Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 602 messages qui m'ont rapporté : 1243 Dans le monde imaginaire :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Original
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Malec-magnusbaneJusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus   Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 9:10


Jusqu'à ce que le démon nous sépare ft @Gael L. Bane
Je sais que les protections magique de notre appartement sont puissante mais dans un moment où je me trouve si impuissant je craint toujours de ne pas pouvoir le détendre. Il me demande de me détendre alors j'acquiesce juste un peu et l'embrasse. Il a sans doute raison. Je lui proposais d' effacer les images qui le terrifiait tant, après tout cela pourrait se faire facilement et il ne penserai plus jamais à cette scène

- Une telle chose ne se reproduira pas, je ne compte pas laisser qui que ce soit t'atteindre. Ce sera toi et moi contre tout, on est plus fort ensemble mais on est aussi notre plus grande faiblesse et ils commencent à le savoir. Il faut juste que l'on soit encore plus soudé que toujours

On avait une confiance pleine l'un envers l'autre et il ne fallait laisser personne s'immiscer dans cette confiance, on est plus fort ensemble de toute manière. Je profitais de ses bras, finalement rester au lit ne serait peut être pas si horrible que ça, enfin ça pourrait être bien pire que de passer du temps avec l'homme que j'aime. Je l'avais entendu, prêt à mettre fin à ses jours en me croyant mort mais il ne devait jamais faire ça, pas pour moi, pas avec une famille qui l'aime tant

- Je ne serais pas capable de vivre sans toi non plus, j' ai incroyablement peur de ce jour mais j'essaie de ne pas y penser pour profiter à fond de chacune de nos journées, de chaque réveil à tes côtés que l'on m'offre. Je te promet que dans chacune de nos vie tu redeviendra mon mari

Je sais que si je le perds un jour… Enfin, le jour où je perdrai mon monde s'écroulera et je perdrai une partie de moi, je sais que ma vie devra continuer mais je n'arrive pas à envisager comment alors je tente simplement de ne pas y songer.. Bon finalement a défaut de manger Alec j'allais me contenter de petit déjeuner, moins amusant mais sans doute plus nutritif. Je réfléchissais un instant à sa proposition, je sais que cela peut être dangereux et je veillerai mais Alec a usé de magie avec une facilité déconcertante. Cela restait malgré tout dangereux, des pouvoirs démoniaque pour du sang d'ange je dois avouer ne pas connaître les effets à long terme mais je n'étais pas contre l'idée d' essayer.

- Je t'avoue que pour ta protection j'aurais été tenté de refuser car on ne connais pas les effets à long terme mais je sais à quel point ça te ferait plaisir alors je prendrai juste doublement soin de toi. J aime beaucoup l'idée d'inscrire nos noms dans l'histoire, ce serait une belle marque de notre passage et je ferai circuler une trace de ton passage dans ce monde pour les millénaires à venir, ils auront tous la chance de savoir qui est le grand Alec

Je venais de l'embrasser, passant ma main dans sa nuque, je voulais que l'histoire se souvienne toujours d'une personne si incroyable que lui, ne laissant à personne la moindre occasion de l'oublier. J'aurais toujours confiance en nous, il n'avait pas à s'en faire la dessus.

- Tu voudrais commencer par quoi ? Qu'est ce qui t' attire le plus dans ma magie ? Tu n'as pas peur que ce soit mal vu par les autres ? Enfin je veux dire ma magie ne vient pas de n'importe quel démon…

Je sais qu'il accepte d'où je viens mais tout le monde n'en fait pas autant, ma magie circulerait en lui donc je ne veux pas risquer de ternir sa réputation professionnelle. On ne sait jamais comment les autres shadowhunter pourrait réagir..
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dJusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 752 messages qui m'ont rapporté : 3960 Dans le monde imaginaire :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 FxCyJusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus   Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:12


Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Je sais à quel point Magnus déteste se sentir si faible, sans ses pouvoirs il a l’impression qu’il ne peut rien faire alors que je l’ai déjà vu à l'œuvre, même sans magie c’est un combattant hors pair. J’ai toujours pas digéré la paté qu’il m’a mise la première fois que j’ai voulu l'entraîner.. Bon heureusement ça c’était bien fini, mais il n’a pas besoin de magie pour me défendre et puis l’appartement est je pense l’un des lieux les plus sur sur cette planète. Il accepte de se détendre et je lui explique pourquoi je tiens à garder ces images, aussi douloureuses soient-elles. Ce sont nos épreuves qui nous endurcissent, je sais qu’avec elles je serais d'autant plus vigilant. Il a cependant raison, nous sommes notre plus grande faiblesse et ceux qu’on combat le savent bien maintenant. On allait donc devoir se montrer encore plus fort. Pour l’instant on devait surtout reprendre des forces et guérir nos corps alors c’est dans les bras l’un de l’autre qu’on allait attendre patiemment de retrouver nos capacités. Ca nous permettait de discuter, la communication nous a déjà fait défaut par le passé et on s’est promis de faire des efforts la dessus. Je ne gardais donc pas pour moi le fait d’avoir voulu mourir après l’avoir perdu. Je suis honnête avec lui, je n’aurais pas cette force de continuer sans lui. Il me demandait de ne jamais faire ça pour mes proches, mais ce n’était même pas envisageable, vivre sans lui me serait insupportable. “Je ne serais pas capable de vivre sans toi non plus, j' ai incroyablement peur de ce jour mais j'essaie de ne pas y penser pour profiter à fond de chacune de nos journées, de chaque réveil à tes côtés que l'on m'offre. Je te promet que dans chacune de nos vie tu redeviendra mon mari.” Mon coeur se serra un peu plus à cette idée, je sais qu’il souffrira, autant que ce que j’ai ressenti il y a quelques heures et je m’en veux. Je l’embrassais amoureusement. “On aura beau devenir encore plus fort, le temps sera toujours notre principal ennemi.. Parfois je me dis que ce serait plus facile pour toi d’être avec quelqu’un d’immortel..” Je ne suis malheureusement qu’un shadow hunter, un être éphémère. Je suis voué à le faire souffrir. J’essaie la plupart du temps de ne pas penser au temps qui passe, de vivre au jour le jour, mais parfois j’y pense et ça m’angoisse. J’avais finalement était cherché le petit déjeuner pour que mon mari affamé puisse se remplir l’estomac. S’il pouvait ne pas mourir de faim ça m’arrangerait j’avoue. Je profitais de l’instant pour lui parler d’une idée m’ayant traversé l’esprit durant la nuit. Un moyen pour nous deux de devenir encore plus forts. Ce genre de choses ce n’est jamais sans risques on le sait. “Je t'avoue que pour ta protection j'aurais été tenté de refuser car on ne connais pas les effets à long terme mais je sais à quel point ça te ferait plaisir alors je prendrai juste doublement soin de toi. J' aime beaucoup l'idée d'inscrire nos noms dans l'histoire, ce serait une belle marque de notre passage et je ferai circuler une trace de ton passage dans ce monde pour les millénaires à venir, ils auront tous la chance de savoir qui est le grand Alec.” J’eus un petit rire, je suis loin de l'égaler il exagère. Je prolongeais doucement son baiser. Cela dit que nos noms soient associés sur un projet c’est vrai que c’est une idée séduisante. “Bon techniquement on a déjà marqué l’histoire puisqu’on est le premier couple de notre genre à s’être marié dans un institut et donc approuvé par l’enclave en elle même, on a déjà bougé pas mal de choses quand on regarde alors je me dis qu’il faut continuer sur notre lancée. On est capable de beaucoup de choses ensemble.” Encore plus de par nos postes respectifs à présent, certes je me heurte parfois à des réactions de shadow hunters d’un autre temps, mais les choses évoluent et ils doivent vivre avec ça. “Tu voudrais commencer par quoi ? Qu'est ce qui t' attire le plus dans ma magie ? Tu n'as pas peur que ce soit mal vu par les autres ? Enfin je veux dire ma magie ne vient pas de n'importe quel démon…” Il se fichait de moi là ? Je fronçais légèrement les sourcils avant de lui répondre. “Si je m’étais arrêté à ce que pense les autres shadow hunters notre couple n’aurait jamais existé.. Magnus.. Si on fait tout ça c’est aussi pour que les choses changent, oui tu es le fils d’Asmodée, mais tu as largement prouvé à tout le monde que c’est pas ça qui définit ce que tu es toi. Si ça pose problème à certains, ils pourront venir me voir.” Comme toujours, c’est comme ça que je fonctionne depuis que je défend les valeurs que je porte. “Pour ce qui est de ta magie en elle même je ne sais pas trop par où commencer, j’y suis vraiment aller à l'instinct et j’aimerai juste comprendre comment ça fonctionne et contrôler ce que je fais, pas simplement improvisé. Je pense qu’il faut se concentrer sur ce qui peut nous être utile lors d’un combat, les soins, un ou deux sorts d’attaque, de défense aussi et j’avoue que si tu peux m’apprendre à retirer tous tes vêtements en un claquement de doigt ça pourrait aussi nous être utile.” Je me mis à rire doucement, autant joindre l’utile à l’agréable non ?!        
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 602 messages qui m'ont rapporté : 1243 Dans le monde imaginaire :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Original
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Malec-magnusbaneJusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus   Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:52


Jusqu'à ce que le démon nous sépare ft @Gael L. Bane
c'était un peu dur d'envisager le possibilité de ne pas pouvoir défendre mon epoux mais il avait raison, mon appartement était bien assez protéger pour que je me repose. Il était bien le seul pour qui j'accepte de rester au lit plusieurs jours, je vous l'assure. Rien que l'idée de repos me collait des frissons, je suis bien trop habitué à courir partout. Nous discutions un peu d'un sujet assez sensible, sa mortalité, il savait ne pas pouvoir vivre sans moi alors que je savais devoir un jour vivre sans lui. Croyez-moi j' ai croisé bien des choses dans ce bas monde mais rien ne m'as jamais autant fait peur qu'une vie sans lui. Je lui promettait de le garder à mes côtés peu importe les épreuves ou les malédiction que l'on nous imposerait. Je français les sourcils, comment pouvait il dire ca, aucune vie ne serait meilleure sans lui

- Alec… arrête s'il te plaît, rien ne serait plus simple sans toi et tu le sais. Je n' ai jamais aimé et n' aimerai jamais personne comme je t'aime toi. On a su vaincre chacun de nos ennemis, on trouvera une solution pour celui ci aussi

Je venais le serrer dans mes bras, posant mes lèvres contre les siennes de manière à lui démontrer à quel point ma vie serait morne sans lui. Je réfléchissais à sa proposition de lier nos forces, pour n'importe qui cela pourrait être dangereux a long terme mais je pense qu'avec notre lien d'origine cela pourrait se faire avec beaucoup de prudence et d'entraînement. L'idée de laisser nos deux noms dans l'histoire était plutôt plaisante. Je voulais que chacun est la chance de savoir qui est Alexander Lightwood - bane

- On a toujours su bousculer les codes, pourquoi s'arrêter en si bon chemin. On est fort ensemble et il faut en faire profiter les autres même si j'espère te garder pour moi, il ne faut pas que tu devienne trop célèbre

Je riais doucement même si j'avoue que l'origine de mes pouvoirs me tracassait. Qu'allait t on penser de lui s' il venait à utiliser les pouvoirs d'asmodée grâce à une rune d'alliance. Je sais que lui l'accepte comme tel mais qu'en est il de tous ?

- Tu as raison oui, je veux leur montrer que la seule chose que je tiens de lui ce sont mes yeux, je veux me valoir à moi même et me le prouver à tous. De toute façon on commencera par des sorts élémentaires ou tu ne risques pas de te blesser et on augmentera petit à petit. Je veux aussi apprendre à utiliser les runes, je l'avoue.

Je le regarde en souriant, je psalmodiait quelques phrases en souriant, rapidement tous ses vêtements finissent par disparaître alors que j'explose de rire, à tel point que je dû me tenir le flanc de douleur

- C'est de ce genre de sort dont tu veux parler ? J'aime l'idée de garder ça secret et de jouer un peu avec toi du coup

Je viens de l'embrasser longuement, on aurait pas été tous deux trop faible je peux vous assurer que je lui aurais sauté dessus. Je caressais son torse de mes doigts, riant toujours de la situation
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dJusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 752 messages qui m'ont rapporté : 3960 Dans le monde imaginaire :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 FxCyJusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus   Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 8:21


Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Evidemment que je pense souvent au futur, il me terrifie. J’ai peur de vieillir trop vite, de le voir s’éloigner alors que moi je deviens vieux. J’ai peur de partir trop tôt et de le laisser seul. Je n’aborde pas souvent le sujet parce que je sais comment ça se finit généralement, je sais qu’il est immortel.. Je pensais que je m’y ferais un jour et que j’arriverai à oublier ça pour avancer, mais apparemment ce n’est pas le cas. Ce que j’ai pu ressentir ce soir, il le ressentira quand ce sera mon heure et il devra vivre avec, je déteste l’idée de lui faire du mal. Je lui avais simplement avoué que ce serait peut-être plus facile d’être avec quelqu’un d’immortel. “Alec… arrête s'il te plaît, rien ne serait plus simple sans toi et tu le sais. Je n' ai jamais aimé et n' aimerai jamais personne comme je t'aime toi. On a su vaincre chacun de nos ennemis, on trouvera une solution pour celui-ci aussi." Je glissais doucement mes doigts avec tendresse sur la joue en le regardant simplement. Je ne peux pas m’empêcher d’être inquiet la tout de suite. “Il n’y a pas trente six solutions, on oublie celle qui consiste à te rendre mortel parce qu’on sait tous les deux que tu ne le supporteras pas. Te retirais ta magie serait comme me retirer mon parabatai. Et devenir immortel ça m’effraie dans le sens où je me demande combien de temps on arrivera à être ensemble. Cinquante ans ? Cent ans ? Peut-être pour toujours, peut-être que ce qu’il y a entre nous finira par s'épuiser..” Okay je suis légèrement entrain de paniquer, je pose mes mains sur mon visage et soupire avant de prendre une grande inspiration. “Pardon..” Je sais que s’est idiot, mais je suis mortel evidemment que je me questionne sur l’avenir et aimant l’ordre être dans le flou ne m’aide pas à me rassurer. On devrait peut-être arrêter d’en parler, au moins le temps que je redevienne plus stable émotionnellement parlant. J’essayais de me focaliser sur ce que nous avions déjà accompli tous les deux, on avait bousculé tellement de choses. “On a toujours su bousculer les codes, pourquoi s'arrêter en si bon chemin. On est fort ensemble et il faut en faire profiter les autres même si j'espère te garder pour moi, il ne faut pas que tu devienne trop célèbre.” Je lui souris doucement. “Ca ne m’interesse pas d’être célèbre, je veux juste que les choses changent, que les shadow hunters se rendent compte que la majorité des créatures obscures ont bien plus à nous apporter que ce qu’ils croient. Et puis promis si je deviens une star tu resteras toujours ma priorité.” Je ris doucement, Magnus passera toujours avant tout et tout le monde. Comme ça a toujours été le cas. Le travail que j’avais envie d’entreprendre avec la rune d’Alliance me tenait à cœur, déjà parce que ça me rapprochera encore davantage de mon mari, ça renforcera notre lien déjà unique et ça serait un véritable atout contre les démons supérieurs je n’en doute pas. J’étais vraiment ravi du fait qu’il soit partant, il avait peur pour ma réputation cela dit et je trouve ça adorable. “Tu as raison oui, je veux leur montrer que la seule chose que je tiens de lui ce sont mes yeux, je veux me valoir à moi même et me le prouver à tous. De toute façon on commencera par des sorts élémentaires ou tu ne risques pas de te blesser et on augmentera petit à petit. Je veux aussi apprendre à utiliser les runes, je l'avoue.” Il n’a rien à me prouver personnellement, ni à nos proches. Il ne devrait même pas avoir à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, il nous a sauvé à tellement de reprises que je suis incapable de toutes les énumérer. “J’ai vraiment hâte de commencer à travailler sur ce projet, je suis curieux de voir ce que ça va donner.” Je lui avais parlé d’apprendre des sorts de base, mais j’avoue qu’utiliser sa magie contre lui dans un but plus amusant me traversé également l’esprit. Je le regardais intrigué alors qu’il prononçait des phrases presque incompréhensibles et tout a coup mes vêtements avaient disparu. Un frisson d'excitation me parcourt alors, bon sang j’ai chaud d’un coup. Je grognais un peu tout en riant. “Magnus ! T’as pas le droit de me faire ça alors qu’on peut pas s’envoyer en l’air..” Clairement lui ça l'amuse, je voyais que ça lui faisait aussi mal, mais moi personnellement j’essayais de me calmer, mais j’avoue que son baiser ne m’aida pas du tout. Je lui avais répondu avec envie et frustration glissant ma main dans sa nuque. Entre deux baisers je lui proposais un marché “Si tu m’apprends se sort je t’apprend à te servir de la rune de flexibilité..” Ce qui pourrait bien nous servir aussi il faut l’avouer. Je vins lui mordre la lèvre tirant légèrement dessus. Comment voulez-vous que je me calme maintenant ? Ne pas pouvoir lui sauter dessus c’était vraiment frustrant, mais j’avais une autre idée. Mes lèvres jouant à son cou, je glissais ma main sous son pantalon et le caressais délicatement. “C’est douloureux si je fais ça ?..” Après tout il n’avait pas besoin de bouger, on pouvait très bien rester tranquille et se faire un peu de bien.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 602 messages qui m'ont rapporté : 1243 Dans le monde imaginaire :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Original
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Malec-magnusbaneJusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus   Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 9:05


Jusqu'à ce que le démon nous sépare ft @Gael L. Bane
généralement c'est une discutions que l'on préfère éviter ce n'est pas très agréable de savoir que je perdrais un jour mon mari… Je vis depuis plus de 400 ans et perdre un être aimé est toujours difficile mais perdre son âme sœur c'est impossible, je ne veux pas y survivre. Je n'aimais juste pas qu'il pense que ma vie serait plus simple autrement, comment ma vie pourrait elle être bien sans lui ? On trouvera une solution pour rester ensemble, j ai pas de doute la dessus

- ce serait sans doute plus facile d'être mortel que de vivre sans toi tu sais. Concernant notre temps ensemble je pense qu'une éternité ne suffirait pas à exprimer ce que je ressens pour toi. Je suis certain qu'on mènerait une vie incroyablement longue et heureuse

il existait peut être un moyen pour un shadow hunter de vivre éternellement non ? Je ne voulais pas le perdre. J' avais peur de ce que serait ma vie sans lui, il a une trop grande place dans celle ci. Je venais poser mes mains sur son visage, montrant tout l' amour que je ressentais pour lui dans ce baiser. On parlait de l'idée de travailler ensemble sur la rune d'alliance, l'idée était bonne même si je craignais les conséquences, on serait prudent. Je ne voulais juste pas qu'il devienne trop célèbre il n'aurait plus de temps pour moi après le pauvre.

- Bon ça va alors tant que je reste ta priorité. Je connais tes objectifs Alec et ils sont louable, tu as déjà fait beaucoup pour le monde obscur, j'espère que tu en es conscient

je sais qu'il ne s'arrêtera pas en si bon chemin mais je veux qu'il réalise aussi ce qu'il a déjà accompli. Je craignais un peu qu'un shadowhunter qui utilise la magie d asmodee face polémique mais il s' en fichait et effectivement j ai toujours tenter de mettre ma touche à l'édifice pour montrer que je suis Magnus bane et non le fils d'asmodée. Je voulais savoir ce qui l'attirait tant dans ma magie et effectivement le déshabiller grâce à un sort était possible. Je venais le lui démontrer, explosant de rire alors qu'il se retrouvait nu

- C'est écrit nul part qu'on peut pas s' envoyer en l' air tu sais ?

je pense largement pouvoir supporter la douleur si c'est pour ce genre de moment avec mon époux. Je lui faisais une bouille angélique, ça allait sûrement fonctionner. Sa proposition était plutôt pas mal je l'admet

- Je suis déjà très souple voyons ! Mais cette idée ne me déplaît pas, je suis sur que ça pourrait rendre tout cela encore plus incroyable

Nos hormones étaient enflammées et le fait de ne pas pouvoir me mouvoir sans douleur me frustrait grandement. Je me mordais les lèvres alors qu'il jouait dans mon cou, la main descendant sous mon pantalon. Je souriais ce n'étais pas douloureux mais je n'étais pas certain de vouloir me contenter de ça

- Non ça ne l'est pas je t'assure mais tu ne me semble pas en profiter beaucoup toi, on devrait faire mieux

je riais alors que ma main se glissait à son tour, j'étais moins délicat, je voulais le pousser à bout, avoir autant de mouvement de bras tirer sur ma blessure mais j'étais trop concentrée pour me préoccuper de la douleur. Je voulais qu'on s' envoie en l'air et j' allais bien assez le chauffer pour que cela fonctionne ! Je trouvais ça très amusant je l'admet, j'accélère doucement mes mouvements dans son pantalon dans un soupir de plaisir. Il savait comment me rendre fou d'une seule main je peux vous l'assurer
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dJusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 752 messages qui m'ont rapporté : 3960 Dans le monde imaginaire :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 FxCyJusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus   Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:34


Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Je me posais énormément de questions concernant le futur, généralement on esquive assez vite le sujet, mais j’avais besoin d’en parler un peu, d’apaiser mes craintes. Il espère me rendre immortel un jour, mais ça me fait tout aussi peur, suis-je prêt à vivre éternellement ? Est-ce que ce qu’il y a entre nous sera assez fort pour perdurer des centaines d’années ? Après tout, des couples amoureux à la base se séparent tous les jours et tout ça me paralyse et me fait paniquer. Vivre l’instant, c’est ce à quoi je m’en tiens la plupart du temps, à ce moment précis je n’y arrivais pas. “Ce serait sans doute plus facile d'être mortel que de vivre sans toi tu sais. Concernant notre temps ensemble je pense qu'une éternité ne suffirait pas à exprimer ce que je ressens pour toi. Je suis certain qu'on mènerait une vie incroyablement longue et heureuse.” Un petit sourire s’affiche sur mes lèvres alors que je repose mon regard dans le sien. Je ne suis cependant pas prêt à le laisser abandonner sa magie pour moi, c’est trop important pour lui. Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui répondre. “Savoir que tu serais prêt à abandonner ta magie pour moi ça me touche, mais je ne veux pas te faire subir ça. C’est une partie de toi et je sais qu’elle est très importante. J’espère réellement qu’on trouvera un moyen, en tout cas avant que je ne sois trop vieux et que je ne te plaise plus.” Ça aussi ça me fait peur, vieillir et ne plus être à son goût, je sais qu’il est du genre à s’attacher à l’âme plutôt qu’au corps, mais quand même c’est important pour moi de lui plaire. Travailler avec lui sur ce projet était vraiment excitant, je le rassurais sur le fait que même si je devenais célèbre il serait toujours ma priorité. “Bon ça va alors tant que je reste ta priorité. Je connais tes objectifs Alec et ils sont louable, tu as déjà fait beaucoup pour le monde obscur, j'espère que tu en es conscient.” Je souris doucement en l’entendant dire que j’avais déjà fait beaucoup pour le monde obscur. C’était agréable à entendre. “J’espère encore en faire davantage.” Certains shadow hunters sont de la vieille école alors les habitudes sont parfois difficiles à changer, mais ça doit évoluer. Je lui expliquais ce que je voulais travailler en priorité, on devrait axer le travail sur les combats, je pense que c’est dans ce contexte que cela pourrait s'avérer utile. Ca et au lit évidemment, l’idée de lui retirer ses vêtements en un claquement de doigt ça me plait bien. Lui aussi apparemment puisqu’il me donna un exemple en me retirant tous mes vêtements. Cela m'excite immédiatement évidemment même si j’essayais de me calmer, Magnus est encore blessé alors on ne peut pas faire grand chose là tout de suite.  “C'est écrit nul part qu'on peut pas s' envoyer en l' air tu sais ?” Il me servait en plus sa bouille d’ange, comment voulez-vous que je résiste ? “Non, mais le pansement autour de ton abdomen sert à le dire..” Sinon je lui aurais déjà sauté dessus, d'autant plus qu’il s’amusait à m’embrasser de façon assez explicite. Je lui proposais un compromis, son sort contre ma rune de flexibilité. Je ris doucement à sa réponse, c’est vrai qu’il est déjà souple par rapport à moi, mais on pourrait encore s’amuser davantage j’en suis certain. C’était inutile de nier, on en avait tous les deux très envie..


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 602 messages qui m'ont rapporté : 1243 Dans le monde imaginaire :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Original
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Malec-magnusbaneJusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus   Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 0:47


Jusqu'à ce que le démon nous sépare ft @Gael L. Bane
Je n'étais pas vraiment capable d'envisager un avenir sans lui alors je pense queffectivzment je préférerais une vie de mortel à ses cotes qu'une vie d immortel sans lui. Le plus simple était de profiter de chaque instant et d'aviser quand ce sera nécessaire.

- Je peux t' assurer que même vieux et rider tu restera l'homme de ma vie. Je tiens à ma magie mais pas vraiment à mon immortalité, pas si cela veut dire vivre sans toi.

Nos projets d'alliance était bien moins triste a évoquer alors nous allions nous concentrer la dessus, j'étais fier de mon homme, fier de ce qu'il avait accompli pour nous tous ces dernières années. Ça ne m'étonne pas qu'il souhaite en faire encore davantage, il a toujours eu de grandes ambitions. J'étais plutôt sur qu'il arriverait a faute de grandes choses entre nos deux mondes. Puis on ne va pas se mentir on en profitera tout les deux aussi, il y a sûrement de quoi s'amuser ensemble. Il se retrouve d' ailleurs nu face à moi, oui je venais d' utiliser le peu de magie que j' avais récupéré pour mettre mon époux nu, c'était bien trop tenant pour rater une telle occasion. J'étais déçu on ne pouvait pas s'envoyer en l'air, enfin on peut sans doute mais il ne préfère pas a priori

- c'est vrai mais avec un homme comme toi dans mon lit le plaisir passe bien au dessus de la douleur



- Je suis désolé, tu as connu mieux, je te promets de me rattraper dès que je serai complètement rétabli !

Je me Calais dans ce seras avec tendresse, j'avoue que tout ça m'avait bien fatigué, je serais presque tenté de me laisser porter par morphée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dJusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 752 messages qui m'ont rapporté : 3960 Dans le monde imaginaire :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 FxCyJusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus   Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 10:51


Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Ce n’était pas une discussion très agréable, mais je pense qu’elle était nécessaire. J’avais besoin d’être un peu rassuré sur ce point. Je ne voulais pas le laisser un jour tout comme il ne voulait pas que je le laisse. J’étais prêt à tous les sacrifices pour lui, même à devenir une créature de la nuit s’il le faut, mais ça je lui dirais quand dernier recours parce qu’il acceptera jamais. “Je peux t' assurer que même vieux et rider tu restera l'homme de ma vie. Je tiens à ma magie mais pas vraiment à mon immortalité, pas si cela veut dire vivre sans toi.” Mon regard plantait dans le sien je lui souris doucement et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Je pense que c’est la plus belle preuve d’amour qu’il puisse me donner non ? En même temps je n’ai pas envie d’être la cause de sa fin, il a encore peut-être beaucoup de choses à offrir au monde ou même à d’autres personnes. Le mieux pour l’instant était de nous concentrer sur nos projets professionnels et j’avais des tonnes d’idées, bon pas toutes professionnelles je dois bien l’admettre.. Je suis sûr que tout le monde voudrait apprendre ce sort, d’ailleurs en sentant l’effet que ça avait produit sur moi je me disais que mêler de la magie à tout ça pourrait vraiment ajouter du piment.. Non pas qu’il en manque attention, mon partenaire c’est Magnus Bane quand même. J’avais moi aussi envie d’un moment charnel avec mon marie, mais j’avais réellement peur de lui faire mal, il avait du mal à marcher alors ce genre de mouvements seraient tout aussi douloureux. “C'est vrai mais avec un homme comme toi dans mon lit le plaisir passe bien au dessus de la douleur.” Je ris doucement, je sentais bien qu'il n'avait pas dit son dernier mot. Quand il veut quelque chose j’ai du mal à ne pas ceder, encore plus quand il s’agit de sexe, il sait s’y prendre. Ses lèvres à mon cou et ses caresses ont eu raison de moi en quelques minutes. Je m’inquiétais de lui faire mal. “Alec, je vais bien je t' assure, si j ai mal je te le dirais mais c' est surtout les mouvements qui me font souffrir.” Je souris doucement posant mes lèvres à son cou. “Alors reste tranquille et laisse moi faire..” Je faisais en sorte de rester doux, c’était tendre et très agréable. Mes lèvres s’amusaient sur le haut de son torse et dans son cou. Je le sentais régulièrement essayer de suivre mon bassin. “c'est bon pour toi ?” Il s’inquiétait pour mon propre plaisir ? Il n’avait aucune crainte à avoir la dessus. "Évidemment, ne t'inquiètes pas pour ça.” J’étais revenu l’embrasser avec envie. Notre endurance fut assez limitée au vue de nos états respectifs, mais ça ne m’avait pas empêché de prendre du plaisir. C’est le souffle court que j’avais fini allongé à ses côtés, j'entoure son corps de mon bras alors qu’il vient se caller contre mon torse. “Je suis désolé, tu as connu mieux, je te promets de me rattraper dès que je serai complètement rétabli !” Je le regardai avec sérieux quelques secondes avant de rire doucement. “T’as pas à t’excuser Magnus, c’était très bien je t’assure, cela dit je ne serais jamais contre une scéance de rattrapage.” Je le serrais dans mes bras déposant mes lèvres à sa tempe. Il était temps pour nous de nous reposer. “Je t’aime.” Lui glissai-je à l’oreille avant de rapidement sombrer dans un sommeil réparateur.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus   Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à ce que le démon nous sépare - feat Magnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: