Luna hoche la tête à l’affirmation de Neville. Elle ne s’inquiétait pas pour Rolf mais plutôt pour son compagnon. La jeune femme regardait consciencieusement la route alors qu’elle posa la main dans les cheveux de son ami (petit-ami ?) pour essayer qu’il se relaxe un peu. Mais vue la nervosité du garçon, même ce geste ne l’aiderait pas. « Est-ce que… je peux faire quelque chose pour que tu te calmes ? » Elle le fixait à la dérobée avant de se garer sur le parking. Elle avait cette impression que ses baisers ou ses caresses ne faisaient qu’accroître le malaise de Neville. Elle sort de la voiture avec Lapin pour le mettre dans son sac afin de s’enquérir de ses chiens. Elle ne voudrait pas mettre lapin en danger. Il était tout ce qu’il lui restait. Avec Neville. « Bon tant mieux alors. J’espère qu’il sera sociable. Il a toujours été fils unique. » Elle chuchota à l’adresse de son compagnon comme si le lapin pouvait réellement les entendre. Elle essaie de proposer une activité et encore une fois, ça tombe à plat. Luna soupire alors que Neville recommence à bégayer. « Hé… tu veux bien arrêter de jouer au disque rayé ? C’est moi, Luna. » Et pas la plus belle créature sur Terre. Elle caresse doucement son bras mais de sa mauvaise main avant de grimacer. Bécasse. On va essayer une nouvelle tentative. La numéro soixante depuis le début de la journée. « D’accord, murmure-t-elle contre ses lèvres, je te laisse prendre ton temps. » Elle se sent rougir. T’es trop entreprenante Luna. Elle retrouve le sol avant de le suivre pour aller dans une salle de consultation séparée.
Évidemment qu’elle s’est blessée. Et pas loupée apparemment. Elle laisse Neville inspecter la main blessée avant de hausser les épaules. « Bah heureusement que je suis gauchère. » Elle eut un léger rire avant de s’empourprer. Luna a des pensées des fois, on ne sait pas d’où elle sorte. Encore une fois, elle a l’impression qu’elle ne fait que hocher la tête à ce que dit Neville. On dirait un des chiens sur la plage-arrière qui remue la tête sans arrêt. Elle se sentait stupide. « T’as des idées ? Demanda-t-elle. » Avant de rougir encore plus. Non, Luna, contrôle tes pensées. Ce n’est pas le moment. Pas alors que tu viens de te séparer et que vous êtes blessés. « Je vais éviter de me balader en short ou en… » Petite culotte. Rien que d’y penser elle eut la couleur d’un géranium. Un tout petit géranium. « Faisons comme ça. »
Elle les conduit ensuite jusqu’à chez Neville, lapin de retour dans sa cage. Elle descend pour fixer l’immeuble avant de remettre ses lunettes rondes sur son nez. « je suis sure que c’est très joli. Pis arrête de te déprécier. J’ai encore mes jambes pour te botter les fesses. » Elle le suit donc jusqu’à l’entrée avant d’entrer dans l’ascenseur. Luna en profite pour se coller contre Neville et passer une main autour de sa taille. De manière chaste. Posant sa tête sur son épaule. « Donc douche, nourriture et ensuite tu veux faire quoi ? » Elle penche la tête pour qu’il la regarde, l’inspectant de ses yeux bleus.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Jeu 13 Oct - 3:02
Sweet dreams are made of you
With Luna Lovegood
Je m'en veux d'être aussi intimidé. Elle semble si détendue et j'ai l'impression d'être son parfait opposé. Si elle a l'habitude d'être en la compagnie d'un homme, je ne suis pas du tout dans le même cas. Elle est en réalité la seule femme que je côtoie et maintenant, notre relation est différente. Cela va tout changer dans ma vie simplement parce que celle que je vois comme l'Amour de ma vie va emménager chez moi. Tout se bouscule dans ma tête, nos baisers si irréels que je crois toujours rêver, ce coup de poing que j'ai infligé et maintenant l'hôpital. Les doigts de Luna viennent se perdre dans mes cheveux et je lui jette un petit regard timide. Elle peut facilement voir l'état dans lequel je suis, je ne suis pas du tout un homme impassible et c'est pour cette raison que tous nos collègues étaient déjà au courant des sentiments que je lui portais. Je suis faible et ça m'irrite. Pourquoi ne suis-je pas capable d'être normal ? De pouvoir simplement lui montrer qu'être à ses côtés me permet d'être l'homme les plus heureux du monde ? Elle est si douce avec moi. Je me racle la gorge et mes mains chipotent ensemble.
-Je suis désolé... Ça fait juste beaucoup de choses en une journée et je... J'ai l'habitude de vivre des journées p-plus calmes.
Mais même si je suis perturbé, je ne regrette pas d'être allé la voir ce matin et d'avoir pris mon courage à deux mains pour la réveiller. Je me réjouis de rentrer chez moi même si le passage par l'hôpital est nécessaire. Je n'ai jamais aimé les hôpitaux... Je me sens encore moins à l'aise parce que nous devons nous y rendre. Luna prend son lapin avec elle et je trouve ça mignon qu'elle soit si attachée à son animal. Je comprends, je suis pareil avec mes chiens. Ils sont mes seuls amis puisque je ne suis pas doué pour me faire des amis. Je ne pense pas être asocial ni aimer particulièrement la solitude, je suis juste trop timide.
-Mes chiens l’accueilleront c-comme s’il était leur frère. Je suis sûr… Enfin, je pense que ça se passera bien.
Je n’arrête pas de bégayer et j’ai l’impression de l’irriter. Face à son soupire, je baisse les yeux et mon cœur se serre. Je ne peux pas juste être normal, comme tous les autres garçons ? Je suis sûr que si je continue comme ça, elle va finir par se lasser de moi en deux jours et je ne veux pas que ça arrive mais comment surpasser ma timidité aussi vite ? Comment passer pour un homme confiant ?
-Désolé… Je ne veux pas tout gâcher…
Elle grimace et je me sens encore plus nul. Je l’embête à ce point-là… Je n’aurais jamais confiance en moi, ça ne marchera jamais… Je marche vers l’hôpital quand elle saute à mon cou pour m’embrasser tout à coup. Je me fige alors que ce contact est aussi rapide que déstabilisant. Je devrais la prendre dans mes bras et l’embrasser en retour, j’en ai envie. Pourquoi ne suis-je pas capable de me laisser aller ? Je me déteste. Elle mérite tellement plus que ce que je lui offre. Je ne suis qu’un jardinier. Mon regard s’ancre difficilement dans le sien et j’opine timidement.
-J’espère… Enfin, je ne veux pas que tu me trouves trop distant non plus… Tout est si nouveau pour moi.
Je m’enfonce. Aucune femme ne veut d’un homme aussi inexpérimenté que moi, je suis comme un adolescent. Je n’ai jamais attiré de femmes, jamais reçu l’amour dont je rêvais. Je suis toujours le vilain petit canard dont on se moquait même si mon physique ne montre plus ce que je suis à l’intérieur. Nous rentrons dans l’hôpital et sommes séparés pour nos consultations. Elle se retrouve avec un bandage et un mois de congé mais elle ne semble pas si mal le prendre. Elle ne cesse de rougir et je ne comprends pas pourquoi. Suis-je trop innocent pour comprendre à quoi elle fait allusion ?
-J… Je ne sais pas trop. Il y a b-beaucoup de choses à faire en ville, des choses que j’ai toujours eu envie de faire avec quelqu’un.
Avec toi, Luna. J’ai toujours voulu t’emmener à de nombreux endroits, j’ai toujours voulu prendre mon courage à deux mains pour t’inviter mais je n’ai jamais osé. Quel nul. J’essaye d’être romantique mais n’arrive qu’à l’être à moitié. Je lui propose d’aller faire du shopping demain et ça semble lui convenir. Elle ne termine pas sa phrase mais je n’ai pour une fois aucun mal à deviner ce qu’elle allait dire et je deviens rouge tomate. J’ai très chaud et même mes oreilles s’empourprent alors que je l’imagine dans mon appartement dans une petite tenue. C’est plus fort que moi et pourtant, je n’avais jamais eu ce genre d’images en tête. Je me décompose intérieurement mais essaye de ne rien en montrer et, restant silencieux, je l’emmène hors de l’hôpital, me permettant ainsi de prendre l’air. Nous nous retrouvons dans sa voiture et elle nous conduit jusque chez moi. Je sais que mon appartement n’est pas incroyable mais j’espère de tout mon cœur qu’elle s’y plaira. Du jour au lendemain, je me retrouve avec une colocataire et ce n’est pas n’importe qui. Je prends ses affaires et la laisse prendre son lapin pour rejoindre l’ascenseur. Elle se blottit contre moi et mon cœur bat la chamade. Je suis heureux, comblé d’une vague de joie liée à une nervosité terrible mais je sais que je ne pourrais pas avoir plus de chance. J’hésite et mes mains se posent, tremblante, dans son dos alors que son regard me transperce.
-O… On a toute l’après-midi alors on peut… euh…, réfléchis, trouve une bonne idée, séduis-la bordel tu en es capable, aller aux thermes ? Ou se promener ? Tu… Tu préfères peut-être te reposer…
L’ascenseur s’arrête et je la guide dans le couloir jusqu’à mon appartement. Je déverrouille la porte et dépose ses affaires dans le hall de mon petit chez-moi. Mes chiens arrivent en courant et je m’accroupis pour les accueillir dans mes bras avec un large sourire. Je suis toujours plus à l’aise quand je suis en compagnie de mes animaux, mes meilleurs amis. Je frotte les deux petites têtes qui m’entourent et mon yorkie s’approche très vite de la jeune femme pour la renifler. Il finit très vite par se rouler sur ses pieds à la recherche de caresses et pour la première fois, je ris plus franchement.
-J’étais sûr qu’ils t’apprécieraient !
Je prends Roxy dans mes bras avant de me redresser et de regarder amoureusement celle qui fait battre mon regard depuis si longtemps.
-Ils savent reconnaître les bonnes personnes.
love.disaster
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Jeu 13 Oct - 3:36
Luna le sent nerveux. Et elle ne comprend pas trop pourquoi notre petite blonde. Après tout, elle restait la même personne qu’il avait côtoyé depuis des mois. La jeune femme trouve son bégaiement touchant mais encore une fois, d’où lui venait cette soudaine timidité ? Elle se rappelait des discussions qu’ils avaient tous les deux. Ou plutôt, elle se rappelait d’elle en train de jacasser et lui de l’écouter. Elle aimerait tant qu’il se détende. Mais ne sait pas comment faire ? Avec Rolf, la chose était différente car outre le fait que cela soit un imbécile fini, il avait confiance en lui. Or elle se retrouve dans une relation qu’elle ne saurait définir car elle avait le sentiment qu’au final, elle ne lui plaisait pas tant que ça. Ou alors était-ce parce qu’il n’avait pas le mode d’emploi ? On pourrait presque voir de la fumée sortir de ses oreilles tant elle réfléchit. La jeune femme incline la tête sur le côté avant de tout simplement lui sourire. « on en vivra des plus calmes. » Elle espère en tout cas, car elle était fatiguée. Et rêvait de pouvoir se poser cinq minutes avec ses dossiers. Luna adorait les animaux et si elle s’écoutait, elle aurait une véritable animalerie à la maison. Mais bon, le coup des crocodiles nains dans la baignoire n’avaient pas trop plu à son ancien compagnon. Elle ne comprenait pas pourquoi, ils étaient adorables et n’étaient pas assez gros pour manger quelqu’un.
« On verra ça. » Elle caresse distraitement le pelage blanc comme Neige de lapin qui s’agite un peu en sentant que son environnement change. La jeune femme le fixe avec un certain amour puisqu’il est son unique enfant. Encore une fois, elle avait dû batailler pour l’avoir et ne regrettait pas d’avoir gagné. Luna fronce les sourcils avant de relever la tête pour regarder Neville dans l’incompréhension. Elle dépose Lapin dans son sac pour le cacher et ainsi que personne ne le voit. « Tu ne gâches rien. » Elle soupire à nouveau. « Je vais finir par te faire un massage pour te détendre. » La jeune femme lui sert son plus beau sourire avant de lui sauter dans les bras sur le pas de la porte de l’hôpital. Son impulsivité les tuera tous les deux un jour. « Arrête, tu vas pas me faire croire que… » Elle écarquille les yeux. Bat des paupières. « Je suis ta première ? » Luna le lâche pour venir trouver le sol sans pour autant se casser la figure. Elle se sent bête pour le coup. Alors déjà, on se posera la question de comment un homme aussi gentil et séduisant que Neville n’ait jamais eu personne ? Puis, c’était beaucoup de responsabilités pour elle. Car Luna n’avait plus dix-sept ans. Elle était toujours timide certes mais n’avait jamais porté le poids d’une relation sur ses frêles épaules. « Doux jésus, murmura-t-elle plus pour elle que pour lui. » Elle le suivit donc dans l’hôpital pour aller se faire examiner.
Luna écoute Neville et hoche la tête. « Comme quoi ? Tu as des idées ? » Peut-être qu’elle n’aurait pas à tout faire finalement. Elle pouvait laisser Neville sortir doucement de sa chrysalide, déployer ses ailes et prendre son envol. Un papillon. Voilà ce qu’il était pour elle. La jeune femme s’est toujours vue comme un petit koala accroché à la cheville des gens, trop tactile et en demande de câlins. Lui était plus un papillon. Il prenait son temps pour sortir de sa torpeur. Naturellement, elle se colla contre lui dans l’ascenseur alors que ses doigts continuèrent de cajoler son lapin qui était en panique complète. Elle ferma les yeux, savourant l’étreinte de Neville, sa chaleur. Elle se laissa bercer les quelques secondes que duraient l’ascension avant de sortir. Soudain, elle se fit timide. Car elle allait entrer dans le sanctuaire de Neville. Son jardin secret. Et si les choses se passaient mal entre eux ? Si elle se faisait trop intrusive. Elle laissa passer devant pour se faire cajoler par leur chien. Ayant oublié de répondre à ce qu’il lui proposait. Mais elle était comme ça, Luna. Perdue la tête dans la lune. Jamais un être n’a aussi bien porté son prénom. « On peut aller les promener, demanda-t-elle doucement. » Elle essaie de ne pas le brusquer. Car sinon, il allait s’enfuir en courant. Elle cherche un endroit où poser Lapin. Avant de le mettre doucement au sol, se mettant devant pour que les chiens ne fassent pas palpiter son petit cœur trop fort. Doucement, elle tendit la main pour venir caresser celui qui se mit sur le dos pour réclamer des caresses. « Ils sont adorables. » Luna leva le nez vers Neville pour lui servir son plus beau sourire. « Les promener me séduit de plus en plus comme idée. Tu as un endroit de prédilection ? » Après tout, ils avaient congé tous les deux. Et Luna laissera le soin à Neville le prochain pas. Elle irait à son rythme. Doucement, elle se releva avant de lui tendre la main. « Tu me montres les lieux ? » Une question banale. Mais il fallait y aller petit à petit. Non pas seulement pour apprivoiser les canidés mais aussi leur maître.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Mer 19 Oct - 1:11
With Luna Lovegood
Je me sens nul. Je sais que je suis timide et que c’est même maladif chez moi mais elle est tout ce que j’ai toujours voulu. Elle est le coup de foudre qui m’a frappé à mon arrivée ici et depuis, je vivais dans l’espoir qu’elle me remarque. Je ne suis qu’un jardinier, un homme qui sait écouter et sûrement l’ami idéal. Une femme comme elle, ça se mérite et pour le moment, je crains ne pas pouvoir prétendre mériter son attention et son amour. Il suffit que quelques petits événements perturbent mon quotidien et je ne suis plus que l’ombre de moi-même, me couvrant de ridicule auprès de la seule que j’ai toujours voulu impressionnée. Je ne devrais pas autant me prendre la tête mais c’est plus fort que moi. Je suis bégayant, hésitant et manque terriblement de confiance en moi. Si pour le moment, elle me laisse une chance, je sais qu’elle finira par se lasser et s’ennuyer avec un homme comme moi. J’espère que nous vivrons des jours plus calmes car mon petit cœur fragile ne supportera pas plusieurs journées comme celle d’aujourd’hui. J’essaye de ne pas paraître trop fermé alors que je ne veux surtout pas la repousser, au contraire, j’aimerais être capable de lui montrer à quel point je l’apprécie.
-Un massage ?, je détourne le regard, Je ne sais pas lequel de nous deux en a le plus besoin au vu de tout ce que tu as traversé…
Elle est si tactile contrairement à moi et m’offre d’un coup tout l’amour dont je rêvais. Je ne veux pas que ça s’arrête et en même temps, je ne sais pas comment réagir. Elle finit par comprendre, comme je le craignais, ce qui fait que je suis maladroit : mon manque d’expérience. Je baisse le regard alors que je rougis de honte. J’ai 26 ans et je n’ai jamais attiré aucune femme, c’est à se demander si je n’ai pas de problèmes.
-O… Oui…
Je murmure et déjà, elle me lâche. Je savais que ça l’effrayerait, que ça la repousserait. Je suis célibataire depuis toujours, je n’ai aucune expérience que ce soit dans une relation amoureuse ou pour le sexe. Qui aurait envie de partager son lit avec un garçon aussi nul que moi ? Je sais que maintenant qu’elle le sait, elle sera sûrement découragée et comme lui en vouloir ? Moi-même, je suis découragé.
-Désolé… Je comprendrais, tu sais… Si tu ne veux plus rien avec moi à cause de ça…
Ma gorge se serre tout de même alors que j’ai déjà tant rêvé d’amour mais jamais je n’ai voulu autant une femme qu’elle. Je ne veux pas donner mon cœur à une autre femme, je ne veux pas connaître d’autres baisers que le sien. Je veux connaître l’amour des contes avec elle si seulement j’avais le courage de le faire. Je sais que j’ai en moi un feu qui brûle pour elle et je veux pouvoir libérer ce feu pour lui montrer à quel point mon amour est sincère.
-Ça va te paraître ridicule… Je n’ai jamais invité une femme à sortir que ce soit au restaurant, au cinéma ou même juste un pique-nique. J’ai souvent voulu t’inviter mais je n’ai jamais trouvé le courage…
J’aurais peut-être dû mais elle était en couple et je ne suis pas quelqu’un de malhonnête. Je voulais la séduire mais elle n’était pas disponible pour cela alors je me contentais d’être là pour elle, encore et encore en espérant toujours que quelque chose change. Aujourd’hui, tout a changé et la voilà blottie dans mes bras dans l’ascenseur de mon immeuble. Je suis sur un petit nuage même si je semble intimidé et pétrifié. Nous entrons dans mon appartement et après avoir déposé ses affaires, je m’occupe de mes chiens toujours si ravis de me revoir. L’un des deux va faire la rencontre de leur nouvelle colocataire. Je prends Roxy dans mes bras et hoche silencieusement la tête alors qu’ils seraient tous les deux ravis d’aller se promener. Elle a ce sourire qui me ferait oublier comme je m’appelle. Je redépose mon chien qui va doucement jouer avec mon yorkie. Les deux finissent par remarquer le lapin et comme je m’y attendais, ils ne s’en approchent pas. J’imagine qu’ils sentent la peur du lapin et comptent lui laisser le temps de s’aventurer par lui-même.
-Je vais souvent dans un parc à une rue d’ici. Je suis chargé de m’y occuper des plantes alors c’est un peu comme mon propre jardin.
J’ai pu choisir quelles fleurs y planter et comme organiser la nature dans tous les parterres. Cette liberté m’a fait me sentir chez moi dans ce parc et je pense que mes chiens le ressentent. Je prends timidement la main de Luna dans la mienne et l’emmène dans le salon de mon appartement. Ce n’est pas très décoré mais il y a un grand nombre de plantes dans cette pièce.
-J’espère que tu n’es pas allergique aux fleurs. Je pourrais les enlever sinon.
Je lui montre où se trouve la cuisine, la salle de bains, la petite buanderie, la chambre d’amis et finis par arriver à la dernière pièce. J’ouvre la porte et la laisse entrer la première dans la pièce meublée principalement par un lit deux places.
-Et voilà ma chambre… Enfin, je veux dire… Notre chambre.
Je me corrige et rougis alors que je me demande si elle veut toujours dormir avec moi après avoir appris qu’elle était ma première.
love.disaster
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Jeu 20 Oct - 21:38
Luna était loin de se douter qu’elle était la première compagne de Neville. Elle l’avait toujours trouvé séduisant et l’avait toujours imaginé au bras d’une sublime créature. Jamais, la jeune femme n’aurait imaginé que le garçon était intéressé par elle. Pour cause qu’elle était en couple et trop aveuglée par l’amour qu’elle portait à Rolf pour voir le monde dans son intégralité. A vrai dire, il lui arrivait souvent de se demander si elle ne venait pas d’une autre planète. La tête constamment perchée dans les étoiles, la blondinette avait connu un atterrissage difficile quand son ex-compagnon avait commencé à la tromper. Elle pouvait pardonner plein de choses. Les moqueries, la colère mais pas la tromperie. Elle avait des valeurs. Et le dégoût que lui inspirait Rolf à cet instant précis avait atteint un paroxysme quand il l’avait insulté. Mais était-ce sage de se jeter dans une nouvelle relation ? Elle avait cette impression d’inachevée quand elle se trouvait auprès de Neville. Et lorsqu’elle avait posé ses lèvres sur les siennes, elle avait senti quelque chose au fond d’elle. Pas du désir. Mais comme une pièce d’un puzzle que l’on emboîte. « Tu sais faire des massages ? » Elle le sent tendue, nerveux. Il suffisait de voir la teinte de ses joues. On pourrait y faire cuire un œuf tant il était rouge. La jeune femme aurait aimé qu’il se détende mais son intuition lui disait que cela risquait de prendre du temps. Il fallait y aller petit à petit comme un animal que l’on chercherait à apprivoiser.
Neville avait peur. Mais peur de quoi ?
« Oh. » Ce fut à son tour de devenir rouge comme une tulipe. La jeune femme passa une main dans ses cheveux raccourcis pour voir qu’il commençait à paniquer. Elle s’approcha donc timidement de lui pour venir le prendre dans ses bras. Le câlin était doux, très chaste. « Je n’ai jamais dit ça, Neville. » La demoiselle se hissa sur la pointe des pieds pour venir poser chastement ses lèvres sur celles du brun. « Nous irons à ton rythme. Prends ton temps. » Elle n'allait nulle part. Elle caressa doucement son dos pour l’inviter à se détendre alors qu’il parle avec une certaine tension. La demoiselle se sentait flattée mais s’était aussi une très grosse responsabilité. Car elle risquait de le dégouter de toute relation amoureuse pour le coup. « Je suis là. Tu peux m’inviter si tu veux. » L’idée pourrait paraître ridicule pour le coup puisqu’ils étaient déjà un couple. Mais elle désirait qu’il prenne son temps. Inclinant la tête sur le côté. « Nous pourrions prendre les chiens un jour et aller au parc ? » Luna se mordilla la lèvre inférieure avant d'avoir un petit sourire. « Pardon, c’est à toi de m’inviter. » Elle s’écarte légèrement avant de venir glisser sa petite main dans celle de Neville. Puis elle apporta la paume de cette dernière à ses lèvres qu’elle embrassa avec une certaine tendresse.
Blottie contre lui dans l’ascenseur, elle sort avec lui devant pour sentir une certaine nervosité émaner d’elle. la jeune femme allait venir vivre chez lui et était la première femme à le faire. Le doute fut vite chassé quand les chiens de Neville vinrent la saluer et qu’elle leur rendit, faisant attention à ce que Lapin ne soit pas trop malmené. Elle regarde son compagnon avec attention s’occuper de ses animaux avec une certaine tendresse sur ses trait. Elle espérait dans le fond qu’il arriverait à être à l’aise avec elle. « oh non, non, je ne suis pas allergique. Il y en avait partout chez moi. Je suis juste allergique à l’ananas. » Ce fruit démoniaque. Elle n’aimait pas du tout en manger. Ses yeux embrassèrent l’endroit alors qu’un sourire se fendit sur ses traits.
Elle le suivit dans l’appartement avant de passer un bras autour de sa taille alors qu’il leur montrait la chambre. Luna posa tendrement sa tête contre le bras de son imposant compagnon. « Si tu veux, je peux prendre la chambre d’amis les premières nuits. » D’une main bienveillante, elle caressa les contours de son visage. « Je ne veux pas te mettre mal à l’aise, mon ange. » Elle avait dit ceci d’une voix très douce avant de lui servir un sourire. « il est très beau ton appartement. Je me change et on y va ? » Elle sentait l’hopital et ne désirait pas garder des vêtements qui étaient entrés en contact avec son ex. « Tu aurais un sweat-shirt à me passer ? Demanda-t-elle. » Elle se mit à réfléchir. « Pendant… que… enfin que je vais à la douche tu peux… hm… faire une liste de ce qu’il manque dans le frigo pour deux. il nous faut des fanes de carottes pour Lapin. »
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Lun 7 Nov - 16:55
With Luna Lovegood
Je m’efforce de ne pas me montrer terrorisé ou trop timide mais je pense que ce n’est pas une réussite. Elle est la première femme à poser ses lèvres sur les miennes. Je ne suis qu’un petit jardinier sans importance, je ne suis pas très intelligent ni très brillant mais j’ai été là pour elle chaque fois qu’elle en avait besoin. Je doute que mon amour pour elle soit suffisant, elle finira par se rendre compte que je suis trop ennuyeux mais en attendant, elle va venir vivre chez moi. Il faut que je profite de chaque instant que j’ai la chance de passer avec elle. À mes yeux, elle méritait que j’aille lui décrocher la Lune, que je lui offre le monde. Son ex petit-ami a été un monstre avec elle et il est le premier homme à avoir réussi à me mettre en colère. Je ne me connaissais pas ce tempérament, je me suis toujours vu comme un homme au quotidien répétitif, vivant presque mécaniquement. J’ai l’impression que tout va changer maintenant et ça me terrorise comme ça me fascine. Je sais bien que Luna n’est pas amoureuse de moi, pas encore. Suis-je à la hauteur pour la courtiser ? Je me pose trop de questions et essaye de masquer mon manque de confiance en moi pour ne surtout pas la faire fuir.
-Je n’en ai jamais fait… Mais pour toi, j’apprendrais.
Je n’ai aucune expérience et elle s’en rend trop rapidement compte. Elle voit que je ne sais pas comment m’y prendre mais au lieu de me fuir, comme je craignais qu’elle le fasse, elle s’approche pour me prendre dans ses bras. Je lui rends rapidement l’étreinte. Depuis le début, je suis timide et maladroit mais le soulagement qu’elle ne m’abandonne pas est tel que je la serre passionnément contre moi. Mon cœur lui appartient désespérément et j’aimerais qu’un jour, le sien soit à moi. Ses lèvres ne me repoussent pas mais rencontrent plutôt les miennes et mon cœur s’emballe. Je garde les yeux fermés alors que ses paroles m’apaisent un peu.
-Je t’aime…
Je le lui ai déjà dit mais je le murmure à nouveau, comme un secret que je parviens enfin à avouer. J’ai envie de le lui hurler, que le monde entier sache ce que je ressens et tout l’amour que je suis capable d’offrir à cette jeune femme. Pour le moment, pourtant, je suis encore timide, secret sur le bonheur que je ressens. Un jour, peut-être, je serais capable de combattre ma timidité pour lui montrer à quel point je suis heureux qu’elle m’enlace. Peut-être est-elle capable de le lire dans le vert de mes yeux à quel point je me sens chanceux de pouvoir l’enlacer. Je hoche timidement la tête alors que je n’ai jamais invité une femme avant. Elle me devance avec une aisance qui me déstabilise. J’aimerais être aussi à l’aise qu’elle et je me fais la promesse que je ferais des efforts. Nous sommes en couple, c’est naturel de sortir ensemble. Je ris légèrement et sens que mes joues sont encore chaudes tout comme mon cœur.
-Je le ferais… Je t’inviterais mais je veux que ce soit naturel.
Si je le fais maintenant, je sais que j’aurais l’air d’un enfant ou pire, d’un robot qui répète ce qu’il a voulu dire des centaines de fois. J’espère qu’à un moment, je serais suffisamment à l’aise pour l’inviter sans que ça ne semble bizarre ou que j’ai l’air mal à l’aise. Je me détends un peu alors que nous arrivons chez moi. Voir mes chiens me rassurent toujours. Ils sont ceux qui me connaissent le mien et qui chassent ma timidité. Les animaux et les plantes sont une compagnie plus simple que les humains, je me mets toujours trop de pression même quand je suis avec mes collègues. Je connais mes animaux de compagnie, ils seront intrigués par le lapin mais ils ne lui feront pas de mal. Ils sont aussi inoffensifs que moi. J’emmène alors Luna dans les différentes pièces de mon appartement pour qu’elle visite.
-Pas d’ananas. C’est noté.
Je finis par ma chambre. Je suis un peu gêné parce que c’est la première fois qu’une femme entre dans mon intimité. Je sais qu’elle est la bonne, que je ne veux personne d’autre et qu’elle est parfaite pour moi. Je ne sais pas si ce sera réciproque, s’il se trouve que je sois également parfait pour elle, je sais que je serais l’homme le plus heureux du monde. Sa tête se pose sur mon bras et je souris tendrement.
-N-non.. J’aimerais beaucoup dormir avec toi…
Je sais que je suis intimidé mais je sais aussi que je souhaite plus que tout profiter de chaque seconde à ses côtés. Dormir en la gardant dans mes bras me rend euphorique même si on dirait juste que ça m’intimide. J’aimerais me débarrasser de cette carapace de timidité qui m’empêche de lui montrer ce que je ressens réellement mais il faut que je me montre patient. Perdu dans mes pensées, l’imaginant allongée à mes côtés, je dois cligner plusieurs fois des yeux pour me reprendre et hocher la tête.
-Je vais préparer un en-cas pendant que tu te douches…
Ça lui fera du bien de se détendre sous l’eau chaude et d’avoir un bon repas ensuite… Mes pensées se détournent une seconde de la conversation et je rougis à nouveau. Je n’avais jamais pensé à ce genre de choses et ça m’intimide beaucoup. Je hoche la tête et entre dans ma chambre pour ouvrir mon armoire et en sors un pull. Nous avons une assez grande différence de stature, j’espère que ça ne la dérange pas de flotter dans un vêtement. Je dois avouer que je me réjouis de la voir dedans, je pense que c’est le fantasme de tous les hommes de voir la femme qu’ils aiment dans leurs vêtements. Je lui tends le sweat et hoche la tête, docile.
-C’est une bonne idée… Qu’est-ce que tu aimes manger ? Je l’ajouterais sur la liste.
Je n’ai jamais vécu avec une autre personne, la colocation c’est tout nouveau pour moi mais je ferais en sorte que tout se passe à merveille. Je prends l’initiative de glisser ma main dans la sienne pour l’accompagner dans la salle de bains. Je sais que c’est celle d’un homme mais contrairement à moi, elle doit avoir l’habitude de vivre avec les affaires d’un autre. Je sais que pour elle, je m’y habituerais vite aussi. Je sors un essuie d’une armoire et le dépose sur le bord du lavabo avant de me tourner vers Luna.
-V-voilà, si tu as besoin de quoi que ce soit, n-n’hésite pas.
Je reste quelques secondes à l’observer. Elle est si belle, j’ai tellement de chance… Remarquant que je m’attarde alors qu’elle a sans doute besoin d’intimité, je me racle la gorge et passe ma main dans ma nuque.
-J-Je te laisse…
love.disaster
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Lun 7 Nov - 20:26
Elle sent que ce début de relation ne sera pas de tout repos. Mais Luna avait apprivoisé pire que Neville. Ce jeune homme qu’elle connaissait depuis un certain temps et qu’elle prenait plaisir à regarder jardiner. Il y avait quelque chose de réconfortant chez lui, qui l’apaisait. Toujours dans la lune, la jeune femme n’avait que très peu les pieds sur terre. Et pourtant, elle écoutait son ami -désormais petit-ami- lui parler de tout et de rien. Il avait cet air penaud qui lui donnait envie de tout lui pardonner. Certes, elle avait été en couple avant. Mais toutes les relations sont uniques. Et la blondinette aimerait prendre son temps. Alors, elle se fait plus douce aux côtés de Neville, riant légèrement à sa remarque. « T’inquiètes pas. Ce n’est pas grave. » Elle se met doucement sur la pointe des pieds pour venir déposer ses lèvres sur la joue de son compagnon, essayant de mêler douceur et une tendresse infinie. Elle a vite compris qu’il n’avait jamais eu de femmes dans sa vie. Ce qu’elle ne comprenait pas car Neville était assez séduisant. Il était gentil. Poli. Certes, il était timide mais ce n’est pas un obstacle en soi. Elle arriverait à le surmonter et elle s’adapterait. Comme les caméléons mais elle n’aurait pas les cheveux de toutes les couleurs.
La jeune femme vient le serrer contre elle, soupirant de bien-être alors qu’il referme ses grands bras sur elle. Elle leva la main pour venir poser ses doigts contre la tempe de Neville et murmurer des mots pour le réconforter. Leurs lèvres vinrent se rencontrer de nouveau dans un innocent baiser alors qu’il lui redit les trois petits mots. Elle le sait. Qu’il l’aime. Mais à chaque fois, ça sonne comme une douce mélodie. Luna décide tout de même de s’écarter avant de prendre la main de Neville et de la poser à l’endroit où pulse son cœur. Elle ne peut pas lui retourner ses mots maintenant. Cela ne serait pas sincère. mais elle pouvait toujours lui faire comprendre autrement. Qu’elle ne partirait pas. Elle le fixe, de ses grands yeux bleus avant d’avoir un sourire innocent. Le moment est empli d’une pureté qui les caractérise bien sauf que Neville semble toujours nerveux.
Elle hoche la tête à sa remarque. « En attendant, on mangera tes plats de pâtes avec tes chiens. » Elle sautillerait presque sur ses pieds notre bébé kangourou alors qu’ils arrivent chez lui. Elle se stoppe cependant sur le seuil, mordant sa lèvre inférieure, un brin timide. Pour cause qu’elle va pénétrer dans son antre. Que cela reste dans le domaine du privé. Mais la voilà qui fait face à son armée de chiens, plongeant sa main dans leur pelage à tour de rôles pour les saluer. Elle le suit, sa main dans la sienne, pour découvrir les lieux. Son regard imprime tout, fixe avec un certain ravissement avant de rougir devant la chambre. ils allaient la partager à deux. Mais n’est-ce pas trop tôt ? Après tout, partager un lit avec quelqu’un est très intime. Et si Neville ne l’a jamais été… Elle pencha donc la tête sur le côté, le fixant sans ciller avant d’étirer de nouveau ses lèvres dans un sourire. Elle est comme ça, Luna. C’est un vrai soleil. « C’est noté ! » Elle hocha la tête avant de vouloir se changer pour sortir. Elle se sentait sale de s’être confrontée à l’autre abruti et désirait brûler ses vêtements au plus vite pour faire des rites vaudous.
« Oh t’embêtes pas. On peut manger à l’extérieur. » Après tout, ils devaient passer la journée à l’air libre puisqu’ils étaient tous les deux pris au travail. Elle fixa sa main avant de soupirer. Quelle idée de se faire mal au bras aussi. Elle attrapa le vêtement pour laisser sa main valide courir sur l’étoffe soyeuse avant de le suivre jusqu’à la salle de bain. « Je vais sentir comme toi en fait. » Elle dit ceci sans une once de reproche. C’est une sorte de constat à voix haute. Sans se rendre compte qu’il est toujours là, perdue dans ses pensées, elle défait ses lunettes puis passe son pull par-dessus sa tête alors que la voix de Neville la tire de sa rêverie. « Je dirai des lasagnes. » Elle reste un moment, suspendue à son regard couleur d’eau avant de s’approcher. Ses doigts si délicats viennent enserrer sa taille à mesure qu’elle lève un peu le nez. Luna bat des paupières avant de se remettre sur ses pieds pour venir l’embrasser au coin des lèvres. « Je vais faire vite. » Elle est interrompue par un des chiens qui trouve le moyen de les bousculer. « Aucune intimité, plaisante-t-elle avant de les chasser tous les deux de la salle de bain. » Ils avaient besoin de temps l’un comme l’autre pour se faire à cette étrange évolution. Mais qui n’était pas pour lui déplaire.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Dim 20 Nov - 19:39
With Luna Lovegood
Cette journée restera gravée dans ma mémoire comme celle où ma vie s’est retrouvée complètement chamboulée. Luna avait un petit ami horrible et si je savais qu’il n’était pas fait pour elle, je manquais clairement de courage pour le lui démontrer. Après tout, je suis timide et bien qu’amoureux, jamais je n’aurais osé m’interposer dans un couple. Je ne suis pas comme ça, je ne suis pas du tout courageux. Luna mériterait que je le sois. Peut-être qu’à ses côtés, je parviendrais à changer. C’est ce que je veux. Arrêter de bégayer, de trembler, de rougir pour simplement être à l’aise. Elle sait maintenant à quel point je suis inexpérimenté et malgré tout, elle reste près de moi et ne rompt pas immédiatement. Elle est parfaite. Je l’ai toujours su et je suis si chanceux aujourd’hui d’enfin pouvoir la serrer dans mes bras. Je prends tout mon courage pour lui répéter que je l’aime comme je peux vraiment le lui dire. Il y a peu, même elle pensait que j’étais homosexuel ! C’est probablement pour cela qu’aucune femme ne s’est jamais intéressée à moi, jusqu’à aujourd’hui. Je n’ai pas besoin que d’autres femmes me regardent différemment, juste Luna. Je ne sais pas comment je peux en être aussi sûr mais je le suis : nous sommes faits l’un pour l’autre. Quand mon regard a croisé le sien, je n’ai plus eu aucun doute là-dessus. Elle ne le sait pas encore mais je n’ai qu’une certitude dans ma vie et c’est celle-là. Je sais que c’est de la folie, que tout va d’un coup trop vite mais j’essaye de ne pas paniquer pour laisser les choses se faire.
Nous arrivons alors chez moi et j’espère qu’elle sera à l’aise. Je ne vis pas dans le luxe. Je ne suis qu’un très simple et très timide jardinier. J’ai conscience qu’il va falloir que je me batte pour une femme comme Luna, pour la mériter. Je suis stressé comme nous entrons dans mon appartement. C’est la première colocataire que je vais avoir et en plus, c’est ma petite amie. Je serre un de mes chiens contre moi et me sens déjà un peu plus détendu dans mon chez-moi. Je me pose plein de questions sur comment va se passer notre vie à deux. Je suis partagé entre le bonheur à l’état pur, l’excitation d’un enfant comme si Noël arrivait et la nervosité digne de celle qu’on ressent juste avant de passer un examen. Beaucoup de sentiments très opposés et difficiles à gérer. Gardant sa main dans la mienne, je lui fais faire le tour de l’appartement et finis par ma chambre. Il me faut du courage pour oser lui avouer que j’aimerais beaucoup dormir avec elle. Son sourire me confirme que j’ai bien fait, elle a ce sourire angélique à me faire pousser des ailes. Je propose alors de lui préparer à manger mais elle propose autre chose.
-Je connais un restaurant près du parc, on pourra aller là-bas après, si tu veux ?
Ça sonne un peu comme une invitation, j’en ai conscience et c’est ce que je veux. J’aimerais beaucoup l’inviter au restaurant, cette charmante petite femme qui est ma petite amie. Je sais que je serais mort de trouille mais comme je l’ai dit, des ailes me poussent dans le dos. Je choisis alors un pull à lui prêter et comme je le lui donne, je la regarde caresser le tissu. Je l’emmène à la salle de bain et rougis quand elle ajoute qu’elle va sentir comme moi.
-Je vais rajouter des produits de bains sur la liste !
J’imagine que si ça ne la dérange pas pour une fois mais qu’à l’avenir, elle aimera avoir ses propres produits. Je lui prépare un essuie et quand mon regard se repose sur elle, je la découvre, portant mon pull et débarrassée de ses lunettes. Je deviens rouge comme une tomate et je bégaye une question pour garder contenance. Elle me parle de lasagnes et je hoche doucement la tête. Je décide de la laisser mais elle s’approche plutôt pour m’enlacer et poser ses lèvres sur le coin des miennes. Je hoche la tête alors qu’elle me manque déjà. Quand je veux répondre, un de mes chiens passe près de nous comme une furie et nous bouscule. Je peste dans ma barbe alors qu’ils font comme chez eux bien sûr.
-Désolé, ils n’en font qu’à leur tête…
Je sors ensuite rapidement de la salle de bain pour la laisser se laver tranquillement. Pour la première fois, je me retrouve seul avec mon chien qui sautille à mes pieds. Baissant un regard vers lui, je constate que je porte toujours des vêtements faits pour le travail et je décide de me changer à mon tour. Je suis rarement habillé « normalement », préférant toujours porter des vêtements que je peux salir. Me retrouvant à nouveau devant mon armoire, je prends un jeans qui n’est pas troué, un t-shirt blanc et une chemise à carreaux. Je me change rapidement puis me fixe dans le miroir de ma chambre. J’ai l’air normal, enfin, je crois. Passant une main dans mes cheveux pour les recoiffer, je rejoins ma cuisine pour y faire une liste de courses. J’y inscris en premier lieu des fanes de carottes pour son lapin, puis de la parfumerie et ouvre ensuite mon frigo pour regarder ce qu’il y manque. Je ne suis pas spécialement habitué au fait que je dois penser pour deux et note plusieurs idées de repas. Je fais souvent mes courses pour une semaine donc je calcule pour à peu près sept soupers mais aussi les petits-déjeuners et les dîners. Je ne sais pas ce qu’elle aime précisément alors je choisis des choses assez basiques et n’oublie évidemment pas les lasagnes. Une fois la liste faite, je nourris mes chiens en attendant le retour de la belle blonde. J’ai encore du mal à me faire à l’idée qu’elle est là, dans la pièce à côté, en train de se laver. Attrapant un livre, je m’installe dans mon divan pour lire quelques pages jusqu’à ce que la porte de la salle de bains s’ouvre. Je bondis presque sur mes pieds en l’attendant et quand elle revient dans mon champ de vision, un grand sourire étire mes lèvres comme mon cœur s’emballe en la voyant dans mon vêtement une nouvelle fois.
-W…Wow…
love.disaster
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Dim 20 Nov - 21:05
Luna n’aurait jamais pensé que sa vie aurait pu changer à ce point en se réveillant dans son bureau. Le premier visage qu’elle avait vu au réveil était celui de Neville et elle avait compris en posant ses lèvres sur les siennes qu’il serait le dernier qu’elle verrait avant d’aller se coucher. Elle ne réfléchissait pas trop la petite lune, elle agissait selon ses envies même si elle était tout le temps dans les nuages. Certes, elle n’avait pas prévu de se casser la main et de se retrouver avec un surmenage au passage. Mais elle allait pouvoir passer du temps chez Neville, voir un peu l’endroit où il vivait, mettre un peu de décorations, cuisiner ou alors sortir ses chiens. Elle avait compris que ses chiens représentaient tout pour lui comme pour elle il s’agissait de lapin. Et dire qu’elle se réjouissait de passer du temps en sa compagnie et d’apprendre à le connaître dans son intimité serait un euphémisme. Elle se surprenait à le regarder en coin de temps en temps avant de détourner les yeux en rougissant ou à chercher sa main comme une adolescente. De même que l’embrasser était devenu sa nouvelle action préférée. Mais elle avait compris qu’il était timide et donc qu’elle allait devoir se montrer patiente.
Alors qu’ils arrivèrent chez lui, Luna laissa ses yeux s’imprégner de l’ambiance alors qu’elle prit le temps de caresser chaque chien. Lapin était étonnamment calme même s’il sniffait partout pour s’imprégner de l’endroit. Elle noua doucement ses doigts à ceux de Neville pour venir coller son corps contre le sien et poser sa tête contre son épaule. Ils avaient tout le temps pour s’apprivoiser. Elle accueillit les mots de Neville comme un véritable baume au cœur et le regardait avec un sourire constant sur les oreilles. Elle pouvait voir qu’il était nerveux et donc elle se mit sur la pointe des pieds pour passer sa main dans ses cheveux avec délicatesse. Luna avait compris au détour de conversations qu’elle était sa première copine. « Bien sûr ! » Elle sautillerait presque sur ses pieds pour le fixer avec les yeux brillants. Luna réajusta ses lunettes pour dodeliner de la tête comme une enfant à qui on proposerait d’aller voir un marché de noël. « C’est un rencard ? » Elle regretta aussitôt d’avoir dit ça et vint rentrer la tête dans ses épaules en rougissant comme une tomate. Il allait encore paniquer. Elle en était certaine. Donc elle fit une moue adorable en le regardant avant de le suivre jusque dans la cuisine.
« Oh ça me dérange pas. » De sentir comme lui. Elle n’était pas très féminine au niveau des odeurs ou alors elle aimait faire des mélanges d’odeurs un peu farfelues. Elle était de celle qui aimait faire son propre gel de douche comme une petite chimiste. Au risque de tout faire bouiller et que ça explose. Rolf n’arrêtait pas de pester là-dessus car elle en mettait partout. Peut-être que Neville serait différent ? Elle l’attire alors contre elle dans une étreinte chaleureuse. Tout en douceur elle se met sur la pointe des pieds pour déposer chastement ses lèvres au coin des siennes. « ils sont adorables. » La demoiselle lui servit son plus beau sourire illuminant ses traits. Puis, elle le laisse sortir à regret.
La jeune femme prend le temps de se glisser sous le jet qui lui fait du bien mais avec le bras levé. Il y a plus pratique pour se laver mais elle ne doit pas mouiller son bras. Elle prend le temps de sentir son parfum et elle adore. Il sentait bon. Donc elle prend le soin de se savonner le corps avant de venir passer sa tête en-dessous. L’eau coule sur son corps et elle ferme les yeux. Jamais elle n’aurait cru se retrouver en couple avec Neville puisqu’elle le pensait gay. Il était trop gentil, trop doux pour ce monde. Elle craignait mal faire les choses. Doucement, elle sort de la douche pour s’essuyer et regarde son visage. Luna se rend compte qu’elle n’a que son mascara dans son sac et un peu de blush. Donc elle prend le temps de se maquiller avec timidité avant de passer ses doigts dans ses cheveux pour leur donner de la contenance. Puis elle passe ses sous-vêtements propres et le sweat par-dessus sa tête qui tombe jusque sur ses genoux tellement il est grand. Enfin, elle inspire un bon coup avant de sortir. Et de rougir à la remarque de Neville. « T’es pas mal non plus. » La demoiselle s’approche de lui pour se coller sur la pointe des pieds et l’embrasser avec douceur. Ses bras s’enroulent autour de sa taille alors qu’elle prend le temps de le prolonger pour la première fois. Se détachant légèrement de lui, elle regarde les chiens qui s’agitent autour d’eux. « Je crois qu’ils veulent sortir. Donc je vais te suivre. »
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Lun 21 Nov - 1:14
With Luna Lovegood
Je me pose énormément de choses sur la vie en couple mais j’aimerais être sûr que tout soit parfait pour compenser le fait que moi, je ne le sois pas du tout. Je me demande ce qui a poussé Luna à accepter de se mettre d’un coup en couple avec moi. Je me demande si ce n’est pas simplement parce que je suis doux et bien trop gentil pour lui faire du mal contrairement à Rolf. Je ne la tromperais jamais, ne lui ferais jamais de mal tout simplement parce que j’en suis incapable. Je l’aime, je suis fou d’elle. Je me connais déjà amoureux, je serais dévoué à son bonheur et à son bien-être. Son seul sourire me rend heureux et fait battre mon cœur terriblement vite. Je suis du genre à croire aux contes de fées, aux histoires qui finissent bien. Je pensais que jamais ça ne m’arriverait, après tout, je suis ennuyeux au possible, ma seule passion se résume aux plantes après tout ! Ça peut vite sembler ridicule.
Une fois le tour de mon appartement fait, nous sommes dans ma chambre qui va devenir la nôtre. Je fixe mon lit et pour la première fois, je le vois différemment. Je ne m’y coucherais pas seul ce soir. Comment dort-on avec une femme, comment la tenir dans mes bras ? J’ose espérer que ça se fera naturellement. Je lui propose un restaurant et ses yeux brillants font que je ne regrette pas du tout cette proposition. Mes joues rougissent en une seconde mais je ne suis pas le seul, elle aussi s’empourpre. Elle a été en couple très longtemps et a toujours plus d’expérience que moi et pourtant… Voir qu’elle aussi est peut-être un peu intimidée me rassure. Mes bras l’entourent dans une douce étreinte et dépose mes lèvres sur sa joue.
-C’est… C’est normal pour un c-couple d’aller en rencard, non ?
Je n’en ai aucune idée mais ça me semble logique. J’ai conscience que je suis maladroit mais je fais au mieux. Je veux être parfait mais je suis encore loin du compte. Je l’emmène dans la salle de bains et souris alors que je trouve ça mignon que ma petite amie porte mes vêtements mais utilise aussi mes produits de bain. Je pense que tous les hommes aiment voir la femme qu’ils aiment porter leurs vêtements. Je veux partir mais elle m’attire contre elle et je souris comme un enfant quand elle m’embrasse. Mes chiens nous interrompent et je penche la tête.
-Peut-être mais j’espère qu’ils seront un peu moins envahissants…
Je sors pour lui laisser le temps de se préparer. Je me change également avant de faire la liste des courses. Quand elle revient, je me lève et la fixe de bas en haut. Elle ne porte que mon pull qui lui sert de robe et tout ce que j’arrive à dire, c’est « wow ». Bravo Neville, pour faire des compliments, tu es vraiment le meilleur. Elle se colle à moi et je pose timidement mes mains sur sa taille.
-Tu es plus que pas mal, tu es tellement… enfin tu es… v-vraiment belle.
Ses lèvres trouvent les miennes et mes mains remontent pour se glisser dans ses cheveux blonds. Encore une fois, ce sont mes chiens qui nous interrompent. Je les adore… Mais là, ça commence à être pénible. C’est comme ça d’avoir des chiens. Je baisse les yeux pour les regarder s’exciter autour de nous et je secoue la tête. Ils gâchent un peu l’ambiance… Je souris d’un air un peu dépité.
-Ils sont plus calmes d’habitude…
Je m’éloigne dans le but de préparer mes chiens à sortir quand mon regard croise celui de Luna. Je me fige une seconde avant de prendre tout le courage et surtout l’amour que j’ai pour elle pour me rapprocher d’elle. Mes mains se posent sur ses joues et je pose à nouveau mes lèvres sur les siennes. Cette fois, j’ose sauter le pas, commencer le baiser et j’ai l’impression que mon cœur va exploser. Le souffle très vite court, je m’écarte et me mordille la lèvre inférieure.
-D-Désolé…
C’était plus fort que moi et même si je m’excuse pour ce geste un peu surprenant, je ne suis pas vraiment désolé. Je suis en réalité bien trop heureux. Pour cacher mon désarroi, je prends les laisses et les attache autour du corps de mes chiens. Heureusement que ceux-ci sont bien dressés sinon, ce serait un enfer. Une fois attachés, je les tiens d’une pour tendre l’autre à ma petite amie. Nous sortons de mon appartement puis du bâtiment. Je la guide dans les rues et me surprends à hésiter. De quoi doit-on parler ? Doit-on simplement marcher en silence, main dans la main ? Plus je réfléchis, plus je laisse le silence se prolonger, quel idiot !
love.disaster
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Lun 21 Nov - 13:58
Luna était un peu effrayée de cette soudaine proximité avec Neville. Car il semblait si doux, si fragile. Et pourtant chaque baiser s’insinuait en elle comme une véritable tendresse. Elle se rendit compte qu’elle était en manque de sa chaleur, de son sourire parfois idiot de sa manière de bégayer. Chose qu’il fit après lui avoir proposé d’aller manger au parc. Elle se tourna vers lui, les yeux brillants avant d’acquiescer. Elle était tellement contente qu’il prenne des initiatives et se disait qu’avec le temps, cela serait plus naturel pour lui. Luna n’était dans le fond qu’une jeune femme qui avait fait le deuil de sa relation passée et s’apprêtait à en vivre une future avec un autre plus merveilleux encore. Dans la salle de bain, elle se montre tactile et l’embrasse avec toute la douceur avant de rire a l’interruption des gens. La demoiselle se détourne d’eux pour venir les caresser du bout des doigts avant regarder Neville de ses grands yeux bleus. « C’est normal je suis une nouvelle personne. » elle venait juste d’arriver avec un lapin donc à son sens, l’agitation des animaux était légitime.
Elle aurait pu aimer le retenir. Qu’il partage un autre moment à deux mais il n’est pas prêt. Donc elle laisse retomber son bras avant de se glisser l’eau chaude. Luna est un peu perdue dans ses pensées au point de fredonner pour masser son crâne. Aurait-elle du l’inviter ? Non c’est trop tôt. Et c’était à Neville de prendre cette initiative, pas à elle. Elle enfile donc son pull, passe une main dans ses cheveux. Lorsqu’elle sort, Neville la faire rougir et elle passe une main dans sa nuque avant de se mordiller la lèvre inférieure. « Tu peux répéter ? Minaude-t-elle. »
Doucement elle s’approche pour venir l’embrasser. Elle prend tout son temps alors qu’elle est enfermée dans ses bras. Luna allait approfondir le baiser lorsqu’ils furent interrompus par les chiens. Elle vit Neville se rembrunir. Cela eut don de la faire rire. « Ils vont aller se dépenser, ils seront plus calmes à notre réveil. » elle le laisse s’éloigner pour aller flatter Lapin qui semble faire sa vie dans son coin lorsque son regard croise celui de Neville. Son coeur connaît une embardée et qu’elle rougit encore une fois. Elle le fixe tandis qu’il pose ses mains sur ses joues. Puis enfin leurs lèvres se joignent. Luna s’abandonne complètement au baiser. Encore une fois, elle n’a pas le temps d’aller trop loin. Il s’écarte déjà.
Pourquoi s’excuse-t-il ? La jeune femme tend le bras pour le rapprocher d’elle. Puis je elle décide de lui rendre son baiser mais d’une manière moins chaste. Elle prend le temps de le rendre plus langoureux pour la première fois. Elle prend son temps alors que ses mains redescendent le long de son dos. Son myocarde menace d’exploser et elle finit par s’écarter pour reprendre son souffle. La jeune femme bat des cils une fois, deux fois avant d’avoir un sourire éclatant sur les lèvres. « Je ne m’excuserai pas pour ça. » Elle le laisse s’éloigner pour préparer les chiens alors qu’elle vérifie que son lapin ne manque de rien.
Marchant cote à cote, elle savoure le fait d’avoir leurs mains liées. Il semble vouloir prendre la parole mais hésite. « Il faudra que tu me fasses une liste. » Elle décide de rompre le silence. « de choses que tu aimes. Comme les films. Les couleurs. La nourriture. Après tout si je veux te séduire, et elle insiste sur le mot séduire, il faudrait que je sache par où commencer. » Elle est certaine qu’il n’a pas compris le double-sens. Et c’est tant mieux dans un sens. « Tu devais faire quoi au parc aujourd’hui ? »
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Lun 12 Déc - 19:29
With Luna Lovegood
Je sais qu’il faut être à la hauteur d’une femme comme Luna. Elle est à l’opposé de ce que je suis et je crois que c’est ce qui me plaît tant chez elle. Je sais que j’ai l’air de me décomposer, que bégayer, ce n’est pas très classe mais ce n’est pas pour autant que je ne suis pas l’homme le plus heureux dans ses bras. Je ne sais pas à quoi va ressembler notre vie maintenant que nous allons habiter ensemble mais une partie de moi se réjouit vraiment de savoir comment ça va se passer. Je prie pour que tout soit parfait et qu’elle ne parte jamais. Je sais que pour cela, je vais devoir sortir de ma zone de confort et c’est d’ailleurs ce que je suis déjà en train de faire. Je pense ne pas être le seul à être perturbé par la situation au vu de la réaction de mes animaux de compagnie. Mes lèvres se pincent comme elle explique le comportement de mes chiens en les caressant.
-C’est vrai. E-Enfin, je leur avais déjà parlé de toi…
La fin de ma phrase se meurt sur mes lèvres et je m’empourpre. Je viens d’avouer que je parlais à mes chiens et en plus, que je leur confiais mes amours ? J’ai l’air ridicule, c’est le stéréotype-même du célibataire qui n’a pas beaucoup d’amis. Comme pour cacher mon embarras, je dépêche mes chiens pour qu’ils sortent de la salle de bains et en fais de même pour la laisser se préparer seule. Bravo, Neville, maintenant, tu dois être le gars le plus bizarre qu’elle connaisse ! Je me change pour être bien plus présentable. Elle mérite que je porte les quelques vêtements un peu plus classes de ma garde-robe. Je dois la séduire, après tout. Elle est si belle, si souriante et je l’aime mais ce n’est pas encore réciproque et je rêverais que ce soit le cas. Je rougis comme une tomate comme elle me demande de répéter et je la regarde tendrement en prenant une grande inspiration.
-Tu… Tu es la plus belle femme que j’ai jamais eu la chance de voir.
Un large sourire étire mes lèvres comme j’ai réussi à ne pas trop bégayer. Comme une sorte de récompenses, ses lèvres viennent à nouveau se poser sur les miennes. Je voudrais que ce moment dure plus longtemps et je me retiens de pester contre mes chiens nous interrompant une nouvelle fois. Je n’ai jamais été en couple et j’aimerais pouvoir profiter de chaque instant comme une découverte. Si je boude un peu, ça semble la faire rire et je retrouve très vite mon petit sourire face à ses éclats.
-Je ne les laisserais pas venir dans la chambre avec nous en tout cas…
Je m’empourpre et secoue vite la tête pour me reprendre.
-P-Pas dans le sens où… Enfin je… Je veux juste être un peu seul avec t-toi s-sans arrière-pensée.
Je deviens de plus en plus rouge et m’éloigne pour m’occuper des chiens avant de prendre tout à coup mon courage à deux mains pour l’embrasser. Je ne sais pas ce qu’il me prend tout à coup mais quand je m’écarte, j’ai le souffle court et le regard troublé. Je m’excuse de m’être ainsi imposé à elle. Je veux m’éloigner mais elle m’en empêche pour rendre le baiser que je lui ai donné. Mon cœur s’affole, des papillons se déchaînent dans mon ventre alors que pour la première fois, j’embrasse une fille avec la langue. Mes mains se posent sur sa taille pour la rapprocher de moi et mes pensées s’embrument vers des idées que je n’avais jamais eues avant. Quand elle rompt le baiser, je prends quelques secondes pour rouvrir mes yeux particulièrement troublés.
-N… Non… Je… Ne t’excuse pas c’était… J’ai beaucoup aimé.
J’ose un timide sourire avant de reprendre ce que je faisais et de finir de mettre les laisses à mes chiens. Nous sortons pour nous promener dans la rue avec mes deux animaux de compagnie. Je reste silencieux, appréciant la douceur de sa main dans la mienne. C’est elle qui reprend la parole et j’ancre mon regard dans le sien. Je hoche consciencieusement la tête et réfléchis.
-Oh, tu n’as pas besoin de me séduire, tu sais.
Je souris timidement et reprends ma réflexion.
-Je ne suis pas très difficile, tu sais. Je pense que j’aime de tout même si je ne regarde pas beaucoup de films. Je préfère lire. T-Tu as un film préféré, toi ?
Sa question suivante me surprend un peu. D’habitude, personne ne m’interroge sur mon travail. Je sais qu’il n’est pas très intéressant… J’hésite un instant avant de répondre.
-Noël. Enfin, les périodes de fin d’années. Ils veulent que je prépare des plans pour les décorations du parc. C’est un gros travail mais j’étais heureux à l’idée de pouvoir te voir plus souvent.
Nous arrivons dans les jardins et à cette heure-ci, il n’y a pas grand-monde. Nous sommes encore au milieu de la journée et la plupart sont au travail ou à l’école. Je m’accroupis pour libérer mes chiens qui connaissent l’endroit comme si c’était leur propre jardin. Ceux-ci s’éloignent sans disparaître de ma vue et je me tourne vers Luna avec un sourire timide. C’est l’occasion idéale pour faire connaissance, j’ai envie de tout savoir d’elle.
-Qu’est-ce que tu aimes faire de ton temps libre ?
love.disaster
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Lun 19 Déc - 1:36
Il est adorable. Avec sa manière de devenir d’une délicieuse teinte pivoine lorsqu’il la fixait avec ses grands yeux. Luna n’aurait jamais imaginé Neville sur un point romantique pour cause qu’elle l’a toujours pensé aromantique ou homosexuel. Il était prévenant, gentil, un peu gauche de temps en temps mais dans le fond, il demeurait un vrai ange. Un léger rire sort d’entre ses lèvres alors qu’elle continue de caresser les chiens du bout des doigts qui semblent aux anges d’avoir de l’attention. « En bien, j’espère ? » Elle fronce un peu les sourcils avant de lui faire un sourire assez enfantin. La demoiselle vint caresser sa joue du bout de ses doigts comme s’il risquait de se briser en deux. Elle a envie de le retenir, de voir s’il avait une musculature toute aussi imposante qu’il en avait l’air. Mais c’était trop tôt, elle le sentait.
Alors qu’elle sortit de la salle de bain, vêtue de ses vêtements, un sourire plus large illumina ses traits alors qu’elle se mit à rougir devant ses compliments. Il était tellement sweet. La jeune femme inclina sa tête sur le côté. Pour le remercier, la demoiselle vint se mettre sur la pointe de ses pieds pour l’embrasser avec tendresse. Elle n’ose pas aller trop loin de peur de le faire fuir. Il lui a avoué n’avoir jamais eu de copines aussi bien sur le plan sentimental que sur celui plus physique. La pression est énorme. « Oh on peut tu sais, ça me gêne pas. On peut leur mettre un panier au bout du lit. » Après tout, elle ne supporterait pas entendre les chiens pleurer derrière la porte. Relevant le nez, elle fixe longuement de rougir autant que lui. « Tu peux faire des sous-entendus, hein. C’est normal. Et tu ne vas pas me vexer. » Elle caresse distraitement son bras pour le rassurer. Après tout, elle n’a jamais eu un très gros appétit de ce côté-là, elle se laisse porter par le moment. C’est sans doute pour ça que son ex est allé voir ailleurs.
Neville la surprend en venant l’embrasser et elle lui rend mais d’une manière un peu plus charnelle. Elle ose même si elle ignore si ça va le faire reculer ou avancer. Ils sont encore tout maladroits ce qui est très touchant. Sa main se referme autour de sa nuque alors qu’elle prend son temps, que le baiser est lent et délicat. Sentant les mains de Neville autour de sa taille, elle frissonne pour se plaquer contre son corps massif. Elle semble si petite dans ses bras. Son nez effleure lentement celui de Neville alors qu’elle le sonde avec ses grands yeux bleus. « Hé… n’hésite pas si tu veux… » Elle fait des moulinets avec ses mains pour essayer de s’exprimer. « Me donner ce genre de baisers ou de… » Elle laisse ses doigts vagabonder dans sa nuque pour illustrer ses propos avant de venir se mordiller la lèvre inférieure.
A l’extérieur, elle noue sa main à celle de Neville avant de marcher à ses côtes. Il a un côté apaisant mais la jeune femme sent qu’il est encore tout maladroit ou qu’il réfléchit trop. « Ace Ventura. Quand j’étais petite, je voulais être détective pour animaux. » Elle éclate de rire. « Sinon je suis très dessins-animés. Mais avec les princesses. » Elle dodeline un peu de la tête. « Tu lis quoi en général ? » Elle était grande lectrice aussi mais beaucoup de choses scientifiques pour son travail, rarement des romans ou des bandes dessinées. « Oh désolée, je t’ai empêché de travailler. C’est ta fête préférée ? J’adore noël mais je fais une décoration bizarre. » Elle serait bien capable de transformer son appartement en véritable forêt vierge lumineuse. « Je lis, je pars en voyage, je regarde des documentaires, je fais à manger… » Elle bavasse sans réellement s’en rendre compte. « Sinon j’aime bien coudre. Généralement, je fais toutes mes tenues. Mais… » Elle devient pâle lorsqu’elle se rend compte qu’elle a oublié sa machine à couture. Collant sa tête contre le torse de Neville. « J’ai oublié ma machine là-bas. Bon tant pis, j’en rachèterai une. C’était le tout dernier modèle. Ah j’aime bien tricoter aussi donc tu risques d’avoir un pull moche à porter pendant noël. » Elle lui fait un petit sourire avant de venir se coller sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou esquimau. « Et toi ? je te préviens, je suis une tornade. »
Contenu sponsorisé
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood]