Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyMer 21 Sep - 2:52

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

Maybe it's time to heal
Tenue - J’ai passé de nombreuses soirées à pleurer ma solitude. Je vis à travers mon magasin et n’ai que très peu d’amis en dehors. Je suis malheureuse et je le sais au fond de moi. Malgré mes sourires, la façon bienveillante et douce avec laquelle j’accueille mes clients, je porte toujours en moi le deuil. Depuis ma naissance, la mort me poursuit, touchant tous mes proches sans exception, m’empêchant même d’avoir des enfants. Tous ceux que j’ai perdu me hantent jour et nuit. Celui qui me manque le plus et de loin, c’est mon mari. Je l’ai aimé et j’ai toujours pensé qu’il était mon âme sœur. Chaque jour, notre rencontre me revient en tête, j’ai su instantanément que nous étions faits l’un pour l’autre. Me voilà seule depuis trois ans et pendant ces trois années, je me suis enlisée dans la tristesse. Je fais la femme forte, souriante et chaleureuse mais cette façade me pèse tant j’aimerais qu’elle soit le reflet de ce que je ressens au plus profond de moi. Paul était toujours le plus doué de nous deux pour rester heureux et ce malgré ma fausse couche. Je sais ce qu’il voudrait, s’il est quelque part. Il me pousserait à rencontrer quelqu’un d’autre et à arrêter de vivre constamment avec les fantômes de mon passé.

C’est en pensant à cela qu’un soir, je me retrouve sur une application de rencontre. Je me sens ridicule. Je ne crois même pas à ce genre de concept. Si le destin devait me mettre sur la route d’un autre homme, ce ne serait pas à moi de le provoquer. Mais je prête au jeu. Je ne veux pas me fermer, et tente de faire un effort pour ne pas bloquer tous les hommes présents dessus. Il y en a finalement un qui ressort du lot. Évidemment, je ne me fais pas d’illusion : je passerais sans doute une soirée un peu différente de mes habitudes mais je ne crois pas pouvoir avoir une autre âme sœur. L’homme portant le nom de Charles finit par me proposer un rendez-vous et sans trop réfléchir, j’accepte. Ce rendez-vous a lieu ce soir et je me retrouve à être nerveuse. Nous allons simplement boire un verre, rien d’excentrique, et pourtant, je me pose un tas de questions : comment m’habiller ? Est-ce que je dois faire un effort particulier ? Je ne me doute pas une seconde que ce sont ses amis qui ont organisé cette rencontre et non pas lui.

Après avoir enfin réussi à me préparer et je suis mal à l’aise. Je ne me suis plus apprêtée de cette façon depuis des années. Je rejoins le bar à pied malgré mes talons hauts mais j’ai l’habitude de porter ce genre de chaussures. Une fois dans le bâtiment, je ne reconnais pas l’homme que je dois rencontrer. Je m’installe alors à une table et remets consciencieusement mes longs cheveux noirs en place. J’ai fait l’effort d’être jolie alors que je n’espère rien de spécial. Je veux juste passer une bonne soirée. La porte s’ouvre finalement sur des traits que je reconnais et je me lève pour attirer son attention sur moi. D’un petit sourire timide, je lui fais un signe de main alors qu’il s’avance vers moi. Il est charismatique, j’avais déjà pu le constater via l’application.

-Bonsoir. Vous devez être Charles ? Enchantée.

Je lui tends la main pour serrer la sienne avec une maladresse dont il ne me tiendra pas compte, je l’espère.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyMer 21 Sep - 15:01


w/      @Wanda Eisenhardt  coeur   
outfitbracelet



Charles était un homme seul. Seul depuis des années. On parlait d’une solitude profonde, ancrée en lui, au point où lorsqu’il était entouré ; il restait seul. Sauf que depuis son accident -et cela remontait déjà à quatre années- il avait décidé de changer. Un tout petit peu. Son dernier changement remontait à quelques semaines. Il avait décidé, avec la bénédiction de David -et ses conseils- de s’inscrire sur un site de rencontres. Pas sur Tinder car selon lui, cette application ne mettait pas en valeur les hommes mais une autre. et c’est donc sur les conseils de son colocataire -qui était lucide pour une fois- qu’il avait entamé la discussion avec une jeune femme. Il n’avait pas fallu déployer monts et merveilles pour que notre universitaire coincé soit intrigué par la belle demoiselle. Hormis sa douceur et un charme évident qui transparaissait via même les messages, il y avait son métier. Charles a toujours été intrigué par tout ce qui touche à l’occulte. Et donc, il avait décidé de lui proposer un rendez-vous. Lorsqu’elle avait accepté, il avait été quelque peu euphorique avant cela ne redescende brusquement et qu’il retrouve les pieds sur Terre.
Charles n’avait jamais été à un rendez-vous.
Et n’avait jamais été intime avec une femme.

Il avait donc commencé à faire fonctionner sa matière grise sur 1. La tenue. 2. Le lieu. 3. La conversation à faire. Notre génie était pris d’une panique silencieuse. Et heureusement qu’il avait David. Ce dernier -pas plus adepte que lui- l’avait coaché comme il pouvait. Il avait pris soin de tailler sa barbe, de coiffer ses cheveux et de s’habiller correctement. Bien qu’il soit un universitaire, Charles était adepte des tenues simples. Jean, tee-shirt. Mais pour la jolie Wanda, il fournirait un effort. Il enfila une chemise blanche qu’il avait repassé, un veston gris anthracite et un costume de la même couleur. Mais est-ce que l’on doit lui amener des fleurs ? Il s’était tourné vers son ami qui avait levé les mains en ignorance devant cette coutume. Et est-ce qu’elle aimait les fleurs ? Il passa tout de même aux fleuristes du quartier mais rien ne lui plaisait. Ce n’est qu’en passant devant une boutique qu’il repéra quelque chose. C’était peut-être un peu trop, non ? Il pénétra dans la boutique de la jeune fille, il montra le bracelet avec la fleur de lotus du bout des doigts avant de l’acheter. (On a dit qu’il n’était pas doué avec les femmes). A son sens, ce n’était qu’une babiole. Une camelote. Et peut-être que Wanda serait gênée. Elle serait gênée. Il passa une main dans sa nuque avant de se rendre compte qu’il allait être en retard.

Notre asocial arriva donc sur les lieux avec quelques minutes de retard avant de la voir. Il donna son manteau au serveur avant se tourner pour observer la demoiselle. De très beaux cheveux, un regard sublime et son sourire, quelque peu timide mais elle dégageait quelque chose d’irréel. De surnaturel. Il s’avança donc vers elle pour voir qu’elle lui tendait la main. Charles était un peu penaud pour le coup, pas très doué. « Enchanté, Wanda. Navré de mon retard, je… j’ai perdu un peu de temps sur le chemin. » Il se baissa, prit la main de la demoiselle – qui était extrêmement douce – avant d’y amener sa bouche, sans la poser. Un véritable baisemain dans les règles de l’art. Maintenant, il s’agirait de faire la conversation. Le jeune homme reporta son attention sur sa compagne avant de lui faire un sourire. « Cela fait longtemps que vous attendez ? » Il était curieux. Et par nervosité, leva les manches de chemise pour commencer à jouer avec ses mains. « Je… Je vous ai amené quelque chose. je ne trouvais pas de fleurs qui avaient pour symbolisme votre métier et votre passion. » Il fouilla dans sa poche pour en sortir la petite boîte. « Ce n’est qu’une babiole mais j’ai trouvé la symbolique très intéressante. » Celle de la fleur de lotus. Il releva la tête pour la regarder. Le blanc faisait ressortir à merveille la blancheur de sa peau et le bleu de ses yeux. Sans réellement pouvoir le contrôler, il se mit à rougir. « Est-ce que… enfin vous avez commandé ? »
Idiot.  



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyJeu 22 Sep - 0:43

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

Maybe it's time to heal
Tenue - Je me montre comme toujours, souriante et chaleureuse. Je suis tout de même intimidée face à l’inconnu. Il porte un costume qui lui va à ravir et ça faisait longtemps que je n’avais pas trouvé un homme aussi beau. En fait, ça ne m’est plus arrivé depuis Paul. Je chasse le nom de mon défunt mari de côté, sachant que ce n’est pas le moment de penser à lui. Je salue Charles et lui tends doucement la main. Je veux lui assurer que son retard n’est pas grave mais son geste m’en empêche. Je rougis légèrement quand il prend ma main non pas pour la serrer mais pour l’amener à sa bouche. De ma main libre, je remets timidement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. C’est un véritable gentleman qui se trouve devant moi et je suis intimidée. Son regard s’ancre à nouveau dans le mien et j’essaye de reprendre contenance.

-Non… Ne vous inquiétez pas, je suis arrivée il y a quelques minutes à peine.

Nous prenons place l’un en face de l’autre à la table où j’étais installée. Je remarque qu’il remonte ses manches et il semble aussi nerveux que moi. De ce que j’ai compris, c’est une première fois pour nous deux. Ça explique le sentiment de malaise entre nous. Mes yeux s’écarquillent légèrement quand il annonce avoir amené quelque chose pour moi. Mon cœur s’emballe alors que je prends entre mes mains la boîte qu’il me tend.

-Je… Je ne savais pas qu’il fallait amener quelque chose, je suis confuse.

Je remets à nouveau ma mèche de cheveux derrière mon oreille, tic que je n’arrête pas de faire quand je suis gênée ou perturbée. J’ouvre l’écrin et m’empourpre davantage en découvrant son contenu. Je sors le bracelet décoré d’une fleur de lotus et un large sourire étire mes lèvres. Le lotus, signe de pureté surpassant l’adversité et les épreuves de la vie, est un symbole fort et j’ai l’impression que c’est la fleur qui me représente le mieux. Mon regard émerveillé et ému s’ancre dans celui de mon compagnon.

-Charles c’est… c’est magnifique mais je ne peux pas accepter. C’est trop.

Je repose le bijou dans l’écrin. Je suis gênée mais terriblement touchée par son geste. Il a beau dire que ce n’est qu’une babiole, l’objet posé devant moi a de la valeur puisqu’il a été choisi avec soin et pour une symbolique particulière. Je suis partagée entre accepter et refuser mais dans tous les cas, le simple fait qu’il ait pensé à moi me fait vraiment plaisir.

-Non, pas encore, je vous attendais.

Je prends le menu entre mes mains pour parcourir les boissons proposées. Je croise mes jambes en restant quelques secondes concentrées sur la liste. Je retrouve un léger sourire quand je repose la carte.

-Je crois que je vais me laisser tenter par un cocktail. Et vous ?

D’habitude, quand je vais boire un verre, je me jette très vite sur de l’alcool fort. Avec le temps, c’est le seul remède que j’ai trouvé à mes maux. Aujourd’hui, c’est un peu différent, je ne veux pas non plus que Charles me voit comme une alcolo. En attendant que le serveur vienne, je réfléchis à un sujet de conversation. Dans ma boutique, c’est quelque chose qui me vient tout seul. En dehors, c’est nettement plus différent. Je me rappelle alors de notre conversation sur l’application de rencontre.

-Vous m’aviez dit être professeur à l’université, c’est bien ça ? C’est très prestigieux. Nous venons de deux mondes différents, vous et moi.

Si lui est professeur de sciences, de mon côté, je vends et m’intéresse à tout ce qui touche à l’occulte. On peut dire que c’est assez opposé. J’ai d’ailleurs toujours cru que les hommes de sciences étaient très terre à terre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyJeu 22 Sep - 1:20


w/      @Wanda Eisenhardt  coeur   
outfitbracelet



Charles n’avait jamais eu de rendez-vous. Romantiques. Car la chose ne l’avait jamais réellement intéressé. Il avait regardé les autres tomber amoureux, en subir les conséquences. Mais il n’avait jamais rencontré cette personne qui ferait chavirer son monde. Avec Wanda, la discussion était agréable. et pendant les quelques jours qui ont séparé la demande de l’accomplissement, il s’est demandé s’il s’agissait d’un rendez-vous ou d’une simple rencontre. La réponse était devenue évidente quand il avait commencé à se préparer. Avec une personne normale comme David, il aurait quitté sa tenue d’universitaire pour un jeans et un tee-shirt. Alors qu’il avait pris soin de repasser sa chemise et son veston. Sa montre à gousset rangé dans la poche, il ne cessait de la fixer tandis qu’il réfléchissait à quoi amener. Il savait que lorsqu’on courtisait une jeune dame ou même quand on la rencontrait, il ne fallait pas venir les mains vides. Des fleurs étaient souvent appréciées mais si elle était allergique ? Du chocolat serait grossier. Il porta donc son attention sur un bracelet avec une fleur de lotus. C’était à son sens la seule fleur avec une certaine connotation ésotérique. Bien qu’il n’y connaisse rien. Il arriva donc un poil en retard avant de s’excuser auprès de la jeune femme.

Elle était belle.
Non.
Elle était magnifique.
Un homme qui n’avait jamais connu d’émois tel que lui serait un aveugle pour ne point être chamboulé par tant de beauté. Quand ses lèvres effleurèrent sa peau, il nota son parfum si féminin et en fut troublé. Il lui en fallait peu. « Cela me rassure. Je suis toujours à l’heure d’ordinaire mais j’ai été pris de court par le temps. » Il ne saurait dire mieux alors que ses lèvres s’incurvèrent dans un léger sourire. Elle semblait aussi mal à l’aise que lui et il ne savait pas trop quoi faire pour désamorcer la situation. Il essayait tant bien que mal de ne pas la dévorer du regard et semblait nerveux lorsqu’il glissa la petite boite sur la table. « C’est que… enfin il me semble qu’elle a une signification ésotérique. Et comme… » Il passa une main dans dans sa nuque. Légèrement troublé. « oh mais je ne l’ai pas acheté pour… enfin vous n’aviez rien à ramener… » Si ce n’est votre joli sourire. « Acceptez, murmura-t-il, cela ne nous engage à rien. » Il était trop poli pour ça. Bien que Charles soit très nul en drague ou en flirt. Il n’avait rien lu de tout ça dans ses livres d’universitaire.

Il la regarde posé le bijou et ne la force à rien. Après tout, la soirée était encore jeune et Wanda aurait tout le loisir de changer son avis. Sinon, il lui offrirait plus tard quand le moment serait propice. Il l’écouta donc lui dire qu’elle l’avait attendu et hocha la tête. Alors, il attrapa la carte pour laisser son regard vaguer sur les boissons. Que prendre ? Un verre de whisky ? Non. Trop fort. Un verre de scotch ? Même constat. Une pinte de bière ? Un peu trop beauf non ? Il jeta son dévolu sur un verre de vin. Charles n’y connaissait rien en vin mais cela lui semblait plus « classe » et il pouvait presque entendre David rire dans sa tête. « Bien que le cocktail à ombrelle rose soit tentant, je prendrai un verre de vin. Un merlot. » Une belle tentative d’humour qui ne la ferait sans doute pas rire. Incapable. « Voulez-vous qu’on partage des… » Il n’avait pas ses lunettes donc déchiffrer les mots furent difficiles. « Des nachos ou de la charcuterie ? Sauf si vous êtes végétarienne. Des nachos semblent indiqués dans ce cas. » Il ne connaissait encore rien de ses préférences en termes de nutrition.

Lorsqu’elle lui posa des questions, il eut un léger sourire. « Oui. Je donne des cours de sciences à l’université mais également dans les écoles. Je suis spécialisé dans la génétique mais j’ai été pendant 5 ans dans des… Oh pardonnez-moi, je dois être terriblement ennuyeux. » Il pourrait discourir sur son métier pendant un temps mais à la place, il se pinça les lèvres. « En quoi consiste l’ésotérisme ? je sais que nous sommes différents mais cela ne me dérange pas. J’apprends vite et je dois avouer être très intrigué. » Autant être honnête avec elle. « En tout cas, vous êtes très en beauté. Cette robe vous sied à ravir. » Toujours faire des compliments à une femme sur ses habits. C’était ce que lui avait conseillé sa mère lorsqu’il était plus jeune. « Je suis navré de… de… de mon embarras. Il s’agit de mon premier rendez-vous avec une jeune femme. » mais quelle quiche ! Elle allait le prendre pour un nul maintenant.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyJeu 22 Sep - 15:25

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

Maybe it's time to heal
Tenue - Dire que j’ai été sous le charme de Charles pendant nos discussions via l’application serait exagéré. Pourtant, il a attiré mon attention et je pensais que ça ne m’arriverait plus depuis mon mariage. Je sais que ce n’est pas le grand amour, ça ne peut hélas plus être ça. Cependant, en discutant avec le professeur, j’ai été suffisamment intriguée que pour accepter de le rencontrer. Ça ne m’engage à rien, c’est ce que je me répète pour ne pas me mettre de pression. J’ai besoin de me changer les idées, de rencontrer d’autres personnes que mes clients mais de là à tourner la page… Tous les soirs, il m’arrive encore de pleurer ma vie passée, de regretter que tous ceux qui m’entourent finissent par me quitter. Jusqu’à ce que la mort nous sépare. Je déteste cette phrase et pourtant, j’étais plus souriante que jamais quand je les ai dits à Paul. Je ne m’attendais pas à ce que la mort nous sépare vraiment. Je pensais vivre ma vie aux côtés du seul homme que j’ai jamais connu.

Me voilà assise en face de Charles. Il est classe et dégage un charisme qui me dit que le métier de professeur est fait pour lui. Pourtant, son charisme est étouffé par son malaise et il n’est pas le seul. Je suis intimidée, j’en ai oublié comment je devais me comporter en société. En dehors des clients fidèles et de Stephen, je n’ai plus rencontré personne depuis très longtemps. Trop longtemps. Cerise sur le gâteau : il m’offre un bijou. Je me confonds dans une gêne intense alors que de mon côté, je n’ai rien amené et qu’en plus, la signification de l’objet me touche. Je sens mes joues chauffer. Un vrai gentleman, j’ai de la chance de ne pas être tombée sur un homme uniquement intéressé par la fin de la soirée.

-Vous avez pensé à faire un lien avec mon métier…

Je redépose le bracelet, encore gênée à l’idée de garder un cadeau alors que nous nous connaissons à peine. Néanmoins, je lève un regard brillant vers l’homme installé en face de moi et me pare d’un sourire lumineux.

-Merci beaucoup. Ça… Ça faisait longtemps que je n’avais plus reçu d’aussi beau cadeau.

Nous choisissons ensuite nos boissons et alors que je penche plus sur un cocktail pour ne pas prendre quelque chose de trop alcoolisé. Essayons de faire bonne impression et de passer pour une femme sage. En plus, je sais comment je réagis quand je bois trop d’alcool, Stephen a l’habitude de me voir sombrer dans la tristesse quand je suis saoule. Charles n’est pas comme moi, je vois en lui un homme noble et droit. Il boit du vin, ça en dit long, je trouve. Il a l’air encore plus classe. J’aurais peut-être du prendre du vin mais je ne veux pas changer d’avis, je ne veux pas paraître indécise. Restons calme, je me mets beaucoup trop de pression. Un léger rire échappe à mes lèvres suite à sa remarque. Je cache mes lèvres à l’aide d’une main avant de me reprendre. Je suis nerveuse, il ne m’en faut pas beaucoup pour rire dans ce genre de situation. Je l’observe alors qu’il propose de partager une assiette de nachos ou de charcuterie. Je remarque qu’il semble avoir des difficultés à lire et suppose qu’habituellement, il porte des lunettes. Il est délicat, pensant même au fait que je pourrais être végétarienne. De mon côté, je le détaille en me disant que des lunettes doivent lui donner un petit air intellectuel très mignon.

-Je ne suis pas végétarienne mais je suis tout de même plus tentée par les nachos, si cela vous convient ?

Je décide de lancer la conversatione en mentionnant son métier. Son sourire me conforte dans l’idée que je l’ai bien fait. Après tout, nous sommes ici pour faire davantage connaissance. Il commence à me parler de lui et je l’écoute avec un doux sourire quand il se coupe tout à coup. Mes sourcils se haussent et je secoue la tête.

-Mais non, enfin, vous n’êtes pas du tout ennuyeux. Ça m’intéresse d’en apprendre plus à votre sujet.

Il me questionne sur mon métier à mon tour et je replace -encore- ma mèche de cheveux derrière mon oreille. C’est vrai, j’avais peur que nos croyances soient un peu trop opposées pour pouvoir passer une bonne soirée mais seul l’avenir nous le dira.

-C’est difficile de définir l’ésotérisme. Pour faire simple, je m’intéresse à tout ce qui est mystérieux dans le monde, tout ce qui est inexplicable. Cela peut comprendre la magie, le paranormal, tout ce qui est spirituel. C’est intriguant, comme vous l’avez dit et c’est pour cette raison que je veux partager ma passion en permettant à d’autres de mieux le comprendre à travers ma boutique.

Je souris, passionnée comme il l’a été peu plus tôt et je rougis un peu quand je me tais.

-Je me suis emportée aussi, excusez-moi.

Je ne peux que rougir encore plus quand il me complimente sur ma tenue. J’ai fait un effort, n’étant pas aussi coquette d’habitude. Je suis contente que ça lui plaise. Mon cœur s’emballe, le stress a cet effet sur moi.

-M-Merci… Vous êtes très beau, vous aussi.

Mes mains jouent ensemble et je me sens tout à coup très proche de lui quand il m’avoue vivre son premier rendez-vous.

-Ça ne fait rien, je ne suis pas très à l’aise non plus. Voilà des années que je n’avais plus cherché à rencontrer quelqu’un. Vous… Vous devez être plutôt solitaire alors ?

Je détourne mon attention quand le serveur arrive et nous lui donnons notre commande avant qu’il ne nous laisse à nouveau seuls.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyJeu 22 Sep - 19:13


w/      @Wanda Eisenhardt  coeur   
outfitbracelet



Flirter : Avoir des relations amoureuses plus ou moins platoniques et passagères avec quelqu'un.
Sujet : Charles Xavier
Compétence : dans le fossé.

Il ne savait pas trop comment s’y prendre notre jeune homme. Enfin jeune. Tout est relatif mais Charles se sentait comme un adolescent à avoir un rendez-vous avec une si jolie femme. Déjà en photo, elle était superbe. Mais en vrai, elle dégageait quelque chose. de magnétique. Un sourire chaleureux mais un regard si triste. Il avait cru comprendre qu’elle n’avait pas eu une vie facile sans pour autant rentrer dans les détails. C’est un gentleman. Il n’osera pas approfondir si elle ne le désire pas. Certains diront coincés. Mais il avait juste des bonnes manières. Il savait qu’il fallait respecter une femme. Et que Wanda méritait qu’il fasse tous ses efforts. Dire qu’il était nerveux serait un euphémisme. Mais il essayait de contenir sa panique. Pour un homme dont la trentaine est largement dépassé, il n’a jamais été intime avec qui que ce soit. Et être aussi proche qu’une femme, c’est compliqué. « Euh… » C’est bien. Pour un universitaire, on a fait plus éloquent pour le coup. Il se surprend à rougir avant de regarder ses mains. « Je ne me voyais pas venir quel… quelque chose qui n’avait aucune signification. Je… enfin j’aurai trouvé ça impersonnel. » Il lui fit un petit sourire timide avant de très vite détourné le regard. Non pas parce qu’il ne la trouvait pas ravissante mais parce que justement, elle l’était trop. « Tout le plaisir est pour moi. » Il aurait pu ajouter qu’il ne désirait que la voir sourire. Mais cela semblait prématuré et quelque peu gênant. Donc il se pince les lèvres continuant de jouer avec ses mains.
Charles, ressaisies-toi bon sang !

Il commence donc par réfléchir à la boisson. Charles était plus branché bière mais il allait faire semblant de connaître du vin pour ne pas avoir l’air d’un crétin. Il avait conscience qu’une femme aussi intrigante et belle que Wanda devait attirer son lot de lourds. Donc, il désirait être léger comme une plume (note : c’est niais et stupide). Il prit donc sa commande avant de demander si elle désirait manger quelque chose. Prévenant, il imagina toutes les solutions possibles. La viande ? Et si elle était végétarienne ? Les nachos ? Et si elle n’aimait pas le fromage ? Il restait les cacahuètes. Mais le simple fait que tout le monde ait mis ses mains dedans le dégoutait franchement. Donc il posa la question, ancrant son regard dans celui de la jeune femme pendant quelques secondes. (Continuons à l’encourager pour son assurance, s’il vous plait). De nouveau, il eut un sourire avant de hocher la tête. « ça sera des nachos alors. Je… » Perte d’assurance, en cours. « Je ne savais pas si vous voudriez aller… euh… manger quelque chose après. » Imbécile. On se calme et on respire un bon coup. Il continue de pianoter avec nervosité sur la table. Les HPI ont souvent tendance à ne pas tenir en place. Et il cochait toutes les cases. « D’accord. » Allez mon grand, un petit effort. « J’ai… enfin j’étais professeur à Oxford et trop de pression donc j’ai démissionné et pendant 5 ans, j’ai donné des cours à des enfants. En Afrique plus particulièrement. » Il passera sous silence la mort de sa mère, de son père, son accident de la route qui faisait qu’il devait toujours prendre des cours de rééducation ainsi que sa profonde solitude.

Le trentenaire se pencha pour l’écouter avec attention alors qu’elle lui parlait de son métier. Il fut surpris qu’elle se reprenne à son tour. « Oh non, ça m’intéresse. Vraiment. » Et puis, il était avide de connaissances. « Et pourquoi avoir choisi ça ? Vous avez eu une expérience mystique ? » Il pencha la tête sur le côté alors qu’il lui fit -sans s’en rendre compte- un très joli sourire, dévoilant ses dents blanches. Il se met à rougir à son compliment. Qu’est-ce qu’on pouvait ajouter à ça ? Fais-lui un compliment, imbécile. « j’aime bien votre voix. » Et pour le prix du plus grand nul : Charles Xavier. Mais quel abruti ! « Assez oui. Enfin j’essaie de m’ouvrir un peu plus aux autres depuis quelques années mais c’est pas un franc succès. Je reste un peu une véritable calamité. » Il eut un élan de compassion avant d’approcher sa main de celle de Wanda, effleurant ses doigts. « En tout cas, je suis content d’être avec vous, ce soir Wanda. Vous êtes très intrigante. » Un véritable mystère. Il remercia le serveur qui leur apporta leurs verres et Charles prit le sien. « Je dois vous avouer que je ne suis pas très branché vin. Mais pour un premier rendez-vous, dans mon esprit, cela faisait plus… » Il humecta ses lèvres. « Chic ? » Il leva son verre pour trinquer avec elle. « A notre rencontre en chair et en os, enfin. »




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyVen 23 Sep - 19:08

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

Maybe it's time to heal
Tenue - J'ai fait un effort que je considère comme exceptionnel pour cette soirée, ressortant une robe que je n'avais plus mise depuis très longtemps. Heureusement, elle me va toujours. J'avais peur qu'elle fasse trop habillée mais face à l'homme en costume devant moi, je ne regrette pas du tout mon choix. La dernière fois que j'ai été à un rendez-vous, c'était avec Paul et quand nous flirtions, c'était une autre époque. Les choses ne sont plus pareilles maintenant, surtout avec les applications de rencontre. Difficile de savoir si un homme est réellement comme il se présente par message. Je suis un peu méfiante et Charles est le premier que j'accepte de rencontrer. J'ai toujours pensé que la meilleure impression qu'on peut se faire en rencontrant un homme, c'est en ancrant son regard dans le sien. À travers un écran, c'est difficile à faire. Avec Charles, ce n'est pas évident non plus puisque son regard est fuyant. J'ai lu sur internet (cette phrase commence très mal mais on fait ce qu'on peut) que lors d'un rendez-vous, le malaise est naturel et s'en va avec le temps si les deux protagonistes sont compatibles. Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit mais dans ce cas-ci, ça me semble vraisemblable. Charles est aussi intimidé que moi mais il a l'air particulièrement doux et attentionné. Son cadeau me prend de court mais réchauffe mon cœur en même temps. Le simple fait qu'il ait réfléchi à me faire plaisir pousse mon cœur à croire en sa bonté.

-Vous avez eu raison... Offrir des fleurs doit être un peu vieux jeu.

Mes doigts frôlent la fleur de lotus sur le bracelet et un sourire idiot étire mes lèvres. Dans mes souvenirs, Charles est un peu plus âgé que moi mais passé 30 ans, j'ai l'impression que la différence d'âge ne compte plus trop. Il travaille à l'université et j'avoue que j'avais quelques stéréotypes pour les professeurs de cet établissement. Je ne me serais jamais permise de juger Charles à partir de son métier mais force est de constater que s'il en a le charisme, il est loin de l'idée que je me faisais des professeurs. Est-ce parce que nous sommes en rendez-vous et que ça le met mal à l'aise. Je m'en voudrais dans ce cas de le mettre dans cet état de nervosité. Je suis stressée aussi mais je pense ou j'espère plutôt que ça se voit moins. Nous choisissons nos boissons et même une sorte de petite entrée. Je ne peux pas m’empêcher de le trouver élégant. Je ne le connais pas bien, évidemment, mais physiquement, il a l’allure du parfait gentleman : costume, sourire et bientôt verre de vin. Sa proposition ensuite me surprend et un sourire bienveillant éclaire mes traits.

-Prenons déjà ce verre ! Si nous nous entendons bien, j’accepterais avec plaisir de dîner avec vous.

Mon regard se pose sur ses doigts pianotant sur la table. J’imagine que c’est un tic dû au stress et ne me défais pas de mon sourire. J’espère que ça finira par lui passer. Je l’invite à m’en dire plus sur lui-même s’il croit me déranger. Nous sommes ici, l’un en face de l’autre, précisément pour faire connaissance. Je ne pense pas que parler trop et en plus de nos passions puisse être ennuyeux. De plus, ce qu’il m’apprend fait briller une lueur de curiosité dans mon regard.

-Vous avez quitté votre poste à Oxford pour enseigner à des enfants ? C’est un très beau geste, vous êtes très généreux de vous être dévoué ainsi. Les enfants ont eu de la chance, vous devez être particulièrement intelligent pour enseigner à l’université.

Intelligent et gentil… Deux qualités qui étrangement vont rarement ensemble. Comme je l’ai dit, j’avais quelques préjugés sur les universitaires, les voyant comme des « bourges », un peu prétentieux et centrés sur eux-mêmes. De toute évidence, ils ne sont pas tous comme ça. À mon tour, je parle de mon métier, lui expliquant en quoi il consiste également. J’ai conscience que je m’emballe, passionnée par ce sujet. Je m’excuse, me disant qu’un homme de sciences n’a peut-être pas envie d’entendre parler de magie de long en large. Cependant, il m’affirme le contraire et je souris un peu plus doucement.

-Je voulais en vivre. J’ai perdu quelqu’un de très… proche et j’ai eu beaucoup de mal à l’accepter. C’est ce qui m’a poussée à m’intéresser à l’ésotérisme. J’étais perdue à cette époque-là… Ça m’a aidé à trouver ma voie.

Il me complimente et j’en fais de même. Mes joues s'empourprent quand il relance un compliment un peu inhabituel. Je me mords la lèvre inférieure pour retenir un rire qui ne se veut pas moqueur mais je ne voudrais pas qu'il l'interprète mal alors que je suis juste gênée et flattée. Il a un très beau sourire qui plus est, ça ne m’aide pas à cesser de rougir.

-C'est quelque chose qu'on ne m'avait encore jamais dit !

Je ne me prends pas trop la tête, ayant envie de profiter du moment présent plus qu'autre chose. Faire la rencontre de Charles est agréable et même si nous ne faisons rien de spécial, la simplicité du moment est douce. J'apprends qu'il est plutôt solitaire et imagine que c'est souvent le point commun des personnes sur les sites de rencontre. Un sourire chaleureux étire mes lèvres alors que ses doigts effleurent les miens, m’électrisant légèrement.

-Je ne trouve pas que vous êtes une calamité. Au contraire, vous êtes très charmant.

Je remets ma mèche de cheveux derrière mon oreille et retiens un soupire alors que je ne supporte pas ce tic que je fais pourtant constamment. Surtout quand il me fait des compliments.

-Oh, je ne suis pas si intrigante que ça, vous finirez par vous en rendre compte.

Le serveur revient et dépose nos verres devant nous. Comme je l’imaginais, un verre de vin rend l’homme devant moi encore plus élégant, comme si cet élément du décor lui allait parfaitement. Je ne suis pas sûre qu’on puisse en dire de même de moi avec mon cocktail… Même si c’est toujours plus classe qu’un verre d’alcool pur. Son aveu me surprend, moi qui le voyais comme un amateur de vin, peut-être même un fin connaisseur. Je suis amusée à l’idée qu’il pense la même chose que moi.

-Sachez que je me suis faite avoir, je me disais justement que vous deviez être un homme très classe pour boire du vin., je ris doucement en me rendant compte que nous voulons tous les deux faire bonne impression, Je vous avoue que je ne suis pas non plus amatrice de cocktail…

Je lève mon verre à la rencontre du sien pour trinquer.

-À nous.

Je porte la paille à mes lèvres pour boire quelques petites gorgées avant de reposer le verre. Je fais attention à ne pas renverser, me rendant compte à quel point ce serait fâcheux de renverser quoi que ce soit sur ma robe blanche. Mon regard émeraude s’ancre à nouveau dans celui de Charles.

-Et en dehors des sciences, qu’aimez-vous faire ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyVen 23 Sep - 20:29


w/      @Wanda Eisenhardt  coeur   
outfitbracelet



Charles ne saurait mettre le doigt dessus mais il trouvait que Wanda avait quelque chose de surréaliste. Il émanait de ce petit bout de femme dégageait quelque chose qui le déstabilisait. Un sourire lumineux, une bonne posture, un regard qui semblait en contradiction avec son sourire, il était tout bonnement fasciné par cette demoiselle. Ou plutôt cette dame. Car emplie de féminité, il y avait une grâce dans chacun de ses gestes même jusque dans ses rougissements qui la rendaient plus adulte aux yeux du scientifique que toutes les autres femmes réunies dans cette pièce. « C’est surtout que je ne savais pas si vous étiez allergique ou non ? » Il lui fit une petite moue désolée avant de venir passer une main dans ses cheveux qui lui tombaient devant les yeux. Certains comme David dira que Charles est prévenant mais en somme, il réfléchit juste trop. Il faut voir son esprit comme une énorme toile vierge et il se contente de faire des probabilités. S’il offrait des fleurs et qu’elle était allergique, non. Il venait en tee-shirt, il passerait pour quoi ? Tout en sa personnalité le poussait à bien faire et il se surprenait à avoir envie de la charmer. Évidemment, ceci n’est pas indiqué dans les livres et notre trentenaire se pensait dépourvu de tout charisme. Donc il se contenta de sourire avant d’ancrer ses yeux bleus dans les iris émeraudes de son interlocutrice.

Il nota cependant qu’elle caressait le lotus du bout de doigt. Alors, on ne saura dire quel élan -stupide- vint à la prendre mais il se mit à rougir et bafouiller avant même d’avoir dit un mot. « Vous permettez ? » Il lui montra le bracelet du bout des doigts avant de venir prendre la boîte. Lentement, il ôta le bijou avant de venir se saisir du poignet de sa compagne et de noter comme un courant électrique qui traversait son corps de part en part. c’était la première fois qu’il touchait une femme de cette façon. Et ses joues se tintèrent d’une délicieuse couleur pourpre alors qu’il baissait la tête. Délicatement, il passa le bracelet pour voir qu’il lui allait bien. « Wanda, ce bracelet semble fait pour vous. » C’était une simple énonciation. Mais il aimait le son du prénom de la jeune femme sur ses lèvres. Mal à l’aise, il ne la lâcha que petit à petit pour ne pas paraître trop brutal avant de se demander s’il n’avait pas commis une quelconque maladresse. « Je… je ne voulais pas vous… enfin vous embarrasser mais je voulais voir ce qu’il donnait sur vous. » Et pendant un instant, il leva ses pupilles océaniques pour venir regarder Wanda. Et le temps s’arrêta. Pendant quelques secondes, il ne semblait y avoir qu’eux. Lui, le penaud, l’asocial et elle avec sa beauté déstabilisante.

Il hocha la tête à la confirmation de la demoiselle avant de la lâcher du regard après ce qui semblait être une éternité à ses yeux. Son myocarde cognait dangereusement dans sa poitrine si bien qu’il avait le sentiment qu’il allait exploser. Était-ce de la nervosité ? Il ne saurait le dire. Mais en soit, la conversation semblait facile avec elle car elle l’écoutait et ne semblait pas s’ennuyer. Contrairement à son colocataire qui faisait mine de ronfler à chaque fois que Charles discutait de son travail. « C’était… enfin il y avait trop de pression. Et je voulais une vie simple. Donc j’ai beaucoup voyagé et j’ai atterri ici. » Encore une fois, il fut tenté de lui parler de son accident mais se ravisa. C’était trop tôt. Le jeune homme l’écouta à son tour et c’est avec un élan de compassion qu’il posa sa main sur celle de la jeune femme. « Je suis navrée pour votre perte, Wanda. » Et il était sincère. Un peu maladroit. Se rendant compte qu’il l’avait touché encore une fois, il fit glisser ses mains pour les remettre sur la table avant de déglutir. « Ah je suis HPI. A haut potentiel intellectuel. C’est pour ça que je ne tiens pas en place. L’hyperactivité c’est compris dans le lot. Je suis désolé. » Il n’arrêtait pas de se confondre en excuses cet imbécile. Mais il était heureux de pouvoir en discuter avec une autre personne que ses deux amis.

Encore une fois, il devint pivoine avant d’écarquiller les yeux quand elle le qualifia de charmant. Puis, il eut un sourire enfantin sur les lèvres. « J’ai hâte d’apprendre à vous connaître en tout cas. » Le serveur vint poser son verre de vin et le cocktail devant Wanda alors qu’ils confessèrent à leurs tours que ce n’était pas trop ce qu’ils désiraient commander. « Et si nous laissions nos à priori et que nous commandions ce que nous aimons vraiment ? Après avoir fini ceux-là évidement. » Il trinqua avec elle avant de venir porter son verre à ses lèvres et grimacer. « Je sais pas pour vous mais c’est infâme. » Il eut un petit rire. Le premier depuis le début de la soirée alors que ses épaules commencèrent à se détendre. « J’aime beaucoup lire. Sinon je fais un peu de sport, je sors dans les bars avec mes amis, confessa-t-il, et j’aime bien aller au cinéma ou dans des expositions. » Il se pencha un peu, reprit une gorgée avant de piocher un nachos pour faire passer le goût. « Et vous ? Est-ce que vous lancez des sorts les soirs de pleine lune ? D’ailleurs, je crois qu’il y a une fête qui va arriver : Samhain non ? » Il se mit à rougir avant de passer une main dans sa nuque. « je me suis un peu documenté en préparant ce rendez-vous pour ne pas passer pour un scientifique incapable de discuter d’autre chose que de génétique. » Et il l’avait fait pour elle.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyDim 25 Sep - 3:44

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

Maybe it's time to heal
Tenue - Il est étrange de se sentir à l’aise et mal à l’aise en même temps. Charles a ce je-ne-sais-quoi qui me fait ressentir des choses contradictoires. Je suis heureuse d’être ici et terriblement nerveuse, comme si je devais être parfaite alors que je suis certaine que ce n’est pas ce qu’il recherche. Il est prévoyant et adorable. Il me touche dans sa façon d’être, si timide et maladroit. Je suis rassurée par ces traits de caractère qui m’assurent qu’il ne peut qu’être un homme bon et sans mauvaise intention. Ce cadeau qu’il m’a fait me fait vraiment plaisir, poussant même mon cœur à battre un peu plus vite.

-Je ne suis pas allergique mais c’est gentil à vous de l’avoir pris en compte.

Je préfère de loin le bijou posé devant moi. C’est inattendu, original et bien pensé, comment ne pas être attendrie ? Mes doigts frôlent pensivement l’objet et je le questionne du regard alors qu’il me montre la boîte contenant son cadeau. Un peu déstabilisée, je hoche la tête et le regarde récupérer ce qu’il m’a offert. Je ne comprends son geste que lorsque ses doigts se posent sur mon poignet. Mes joues se teintent légèrement de rouge. Je fixe ses doigts posés sur ma peau. C’est stupide mais c’est la première fois qu’un homme me touche avec tant de délicatesse depuis des années. J’ai l’impression que des ailes me poussent dans le dos.

-Merci…

Je souffle ce mot alors qu’il redépose mon bras. Je ramène mon poignet près de moi et regarde le bijou qui l’orne désormais.

-Il est superbe… Je ne sais pas comment vous remercier.

Ma peau garde la sensation de ses doigts sur elle et si j’hésitais à accepter ce cadeau, je ne peux plus m’en défaire maintenant qu’il me l’a mis lui-même avec une douceur exemplaire. Mon regard croise le sien et il y a cette connexion, ce sentiment en moi que tout va bien se passer ce soir. Nous discutons alors de nos métiers respectifs et son parcours m’impressionne. De ce que je peux voir de lui, il semble visiblement nerveux et je n’ai pas de mal à le croire quand il m’apprend que son métier lui donnait trop de pression.

-Storybrooke est la ville idéale pour une vie simple. J’ai l’impression parfois que nous sommes coupés du monde…

C’est exactement ce que je cherchais quand je suis arrivée ici. Je pense que c’est ce que Charles cherchait aussi. Mon regard se voile de tristesse comme je mentionne mon passé. Je n’en dis pas trop, ayant l’impression que ça ferait monter les larmes dans mes yeux. Sa main se pose sur la mienne et je prends une grande inspiration pour me concentrer sur le contact de sa peau sur la mienne. Je me contente de lui offrir un petit sourire penaud et me réjouir du changement de sujet. Sa main s’écarte déjà de la mienne et il m’apprend tout à coup qu’il est HPI. Je ne suis qu’à moitié surprise, il a l’air particulièrement intelligent. C’est à mon tour d’avancer ma main sur la table pour poser mes doigts sur les siens.

-Ne vous excusez pas pour cela. Vous êtes né comme ça, ce n’est en rien de votre faute, au contraire. Ça doit être votre force.

C’est bien la première fois que je rencontre un homme à haut potentiel intellectuel. Il doit être tellement intelligent, comme je le pensais. Moi, à côté, je ne le suis pas du tout. Je ne suis pas idiote mais je n’ai jamais été une tête. J’espère qu’il ne trouvera pas trop désagréable de partager un moment avec une femme qui n’a pas son niveau d’études. Nos boissons arrivent et c’est l’heure de vérité alors que nous avouons tous les deux avoir choisi une boisson que nous n’aimons pas. Si je nous trouve un peu désespérant, je trouve ça amusant aussi que nous ayons tous les deux eu besoin de changer nos habitudes pour ne pas donner de mauvaises impressions.

-Faisons ça. Je ne sais pas ce qui m’a pris de commander un cocktail, la nervosité fait faire d’étranges choses…

Je prends quelques gorges de ma boisson et grimace légèrement. C’est très amer, ce n’est pas du tout ce que j’ai l’habitude de boire. Je ris avec lui quand il annonce qu’il déteste le vin et mon nez se plisse de dégoût.

-Le cocktail n’est pas du tout à mon goût non plus. Je l’échangerais volontiers contre un whisky !

Je continue à faire connaissance et il semble aimer grand nombre de choses différentes. C’est plutôt agréable que de rencontrer quelqu’un avec autant de hobbys différents.

-J’aime lire également, j’ai d’ailleurs ouvert une section bibliothèque dans ma boutique. Quel genre préférez-vous ?

Je ris quand il me retourne la question de façon plutôt originale. Je hausse les épaules après avoir croqué dans un nachos.

-Vous êtes étonnement bien renseigné. Merci d’avoir pris la peine de faire des recherches là-dessus. Bien sûr, je pratique beaucoup de rituels. La nuit de Samhain, je sacrifierais un animal pour invoquer Satan., je me penche dans le signe d’une cnfession, C’est ce que toutes les sorcières font !

Je ris un peu plus fort et secoue la tête pour me reprendre. Je sais qu’on peut vite croire que je suis une sorcière vu l’univers dans lequel je travaille.

-À part ma passion pour l’ésotérisme, j’aime beaucoup me promener. Je n’ai pas beaucoup d’amis mais je retrouve souvent ceux-ci dans des bars.

Je reprends une gorgée de l’amère boisson et feins un sourire pour ne pas grimacer.

-À l’occasion de Samhain, j’organise une soirée à thème dans mon magasin la nuit du 31 octobre. Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à passer…

Je mange distraitement et pince mes lèvres alors que je ne me sens pas à la hauteur face à un homme aussi intelligent. Comme il l’a dit, il est un scientifique qui pourrait parler pendant des heures de sa passion.

-Je suis désolée de ne pas connaître bien les sciences. Je vous écouterais parler de génétique sans problème mais je crains ne pas tout comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyDim 25 Sep - 4:58


w/      @Wanda Eisenhardt  coeur   
outfitbracelet



Charles ne savait pas sur quel pied danser. A vrai dire, il n’a jamais été un bon danseur donc cela ne serait pas une nouveauté. Il ne savait pas trop comment se comporter dans ce genre de situation. Donc il décida de faire le vide dans son cerveau qui tournait à cent à l’heure et donc, il fit le vide. Il se laissait porter par un flot qui s’appelait Wanda. Qui avait un magnifique sourire et une énergie solaire. Le trentenaire était subjugué par la beauté de cette femme, son magnétisme. Tout. Il n’était pas assez homme pour laisser son regard courir sur les formes de la jeune femme. Non. Sans doute trop respectueux. Non pas qu’elle ne soit pas belle, bien au contraire, elle était sublime. Mais par respect. « Je prends tout un tas de variables en compte, bafouilla-t-il un peu penaud, c’est parfois épuisant. » Il lui fit un petit sourire. « Si vous désirez… devenir amie avec moi… je risque de vous fatiguer. » Il semblait si las en quelques secondes. Car il est vrai qu’avec un cerveau comme le sien, il était rare qu’il soit en repos. Mais là, il avait une magnifique femme en guise de compagnie.
Et étrangement, il se sentait bien.

Il désira donc passer le bracelet autour de son poignet. Mais le fit de la manière la plus délicate possible. S’il avait été un séducteur, il aurait à coups sûrs noté le trouble de la jeune femme mais il était juste focalisé sur la douceur de sa peau. Et sur ce magnétisme qu’il ressentait en laissant la pulpe de ses doigts courir le long de son poignet. C’était nouveau. Électrisant. « il n’y a pas à remercier. C’était un présent désintéressé. » Et il était sincère en disant ses mots. Car Charles était comme ça. c’est le genre d’homme à amener une boisson chaude à une maitresse, à donner des sous à un mendiant ou encore à écouter une femme pleurer assis sur le rebord d’un trottoir. C’était une belle âme compatissante et un peu renfermée. Il hocha la tête à sa remarque sur Storybrooke. Et décida de ne rien ajouter pour ne pas entrer dans les détails. Non pas qu’il ne soit pas confiant envers elle mais plutôt parce qu’il ne désirait pas plomber l’ambiance. Doucement, il posa sa main sur la sienne en guise de réconfort alors qu’il la sentait sur le point de craquer. « Si j’avais été du genre entreprenant, je vous aurais pris dans mes bras mais… je ne sais pas si cela vous plairait. » Encore une fois, les variables. Celle d’un rejet. D’une acceptation. Il dansait à nouveau et se prenait les pieds dans les pas. « je… Je ne sais pas vraiment si c’est une force. Mon cerveau réfléchit à toute vitesse et j’ai tout un tas de scénarios dans ma tête. C’est comme un film qui ne s’arrête jamais. » Il se mordilla la lèvre avant de relâcher sa main, à regret. Car elle était douce et chaude. Bien que peu familier par le contact, il en appréciait la saveur.

« Parce qu’on a voulu faire bonnes impressions. » Il eut un rire. Un rire franc et sincère avant de passer une main dans ses cheveux. « Je serai venu en tee-shirt et en jeans d’habitude. Mais j’ai aussi fait un effort vestimentaire. » Il se pencha alors vers elle comme s’il désirait lui faire une confidence. « Hm. J’ai un peu le sentiment d’être au travail dans cette tenue. » Charles grimaça mais une moue adorable avant de rire à nouveau à la réaction de Wanda devant son cocktail. Elle était adorable. Vraiment. Il le pensait. « Bien. Garçon ? » Il interpella le serveur qui vint vite les rejoindre. « [color=indianredUn whisky pour la jolie dame et je vous prendrai une pinte de Guiness. [/color]» Il rendit les deux verres infâmes au pauvre garçon. « Ma compagne et moi avons voulu tester quelque chose de différent mais les vieilles habitudes… » Il pianota sans réellement s’en rendre compte sur le dos de la main de Wanda avant de sourire au serveur et de lui donner un bon pourboire. « Oh je lis de tout. Dernièrement, je me suis pris de passion pour Conan Doyle et Poe. Mais sinon je suis ouvert à tout. Et vous ? » Il ne se rendit pas compte que la discussion devenait plus intimiste.

« Vous en avez un en plus maintenant. » Bien qu’elle était jolie et qu’elle pourrait lui plaire, il voulait prendre son temps pour la charmer. Ne pas tout précipiter. Car il sentait qu’une femme comme Wanda méritait qu’on la courtise dans les règles de l’art. Il se rendit compte que sa main était de nouveau sur la sienne, comme aimantée. « Oh pardon. » Il l’ôta avant de se mettre à rougir. Mais le scientifique était plus détendu. « Oh non pas les bébés animaux. Vous êtes aussi belle que cruelle, Wanda, plaisanta-t-il. » Etait-il en train de faire des blagues ? Ce qui était étonnant pour un homme comme lui. Il se surprit à avoir un plus large sourire. « Je passerai avec plaisir et je me déguiserai en lapin. Comme ça, si vous deviez sacrifier quelqu’un madame, cela serait moi. » Allait-il oser ? Il lui fit un petit clin d’œil alors qu’on leur rapportait la véritable commande. La soirée allait enfin pouvoir commencer convenablement. « Pourquoi ne pas avoir pris un whisky directement ? » Il était curieux. Charles se pencha encore un peu vers elle, si bien que ses genoux heurtèrent ceux de la jeune femme. Il ne se recula pas cependant. « on en parlera plus tard. Je voudrai que vous me parliez de votre fête. Ça va consister en quoi ? Je suis l’offrande donc je dois d’être renseigné. »
Cette soirée prenait une drôle de tournure entre eux.
Et cela ne lui déplaisait pas.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyLun 26 Sep - 0:51

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

Maybe it's time to heal
Tenue - Je suis intriguée. Il n’est pas comme les autres hommes que j’ai déjà pu croiser mais je suis incapable de dire ce qu’il a de différent. Il a cette allure… Charmant mais si maladroit et attentionné par-dessus tout. Je ne sais pas à quoi cette rencontre va mener mais je sais que je compte profiter d’une soirée sans trop me prendre la tête car l’homme en face de moi semble en valoir la peine. Je souris face à son air las alors que je ne le crois pas capable de me fatiguer.

-Ça doit surtout être fatiguant pour vous. Je n’aimerais pas être dans votre tête… Vous devriez apprendre à lâcher prise, je connais d’excellents moyens de méditation pour cela si ça vous intéresse !

Je le laisse passer le bracelet autour de mon poignet et je ne suis pas comme à mon habitude. Je sens mon cœur s’emballer au contact de sa peau. Je mets ça sur le compte du fait qu’un homme ne m’a plus effleurée depuis longtemps, me voilà perturbée par le moindre contact aussi futile soit-il. Heureusement, il ne remarque rien.

-Le fait que vous soyez si désintéressé rend ce bracelet encore plus précieux.

Je m’ouvre un peu à lui, ne voulant pas non plus raconter ma vie et commencer à pleurer comme souvent que je mentionne ceux que j’ai perdu. Il sent cependant mon trouble et sa main se pose sur la mienne, un soutien qui me réchauffe et me pousse à chasser les tristes souvenirs qui encombrent mes pensées. Un sourire attendri passe sur mes traits.

-Vous êtes très attentionné mais vous vous posez un peu trop de questions. Parfois, ce n’est pas plus mal d’agir.

Je ne sais pas si j’aurais apprécié son câlin, nous nous connaissons à peine après tout. Mais l’intention est là, il veut simplement me réconforter et ça me fait chaud au cœur. Je comprends à quel point sa situation doit être compliquée parfois. Je serais incapable de toujours tout planifier et ça me surprend qu’il y arrive si vite comme il me le dit.

-Vous n’arrivez jamais à arrêter ce film ? Ça doit vous rendre fou.

Je me sens plus à l’aise avec lui, surtout quand nous avouons tous les deux avoir choisi une boisson que nous n’aimons même pas. Son rire résonne et je trouve qu’il est encore plus beau quand il sourit. Je le découvre un peu mieux, comprenant qui il est puisque le physique ne fait pas tout.

-J’ai également fait un effort, je n’avais plus porté ce genre de robes depuis très longtemps. La prochaine fois, portons quelque chose qui nous ressemble, d’accord ?

Les robes moulantes, c’est beau mais j’ai l’impression d’étouffer dedans. C’est vrai que lui, il est habillé comme un professeur et si c’est très classe, il doit être aussi à l’aise que moi. Je goûte à ma boisson et celle-ci a un goût horrible. Je sais que ce n’est pas chic mais je grimace malgré tout. Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille quand il appelle le garçon pour commander d’autres boissons. Prévenant, encore une fois. Je regarde ses doigts qui pianotent sur ma main. Ce geste semble si naturel alors que nous venons de nous rencontrer. Je suis soulagée de ne pas avoir à finir le cocktail et remercie le serveur avec un grand sourire tandis que Charles lui donne un beau pourboire. Je reviens alors à notre conversation.

-Je suis une grande fan du genre Fantasy mais dernièrement, j’ai découvert les romans d’Agatha Christie et commence à m’intéresser aux policiers !

Je lis depuis que je suis très jeune et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai tenu à rajouter une partie bibliothèque dans mon magasin. Les livres sont un puits de connaissance mais également le meilleur moyen de s’évader. Je suis touchée quand il me dit que j’ai un nouvel ami. Il me prouve encore une fois que ses intentions sont bonnes et ça me réchauffe le cœur. Je veux répondre mais il retire tout à coup sa main de la mienne, laissant un froid sur ma peau.

-Ce n’est rien. C’était réconfortant…

Je cache mes lèvres alors que je ris à ma plaisanterie à laquelle il répond sur le même ton. Rire m’aide à me détendre. Je me sens de plus en plus à l’aise et la gêne de notre première rencontre se dissipe déjà petit à petit.

-Cruelle ? Vous êtes gentil, vous ne me connaissez pas encore bien.

Je fais un petit sourire malicieux pour insister sur le fait que je sois plus cruelle qu’il ne le pense, tentant surtout de retenir un rire. Cependant, je n’arrive pas à me retenir longtemps alors que l’image du charismatique homme déguisé en lapin me fait perdre contenance. Je ris un peu plus et secoue la tête avant de me calmer un peu face à son clin d’œil. Mon cœur rate un battement.

-Vous prendriez la place d’un animal ? Quelle âme pure, ça fera un bien meilleur sacrifice !

Il revient alors sur mon choix de boisson et je veux glisser ma main dans mes cheveux pour remettre une mèche en place mais arrête mon geste. Je dois l’avoir fait au moins cinq fois depuis que nous sommes ici…

-C’est que… C’est de l’alcool fort et je ne voulais pas que vous vous mépreniez sur mes goûts. Je sais que prendre un cocktail fait plus distinguer.

Je rougis mais de honte cette fois. Je sais que ce n’est pas très malin, j’espère qu’il ne m’en tiendra pas trop compte mais je ne pense pas. Après tout, il a fait la même chose que moi. Nos jambes se rencontrent et je rougis doucement. Je me concentre alors sur sa question plutôt que sur ce nouveau contact.

-Rien d’extravagant, il n’y aura pas grand-monde, surtout ceux qui connaissent bien ma boutique. Pour l’occasion, je servirais un thé spécial que je prépare moi-même. Le but est de se rassembler non pas pour fêter Halloween mais pour accueillir la saison sombre et réellement célébrer ceux qu’on a perdu.

C’est la troisième fois que j’organise cette soirée et j’y tiens. Je me demande si ça intéressera Charles, nous n’avons pas tous eu le malheur de perdre quelqu’un.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyMar 27 Sep - 0:55


w/      @Wanda Eisenhardt  coeur   
outfitbracelet



C’est quoi une personne HPI ?
Ainsi, sont considérées comme surdouées ou HPI, les personnes dont le QI est supérieur à 130 : elles ne représentent que 2,3 % de la population. 50 % de la population obtient un score de QI situé entre 90 et 110. « Mais être surdoué, c'est quand même beaucoup plus qu'un QI.

Charles était vraiment intrigué par Wanda. Elle dégageait quelque chose de magnétique qui le subjuguait. Il la trouvait naturelle, très belle. S’il avait eu de l’expérience, il aurait dit sensuelle mais le mot ne lui vient même pas à l’esprit. Pas plus que d’avoir envie de la charmer. Il ne sait pas trop comment faire et manque de codes sociaux. A coups sûrs, David allait se moquer d’elle. Alors qu’elle parlait de son esprit, il inclina la tête sur le côté, son regard se faisant plus profond. « Lesquels ? » Il n’avait pas tout essayé mais souvent, il gardait son esprit occupé. Il lisait, faisait des mathématiques, des recherches sur la génétique. Essayait de déceler les défauts physiques chez les gens. Uniquement parce qu’il fallait qu’il se focalise sur quelque chose. Et là, il était focus sur les mains de la très belle femme qui lui faisait face. Elle avait des doigts fins, délicats. Sa peau était semblable à de la soie et il se sentit rougir à mesure qu’il vint lui passer le bracelet au poignet. Charles aurait pu garder sa main dans la sienne pendant toute la soirée. Mais cela n’aurait pas été très pratique non ?

« Ah mais vous ne m’auriez pas repoussé ? » Il craignait toujours mal faire. De la braquer. On parlait de codes sociaux hein ? Reconnaître les signes annonciateurs d’une tacticité découle d’une socialisation primaire. On l’acquiert avec la famille, les parents. Mais Charles ayant été élevé seul, il n’avait pas eu cet attrait. Et lors de son passage à la socialisation secondaire, il était le plus souvent resté en marge. Il regardait les autres sans réellement comprendre. L’attirance, les sentiments amoureux, l’accouplement. Tout ceci lui était inconnu. Pas qu’il n’en aurait pas eu l’occasion. Il faisait partie de la catégorie des gens séduisants mais parce qu’il n’en avait pas éprouvé d’intérêt. Cependant, il devait admettre que Wanda dégageait une aura qui le maintenait sous son emprise. Il avait toutes les peines du monde à détourner son regard d’elle, de peur qu’elle ne soit qu’un mirage. « Malheureusement non. Ne cherchez pas à savoir ce que je pense. Moi-même des fois, je ne comprends pas vraiment. » Il lui fit un sourire. Un sourire naïf. De nigaud parce qu’elle semblait réellement essayer de le comprendre. Mais la pauvre Wanda n’était pas au bout de ses peines avec un énergumène comme lui.

« D’accord. Je vous emmènerai au McDonalds en jogging, plaisanta-t-il. » De nouveau, il eut un sourire avant d’éclater de rire. Un rire encore une fois assez enfantin, très sincère. « Vous aimez manger quoi ? » La discussion découlait d’elle-même. « J’ai un faible pour la nourriture chinoise. Quand j’étais en Chine, je me suis rendu compte que leurs plats étaient très nourrissants et très sains pour la santé. » Il se pencha un peu plus vers elle, se faisant taquin -what the fuck Wanda, tu lui fais quoi ?- « Même si j’aime un bon hamburger de temps en temps. » Et il argumenta d’un clin d’œil. Qu’il espérait ne pas l’avoir loupé. « C’était nul le clin d’œil non ? » Non, ce qui est nul, c’est de le commenter Charles.

Alors qu’il se tourne vers le serveur, pianotant sur la main de Wanda sans s’en rendre compte, Charles se détend. Petit à petit. Il passe sa main vacante dans ses cheveux avant de noter que Wanda a beaucoup joué avec ses cheveux. il trouve ce tic adorable. Même s’il trahit une grande nervosité. Il pose donc sa main à plat pour venir caresser celle de sa nouvelle amie tout en donnant le pourboire au serveur. « Ah les policiers, j’en ai lus des très bons. Il faut que je lise le dernier King. C’est un thriller je crois. » Il fronce les sourcils avant de se rendre compte du geste qu’il faisait. Il reprit donc sa main, la pliant et la dépliant, sentant encore la texture de la peau de Wanda sous la pulpe de ses doigts.

Il prit des nachos avant de prendre une gorgée de bière. Voilà qui est mieux. « Je vous trouve adorable pour être honnête. Donc, je doute que cruelle vous qualifie. » Il avait dit ceci avec une certaine honnêteté. Sans se douter de la portée de ses mots. Quel abruti ! « bien sûr, je vais venir en lapin rose comme Chandler et je vous attendrirai tellement que vous ne me sacrifierai pas. » Il fronça un peu le nez avant d’éclater de rire de nouveau à sa remarque. « Parce que les cocktails, c’est comme le vin, ça fait distingué. Fadaises. Buvez ce que vous voulez, venez en jeans troué si vous voulez. Je vous trouverai captivante et ravissante quand même. » Il continuait de picorer dans l’assiette avant de se rendre compte qu’il allait tout manger si ça continuait. « Donc, je ne viens pas en lapin alors ? Je suis déçu. Je me voyais déjà vous faire les yeux doux avec des oreilles immenses. » Il essayait de dérider l’attention avant de se rendre compte qu’il ne disait que des bêtises. « C’est un thé initiatique pour nous faire faire un voyage transdimentionnel ? » Il avait bu un truc pareil durant ses voyages et il avait plané pendant des heures. « Vous avez besoin d’aide pour préparer ? » Après tout, il allait avoir quelques congés dans pas longtemps donc il pourrait venir lui donner un coup de main.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyVen 7 Oct - 0:21

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

Maybe it's time to heal
Tenue - Quand j’ancre mon regard dans celui d’un inconnu, j’ai toujours une première impression, positive ou négative. C’est un instinct et je n’ai aucune idée d’où il me vient mais je m’y fie les yeux fermés. Le regard de Charles… Je ne sais pas vraiment ce qu’il me donne comme première impression. Ses yeux sont d’un bleu hypnotisant, froid mais sans être glaçant. J’ai envie de ne jamais rompre ce contact visuel. Il est vraiment charismatique derrière sa timidité et je pense que nous sommes tous les deux intimidés l’un par l’autre. J’ai envie de l’aider mais je ne sais pas si c’est possible d’apaiser son esprit semblant hyperactif. Je lui propose tout de même des techniques de méditation et ça semble l’intéresser. Un petit sourire espiègle étire mes lèvres.

-Je ne vais pas vous les dire tout de suite. Si nous nous revoyons, je vous promets de vous montrer des techniques de méditation !

Son regard n’est plus ancré dans le mien, baissé sur mes mains. Je rougis, un peu gênée alors que nous avons un premier contact quand il passe le bracelet autour de mon poignet. C’est agréable, pourtant, comme une vague de chaleur qui s’immisce sous ma peau. Il n’est vraiment pas comme les autres, Charles, mais ça me plaît. Je suis surprise qu’il ait pensé à m’enlacer mais en même temps, je suis un peu déçue. Je suis sûre que l’on doit se sentir bien dans les bras d’un homme tel que lui. Je rougis un peu plus à cette pensée et me mordille la lèvre inférieure.

-Non… Je ne pense pas que je vous aurais repoussé.

Je détourne le regard, gênée de l’avouer. De toute façon, l’occasion était manquée et je ne suis pas sûre qu’il me prendra dans les bras avant la fin de la soirée. J’aimerais savoir ce à quoi il pense même s’il dit que lui-même ne comprend pas. Il est très mystérieux, comme un secret qui n’a pas conscience d’en être un. Puis il a ce sourire si innocent… Comment résister à l’envie de le connaître davantage ? Je ne regrette pas d’avoir accepté ce rendez-vous. Je ris doucement quand il parle d’un McDonalds et cache mes lèvres derrière ma main avant de me reprendre.

-Je pense qu’on sera très classes en jogging !

Il me demande alors ce que j’aime manger et je fais une petite moue alors que la question est plus compliquée que je ne le pensais.

-Oh… Je ne suis pas très difficile. Je mange de tout. Ça fait longtemps que je n’ai plus été au restaurant, je cuisine toujours chez moi !

Il m’apprend qu’il aime la nourriture chinoise et mes yeux s’écarquillent.

-Vous avez déjà été en Chine ? Quelle chance !

Je n’ai pas beaucoup voyagé de mon côté… Il se penche vers moi et me confie qu’il aime un bon burger de temps en temps. Il me fait alors un clin d’œil puis dit que c’était nul. Je penche la tête avant de tendre ma main pour la poser sur la sienne.

-Cessez de vous poser autant de questions !, je ris de plus belle et secoue la tête, Vous êtes très mignon quand vous faites un clin d’œil.

Je tente de le rassurer puisqu’il se remet sans cesse en question. Il est nerveux et je le suis aussi même si nous nous détendons petit à petit. Je n’arrête pas de me demander si je participe à un véritable rencard ou si je suis en train de me faire un ami précieux. Les deux solutions m’intimident, je ne suis sociale que quand je suis dans ma boutique, habituellement. Me faire des amis n’est plus ce que je fais de mieux. Heureusement, il ne semble pas le remarquer ! Nous parlons de livres et je suis ravie. Il semble avoir toutes les qualités !

-N’hésitez pas à m’en conseiller alors ! Ce que je préfère, c’est quand la fin est vraiment surprenante et que je n’arrive pas à deviner qui est le meurtrier ! Je n’ai jamais lu de Stephen King par contre…

Mais je devrais peut-être m’y mettre ? Je ne connais pas vraiment le style de l’auteur et je suis curieuse. Je me renseignerais par la suite. Mes joues s’empourprent et je le regarde avec beaucoup de tendresse.

-Merci…, j’essaye de reprendre contenance, Mais je cache peut-être bien mon jeu !

À mon tour, je lui fais un petit clin d’œil avant d’éclater de rire. Je n’ai plus été aussi détendue depuis longtemps mais ça fait du bien.

-Un lapin rose ? Charles, je suis sûre que ça vous irait à ravir !

Je voudrais réellement voir ça, ça contrasterait complètement avec le bel homme en costume devant moi. Je reprends mon sérieux pour lui avouer que je voulais avoir l’air distinguée en prenant un cocktail. Il rit à son tour et je pince les lèvres avant de finalement sourire.

-Vous me trouvez à ce point ravissante ? Je ne pensais pas avoir un tel charme…

Pour qu’il pense pouvoir me trouver captivante même dans un jeans troué, il ne doit pas être très compliqué. Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille et ne cesse de sourire. Je me sens très heureuse tout à coup.

-J’aurais bien envie de vous voir en lapin ! Je peux organiser une soirée déguisée pour arranger ça.

Je grignote distraitement l’assiette mais suis bien plus fascinée par l’homme assis en face de moi. Je secoue vivement la tête et ris à nouveau alors qu’il doit me prendre pour une sorcière.

-Oh non, je ne servirais pas ce genre de thé pendant une soirée, ce serait ingérable. Ne me dites pas que vous en avez déjà bu lors d’un de vos voyages sinon, je serais définitivement jalouse !

J’en ai déjà fait mais je sais qu’ils ne seront jamais aussi intenses que dans les villages où cette pratique se fait depuis des générations. Sa proposition m’étonne mais je l’accueille avec un grand sourire.

-Vous viendriez m’aider ? C’est très gentil, vous avez déjà fait du thé vous-mêmes ?

Je prends mon verre de whiskey et y trempe mes lèvres sans quitter Charles du regard. Je tends alors un peu plus mes jambes sous la table et celles-ci frôlent un peu plus celles de mon compagnon sans que je ne m’en rende compte.

-Vous n’êtes pas trop pris par votre travail pour avoir le temps de préparer du thé avec moi?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyVen 7 Oct - 1:12


w/      @Wanda Eisenhardt  coeur   
outfitbracelet



Elle lui avait jeté un sort. Charles en était certain. Plus les secondes défilaient, plus il se sentait à l’aise en compagnie de cette jeune et jolie femme. Pourtant, notre universitaire n’était pas des plus sociables. Il passait beaucoup de temps avec Erik, certes. Mais il ne sortait pas beaucoup. Il préférait de loin la compagnie de ses livres quoiqu’il se rendît de temps en temps dans les bars pour boire plus que de raisons. Mais Charles n’avait jamais eu d’intimité physique avec quiconque. Il y a eu deux ou trois baisers ratés mais rien de bien concret. Cependant, il se mit à éprouver une étrange chaleur devant les cheveux volcaniques de Wanda, son regard pétillant et son sourire. « Donc ceci est une manœuvre pour que nous nous revoyons ? » Il lui fit un sourire avant de poser sa tête dans sa main, son index sur sa tempe. Un fichu tic qu’il avait depuis des années mais dont il ne parvenait pas à se défaire. Il lui parla du fait qu’il aurait bien aimé lui donner une étreinte. Il aurait aimé sentir la texture de ses cheveux sous ses doigts. Voir s’ils sont aussi doux qu’ils en ont l’air. Il aurait aimé sentir de plus près son parfum aux effluves délicieuses. Il aurait aimé tant de choses notre Charles sur le moment sans pour autant l’oser par timidité et nouveauté. « Oh. » Il ne savait pas quoi dire. car pendant une seconde, il imagina le corps de la sublime créature contre le sien et il s’empourpra.

Il éclata de rire à ses dires sur les joggings avant de passer une main dans ses cheveux tout en se mordillant la lèvre inférieure. « Donc la prochaine fois, nous ferons un rencard en jogging. Un joggard. » Ok, là, c’était terriblement nul. Mais il se surprenait à essayer de faire de l’humour. Lui qui est si rigide. Mais c’était comme si un serpent sortait de sa mue pour révéler le vrai soi. Cela serait trop rapide pour le dire, évidement. Mais il y avait quelque chose entre eux. Ce n’était pas une attraction physique mais c’était si son esprit cherchait à entrer en collision avec celui de Wanda. Pas d’une manière brutale mais plutôt que des mains que l’on passerait dans les cheveux. Comme une tendre caresse avant d’entrer dans le miroir. Telle Alice qui partirait en exploration au pays des merveilles, Charles était certain qu’il parviendrait à y déceler une douceur et quelque chose d’aussi beau qu’une chrysalide. Un papillon qui ne demanderait qu’à sortir entre ses mains ébahies. « Parfait. Allons au restaurant après alors. » Il était évident pour lui que le rendez-vous se passait bien. Certes, il n’y avait pas l’attrait romantique des jeunes gens autour d’eux. Mais il y avait quelque chose de spécial.

« J’ai voyagé dans de nombreux pays, confessa-t-il, j’ai des photos chez moi. Je… » Il s’empourpra à la suite de la phrase. « pourrais vous les montrez si vous… enfin si ça vous intéresse. » Charles aimait parler de ses voyages. Il avait pris plaisir à parcourir le globe pendant des années. voir toutes les couleurs du monde, les civilisations, les différentes cultures. Il regardait Wanda avec des yeux brillants, étincelants de cette vivacité de l’homme qui veut savoir, qui veut comprendre. « D’accord, j’arrête. Promis. » Lentement, il ferma les yeux alors que sa main vacante trouva celle de Wanda. Que la pulpe de ses doigts se mit à courir sur la paume de la jeune femme. Il en sentait la douceur, il apprivoisait la texture de son derme si délicat. Charles avait des pensées qu’il n’aurait jamais eu au contact d’autres femmes. Comme est-ce que tout son corps était aussi doux au toucher ? Et rien que ça lui fit chauffer les joues. Il n’était qu’un homme finalement en face d’une créature somptueuse. « Je pourrais vous en amener un la prochaine fois. J’ai presque tous ses ouvrages chez moi. » Il lui fit un sourire, sans retirer sa main.

« J’ai hâte de découvrir ce que vous cachez alors. » Il se rendit compte après avoir sorti sa phrase du double-sens de cette phrase avant d’écarquiller les yeux. Mais il savait que la jeune femme le rabrouerait à coups sûrs donc il déglutit. Se redressa et prit un air assuré. Un fin sourire sur les lèvres. Les femmes aimaient les hommes assurés non ? « c’est entendu, je viendrai en lapin rose alors. » Tel un enfant, Charles éclata de rire. Mais il y avait un certain sens de l’humour sous la brillance de l’esprit. Il redécouvrait cet aspect taquin de sa personnalité qui ne sortait qu’en compagnie d’Erik. Mais Erik tout comme David était son meilleur ami, Wanda était spéciale. « Je vous trouve somptueuse. Je pense que ravissante est en-dessous du sens profond de ce mot. » Le voici qui reparlait comme un universitaire. « Ce n’est pas seulement le physique, Wanda. C’est votre esprit. » Son essence. Ce qui la caractérisait. De sa posture, à cette robe, la couleur de ses cheveux si irréelle à la lumière artificielle de ce bar. Il se rendit compte que le compliment pourrait être mal accueilli. Ouvrit les lèvres pour s’excuser avant de se raviser. Non, cesse de trop penser, Charles.

« oh mais ne changez pas vos plans pour moi, Wanda. » Il se sentit bête pour le coup. « Je viendrai en lapin quand même. Je suis le sacrifice, ne l’oubliez pas. » Il eut un sourire plus enjôleur. Sans savoir qu’il pouvait faire ça avant cette soirée. Qu’était-il en train de se passer ? Que devenait-il ? « Une fois. En Afrique. Et j’ai ramené de la poudre d’Argentine. On la met dans son eau chaude et disons que l’on rencontre son vrai soi. » Le sien lui avait révélé des choses. Comme la paralysie de ses membres ou encore une femme vêtue d’une couronne dans un océan de flammes. « C’est à ce moment-là que j’ai commencé à m’intéresser au mysticisme. » Et tout ce qui touchait de près ou de loin à cet art qu’il ne comprenait pas. « Non mais j’apprends très vi… » Il se figea, sa phrase resta en suspens lorsqu’il sentit la jambe de Wanda contre la sienne. On ne saurait dire ce qui motiva le geste de Charles mais il dégagea sa main de sa tempe pour venir la passer sous la table. Puis, il attrapa la jambe de la jeune femme avant de venir la poser sur la sienne. Ses mains se mirent à parcourir sa peau qui était aussi douce que celle de sa main. Dessinant de subtiles arabesques sans le vouloir. La gorge de Charles s’assécha à mesure qu’il maintint le contact visuel avec Wanda avant de se reprendre après quelques secondes. Lâchant sa peau à regret pour lui rendre sa liberté. On n’emprisonne pas un papillon dans une cage de fer dorée. On le laisse s’envoler. Plus tard, on l’interrogera sur ce qui le ramènera à la réalité mais mécaniquement, il prit une gorgée de sa bière. Le liquide ambré coula dans sa gorge pour l’hydrater alors qu’il passa une main tremblante dans ses cheveux. « Je… » Sa voix était plus chaude, presque irréelle pour le coup. « Je trouverai du temps. Et puis, tout le monde a congé pour Halloween. » Il guettait une réaction. Un jet de verre au visage de la part de Wanda pour s’être fait si entreprenant, se tendant sous les coups du stress. Tandis que sa main se remit à pianoter sur la table.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyMer 19 Oct - 0:15

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

Maybe it's time to heal
Tenue - Je suis en quelque sorte sous le charme. Oh, je n’irais pas jusque-là. Je ne ressens pas d’attirance amoureuse pour l’homme que je viens tout juste de rencontrer mais il y a quelque chose dans son regard bleu qui me transperce et m’intrigue. J’ai envie d’apprendre à connaître l’universitaire et si cette soirée a été arrangée dans ce but, j’espère déjà avoir la chance d’en vivre d’autres. Moi qui m’étais enfermée dans l’occulte et ma boutique, je ne sortais que pour goûter aux plaisirs de l’alcool en compagnie de mon unique ami. C’est étrange que tout à coup, je me sois décidée à élargir mon cercle de connaissance. Je n’en espérais pas tant. En réalité, au vu de l’application sur laquelle je me suis inscrite, je m’attendais à tomber sur des hommes bien moins polis. Après tout, ces applications sont connues pour réunir des personnes plus intéressées par le sexe. Je n’ai jamais connu que Paul dans ma vie et je ne crois pas être prête à m’offrir à un autre homme, pas tant que je ne suis pas sûre des sentiments que j’éprouve pour lui. Un large sourire pourtant timide élargit mes lèvres alors que je baisse les yeux, coupable.

-Peut-être ? Serait-ce si mal de déjà espérer vous revoir ?

Je pince mes lèvres pour tenter de masquer ce sourire qui ne quitte pas mes lèvres. Je l’observe tandis qu’il pose son index sur sa tempe et je trouve cette posture particulièrement… séduisante. C’est comme s’il tentait de lire dans mes pensées et je suis intimidée alors que j’ai l’impression qu’il a toutes ses chances d’y parvenir. Je ris en posant à nouveau ma main devant mes lèvres pour cacher mon sourire.

-Ne rougissez pas ainsi, je suis certaine que vous avez déjà enlacé d’autres femmes bien plus jolies.

Je passe ma main dans mes longs cheveux bruns pour reprendre contenance. Je suis intimidée et pourtant, je me sens à l’aise auprès d’un homme que je viens seulement de rencontrer. Il me fait rire avec son côté maladroit pourtant si touchant. Je vois bien qu’il essaye de l’humour et ça fait des années que je n’avais plus entendu de blagues aussi mignonnes. Je hausse les sourcils et appuie mes avant-bras sur la table pour me pencher vers lui.

-Parce qu’il s’agit d’un rencard, Charles ?

J’aime la sonorité de son prénom et m’amuse volontiers à tester sa timidité. Après tout, ce rendez-vous n’a pas de réel but, nous n’avons pas défini nos attentes pour plutôt nous laisser porter par l’entente qui pourrait se créer entre nous et pour le moment, ça commence bien. Plus nous discutions, plus il me semblait logique que nous nous reverrons. Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille alors que je me demande s’il n’y aura que de l’amitié entre nous. Je ne compte pas me poser trop de questions à ce sujet. Le destin est déjà tout tracé et je me réjouis de voir ce qu’il me réserve. Je suis surprise qu’il prenne les devants en décidant que nous irons au restaurant après mais cette décision me convient et mon sourire s’élargit alors que mes yeux brillent d’une joie que je n’avais plus ressentie depuis longtemps.

-Avec plaisir. Vous devez connaître un bon restaurant chinois où m’emmener, j’espère ?

Je suis impressionnée de me trouver en présence d’un homme avec une telle grandeur d’esprit, une intelligence et une culture comme la sienne. Il semble plein de surprises et je ne peux qu’être intéressée par tout c qu’il pourrait m’apprendre, en particulier sur les voyages. J’ai toujours eu le désir de voyager et de découvrir d’autres horizons. Je n’ai jamais connu d’autres pays que les États-Unis. Si je suis née en Roumanie, je n’y suis pas restée assez longtemps pour m’en souvenir à mon plus grand regret. Ma vie n’a jamais quitté les frontières de l’Amérique à mon plus grand regret. Même après mon mariage avec Paul, je n’ai pas voyagé. Nous n’avions pas assez d’argent pour nous offrir un voyage de noces. Mon cœur se serre alors que je repense au bonheur que je connaissais avec mon mari. J’aimerais tant connaître ce bonheur à nouveau. Je me reprends pour habiller mes lèvres de mon éternel sourire alors que Charles n’en dit pas assez sur ses voyages à mon goût.

-Ça m’intéresserait beaucoup ! Je suis certaine que je pourrais vous écouter parler de vos voyages pendant des heures. Êtes-vous déjà allé en Roumanie ?, mon sourire se fait plus triste une fraction de seconde, C’est là que je suis née.

Je suis touchée par la douceur qui émane de Charles malgré les lueurs qui font vivre ses yeux bleus. Ses doigts trouvent les miens et je ne suis pas la seule à en rougir. Mon cœur se réchauffe tendrement et si je devrais retirer ma main puisque je ne le connais réellement que depuis quelques minutes, je préfère profiter de ce contact que je n’ai plus eu la chance de connaître depuis si longtemps. Je hoche vivement la tête à sa proposition alors qu’une meilleure me vient ensuite.

-Vous devriez venir un soir dans ma boutique. Il y a là un coin lecture et nous pourrions y lire ensemble ? Je lirais l’un de vos Stephen King.

Je prends une gorgée de ma boisson alcoolisée et constate que sa main est toujours posée sur la mienne. Je sais que je suis aux côtés d’un brillant universitaire, je suis loin d’être à son niveau et pourtant, il semble sincèrement s’intéresser à moi.

-Ne vous attendez pas à grand-chose. Je ne suis qu’une simple vendeuse bien que j’aimerais avoir une vie aussi exaltante que la vôtre !

Je le regarde se redresser et suis surprise par cet air assuré qu’il dégage tout à coup. Il ne m’a pas habituée à cela et pour tout avouer, ça dénote un peu avec son sourire et son regard trahissant son innocence. Je ne peux que me réjouir de le voir venir à ma boutique en lapin rose bien que je me demande s’il en est réellement capable. Je fais alors une petite moue avec un air de défi.

-Si vous ne le faites pas, je serais déçue.

Charles est doué en compliments et mes joues s’empourprent vite. Je ne me vois pas comme une femme ravissante et encore moins somptueuse. Je pose mon menton dans ma main libre, intriguée par ce qu’il voit en moi. Mes doigts, à leur tour, pianotent sur les siens et je souris légèrement.

-Mon esprit ? J’aimerais beaucoup savoir ce que vous trouvez de si somptueux chez moi, Charles. Vous semblez m’analyser, depuis tout à l’heure.

Je ris ensuite quand il m’assure qu’il viendra en lapin quoi qu’il arrive. Mon rire se meurt sur mes lèvres face à son sourire tout à coup plutôt séduisant et je passe ma langue sur mes lèvres brusquement asséchée.

-J’ai bien de la chance d’avoir un sacrifice comme vous…

Je murmure ces mots avant que la conversation ne se tourne vers le thé et je me retrouve effectivement jalouse. Je n’ai que rarement eu l’occasion de goûter à des boissons initiatiques lors de ses voyages. Je me mordille la lèvre inférieure en replaçant ma mèche derrière mon oreille.

-Avez-vous découvert des choses intéressantes en goûtant ce thé ? Je serais très intéressée d’y goûter s’il vous reste de la poudre d’Argentine… Pensez-vous que je pourrais vous en racheter une petite dose ?

Je le supplie presque du regard alors que ces choses-là sont très coûteuses et encore plus quand il faut les importer aux États-Unis. J’aimerais beaucoup goûter à cette boisson pour voir si cela me permet de me recentrer sur moi-même et mon avenir. Je serais ravie de lui apprendre à préparer du thé mais il semble tout à coup figé et je penche la tête alors que je ne comprends pas tout de suite pourquoi. Jusqu’à ce que sa main se libère de la mienne. Jusqu’à ce qu’il attrape l’une de mes jambes pour caresser ma peau de ses doigts si doux. Son regard ne lâche pas le mien qui trahit ma surprise face à la douceur et le côté inattendu de ce geste. Je pourrais retirer brusquement ma jambe mais je n'en fais rien et ne repose mon pied au sol que quand il libère lui-même ma jambe. Ma peau brûle encore du contact de ses doigts. Je suis sans voix alors que je ne m’attendais pas à cela de sa part.

-Je… Je suis heureuse de savoir de voir que ça vous motive tant.

Mes lèvres sont à nouveau asséchées et pourtant, j’ose tendre mon pied à la rencontre de sa jambe pour la frôler lentement. Ma main se tend alors vers lui pour l’inviter à déposer la sienne contre ma paume.

-Ça semble vous réussir quand vous vous posez moins de questions.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyMer 19 Oct - 3:11


w/      @Wanda Eisenhardt  coeur   
outfitbracelet



Charles ne savait pas trop à quoi s’attendre avec Wanda. Pour cause qu’elle représentait un mystère complet à ses yeux. drôle, pétillante, pleine de vie mais elle cachait une tristesse perceptible au fond de son regard. Il avait du mal à détourner le regard d’elle. Pour un universitaire comme lui, il avait toutes les difficultés du monde à prédire la fin de cette soirée. Plus elle se mouvait et plus elle dégageait des vagues de charisme qui le déstabilisaient. « Très futée. » Son regard océanique s’illumina alors qu’un sourire naquit sur ses lèvres. Il devait admettre qu’elle était déroutante. Charles n’a jamais éprouvé d’attirance psychique, physique ou n’avait été surpris par la sensualité d’une personne. Pour quelqu’un comme lui qui apprécie de tester multitudes de choses, il avait déjà expérimenté la chaleur des bras d’une femme et bien qu’il s’était attelée au plaisir de sa partenaire, il n’en avait pas ressenti l’osmose, l’extase. Charles n’avait pas réitéré l’expérience. Il préférait se concentrer sur l’esprit d’une personne, son attitude, le langage corporel. Et celui de la jeune femme qui lui faisait face avait quelque chose de déroutant. Ses tics comme de passer sa main dans ses cheveux lorsqu’elle est nerveuse ou de mordiller sa lèvre pour cacher ses sourires. Même sa façon de bouger les épaules l’étourdissait. « Je dois être honnête et répondre à la négative. » Charles se sent rougir de plus en plus car le voici qui s’imagine la chose la plus tendre du monde. Comme de savoir si sa peau serait aussi douce, son parfum, savoir si ses cheveux seraient similaires à de la soie. Et il est perturbé notre professeur. Charles déglutit, descendant le regard pour éviter celui de Wanda. Les idées ne sont pas obscènes mais pour lui, la chose est déroutante. Alors il prend une gorgée de sa bière pour chasser le feu qui avait pris place dans sa gorge à mesure que la voix de Wanda le charmait davantage.

Il écarquille les yeux avant de regarder autour de lui. Le lieu était propice à un regard, leurs gestes chastes mais tendres, les sourires, les rires. Il s’enfonça dans son siège alors que ses joues se firent de plus en plus cramoisies alors qu’il déglutit. S’il disait oui, allait-elle reculer ? S’il disait non, allait-elle être blessée ? Le peut-être était exclu car un homme devait avoir l’air assuré. Donc il prit son courage à deux mains après avoir pris une profonde inspiration. « Oui. » Trois petites lettres, un seul mot. Il se rendit compte que sa réponse aurait pu paraître abrupte donc il se reprit. « En tout cas, j’ai… j’aimerai bien. » Le voilà qui patauge carrément. Il se surprend même à proposer un restaurant et se détend lorsqu’elle accepte. « Oui, j’en connais plusieurs. » Il était bon cuisinier pourtant mais de nature sociable, il lui arrivait de sortir au restaurant avec ses collègues ou avec Erik et Anya quand l’envie lui prenait de sortir son vieil ami de sa maison perdue en pleine forêt.

« Non, je n’ai pas fait la Roumanie. Mais, je sais que si j’y vais un jour, je penserai à vous. » Il eut un sourire attendri avant de se pencher vers elle. « Vous avez quelques souvenirs de votre pays ? » Parce que lui était typiquement américain. Il avait eu une âme d’aventurier assez jeune pour se décider à se dégourdir les jambes avant de manquer de les perdre. Charles avait eu un sursaut de bon sens pour se poser dans une ville. Et en compagnie d’une aussi belle créature, il devait admettre qu’il ne le regrettait pas un seul instant. Il avait David, Erik et maintenant la très jolie Wanda qu’il prendrait plaisir à revoir. L’homme perdu regarde un instant leurs mains et décide de garder la sienne sous le joug de celle de Wanda avant d’avoir un petit sourire. « ça me plairait oui. Je pourrais vous amener un repas ? Je cuisine très bien. Enfin, grâce aux livres de recettes. Car il faut juste suivre les étapes. » Il soupire et se sent penaud. Il faisait trop étalage de son savoir ce qui pourrait nuire à la jeune femme. « Mais vous avez des connaissances que je ne possède pas et… et… » Le voici qui se prenait encore les pieds dans le tapis. « Et un charme redoutable. » Il inspira de nouveau pour calmer doucement son myocarde qui battait la chamade.

Charles eut un franc éclat de rire avant de venir passer une main dans ses cheveux. « alors, je ne vous décevrais pas… » Il attrapa la main de Wanda pour venir la porter à ses lèvres sans la quitter des yeux. « … milady. » Chevaleresque ou provocateur ? On l’ignore. Mais quoiqu’il en soit, il aimait la sensation que la peau de Wanda lui procurait sous ses lèvres. « Si je vous disais tout dès le début, il n’y aurait plus de mystères. » Il avait avancé son visage vers elle, se sentant pourtant ridicule de lui parler sur un tel ton. Il vint rire de concert avec elle, secouant la tête à l’idée du sacrifice. « Parce que je suis docile ? » Charles arqua un sourcil alors qu’elle lui faisait tourner la tête. « Je peux vous faire faire le voyage initiatique ? Il… On ne sait jamais comment ça peut tourner. » S’il lui arrivait quoique ce soit, il serait contrarié et peiné. Donc le jeune homme l’accompagnerait pas à pas. ne voulant pas qu’elle revive quelque chose de pénible.

Lorsque la jambe de Wanda se perdit contre celle de Charles, il se fit vif et l’attrapa avant de venir la tendre et la poser sur sa cuisse. Ses doigts allaient et venaient sur sa peau nue à mesure qu’il sentit comme un courant électrique en lui. Son regard soutint celui de Wanda tout du long alors qu’il eut toutes les peines du monde à recouvrer son esprit. Il était vraiment perturbé et prit une nouvelle gorgée de boisson. Il sent sa respiration devenir de plus en plus laborieuse alors qu’elle réitère son geste. Charles battit des cils avant de tendre la main vers celle de Wanda donc la paume semblait l’appeler. Il décida donc de la caresser avec la pulpe de ses doigts. « Comment ça ? » Il était curieux. Mais pour l’instant, ce petit jeu de séduction lui plaisait énormément. Tout comme elle. Charles se mit donc à lui rendre ses caresses contre sa jambe, essayant de se faire sensuel. L’atmosphère vint s’alourdir alors qu’un courant électrique le paralysa, lui ôtant toute parole. Elle était déstabilisante. Si belle. « Votre peau est si douce, murmura-t-il, troublé. Comme de la soie. » Son sourire éclatant, ses cheveux bruns, sa peau qu’il prenait plaisir à découvrir petit à petit. Etait-ça, le jeu de la séduction ? il ne saurait dire mais il décida de se laisser guider par ce petit bout de femme. Désireux d’apprendre. « Je… je ne sais pas co… comment faire. » Pour te séduire. Pour que tu aies envie de me revoir. Guide-moi, semblait-il dire avec ses yeux bleus ébahis.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyJeu 20 Oct - 16:59

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

Maybe it's time to heal
Tenue - J’apprécie la façon dont il me regarde. Cela faisait bien longtemps qu’un homme ne m’avait plus regardé de cette façon. C’est comme si j’avais un réel intérêt à ses yeux, un intérêt pas spécialement amical. Il y a cette lueur dans son regard, ce je-ne-sais-quoi dans son sourire. Je n’arrive pas à comprendre l’effet qu’il a sur moi mais ça me plaît. Je rougis au moindre compliment mais j’imagine que c’est lié au fait que ça fait longtemps qu’on ne m’a plus autant complimenté. J’ai l’impression que rien ne lui échappe et qu’il pourrait lire en moi avec ses magnifiques yeux océaniques. La soirée vient de commencer mais j’espère déjà que ce ne sera pas la dernière fois. Mes yeux s’écarquillent mais je me reprends rapidement pour secouer la tête avec un sourire bienveillant.

-Je crois surtout que vous êtes très modeste, un homme aussi charmant que vous a déjà dû côtoyer des femmes bien plus belles que moi.

Je remets à nouveau ma mèche derrière mon oreille. Il est si doux, je m’imagine sans difficulté dans ses bras. Je sais qu’il n’a pas d’intentions obscènes, c’est un gentleman. Malgré tout, je me mets à rougir en pensant à ses bras m’entourant et en imaginant son parfum. Reprends-toi, Wanda, tu viens de le rencontrer. Mais je suis intriguée et voilà qu’il m’affirme que nous sommes bel et bien à un rencard. Mon visage s’illumine d’un large sourire tandis qu’il se montre plus hésitant. Il est si mignon… Ma main serre doucement la sienne comme pour le rassurer.

-Moi aussi…

Je souffle ces deux mots dans un murmure sans parvenir à me défaire de mon sourire. C’est dans cet optique que nous décidons d’aller au restaurant ensemble. Je lui fais confiance pour choisir le lieu où nous irons. Il semble en connaître et je ne suis pas dans le même cas. Je n’ai plus été au restaurant depuis bien longtemps, je me demande même si j’y suis déjà allé depuis que j’ai emménagé à Storybrooke. Je ne suis vraiment plus aussi sociale que par le passé même si j’arrive à entretenir de bonnes relations avec mes clients. Ma boutique est presque le seul endroit où je parviens encore à m’ouvrir aux autres. Avec Charles, tout semble d’un coup plus simple et je m’étonne même d’être aussi à l’aise avec lui. Je suis sûre que je pourrais l’écouter me parler de ses voyages pendant des heures. Un sourire triste étire mes lèvres et je détourne le regard pour boire une gorgée.

-Malheureusement non. Mes parents ont quittés le pays juste après ma naissance à cause de la guerre. Je n’ai jamais quitté les États-Unis depuis.

Une pointe de regret transperce ma voix. Il y a tant de voyages que j’aurais voulu faire avec Paul, avec ma famille mais il faut que je me fasse une raison, il est peu probable que je quitte les États-Unis un jour. Je chasse ces pensées qui me replonge un peu trop dans mon passé et préfère me concentrer sur le moment présent et la perspective de revoir Charles. Nos mains sont toujours innocemment liées et mon regard émeraude se perd dans l’océan de ses yeux. Mon sourire s’élargit et je reprends mes esprits alors que je me réjouis déjà de cette soirée lecture.

-Je vais finir par croire que vous êtes l’homme parfait, vous savez tout faire.

Mes joues rougissent et j’appuie mon coude sur la table pour poser mon menton dans ma paume et lui offrir un sourire aussi ravissant que charmeur bien que je ne m’en rende pas du tout compte.

-Peut-être pourriez-vous m’apprendre à cuisiner ?

Mes doigts frôlent doucement le dos de sa main et le voilà qui se comporte à nouveau comme un parfait gentleman mais avec un côté étonnamment plus séducteur. Je me mordille la lèvre inférieure pour retenir un timide rire alors que ses lèvres se posent sur ma main tel un chevalier. Je dois être un train de devenir aussi rouge qu’une tomate. Je me mets à jouer inconsciemment avec une mèche de mes cheveux alors que mon cœur s’emballe doucement.

-Je vous fais confiance, mon beau chevalier.

Je ris doucement alors que je me prends au jeu. Il est si tendre, mystérieux et maladroit. Tant de caractéristiques dans un seul homme, comment ne pas être fascinée ? Cette façon qu’il a de se pencher vers moi, de parler avec ce ton. Je déglutis discrètement et remets encore ma mèche de cheveux derrière mon oreille.

-Il va vraiment falloir qu’on se revoie pour que je perce vos mystères…, je ris doucement en secouant vivement la tête, Non, Charles, vous n’êtes pas docile, vous êtes dévoué.

J’ai envie d’en savoir plus sur les voyages initiatiques et ne pensais pas que j’en aurais l’occasion. Souvent, les ingrédients nécessaires coûtent chers et viennent de très loin. Je n’ai jamais pu m’en procurer malgré mon désir de m’y essayer.

-Vous feriez ça ? Je serais plus rassurée de ne pas le faire seule et puis comme je vous l’ai dit… Je vous fais confiance.

Puis tout à coup, il s’empare de ma jambe quand celle-ci s’approche de lui et ses caresses me surprennent. Je ne le pensais pas si entreprenant, si confiant alors que son regard ne quitte pas le mien. Mon souffle se coupe et je ne me remets à respirer que quand il libère ma jambe. L’ambiance change et je sens une tension se créer entre le bel homme et moi. Sa main se pose dans la mienne et ses doigts caressent ma peau. Un petit sourire prend place sur mes lèvres alors que j’apprécie ce contact.

-Eh bien… Je pense que si vous continuiez à vous poser trop de questions, vous n’auriez jamais osé caresser ma jambe de cette façon. Je suis contente que vous ayez osé.

Je murmure ma dernière phrase avec un petit sourire. Nos jambes s’entremêlent pour se caresser et je passe ma langue sur mes lèvres avant de baisser les yeux sur nos mains toujours l’une contre l’autre. Je rougis à nouveau et mon regard se lève à nouveau pour s’ancrer dans le sien.

-Merci… La vôtre aussi…

Ma main s’empare de la sienne pour tourner sa paume vers le haut et mon index vient tracer les lignes de sa main.

-Vous avez de si belles mains, pleines de promesses.

Je souffle ses mots en analysant rapidement les lignes qui tracent sa paume. Mes yeux s’ancrent dans les siens semblant si innocents. Il se montre si hésitant et touchant, j’ai à mon tour envie de le prendre dans mes bras.

-Il n’y a rien à faire, Charles. Laissez faire le destin et suivez votre cœur.

Je lui fais un sourire lumineux alors que je termine mon verre. L’alcool réchauffe mes pensées et je ferme une seconde les yeux, me laissant également porter par la douceur de ce moment. Quand je réouvre les yeux, je me lève et tire sur la main de Charles pour qu’il en fasse de même. Je passe une main dans mes cheveux pour les remettre en place et me rapproche de l’homme avec un large sourire.

-J’ai envie de prendre l’air… Peut-être pourriez-vous m’emmener à ce restaurant maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyVen 21 Oct - 0:13


w/      @Wanda Eisenhardt  coeur   
outfitbracelet



Il trouvait Wanda tellement douce. Elle dégageait quelque chose d’envoutant. Charles avait rarement été subjugué par des femmes. Il lui arrivait d’en croiser, de se faire aborder par elle dans le but de connaître la chaleur de ses bras mais il les trouvait toutes fades. C’est méchant à dire et pourtant si vrai. Souvent, elle venait le voir alors qu’il buvait tranquillement un verre pour discuter de quelque chose mais il était rare de parvenir à capter son attention. Le jeune homme pourrait se servir de son intelligence pour les charmer mais à vrai dire, le sexe ne l’a jamais intéressé. Curieux de nature, il avait essayé pendant son voyage avec une femme qui pensait-il, marquerait son esprit. Mais la chose fut erronée et assez vite oubliée. Il voyait Erik et David qui n’étaient pas aussi chastes que lui. mais pour lui, cette partie de mystère voulut demeurer. Jusqu’à ce que ses yeux ne se posent sur la sublime Wanda. Certes au départ, il l’avait trouvé charmante mais plus la conversation passait, plus il la trouvait délicieusement attirante. Il secoua la tête à la négative. « Je ne suis pas très intéressé par… le physique. » Charles s’empourpra à cet aveu, incapable de soutenir son regard. Le fond de son verre lui semblait plus indiqué pour le coup. Mais il ne voulait pas lui mentir. Jeter de la poudre aux yeux serait offensant pour une femme telle qu’elle. Il y avait quelque chose chez cette jeune demoiselle qui le poussait à vouloir en savoir plus.

Alors quand elle confirma à son tour que leur rencontre était devenue un rencard. Le cœur de notre universitaire sembla dangereusement dans sa cage thoracique. Sa bouche s’assécha et il resta muet pendant quelques minutes. Comment devait-on se comporter dans un rencard ? Le jeune homme était un gentleman et il ne voulait pas aller trop loin, ni lui faire peur. Déjà lui affirmer que l’aspect physique d’une relation ne l’intéressait pas, risquait de la faire partir en courant. Mais quelque chose lui soufflait que Wanda ne recherchât pas ça chez un homme. Combler sa solitude peut-être ? Comme lui devait faire corps avec celle qui l’habitait. Il fixait leurs deux mains liées et trouvait le contact à la fois déroutant et réconfortant. Car il n’était pas très tactile. Ou n’avait que très peu approché la gent féminine.

La conversation semblait naturelle, coulait de sources entre ces deux âmes esseulées qui ne cessaient de se toucher pour chercher à s’apprivoiser. « Oh. » Il resta un moment à réfléchir. « Il me semblerait un peu précipité de vous proposer de vous y emmener mais… » Mais c’est trop tard, espèce d’imbécile. Il sentit son cœur se gonfler à mesure que son teint vira au pourpre. Il se surprit à vouloir sentir la texture de ses cheveux sous ses doigts, la chaleur de sa peau contre la sienne et de faire connaissance avec son parfum. Il était un peu perdu dans ses pensées et décida de prendre une gorgée de sa boisson pour se ressaisir. Pour s’ancrer de nouveau dans le présent.

« Je suis pas parfait. » Il était loin de l’être. Tout le temps le nez dans ses livres ou à analyser le monde. Charles était souvent dans l’inconscient, penché sur un esprit plutôt que de connaître le physique. Il n’aimait pas trop les contacts d’ailleurs. Ne se faisait pas tactile. Donc il état très maladroit. Mais il ne voulait pas la faire fuir. « Oh oui si vous voulez. Mais je ne sais faire que les recettes essentielles. » Il en avait appris une de chaque pays pour les ramener chez soi. Charles n’était pas comme Erik qui était un fin gastronome. Il était un peu simple dans sa manière de faire. Mais l’idée de cuisiner auprès de Wanda était une idée séduisante. « Connaissez-vous des plats de votre pays ? » Après tout, même si elle n’y était jamais allée, ils pouvaient toujours voyager gustativement.

Il la regarde se mordiller la lèvre et est fasciné par ce geste. Charles bat un peu des cils avant de déglutir. Elle dégage une sensualité qui le désarçonne complètement. Sa main sur la sienne, le fait qu’elle joue avec ses cheveux, tout chez elle l’attirait sans qu’il ne puisse le contrôler. « Des mystères ? » Il se penche alors vers elle, essayant de se prendre au même jeu que Wanda. « Je pense que vous en avez plus que moi, milady. » Elle était entourée par une aura qu’il ne parvenait pas à saisir. Et il trouvait ça exaltant. « Il est hors de question que je vous laisse essayer seule. » Cela serait de l’inconscience à coups sûrs. Lui-même avait vu des choses désagréables. Et cette femme à la chevelure sombre qui ne cessait de le hanter, peu importe où il se rendait. Elle était entourée d’une aura rougeoyante sans qu’il ne voit son visage.

La jambe de Wanda caresse la sienne et il vient s’en saisir. Tout le long de cette caresse sensuelle, il n’a que cesse de l’interroger du regard. Il sent l’électricité sous sa paume, il sent la douceur de son derme sous la pulpe de ses doigts. Son teint se réchauffe considérablement, tout comme sa température corporelle. Sa bouche s’assèche avant qu’il ne retrouve la réalité. Il soupire avant de rougir de nouveau à sa remarque. Leurs jambes se cherchent, se frôlent à mesure que l’ambiance change. Qu’une tension ésotérique nait entre l’universitaire et la jeune femme. Il la regarde, subjugué par sa beauté alors qu’elle fixe sa main. « Vous lisez dans les lignes de la main ? » Charles eut un sourire amusé avant de passer sa main vacante dans ses cheveux et de terminer son verre.

« D’accord, suivre son cœur. Pardonnez-moi d’avance, je risque d’être maladroit. » il a un petit sourire contrit avant de venir se lever lorsqu’elle fait de même. « Peut-être. » Le corps de Wanda est si proche. Doucement, il frôle sa joue du bout de son index avant de se rapprocher. Il en oublie l’endroit où ils sont alors qu’il vient l’étreindre doucement. L’odeur de la jeune femme enivre ses sens alors qu’il baisse la tête pour déposer un baiser sur sa chevelure. Le jeune homme reste dans cette bulle pendant de longues secondes avant de s’écarter à regret. Cavalier, il ôte sa veste pour la poser sur les épaules de Wanda. « Pour que tu n’attrapes pas froid dehors. » Il avait pris conscience de la familiarité de son ton mais le vouvoiement n’avait plus sa place dans ce genre d’ambiance.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyLun 24 Oct - 11:51

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

Maybe it's time to heal
Tenue - Il devient évident que nous allons nous revoir après cette première rencontre. Il a ce sourire, cette lueur dans son regard qui m’intrigue. J’ai envie de percer le mystère dans l’océan de ces yeux et ce qui me pousse à penser que cet homme est différent des autres. Il m’est déjà arrivé de rencontrer d’autres hommes après la perte de Paul mais jamais, je ne les voyais jamais autrement que comme des amis. C’est la première fois depuis que je suis veuve que je regarde un homme et que c’est différent. Je me retrouve à être nerveuse, à chipoter avec mes cheveux et à frémir au moindre contact avec Charles. Je dois me reprendre, j’ai 31 ans, je ne devrais plus agir ainsi, intimidée par le regard océanique de l’homme en face de moi. Je suis surprise par son aveu et un petit sourire étire mes lèvres alors que je constate qu’il rougit et baisse le regard. Mes doigts caressent les siens alors que je me veux rassurante.

-J’imagine que ce n’est pas le truc de tout le monde. Vous êtes asexuel ?

Ce serait bien la première fois que je rencontre un homme désintéressé par les relations physiques. Je replace nerveusement une mèche de cheveux derrière mon oreille et cherche son regard.

-Personnellement, je suis plutôt du genre à croire qu’il faut trouver la bonne personne.

Même si au final, je n’ai eu d’expérience qu’avec un seul homme dans ma vie. Comme j’ai rencontré mon mari très jeune, je m’étais faite à l’idée qu’il serait ma première et ma dernière fois. La vie m’a réservé de drôles de surprises… Je l’observe longuement et imagine qu’il ne doit pas être très tactile alors que nous nous tenons la main depuis tout à l’heure. Je me sens un peu gênée alors que j’ai toujours eu un tempérament plutôt tactile avant… J’espère que cela ne lui pose pas trop de problème et qu’il me l’aurait dit si c’était le cas. Je me sens vraiment à l’aise avec lui et c’est probablement ce qui me rend tactile à nouveau. Je n’aurais pas cru mentionner mon pays natal dès la première soirée… Mon regard couleur émeraude s’ancre dans le sien pour qu’il puisse y lire ma surprise. Un large sourire amusé éclaire mon visage et mes doigts s’entrelacent aux siens.

-Ce n’est pas précipité, nous irons là-bas pour notre voyage de noces !

J’éclate de rire alors que je plaisante, bien évidemment. Tant qu’à précipiter les choses, faisons-le correctement. Moi qui n’ai jamais voyagé, l’aventure me tente, bien sûr. J’espère qu’un jour, je pourrais réellement y aller et pourtant, ça me semble impossible. L’espoir fait vivre, cependant et je pense que c’est ce qui me permet de m’accrocher chaque jour qui passe.

-Je pense que vous êtes surtout très modeste. Laissez-moi juger de si vous êtes parfait ou non.

Je suis ravie à l’idée qu’il m’apprenne à cuisiner. C’est une activité qui m’amuse beaucoup et que je fais avec plaisir sans pourtant être douée. Mes plats sont rarement réussis mais puisque je mange seule, je suis la seule à râler. Je n’invite jamais personne chez moi et ce depuis longtemps. Par le passé, c’est Paul qui cuisinait parce qu’il avait conscience des horribles plats que je pouvais lui servir avec amour. Un voile de tristesse passe dans mon regard mais je chasse vite mes pensées, je ne dois pas vivre dans le passé, surtout pas ce soir. Un sourire nostalgique passe sur mes lèvres suite à sa question.

-Oui, bien sûr ! Ma mère m’a laissé un livre de recettes roumaines mais je n’ai jamais réussi à en faire une seule. C’était toujours Paul qui les préparait…

Mon sourire s’efface et je m’empourpre de l’avoir mentionné. Je ne lui ai jamais dit le prénom de mon défunt mari mais il a sans doute compris et je me sens coupable. J’imagine qu’on ne doit pas mentionner ses anciennes relations pendant un rendez-vous. Je bois plusieurs gorgées de mon verre et me mordille légèrement la lèvre.

-Je suis désolée, oubliez ce que j’ai dit.

Je ne sais pas ce qui me pousse à vouloir en savoir autant sur lui. Il a beau dire, je ne pense pas être si mystérieuse au contraire. J’ai l’impression d’être un livre ouvert et qu’il peut savoir ce qu’il veut de moi rien qu’en me regardant. Je secoue légèrement la tête sans me défaire de mon sourire.

-Ne me surestimez pas, vous risquez d’être déçu.

Après tout, je ne suis que la vendeuse d’un magasin ésotérique, je n’ai pas fait de grandes études et n’ai sûrement pas son intelligence et sa culture. Pourtant, le voilà a me faire de superbes sourires et a semblé réellement intéressé par moi. Je ne peux que me sentir flattée et rougir à chaque douce parole qu’il prononce.

-Ça nous donne une raison de plus pour nous revoir !

Je me réjouis vraiment de tenter cette expérience et fais déjà suffisamment confiance en Charles pour qu’il soit celui qui m’accompagne dans ce voyage. Je suis tellement intriguée par ce genre de choses, on m’a souvent dit que ça montrait le passé mais surtout le futur et j’aimerais tant savoir de quoi mon avenir est fait. J’ancre mon regard dans le sien et une lueur de curiosité brille dans mes pupilles.

-Avez-vous vu des choses spéciales pendant votre voyage ? Des visions de votre avenir ?

Puis par mégarde, ma jambe s’approche de la sienne et l’ambiance bascule dans quelque chose d’étrange et de grisant. Je le laisse caresser ma peau sans lâcher son regard et il y a cette tension qui se crée. J’avoue être surprise par cet élan de confiance en lui alors que je le voyais presque comme un homme asexuel vu ce qu’il m’a avoué un peu plus tôt. Il a cette façon de me regarder… Pas avec un désir sexuel mais plutôt avec une fascination qui me déstabilise. Je me sens pourtant pousser des ailes quand nos jambes continuent à se chercher et mes doigts tracent les lignes de sa main alors que je me concentre sur elles pour ne pas être trop perturbée par le bel homme.

-Bien sûr. Ça fait partie de mon métier.

Mon autre main s’approcher pour écarter ses doigts et me permettre de mieux voir. Mon index suit la ligne au centre de sa paume.

-Votre ligne de tête est profonde et confirme que vous êtes un homme particulièrement intelligent. C’est la première fois que j’en vois une si profonde. Elle est très proche de votre ligne de vie, celle juste en dessous. Ça annonce que vous réfléchissez trop mais ça, je le savais déjà aussi. La ligne verticale est celle du destin. Elle est présente chez les personnes bienveillantes, un gentleman comme vous. Le fait qu’elle soit si longue indique que vous avez le potentiel d’occuper un poste avec beaucoup de responsabilités. Et enfin…

Mon doigt remonte sa ligne du destin pour arriver sur la ligne horizontale la plus haute. Mon regard retrouve celui de Charles.

-La ligne de cœur. Elle est profonde. Ça signifie que quand vous rencontrerez une personne pour qui vous éprouverez de forts sentiments, vous arriverez à prendre l’initiative et vous serez prédisposé à connaître le bonheur en amour. Elle est également plutôt longue donc vous êtes enclin à vivre une relation durable et que vous n’êtes pas du genre à collectionner les conquêtes. Par contre…, mon doigt indique le fait que sa ligne de destin provoque un trou dans sa ligne de cœur, une brisure nette, Cette cassure dans votre ligne de cœur indique de nombreux bouleversement, un présage d’une tragédie terrible qui perturbera votre vie sentimentale.

Mon regard s’est assombri mais je secoue la tête rapidement pour retrouver mon sourire.

-Bien sûr, ce ne sont que des lignes. Il ne faut pas spécialement croire tout ce que je viens de dire !, je m’empourpre en lâchant sa main, Désolée, je ne vous ai pas demandé la permission.

Je me lève ensuite pour partir du bar et décider qu’il est temps de nous rendre au restaurant. Mon regard ne quitte pas le sien alors que son index frôle ma joue et mon cœur rate un battement quand il prend son courage à deux mains pour m’enlacer. Mes mains se posent timidement dans son dos et je ferme les yeux alors que je sens ses lèvres se poser dans mes cheveux. Un fin sourire passe sur mes lèvres alors que je dépose mon menton sur son épaule. Je profite de ce contact. Voilà des années qu’un homme ne m’avait plus étreint et je dois bien avouer que ça me faisait un bien fou que Charles ait osé. Il s’éloigne pourtant plutôt rapidement et je commence à le connaître, je suis sûre qu’il ne voulait pas s’imposer trop longtemps. Il est charmant et attentionné, je le vois dans son regard et sa façon de mettre sa veste autour de mes épaules, Charles est un homme bon.

-Merci, Charles.

Je souris alors qu’il laisse le tutoiement prendre place dans notre conversation. Le voilà qui ose et j’en suis ravie. Nous payons avant de sortir de l’établissement. La nuit est tombée et l’air s’est rafraîchi. J’enfile convenablement la veste de mon compagnon et après avoir perdu mon regard dans le ciel, je tourne mon sourire lumineux vers lui. Mon bras enroule le sien tandis que je me rapproche de lui et je le laisse me guider dans les rues de la ville. Mes talons résonnent sur le tarmac et je me rends compte qu’il n’y a personne d’autre que nous dans les rues que nous empruntons. Le quartier semble particulièrement calme, ce soir.

-J’espère que tu n’es pas en train de m’emmener dans un coin sombre pour m’assassiner. Tu ferais un charmant serial killer mais ce serait dommage…

J’éclate de rire mais cache ma nervosité derrière cette plaisanterie. Je me rends bien compte qu’il n’est que le deuxième homme dans ma vie avec qui j’ai un rendez-vous et je lui fais déjà confiance. Ce n’est peut-être pas prudent mais j’ai envie de faire confiance à mon instinct et ma curiosité me pousse à avoir envie de savoir comment se finira la soirée.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyLun 24 Oct - 16:28


w/      @Wanda Eisenhardt  coeur   
outfitbracelet



Il était subjugué par sa beauté, par ses tics. Il commençait à en déceler certains. Quand Wanda était nerveuse, elle rejetait ses cheveux en arrière, quand elle était décontenancée, elle se mordillait la lèvre inférieure. Il eut un sourire tant il était conquis par ce petit bout de femme. Attiré, serait le terme qui lui conviendrait le mieux. Après tout, bien qu’il soit beaucoup plus vieux qu’elle, Charles n’y connaissait rien en charme. Il ne savait pas comment séduire une femme. Même si plus la conversation découlait entre eux, plus il se surprenait à le vouloir. « Je ne pense pas. A vrai dire, je ne me suis jamais collé d’étiquettes là-dessus. Je dirai plus sapiosexuel. » S’il devait vraiment s’en mettre une sur le front. « Attiré par l’intelligence et le charisme. » Et là, il se surprit à venir soutenir son regard avec ferveur car elle cochait pas mal de cases la petite vendeuse d’ésotérisme. Il se racla la gorge pour se mordre l’intérieur de la joue. Un tic qui fort heureusement n’est pas visible. « Ce que vous dites est juste. » Il fallait trouver la bonne personne pour pouvoir partager une certaine intimité avec. L’universitaire passa une main dans ses cheveux avant de se décider à prendre une gorgée de sa bière. Tellement plus agréable que du vin pour le coup.

Il éclata de rire avec elle lorsqu’elle parla de voyage de noces. « Exactement et nos enfants naîtront là-bas, plaisanta-t-il. » Peut-être que cela ne se faisait pas de parler de ce genre de choses dès le premier rendez-vous mais il était tellement détendu. Il écoutait les conseils de l’enchanteresse qu’elle représentait à ses yeux : se détendre, lâcher prise. Et il faut admettre que son esprit était plus apaisé. Comme il ne l’avait pas été depuis des années. « Très bien, je me soumets volontiers à l’examen. » Il se rapprocha un peu de la table pour venir plonger dans ses beaux yeux verts. Que se passait-il entre eux ? L’atmosphère était en train de changer. Mais était-ce un bien ou un mal ? Devait-il oser des choses ? Il en avait envie. Son cœur lui dictait, son cerveau se réveilla alors qu’il passa sa langue sur ses lèvres avant de prendre une profonde inspiration.

Charles l’écouta parler avec nostalgie de son livre de recettes et de son mari. Paul. Il supposait que c’était lui. Il vint donc lui serrer un peu plus la main avec compassion, caressant cette dernière dans un geste de réconfort. « Vous pouvez m’en parler si vous le souhaitez. » Il avait dit ceci d’une voix calme, chaude comme pour l’envelopper dans un cocon. « Bien nous essaierons quelques recettes dans ce cas. En évitant de mettre le feu à ma cuisine. » Il eut un sourire plus lumineux. « Faudra que je déloge mon coloc. David est gentil mais un peu fou. » On parlait là d’un schizophrène avec plusieurs personnalités. Charles ne savait pas trop sur quel pied danser avec son meilleur ami.

« Je ne le suis pas pour l’instant. » Il inclina un peu la tête sur le côté. Le jeune homme se pencha et vint tendre la main pour venir caresser sa joue de son index. « Déçu, je veux dire. » Il soutint son regard un instant avant de la libérer. Son cœur ne savait plus trop où se donner de la tête tant il bat fort. « Nous en avons des occasions dis donc. Mon sacrifice en lapin la cuisine de votre pays. Vous allez finir par vous ennuyer. » Après tout, il n’avait pas une vie bien palpitante. Il était plus posé, calme et aimait la compagnie d’un bon livre de temps à autre. « J’y ai vu une femme. Elle portait une couronne et était entourée par des flammes. » Cette image le hantait jour et nuit. Il gardera pour lui qu’elle avait une silhouette semblable à celle de sa charmante compagne.

Il fut un peu surpris lorsque la jambe de Wanda vint caresser la sienne et qu’il la saisit pour venir lui rendre sa douce caresse. Ses doigts allèrent sur sa jambe alors que leurs regards ne se lâchaient pas. La tension devint différente, étouffante sans qu’il ne comprenne pourquoi. Mais son corps se réchauffa soudainement alors que sa gorge devint sèche. Il continua ce petit jeu de séduction pour laisser ses jambes caresser les siennes tout en essayant de tenir une conversation. Il était complètement déstabilisé. Charles l’écouta lui parler des lignes de la main, fasciné. Son index était de retour sur sa tempe à mesure que les traits de la jeune femme s’imprimèrent dans son esprit pour venir le hanter. Dès qu’il fermait son image, il voyait cette image d’une femme passionnée par son travail et l’occulte. « il n’y a pas de mal. Je trouve ça fascinant. »

Il la suivit avant de prendre sa main pour la tenir contre lui. Charles ferma les yeux alors que sa main caressa sa nuque, descendit dans ses cheveux si doux, que son parfum entêta ses sens. Son cœur menaçait d’exploser. Il déposa un baiser contre sa tempe, affectueux. Il n’avait jamais tenu une femme contre lui ainsi. Chevaleresque, il posa sa veste sur ses épaules avant de rougir à ses remerciements. Sa main glissa timidement dans celle de Wanda pour l’emmener à sa suite. L’envie était présente, elle le tiraillait pour la première fois de son existence. Mais c’était un gentleman et donc il ne pouvait pas se laisser ainsi aller. « je suis plus un céréales killer, qu’un serial killer, Wanda. Et si je t’emmène dans un coin sombre, ça ne sera pas pour te tuer. » Il avait dit ceci d’une voix plus caverneuse alors qu’ils arrivèrent devant le restaurant. Avant qu’il n’entre, il posa deux doigts sous le menton de la jeune femme pour qu’elle le regarde. Il n’était pas beaucoup plus grand mais il se pencha pour déposer ses lèvres sur la joue de sa compagne avec tendresse. « Et ça ne serait pas pour faire ça non plus. » Mais que lui arrivait-il ? Etait-il en train de perdre sa tête ? Ou son cœur ?






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptySam 12 Nov - 21:48

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

Maybe it's time to heal
Tenue - Je sens que cette rencontre va amener plus que ce que je ne l’imaginais. Je ne sais pas pourquoi j’ai ce sentiment mais je sais que mon instinct ne va pas me tromper et ça me plaît. Je suis étrangement à l’aise. C’est vrai, nous discutons par message depuis plusieurs jours et nos conversations étaient particulièrement intéressantes mais on ne peut jamais vraiment savoir à qui nous avons affaire virtuellement. Charles est un véritable gentleman, le genre d’homme que j’imagine plutôt aux bras d’une femme ravissante et aussi intelligente que lui. Je le sens dans son regard, il a cette façon de m’observer… qui me fait sentir à la hauteur. Je ne sais pas si c’est indiscret de lui demander s’il est asexuel mais j’avoue que j’étais piquée par la curiosité. Il ne semble pas mal à l’aise et répond même franchement. Son regard s’ancre dans le mien avec une telle intensité que je sens mes joues rougir.

-Je vois, je ne connaissais pas ce terme. Je trouve qu’il vous va bien, vous méritez de trouver une femme intelligente.

Quand je suis tombée sous le charme de Paul, j’avais trouvé la bonne personne. Pendant des années, je suis restée persuadée que jamais plus je ne côtoierais d’hommes. Après tout, on m’avait souvent dit que le grand Amour, on ne le rencontrait qu’une fois et je l’avais perdu de façon définitive. La solitude est pourtant difficile à supporter, d’où mon inscription sur le site de rencontre. Je ne regrettais pas cela puisque ça m’a amené à cette délicieuse soirée. Nous étions tous les deux nerveux, ce qui nous a poussé à aller à l’encontre de qui nous somme pour faire bonne impression. Heureusement que les faux-semblants sont rapidement tombés. Je me surprends même à plaisanter à propos d’un voyage de noces dans mon pays natal. Je ris alors qu’il rentre dans le jeu, ma main monte devant mes lèvres le temps de quelques éclats de rire pour que je reprenne mon calme. Mes yeux brillent pourtant d’une lueur différente. Je sais qu’il est précipité de parler de tout cela mais nous le faisons sur le ton de l’humour. L’idée que mes enfants puissent naître au même endroit que moi est pourtant charmante mais suis-je seulement encore capable d’avoir des enfants ? Après ma fausse couche, les médecins m’ont parlé du fait que mes chances d’avoir un enfant pouvaient être réduites mais j’ai refusé de me soumettre aux examens médicaux, je n’y avais vraiment pas la tête. Je pose mon menton dans mon regard et observe le bel homme en face de moi.

-Je suis certaine que nous aurions de superbes enfants. Combien en voudriez-vous ?

Peut-être même qu’il n’en veut pas et qu’il a dit cela juste pour la plaisanterie. Moi, je ne saurais pas y répondre. Je voulais tant être une mère et je pense que c’est quelque chose qui reste ancré en moi-même si je n’ai pas réussi à atteindre cet objectif. J’ai déjà 31 ans, cependant, j’ai conscience qu’à l’âge que j’ai, je ne peux pas me permettre de me faire de faux espoirs. Je ne voudrais de toute façon pas avoir d’enfants sans avoir d’homme que j’aime passionnément pour les élever avec moi. Charles semble si parfait mais évidemment, il ne l’avouerait pas, il est bien trop modeste. Cependant, c’est à moi d’en juger et pour le moment, tout ce que je découvre à son sujet me plaît. Je fais l’erreur de parler de mon mari défunt et je me sens un peu mal à l’aise alors que c’est sorti si naturellement. La main du professeur serre la mienne et je relève mon regard pour l’ancrer dans le sien avec un sourire timide.

-Merci… Je ne veux pas vous embêter avec mon passé, ce n’est pas très joyeux comme sujet.

Si mon sourire s’était un peu fané, il revient de plus belle quand il accepte d’essayer quelques recettes originaires de mon pays. Je suis déjà certaine que ce sera un moment doux et agréable que je me réjouis de vivre. J’espère que tout ce que nous prévoyons ne sont pas des paroles en l’air. Je veux vivre ces instants et ces expériences avec lui sans pouvoir expliquer pourquoi il m’a l’air si spécial.

-Je ne vous promets rien, je suis une calamité en cuisine et je brûle la plupart de mes plats.

J’apprends alors qu’il a un colocataire et je souris, amusée à l’idée que Charles chasse son ami pour m’inviter. Je ne vais pourtant pas lui dire que son colocataire pourrait rester, ayant bien envie de passer des moments privilégiés avec l’universitaire. Sa main se tend alors pour frôler ma joue rosée par ce qu’il m’annonce et mon regard ne lâche pas le sien. J’ai l’impression que je pourrais me perdre des heures dans le bleu de ses yeux.

-Je ne le suis pas non plus…

Je murmure en profitant du contact de sa peau contre la mienne. J’ai l’impression de m’illuminer en sa compagnie, mon sourire ne quittant pas mes lèvres.

-M’ennuyer ? Ne dite pas n’importe quoi, votre compagnie est particulièrement agréable. Toutes ces occasions me réjouissent.

Je le questionne sur son voyage initiatique. Je suis très curieuse et très intriguée par les mystères qui se cachent derrière cette expérience. Il me parle de la vision qu’il a eue d’une femme, ça doit être compliqué de comprendre ce genre de choses et je penche la tête.

-Étrange… J’espère qu’un jour, vous comprendrez qui est cette femme et ce que ça signifie.

L’ambiance change alors que des caresses s’invitent dans notre conversation. Je ne pensais pas qu’une tension se créerait entre nous mais ça me plaît. Mon cœur s’emballe rapidement. Je n’avais plus ressenti une telle attirance depuis longtemps. Nos mains continuent de se chercher, de se trouver et je me surprends même à lui lire les lignes de la main. Il ne l’avait pas demandé mais j’espère qu’il ne m’en tiendra pas trop compte. C’est une déformation professionnelle, j’imagine. Nous nous levons pour quitter le bar et nous rendre au restaurant dont il a parlé. Il me prend alors dans ses bras et c’est une explosion de sentiments qui me perturbent. Il est tellement bienveillant. J’aime sentir ses mains sur mon corps et être entourée de ses bras, baignée dans son doux parfum. Il pose sa veste sur mes épaules et une fois à l’extérieur, il glisse sa main dans la mienne. Mes doigts s’entrelacent avec les siens tandis que nous marchons l’un à côté de l’autre. Je ris doucement face à son jeu de mot puis ancre mon regard dans le sien.

-Voilà qui ne me rassure qu’à moitié…

Nous arrivons devant le restaurant mais alors que je voulais y entrer, les doigts de Charles se posent sous mon menton pour m’inviter à le regarder. Mes yeux émeraudes s’ancre dans son regard océanique et mes joues s’empourprent quand ses lèvres se posent sur ma joue. Mes yeux se troublent. Ma main libre se lève pour se poser sur son torse avec une douceur particulière.

-Un jour peut-être… Tu pourras me montrer ce que tu me ferais.

Je me mordille la lèvre inférieure alors que je suis curieuse. Ma main remonte dans sa nuque et je me rapproche pour déposer un baiser sur sa joue en retour. Je m’attarde, fermant les yeux, voulant le remercier pour toute sa gentillesse. Quand je m’écarte, mon corps reste proche du sien. Un silence s’installe et je finis par reprendre mes esprits pour m’éloigner. Je recule en gardant sa main dans la mienne pour l’attirer avec moi vers l’entrée du restaurant tandis que je lui souris d’un air malicieux.

-Allons manger…

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyDim 13 Nov - 0:08


w/      @Wanda Eisenhardt  coeur   
outfitbracelet



Charles mentirait s’il disait ne pas être sous le charme de sa ravissante partenaire. Elle dégage quelque chose d’irréel si bien qu’il pourrait suspendre le temps pour le passer à ses côtés. Il se surprend à détailler son regard, ses gestes, ses tics. Tout chez elle l’ensorcelait et il se demandait si dans le fond, elle n’était pas un peu sorcière. Il parla donc -en confiance- de son orientation sexuelle. Enfin ce qu’il pensait l’être. Et alors qu’elle lui répondait avec une certaine nonchalance, il se demandait s’il ne l’avait pas trouvé. Bien sûr, la soirée n’était qu’à son aube donc il se ferait une conclusion à la dissertation qu’il écrivait dans sa tête à la toute fin. Quand il sentirait volontiers la chaleur de son corps contre le sien dans une étreinte platonique. Il ne pensait pas au sexe pour cause qu’il lui fallait une véritable connexion avec une personne avant de l’éprouver et qu’il ne l’avait que trop peu senti. Homme compliqué, trop intelligent pour la plupart des mortels, il se laissait faire ; posait son cerveau à la demande de la jeune femme. Il se surprit à plaisanter sur le mariage, sur un serment qui le lierait à la jeune femme pour une éternité qui lui semblerait bien trop courte. Homme galant et ô combien romantique, il savait qu’un jour, il poserait un genou à terre devant une Vénus qui lui aurait fait tout remettre en question. Purement monogame, il ne se voyait pas vivre dans le péché plus longtemps. Bien que les récents déboires d’Erik ait fait remettre ce plan en perspective. Il se demandait si une femme l’aimerait assez un jour pour se laisser passer la bague au doigt. Alors que Wanda lui posa une question sur son avenir, il passa sa langue sur ses lèvres avant de venir plonger s main dans ses cheveux. « Je dirai 4. » Il a un sourire charmant à l’intention de la petite vendeuse de rêves ésotériques pour baisser un peu le regard. « Cela peut sembler présomptueux mais j’ai toujours rêvé d’une grande famille. »

Il essaie de se faire rassurant à mesure qu’elle se confie sur son mari. Il a compris au travers de quelques mots qu’elle avait le cœur en peine. Charles posa délicatement sa main qu’il voulait réconfortante sur celle de sa charmante compagne avant d’avoir un sourire des plus charmants. Il ne cherchait pas à la courtiser pendant ce bref instant mais plutôt à lui faire comprendre qu’il était présent. Cette envie de se lever pour venir refermer ses bras autour de ce corps tout en courbes mais également si frêle le tiraillait. « Je me doute. Mais ne vous posez jamais des barrières en ma présence. » Sa voix était douce, chaude, enveloppante. Il représentait à lui seul un vrai cocon pour qu’elle puisse s’y blottir, s’y cacher le temps de panser ses plaies. Heureusement pour eux deux, la morosité n’avait pas leur place dans cet échange. « Je cuisinerai pour deux alors. » Son rire chaud sortit de sa gorge alors qu’il reprit une gorgée de sa boisson, ce qui fit taire ses ardeurs et chassa ses envies. « Oh je ne sais pas, lança-t-il tout penaud pour le coup en passant une main dans sa nuque, un de mes amis me dit que je suis trop raide. » Il avait mis du temps à comprendre ce que lui reprochait Erik mais il avait appris à se détendre. Sauf qu’il ne put empêcher le rougissement prendre possession de ses joues. Il avait tout sorte d’idées qui passait dans son esprit et la vision de cette femme vint s’implanter dans la conversation sans qu’il ne le contrôle. « Un jour peut-être. J’ai fait une libre interprétation. » Celle d’en rencontrer une, de se laisser aller aux joies de l’amour.

Et là de la séduction. Alors que ses doigts caressaient la peau veloutée de Wanda, celle de sa jambe. Il se mordilla la lèvre inférieure pour baisser un peu le regard. Est-ce que tout son corps avait la même texture ? Et son odeur, comment était-elle ? Il se leva à l’initiative de la jeune femme pour venir la serrer dans ses bras. Son cœur connut un élan inédit à mesure que ses bras se refermèrent sur le corps de Wanda. L’odeur féminine vient chatouiller ses narines à mesure qu’il essaie de calmer ce myocarde qui menace de sortir de sa poitrine. Puis, il glissa sa veste sur ses épaules en véritable gentleman avant de la prendre par la main. Elle était si petite comparée à la sienne et si délicate. Il avait le sentiment qu’il risquait de la broyer. « Tu n'aimes pas les surprises ? » Il s’autorisa un léger sourire séducteur. Du moins il espérait qu’il était séducteur ?! il n’en avait aucune idée. Il se tint en face d’elle, le dos droit pour venir poser deux doigts sous son menton. Ses yeux bleus rencontrèrent ceux curieux de la jeune femme. « Nous avons tout notre temps et plein de choses à vivre, Wanda. » Il se baissa pour poser ses lèvres sur sa joue. A deux doigts de faire plus. Sa main se perdit dans les cheveux soyeux de sa compagne et il ferma les yeux un instant en sentant les lèvres de Wanda sur sa joue. Une magicienne. Elle l’entraina à sa suite mais il freina des quatre fers. Charles se fit entreprenant et l’attira près de son corps. Ses doigts se perdirent dans sa nuque à mesure qu’il céda à son envie première et vint poser ses lèvres sur les siennes dans une douceur infinie.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyDim 13 Nov - 2:50

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

Maybe it's time to heal
Tenue - Ça fait trois ans que j’ai perdu mon mari. Je sais qu’après un an, des amies ou même ma mère m’auraient conseillé de tenter de passer à autre chose, de rencontrer un autre homme pour oublier. Mais ma mère est décédée et je n’ai plus d’amies depuis que j’ai quitté la ville où j’avais construit ma vie de couple. De toute façon, je n’ai jamais voulu oublier Paul. Je sais que ce n’est pas la solution. Paul fait partie de mon passé, la douleur de sa perte restera toujours mais j’aimerais apprendre à vivre avec et m’emmurer dans la solitude ne m’aide en rien. Je passe une excellente soirée auprès de Charles, ce n’est que le début et pourtant, je me sens apaisée. Il n’y a que dans ma boutique que je me sens ainsi d’habitude, elle est le seul endroit où je ne suis pas hantée par le passé. Je ne pensais pas trouver cette sensation auprès d’une personne. J’essaye de percer le mystère de son regard et de son sourire. Qu’y a-t-il chez cet homme qui me perturbe tant ? Pour la première fois, j’ai l’impression de ne pas avoir déjà vécue ma vie. Quand j’ai quitté New York, je pensais que ma vie était déjà passée. J’avais rencontré l’amour, je me suis mariée et ai essayé d’avoir une famille avant de tout perdre brusquement. J’avais construit mon avenir et il s’est évanoui du jour au lendemain. Ici, j’ai tout de même tenté de retrouver un semblant de vie mais en vain. J’aime mon travail mais les seules relations que j’ai s’arrêtent presque à mes clients. Il n’y a que Stephen que j’ai rencontré en dehors de mon lieu de travail. Stephen et Charles. La vie que j’ai eue à New York me semble alors comme une vie antérieure. Peut-être puis-je encore me permettre de rêver à une autre famille. Mes joues s’empourprent quand il répond un chiffre assez étonnant. Je ne sais pas pourquoi mais pendant une seconde, j’ai imaginé que je serais la mère de ses enfants. C’est ridicule et je détourne le regard pour reprendre mes esprits. Je pense que je suis influencée par mon envie d’avoir des enfants.

-Je ne trouve pas ça présomptueux. J’aurais également voulu avoir une grande famille.

Nous discutons, nous apprenons à faire connaissance et je me sens de plus en plus à l’aise. Même quand je mentionne mon mari, Charles me rassure et se montre affectueux et rassurant. Sa présence m’aide à me sentir en confiance. Ma main serre la sienne en retour, je ne veux pas m’étendre au sujet de mon mari, pas tout de suite. Je ne voudrais pas plomber l’ambiance. Mon regard qui se pose sur lui est chaleureux, une douce sensation m’entoure quand il me parle de façon si rassurante. J’ai envie de me blottir contre lui, c’est une envie étrange alors que nous venons de nous rencontrer. Ma main reprend convenablement la sienne alors que je me penche vers lui.

-Je ne vous trouve pas raide, Charles, je n’ai plus passé une aussi agréable soirée depuis longtemps.

Sans me perdre dans l’alcool. Je garde la fin de cette phrase muette mais c’est la triste vérité. Quand je suis avec Stephen, j’enchaine les verres pour que mes pensées soient plus légères. Ce soir, je ne ressens pas ce besoin. Je ne sais pas où tout cela va nous mener mais c’est de toute évidence un rendez-vous. Notre relation était formelle jusqu’au moment où ma jambe frôle la sienne et tout bascule. Ses doigts sur ma peau me grisent et éveillent en moi des envies que j’avais oubliées avec le temps. Il me prend ensuite dans ses bras et je me sens protégée, comme s’il m’englobait dans une bulle loin de tous les problèmes que la vie pourrait encore me réserver. Son odeur est douce mais masculine, si réconfortant autant que le sont ses bras qui m’entourent. J’aimerais rester proche de lui plus longtemps mais est-ce raisonnable ? Nos mains s’entrelacent comme nous quittons le lieu où nous nous sommes rencontrés.

-Voilà bien longtemps qu’on ne m’a plus surprise…

Je ne sais même plus si j’aime ça. Mes joues restent roses alors que le sourire de Charles est un peu différent. Je pourrais me dire qu’il est séducteur mais je ne veux pas me faire de fausses idées. Est-ce que cela me plairait ? Je n’ai pas le temps de me questionner davantage puisqu’il capture mon regard et pose ses lèvres sur ma joue.

-Je suis curieuse de voir ce que le destin nous réserve.

Même si c’est une application de rencontre qui a provoqué cette soirée, je reste persuadée que le destin voulait que nous nous rencontrions. Je lui rends son baiser et m’écarte avant de l’attirer avec moi vers l’entrée. Il ne semble pourtant pas du même avis et s’arrête d’un coup pour m’attirer contre lui. Mon regard s’ancre dans le sien comme il glisse ses doigts dans ma nuque et tout à coup, sans crier gare, ses lèvres se posent sur les miennes. Il y a beaucoup de douceur dans ce baiser mais je reste interdite. Mes yeux le fixent et c’est comme si mon cœur s’était arrêté de battre. Je reste interdite un instant mais la sensation de réconfort qui m’envahit me pousse à profiter de cet instant. Mes bras s’enroulent alors autour de son cou et je ferme les yeux pour répondre au baiser avec la même tendresse. Mes lèvres finissent par s’écarter lentement et mes yeux croisent les siens. Ma gorge se serre et je viens glisser mon visage dans son cou. Je n’avais jamais embrassé d’autres hommes à part Paul jusqu’aujourd’hui et si je me sens bien auprès de Charles, je suis déstabilisée. Dois-je dire quelque chose ? Je me sens bien dans ses bras et ai simplement envie de rester ainsi un long moment.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyDim 13 Nov - 3:49


w/      @Wanda Eisenhardt  coeur   
outfitbracelet



Charles se sentait plutôt proche de Wanda alors qu’il ne connaissait que peu de choses d’elle. mais pour un scientifique, boulimique de connaissances, elle représentait un nouveau savoir à acquérir. Comme une sorte de compétence sur un jeu-vidéo. Il l’écoutait avec attention ainsi que sa voix de velours, sentant sa douce chaleur enveloppante. L’universitaire plongea avec délice dans son si beau regard, se laissant éblouir par le lumineux sourire de la jeune femme. Il n’avait que cesse de chercher sa main, le contact lui étant presque devenu vital, brûlant le bout de ses doigts. Les voilà qui se lançait sur un sujet un peu maladroit. La descendance. Charles savait qu’il désirait une personne à ses côtés. une personne qui pourrait aisément avoir les traits de Wanda, avoir son rire si joyeux, ses yeux rieurs et pourtant désabusés à cet instant. Posant son index à sa tempe, il lui fit un charmant sourire avant de baisser son regard océanique, pointant vers la table. « Et vous ? » Il se pencha un peu vers elle, un ton badin sortant de ses lèvres pour la première fois de sa vie. « On peut s’arranger. » Il appuya le tout avec un clin d’œil enjôleur et décidant de ne pas revenir dessus pour une fois. Plus les secondes se transformaient en minutes voire en heure, il sentait en confiance. Pourtant, il n’avait pas beaucoup d’expérience en termes de rendez-vous, bien au contraire. Il s’agissait de son premier. Et le voilà qui se surprenait à essayer de séduire une charmante demoiselle qui semblait tout droit venir d’un rêve.

« Oh vous m’en voyez ravi, balbutia-t-il d’un air penaud. » Il se sentit devenir rouge comme une tomate et sa belle assurance s’envola prestement. Car même s’il tentait de déployer des ondes de charisme, il n’en restait pas moins démunie devant le charme ensorcelant de Wanda. C’était comme si son centre de gravité changeait subitement. Et qu’il s’ancrait totalement sur elle, hypnotisée par cette beauté fatale. A force de la voir toucher ses cheveux dans un tic nerveux, il vint se complaire dans un fantasme des plus simples à savoir : étaient-ils aussi doux qu’ils en avaient l’air ? Il l’ignorait, se posait la question et se jurait intérieurement d’obtenir des réponses à ce qu’il l’obsédait désormais : elle.

Il est donc décidé qu’ils changent d’endroit. Chevaleresque, tactile, il s’autorisa à la prendre dans ses bras. l’odeur sensuelle de Wanda vint remplir ses narines et il ferma un instant les yeux. Charles a toujours été sensible aux odeurs corporelles et celle-là est enivrante. La question fut supplantée par une autre : comment allait-il se détacher d’elle ? L’énigme se posa, demeura à mesure qu’il se jura d’y trouver une réponse. Il ne pouvait tout simplement pas, sa main dans la sienne. Leurs chaleurs se mêlèrent pour ne faire qu’une et elle était délicieuse. Il la couva d’un regard tendre avant d’éclater d’un rire franc. « Je me ferai un plaisir de te surprendre alors. Je peux être très créatif quand je veux. » Il s’autorisa le tutoiement pendant un instant avant de souffler un bon coup. Que lui prenait-il ? Perdait-il l’esprit ? Lui d’ordinaire si droit dans ses bottes, qui échafaudait mille scénarios bancals ? Charles ne trouva aucune réponse alors que devant le restaurant il s’autorisa quelques gestes tendres. « Moi aussi, souffla-t-il à mi voix. » Dans son regard brûlait une flamme incandescente alors qu’il se pencha. Il avait envie de l’embrasser mais n’osait pas encore. Il avançait à l’aveugle et s’était très déstabilisant. Grisant même. Pour la première fois, notre cher Charles se sentait vivant auprès d’une femme. Wanda vint lui rendre son baiser assez enfantin.

Et son monde bascula.

Il voulait cette femme. Ardemment. Mais pas d’une manière charnelle. Il voulait apprendre à la découvrir, la courtiser comme elle le méritait et pas uniquement à cause d’un rendez-vous dû à un site de rencontres. Il l’attira donc vers lui alors qu’elle s’éloigna. Ses doigts caressèrent sa nuque alors qu’il se pencha pour venir poser ses lèvres sur les siennes. Sans préambule. Il la sentit se raidir dans ses bras avant qu’elle ne lui rende sur le même ton. Le voilà qui se fait plus entreprenant, que le baiser en appelle un autre beaucoup plus passionné. Il la garde dans l’étau de ses bras avant de la laisser se perdre dans cette étreinte. Son cœur menaçait de quitter le navire de cette soirée dont il n’attendait rien. Il posa un ultime sur la chevelure soyeuse de sa compagne. « Me laisseras-tu essayer de te séduire ? Murmura-t-il sur un timbre plus rocailleux. » Il ne tentera pas plus ce soir que quelques étreintes et baisers chastes. Une femme comme elle devait être célébrée tous les jours et non consommée dès le premier soir. Elle méritait d’en connaître d’autres. De sourire davantage et de mordre la vie à pleines dents. Jeune et pétillante Wanda. Il entrelaça leurs doigts avant d’y poser ses lèvres, sondant son regard avec intensité. « On y va ? » Il s’autorisa à lui faire un sourire. De ceux qui dévoilent ses dents blanches, à la limite de l’euphorie enfantine. Comme si Noël venait d’arriver et qu’il avait un regard émeraude, un sourire adorable et qu’il s’appelait Wanda.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] EmptyDim 13 Nov - 5:14

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

Maybe it's time to heal
Tenue - Charles et moi venons de deux mondes différents. Lui est un scientifique, un professeur et un universitaire brillant. Je le vois dans son regard, il est intelligent, très intelligent. En opposition, je suis une femme au parcours bien moins remarquable, une vendeuse et une passionnée par tout ce qui est surnaturel. Pourtant, j’ai l’impression que nous sommes faits pour nous entendre. Nous faisons connaissance et la discussion coule de source. Mon aisance me surprend, moi qui étais si nerveuse à l’idée de venir, je ne regrette pas du tout d’avoir sauté le pas. J’ai la sensation que nous devions nous trouver, je me surprends à m’imaginer un futur à ses côtés, une vie de famille. C’est stupide et bien trop tôt. Pourtant, avoir la perspective d’un futur, m’imaginer à nouveau avoir des enfants me fait du bien. Ça faisait longtemps. L’idée-même de tomber enceinte m’angoissait terriblement et je suis presque soulagée que cela soit en train de me passer. J’ai toujours les joues rouges et je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille en réfléchissant quelques secondes.

-J’aimerais juste être mère et être sûre que mes enfants vivent confortablement. J’ai toujours voulu avoir une famille nombreuse et surtout heureuse.

Je marque une pause et me penche en avant comme pour lui dire un secret.

-Je m’imagine vivre dans une grande maison de campagne avec mon mari et mes enfants. Il y aurait un immense jardin ou pourquoi pas des prairies. Nous pourrions faire des pic-nic les jours de beaux temps et nous réunir autour d’une belle cheminée en hiver.

Je me rends compte qu’en le disant, j’imaginais parfaitement les différents tableaux avec Charles à mes côtés et mes joues rougissent davantage. Je ris nerveusement et cache mes lèvres de ma main comme à mon habitude.

-Ne dites pas ce genre de choses, je pourrais vous prendre au mot.

Il est si charmant. Son sourire, son regard d’un bleu si clair et si pur… J’ai remarqué la façon qu’il a de poser son index sur sa tempe et je le trouve particulièrement attirant quand il le fait. Mes pensées ne sont pas raisonnables et me perturbent un peu. Je n’ai pas envie que la soirée se termine alors qu’elle vient de commencer. J’aimerais pouvoir lire dans ses pensées et voir si lui aussi est intrigué par cette rencontre qui en amènera d’autres. Il a beau être adorablement penaud, je le trouve profondément intéressant. Je veux apprendre à le connaître, en savoir plus sur ce qu’il aime, ce qu’il déteste. Ce n’est plus qu’un simple rendez-vous suite à une discussion sur un site de rencontre, c’est devenu une promesse d’un avenir plus qu’intéressant. Encore plus quand nous décidons de quitter le bar et que nous sommes plus tactiles. Il ose sauter le pas pour me prendre dans ses bras et c’est d’un réconfort sans faille. Je pourrais très vite m’y habituer… Je sais de quoi ça a l’air alors que nous marchons main dans la main. On dirait un couple et quand je regarde Charles, j’ose me dire que nous sommes plutôt bien assortis. Son rire éclate dans la rue et je l’observe d’un sourire amusé, appréciant la tonalité de ses éclats.

-Tu l’as déjà fait et c’était très réussi. Je me demande de quoi d’autre tu es capable.

Je lève ma main pour montrer le bracelet qui orne mon poignet. Je ne m’attendais pas à un tel cadeau si bien choisi alors que nous ne nous connaissions pas encore bien. Je m’étais posée un grand nombre de question en venant mais jamais, je n’avais imaginé ça. La proximité qui nous lie, ces tendres baisers que nous échangeons sur la joue et puis d’un coup… Il saute le pas. Il m’attire contre lui pour un véritable baiser et si au début je suis figée, je me laisse rapidement aller dans ses bras et contre ses lèvres. Si mon cœur s’est momentanément arrêté, le voilà qui bat la chamade plus fort que jamais contre celui du bel universitaire. Je me blottis dans ses bras, intimidée par cette brusque intimité et je me mords la lèvre inférieure quand ses lèvres se posent dans mes cheveux. Je m’écarte légèrement pour croiser son regard et ma main se glisse sur sa joue.

-Avec plaisir, beau gentleman.

Je ris timidement alors qu’il pose ses lèvres sur nos mains enlacées. Il est si attentionné, j’ai peur qu’il n’arrive à me séduire très facilement. J’ai du mal à me détacher de son étreinte, surtout face au plus beau sourire qu’il m’ait offert depuis notre rencontre. Cependant, je hoche la tête et nous entrons dans le restaurant, main dans la main. Un serveur nous amène à une table pour deux où nous nous retrouvons à nouveau l’un en face de l’autre. Nous obtenons rapidement la carte mais mon regard est plutôt attiré par le superbe endroit dans lequel nous nous trouvons.

-J’ai bien fait de m’habiller ainsi, finalement. J’ai l’impression d’être dans un restaurant de luxe !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]   Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe it's time to heal [Pv Charles Xavier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: