jeffrey est lunatique et n’est pas un enfant avec beaucoup d’amis mais personne ne s’en inquiète, après tout, personne ne sait quel sang coule dans ses veines. Lui-même n’en a pas conscience. Il va à l’école, comme tous les enfants de son âge et développe des centres d’intérêts un peu étrange. Ses parents s’étonnent de ne pas le voir jouer dans la rue mais de constater qu’il peut rester des heures dans le jardin à regarder les insectes et s’amuser avec eux. Le petit Jeff s’intéresse beaucoup aux sciences qui sont sa matière préférée à l’école et est un petit rat de bibliothèque ce qui contribue à l’isoler mais ça ne le dérange pas. Il grandit en étant un peu différent mais il se sent heureux.

A madness void of reason

Adolescent, Jeffrey change sans que personne ne s’en rende compte. Il entre dans les études secondaires et se spécialise dans les sciences qu’il apprécie de plus en plus. Ses parents voient ça d’un bon œil, espérant sans doute que leur fils adoptif ait l’intelligence suffisante pour se lancer dans de grandes études. Il a 15 ans quand sa famille décide de lui dire qu’il est adopté et en réalité, Jeff n’est pas vraiment surpris. Il l’avait senti, en quelque sorte, il savait que le sang ne le liait pas à ses parents mais reste une affection profonde. Après tout, ses parents l’ont adopté quand il n’était encore qu’un bébé. Il ne le dit pas à ceux qui l’ont élevé mais il aimerait savoir de qui lui viennent ses gènes. Parfois, il a d’étranges pensées et ne ressente jamais de douleurs physiques, même quand il se blesse. Si ça l’inquiète et l’intrigue, il ne veut pas voir de psychologues et encore moins subir des examens médicaux. Il ne prend pas mal la révélation de son adoption et ça soulage ses parents qu’il ne commence pas à les détester. Jeffrey reste très renfermé sur lui-même, il ne se fait pas d’amis et encore moins de petite amie. Certains le trouvent glauque, à l’école, parce qu’il reste silencieux, assis au fond de la classe et qu’il observe tout le monde. C’est comme si rien ne lui échappait et ça effraye tout le monde. Il reste mystérieux aux yeux de tous, intelligent, impassible et étrangement fort. Il est comme surnaturel et ça retient les gens loin de lui.

I am a shadow where there once was light

C’est sans surprise qu’il réussit ses études avec brio. Ses résultats sont excellents et lui permettent d’obtenir une place dans l’université de son choix. Ses parents sont fiers mais lui ne ressent rien en particulier. Il sait déjà ce qu’il va devenir, quelles études il va faire et si tout semble couler de source, quelque chose ne va pas. Tout est trop… normal. Il ne sait pas à quoi il s’attend mais il y a cette pièce de puzzle qui lui manque et il ne sait pas comment la trouver. Alors il subit. Il entre dans une université et quitte son foyer pour vivre sur le campus. Cette idée ne le motive pas plus que ça mais ses parents ont insisté pour qu’il se fasse des amis. Il se lance dans des études pour devenir médecin généraliste et suit des cours supplémentaires pour se spécialiser dans la psychologie. Après six ans, il obtient son diplôme de médecin et fait cinq années de plus pour être psychiatre. Il n’a pas quitté le campus pendant ces onze longues années. Il ne retournait à Haddonfield que pour revoir ses parents. Il est aussi étrange comme universitaire qu’il ne l’était quand il était en secondaire. Il étudiait avec beaucoup d’application, semblait apprécier la dissection plus que de raison et quand il n’était pas en cours, il était soit à la bibliothèque, soit dans sa chambre. Il avait un colocataire mais ne lui a jamais vraiment parlé. Il a 28 ans quand il quitte l’université et trouve très rapidement un travail.

Day after day

C’est au sanatorium de Smith’s Grove que Jeffrey est embauché. Il se fait désormais appeler Docteur Reed et ses connaissances lui permettent d’essayer de soigner les blessures autant physiques que mentales des patients de l’institut. Ses parents sont très fiers de la brillante réussite de leur fils adoptif. Grâce à son métier, le jeune homme gagne bien sa vie et venant d’une famille plutôt modeste, c’est un grand changement pour lui. Cependant, Jeff ne peut pas vraiment dire qu’il est heureux. En fait, il ne ressent ni joie, ni tristesse. Il se contente de faire son travail mais comme psychiatre, il sent qu’il ne fait que jouer un rôle. Il fait mine de vouloir soigner les patients du sanatorium mais il se reconnaît en eux et ne les trouve pas si dérangés. Il garde ses pensées pour lui mais il y a cet homme. Un patient dont il ne s’occupe pas mais qui l’intrigue. Un certain Michael Myers. Il ne sait pas l’expliquer mais il se sent comme connecté à lui. Il n’essayera jamais de lui parler, laissant le Dr. Sartain se charger de lui. Myers est un tueur et Jeffrey ressent une certaine appréhension de ce qui pourrait se passer s’il venait à se mettre en face de lui. Il n’a pas peur de mourir. Il a peur de ce que lui-même pourrait devenir en regardant dans les yeux de celui qu’on surnomme « le Mal ». Cinq ans après avoir commencé à travailler, il ouvre son cabinet de médecin généraliste et n’est plus qu’à mi-temps au sanatorium. Ses parents espèrent toujours qu’il finira par trouver chaussure à son pied et peut-être même fonder une famille mais Jeff sait que ce n’est pas pour lui. Il n’a jamais eu de relation amoureuse et il doit y avoir une raison pour cela. Il n’a aucun mal à trouver de la clientèle. S’il n’est pas loquace, il est un excellent médecin généraliste. Sa vie continue, monotone, d’un ennui qui pourrait le tuer.

I don the devil's power

2018. Jeffrey va fêter ses 38 ans quand le Docteur Sartain vient le trouver au sanatorium. Il apprend alors que le médecin de Michael Myers a développé un intérêt trop prononcé pour son patient, voulant à tout prix le comprendre. Sartain lui explique l’histoire du tueur d’Halloween et si Jeff était curieux à ce sujet, il ne comprend pas pourquoi le psychiatre lui en parle jusqu’à ce qu’il en vienne à la nuit du 31 octobre 1980. Le jour de sa naissance mais également le jour où le Croque-Mitaine a fait son retour pour la seconde fois. Jeffrey savait déjà qu’il avait été adopté, il se doutait que dans son sang coulait des gènes qui n’étaient pas comme les autres mais s’il avait pensé qu’il pouvait s’agir de celles du tueur d’Halloween ? Il n’y croit pas jusqu’à ce que Sartain lui montre les tests d’ADN et les rapports de la police concordant avec l’histoire du docteur. Jeffrey ne sait pas comment le psychiatre a fait pour obtenir toutes ces informations pourtant confidentielles et ça ne l’intéresse pas. Michael Myers est son père. Il n’a pas le temps de digérer l’information que Sartain lui demande son aide pour libérer Myers alors qu’il va être envoyé dans un établissement sous une sécurité maximale. Jeffrey le sent au fond de lui, c’est ce qui lui manquait toute sa vie, sa pièce manquante : un père qu’il veut connaître. Il accepte alors sans réfléchir, il sait que de nombreuses personnes vont mourir sous les mains de Michael mais ça ne l’effraye pas, au contraire. Il sent qu’il se réveille et qu’il va enfin savoir qui il est réellement.

It's been a long time coming

Quelques jours avant Halloween, un bus quitte le sanatorium de Smith’s Grove. Complice du docteur Sartain, Jeffrey empoisonne le conducteur pour provoquer un accident pendant le trajet et permettre à tous les prisonniers de s’échapper. Pour la première fois de sa vie, Jeffrey se retrouve face à son père et son regard s’ancre dans le sien. Il le sent. Il est comme lui. Si Michael ne lui dit rien, Jeff sait qu’il l’a reconnu parce qu’il l’épargne sans blessure. Le Croque-Mitaine retourne alors à Haddonfield après avoir récupéré son masque grâce aux indications de Jeffrey. La nuit d’Halloween est sanglante et les victimes de Michael Myers sont nombreuses. Le tueur s’attaque à quiconque se met sur son chemin et tue même le docteur Sartain. Ce meurtre arrange bien Jeffrey qui récupère sur la dépouille du psychiatre les documents prouvant que le Croque-Mitaine a eu un fils. Pensant qu’Hawkins est mort et qu’il est le seul policier encore en vie à savoir, il se dit que son existence est inconnue de tous et qu’il ne risque donc pas d’être suspecté comme complice. Lorsque Michael se rend chez Laurie et s’attaque à sa famille, Jeffrey est à l’extérieur de la maison mais n’ose pas intervenir. Il ne s’en sent pas encore la force. La demeure de Laurie finit par brûler alors que Michael est encore à l’intérieur mais étrangement, Jeff ne s’inquiète pas. Il le sait parce que c’est également dans sa nature : le feu ne peut pas le tuer. Pas le Croque-Mitaine.

The certainty of safety feels like stabbing in the dark

Toujours en retrait face à la maison de Laurie, Jeffrey voit son père en sortir, vivant alors que cela devrait être impossible. Il observe impassiblement Michael tuer onze pompiers avec une facilité déconcertante. Comme une ombre, le fils suit son père à chacune de ses étapes. Il observe, il apprend. Chaque meurtre auquel il assiste le nourrit et il sait ce qui prend possession de lui : le Mal. Il ne connaît pas le chemin que Michael emprunte mais sait au fond de lui où il se rend : là où tout a commencé. Jeffrey sent l’excitation engourdir ses sens alors qu’il va entrer dans la maison où il est né. De nombreuses personnes meurent en croisant le chemin de Michael et Jeffrey n’intervient jamais. Il sait que ce n’est pas encore son moment. Une fois le couple qui vivait dans la maison Myers tué, Jeffrey ne quitte pas la demeure malgré que son père la quitte pour faire encore plus de victimes. La nuit se termine par le meurtre de l’une des filles de Laurie, Karen, dans la chambre où Judith a été tuée il y a des dizaines d’années et Jeffrey sort de l’ombre pour faire mine qu’il est celui qui a découvert le corps de Karen. Son père s’est volatilisé et il n’a aucune idée d’où il a pu aller. Pendant les semaines qui suivent Halloween, Jeffrey tente de remettre de l’ordre dans sa vie. Il prend ses distances avec ses parents adoptifs et déménage en rachetant la maison Myers puisque leurs propriétaires sont récemment morts. Il se dit qu’il est tranquille quand il apprend qu’Hawkins est encore vivant. Il pense alors faire son premier meurtre quand la malédiction l’entraîne à Storybrooke.

Though my memories have faded, they
Come back to haunt me once again

Quand il revient à Haddonfield, Jeffrey sent que ses années à Storybrooke l’ont changé. En mal. Il se sent encore plus détaché, prêt à tout pour devenir la fière descendance de son père. S’il a envie de retrouver la femme dont il était plutôt proche durant la malédiction, sa priorité reste de trouver son père. Quand il apprend que Michael Myers frappe à nouveau en ville, il sait où le trouver mais arrive trop tard. Il assiste à la mort de son père en observant la scène à travers une fenêtre de la maison de Laurie. Il sent alors qu’il perd le peu de raison qu’il lui restait et qui l’empêchait de réellement tuer. Il retient le visage de Laurie, d’Allyson et de Lily, se promettant de venger l’homme qu’il n’a jamais eu l’occasion de connaître. Le tueur d’Halloween est mort et il fait partie de l’attroupement accompagnant la famille Strode et le cadavre de son père jusqu’à la casse. Il a vu le corps de Michael disparaître dans la broyeuse. Tout le monde le pense, à ce moment-là, le Mal est mort ce soir mais tandis que Jeffrey fixe Laurie, fière d’avoir mis fin à la malédiction d’Haddonfield, il sent que l’héritage de son père s’ancre en lui. Qu’ils se sentent tous en sécurité, Jeffrey sait que l’enfer n’est pas fini et qu’il continuera ce que son père à commencer.

You can't kill the boogeyman

Par miracle, Jeff parvient à récupérer le masque du Croque-Mitaine. Autant vous éviter les détails sanglants de cette manœuvre. Il décide alors de lui redonner un coup de neuf avant de le porter à son tour. Jeffrey Reed reste un médecin apprécié dans la ville. Il vit dans la maison Myers mais ses patients ne sont pas obligés de le savoir. En dehors de son cabinet de médecin, il travaille toujours au sanatorium. La première fois qu’il enfile le masque, il sait quelles seront ses premières victimes histoire de laisser une bonne fois pour toutes son passé derrière lui. Il entre alors dans la maison où il agrandit, se faisant passer pour son père et ne montrant pas à ses parents que c’est en réalité leur fils adoptif qui les assassine brutalement. Il n’a aucune idée qu’au moment des meurtres, une femme l’aperçoit et est son premier témoin oculaire. Il apprend plus tard que Lily Strode l’a vu tuer ses parents et s’arrange pour être son médecin puisqu’elle est placée dans le sanatarium où il travaille. Elle finit même par se confier à lui sans savoir que l’ombre qui la suit, c’est lui. Les meurtres recommencent alors à Haddonfield et la prochaine victime de Jeffrey est Hawkins, enterrant avec lui le secret de l’existance du fils de Michael Myers. Jeff prend du plaisir à tuer, il se découvre un côté sadique qu’il ne pensait pas avoir. Il tue sans retenir ses coups quitte à ce que ce soit particulièrement sanglant et cela contraste énormément avec son caractère calme et impassible. Il est insoupçonnable. Le Croque-Mitaine est immortel et ne frappe plus qu’à Halloween…




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Belgique. Dis nous comment as-tu connu le forum ? c'est mon 9ème compte Qu'en penses-tu ?  coeur  coeur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Personnage inventé! Tu es un double compte ? Si oui qui ? Wanda, Scott, Kyliam, Neville, Chance, James, Manuel et Leif Tu as quelque chose à ajouter ? hulk
Leïla

Manon

23 ans


Dernière édition par Jeffrey Myers le Jeu 27 Oct - 4:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine   Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine EmptyLun 24 Oct - 12:24

He changed the face of Halloween

L’histoire de Jeffrey est intimement liée à celle de Michael Myers. Michael est né en 1957 et à l’âge de 6 ans, il tue sa grande sœur, Judith, le soir d’Halloween. Il est ensuite placé dans un sanatorium où il est enfermé pendant 15 longues années. Le docteur Loomis a passé de nombreuses années à tenter d’atteindre l’étrange meurtrier. Michael n’a jamais été comme les autres, il est le Mal, un homme qui n'en est pas vraiment un. Il n’a aucune conscience, n’est pas raisonnable et ne ressent aucune émotion. Si le docteur fait tout pour le maintenir enfermé, Michael parvient à s’échapper la veille d’Halloween 1978 alors qu’il a 21 ans. Il retourne alors à Haddonfield pour y provoquer un Halloween sanglant. Il laisse plusieurs victimes sur son passage et une unique survivante : Laurie Strode. Il essaye de la tuer quand le docteur Loomis lui tire à six reprises dessus et provoque sa chute à travers une fenêtre. Si un homme devrait mourir des blessures qu’il a reçues, Michael survit et disparaît une première fois.

A former portrait of perfection

Ce n’est que deux ans plus tard qu’il réapparait. Ce qu’il est devenu de 1978 à 1980 reste un mystère. On ne sait pas ce qui l’a poussé à revenir même si Jeffrey pourrait être la cause de son retour. Le 31 octobre 1980, le Croque-Mitaine frappe à nouveau Haddonfield. Il fait de nombreuses victimes à l’hôpital sans parvenir à tuer sa cible de cette nuit-là : le docteur Loomis. La police poursuit alors le tueur d’Halloween jusqu’à la maison où Michael a tué sa sœur, il y a 17 ans de là. L’adjoint Franck Hawkins et l’officier McCabe entrent seuls dans la demeure des Myers, inhabitée depuis longtemps. Michael s’y trouve, évidemment, attendant avec patience ses victimes. Il attaque McCabe quand celui-ci entre dans la chambre où Judith a été tuée et commence à l’étrangler. Si Hawkins essaye de sauver son coéquipier, il ne fait qu’empirer la situation en tirant par accident sur McCabe au niveau de la gorge. Michael le relâche pour le laisser se vider de son sang et quitte la maison où il est encerclé par de nombreux policiers. Il se fait arrêter et si le docteur Loomis essaye de le tuer, Hawkins l’en empêche et sauve la vie du Croque-Mitaine.

Des cris retentissent alors, ceux d’un bébé, et ils proviennent de la maison Myers. C’est Franck qui en trouve la source et fait face à une scène horrible. Allongée dans un lit délabré dans l’ancienne chambre de Michael, une femme égorgée tient dans ses bras un enfant encore relié à sa mère par le cordon ombilical. Au sol, un papier ensanglanté avec quelques mots écrit à la va-vite…

« C’est son fils, ne le laissez pas vivre, il »

Le mot n’en dit pas plus, comme si son auteur avait été coupé dans l’écriture. La police comprend vite la situation. Ce nouveau-né au corps couvert de sang est le fils de Michael Myers. Comment un homme aussi monstrueux que le Croque-Mitaine peut-il avoir un enfant ? Comment une femme a pu se rapprocher de lui pour finalement connaître le même sort que tous ceux qui croise son chemin ? Le bébé est récupéré, évidemment, il n’est pas tué mais plutôt soigné dans un hôpital. Des tests sont faits, les résultats tombent : c’est bien l’enfant de Michael Myers. Il est en excellente santé et semble parfaitement normal. Bien que la décision soit délicate à prendre, la police place le bébé dans un centre d’adoption et cache son identité pour lui permettre de vivre comme un enfant normal.

The hands of fate

Le petit garçon est adopté très rapidement, cela permettant même aux parents de choisir le nom du nouveau-né. Ainsi, l’enfant est appelé Jeffrey et prend le nom de son père adoptif : Reed. Même l’institut se chargeant des adoptions n’a aucune idée des origines de l’enfant, sachant simplement que c’est la police qui l’a amené. Les parents adoptifs de Jeffrey ne s’en inquiètent pas, rassurés simplement que l’enfant soit en parfaite santé. Jeff emménage alors dans une charmante maison avec un père et une mère tout à fait charmants et particulièrement aimants. Il a tout pour avoir une enfance normale et devenir un garçon comme les autres. C’est d’ailleurs presque ce qu’il devient. Jeffrey est lunatique et n’est pas un enfant avec beaucoup d’amis mais personne ne s’en inquiète, après tout, personne ne sait quel sang coule dans ses veines. Lui-même n’en a pas conscience. Il va à l’école, comme tous les enfants de son âge et développe des centres d’intérêts un peu étrange. Ses parents s’étonnent de ne pas le voir jouer dans la rue mais de constater qu’il peut rester des heures dans le jardin à regarder les insectes et s’amuser avec eux. Le petit Jeff s’intéresse beaucoup aux sciences qui sont sa matière préférée à l’école et est un petit rat de bibliothèque ce qui contribue à l’isoler mais ça ne le dérange pas. Il grandit en étant un peu différent mais il se sent heureux.

A madness void of reason

Adolescent, Jeffrey change sans que personne ne s’en rende compte. Il entre dans les études secondaires et se spécialise dans les sciences qu’il apprécie de plus en plus. Ses parents voient ça d’un bon œil, espérant sans doute que leur fils adoptif ait l’intelligence suffisante pour se lancer dans de grandes études. Il a 15 ans quand sa famille décide de lui dire qu’il est adopté et en réalité, Jeff n’est pas vraiment surpris. Il l’avait senti, en quelque sorte, il savait que le sang ne le liait pas à ses parents mais reste une affection profonde. Après tout, ses parents l’ont adopté quand il n’était encore qu’un bébé. Il ne le dit pas à ceux qui l’ont élevé mais il aimerait savoir de qui lui viennent ses gènes. Parfois, il a d’étranges pensées et ne ressente jamais de douleurs physiques, même quand il se blesse. Si ça l’inquiète et l’intrigue, il ne veut pas voir de psychologues et encore moins subir des examens médicaux. Il ne prend pas mal la révélation de son adoption et ça soulage ses parents qu’il ne commence pas à les détester. Jeffrey reste très renfermé sur lui-même, il ne se fait pas d’amis et encore moins de petite amie. Certains le trouvent glauque, à l’école, parce qu’il reste silencieux, assis au fond de la classe et qu’il observe tout le monde. C’est comme si rien ne lui échappait et ça effraye tout le monde. Il reste mystérieux aux yeux de tous, intelligent, impassible et étrangement fort. Il est comme surnaturel et ça retient les gens loin de lui.

I am a shadow where there once was light

C’est sans surprise qu’il réussit ses études avec brio. Ses résultats sont excellents et lui permettent d’obtenir une place dans l’université de son choix. Ses parents sont fiers mais lui ne ressent rien en particulier. Il sait déjà ce qu’il va devenir, quelles études il va faire et si tout semble couler de source, quelque chose ne va pas. Tout est trop… normal. Il ne sait pas à quoi il s’attend mais il y a cette pièce de puzzle qui lui manque et il ne sait pas comment la trouver. Alors il subit. Il entre dans une université et quitte son foyer pour vivre sur le campus. Cette idée ne le motive pas plus que ça mais ses parents ont insisté pour qu’il se fasse des amis. Il se lance dans des études pour devenir médecin généraliste et suit des cours supplémentaires pour se spécialiser dans la psychologie. Après six ans, il obtient son diplôme de médecin et fait cinq années de plus pour être psychiatre. Il n’a pas quitté le campus pendant ces onze longues années. Il ne retournait à Haddonfield que pour revoir ses parents. Il est aussi étrange comme universitaire qu’il ne l’était quand il était en secondaire. Il étudiait avec beaucoup d’application, semblait apprécier la dissection plus que de raison et quand il n’était pas en cours, il était soit à la bibliothèque, soit dans sa chambre. Il avait un colocataire mais ne lui a jamais vraiment parlé. Il a 28 ans quand il quitte l’université et trouve très rapidement un travail.

Day after day

C’est au sanatorium de Smith’s Grove que Jeffrey est embauché. Il se fait désormais appeler Docteur Reed et ses connaissances lui permettent d’essayer de soigner les blessures autant physiques que mentales des patients de l’institut. Ses parents sont très fiers de la brillante réussite de leur fils adoptif. Grâce à son métier, le jeune homme gagne bien sa vie et venant d’une famille plutôt modeste, c’est un grand changement pour lui. Cependant, Jeff ne peut pas vraiment dire qu’il est heureux. En fait, il ne ressent ni joie, ni tristesse. Il se contente de faire son travail mais comme psychiatre, il sent qu’il ne fait que jouer un rôle. Il fait mine de vouloir soigner les patients du sanatorium mais il se reconnaît en eux et ne les trouve pas si dérangés. Il garde ses pensées pour lui mais il y a cet homme. Un patient dont il ne s’occupe pas mais qui l’intrigue. Un certain Michael Myers. Il ne sait pas l’expliquer mais il se sent comme connecté à lui. Il n’essayera jamais de lui parler, laissant le Dr. Sartain se charger de lui. Myers est un tueur et Jeffrey ressent une certaine appréhension de ce qui pourrait se passer s’il venait à se mettre en face de lui. Il n’a pas peur de mourir. Il a peur de ce que lui-même pourrait devenir en regardant dans les yeux de celui qu’on surnomme « le Mal ». Cinq ans après avoir commencé à travailler, il ouvre son cabinet de médecin généraliste et n’est plus qu’à mi-temps au sanatorium. Ses parents espèrent toujours qu’il finira par trouver chaussure à son pied et peut-être même fonder une famille mais Jeff sait que ce n’est pas pour lui. Il n’a jamais eu de relation amoureuse et il doit y avoir une raison pour cela. Il n’a aucun mal à trouver de la clientèle. S’il n’est pas loquace, il est un excellent médecin généraliste. Sa vie continue, monotone, d’un ennui qui pourrait le tuer.

I don the devil's power

2018. Jeffrey va fêter ses 38 ans quand le Docteur Sartain vient le trouver au sanatorium. Il apprend alors que le médecin de Michael Myers a développé un intérêt trop prononcé pour son patient, voulant à tout prix le comprendre. Sartain lui explique l’histoire du tueur d’Halloween et si Jeff était curieux à ce sujet, il ne comprend pas pourquoi le psychiatre lui en parle jusqu’à ce qu’il en vienne à la nuit du 31 octobre 1980. Le jour de sa naissance mais également le jour où le Croque-Mitaine a fait son retour pour la seconde fois. Jeffrey savait déjà qu’il avait été adopté, il se doutait que dans son sang coulait des gènes qui n’étaient pas comme les autres mais s’il avait pensé qu’il pouvait s’agir de celles du tueur d’Halloween ? Il n’y croit pas jusqu’à ce que Sartain lui montre les tests d’ADN et les rapports de la police concordant avec l’histoire du docteur. Jeffrey ne sait pas comment le psychiatre a fait pour obtenir toutes ces informations pourtant confidentielles et ça ne l’intéresse pas. Michael Myers est son père. Il n’a pas le temps de digérer l’information que Sartain lui demande son aide pour libérer Myers alors qu’il va être envoyé dans un établissement sous une sécurité maximale. Jeffrey le sent au fond de lui, c’est ce qui lui manquait toute sa vie, sa pièce manquante : un père qu’il veut connaître. Il accepte alors sans réfléchir, il sait que de nombreuses personnes vont mourir sous les mains de Michael mais ça ne l’effraye pas, au contraire. Il sent qu’il se réveille et qu’il va enfin savoir qui il est réellement.

It's been a long time coming

Quelques jours avant Halloween, un bus quitte le sanatorium de Smith’s Grove. Complice du docteur Sartain, Jeffrey empoisonne le conducteur pour provoquer un accident pendant le trajet et permettre à tous les prisonniers de s’échapper. Pour la première fois de sa vie, Jeffrey se retrouve face à son père et son regard s’ancre dans le sien. Il le sent. Il est comme lui. Si Michael ne lui dit rien, Jeff sait qu’il l’a reconnu parce qu’il l’épargne sans blessure. Le Croque-Mitaine retourne alors à Haddonfield après avoir récupéré son masque grâce aux indications de Jeffrey. La nuit d’Halloween est sanglante et les victimes de Michael Myers sont nombreuses. Le tueur s’attaque à quiconque se met sur son chemin et tue même le docteur Sartain. Ce meurtre arrange bien Jeffrey qui récupère sur la dépouille du psychiatre les documents prouvant que le Croque-Mitaine a eu un fils. Pensant qu’Hawkins est mort et qu’il est le seul policier encore en vie à savoir, il se dit que son existence est inconnue de tous et qu’il ne risque donc pas d’être suspecté comme complice. Lorsque Michael se rend chez Laurie et s’attaque à sa famille, Jeffrey est à l’extérieur de la maison mais n’ose pas intervenir. Il ne s’en sent pas encore la force. La demeure de Laurie finit par brûler alors que Michael est encore à l’intérieur mais étrangement, Jeff ne s’inquiète pas. Il le sait parce que c’est également dans sa nature : le feu ne peut pas le tuer. Pas le Croque-Mitaine.

The certainty of safety feels like stabbing in the dark

Toujours en retrait face à la maison de Laurie, Jeffrey voit son père en sortir, vivant alors que cela devrait être impossible. Il observe impassiblement Michael tuer onze pompiers avec une facilité déconcertante. Comme une ombre, le fils suit son père à chacune de ses étapes. Il observe, il apprend. Chaque meurtre auquel il assiste le nourrit et il sait ce qui prend possession de lui : le Mal. Il ne connaît pas le chemin que Michael emprunte mais sait au fond de lui où il se rend : là où tout a commencé. Jeffrey sent l’excitation engourdir ses sens alors qu’il va entrer dans la maison où il est né. De nombreuses personnes meurent en croisant le chemin de Michael et Jeffrey n’intervient jamais. Il sait que ce n’est pas encore son moment. Une fois le couple qui vivait dans la maison Myers tué, Jeffrey ne quitte pas la demeure malgré que son père la quitte pour faire encore plus de victimes. La nuit se termine par le meurtre de l’une des filles de Laurie, Karen, dans la chambre où Judith a été tuée il y a des dizaines d’années et Jeffrey sort de l’ombre pour faire mine qu’il est celui qui a découvert le corps de Karen. Son père s’est volatilisé et il n’a aucune idée d’où il a pu aller. Pendant les semaines qui suivent Halloween, Jeffrey tente de remettre de l’ordre dans sa vie. Il prend ses distances avec ses parents adoptifs et déménage en rachetant la maison Myers puisque leurs propriétaires sont récemment morts. Il se dit qu’il est tranquille quand il apprend qu’Hawkins est encore vivant. Il pense alors faire son premier meurtre quand la malédiction l’entraîne à Storybrooke.

Though my memories have faded, they
Come back to haunt me once again

Quand il revient à Haddonfield, Jeffrey sent que ses années à Storybrooke l’ont changé. En mal. Il se sent encore plus détaché, prêt à tout pour devenir la fière descendance de son père. S’il a envie de retrouver la femme dont il était plutôt proche durant la malédiction, sa priorité reste de trouver son père. Quand il apprend que Michael Myers frappe à nouveau en ville, il sait où le trouver mais arrive trop tard. Il assiste à la mort de son père en observant la scène à travers une fenêtre de la maison de Laurie. Il sent alors qu’il perd le peu de raison qu’il lui restait et qui l’empêchait de réellement tuer. Il retient le visage de Laurie, d’Allyson et de Lily, se promettant de venger l’homme qu’il n’a jamais eu l’occasion de connaître. Le tueur d’Halloween est mort et il fait partie de l’attroupement accompagnant la famille Strode et le cadavre de son père jusqu’à la casse. Il a vu le corps de Michael disparaître dans la broyeuse. Tout le monde le pense, à ce moment-là, le Mal est mort ce soir mais tandis que Jeffrey fixe Laurie, fière d’avoir mis fin à la malédiction d’Haddonfield, il sent que l’héritage de son père s’ancre en lui. Qu’ils se sentent tous en sécurité, Jeffrey sait que l’enfer n’est pas fini et qu’il continuera ce que son père à commencer.

You can't kill the boogeyman

Par miracle, Jeff parvient à récupérer le masque du Croque-Mitaine. Autant vous éviter les détails sanglants de cette manœuvre. Il décide alors de lui redonner un coup de neuf avant de le porter à son tour. Jeffrey Reed reste un médecin apprécié dans la ville. Il vit dans la maison Myers mais ses patients ne sont pas obligés de le savoir. En dehors de son cabinet de médecin, il travaille toujours au sanatorium. La première fois qu’il enfile le masque, il sait quelles seront ses premières victimes histoire de laisser une bonne fois pour toutes son passé derrière lui. Il entre alors dans la maison où il agrandit, se faisant passer pour son père et ne montrant pas à ses parents que c’est en réalité leur fils adoptif qui les assassine brutalement. Il n’a aucune idée qu’au moment des meurtres, une femme l’aperçoit et est son premier témoin oculaire. Il apprend plus tard que Lily Strode l’a vu tuer ses parents et s’arrange pour être son médecin puisqu’elle est placée dans le sanatarium où il travaille. Elle finit même par se confier à lui sans savoir que l’ombre qui la suit, c’est lui. Les meurtres recommencent alors à Haddonfield et la prochaine victime de Jeffrey est Hawkins, enterrant avec lui le secret de l’existance du fils de Michael Myers. Jeff prend du plaisir à tuer, il se découvre un côté sadique qu’il ne pensait pas avoir. Il tue sans retenir ses coups quitte à ce que ce soit particulièrement sanglant et cela contraste énormément avec son caractère calme et impassible. Il est insoupçonnable. Le Croque-Mitaine est immortel et ne frappe plus qu’à Halloween…


Dernière édition par Jeffrey Myers le Jeu 27 Oct - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine   Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine EmptyLun 24 Oct - 13:36

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dJeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine FxCyJeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine   Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine EmptyLun 24 Oct - 18:47

Re bienvenue à toi Smile

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine   Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine EmptyLun 24 Oct - 19:19

Salut à toi, beau ténébreux!
Hâte de tuer des gens avec toi faire d'adorables chérubins love
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine Original
Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine Malec-magnusbaneJeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine   Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine EmptyLun 24 Oct - 19:24

Rebienvenue par ici eheh, amusé toi bien avec ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine   Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine EmptyMar 25 Oct - 9:44

Je passe ici avec ma petite Lily parce que je sens qu'on va avoir un lien obligatoire mdr
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine Original
Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine Malec-magnusbaneJeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine   Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine EmptyJeu 27 Oct - 21:52

Félicitations

Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine Tumblr_inline_pslsm6QO1O1rqq37j_400





Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine   Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffrey Myers alias le nouveau croque-mitaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: