Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 5:15

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

Maybe it's time to heal
Tenue - Charles et moi venons de deux mondes différents. Lui est un scientifique, un professeur et un universitaire brillant. Je le vois dans son regard, il est intelligent, très intelligent. En opposition, je suis une femme au parcours bien moins remarquable, une vendeuse et une passionnée par tout ce qui est surnaturel. Pourtant, j’ai l’impression que nous sommes faits pour nous entendre. Nous faisons connaissance et la discussion coule de source. Mon aisance me surprend, moi qui étais si nerveuse à l’idée de venir, je ne regrette pas du tout d’avoir sauté le pas. J’ai la sensation que nous devions nous trouver, je me surprends à m’imaginer un futur à ses côtés, une vie de famille. C’est stupide et bien trop tôt. Pourtant, avoir la perspective d’un futur, m’imaginer à nouveau avoir des enfants me fait du bien. Ça faisait longtemps. L’idée-même de tomber enceinte m’angoissait terriblement et je suis presque soulagée que cela soit en train de me passer. J’ai toujours les joues rouges et je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille en réfléchissant quelques secondes.

-J’aimerais juste être mère et être sûre que mes enfants vivent confortablement. J’ai toujours voulu avoir une famille nombreuse et surtout heureuse.

Je marque une pause et me penche en avant comme pour lui dire un secret.

-Je m’imagine vivre dans une grande maison de campagne avec mon mari et mes enfants. Il y aurait un immense jardin ou pourquoi pas des prairies. Nous pourrions faire des pic-nic les jours de beaux temps et nous réunir autour d’une belle cheminée en hiver.

Je me rends compte qu’en le disant, j’imaginais parfaitement les différents tableaux avec Charles à mes côtés et mes joues rougissent davantage. Je ris nerveusement et cache mes lèvres de ma main comme à mon habitude.

-Ne dites pas ce genre de choses, je pourrais vous prendre au mot.

Il est si charmant. Son sourire, son regard d’un bleu si clair et si pur… J’ai remarqué la façon qu’il a de poser son index sur sa tempe et je le trouve particulièrement attirant quand il le fait. Mes pensées ne sont pas raisonnables et me perturbent un peu. Je n’ai pas envie que la soirée se termine alors qu’elle vient de commencer. J’aimerais pouvoir lire dans ses pensées et voir si lui aussi est intrigué par cette rencontre qui en amènera d’autres. Il a beau être adorablement penaud, je le trouve profondément intéressant. Je veux apprendre à le connaître, en savoir plus sur ce qu’il aime, ce qu’il déteste. Ce n’est plus qu’un simple rendez-vous suite à une discussion sur un site de rencontre, c’est devenu une promesse d’un avenir plus qu’intéressant. Encore plus quand nous décidons de quitter le bar et que nous sommes plus tactiles. Il ose sauter le pas pour me prendre dans ses bras et c’est d’un réconfort sans faille. Je pourrais très vite m’y habituer… Je sais de quoi ça a l’air alors que nous marchons main dans la main. On dirait un couple et quand je regarde Charles, j’ose me dire que nous sommes plutôt bien assortis. Son rire éclate dans la rue et je l’observe d’un sourire amusé, appréciant la tonalité de ses éclats.

-Tu l’as déjà fait et c’était très réussi. Je me demande de quoi d’autre tu es capable.

Je lève ma main pour montrer le bracelet qui orne mon poignet. Je ne m’attendais pas à un tel cadeau si bien choisi alors que nous ne nous connaissions pas encore bien. Je m’étais posée un grand nombre de question en venant mais jamais, je n’avais imaginé ça. La proximité qui nous lie, ces tendres baisers que nous échangeons sur la joue et puis d’un coup… Il saute le pas. Il m’attire contre lui pour un véritable baiser et si au début je suis figée, je me laisse rapidement aller dans ses bras et contre ses lèvres. Si mon cœur s’est momentanément arrêté, le voilà qui bat la chamade plus fort que jamais contre celui du bel universitaire. Je me blottis dans ses bras, intimidée par cette brusque intimité et je me mords la lèvre inférieure quand ses lèvres se posent dans mes cheveux. Je m’écarte légèrement pour croiser son regard et ma main se glisse sur sa joue.

-Avec plaisir, beau gentleman.

Je ris timidement alors qu’il pose ses lèvres sur nos mains enlacées. Il est si attentionné, j’ai peur qu’il n’arrive à me séduire très facilement. J’ai du mal à me détacher de son étreinte, surtout face au plus beau sourire qu’il m’ait offert depuis notre rencontre. Cependant, je hoche la tête et nous entrons dans le restaurant, main dans la main. Un serveur nous amène à une table pour deux où nous nous retrouvons à nouveau l’un en face de l’autre. Nous obtenons rapidement la carte mais mon regard est plutôt attiré par le superbe endroit dans lequel nous nous trouvons.

-J’ai bien fait de m’habiller ainsi, finalement. J’ai l’impression d’être dans un restaurant de luxe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:44


w/      @Wanda Eisenhardt  coeur   
outfitbracelet



Il la regarde et plus il le fait, plus il la trouve magnifique. Sans doute devait-il paraître trop niais mais Charles était ensorcelé par le charme déroutant de Wanda. Il sent en elle une certaine mélancolie alors qu’il s’attarde sur le sujet épineux des enfants. David lui avait assez fait la leçon qu’au premier rencard, on ne parle ni de mariage, ni d’enfants. Raté. Ils avaient abordé les deux sujets avec une simplicité déconcertante. Le jeune homme décide de poser sa main sur celle de sa charmante compagne. Son pouce caresse distraitement sa peau alors qu’elle exprime ses souhaits avec une certaine gêne. « Bien, nous aurons donc une grande maison avec tout un tas d’enfants. » Il se plaît à la charmer et à toutes les difficultés du monde à ne pas l’imaginer dans le rôle de la future mère de ses enfants. Puis s’ils ont sa beauté et sa gentillesse, les enfants seront certainement le centre de son univers. « C’est un très beau rêve en tout cas. Donc alors acheter une grande maison, faire plein d’enfants. C’est très très ambitieux. » Un franc sourire étire ses lèvres, dévoilant ses dents blanches alors que son regard pétille davantage. « Vous êtes très exigeante, mademoiselle. Mais soit, une grande maison à la campagne donc. » Il attire délicatement sa main qu’il retourne pour venir embrasser sa paume. Il ne la quitte pas du regard avant d’éclater d’un rire joyeux. Un rire chaud qui les enveloppe tous les deux. « Mais faites donc, c’est le but. » Qu’elle le prenne au mot après tout. Il se surprenait à essayer de la séduire, à vouloir tout la sentir contre lui, sentir son parfum et bien d’autres choses. Des idées qu’un gentleman ne devrait pas avoir à un premier rendez-vous. Mais il faut dire que cette robe ne l’aidait pas à avoir les pieds sur Terre.

Il ne leur en faut pas plus pour quitter le bar. Le lieu ne se prête plus trop à ce jeu de séduction qui s’installe entre eux de manière convenable. Un jeu auquel Charles n’a jamais joué. Lui qui est si friand de nouvelles connaissances, le voici qui apprivoise la sensation d’un corps féminin contre le sien. Et pas n’importe lequel. Il caressa son dos avec une tendresse infinie, imprima son parfum dans son esprit, la texture de sa peau et bien d’autres choses. Notre universitaire pourrait la tenir contre lui ainsi pendant des heures. Mais hélas, ils sont dans un lieu public et ne doivent pas rester statiques. Surtout qu’il ne supportera pas le regard inquisiteur d’inconnus sur leur tandem. Marchant à ses côtés, main dans la main, il la guise jusqu’au restaurant de saveurs exotiques. Asiatiques comme elle lui avait demandé. « Je vais être honnête et te dire que je suis dans l’improvisation la plus totale. » Il éclate à nouveau de rire car c’était la vérité. Puis Charles mentait rarement de toute façon. Il préférait être honnête et n'avait aucune mauvaise intention derrière cet échange. Bon nombre de personnes pourraient le croire trop parfait mais en vérité, il est juste trop raide comme le dirait David. Il n'y avait que très peu de fantaisies chez cet homme qui aimait les chiffres.

Il décide de l’attirer pour venir poser ses lèvres sur celles de la délicieuse créature qui occupait son esprit. Il se fit doux car cela faisait très longtemps. La sensation de ses lèvres, son goût, tout avait le don d’électriser cet homme qui ne vivait que pour la rationalité. Sa main caressa tendrement sa nuque avant de la tenir contre lui. C’est tellement réconfortant. Charles embrassa sa chevelure avec tendresse avant de murmurer quelque chose pour elle seule. Il savait comment ça allait se passer, il allait se casser la tête pour qu’elle soit conquise. Enfin il la laissa se détacher à regrets avant de la suivre jusqu’à l’entrée. Ses yeux glissèrent sur les courbes de la jeune femme et il se surprit à avoir des bouffées de chaleur.

Charles revint à lui alors qu’ils étaient posés à table avec la carte en main. « Elle est très bien ta robe, marmonna-t-il en devenant rouge écrevisse. » Il essaya de reprendre avant d’avor un autre sourire à son intention. « Mais je n’oublie pas notre idée d’aller chez McDonalds en jogging. » Car il imprimait tout dans sa mémoire. Il caressa distraitement sa main, ne pouvant se passer du contact de sa peau contre la sienne. « Tu veux qu’on prenne un assortiment pour deux et qu’on partage ? Proposa-t-il en relevant ses yeux bleus. »




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:40

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

Maybe it's time to heal
Tenue - Si j’étais très nerveuse avant de venir ici, je comprends vite qu’il n’y avait pas de quoi. Bien sûr, il y a quelque chose d’hypnotique dans les beaux yeux bleus du jeune homme, une lueur qui me déstabilise sans que je parvienne à comprendre pourquoi. C’est comme si face à lui, je ne pouvais pas cacher qui j’étais vraiment. Oh, j’avais essayé. Je porte une robe bien trop classe et qui ne colle pas vraiment à l’image qu’on pourrait se faire d’une vendeuse d’une boutique ésotérique. Le coup du cocktail, c’était un peu trop mais ça me rassure de voir que je n’étais pas la seule à vouloir faire bonne impression. Pour un premier rendez-vous, je suis surprise que nous soyons si… proches ? Mais je ne parviens pas à me dire que c’est une mauvaise chose. Au contraire, je commence à réellement me faire au contact de sa main sur la mienne. Je lui avoue discrètement ce dont je rêve, je sais que ça peut sembler ridiculement simple mais l’idée d’avoir une famille me comble de joie. Mes joues deviennent d’un coup plus rouges et j’essaye de lire dans son regard si ce n’est que de la plaisanterie ou s’il pourrait vraiment vouloir ce genre de choses. J’ai conscience que cette discussion est très prématurée mais je sais aussi que je ne pourrais pas m’intéresser à un homme qui ne veut pas d’une vie de famille. Mon cœur accélère doucement et je me mords doucement la lèvre inférieure.

-Ça semble presque trop parfait.

Je m’empourpre encore et encore. J’ai conscience que ce soit très ambitieux, un rêve grand et niais mais je m’y accroche stupidement. J’ai déjà 31 ans, je sais bien que je ne dois pas trop espérer mais face à la douceur de Charles, je dois avouer que mon rêve renaît de ses cendres. Ses lèvres se posent dans ma paume et je prends une grande inspiration comme pour contrôler la chaleur qui m’envahit face à ce contact.

-Ne m’écoutez pas, je ne voulais pas sembler si… exigeante. Ce sont des rêves de petite fille, je le sais bien.

Il rit et je passe doucement ma langue sur mes lèvres pour les humecter. Je m’étonne de me sentir si déshydratée tout à coup. Je reprends une gorgée de l’alcool ambré mais ça ne change rien. Il suffit que j’ancre à nouveau mon regard dans le sien pour que ma gorge s’assèche. Je le sens, qu’il pourrait être sérieux, qu’il veut vraiment que je le prenne au mot et mon cœur continue de battre, je l’entends contre mes tympans. Pour la première fois, j’ai l’impression de revivre. Nous quittons le bar, main dans la main alors que nous venons de nous rencontrer. Je me sens en sécurité près de lui, comme si je ne risquais plus rien et que la solitude que je connaissais depuis plusieurs années s’était enfin envolée. Un sourire illumine mes traits alors que mon regard émeraude le sonde.

-Ça te réussit bien, l’improvisation.

Ma main reste blottie dans la sienne. Je suis impressionnée par la douceur que je découvre chez Charles. Je le pensais plus froid. Il est brillant, probablement trop pour moi mais malgré tout, il me prends dans ses bras. Ses lèvres se posent sur les miennes et une électricité se créé entre nous. Mon corps s’enflamme et je passe mes bras autour de son cou. Je me sens si bien même si ce n’est peut-être pas raisonnable, peut-être que c’est trop tôt. Blottie dans ses bras, j’aimerais rester là bien plus longtemps. Il embrasse mes cheveux avec une douceur qui me réchauffe et je sais que cet homme pourrait me séduire, il est d’ailleurs déjà en train de le faire. Nous finissons tout de même par nous détacher l’un de l’autre pour rejoindre le restaurant asiatique. La douce odeur de nourriture éveille mon appétit. Je n’ai plus été au resto depuis des années, je pense, et je ne peux qu’être impressionnée par la décoration. Il complimente ma robe et je remets une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

-Merci… Tu es très séduisant aussi dans ton costume.

Je baisse les yeux sur ma carte alors que ça faisait longtemps que je n’avais plus trouvé un homme aussi charmant. J’éclate de rire en cachant mes lèvres de ma main libre. J’ai l’impression qu’il retient absolument tout et ça me plaît. Même si j’ai encore du mal à imaginer Charles en jogging !

-Je n’oublie pas non plus… Je risque d’être bien moins charmante en jogging, j’espère que tu ne seras pas trop déçu.

Reportant mon attention sur la carte, il me propose alors un assortiment et mon regard quitte le menu pour se lever vers lui. Mes joues rougissent et je penche la tête avec un petit sourire séducteur.

-Ça me va !, mes doigts frôlent le dos de sa main, Ça fait très « couple », non ?

Je ris doucement et redépose le menu pour me concentrer sur le bel universitaire. Mon regard glisse sur ses lèvres et j’ai encore du mal à croire qu’il m’a embrassée il y a à peine un instant. Je n’avais jamais eu d’autres hommes que Paul et voilà que Charles chamboule mes pensées et surtout mon cœur. Nous prenons rapidement notre commande et après cela, j’amène la main du professeur à mes lèvres pour déposer un baiser sur le dos de celle-ci sans le lâcher du regard.

-Merci pour cette soirée, Charles. Ça fait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:36


w/      @Wanda Eisenhardt  coeur   
outfitbracelet



N’est-ce pas un peu tôt dans un rendez-vous de parler de ce que l’on souhaite pour l’avenir ? Après tout, Charles n’a jamais songé à l’avenir dans ce sens. Il s’est toujours vu globe-trotter. A aller aux devants des locaux pour connaître un maximum de culture, langue, uses et coutumes. Il ne se serait jamais imaginé sédentaire dans une petite ville du Maine, avec des cours de rééducation quotidiens, un meilleur ami tout fraîchement largué par sa femme, un colocataire qui parle au mur et une femme sublime en face de lui. Le scientifique se posait des questions. Avait-elle la peau aussi douce que celle du dessus de sa main ? Et ses lèvres, quelle texture avaient-elles sous ses baisers ? Elle qui ne cessait de se les mordre depuis le début de la soirée. Ses cheveux seraient-ils aussi soyeux à son toucher ? Et enfin quel serait son parfum ? Il l’imaginait se parfumer de manière délicate, appliquer un rouge à lèvres avec une sensualité manifeste. Ce qui amena le rose aux joues de notre scientifique. Il n’était pas difficile à séduire. A vrai dire, Charlie préférait les choses du quotidien. Comme de regarder une femme se brosser les cheveux, se parfumer ou encore lui sourire comme elle le faisait. Il sentait un charme assez étrange prendre possession de son corps, se faisant petit à petit un chemin vers son myocarde. On ne pourrait pas parler d’amour mais bel et bien de fascination.

Fascination amoureuse : état hypothétique dans lequel une personne ressent un désir obsessionnel de posséder une autre personne, envers qui il a une forte attirance.

Il inspira longuement alors que les lèvres de la magicienne bougeaient et qu’elle tentait de lui dire quelque chose. Alors il cligna des yeux. Une fois, deux fois, trois fois avant d’essayer de calmer les élans de son cœur qui semblait aux abois. « Rien n’est trop parfait. » Sa voix était chaude, caverneuse et aussi onctueuse que la mousse qui recouvrait sa bière. Charles lui fit un petit sourire penaud alors qu’il décida de l’emmener ailleurs. Il voulait tout savoir de cette femme. Ses petites manies, ses expressions faciales lorsque les émotions traverseraient son si joli visage. Quelle tonalité aurait sa voix quand elle serait aux prises de la colère ? Ou de la joie ? Elle semblait se retenir de quelque chose. Naturellement ses lèvres dérivent sur la peau de la petite vendeuse d’ésotérisme et il se surprend à en vouloir plus. Il veut laisser ses lèvres parcourir le creux de son cou, se perdre dans ses cheveux, descendre sur chaque parcelle de sa peau pour voir quelle texture aurait cette dernière.

Le désir sexuel est un état dans lequel une personne souhaite vivre un acte sexuel avec autrui ou non. Le désir que l'on éprouve dépend de son propre état, des sentiments pour l'autre à ce moment, des interactions et de la situation.

« Il n’y aucun mal à rêver, Wanda. J’ai moi-même les miens mais ils sont moins sédentaires. » Il voulait toucher le plus grand nombre avec ses enseignements, repartir voir des pays avec son sac à dos et tomber amoureux de la faune et de la flore. Alors qu’elle passe sa langue sur ses lèvres, il se surprend à avoir chaud et son souffle pourrait le trahir tant il vient à se raréfier. Les doigts de l’universitaire se nouent à ceux de la demoiselle pour l’emmener à sa suite alors qu’un fin sourire étire ses lèvres. Il n’est pas si grand mais a une envie soudaine de passer son bras autour des épaules de sa si chétive compagne. Le jeune homme rougit comme un adolescent aux compliments de la jeune femme avant de céder à ses envies. Ses lèvres viennent se poser sur celles de Wanda et il y a comme une explosion dans son cerveau. Comme s’il l’avait attendu depuis une bonne décennie. Charles n’avait que très rarement connu les bras d’une demoiselle. Il ne trouvait aucun intérêt à la chose et pourtant, le voilà qui y songeait avec cette demoiselle qu’il ne connaissait pas quelques heures auparavant. Du moins pas en apparence. C’était comme si une sorte de symbiose avait lieu entre eux. Comme s’il n’y avait pas que leurs lèvres qui se joignaient mais que leurs solitudes s’effaçaient pour laisser place à autre chose. Mais quoi ? Pour la première fois de sa vie, il n’avait pas de réponses.

« Je crois que c’est l’un des rares que je possède qui ne soit pas en tweed. » Charles lui fait un sourire charmant avant d’éclater de rire. « Je suis le vrai cliché du professeur. » Et pour cause qu’Erik se moquait assez de lui comme ça dans le fond. « Je suis sûr que si. Et puis je te rappelle que je dois venir en lapin rose à ta boutique. Donc tu ne pourras pas me battre en ce qui concerne le manque de glamour. » Le jeune homme se penche pour plonger dans son regard qu’il trouve si charmant alors que ses fines lèvres s’étirent dans un sourire qui dévoile ses dents blanches. Leurs mains n’ont que cesse de se frôler et il sent cette électricité parcourir le bout de ses doigts. « Ou juste deux personnes qui flirtent. » Il n’aimait pas trop les étiquettes. Charles se sent bien dans cette délicieuse bulle qu’il partage avec sa si délicieuse compagne. Il se surprend à admirer sa beauté, à se dire qu’elle est somptueuse dans cette robe mais le vêtement ne fait pas la personne. Cela vient d’elle, tout simplement. « C’est pareil pour moi. Soit je suis le nez plongé dans mes livres, soit je suis avec mon colocataire. Et crois-moi tu ne veux pas rencontrer David, il parle aux murs. » Il secoue la tête alors qu’un serveur vient prendre leur commande et que Charles donne la sienne. « En tout cas, je ne regrette pas un seul instant de m’être inscrit sur ce site internet. Et j’ai hâte de découvrir ta boutique. » Il osa un petit clin d’œil enjôleur alors que ses doigts continuaient de caresser la main de Wanda mais d’une manière plus lascive.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:17

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

Maybe it's time to heal
Tenue - J’ai l’impression que Charles et moi sommes particulièrement différents et pourtant si semblables. Je suis hypnotisée par le bleu de ses yeux, rassurée par la chaleur de sa peau contre la mienne. Je pense avoir été privée de la présence d’un homme depuis trop longtemps. J’essaye d’être rationnelle mais ça ne dure pas. Il y a cette connexion entre nous deux qui est inexplicable, innocente et en même temps sensuelle. J’aimerais pouvoir lire dans son esprit, voir ce qu’il pense de moi parce qu’à travers son regard, j’ai l’impression de l’intriguer. Il a cette façon de rougir alors qu’il ne se passe rien de spécial. Je ne m’attendais pas à une telle soirée, à une telle symbiose entre le beau professeur et moi. Je me complais à l’idée que nous allons nous revoir. Il ne se passe pourtant rien de concret -pas encore- mais il suffit qu’il parle de cette voix si… sexy pour que mon corps soit pris d’une chaleur que je ne contrôle pas. Je prends une grande inspiration comme pour calmer les pensées qui m’assaillent. Ce n’est pas correct de désirer un homme que je viens de rencontrer et de toute façon, il semble bien trop convenable pour partager ce genre d’envies. Mon autre main étant libre, je pose mon menton dans ma paume en appuyant mon coude sur la table.

-Parlez-moi de vos rêves… Je crois avoir suffisamment parlé des miens.

Je ris timidement en imaginant que les siens doivent être bien plus exaltants que les miens. Comme il l’a bien dit, je suis plus sédentaire, sûrement parce que je n’ai jamais connu ce qu’il y a d’extraordinaire dans les voyages. J’en ai presque peur et seule, je n’oserais jamais me lancer dans l’aventure. Je vois sans difficulté Charles partir seul à la découverte de mondes qu’il ne connait pas encore. Il dit qu’il est ennuyeux mais je pense qu’il cache derrière son air de professeur posé une âme d’aventurier. Si je suis de nature curieuse, je ne suis pas assez téméraire pour partir sur un coup de tête. La preuve dans le fait que mon voyage de noces avec mon défunt mari s’est déroulé dans le pays où j’ai grandi. Nous n’étions pas de grands voyageurs et je crois que Paul m’a conforté dans mon côté sédentaire. Je n’ai pas de grandes ambitions et suis peut-être finalement la plus ennuyeuse de nous deux.

Je le laisse m’emmener loin du bar où nous nous sommes rencontrés et j’avoue apprécier la proposition d’aller manger. Tant qu’à prolonger la soirée, autant le faire autour d’un bon repas. Je ne suis pas une femme qui sort beaucoup. En réalité, le seul homme qui me fait sortir de chez moi est également mon seul ami, Stephen, et nous nous voyons toujours autour d’alcool. Ce n’est pas glorieux et je me garderais bien de partager cette information avec Charles dès notre premier rendez-vous. Je ne pensais pas que dès le premier rendez-vous, nous échangerions un baiser. Goûtant aux lèvres du charmant professeur, c’est un électrochoc. Je pourrais presqu’entendre la foudre gronder entre nous. Je ne sais pas pourquoi tout à coup, il décide de poser ses lèvres sur les miennes mais ça me prouve une chose : l’attirance est réciproque et mon cœur s’en réchauffe davantage. Mon regard émeraude s’ancre dans le sien et j’ai sûrement les yeux d’une adolescente charmée.

-Je suis sûre que le tweed te va à ravir, mon beau professeur.

Je passe ma main sur son costume pour le lisser et aimerais beaucoup le voir dans ce qui doit remplir son armoire. Je ris quand il me rappelle qu’il va se costumer en lapin et je passe une main affectueuse dans les cheveux du beau brun.

-Ce n’est pas grave de ne pas être glamour, tu seras sûrement adorable, je me réjouis de voir ça.

Nous nous retrouvons assis l’un en face de l’autre dans un restaurant des plus chics. J’ai l’estomac dans les talons. Je meurs de faim mais je me tiens bien. Je porte une robe ravissante, je suis en compagnie d’un homme tellement charmant et dans un endroit si spécial. Je veux être à la hauteur même si dans son regard, j’ai l’impression que c’est déjà le cas. Je ne me lasse pas de le voir sourire, il est tellement mignon. Nos mains se trouvent comme un automatisme et mon regard se fait tout tendre. Deux personnes qui flirtent… J’ai l’impression que nous sommes à nouveau des adolescents apprenant à se connaître. Mes lèvres s’étirent à nouveau dans un sourire intimidé, il a tellement de prestance et malgré tout, il est doux et particulièrement gentil.

-Attends, ton colocataire parle aux murs ? C’est… singulier comme activité.

Je ne m’attendais pas à ce genre de révélations. Vivre avec un homme qui parle aux murs ça doit être atypique comme vie. Un serveur vient prendre notre commande et mes joues s’empourprent alors qu’il me fait à nouveau un petit clin d’œil. Je détourne le regard et un large sourire dévoile mes dents sans que je ne le cache cette fois.

-Je ne m’attendais pas à ça en m’inscrivant… Mais je ne regrette pas non plus.

Je replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et baisse mon regard sur nos mains alors que j’ai l’impression de le dévorer du regard et je ne veux surtout pas le mettre mal à l’aise.

-Tu peux passer quand tu veux, tu sais. Ça me ferait plaisir que tu viennes à l’improviste.

Le serveur revient avec un assortiment d’entrées pour deux. Je regarde avec appétit le plat devant nous. Je sais qu’après avoir bu, j’ai toujours très faim. Toujours souriante, je récupère ma main, l’éloignant à regret de la sienne pour me munir de baguettes.

-Bon appétit !

Je prends alors un nem posé sur l’assiette commune et mords franchement dedans. Mes yeux pétillent : c’est sans surprise un délice et, mettant ma main en coupole sous mes baguettes, je tends l’autre moitié du nem vers mon « flirt ».

-C’est tellement bon, tu dois goûter ça !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:16


w/      @Wanda Eisenhardt  coeur   
outfitbracelet



Charles ne devrait pas avoir ce genre de pensées envers la jeune femme. Sa beauté ensorcelante le perturbe. Et il n’a que cesse de se poser des questions qui n’ont pas lieu d’être. Alors qu’il ne parvient pas à se détourner de son regard émeraude avec une légère touche noisette, il réfléchit à sa question avec sincérité.  « Je dirai que j’aimerai beaucoup faire un tour du monde. Je sais que je l’ai bien entamé mais j’apprécierai de prendre mon sac et de repartir. » Mais tant qu’il ne serait pas rétabli la chose serait impossible. Charlie devait encore faire des cours de rééducation ayant failli finir paralysé. Mais il était encore trop tôt pour en parler à la jeune femme. Par mimétisme avec ses tics, il passe une main dans ses cheveux déjà bien en bataille. Mais il pourrait faire tout ce qu’il pourra, il ne parviendra jamais à être bien coiffé.

Alors qu’ils marchent côte à côte, il a une idée saugrenue.  « ça te dirait de m’accompagner ? Juste pour une quinzaine de jours pour commencer. » Grand romantique, il a dans l’idée de lui faire découvrir la belle ville de Paris puis Rome. Mais sans doute est-il trop vieux jeu pour la jeune femme ? Il ose entrelacer ses doigts aux siens et sent une chaleur bienfaitrice se diffuser dans tout son corps. Contrôle tes pensées Charles. se fustige-t-il tout en continuant à avancer. Il se stoppe cependant pour laisser ses lèvres s’égarer sur celles de Wanda. Et il sait que désormais il sera accro. Que rien ne pourra le détourner de la jeune femme si envoûtante. Elle l’a ensorcelé et il demeure sous son charme.

Riant à gorge déployée pour la première fois depuis la soirée, il secoue la tête. Le fait qu’elle le touche lui donne des pulsions jusque-là refoulées.  « disons que cela fait parti de mon charme. » Il ose un clin d’œil taquin pour la jeune femme alors que sa main attrape celle de Wanda à la volée pour venir embrasser le bout de ses doigts.  « Ah C’est clair que ma côte de sexyattitude va en prendre un coup. » Il devra sans doute se rattraper et prend un air faussement séducteur qui doit le faire passer pour un imbécile fini.
Quand on vous disait qu’elle l’avait ensorcelé.

Même assis en face d’elle, il ne peut s’empêcher de la toucher. Il sait cependant qu’il est trop gentleman et que rien d’autre n’aura lieu ce soir. Charlie préfère prendre le temps de la séduire convenablement avant de lui faire partager ses draps.  « Oh ce n’est pas ça le pire. Selon lui, ils lui répondent. Je te jure il me fatigue. Mais bon je lui dois ma tenue de ce soir donc il n’est pas de si mauvais conseils. » Et il était attaché à son surprenant colocataire. Pour lui, David faisait parti des meubles et donnait vie à son appartement.  « Je te prends au mot. C’est quoi ta gourmandise préférée ? » Il est prévenant et sait qu’il débarquera avec sa pâtisserie favorite et une boisson qu’elle affectionne.

Bon appétit, ma douce. » Il prend les baguettes avant de venir goûter les mets délicieux. Il se penche alors pour venir manger ce qu’elle lui tend avec appétit. «  Il est excellent ce restaurant. Mais tu sais je connais un endroit où l’on peut faire soi-même ses boules de riz ?! Ça t’intéresserait d’y aller ? » Il lui tend quelque chose avec ses baguettes. « C’est plutôt sympa de partager au final je vais me prendre au jeu de tout partager avec toi. » Il ne se rend même pas compte de ce qu’il dit et du sourire qu’il lui sert.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: