Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Ethan) I missed you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Ethan) I missed you   (Ethan) I missed you EmptyJeu 29 Sep - 17:22


w/  @Ethan J. Hargrove   coeur  



Il venait de la poser sur le socle et elle le fixait sans pouvoir bouger. Rien dire. Alors qu’il la quittait de nouveau. Puis les flammes apparurent. Elle ne sut pas combien de temps s’était écoulé depuis qu’elle avait retrouvé sa place. Mais elles vinrent lécher son unique vêtement. Un haut à paillettes. Et puis tout devint noir.

Et un hurlement résonna dans la pièce.
Le sien.

Dolores s’éveilla en sursaut, trempée de sueur comme chaque matin depuis qu’elle était revenue à Londres. Passant une main tremblante sur son visage, elle avait la même réflexion tous les matins. Elle aurait dû mourir. Rester comme elle était. Était-elle une véritable personne ? Et ce qu’elle avait vécu avec Lui, était-ce réel ? Pendant tout le temps qu’elle avait passé à Storybrooke, la jeune femme s’était rapproché d’Ethan. Cinq, se fustigea-t-elle mentalement. Au point où elle était retombée amoureuse de lui pour la seconde fois. Mais les trente dernières années, avaient-elles comptées sachant qu’elle n’était qu’un mannequin de supermarché ? Supermarché dans lequel elle bossait depuis son retour. Après tout, elle n’avait rien connu d’autre dans cette vie.

Et tous les matins, elle faisait la même chose.

La rouquine sortait de son lit, se coiffait, s’habillait pendant que son thé passait. Qu’elle transvasait dans son thermos avant de quitter son appartement où la seule vie qui y résidait à part la sienne était celle d’un chat. Son chat. Monsieur Moustache. Second du nom, évidemment. Et tous les jours, c’était la même rengaine. Elle montait dans un bus pour aller jusqu’au supermarché où elle bossait. Un immense complexe, trop souvent désert. The Gimbel brothers. On l’avait affecté au rayon vêtements. Et ainsi, tous les jours, elle enfilait cet affreux gilet de couleur jaune qui ne lui allait pas au teint pour faire les mêmes tâches. La jeune femme ne savait pas pourquoi elle s’évertuait à rester ici. Il était évident que son petit-ami -et elle ne disait pas ça seulement car il avait maintenant 17 ans en apparence- ne viendrait pas la voir de nouveau.

Après tout, avait-elle seulement compté ?
Dolorès ou Ruby ?

Les deux femmes n’étaient qu’une seule et même personne. Ayant supportée ce génie accro à la caféine pendant trente-deux ans et une semaine. Trente ans d’apocalypse en tant que Dolores, le mannequin inanimé qui le suivait partout. Et deux années supplémentaires en tant que Ruby, slovène expatriée, incapable de communiquer sans bégayer comme un disque rayé. Aux jambes trop longues. Et gestes trop maladroits. Maintenant, si on prenait en compte le fait qu’elle n’était qu’une poupée en plastique, on lui pardonnerait volontiers sa maladresse. Mannequin chinois, ayant transité dans toute la Grande-Bretagne avant d’atterrir ici. Dans ce lieu précis. Pour être avec lui. Et il fallait maintenant qu’elle apprenne à vivre pour elle. Dolores avait commencé à le faire à Storybrooke. Bien qu’elle soit tombée sur Ethan, amoureuse de lui, elle avait ses propres centres d’intérêt. Comme la couture, la lecture et la musique rétro.

Aujourd’hui serait son dernier jour au magasin.
Elle en était certaine.
Elle en avait assez d’attendre.

Donc elle entra d’un pas décidé, ses trop longs cheveux roux, tombant dans son dos. Son visage de poupée qui furetait à droite et à gauche comme si elle le cherchait. Pour voir les lieux déserts. Portant son mug à ses lèvres, elle manqua de recracher le liquide brûlant avant d’aller se changer dans les vestiaires. Et tous les jours, elle se rendait au rayon vêtements où elle faisait équipe avec le même crétin. Qui soit lui racontait sa vie, soit la harcelait pour qu’elle accepte de sortir avec lui. Qu’est-ce que ça serait aujourd’hui ?

« Tu vas aller habiller les mannequins aujourd’hui, Dodo. » Forcément, en ayant été un dans son autre vie, elle était toute qualifiée pour le job. Pour cause que Dolorès savait que les mannequins étaient dotées de sentiments. On pourrait la prendre pour une folle à discuter avec eux comme si elles étaient vivantes. Passant aux côtés de Gary, ce dernier posa sa main sur son bras et elle se dégagea vivement. Bien que son traumatisme ne soit qu’artificiel, il était toujours présent. Personne ne la touchait en dehors d’Ethan. Cinq. Dardant sur son collègue un regard ennuyé, elle s’avança pour faire sa besogne. « Bon c’est quand que tu sors avec moi ? » Donc ça serait le harcèlement. Va pour le harcèlement. « Je te l’ai dit. J’ai un copain. » Il la fixa avec son éternel sourire narquois. « Tu sais que je ne suis pas jaloux, jolie poupée. » Manquerait plus que ça. Il est déjà con. Faudrait en plus ajouter de la jalousie à l’équation. « Et puis, il est où ton copain ? Si j’étais lui, je laisserai pas une aussi jolie fille toute seule dans un taudis pareil. » La question était légitime. Car elle savait où il était. A la Umbrella. Elle s’y était même rendue mais avait rebroussé chemin. Car Ethan -Cinq- l’avait quitté dans ce monde-ci. Et le bonus de Storybrooke ne devait pas compter pour lui.
 





Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Hargrove

Ethan J. Hargrove
Numéro cinq

Numéro cinq





PASSPORT
A Storybrooke :
(Ethan) I missed you 4e74113cee0ad25af85327a20c886eece7656115(Ethan) I missed you 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6932306f6b6e47674543785737513d3d2d3735363938323531362e313562303662383931633833393762373734373934363137363831342e676966
(Ethan) I missed you Qzlk
Je m’appelle Ethan James Hargrove mais on m'appelle aussi l'insupportable. J'ai fêté mes 15 ans il y a deux mois . Je viens de Londres où je suis né le 10 février 2007 . Aujourd'hui je suis étudiant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime montrer aux autres que je suis le plus intelligent, je dirais que c’est ma seule passion . Je suis sans orientation sexuelle pour l’instant et sans situation amoureuse .
Je suis arrivé le : 07/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Aidan Gallagher ou encore à : numéro cinq (Umbrella academy) J'ai posté : 145 messages qui m'ont rapporté : 120 Dans le monde imaginaire :
(Ethan) I missed you 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f394f4c524f5f584e3659357643773d3d2d3933333034343637392e313632626434373663333432363635373733393731373232363337392e676966(Ethan) I missed you Tumblr_ppxeq4bKUC1y7ovxuo3_400
(Ethan) I missed you Qzlk
Je m’appelle numéro cinq Hargreeves mais on m'appelle aussi cinq . J'ai fêté mes 58 ans oui je sais je fais un peu plus jeune . Je viens de Londres. Aujourd'hui je suis un ancien agent du temps, ancien tueur à gage et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime pas grand chose à dire vrai . Je suis manquinosexuel, une préférence pour les manequins et célibataire depuis ma rupture tragique avec Dolores .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
(Ethan) I missed you Bd92b92fcaa95ed19fc0e5f219caf3fc85e5254d(Ethan) I missed you C9c2ebf4a6a756fe2b1a85cf66fe72dc
(Ethan) I missed you Qzlk Il n'y aura jamais qu'elle..





OUAT AWARDS
Umbrella
Personnage de l'univers Umbrella academy
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Stagiaire
100 messages postés
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques



MessageSujet: Re: (Ethan) I missed you   (Ethan) I missed you EmptyDim 2 Oct - 15:21


I missed you - feat Dolores

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis notre retour c’était le chaos dans ma tête. Je ne vous parle pas seulement de mes frères et sœurs qui manquent à l’appel, je vous parle du monde en général. Cette fois-ci c’est pas notre faute, c’est déjà une bonne chose. Nous sommes à une nouvelle ère, celle des voyages spatio-temporel, ce dont j’ai toujours rêvé. Mes pouvoirs ne me le permettent pas encore tout à fait, je dois encore travailler, encore plus après avoir passé deux ans sans les utiliser.. Devoir vivre à nouveau une adolescence, ça n’a pas été facile. A croire que je ne peux avoir une vie normale dans aucun monde. J’avais cependant eu la chance d’y tomber amoureux. Une merveilleuse jeune femme du nom de Ruby. quand j’y pense je ne fais que culpabilisé vis à vis de Dolores car oui je pensais qu’elle était la femme de ma vie. Je ne suis déjà pas un grand amateur du concept de l’amour, mais aimer deux personnes en même temps ? C’est trop pour mon cerveau. Trop d’émotions, trop de questions. De plus, je n'avais plus ni dolores, ni Ruby. Je pense que je suis voué à vivre seul, dans ce corps d’adolescent pour le reste de ma très longue vie. Je réfléchissais à tout ça, allongé sur mon lit, le regard vide vers le plafond. Je ne sais pas quoi faire, que ce soit pour ma famille ou pour Ruby et Dolores. Une musique assourdissante me fait soudain sursauter. “Klaus ! Éteint moi ce raffut sinon je te crèves les tympans !” Il a fallu que je me retrouve en colocation à l’academy avec Klaus.. Le seul qui est réapparu en même temps que moi. Mes menaces étaient réelles, évidemment pour me faire chier il met la musique encore plus fort. “Sale petit con !” Me téléportant je me retrouvais dans la rue. Autant aller faire un tour ça allait peut-être me changer les idées. L’avenir était incertain, je ne me voyais pas reprendre la route des écoles. Nous n’avions aucune nouvelle de la commission pour l’instant, pas de tueurs temporels, pas d’apocalypse. C’était même trop calme. Bercer par un peu de nostalgie je pense je me suis instinctivement dirigé vers le centre commercial. Logique en soit puisque je pensais beaucoup à Dolores ces derniers temps. Je voulais voir si elle était toujours là. Après l’avoir cherché dans le magasin de vêtements je me rendis à l’évidence, elle n’était plus là. Ça me fait un pincement au cœur, j’aurais aimé la revoir, lui parler. Je m’apprêtais à repartir quand j’entendis une conversation des plus déplaisante. « Je te l’ai dit. J’ai un copain. » J’essayais de voir rapidement d’où provenaient les voix. « Tu sais que je ne suis pas jaloux, jolie poupée. Et puis, il est où ton copain ? Si j’étais lui, je laisserai pas une aussi jolie fille toute seule dans un taudis pareil. » Sérieusement ? Des mecs comme ça ça existe encore ? Quand j’arrivais dans le rayon et que je reconnu Ruby mon cœur s'emballe et une puissante colère envers cet homme monta rapidement. Je me téléporte entre elle et l’homme me retrouvant donc nez à nez avec lui. “Si tu l’as touche je te jure que je te coupe tes doigts un par un et je te les fais bouffer !” Si je venais pas d'apparaître devant lui comme un fou furieux je pense qu’il aurait rit de se faire engueuler par un adolescent, mais là je pense que je lui ai fait faire dans son pantalon. Je me suis mis à sourire en le voyant partir. Je me tournais lentement vers Ruby, j’aurais peut-être dû utiliser une autre méthode au lieu d'apparaître comme ça devant elle. “Il ne t'embêtera plus, je te le promet. Tu vas bien ?” Je m’inquiétais réellement de son état. J’étais heureux de la revoir. Je n’osais pas approcher de trop prêt même si j’avais très envie de la prendre dans mes bras.
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Ethan) I missed you   (Ethan) I missed you EmptyDim 2 Oct - 16:34


w/  @Ethan J. Hargrove    coeur   



Depuis son retour, Dolorès oscillait entre deux états. Savoir si elle était réelle ou si dans le fond, elle vivait dans une sorte de rêve que son cerveau de mannequin aurait pu lui dicter ? Elle était réapparue dans le centre commercial où elle avait trouvé la mort deux années auparavant. La mannequin n’ayant plus aucun but dans la vie avait décidé de laisser les flammes s’en prendre à elle. Et l’éradiquer. Elle ne comprenait pas encore pourquoi elle n’était pas revenue à son état de plastique mais avait dû se débrouiller pour survivre. Donc elle avait fait ce que toute grande personne aurait fait, elle a pris un travail, un appartement. Une identité. Celle de Dolorès. Le prénom qu’il lui avait choisi alors qu’elle n’était qu’un objet inanimé. Mais quel lien les unissait donc tous les deux ? Est-ce qu’il l’aimait vraiment en tant que Dolorès ? En tant que Ruby ? Ou alors était-ce juste leur destiné d’être réunis peu importe les univers ou les sorts ? Elle ne saurait le dire alors que trop de questions se posaient dans son crâne de poupée.

Elle n’aimait pas son travail.
Un trait qui n’avait pas changé, elle n’aimait toujours pas les gens. Mais devait se résoudre à travailler pour gagner sa vie. On ne saura dire ce qui la maintenait attachée à Londres alors qu’elle pourrait parcourir le monde. Elle allait le faire. Lorsqu’elle était Ruby, elle avait confié à Ethan qu’elle rêvait de parcourir le monde avec ses créations. Elle se laissait donc une dernière journée avant de quitter la ville pour de bon. Et de le laisser derrière elle. Ne lui avait-il pas dit qu’ils étaient un couple très mal assorti ? La jeune femme ne saurait le dire. Car lorsqu’il était Ethan, il avait toujours son foutu tempérament irascible, accro à la caféine mais il avait su manifester un peu de douceur. Elle avait pu le toucher. Et pouvait encore sentir la texture soyeuse de ses cheveux sous la pulpe de ses doigts si elle fermait les yeux.

Dans ce supermarché, elle passait une main sur son visage avant de commencer son travail. C’était sans compter sur son collègue qui la trouvait à son goût. Après tout, Dolorès était une belle femme. Un nez fin, de longs cheveux roux et des jambes interminables. Donc, oui, elle était jolie. Elle ressemblait trait pour trait à celle qu’elle avait été lorsqu’elle était inanimée. La jeune femme fixa son collègue car dans le fond, Ruby était timide et apeurée alors que Dolorès avait plus de tempérament. Elle s’apprêtait à lui répondre lorsqu’un flash bleu l’aveugla presque. Et que Cinq se tenait entre eux. Proférant des menaces à l’encontre de son partenaire. La jeune femme voulut tendre la main pour apaiser son compagnon mais il se tournait déjà vers elle. Il devait être ici pour retrouver Dolorès. Pour la retrouver. Et son cœur se mit à battre dans sa cage thoracique alors qu’elle écarquilla les yeux avant d’humecter ses lèvres. « Je… » Elle cherchait ses mots. Elle devait lui dire. Alors elle prit une profonde inspiration, résolue alors que son regard s’ancra dans le sien. Dans celui de l’homme de sa vie. « Tu as toujours ton fichu caractère, Cinq. » Dolorès tendit alors les mains pour s’approcher doucement. Ses doigts frôlèrent la joue de sa moitié alors qu’elle lui faisait face. « Je crois qu’en 32 ans, je ne t’ai jamais vu porter un costume aussi beau. » Elle lui fit un petit sourire avant de tapoter le badge à sa poitrine. Celui où étincelait le nom de Dolorès en lettres capitales. Elle laissa ses doigts passer dans les cheveux de Cinq avant d’incliner la tête sur le côté. Elle était perdue. Ses grands yeux bleus lui posaient des questions. Et la plus importante : qu’est-ce qu’ils étaient ?

 





Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Hargrove

Ethan J. Hargrove
Numéro cinq

Numéro cinq





PASSPORT
A Storybrooke :
(Ethan) I missed you 4e74113cee0ad25af85327a20c886eece7656115(Ethan) I missed you 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6932306f6b6e47674543785737513d3d2d3735363938323531362e313562303662383931633833393762373734373934363137363831342e676966
(Ethan) I missed you Qzlk
Je m’appelle Ethan James Hargrove mais on m'appelle aussi l'insupportable. J'ai fêté mes 15 ans il y a deux mois . Je viens de Londres où je suis né le 10 février 2007 . Aujourd'hui je suis étudiant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime montrer aux autres que je suis le plus intelligent, je dirais que c’est ma seule passion . Je suis sans orientation sexuelle pour l’instant et sans situation amoureuse .
Je suis arrivé le : 07/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Aidan Gallagher ou encore à : numéro cinq (Umbrella academy) J'ai posté : 145 messages qui m'ont rapporté : 120 Dans le monde imaginaire :
(Ethan) I missed you 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f394f4c524f5f584e3659357643773d3d2d3933333034343637392e313632626434373663333432363635373733393731373232363337392e676966(Ethan) I missed you Tumblr_ppxeq4bKUC1y7ovxuo3_400
(Ethan) I missed you Qzlk
Je m’appelle numéro cinq Hargreeves mais on m'appelle aussi cinq . J'ai fêté mes 58 ans oui je sais je fais un peu plus jeune . Je viens de Londres. Aujourd'hui je suis un ancien agent du temps, ancien tueur à gage et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime pas grand chose à dire vrai . Je suis manquinosexuel, une préférence pour les manequins et célibataire depuis ma rupture tragique avec Dolores .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
(Ethan) I missed you Bd92b92fcaa95ed19fc0e5f219caf3fc85e5254d(Ethan) I missed you C9c2ebf4a6a756fe2b1a85cf66fe72dc
(Ethan) I missed you Qzlk Il n'y aura jamais qu'elle..





OUAT AWARDS
Umbrella
Personnage de l'univers Umbrella academy
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Stagiaire
100 messages postés
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques



MessageSujet: Re: (Ethan) I missed you   (Ethan) I missed you EmptyDim 2 Oct - 19:28


I missed you - feat Dolores

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Sortir ce n’était pas plus mal, m’éloigner de Klaus un peu allait me faire du bien. Je vais finir par le tuer sinon. Ca serait un peu idiot d’avoir fait tant d’efforts pour sauver ma famille et finir par le tuer de mes propres mains non ? Prendre l’air j’en avais besoin, je n’ai jamais été aussi troublé qu’à cet instant. Le sentimentalisme, ce n’est pas pour moi, mais je ne peux pas faire comme si elles n’avaient pas existés. Que ce soit Dolores ou Ruby, elles ont été importantes dans ma vie et elles m’ont fait évoluer. Le sort avait été levé et je n’étais même pas certain que Ruby soit une vraie personne, était-ce simplement un rêve ? Pourquoi les choses ne sont pas plus simples.  Je préfère rester seul le reste de ma vie si c’est pour avoir mal. Je le cache bien croyez moi, tout le monde est persuadé que je ne suis pas capable de ressentir des choses et c’est très bien comme ça. L’âme chevaleresque en ce jour, je voulais sortir une jeune femme d’une situation dérangeante. C’était clairement du harcèlement. Ma première idée fut de couper l'attribut masculin de cet homme et de le regarder se vider de son sang. Bon dans un centre commercial ce n’est pas très discret. Quand j'ai compris que c’est Ruby qui était en mauvaise posture, je devenais encore plus mauvais. J’avais envie de trouver une hache et de le découper en petits morceaux. Je me contentais de le menacer et c’est bien parce que je ne voulais pas salir mon beau costume. J’étais content de reposer mes yeux sur Ruby. « Tu as toujours ton fichu caractère, Cinq. » Cinq ? Voilà qui fut surprenant. Ruby ne connaît pas Cinq, elle connaît Ethan, celui que j’étais à Storybrooke. D’ailleurs ça veut dire que ce n’était pas qu’un rêve. Que tout ça a existé. C’est presque rassurant. “Comment tu sais que je m’appelle Cinq ?” C’était une vraie question pour le coup. Mon souffle fut plus court quand je vis sa main approcher de ma joue sans la toucher. « Je crois qu’en 32 ans, je ne t’ai jamais vu porter un costume aussi beau. » Mon cœur eut un raté et ce mit à battre plus fort. J’avais peur de comprendre, peur d’avoir un espoir qui s’évanouira si j’y crois trop. Quand elle tapota son badge je quittais son regard quelques secondes. Dolores est Ruby ? Je dois dire que ça simplifié beaucoup de choses dans ma tête.. Je n’aimais pas deux femmes, mais j’étais tombé amoureux de la même dans deux mondes différents. “Dolores ?” Murmurais-je. Pour l’instant je ne comprenais pas comment c'était possible, mais ça semblait réel. Me rendant compte que l’amour de ma vie se trouvait là devant moi je m’approchais rapidement et l'embrassais amoureusement, posant ma main sur sa joue avec tendresse. Si les membres de ma famille me voyaient ils se foutraient de moi là tout de suite. Que voulez-vous, je suis un autre homme quand je suis avec elle. Me reculant doucement, des centaines de questions me viennent en tête. “Comment c’est possible ?” Bien que Dolores ait existé pour moi, pour le reste des mortels ce n’était qu’un mannequin en plastique, comment pouvait-elle être faite de chair à présent ?
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:



Dernière édition par Ethan J. Hargrove le Dim 30 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Ethan) I missed you   (Ethan) I missed you EmptyDim 2 Oct - 20:02


w/  @Ethan J. Hargrove    coeur   



Elle était loin d’avoir réponse à tout. Il lui arrivait de rester devant son miroir et de regarder son bras. Tantôt un bras fait de chair humaine, chaud et qu’on pouvait briser. Ensuite, un en plastique. Plus froid et moins maniable. Elle avait peur. Peur de redevenir un mannequin, peur que tout n’ait été que chimérique. Car elle avait vécu une relation avec Ethan. Une vraie relation. Qui s’était tissée au fil du temps. Certes, elle avait été platonique car ce n’était qu’un adolescent et qu’elle était respectueuse. Mais elle avait appris à la dompter, à l’approcher alors qu’il ne supportait pas le contact. Pour voir que c’était Cinq. Cinq avec qui elle avait vécu l’apocalypse pendant trente ans. qui ne parvenait pas à la lâcher justement. C’était à ne rien y comprendre. Comme l’adolescent revêche, intouchable était en réalité un sexagénaire en devenir avec des pouvoirs temporels. Mais après tout, il était fasciné par ça donc tout était lié. Comme le fait qu’elle, en tant que mannequin muet, ait des difficultés à s’exprimer sans bégayer, qu’elle ne tienne pas sur ses jambes et soit attirée par la mode. Ruby, si elle avait eu plus d’assurance, aurait pu être mannequin. Dolorès est condamnée à les habiller. Et subir un harcèlement pour sortir avec un goujat qui était aussi subtil qu’un cachalot dans un magasin de porcelaine.

Elle allait l’envoyer bouler quand Cinq se matérialisa entre eux. Et fit dégager son collègue à coups de menace bien sanglantes. Après tout, il l’avait retrouvé ici. Poursuivi par la commission qui avait tiré sur Dolorès. Un vent de panique passa sur son visage à mesure qu’elle regarda à droite et à gauche. « Est-ce que… » Elle avait toutes les difficultés à terminer ses phrases quand les deux billes émeraudes de Cinq braquées sur elle. « Je t’appelle toujours Ethan dans ma tête, confie-t-elle en passant la main dans ses cheveux. » Alors qu’il lui avait posé une question alors qu’elle baissa les yeux. « Je sais beaucoup… beaucoup… » Elle ferma les yeux alors qu’elle peinait à parler. Parce que ce trait-là de Ruby ne s’était pas effacé. Il fallut un petit temps pour qu’elle lui fasse comprendre qui elle était. Alors que ses doigts passèrent avec délicatesse dans ses cheveux. Elle hocha la tête à sa question. « T’aurais pu… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Cinq s’approcha et l’embrassa. Son cœur cogna dangereusement dans sa cage thoracique à mesure qu’elle noua ses bras autour de la nuque du garçon alors qu’il se recula. « Tu m’as manquée. » Elle décida de le garder contre elle, posant son front contre celui de sa moitié. « Comment un sexagénaire se retrouve dans le corps d’un adolescent de 17 ans ? » Dolorès se recula doucement avant de constater qu’il avait changé de look. « La magie. Je pense… » Elle se mâchouilla nerveusement la lèvre inférieure avant de soupirer. « Comme Dolorès était réelle pour toi, tu as donné vie à Ruby. » Elle leva le nez pour regarder un plafond avec un fin sourire sur ses lèvres. « Et nous sommes retombés amoureux. » Elle regarda les alentours avant de se rappeler pù ils sont. « On s’en va ? Parce que j’ai pas de très bons souvenirs ici… » On oscille entre le fait qu’elle se soit fait tirée dessus, larguée par l’amour de sa vie ou encore tuée par une apocalypse. Dolorès lui tendit alors la main avec un petit sourire timide sur les lèvres, attendant qu’il l’emmène dans le lieu de son choix.

 





Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Hargrove

Ethan J. Hargrove
Numéro cinq

Numéro cinq





PASSPORT
A Storybrooke :
(Ethan) I missed you 4e74113cee0ad25af85327a20c886eece7656115(Ethan) I missed you 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6932306f6b6e47674543785737513d3d2d3735363938323531362e313562303662383931633833393762373734373934363137363831342e676966
(Ethan) I missed you Qzlk
Je m’appelle Ethan James Hargrove mais on m'appelle aussi l'insupportable. J'ai fêté mes 15 ans il y a deux mois . Je viens de Londres où je suis né le 10 février 2007 . Aujourd'hui je suis étudiant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime montrer aux autres que je suis le plus intelligent, je dirais que c’est ma seule passion . Je suis sans orientation sexuelle pour l’instant et sans situation amoureuse .
Je suis arrivé le : 07/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Aidan Gallagher ou encore à : numéro cinq (Umbrella academy) J'ai posté : 145 messages qui m'ont rapporté : 120 Dans le monde imaginaire :
(Ethan) I missed you 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f394f4c524f5f584e3659357643773d3d2d3933333034343637392e313632626434373663333432363635373733393731373232363337392e676966(Ethan) I missed you Tumblr_ppxeq4bKUC1y7ovxuo3_400
(Ethan) I missed you Qzlk
Je m’appelle numéro cinq Hargreeves mais on m'appelle aussi cinq . J'ai fêté mes 58 ans oui je sais je fais un peu plus jeune . Je viens de Londres. Aujourd'hui je suis un ancien agent du temps, ancien tueur à gage et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime pas grand chose à dire vrai . Je suis manquinosexuel, une préférence pour les manequins et célibataire depuis ma rupture tragique avec Dolores .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
(Ethan) I missed you Bd92b92fcaa95ed19fc0e5f219caf3fc85e5254d(Ethan) I missed you C9c2ebf4a6a756fe2b1a85cf66fe72dc
(Ethan) I missed you Qzlk Il n'y aura jamais qu'elle..





OUAT AWARDS
Umbrella
Personnage de l'univers Umbrella academy
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Stagiaire
100 messages postés
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques



MessageSujet: Re: (Ethan) I missed you   (Ethan) I missed you EmptyDim 30 Oct - 22:19


I missed you - feat Dolores

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’en croyais toujours pas mes yeux, c’était bel et bien Ruby devant moi. Je ne suis pas du genre à croire au destin etc, mais la j’avoue que mes pas m’avaient machinalement menés jusqu’à elle sans que je le sache. J’étais très heureux de la revoir, encore plus alors qu’elle avait besoin d’aide pour sortir des griffes de cet idiot qui a de la change d’avoir encore ses parties génitales attachés au reste de son corps.. Je fus rapidement surpris du fait qu’elle m’appelle Cinq. Je ne voyais pas comment elle pouvait connaître ce prénom alors que je ne le lui ai jamais dit, je ne m’en souvenais pas à l’époque en même temps. Encore aujourd’hui j’ai du mal avec un vrai prénom, je préfère rester numéro Cinq. « Je t’appelle toujours Ethan dans ma tête. » elle semblait toujours avoir des difficultés à communiquer, mais cela ne me dérange pas, je trouve même que ça fait partie de son charme. “Je préfère Cinq, si ça ne t'embête pas.” J’avais un ton posé, c’est le nom que l’on m’a donné à la naissance à vrai dire et je n’ai jamais trouvé l’utilité de le changer en grandissant. Cette proximité avec elle était toujours aussi troublante, elle reste la seule à pouvoir m’approcher comme ça. Quand elle parla du fait de ne pas avoir vu un si beau costume en une trentaine d'années, je compris ce qu’elle essayait de me dire. Il n’y a qu’une personne qui m’a connu aussi longtemps. Je fini par comprendre que c’est Dolores qui se trouvait devant moi, vous n’imaginez pas ce que j’ai pu ressentir à cet instant. J’avais laissé mes émotions parler pour une fois et je l’avais embrassé, j’en ai rêvé si longtemps.. Quel bonheur de la retrouver et de comprendre qu’elle et Ruby ne font qu’une seule et même personne. « Tu m’as manquée. » Un sourire sincère s’affiche sur mes lèvres. “Toi aussi, tellement..” Ça a été un véritable déchirement de lui dire au revoir. Les autres peuvent bien se moquer, j’ai toujours dit que Dolores était l’amour de ma vie et je le pense toujours. « Comment un sexagénaire se retrouve dans le corps d’un adolescent de 17 ans ? » Je grimace légèrement avant de lui répondre. “Une longue histoire.. En bref, j'ai mal calculé mon retour dans le passé et j’ai retrouvé mon corps de quand je suis parti.” Croyez-moi si j’avais pu l’éviter je l’aurais fait ! Ça n'a rien d’amusant de retomber en adolescence surtout en ayant une conscience d’une soixantaine d’années ! Je lui demandais comment c’était possible qu’elle soit là. « La magie. Je pense… Comme Dolorès était réelle pour toi, tu as donné vie à Ruby. Et nous sommes retombés amoureux. » C’était tout simplement incroyable. “Bien sûr que tu étais réelle pour moi, j’ai jamais cessé de t’aimer et ça me culpabilisé d’ailleurs grandement d’être tombé amoureux d’une autre à Storybrooke. Je suis pleinement rassuré de savoir qu’en fait il s’agissait de toi.” Je sais qu’on ne contrôle rien là bas, mais je m’en serais réellement voulu, j’avais l’impression d’avoir trompé Dolores alors que ça n’était pas le cas. Heureusement cette histoire devenait plus claire, même si j’avais encore du mal à croire que Dolores était faite de chair à présent. « On s’en va ? Parce que j’ai pas de très bons souvenirs ici… » Je lui souris doucement attrapant sa main. “Oui allons nous en. Si je recroise ton collègue je le tue.” Ce n’était pas une menace en l’air, encore plus maintenant que je sais que c’est Dolores qu’il harcèle. On quitte le centre commercial tranquillement nous dirigeant dans le parc voisin. Je pris rapidement place sur un banc, je ne pouvais pas m’empêcher de la fixer, je pense que j’avais encore un peu de mal à y croire. "Ça n'a pas été trop dur de débarquer dans un monde où tu n’existais que pour moi de base ?” J’étais réellement inquiet, elle avait dû se sentir perdue et je n’aime pas l’idée de la savoir mal.
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Ethan) I missed you   (Ethan) I missed you EmptyVen 4 Nov - 14:34


w/  @Ethan J. Hargrove    coeur   



Elle avait toutes les difficultés du monde à comprendre ce qu’elle était, qui elle était. Depuis qu’elle était revenue, que sa véritable identité lui a été rendu, Dolorès ne comprend pas trop. Certes, elle se lève, elle marche, elle va travailler et fait les choses banales que font les êtres humains. Mais dans le fond, elle n’en était pas un. Était-elle seulement réelle ? La jeune femme avait été une poupée pendant presque soixante-dix ans. Elle était inanimée, ne pouvait parler, ne faisait qu’écouter. Elle en avait retenue des choses, appris des langues. C’était sans doute pour cette raison que Ruby était aussi érudite. Car en soixante-dix ans d’existence, Dodo avait appris pas mal de choses. Elle ne comptait pas la malédiction, ni l’apocalypse dans son compteur, car les choses ne sont pas encore arrivées. Du moins pour l’apocalypse. Et pourtant, elle s’éveillait en sursaut, revivant le cauchemar de l’apocalypse qui s’abattait sur elle et sa propre mort. Elle était morte.

Jamais la rouquine ne devrait se retrouver là. Dans ce supermarché avec cette veste horrible en face d’un collègue qui essayait de la séduire. Mais son cœur lui appartenait, à lui. Un flash bleu ne présageait rien de bien tandis qu’Ethan vint se présenter devant eux en menaçant son collègue. L’empathique poupée grimaça alors que le garçon prit les jambes à son cou, les laissant seuls. La jeune femme, toujours aussi timide, baissa un instant le nez avant de commencer à parler. Elle avait toujours des difficultés à se mouvoir, à parler librement parce qu’elle n’était qu’une poupée dans le fond. Cinq lui rappela son identité et pour toute réponse, elle hocha la tête. Cinq, donc. Il était toujours aussi caractériel. Déjà à Storybrooke, elle avait eu toutes les peines du monde à l’apprivoiser. Si en plus, elle devait recommencer ici.

Elle fut surprise lorsqu’il s’avança pour venir poser ses lèvres sur les siennes. Après trente-deux-ans. Son cœur se mit à battre plus rapidement à mesure qu’elle posa sa main si délicate sur la joue de l’adolescent. D’un point de vue extérieur, la scène devait être risible. Un ado qui embrasse une grande perche comme elle. Posant son front contre le sien, elle peine à calmer les élans de son myocarde. Dolorès le fixe de ses grands yeux bleus avant de battre des paupières, rougissant aux paroles de Cinq. Ses doigts effleurèrent sa peau et elle sentit comme un frisson avant de déglutir pour s’écarter à regret. « ça me va, lui dit-elle d’une voix douce, on pourra de nouveau vieillir ensemble. Même si je reste plus vieille que toi. » Elle lui fit un petit sourire timide. « J’ai presque soixante-dix ans. » La rouquine dodelina un peu de la tête avant de rire. Tant elle était heureuse de le retrouver.

« ça doit te faire bizarre. » Après tout, elle n’avait été qu’une poupée. Et Ruby était réelle. Seulement, voilà les deux se confondaient et n’étaient dans le fond que la même personne. « C’est pour ça que je n’arrivai pas à m’exprimer sans bé… bé… » Bégayer. On ne se refera pas. « Et que je tombais tout le temps ou me brisait si facilement. » Elle lui montra son bras, dépourvue d’attelle. La jeune femme se rappelait sa chute qui lui avait couté son bras. Une banale chute. Même si Nick l’avait poussé. « Cependant j’aime assez d’avoir des jambes donc évite qu’on me tire dessus à nouveau. » Elle arque un sourcil avant de plisser le regard pour le fixer. La demoiselle glissa doucement sa main dans celle du tempétueux garçon avant de quitter l’endroit où elle travaillait. « je comptais partir. Demain. » Elle regarda l’endroit où elle avait passé une bonne partie de sa vie avant de le suivre jusqu’au parc.

Une fois assise sur le banc, Dolorès constata que Cinq ne la quittait pas des yeux. « J’ai quelque chose sur le nez ? » Elle porta sa main à son visage avant de sourire. « Et on ne tue personne, amour. » La jeune femme posa sa tête sur l’épaule de sa charmante moitié avant de caresser sa main du bout de ses doigts, réfléchissant à sa question. « Je ne sais plus… Je ne sais plus trop qui je suis. » Elle vint enfouir sa tête dans le cou de son âme sœur, cachant son visage. La demoiselle y déposa un chaste baiser. « Mon dernier souvenir en tant que Dolorès, c’est l’apocalypse. J’en fais des cauchemars toutes les nuits. Et mon dernier souvenir en tant que Ruby, c’est le nuage. » Elle se redressa, gardant sa main dans la sienne. « Je… ma mère n’était même pas réelle. Je ne suis pas slovène. Juste un morceau de plastique. » De sa main vacante, elle fit un moulinet pour la faire redevenir plastique. « Je n’existe que pour toi. Et je n’arrive même pas à savoir si Storybrooke était réel ou non. » Elle prit une profonde inspiration, regardant au loin. « Mais j’ai un nouveau chat, dit-elle avec un faux sourire enjoué, je suis certaine que vous allez vous entendre à merveille. » Après tout, monsieur Moustache avait le même caractère que l’ancien. « Tu… tu veux que je te montre où je vis ? » Après tout, lui vivait à l’académie, elle en était certaine alors qu’elle partageait un petit appartement avec sa boule de poils. Puis le lieu serait plus intime pour eux.


 





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Ethan) I missed you   (Ethan) I missed you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ethan) I missed you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: