Sujet: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Dim 28 Aoû - 19:02
Sweet dreams are made of you
With Luna Lovegood
Une nouvelle journée commence et comme tous les jours, j’entre dans ma routine quotidienne. Rien d’extraordinaire, j’en ai bien conscience mais ça me suffit. Je ne suis pas quelqu’un d’extravagant, c’est même plutôt l’inverse. J’apprécie le calme et le côté paisible de ma vie. Après m’être occupé de mes animaux de compagnie, je quitte mon appartement pendant deux heures pour faire mon jogging habituel. Je travaille ce matin mais je me suis levé plus tôt pour avoir le temps de courir. Cette activité me permet de me vider la tête et avant de me mettre au boulot, j’en ai besoin. Je veux également arriver au parc animalier plus tôt, je sais que ce n’est pas très sérieux mais la raison de mon empressement est une jeune femme. Je n’ai pas l’occasion de travailler tous les jours au même endroit qu’elle et chaque fois que je peux la croiser, c’est un véritable événement pour moi. Je ne peux pas oublier qu’elle est avec un autre homme mais je sais au fond de moi qu’elle n’est pas faite pour lui.
Une fois mon jogging terminé, je rentre et prends une douche avant de me préparer pour partir. Encore une fois, rien d’extraordinaire mais c’est ainsi que se décrit le mieux ma vie. Si d’habitude, je m’habille sans vraiment faire attention, quand je sais que je vais croiser Luna, j’essaye toujours de faire un petit effort. Une demi-heure plus tard, j’arrive sur mon lieu de travail. J’ai encore le temps avant de me mettre au boulot. Je dois planifier l’emménagement des jardins dans la partie des animaux d’Asie et ça risque de me prendre toute la journée. Si j’adore ce que je fais, je sais que ce n’est pas ma motivation première quand je viens ici. J’ai pris deux cafés avant d’arriver ici et me dirige vers son bureau avec le plus beau des sourires que je puisse faire. Je frappe de timides coups à sa porte et remarquant que je n’obtiens aucune réponse, je me demande si elle est là. Il est extrêmement rare que je ne la croise pas quand je viens ici. Mon cœur se serrant légèrement face à une possible déception, ma main abaisse lentement la poignée et entrouvre la porte. La lumière y est allumée et me pousse à ouvrir davantage la porte. Je découvre alors Luna endormie sur son bureau. Je surpris. Ça ne lui ressemble pas. Elle est peut-être un peu rêveuse, elle aime son travail et je ne la crois pas du genre à s’endormir ainsi. Mal à l’aise, j’hésite à m’éclipser. J’ai pourtant peur que son patron arrive et la trouve dans cette position qui ne donnerait pas une bonne image d’elle. Je suis sur qu’il y a une explication à sa fatigue. Je dépose les cafés sur un coin de son bureau et me racle discrètement la gorge en espérant naïvement que ça la réveillerait. Mon regard s’attarde sur son visage et je sens mes joues rougir alors que j’ai l’impression de faire quelque chose de mal. Je tends lentement ma main pour la poser sur son épaule et la secouer avec beaucoup de douceur pour ne pas paraître brusque.
-Lu… Luna ?
Pendant une fraction de seconde, je me demande si elle dort vraiment ou si elle a fait un malaise. Le sentiment de panique qui commençait à m’étreindre s’éteint pourtant très vite quand ses yeux s’ouvrent.
-S-Salut…
love.disaster
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Lun 29 Aoû - 0:20
Luna ne rentrait plus chez elle. Depuis que le ciel lui était tombé sur la tête, la blondinette se cachait. Se cachait de tous. Sauf Kara qui était au courant du comportement volage de son compagnon. Et elle était toujours aussi perdue notre jolie lune. Alors elle se terrait dans son bureau et ne désirait pas embêter son ami plus que ça. si elle en avait eu la capacité, elle l’aurait sans doute changé en crapaud. Quoique les crapauds sont mignons donc plus en ver de terre. Ou en petite puce qu’on écrase. Pour la première fois depuis des années, elle éprouvait de la haine. De la colère. Et cette colère primait sur son chagrin. Donc elle avait décidé que tant qu’elle ne serait pas redescendue, qu’elle serait toujours présente ; Luna n’irait pas au-devant de Rolf. Cela leur ferait de très gros dégâts à tous les deux. Alors elle s’était enfermée dans son bureau, une paperasse monstre sur la table et commençait à feuilleter les derniers rapports d’Owen sur l’adaptation des derniers reptiles dans l’environnement. Elle prit des notes, but son thé, retira ses lunettes et se massa les tempes. Étonnamment, le téléphone restait silencieux. Comme si sa soudaine disparition n’affectait pas celui qui partageait sa vie depuis tant d’années. Elle qui avait construit sa vie autour de son couple se retrouvait sans centre de gravité. Et qu’est-ce qu’on fait sans gravité ? On s’envole. On s’étiole. Elle se surprit à regarder la lune qui n’était pas pleine et à souhaiter que tout s’arrange. Elle était rêveuse Luna. Elle pensait sincèrement que tout irait mieux dans le meilleur des mondes. Version ô combien idyllique et romancée de ce qui n’était plus que son passé. Devant ses souhaits, ses paupières devinrent plus lourdes et elle se laissa choir sur le bureau alors que dehors, la vie suivait son cours.
Elle ne rêva pas cette nuit-là. Elle qui d’ordinaire se voyait dans une forêt avec un singe bleu sur l’épaule se contenta de rester dans le noir le plus complet. Même son monde onirique s’effondrait. Ce n’est que lorsqu’elle sentit une main sur son épaule que le noir redevint le jour et que fatalement, sa vie se remit sur les rails. Attablée, le visage si pâle, Luna resta un moment comme si elle n’était plus qu’une enveloppe charnelle dépourvue de vie. Ce n’est que la voix d’un homme qui la tira de ses étranges pensées. Neville. Il était son ami. Et elle appréciait de le regarder jardiner. Outre le fait qu’il soit plaisant à regarder, il y avait quelque chose d’apaisant dans sa manière d’être. La blondinette redressa la tête pour reprendre ses lunettes et papillonner du regard. Une, deux, trois fois avant que sa vision ne devienne totalement claire et qu’elle se tourne derrière son ami. Les habits froissés, le teint de plus en plus pâle, elle se tourna vers lui avant de lui offrir un petit sourire. Elle qui était si pétillante, si pleine de vie n’avait plus la force de remettre son masque sur le bout de son nez. Doucement, Luna se leva et vint coller son si petit corps contre celui de Neville, enserrant ses mains autour de sa taille dans un geste affectueux. Sa tête se posa contre le torse du jeune homme où elle pouvait entendre la cadence de son myocarde avant de retenir ses larmes. Pendant ce qui lui sembla une éternité, le temps se suspendit. Et elle profita de la chaleur réconfortante et de son odeur de fleurs. « Je ne sais plus quoi faire, mon eucalyptus, murmura-t-elle d’une toute petite voix. » Ne cherchez pas à comprendre. Luna se voyait comme un koala auprès du jeune homme. Sans connaître ou voir le moindre de ses sentiments. C’est là qu’elle avisa le café avant de lever son regard bleuté vers le visage si avenant de son ami. « Merci pour le café. T’as le temps pour aller manger une pâtisserie ou tu dois aller au travail tout de suite ? » Elle avait demandé ceci avec un léger sourire incurvant ses fines lèvres avant de soupirer. « Est-ce que je peux rester avec toi aujourd’hui ? » Nouvelle question chuchotée de cette voix tant détestée qu’elle apparentait au bruit d’une souris. Perdue, chiffonnée, fatiguée, elle détourna finalement ses yeux sans se douter une minute qu’en face d’elle se tenait un garçon désespérément amoureux.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Ven 9 Sep - 2:10
Sweet dreams are made of you
With Luna Lovegood
Quand mon regard croise le sien, mon cœur s’emballe. Elle n’a pas l’air au meilleur de sa forme, son teint est pâle et ses traits fatigués puisque je viens de la sortir de son sommeil. Malgré tout, je la trouve magnifique et m’inquiète simplement de sa santé. Elle remet ses lunettes et je lui laisse le temps de reprendre ses esprits. Je suis là, debout, dans son bureau et je me sens ridicule. J’ai l’impression que mon regard trahit tout l’attachement que je lui porte. Tout le monde qui travaille dans le parc est au courant des sentiments que j’ai pour Luna. Tout le monde sauf elle… Mon regard ne parvient pas à cesser de l’observer. Alors qu’elle m’offre un petit sourire, je vois bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Elle se lève et je me fige quand elle se colle contre moi dans une étreinte. Les battements de mon cœur s’emballent et alors que ses bras m’entourent, j’ai l’impression que mes pensées se sont arrêtées net. Mes mains tremblent alors qu’elles se posent avec énormément de douceur dans son dos. Je ne sais pas ce qui lui prend mais le simple fait qu’elle pose sa tête sur mon torse déchaîne les papillons au creux de mon ventre. Elle reste ainsi pendant de longs instants et je ressens en elle le besoin de réconfort. Les mots qu’elle murmure font grandir en moi l’inquiétude que je lui porte bien que le surnom qui les accompagne réchauffe mon cœur. J’aimerais lui demander ce qui lui arrive mais déjà, elle porte son regard sur les cafés que j’ai posé sur son bureau. Son regard croise le mien et j’essaye de paraître naturel. Je ne veux pas qu’elle lise dans mon regard à quel point je suis fou d’elle.
-N-non j’ai un peu de temps avant de travailler, je suis arrivé en avance.
Je sais que ce n’est pas raisonnable de penser cela mais je serais prêt à tout pour pouvoir être à ses côtés. Je ne regrette qu’une chose : c’est qu’elle soit avec un autre homme. Je devrais me convaincre d’abandonner mes sentiments mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Le simple son de sa voix m’ensorcèle.
-Ça me ferait plaisir que tu restes à mes côtés aujourd’hui. J-J’ai rarement l’occasion d’avoir une si bonne compagnie.
Je m’éloigne alors pour aller prendre les cafés et lui en tendre un avec un timide sourire.
-A-allons-y ? Tu pourras peut-être en p-profiter pour me dire ce qui ne va pas ?
love.disaster
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Sam 10 Sep - 1:23
Luna se savait candide. Surtout concernant son couple. Elle avait cru même avec la perte du bébé que celui-ci pourrait se relever. Seulement, il faut croire que maintenant, il ne restait plus que des vestiges de ce qui les avait animés par le passé. Elle s’était tenue un moment. Hagarde. Sans trop savoir quoi faire puisqu’elle n’avait été confrontée à ce cas de figure auparavant. Donc elle avait fui. Certes, il restait son lapin mais la jeune femme ne pouvait pas réfléchir pour le moment. Ses idées étaient embrouillées, son cœur meurtri. Elle avait trouvé refuge dans son bureau où elle avait tenté pleurer avant de venir s’endormir. Ce ne fut que très tard dans la matinée qu’elle s’éveilla. Une main sur son épaule, une voix qu’elle connaissait bien. Et de nouveau le calvaire de Luna vint la reprendre alors que ses yeux clairs rencontrèrent ceux de Neville. Elle pourrait se confier à lui. Mais à la place, elle se remit sur pieds avant de venir le prendre dans ses bras. C’était nouveau pour elle. De serrer le jeune homme contre elle. Comme si dans un sens, la trahison de Rolf l’avait libéré de certaines barrières physiques qu’elle se mettait avec Neville. Elle a toujours été tactile notre si jolie demoiselle mais avec le jardinier, elle avait maintenu une distance respectueuse. Distance qui avait volé en éclats quand ce dernier lui avait parlé. Fermant les yeux, elle se laisse envelopper par sa délicieuse chaleur, venant resserrer son étreinte. Elle compta mentalement jusqu’à trois. « Ton cœur bat drôlement vite, remarqua-t-elle d’une voix plus posée. » Elle pouvait le sentir marteler contre son oreille. « Calme-toi. » Doucement, ses menottes se mirent à se déplacer dans le dos de son massif ami pour le frictionner, l’encourageant à ralentir les battements de son myocarde effréné. Elle pourrait rester dans ses bras une éternité tant elle se sentit en sécurité.
Mais subitement Luna vint rompre le contact, se reculant légèrement. Ses bras retombèrent le long de son corps alors que son regard azuré rencontra celui de Neville. Elle lui fit un petit sourire mélancolique avant de venir se saisir du café qu’il lui tendait. « Très bien, je resterai avec toi alors. » Elle réajusta ses lunettes avant de passer une main dans sa tignasse. « Mal coiffée. » il faut dire qu’elle n’avait pas pour intention de courir les concours de beauté. Doucement sa main trouva celle de Neville alors qu’elle vint nouer leurs doigts. Le contact l’aidait à s’ancrer sur Terre et repartir vers ses pensées déprimantes. Elle se détourna pour l’inviter à sortir du bureau à sa suite. « il se trouve que mon charmant compagnon a été se perdre dans d’autres bras que les miens. » Luna ne réfléchissait pas trop quand elle parlait. Il lui arrivait de lancer des informations comme des sortes de réflexion à voix haute. « Je ne sais pas si… Je suis un peu perdue. » Mais elle savait que tout était sa faute. Son teint déjà blanc devint plus pâle alors qu’elle serra doucement sa petite main dans celle géante de son ami. « je suis désolée. Je veux pas t’embêter avec ça. » Levant le nez, elle le regarda par-dessous dans une de ses pitreries. « mais au moins tu sais pourquoi je vis dans mon bureau maintenant. »
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Dim 11 Sep - 15:53
Sweet dreams are made of you
With Luna Lovegood
L’amour est sans doute le plus beau sentiment de l’Univers. Je sais maintenant que je le connais qu’il a changé ma vie. Je me réveille avec elle dans les pensées, elle hante mes rêves et rend chaque moment de ma vie où elle intervient spécial. Elle est la seule compagnie que j’ai envie d’avoir, la seule femme à laquelle je veux me consacrer. Je sais qu’elle ne m’aime pas, qu’elle ne me voit que comme un ami. Les sentiments que je lui dévoue ne sont pas réciproques et font du Paradis un Enfer. Elle ne s’en rend pas compte mais le simple fait qu’elle me fasse un câlin fait douloureusement exploser mon cœur. Je ne peux pas contrôler l’effet qu’elle a sur moi, dès notre première rencontre, j’ai su que ce serait elle. J’aurais voulu qu’elle se rende compte que j’étais également fait pour elle mais c’est une chose que je ne peux pas affirmer. Je suis timide et je manque cruellement de confiance en moi. Je sais de source sûre que je n’ai rien avoir avec son petit ami actuel. Et je ne suis que le jardinier. Alors, je me contente de lui apporter du café, des pâtisseries et de temps à autre des fleurs. Si mes collègues du parc me charrient souvent en trouvant mes approches trop évidentes et démodées, j’ai conscience qu’elles sont veines et que de toute façon, Luna ne remarque jamais rien. Aujourd’hui, quelque chose est différent. Elle ne m’avait jamais fait de câlins depuis que l’on se connaît. Le fait que ses bras se serrent autour de moi me laisse complètement démuni et si j’espère qu’elle n’entend pas trop mon cœur se débattant dans ma cage thoracique, elle fait rapidement une remarque là-dessus. Je sens mes joues chauffer et j’ai l’impression d’être un enfant. Je n’arrive aucunement à contrôler mes sentiments.
-Je… C’est le café, j’en bois trop…
Je sais que ce n’est pas crédible pour un sou mais j’ose penser qu’elle va me croire puisqu’elle n’a pas l’air de voir l’amour désespéré que je porte pour elle. Je respire calmement alors que ses mains caressent mon dos. Je me sens tellement chanceux de pouvoir la tenir dans mes bras, j’aimerais ne jamais avoir à la lâcher mais elle s’écarte d’elle-même. Je vais alors chercher les boissons chaudes pour la lui donner et tente de cacher ma joie quand elle me demande de rester avec moi toute la journée. J’ai l’impression d’être l’homme le plus chanceux du monde. Mon timide sourire s’agrandit quand elle commente sa coiffure.
-Coiffée ou pas, tu restes très j-jolie…
Je n’ose pas la regarder alors que je lui fais ce compliment et sursaute un peu quand je sens sa main se glisser dans la mienne. Nous sortons du bureau et je tente de ne pas trop fixer nos doigts entrelacés. J’espère que ma main n’est pas trop moite… Ses mots me ramènent directement à la réalité et je suis surpris par ce qu’elle m’annonce. Homme calme et pacifiste, je ressens de manière inattendue l’envie de tabasser l’homme qui a pu blesser une femme comme Luna. Je m’arrête alors et serre un peu plus fort sa main dans la mienne. Mon regard est ancré dans le sien et je prends mon courage à deux mains.
-Tu mérites mieux. Tu mérites quelqu’un qui te soit toujours fidèle et qui t’aime plus que tout au monde.
Pour une fois, je n’hésite pas en lui parlant. Je déglutis et baisse les yeux alors que je perds instantanément tout mon courage. Je me remets alors à marcher en me raclant la gorge alors que je ne sais pas ce qui m’a pris.
-Je suis d-désolé, ce ne sont pas mes affaires… S-Si tu veux, tu peux venir dormir chez moi pour ne pas dormir dans ton b-bureau.
Nous arrivons dans la pâtisserie et nous y entrons pour regarder ce que la petite boutique propose. Je prends une gorgée de mon café alors que je n’en reviens pas de ce que je lui ai proposé il y a un instant. Comment pourrait-elle accepter de venir chez moi ? Je ne suis qu’un jardinier mais il suffit que je passe quelques minutes avec elle et je me sens des ailes pousser. Je fais mine d’être particulièrement intéressé par les pâtisseries.
-Il y a quelque que… qui te tente ?
love.disaster
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Dim 11 Sep - 19:38
Luna n’avait pas conscience des sentiments qui tourmentaient son ami. Et si elle en avait eu conscience, aurait-elle réagi différemment ? Elle n’en avait aucune idée. Mais elle savait quelque chose la liait à Neville. Une sorte de lien indéfectible entre eux qui lui donnait l’impression de le connaître depuis toujours. Ou du moins depuis plus longtemps. Mais elle avait tu ce sentiment, ce petit pincement au cœur qui faisait que lorsqu’elle était en la présence du brun, elle se sentait bien. Comme apaisée. Au contact du jardinier, elle oubliait tous ses soucis. La mort prématurée de son enfant, son couple qui prenait l’eau et le fait qu’elle avait beau écoper de toutes ses forces, ils étaient en train de couler. Elle aimait Rolf mais était-ce suffisant ? Quand on aimait une personne trop fort, ne finissait-on pas par se faire du mal ? La question était légitime alors que son myocarde saignait de ses infidélités et qu’elle se demandait quelle était la marche à suivre. Devait-elle déménager ? Le mettre dehors ? Devait-elle songer à faire de son bureau sa résidence principale ? Mais où irait son lapin dans ces cas-là ? Luna était aux prises de tant de question avant de sombrer dans les bras de Morphée, que le réveil put s’apparenter à une chute. Elle qui avait besoin de réconfort, elle qui avait besoin d’une certaine chaleur corporelle. Vint étreindre Neville espérant pouvoir se bercer avec les battements de son cœur. « Dans ces cas-là, il faut arrêter, murmura-t-elle. » Ses mains allaient et venaient contre le dos de son ami pour l’adjoindre à se calmer. Son palpitant se cala sur le rythme de celui de son ami et elle poussa un soupir de contentement. De soulagement même. Elle se sentait à sa place. Et dans les bras de Neville plus rien n’avait d’importance. Rolf n’existait plus, sa traitrise, ses mots blessants. Seulement, elle n’a d’autres choix que de se détacher. Et de nouveau le froid vint la saisir.
Son rire s’éleva dans les airs après la remarque de Neville sur sa coiffure. Elle entreprit cependant de lisser sans se départir de son sourire. « Si on veut que je concoure dans la rubrique épouvantail. Un vrai carnage. » Elle lui fit une grimace assez loufoque avant de lui tirer la langue. « T’as bien de la chance de les avoir courts. Vous les garçons vous mettez deux secondes à vous préparer. Moi il me faudrait un vrai ravalement de façade. » Et une douche. L’inconvénient quand on dormait dans un bureau était le manque de douche. Elle soupira avant de grogner. Elle allait devoir rentrer chez elle. Ne serait-ce que pour nourrir Lapin ou pour se nettoyer. Et la perspective de le croiser ne lui plaisait guère. Munie de son gobelet de café, elle noua ses doigts à ceux de Neville avant de se stopper. La délicieuse chaleur qu’elle avait éprouvé à son contact s’intensifia. Et ce fut comme si une pierre tombait dans son estomac. Alors qu’il se stoppe, elle manque de basculer en avant en se tournant vers Neville. De nouveau, son buste rencontre celui massif du jeune homme alors qu’elle lève la tête bien haut pour le regarder. « «Je sais, chuchota-t-elle, mais je pense qu’un tel être n’existe pas. » Elle crut bon de dodeliner de la tête avant d’avoir un petit rire triste. « Regarde-moi Neville, je suis trop loufoque pour que quelqu’un me supporte. Toi tu tiendrais pas trois secondes. »
Le reste la laissa sans voix alors que son regard azuré ne quittait pas son regard. Ses joues s’empourprèrent à mesure qu’elle passa une main dans ses cheveux. Le reste, on ne sait pas ce qui motivera Luna pour ce geste. Mais encore une fois, elle n’avait pas conscience du trouble qui tiraillait Neville. La jeune femme lâcha sa main avant de grimper sur la première chose qui était à côté d’eux. Puis avec délicatesse, elle noua ses bras autour de la nuque du garçon. Penchant la tête en avant et déposant ses lèvres sur la joue de ce dernier. « D’accord. » Ses lippes s’étirèrent dans un sourire. « Mais j’espère que t’as de la place pour Lapin. » La demoiselle l’approcha un peu plus d’elle à mesure que ses doigts se mirent à jouer avec les cheveux du brun. « Tu voudras bien venir m’aider à aller chercher mes affaires ? » Elle lui fit une moue assez enfantine comme pour le convaincre de le faire alors qu’elle retrouva la Terre ferme. « C’est moi qui ferais à manger. Je cuisine plutôt bien. »
Elle arriva à la cafétéria avant de regarder les gâteaux avec envie. « Un cinnamon roll comme d’habitude. » Luna adorait la cannelle. C’était sans doute son péché mignon. « Dis-moi t’as déjà eu une rupture ? Parce que moi non. Je dois faire quoi ? Lui mettre une claque et l’insulter ou alors je lui envoie un sms ? » Car après tout, l’histoire était morte. Reposait aux cimetières avec son enfant. Donc autant y aller franchement. « Ou alors je lui laisse un mot sur la table de la cuisine : Je suis partie avec le jardinier. Va te faire foutre. » Tant de grossièretés qui la firent exploser de rire. Mais bon, il fallait bien dédramatiser la situation.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Dim 11 Sep - 20:59
Sweet dreams are made of you
With Luna Lovegood
Si Luna se sent proche des épouvantails, je ne peux pas dire que c’est ainsi que je la vois. Les cheveux en pagaille lui vont bien et j’ai conscience que quoiqu’elle fasse, je la trouve charmante. Ce que je préfère de loin chez elle, c’est son sourire. Il me réchauffe le cœur comme jamais et je craque pour son air loufoque. Elle n’est pas comme les autres et c’est sans doute ce qui m’a fait tomber fou amoureux. J’aimerais qu’elle le sache sans que j’aie à lui dire. Pourtant, à côté d’une femme si atypique, je ne suis qu’un simple être humain. Je passe alors une main dans mes cheveux bruns alors qu’elle me dit que j’ai de la chance.
-C’est… c’est vrai que j’ai de la chance… Mais nous les garçons, on doit s’occuper de notre barbe !
Et c’est un véritable enfer pour moi. J’ai l’impression d’être un enfant dans le corps d’un adulte. Je n’ai jamais réussi à coiffer correctement mes cheveux bruns et vais souvent chez un barbier pour éviter de faire des catastrophes avec ce qui me sert de barbe. Si Luna prétend qu’il lui faudrait un ravalement de façade, je ne peux pas m’empêcher de remarquer que je l’ai toujours trouvé belle. Je ne suis sûrement pas du tout objectif. Je ne sais pas ce qui lui prend aujourd’hui mais elle est particulièrement tactile et ça ne m’aide pas à calmer les battements de mon cœur. J’apprends alors ce qui la chiffonne et l’arrête net pour la forcer à m’écouter, dans un élan de confiance en moi que je n'avais jamais eu avant. Si elle se retrouve particulièrement proche, je ne perds pas mes moyens pour lui dire le fond de ma pensée. Mon cœur se serre douloureusement face à ce qu’elle me répond, ayant tout à coup la sensation que je ne pourrais jamais espérer quoique ce soit entre nous. Je baisse les yeux, un peu peiné et hausse les épaules.
-J’adore ton côté loufoque, moi…
Intimidé par ce qu’elle vient de me dire, je retourne dans mon caractère de jeune homme timide et bégayant. Je lui propose de venir dormir chez moi mais je me dis qu’elle n’acceptera pas. J’imagine quelques secondes à quoi ressemblerait ma vie si Luna emménageait chez moi… Je ne suis pas sûr que mon cœur le supporterait. Je me rends alors compte que tout à coup, la jeune femme a pris de la hauteur. Mon regard se lève pour l’observer tandis qu’elle est un peu plus grande que moi. Ses bras entoure ma nuque et ses lèvres se posent sur ma joue. C’est un véritable électrochoc qui va jusqu’à faire rater un battement à mon cœur. Mes joues rougissent et il suffit que je la voie sourire pour que je perde complètement mes moyens. Mon cerveau cesse de fonctionner tandis qu’elle est en train d’accepter d’emménager chez moi. Ses doigts se perdent dans mes cheveux et je suis démuni face à celle que j’aime.
-Je… O-oui je t’aiderais…
Elle redescend avant que j’aie le temps de dire quoi que ce soit et je prends une grande inspiration. Ce ne sont que 4 mots, 4 petits mots que je rêve de lui dire mais je ne trouve jamais le courage. C’était le moment idéal. « Je t’aime, Luna. » Mais elle ne se rend pas compte de ce que j’ai besoin de lui dire. Nous ne sommes que des amis, elle ne doit pas imaginer qu’il pourrait y avoir un « nous ». Je te rendrais heureuse, moi, Luna… Si seulement tu me laissais faire de toi ma reine.
Nous arrivons à la cafétaria et je ne suis pas surpris par son choix. J’ai pu remarquer qu’elle prenait toujours la même chose. De mon côté, je prends une tarte aux fruits rouges, mon péché mignon. Je récupère ce que j’ai demandé quand la jeune femme me pose une question à laquelle je ne m’attendais pas. Heureusement que je n’ai pas encore goûté à ma pâtisserie sinon, je me serais étouffé avec.
-Non, je n’ai jamais été en couple alors… Je ne sais pas trop ce que tu peux faire.
Je souris face à ses propositions. Elle a le sens de la dédramatisation et la voir rire me plaît. Elle doit être vraiment en colère et je la comprends. Moi-même, je n’ai pas trop envie de croiser son futur ex, il me viendrait l’idée de mettre pour la première fois mes valeurs pacifistes de côté.
-J’aime assez l’idée du petit mot m-mais j’aurais peur qu’il me retrouve pour me passer à tabac après !
Je ne connais évidemment pas son petit ami mais il n’a pas l’air très fréquentable. Je m’installe avec Luna à une des tables de la cafétaria et essaye de me rendre compte de ce qui est en train de se passer. La femme dont je suis fou depuis que j’ai emménagé ici va venir vivre chez moi alors qu’elle n’a conscience que tout ce qu’elle fait me fait fondre.
-Si tu veux, on peut aller chercher tes affaires fin de journée et s’il est là, tu auras toujours l’occasion de rompre avec lui en face ?
love.disaster
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Dim 11 Sep - 21:24
Luna a toujours eu cette faculté à rendre les situations les plus pénibles, légères et vivables. Elle se rend compte cependant qu’aux côtés de Neville, l’atmosphère change alors qu’elle tient le jeune homme contre elle pour la première fois. Et elle avait ce sentiment au fond de son cœur que c’était familier. Sa chaleur, son parfum, sa musculature. Luna ne saurait dire d’où mais il se pourrait qu’elle l’ait déjà fait en rêve. Ou dans une autre vie. Elle faisait partie de ces illuminés qui pensaient vivre une autre vie ou alors que les rêves étaient réels. Un jour, elle croiserait une véritable licorne. Après tout, il ne faut pas seulement voir pour y croire. donc elle se permet de jacasser, comme à son habitude, au contact de son ami. alors qu’il lui fait des remarques toutes plus gentilles les unes que les autres, elle ne peut s’empêcher de rougir un tout petit peu. Elle s’autorise à lever la main pour venir caresser sa joue alors qu’un léger rire s’élève à nouveau dans les airs. Elle s’était toujours plu à le comparer à des clochettes. « Je l’aime bien ta barbe. Ça te donne un petit côté… » Elle n’oserait pas le dire. ou si. Les yeux perdus quelque peu dans le vague, la voici qui mâchouille nerveusement sa lèvre. « Sexy. J’ai pas trouvé de synonymes. » Il était beau Neville et la demoiselle pensait qu’il n’avait pas conscience de sa beauté. Il suffisait de voir son air penaud et sa façon de lui parler. « Eh bien t’es bien le seul à l’aimer mon côté loufoque. » Elle hausse les épaules alors qu’elle continue à lui parler mais que les propositions de son ami la prennent aux dépourvus. Vivre avec lui. la jeune femme essaya de se représenter le tableau. Elle blottit contre lui avec un plat de pâtes sur le canapé. Ou alors couchée la tête sur ses genoux alors qu’elle jacasserait sur le comportement des deux crocodiles en captivé. Cela serait agréable. Elle ne savait pas cependant si elle pourrait se montrer aussi tactile dans l’intimité. « c’est mignon t’es tout rouge. » Elle eut un nouveau sourire alors qu’elle lui faisait face. Ses lippes sur sa joue, elle eut de nouveau le sentiment que quelqu’un jouait dans son estomac. Ce n’était pas désagréable. Mais alors pas du tout. Elle laissa sa main jouer avec ses cheveux, sans prendre conscience de ce qu’il vivait à l’intérieur. Mais elle devait s’écarter un peu. Donc elle descendit de son piédestal avant de passer une main dans ses lourds cheveux.
Une fois dans le réfectoire, elle émet des hypothèses. « Comment ça se fait ? » Elle darda sur lui un regard interrogateur. « Je veux dire : t’es très séduisant et je suis sure que plus d’un homme tuerait pour t’avoir. » Encore une fois, elle ne se doutait pas. Elle prit une gorgée de café avant de grimacer car elle s’était brûlée. « ça m’étonnerait beaucoup de lui. Déjà car tu fais deux fois sa carrure et ensuite, c’est pas son genre de taper les autres. Cependant je lui mettrais bien une gifle. » Elle soupira alors qu’on lui tendait son gâteau et qu’elle eut un sourire gourmand. Luna et la nourriture, une grande histoire d’amour. Le suivant, elle vint se poster près de la fenêtre alors qu’elle le regardait. « C’est dommage que tu sois pas du même bord, mon eucalyptus. Je suis sure que dans une autre vie, nous aurions été très heureux avec Lapin. » Elle se mit à rire. Etait-ce décent de dire ça alors qu’elle n’était pas encore séparée ? Luna n’avait jamais eu le sens des convenances. Ni même de ce qu’il fallait dire ou non. Souvent, elle disait toutes les choses qui lui passaient par la tête. « Et de lui claquer la tronche. Qu’il me dise que c’était de ma faute si notre bébé est mort, qu’il fasse chambre à part passe encore mais me tromper… Heureusement qu’on a plus de rapports depuis un bail, j’aurai pu chopper une maladie. » La demoiselle pianota nerveusement sur la table alors qu’elle vibrait presque de colère. « T’as combien de chambre au fait ? Car il est hors de question que tu dormes sur le canapé. Au pire si t’as qu’un lit, on pourra mettre une peluche entre nous deux si t’as peur que je t’agresse. » Elle se mit à sourire avant de soupirer. « Merci Neville. Pour tout ce que tu fais. Ça me touche énormément. Mais je ne peux pas m’empêcher de demander pourquoi. » Elle l’interrogea du regard avant de boire à nouveau. Sa main continuait de s’agiter nerveusement sur la table. Espérant dans le fond que tout se passerait bien.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Dim 11 Sep - 22:37
Sweet dreams are made of you
With Luna Lovegood
Sexy. C’est un mot qu’elle a utilisé pour me décrire. Je n’en reviens pas alors que je n’imaginais pas qu’elle pourrait penser ça de moi. Luna ne fait que des choses pour me perturber encore et encore. Elle est si tactile, si proche de moi que je me remets à croire. Maintenant qu’elle va rompre avec son petit ami et qu’elle va carrément emménager chez moi, puis-je penser que j’ai mes chances ? Depuis le temps, j’aurais pu commencer à désespérer et à me faire une raison mais voilà que la chance tourne. Je sais que c’est malheureux parce qu’elle s’est fait tromper mais peut-être que de cette expérience, une relation inattendue et merveilleuse pourrait naître. Nous sommes maintenant dans le réfectoire et j’ose lui avouer que je n’ai jamais été en couple. Sa réponse me fait tiquer. Pourquoi dit-elle que plus d’un homme tuerait pour m’avoir ? J’ai dû mal comprendre…
-Je n’avais pas encore rencontré la bonne personne… Et je ne suis pas si séduisant.
Je sais que par le passé, mes camarades de classe se moquaient de moi, m’appelaient « dents de lapin ». Il me semble donc logique que je ne me trouve pas si séduisant. Je sais aussi que mon caractère m’a toujours empêché de m’ouvrir aux autres. Même avec Luna, je suis une montagne de timidité. La jeune femme me rassure sur le fait qu’il ne viendra pas me tabasser. Je sais que j’ai une carrure qui peut être impressionnante mais je ne m’en sers pas. Ce n’est qu’une enveloppe charnelle qui ne me ressemble même pas.
-Il mériterait cette gifle… Ça n-ne me ressemble pas de dire ça mais il a été un vrai salaud.
Je ne jure pas souvent mais j’espère au moins que Luna n’hésite pas sur le fait de rompre avec lui. Il n’est pas fait pour elle, il la rendra encore malheureuse si elle restait avec lui. Nous nous installons dans la cafétéria et là, elle me lâche une phrase qui me cloue sur place. Je la dévisage et cette fois, je ne peux pas avoir mal compris. Elle pense que j’aime les hommes et si elle semble s’amuser de sa remarque, je suis dépité et mes traits se sont décomposés.
-Je… Luna, je ne suis pas homosexuel…, je baisse les yeux, m’imaginant qu’elle croit ça depuis un petit temps, Tu m’étonnes que je sois toujours célibataire…
Je lui propose par la suite que nous allions chercher ses affaires après la journée de travail. Mon léger sourire optimiste se fane face à sa réponse et je tends la main pour la poser sur la sienne. Elle a vécu des épreuves difficiles aux côtés de cet homme, je ne suis pas surpris que leur relation touche à sa fin. Cet homme était peut-être fait pour elle fut un temps mais ce temps est révolu.
-Tu as été courageuse de rester avec lui tout ce temps alors qu’il t’a fait subir tout ça…
Suite à ça, elle se renseigne sur l’endroit où j’habite et je reprends une bouchée de ma pâtisserie en secouant légèrement la tête.
-J’ai deux chambres, ne t’en fais pas. Tu pourras rester autant de temps que tu le s-souhaites.
Je ne sais pas si ce sera une question de jour ou de semaines mais je suis un peu nerveux alors que je ne sais pas comment ça peut se passer. Je n’ai jamais été en colocation et encore moins avec la femme qui fait battre mon cœur. Je déglutis alors qu’elle se questionne enfin sur ce qui me pousse à l’accueillir. Elle ne se rend pas compte que je pourrais tout faire pour elle. « Je t’aime, Luna ». Non, je ne suis pas capable de le lui dire…
-Je tiens à toi… J-Je sais que je suis timide et qu’on n’est pas si p-proches mais tu es l’une de mes seules amies. Je ferais tout pour ceux que j’aime.
Je n’avais pas conscience qu’elle pensait que j’étais gay. Je n’avais donc jusqu’ici aucune chance qu’elle me voit autrement qu’un homosexuel… Mes collègues qui pensaient que je n’étais pas assez discret et que mes sentiments se voyaient comme le nez au milieu de ma figure se trompaient.
-Ah, je ne t’ai pas prévenu mais j’ai deux chiens. Ils sont très gentils et ne feront rien à ton lapin, ne t’en fais pas.
love.disaster
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Dim 11 Sep - 23:06
Luna fronce les sourcils avant de soupirer. « Neville, y’a que toi pour pas le voir. Enfin moi je te trouve séduisant. » Elle lâcha ceci comme on lâcherait une bombe en plein no man’s land. Mais pour elle, dans sa tête, Neville n’était pas attiré par les femmes. Elle ne l’avait jamais vu regarder une fille ou même discuter avec une si ce n’est elle. Jamais Luna n’aurait pensé qu’il soit du bon côté de la barrière. Ou même qu’elle était la barrière. Elle prend son gâteau avant de le suivre jusqu’à une table pour discuter avec lui de tout et de rien. avec une certaine légèreté. « C’est un euphémisme, lance-t-elle du bout des lèvres. » Son teint devient plus pâle à mesure qu’elle se rappelle toutes les mauvaises passes qu’a eu son couple. La jeune femme ne savait pas pourquoi elle avait enduré tout ça. mais ce n’était assurément pas par amour. Par peur de se retrouver toute seule sans doute. Dans un pays étranger. Certes, elle avait ses amis mais elle avait tout quitté par amour. et maintenant qu’il y avait une autre personne, elle était certaine que cela n’en était pas. Elle-même n’éprouvait que de la répulsion pour Rolf depuis des mois. « Je me demande… » Elle se mâchouilla la lèvre inférieure. « Tu crois que c’est ma faute ? » La demoiselle interroge Neville du regard. Ses iris se plantent dans ceux du jeune homme qu’elle retient en otage. Avant de prendre une gorgée de café. Qu’elle manque de recracher en s’étouffant avec lorsqu’il lui dit qu’il n’aime pas les hommes. « Mais… » La jeune femme continua de tousser. « Je t’ai jamais vu regarder une fille ou même parler à une fille ou même sourire à une fille… » Sauf moi. Les mots moururent sur ses lèvres à mesure qu’elle fronça les sourcils.
Non Neville ne pouvait pas avoir des sentiments pour elle. C’était impossible.
Elle chassa cette pensée de son esprit avant de reprendre la discussion où il s’était intéressé. Lorsqu’il posa sa main sur la sienne, elle sent son myocarde s’emballer. Pourquoi ? Parce qu’elle le pensait homosexuel avant et qu’il ne l’était plus ? Un petit démon s’installa sur son épaule lui murmurant d’en avoir le cœur net par tous les moyens. Mais son ange d’épaule lui susurrait d’attendre que la rupture soit consommée. Donc elle prit une profonde inspiration avant de répondre d’une voix peu assurée. « Hum… Je… Je ne sais pas si c’est vraiment du courage. De la lâcheté plutôt. Je… Je voulais pas être seule. » Après tout, Rolf lui tenait chaud la nuit. Mais tant pis, elle mettra un gros pyjama. « Oh mince, moi qui me faisais une joie de dormir à tes côtés, plaisanta-t-elle. » Avant que ses joues ne viennent s’empourprer d’elle-même et qu’elle examina son gâteau. Il était beau son gâteau, très régulier. « Tu… » Elle leva le nez brusquement. Non. Son cœur s’affola à mesure qu’elle le regardait. Tous leurs moments lui revinrent en mémoire. Les sourires de Neville, son air pincé quand elle parlait de Rolf. S’en fut trop pour ses émotions. Elle se mit à battre des cils avec exagération pour chasser son trouble. « Mais… » Les gens que j’aime. Je tiens à toi. Elle déglutit. La jeune femme repoussa sa chaise encore avec impulsivité avant de faire le tour de la table. Ses bras s’enroulèrent autour de la nuque du garçon à mesure que sa tête vint s’enfouir dans son cou. Son cœur battait douloureusement dans sa poitrine.
Rolf la trompait. Neville l’aimait.
Trop d’informations pour elle. La jeune femme raffermit sa prise avant de déposer un baiser dans le creux de son cou pour se redresser. « T’es un imbécile, Neville Longbottom. Un vrai crétin. » Ses mains se mirent à trembler alors qu’elle se mit à déglutir. C’est à ce moment-là que son téléphone vibra. Elle se détacha de Neville pour fixer le nom qui s’inscrivait sur le téléphone. Rolf. Elle tira sur la chaise de Neville pour le pousser et venir s’asseoir sur le coin de la table, posant ses pieds sur les jambes de son ami ? Compagnon ? Crush ? « Espèce de crétin. Je peux savoir pourquoi tu m’as rien dit ? » Elle lui tendit alors son téléphone. « Je ne veux pas lui parler maintenant. Je suis en colère contre lui, contre toi. Tu m’as laissé te dire qu’on pourrait vivre un truc tous les deux et t’es amoureux de moi. Pas possible. » Elle attrapa un gobelet de café. Peu importe lequel avant de grogner. « Ah mais tu me fatigues, eucalyptus. Tss. » Elle prit une gorgée avant de laisser son regard dériver au loin. « Tu comptais t’y prendre comment ? » Pour la séduire. Car c’était le but non ? Qu’elle tombe amoureuse de lui ?
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Lun 12 Sep - 0:17
Sweet dreams are made of you
With Luna Lovegood
J’ai toujours vu Luna comme une femme incroyablement forte. Elle est toujours souriante et pleine d’énergie. Elle a traversé les pires épreuves et pourtant, elle n’a jamais perdu son caractère loufoque. Elle aurait pu tomber en dépression après avoir perdu son enfant en plus de se faire culpabiliser par son compagnon. Mais la voilà et je l’admire. Elle mériterait de vivre enfin un peu de bonheur mais voilà que pour ne rien arranger, Rolf l’a trompée. Je lui ai dit qu’elle mérite mieux mais ce que j’aimerais croire, c’est que ce mieux, c’est moi. Mais ce serait prétentieux de le lui dire. Encore faudrait-il que je lui dise que je l’aime. La question qu’elle me pose m’interpelle.
-Non. Non, je suis sûr que ce n’est pas de ta faute. Luna, crois-moi… Tu ne mérites pas ce qui t’arrives, tu étais juste avec la mauvaise personne. Ton petit ami a été ignoble avec toi mais tu n’as rien fait pour que ça t’arrive.
J’ancre mon regard dans le sien, convaincu par ce que je lui dis. Si nous changeons de sujet pour parler de quelque chose de plus léger, je suis choqué d’apprendre qu’elle me croyait homosexuel et je m’empresse de démentir. Je suis persuadé que j’aime les filles, que j’aime une fille. Je suis presque vexé qu’elle manque de s’étouffer en apprenant ma sexualité. Je pince les lèvres et baisse les yeux. Ce qu’elle dit est faux. Il y a une fille que je regarde, une fille à qui je parle et à qui je souris. Cette fille est assise en face de moi. De fait, je n’ai jamais eu besoin de parler à une autre femme. Mes sentiments ont toujours été clairs depuis que j’ai rencontré Luna. Je ne m’attends pas à ce qu’elle s’en rende compte et pourtant quand j’y réfléchis, c’est tellement évident.
-Tu ne seras pas seule, m-même si tu le quittes… Je serais là.
Je lui explique ensuite pourquoi je fais tout ça pour elle et je m’ouvre un peu plus sur mes sentiments. Je lui suis dévoué, je veux son bonheur. Elle semble déstabilisée par ce que je dis alors je change de sujet mais j’ai l’impression qu’elle ne m’écoute même pas. Elle se lève tout à coup et je la suis des yeux, perplexe, jusqu’à ce qu’elle s’approche de moi pour enrouler ses bras autour de mon cou. Mon cœur s’emballe immédiatement. Je déteste quand elle fait. Mais j’adore également. Ses lèvres frôlent ma peau et mon visage prend une couleur écrevisse. Je détourne très vite le regard quand elle se redresse, espérant cacher la rougeur de mon visage même si je n’y crois pas trop. Je fronce légèrement les sourcils sans oser la regarder.
-U-Un imbécile ? P-Pourquoi ?
Je sursaute quand un téléphone se met à vibrer. Je me sens ridicule mais je ne comprends pas ce qui se passe. Au lieu de répondre à la personne qui l’appelle, elle tire ma chaise et s’assieds sur la table devant moi pour poser ses pieds sur mes jambes. Je suis surpris, encore, et je pense que tout ce qui peut se lire sur mon visage est de la confusion. Elle m’insulte à nouveau et je la regarde, sans parvenir à comprendre ce qu’elle me dit. Mon regard tombe sur le téléphone qu’elle me tends et je suis encore plus perdu. Mes mains jouent nerveusement ensemble et mon cœur s’arrête de battre quand elle dit que je suis amoureux d’elle. J’entrouvre les lèvres mais rien ne sort et je baisse les yeux alors que mes joues sont plus rouges que jamais et que j’ai particulièrement chaud. J’étouffe alors que je suis mis face à mes propres sentiments.
-Je… Je n’osais pas…
Je murmure ces mots et sens mes mains trembler terriblement. Je ne sais pas comment elle l’a deviné et je me mordille nerveusement les lèvres.
-Je suis désolé…
Je me sens coupable. J’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de mal et je me dis que j’aurais dû lui dire beaucoup plus tôt mais elle était en couple et en plus, elle me croyait homosexuel. Je n’avais aucune chance… Je n’ose même plus la regarder alors que je ne sais pas si sa réaction est positive ou négative.
-Je n’étais tombé a… amoureux avant, je ne savais pas comment m’y prendre. Je voulais juste être là pour toi et t-tout faire pour te rendre heureuse…, j’ose enfin lever mon regard vers elle sans cesser de torturer mes mains, Je ne voulais pas gâcher notre amitié non plus.
love.disaster
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Lun 12 Sep - 0:40
Luna est perdue. La jeune femme avait romancé sa vie. Elle se voyait marier, avec des enfants, un lapin et une belle maison. Et voilà qu’elle n’avait plus de copain, qu’elle avait perdu son enfant. Il ne lui restait que le lapin. Et lui. La jeune femme avait été aveugle. Mais encore une fois, c’était comme si elle s’éveillait d’un long sommeil. Pas de baiser du prince charmant. Juste une baffe. Elle retient ses larmes alors qu’elle fait face à Neville. Lui qui essaie de la rassurer. Et elle sentait qu’elle était sur le point de craquer. Méchamment. « Je ne sais pas Neville. Je… je suis avec lui depuis si longtemps et…’ Elle ferma doucement les yeux avant de soupirer. « Il me répugne. Je pensais pouvoir passer ça mais finalement, je me trompais. » Il n’y avait plus aucune connexion entre elle et son copain. Il n’y avait plus de moments intimes. « Je ne sais pas si tu as déjà… enfin si tu as déjà mais… Le simple fait de partager une intimité avec lui me révulse. » Surtout maintenant. Maintenant qu’elle savait qu’il avait souillé leur lit, leurs draps, leur cocon. Elle croisa les mains sur sa poitrine alors que les larmes menaçaient de jaillir. Alors elle baissa le regard. « Je… Je ne veux pas retourner là-bas. Il a osé l’amener chez nous. » C’était le comble de l’humiliation. Cependant plus elle discutait avec Neville, plus elle sentait quelque chose qui s’éveillait en elle. Encore une fois, elle avait été piégée dans une relation malsaine. Et maintenant qu’elle tentait de s’en sortir, elle était perdue. Perdue par ce qu’elle avait ressenti quand elle avait tenu Neville dans ses bras. Perdue par ses révélations. Sa révélation. Il n’aimait pas les hommes mais les femmes. et plus la discussion avançait, plus elle comprend. Que c’était elle qu’il voulait. Elle sent idiote. « Je suis… fatiguée. » Et c’était vrai. Elle aimerait dormir jusqu’au lendemain ou jusqu’à la semaine d’après. Elle n’avait pas pris un seul jour de repos même après avoir perdu l’enfant.
Alors que la demoiselle le tient de nouveau contre elle, elle inspire doucement. L’odeur de Neville chatouille ses sens à mesure qu’elle sent une décharge la parcourir quand elle colle ses lèvres contre sa peau. Elle le sent se raidir, presque retenir sa respiration sous ses caresses. Bon enfant. Aucune intention de le séduire. Elle ne répond pas à sa question. A la place, elle va se mettre en face de lui. Ses pieds se posant sur ses jambes, la demoiselle le regarde et l’étudie. « Pourquoi ? » Elle le voit. Qui rougit. Elle voit sa pomme d’Adam remonter frénétiquement comme s’il manquait d’air. Alors, elle ôte ses lunettes, les pose sur la table avant de se laisser glisser sur les genoux de Neville. « Neville, regarde-moi. » Elle a conscience qu’il se sentait piégé. Comme un animal. Alors elle attrape sa main, la met à plat avant de venir nouer ses doigts. Puis, elle réitère avec l’autre. Avant d’en amener une contre son cœur. Elle la pose, la laisse au bon endroit pour qu’il sente les battements de son cœur. « Cale-toi dessus. » Doucement, elle approche son visage et colle son front contre le sien. Elle ferme les yeux. Occultant tout ce qui avait autour. « Je me sens bien avec toi. J’ai le sentiment de te connaître depuis toujours. Et… écoute. » Elle déglutit. Sa main vacante remonta le long de sa joue. « Calme-toi, s’il te plait. » Elle ne voulait pas qu’il fasse une crise d’angoisse. Elle n’avait aucune envie qu’il fasse un malaise. « Quand je t’ai tenu dans mes bras, ça m’a réchauffé mais… » Elle avait conscience qu’il y avait un mais dans l’histoire. « Je veux qu’on prenne notre temps. Je vais rompre. Sans doute en lui mettant mon poing dans la figure. On va vivre tous les deux et on va prendre notre temps. » La jeune femme se pencha pour venir poser ses lèvres sur sa joue avant d’enfouir son visage dans le creux de son cou. Sa main vacante se perdit dans sa nuque qu’elle caressa du bout de ses doigts. « Je sais pas pourquoi. Je le sais, c’est tout. Mais avant, il faut que tu te calmes. Sinon je te ramène chez toi pour que tu te détendes. » Et c’était plus un ordre qu’autre chose.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Lun 12 Sep - 2:12
Sweet dreams are made of you
With Luna Lovegood
Je vois que le regard de Luna change alors que nous parlons des épreuves qu’elle traverse. Ses yeux se remplissent de larmes et la voir ainsi me bouleverse. Mon cœur se serre. Je veux me lever et la prendre dans mes bras mais au lieu de ça, je l’écoute avec attention. Je n’ai jamais été dans une relation mais je pense pouvoir visualiser ce qu’elle ressent. Elle doit se sentir coincée et je comprends qu’elle en soit venue à dormir dans son bureau pour fuir la situation. J’imagine qu’elle pense que c’est de sa faute parce qu’elle ne voulait plus de relations intimes avec lui. Je n’ai jamais eu ce genre de rapports mais je préfère ne pas m’étendre sur mes expériences personnelles. Comme elle s’ouvre à moi, tout devient plus clair et je baisse les yeux, touché par ce qu’elle a vécu.
-Ce n’est pas parce que tu refusais d’être proche de lui qu’il a eu raison de te tromper. Il aurait du te soutenir, essayer de te comprendre…
Je me retiens de me frapper la tête alors qu’elle m’annonce qu’il a fait ça chez eux. Ce garçon doit être dépourvu de cerveau et de sentiments pour faire une chose pareille. À sa place, je n’aurais pas envie de rentrer chez moi non plus et ne pourrais plus dormir dans mon lit. Pas après une trahison pareille.
-Tu devrais prendre quelques jours de congé pour te remettre. Chez moi, tu pourras mieux dormir et prendre du temps pour toi…
Je suis sûr que le parc accepterait. Elle bosse tellement ici, je n’ai d’ailleurs jamais entendu qu’elle a pris des vacances depuis que je bosse ici. Ça ne me dérangerait pas qu’elle squatte chez moi, je préfère ça plutôt qu’elle ne tombe dans un burn out. Je soupçonne d’ailleurs qu’elle n’en soit pas très loin hélas. Je m’inquiète terriblement.
Elle se lève pour venir me prendre dans ses bras et la situation change du tout au tout. Elle découvre les sentiments que j’éprouve pour elle depuis que nous nous connaissons et je suis perturbé par tout ce qu’elle me dit et fait. J’ai l’air ridicule, je me sens comme un adolescent pris en faute. Elle sait désormais que je l’aime mais elle ne sait pas à quel point, comment mon cœur bat simplement quand elle est proche de moi. C’est la première fois de ma vie que je tiens tant à une femme et je crains presque qu’elle ne me recale en se moquant. Ma confiance en moi inexistante me rappelle que je ne suis rien, que je ne suis pas si séduisant et que je suis ennuyeux. J’ai dû mal à m’exprimer et après avoir tenté de m’expliquer, je me mure dans un silence de panique. Je vois Luna retirer ses lunettes et venir s’asseoir sur mes genoux. Je colle mon dos au dossier de la chaise et suis à nouveau raide. J’ancre mon regard dans le sien comme elle me le demande mais suis ensuite ses gestes comme elle prend mes mains dans les siennes avec beaucoup de douceur. Je pince les lèvres quand elle me permet d’entendre son cœur battre. Contrairement au mien, son rythme cardiaque est lent et apaisant. Je prends de grandes inspirations pour calmer le mien mais ce n’est pas simple. Surtout quand elle pose son front contre le mien ! Pour elle, ça ne veut peut-être rien dire mais j’aime cette femme. Je l’aime désespérément. Je l’écoute avec le plus d’attention possible et tente de ne pas paniquer. Ce qu’elle me dit me redonne de l’espoir mais… Mais il y a un mais.
-Je… Je pourrais attendre des années pour toi s’il le faut. T-tu en vaux la peine.
Prendre notre temps, c’est toujours mieux que de n’avoir aucune chance. Si je suis nerveux et toujours un peu paniqué, je suis libéré d’un poids maintenant qu’elle sait mes véritables sentiments pour elle. Elle glisse son visage dans mon cou et je ferme les yeux pour profiter de la sensation de son souffle brûlant contre ma peau.
-Je vais réussir à me calmer… Je suis désolé d’avoir paniqué…
Mon bras libre se lève pour entourer ses épaules et l’attirer un peu plus contre moi. Tout à coup, je le ressens dans mon cœur : je suis heureux. Un petit sourire étire mes lèvres.
-Merci de ne pas m’avoir repoussé.
C’est une des raisons qui me poussaient à ne rien lui dire. J’avais terriblement peur qu’elle me rejette ou pire qu’elle se moque de moi alors que je n’ai jamais été aussi sérieux avec mes sentiments, moi qui n’ai jamais osé m’attacher. Je garde les yeux fermés et sens que mon cœur bat nettement moins vite qu’un peu plus tôt. Comme si je me sentais en paix avec moi-même, je la serre un peu plus contre moi et ose enfin dire les mots qui m’obsèdent quand je suis avec elle.
-Je t’aime, Luna.
love.disaster
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Lun 12 Sep - 11:25
Luna ne saurait dire ce qui lui a ouvert les yeux concernant Rolf. Serait-ce la tromperie ? Ou alors les mauvais traitements subis depuis des mois ? Voire même une année ? La blondinette se révélait dans l’incapacité de mettre le doigt dessus. Si ce n’était le nid conjugal. Le fait de retrouver des affaires à la demoiselle puis de les voir tous les deux riant dans leur lit. Cela fut comme si on lui transperçait le coeur. Elle avait pleuré. Longtemps. Sur l’épaule de Kara ou de ses amis. Puis elle s’était terré dans son bureau en pensant qu’on oublierait jusqu’à son existence. Pas Neville. Neville était différent. « De toute façon c’est fini… » le constat était là. La jeune femme se retrouvait sur le banc de touche, dans l’océan des célibataires. A grogner en imaginant des personnes l’aborder ou même devoir aller sur des sites de rencontres. La proposition de Neville était judicieuse et elle sentait qu’il avait raison. Ses traits tirés parlaient pour elle. Et Luna resta un moment les yeux dans le vague. Comme si elle pesait le pour ou le contre. « Ça ne va pas te déranger ? » après tout c’était quand même chez lui. « Tu risques de te réveiller avec des bébés crocodiles dans la baignoire. » Jouant avec une mèche de cheveux qui démontrait sa nervosité, elle inspira profondément.
Lorsqu’une autre réalité la frappe, Luna se lève pour venir passer ses bras autour du cou du jeune homme. Sa tête repose un temps sur la sienne alors qu’elle fixe l’horizon. Affectueusement, elle se surprenait à aimer le contact de Neville, sa chaleur, son odeur. C’était plus que du réconfort mais pas encore de l’amour. Il lui fallait panser ses plaies, reprendre du poil de la bête. Cependant, elle ne peut s’empêcher de se baisser pour nicher sa tête dans le creux de son cou, tout en fermant les yeux. Elle pourrait s’endormir ainsi. En écoutant son souffle, son cœur et faire corps avec sa chaleur.
Luna décide de changer de position pour se mettre face à lui. Elle s’interroge, l’interroge avant de froncer les sourcils. Il semblait se perdre dans ses explications et couler. Voulant le ramener à elle, la blondinette glisse sur ses genoux. Ses mains habiles prennent celles de son « crush » en étau alors qu’elle en pose une près de son coeur pour lui imposer le même rythme cardiaque. La déclaration de Neville la surprend. Et elle est émue. « Mais… tu ne sais rien de moi. » et si dans le fond, elle ne lui plaisait pas. Elle qui mettait des plantes partout, ramenait des animaux à la maison, essayait de sauver les écureuils. Luna était loufoque. S’habillait de manière excentrique et disait tout ce qu’elle pensait la plupart du temps. De nouveau, elle se niche dans le creux de son cou et c’est au tour de son propre myocarde que de s’affoler. Ses bras s’enroulent autour de la nuque de Neville, son buste se retrouve contre le sien alors qu’elle sent ses bras contre elle. Un frisson la parcoure, la cloue sur place devant la déclaration du garçon. Alors Luna se recula un peu. Sa main vient caresser la joue du brun à mesure que ses grands yeux bleus l’étudient. Elle sait qu’elle ne peut pas lui répondre. Pas maintenant. C’est trop tôt. Mais à la place, la demoiselle attrape son téléphone, le déverrouille. Puis lit le sms que Rolf lui a adressé. Ce fut ce qui envoya voler ses hésitations. Claquant le téléphone sur la table, elle regarde Neville de nouveau. Ses doigts tracent le contour de sa mâchoire, passent sur ses lèvres pleines. Alors que Luna bascule et qu’elle se penche pour poser doucement ses lèvres sur les siennes. Le temps semble se surprendre, le lieu s’efface et il n’y a plus qu’eux. Lorsqu’elle se recule, les joues en feu, elle penche légèrement la tête sur le côté pour le regarder. « C’est une promesse. » que même si elle n’était pas à lui entièrement aujourd’hui, elle le serait bientôt. Puis Luna attendait qu’il la courtise convenablement. Autrement que dans cette cafétéria, à leur travail. D’une manière qui serait plus propre à Neville.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Lun 12 Sep - 21:26
Sweet dreams are made of you
With Luna Lovegood
Je réfléchis à tout ce qui pourrait aider Luna à se sentir mieux. Comme elle l’a dit, c’est fini entre elle et Rolf. Je sais que je devrais être triste pour elle et une partie de moi l’est. L’autre est pleine d’espoir. Jusqu’ici, je ne tentais pas grand-chose, j’essayais d’être discret sur mes sentiments. Peut-être que maintenant, je pourrais enfin avoir le courage de lui dire ce que je ressens ? Peut-être même que je pourrais la séduire même si je ne sais pas trop comment m’y prendre. J’ai alors l’idée de lui proposer de se reposer un peu, de prendre des jours de congé. Elle doit en avoir besoin, avec tout ce qui lui est arrivé. Je me demande comment elle tient encore debout.
-Non, ça ne pose pas de problème, tu peux faire comme chez toi., je ris un peu et passe une main nerveuse dans mes cheveux, Par contre, j’avoue que me baigner avec des crocodiles, ça me tente moins !
J’essaye de détendre l’atmosphère mais celle-ci change du tout au tout quand elle se lève pour venir dans mes bras. Si au début, je suis perdu et perplexe, il devient tout à coup évident qu’elle a compris quels sentiments j’ai pour elle. Je suis déstabilisé et je crois même que je commence une crise de panique. J’ai l’air ridicule. La jeune femme qui fait battre mon cœur finit par s’asseoir sur mes genoux pour m’aider à me calmer. Étrangement, pour la première fois alors que je suis proche d’elle, j’arrive à reprendre mon calme. Je sais que pour elle, ça peut sembler sortir de nulle part mais mes sentiments grandissent depuis plusieurs mois déjà.
-J’ai toujours cru au destin. C-C’est ridicule mais je pensais qu’un jour, je croiserais la personne faite pour moi et que je le saurais. Je l’ai tout de suite su en te rencontrant.
Je n’ai jamais pu l’expliquer. Ça m’est tombé dessus sans raison et ça ne m’a pas quitté depuis. Plus j’apprends à la connaître, plus je l’aime. J’aurais peut-être du prendre mes distances mais comment rester loin de celle qu’on aime ? Mon cœur se calme du mieux qu’il peut et si je sens que mes joues sont encore rouges, je me sens nettement mieux. J’ose la prendre dans mes bras, la serrer contre mon torse. J’aime son odeur, j’aime sentir son souffle contre moi. Je me sens si bien alors j’ose lui dire que je l’aime. Mes mots la surprennent et j’ancre timidement mon regard dans le sien quand elle s’écarte. Je ne m’attends pas à ce qu’elle me réponde tout de suite, elle n’a même pas encore rompu… J’aime le contact de ses doigts sur ma joue mais cette caresse ne dure pas assez longtemps. Elle prend son téléphone pour y lire un sms, elle ne me dit pas ce qu’il dit et repose très vite son appareil. Je reste silencieux et retiens une petite moue alors que j’ai pu voir que le sms venait de Rolf. Je ne suis pas jaloux mais j’espère pour voir lui faire oublier cet homme détestable. Ses doigts reviennent à la rencontre de mon visage et un frisson parcourt mon échine quand ils frôlent mes lèvres. Elle se penche sur moi et tout à coup, ses lèvres se posent sur les miennes. Mes yeux s’écarquillent, mon cœur s’emballe et tout mon corps est pris d’un coup de chaud. Ses lèvres sont douces contre les miennes et l’électricité qui me maintient immobile m’empêche de faire quoi que ce soit avant qu’elle ne s’éloigne. Je déglutis timidement et je sais que je dois ressemble à une tomate.
-Une promesse…
Je répète ses mots et hoche la tête. J’ai encore du mal à croire qu’elle m’a embrassé. Est-ce réellement arrivé ? Je n’avais jamais embrassé personne avant elle, cette sensation était unique et j’aimerais déjà la revivre mais je serais patient. Je prends doucement sa main dans la mienne, osant enfin un contact physique de ma propre initiative. Je me perds dans son regard bleu et je fais moins attention à la façon dont je la regarde, ne cachant plus mes sentiments amoureux à son égard. Je me rappelle alors de l’endroit où nous sommes : à la cafétéria de notre lieu de travail. Il y a plus romantique comme lieu et un soupire échappe à mes lèvres tandis que je baisse les yeux.
-Je n’ai pas envie d’aller travailler… J’aimerais rester avec toi toute la journée.
love.disaster
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Lun 12 Sep - 21:52
Les choses paraissaient si simples aux côtés de Neville. Elle qui ne savait plus trop où elle était, la voilà qui allait emménager chez le brun. Elle ne savait pas si la cohabitation se passerait bien. mais elle essaierait en tout cas. Après tout, Luna avait l’habitude de tout faire. Que cela soit les tâches ménagères ou la cuisine donc elle essaierait de rendre le quotidien de Neville plus supportable. « Pas comme chez moi quand même, dit-elle plus pour elle-même que pour lui, je me balade assez souvent en petite culotte. » Elle se met à rougir légèrement à cette mention avant d’éclater de rire. « D’accord, je mettrais des tortues. » Elle ne plaisantait qu’à moitié. La jeune femme pouvait encore entendre le cri suraigu de son ex -gosh ça fait bizarre de l’appeler comme ça- qui était rentré en trouvant des crapauds dans la baignoire. Mais la demoiselle aimait trop les animaux pour les laisser blesser dans la nature. Bon nombre de fois elle avait essayé de sauver un écureuil et leur avait donné un enterrement plus que décent. « C’est quoi comme chiens que tu as ? » Preuve qu’elle avait écouté même entre deux confusions. Surtout celle des sentiments de Neville à son encontre.
La voilà qui tente de le calmer. Assise sur ses genoux, elle le fait inspirer et expirer longuement tout en calant son rythme cardiaque sur le sien. La chose ne prend pas cinq minutes mais elle est patiente. « Donc… » Elle incline un peu la tête sur le côté. « Tu penses que te suis destinée ? » La chose pouvait paraître étrange, voire bizarre mais dans le fond, elle sentait qu’il avait raison. Elle avait ce sentiment d’être heureuse à ses côtés. Complète. Comme si toutes les épreuves qu’elle avait traversées n’avaient que pour but de le retrouver. Luna se sentait mieux. Elle vint coller doucement son front contre le sien, attendant qu’il soit parfaitement calme. Sa main quitta doucement la sienne à mesure qu’il lui affirma l’aimer. Dis comme ça, la chose semblait si sincère. si pur. Et elle se doutait qu’il était empli de bonnes intentions. Elle connaissait assez Neville pour savoir qu’il n’avait pas une once de méchanceté en lui. Alors elle recula mais pas pour le repousser. Sa main se posa sur sa joue. Elle apprivoisa sa barbe, caressa le contour de sa mâchoire alors qu’un sms la tira de sa contemplation. Le sms l’arrangeait bien dans le fond et elle claqua d’un coup sec le cellulaire sur la table. Rien à foutre. La jeune fille reprit son exploration avant de venir se pencher. Les lèvres de Neville avaient un goût de renouveau. Le baiser resta chaste et pourtant son cœur s’emballa. La main de Luna s’attarda dans la nuque de son compagnon. Puis elle approcha doucement son buste, se collant un peu plus contre lui. Lorsqu’elle se recule, elle sourit. Un vrai sourire avant de rire. Elle se sent un peu nigaude alors que ses joues sont toutes rouges. Son nez se frotte doucement contre celui de Neville. Avec toute la délicatesse du monde. « Tu peux… » Elle mordille légèrement l’intérieur de sa joue. « … me le rendre si tu le souhaites. » Elle ne le repoussera pas. Ses deux mains se posent sur les cuisses de son crush alors qu’elle plante ses iris dans les siennes.
La demoiselle qui ne veut aucun secret attrape son téléphone -qui n’a rien- pour lui tendre. Puis elle lui fait lire le dernier message. « Larguée par sms, on fera mieux hein ? » Elle rigole tellement la situation est risible. Mais c’était avant tout ça qui l’avait motivé à embrasser Neville. Car Rolf avec son odieux sms de : viens chercher tes affaires. Je ne veux plus te voir. Lui avait donné le feu vert pour autre chose. La jeune femme pose sa tête sur l’épaule de Neville alors qu’elle l’agace en caressant sa nuque du bout de son index. « On va récupérer Lapin et on dort jusque demain ? » C’était très tentant. Trop tentant. Elle ferma les yeux, laissant la chaleur de Neville l’envelopper. « Tu veux vraiment qu’on fasse chambre à part ? » La question se posait maintenant. « On n’est pas… euh… » Elle s’étouffa presque avant de rire à nouveau. Ses mains passent autour de la taille du jeune homme. Trop câline, trop tactile. « On peut juste se faire des câlins, le temps qu’on soit prêts tous les deux. Mais tu vois, un bon plateau au lit dans un de tes tee-shirts ça me plait bien. » Elle se redresse pour venir mordiller son cou avec taquinerie. « J’aime bien voler les affaires de mon compagnon. Tu seras prévenu. » Puis vue sa taille, cela lui ferait à coups sûrs une robe.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Lun 12 Sep - 23:58
Sweet dreams are made of you
With Luna Lovegood
Je n’arrête pas de me poser des questions sur mon quotidien maintenant que Luna va emménager chez moi. Je suis un célibataire endurci, je n’ai jamais vécu en colocation si ce n’est avec ma grand-mère. Y a-t-il des règles à suivre ? Des choses à faire ? Je n’en ai strictement aucune idée. J’imagine que je le découvrirais, je suis trop timide pour la questionner. Je lui dis simplement de faire comme chez elle et j’ai un petit mouvement de recul face à ce qu’elle me répond. Comme elle, mes joues rougissent. Je suis intimidée et n’ose pas imaginer ma réaction si jamais elle faisait réellement ça. Elle rit et je fais un sourire tout timide. Elle remplace les crocodiles par les tortues et je hausse les épaules.
-Je préfère de loin les tortues !
J’ai l’impression que mon appartement va devenir une basse-cour et ça ne me dérange pas tellement. J’aime les animaux et je suis curieux de voir ce qu’elle serait vraiment capable de ramener. Je ne pensais pas qu’elle avait entendu que je parlais de mes chiens et ça me fait plaisir qu’elle l’aie retenu. J’adore mes deux chiens, ils sont la seule compagnie que j’aie depuis la perte de ma grand-mère.
-Ce sont des petits chiens très affectueux, un Yorkie et un Cockapoo. Je les ai appelés Syd et Roxy !
Je suis toujours heureux de parler de mes chiens. Les événements font qu’elle se retrouve assise sur moi et que nous sommes bien plus proches qu’il y a un instant. J’ai la sensation qu’elle a du mal à me croire quand je lui dis que j’ai senti que nous étions faits l’un pour l’autre. Malgré tout, je garde mon sourire et ma conviction.
-Oui. Je crois que nous étions faits pour nous rencontrer. Tu y croiras peut-être aussi un jour…
J’essaye d’avoir confiance en moi, si elle n’y croit pas maintenant, moi, je pourrais la convaincre. Cette journée ne cesse de me surprendre puisqu’après un mystérieux sms, elle se penche sur moi pour m’embrasser. Je suis sous le choc, mon cœur ne cesse de s’emballer et j’ai l’impression que je peux désormais mourir heureux. Elle semble tellement à l’aise et son sourire après ne m’aide pas à reprendre mes esprits. J’apprécie la caresse de son nez contre le mien mais mon regard se détache difficilement de ses lèvres. Je ne sais pas si elle le remarque mais elle me propose tout à coup que je lui rende son baiser. J’ancre mon regard dans le sien et y lis son autorisation. Mon cœur ne cesse de battre si fort que je suis persuadé que tout le monde peut l’entendre. Ma main glisse sur sa joue avec beaucoup de douceur et je m’approche en fermant les yeux cette fois-ci. Mes lèvres se posent timidement sur les siennes mais je profite davantage de la saveur de ses lèvres cette fois-ci. Mon cœur ne va pas le supporter et pourtant, je ne m’écarte pas trop vite. Je ne veux pas en abuser et libère ses lèvres à regret. Un sourire de bonheur écarte mes lèvres alors que mes joues restent rouges. Elle récupère son téléphone pour me montrer le dernier message qu’elle a reçu. Quel connard. Je me garde cette remarque pour moi.
-Je le déteste…
Il est tellement irrespectueux et ce jusqu’au bout. Je la serre dans mes bras pour la réconforter et lui fais part de mon envie de rentrer chez moi. Sa proposition est très attirante.
-Faisons ça. Ce n’est pas une journée pour travailler.
Je souris doucement. Je sais que pour une journée, personne ne nous en voudra. Puis nous avons beaucoup de choses à faire si nous voulons déménager ses affaires et son lapin chez moi. Elle me pose une question qui me déstabilise et je me mordille la lèvre. Je n’ai jamais été un couple mais j’ai conscience que je ne suis plus un adolescent. Peut-être que faire chambre à part est un peu… extrême… Je ris nerveusement en l’imaginant dans un de mes t-shirts, elle doit être tellement belle. Ses dents mordillant mon cou me surprennent et je la serre doucement contre moi.
-Ça ressemble au Paradis. On devrait rentrer tout de suite pour tester ça.
Est-ce une vie de couple que nous nous apprêtons à mener ? Ce qu’elle décrit y ressemble et mon cœur espère que ce sera le cas. Je me redresse un peu et ancre mon regard dans le sien.
-Tu veux qu’on y aille maintenant ? Tu sembles vraiment fatiguée.
love.disaster
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Mar 13 Sep - 14:04
La vie de Luna avait fait un virage a 180 degrés en quelques heures. La veille, elle était avachie dans son bureau sous une pile de documents et de chagrin. Sans aucun logement. Et voilà qu’elle allait partir vivre chez Neville pour un temps. Un temps qui nous le savons, ne prendra jamais fin. Mais les deux protagonistes de notre histoire l’ignore encore. La jeune femme est crevée car elle passait de mauvaises nuits depuis quelques jours. Mais tentait de ne rien en montrer. Elle était face à Neville et l’écoutait parler. Elle avait toujours aimé sa voix et son air penaud. Luna se sentait bien en sa compagnie. « Promis j’éviterai les lézards. » Son sourire s’étira doucement alors qu’elle parlait des potentiels animaux qu’elle risquait de ramener à la maison. Enfin chez lui. Puisqu’elle n’avait plus de maison. « Oh j’adore les petits chiens. J’ai toujours voulu voir un corgi. » Mais Rolf ne le désirait pas. Seulement elle avait connu gain de cause pour le lapin. « On ira les promener ce soir alors. » un peu d’air frais lui ferait du bien et elle était certaine que pour Neville non plus.
Assise sur ses genoux, elle l’écoute parler de ce qu’il ressentait. Son regard n’arrivait pas à se détacher de lui et elle fut émue. Posant son front contre le sien, la jeune femme hésite à lui donner un baiser. Elle était encore en couple et bien que Rolf lui ait fait un sale coup; Neville méritait mieux.
Puis le téléphone vibra. Et la donne changea.
Luna prit son temps. Petit à petit. Avant de venir poser ses lèvres sur les siennes dans un baiser plus doux. Tendre. Sa main caressait la joue de Neville alors qu’elle ferma les yeux. Se laissa porter. Son coeur commença à tambouriner dangereusement dans sa cage thoracique. Alors qu’ils se reculèrent pour se regarder. A sa surprise, le garçon lui rend son baiser. Il est encore plus délicat qu’elle. Comme deux adolescents qui découvriraient les joies de l’amour. Luna rit un peu contre ses lèvres, ivre de bonheur. Elle reste dans ses bras tandis qu’ils reprennent leur souffle. Ses petite mains s’agrippent à lui comme s’il était sa survie. « On s’en fout, mon ange. Il est pas important. » Seul lapin comptait. Elle souriait, peinant à croire le virage qu’avait connu sa vie. « Tu diras plus ça quand je t’aurai pris toute l’eau chaude. » Ses joues rosirent alors qu’elle imaginait Neville sous l’eau. Ses doigts tracèrent le contour de ses muscles et sa bouche s’assécha légèrement. La demoiselle s’écarte et se se redresse. « Allons chercher au moins Lapin. Pour le reste, je m’en fous. »
Prise d’une nouvelle impulsion, elle happe de nouveau les lèvres de Neville avec les siennes. Ce dernier est obligé d’incliner la tête en arrière tandis que sa main se pose sur la joue de son compagnon. Elle reste proche, très proche de son visage après ce dernier baiser. Les mots sont inutiles. Elle allait lui en donner un autre quand un bruit la tire de sa rêverie. Avant de voir qu’ils ont un auditoire qui les fixe, ébahi.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Mar 13 Sep - 23:34
Sweet dreams are made of you
With Luna Lovegood
J’imagine un avenir. Un monde où nous ne sommes pas que des amis. Nous sommes plus proches, j’ose même imaginer que nous sommes amants. Dans cet avenir, nous sommes heureux et elle est restée vivre chez moi. Je m’imagine moins timide, je l’imagine heureuse. Je rêverais de la voir jouer avec mes chiens qui seraient devenu nôtres. Je rirais de découvrir des tortues dans notre baignoire et pourquoi pas des crocodiles avec le temps ! Comme elle le dit si bien, nous irions les promener le soir, main dans la main. Je serais si heureux si cet avenir pouvait arriver, si je pouvais y croire. Je deviendrais un homme à ses côtés.
-Je suis certain que tu adoreras mes chiens. Et qu’ils t’adoreront.
Puis tout bascule, tout change. Elle se retrouve sur mes genoux, ses lèvres finissent par rencontrer les miennes. Notre destin change et mon bonheur grandit. Je suis même pris de courage, osant embrasser en retour la femme que j’admire. La seule qui n’ait jamais détenu mon cœur. Le rire qui échappe de ses lèvres fait battre mon cœur plus vite encore. J’aime la sentir contre moi, j’aime savoir qu’elle me voit autrement désormais et qu’en plus, elle est une femme libérée de l’emprise de son odieux petit ami. Je ris doucement, timidement.
-Ça ne me dérange pas de prendre des douches froides.
Mon regard s’ancre dans le sien tandis qu’elle se redresse. Je hoche la tête, ne voulant pas laisser son animal loin de sa propriétaire. Si elle n’y pense pas tout de suite, j’imagine que ce serait mieux qu’elle prenne quelques vêtements également. Tandis que je réfléchis à cela, elle se rapproche tout à coup pour m’embrasser. Je penche la tête et glisse distraitement ma main le long de sa taille. Mon souffle se coupe pendant ce moment si intense. J’ai encore du mal à comprendre ce qui m’arrive et mes yeux sont troublés quand ils s’ancrent dans les siens. Je suis suspendu à ses lèvres, à chacun de ses gestes. Mon cœur est sien mais un bruit fait éclater la bulle autour de nous. Je tourne très lentement mon regard pour croiser celui de nombreux de nos collègues. Mes joues s’empourprent et je baisse les yeux, couvert de gêne et de honte. Je n’ai jamais été vu avec une femme avant et voilà que Luna est sur mes genoux et que nous nous embrassons au nez de tous. Je me mords la lèvre inférieure. Je lève un regard penaud à Luna, comme si nous étions fautifs.
-O-On devrait partir…
Je murmure ces mots et attends qu’elle se lève pour en faire de même. Je n’ose plus croiser aucun regard et attrape doucement la main de la jeune femme avant de partir d’un pas pressé vers la sortie. Je sens que mes joues chauffent encore…
-O-On va chercher ton lapin ?
Je murmure encore alors que personne ne peut plus nous entendre.
love.disaster
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Mer 14 Sep - 19:12
Luna a toujours été le genre de femme dans la lune. Comme son prénom l’indiquait si bien. Donc il fut normal qu’elle n’ait rien vu des sentiments de Neville à son encontre. Cependant, elle devait admettre qu’elle avait appris à le connaître depuis tout ce temps et que le jeune homme réchauffait son cœur. Bon nombre de fois, elle avait laissé son regard se perdre sur sa silhouette quand il jardinait, sur son sourire, son air penaud. Non seulement il était très séduisant mais en plus il était adorable. La blondinette ne s’expliquait pas le baiser. C’était comme une évidence. Son cœur avait paru à sa place alors qu’au contact de son ex, elle se sentait en décalage. Ses lèvres posées avec douceur sur celle de Neville lui faisait perdre la tête, son cœur tambourinait rageusement dans sa cage thoracique alors que ses mains caressaient ses joues. Boum, boum, boum. Elle perd pieds mais sait qu’il est encore trop tôt pour partager les mêmes sentiments que Neville. Seulement, elle avait envie d’être à ses côtés. Etait-ce trop tôt alors que la rupture était consommée ? Mais après tout, soyons francs, la relation entre les deux étrangers a pris fin il y a environ une année. Une année de souffrance, de pleurs, de non-dits et de tromperies. Y’a-t-il une période à respecter ? Elle ne saurait dire alors que c’est au tour de Neville de reprendre sa bouche d’assaut dans un baiser un peu plus soutenu que le sien. Elle se laisse faire, lui rend, laisse sortir un gémissement qu’elle ne contrôle pas. La demoiselle sourit avant de rire. « Je te laisserai le minimum d’eau chaude, susurre-t-elle. » Elle a conscience qu’il ne faut pas aller en besogne. Sa main caresse tendrement la peau de Neville. Boum. Boum. Boum. A mesure que son regard s’illumine. « Neville… Si tu trouves qu’on va trop vite. N’hésite pas à me le dire. » Car elle était comme ça, Luna. Très douce, très attentionnée mais très irréfléchie. Elle fonçait et après elle réfléchissait. « Je n’ai pas envie de te brusquer. » Elle ne connaissait rien de sa vie sentimentale. Avait-il embrassé une femme avant elle ? Etait-elle sa première ? Et pour l’intimité physique ? Avait-il eu des maitresses ? Ou pas du tout ? Cette éventualité lui fit peur car elle avait connu le même homme pendant des années. Rolf était son premier. Mais elle serait sans doute un peu rouillée. Tout s’entremêle dans sa tête comme un château de cartes alors qu’elle se relève.
Boum. Boum. Boum. C’est une véritable addiction que voilà de venir l’embrasser alors qu’elle est sur pieds. Elle ose, elle est plus effrontée. Le baiser devient plus sensuel que les précédents mais un toussotement lui rappelle en quelques lieux ils se trouvent. La petite blonde redresse le nez, remet ses lunettes avant de voir une assemblée. C’est le risque quand on flirte au travail. Neville attrape doucement sa main, lui chuchote quelque chose alors qu’elle la serre et qu’’ils s’enfuient. Heureusement pour eux, elle n’habite -habitait- pas loin. Donc Luna va avec Neville jusque chez elle. Et à l’approche de son domicile, elle ralentit le pas.
La voiture de Rolf est là. Celle de sa pouffe également.
Cela aurait dû lui faire mal au cœur mais à la place, elle raffermit sa prise autour des doigts de Neville. Elle n’hésite pas. Elle pousse la porte de la maison, consciente que c’est la première fois qu’elle y emmène son ami. Copain, se reprend-t-elle avant de voir que ses affaires sont déjà prêtes. « Surtout ne réagis pas, murmure-t-elle pour son ami. » L’endroit semble pourtant désert. Lapin repose dans sa cage dans l’entrée, quelques valises aussi. Et elle parcourt les lieux avant d’ouvrir les tiroirs à la recherche de quelque chose. « [color=indianredJe pense qu’ils sont dans la chambre[/color], murmure-t-elle pour ne pas être entendu. » Elle sort ce dont elle a besoin avant de se tourner vers lui. Ses bras s’enroulent autour de sa taille puis elle relève la tête. L’ambiance est pesante, malaisante. Luna se colle sur la pointe des pieds, effleure la mâchoire de Neville du bout de ses lèvres avant de s’écarter. Puis, elle lui tend ses clés de voiture. « Tu veux bien tout charger dans la voiture, s'il te plait ? Demande-t-elle avec un léger sourire. J’ai un truc à faire et je te rejoins. » Elle ne se défait pas de son sourire avant de s’approcher de la cage de lapin et vérifier qu’il n’a rien du tout. Il semble même en pleine forme. Puis, elle attrape un sceau qu’elle va remplir. Avant de pénétrer dans la chambre et de jeter l’eau sur les deux animaux en plein coït. « Luna ? » Son ex se relève, la regarde. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Elle ne prend même pas la peine de répondre tandis que la fille reste sur le lit à la fixer de manière paresseuse. La jeune femme sert le poing avant de lui asséner un violent uppercut en plein visage. Puis un coup de genou dans les parties intimes. « Le coup de poing, c’est pour ton manque de respect. Le coup de pied par plaisir. » La fille fit mine de se lever mais notre minuscule blonde quitte la pièce. « Donc tu te barres avec un autre ? Crie Rolf en traversant la pièce à sa suite, sale trainée. » Pardon ? Elle le fixe, bouche bée. « Je te quitte pour moi-même pour commencer. Parce que je vaux mieux que ce que tu me donnais et ensuite… va te faire foutre. » Attrapant son dernier bagage, elle prend son aspirateur au passage (ça coute cher un aspirateur) avant de claquer la porte. c’est là qu’elle se rend compte que la main avec laquelle elle l’a cogné lui fait mal. « Aie. » Perdue dans sa douleur, elle n’a pas entendu l’homme blessé la suivre à moitié nu pour continuer à l’injurier sur le seuil de tous les noms d’oiseau. Mais dans le fond, qu’est-ce qu’on en a à foutre ?
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Jeu 15 Sep - 0:26
Sweet dreams are made of you
With Luna Lovegood
Un baiser qu’est-ce que c’est ? Des lèvres qui se rencontrent, qui se découvrent, un moment d’intimité entre deux personnes. Pourtant, un baiser n’est pas toujours porteur d’amour. Un baiser peut devenir une habitude, un geste qui n’a plus de signification entre deux anciens amants. Pour moi, c’est une explosion, un volcan de bonheur qui entre en éruption, la promesse d’un avenir qui jamais, ne deviendra une routine. Quand Luna me permet de goûter à ses lèvres, je comprends ce que signifie vraiment l’Amour, je comprends ce que c’est que de vivre. J’ai conscience que si je suis fou d’elle, mes sentiments ne sont pas encore partagés. Sa rupture est trop récente mais quand elle m’embrasse à nouveau, c’est différent. Je crois au plus profond de moi qu’elle le sent aussi : nous sommes faits l’un pour l’autre, des âmes sœurs qui enfin se trouvent. Je sais qu’en amour, je n’y connais rien, que Luna est la première à poser ses lèvres sur les miennes. J’ai peur de tout ce que j’ai à découvrir, de ne pas être à la hauteur des sentiments que j’éprouve pour elle. Je souris tout timidement quand elle dit ne pas vouloir me brusquer et hoche doucement la tête. Les questions s’entrechoquent dans mon esprit mais j’essaye de me focaliser sur la joie et l’amour que je ressens pour ne pas perdre pieds. Je suis un homme simple à la vie tout aussi calme que moi. Les baisers de Luna sont comme un brasier qui donne sens à mon quotidien si morne. Mais ce moment de pur bonheur se brise d’un coup quand nous sommes interpellés par un collègue et là, le timide et penaud Neville revient au galop. Je prends la main de Luna pour sortir alors que je me sens trop gêné pour croiser encore les regards de nos collègues. Main dans la main, la jeune femme m’emmène jusque son ancienne maison. Je vois les voitures garées devant et suppose que son ex s’y trouve. Je n’ai pas envie de le croiser et, sentant les doigts de Luna se serrer autour des miens, je prends une grande inspiration pour garder mon calme. Je reste auprès d’elle tandis que nous entrons et je l’observe avec attention pour vérifier qu’elle va bien. Ses valises se trouvent dans le hall d’entrée ainsi que son fameux lapin. Il semble qu’il n’y a personne mais ce qu’elle dit ensuite m’interpelle.
-« Ils » ?
Je murmure aussi, l’imitant. Je crois comprendre ce qu’elle veut dire par là mais mon nez se plisse de dégout. C’est sûrement pour ça qu’il a voulu rompre aussi vite. Luna vient alors contre moi et je la câline amoureusement, ses lèvres effleurent ma mâchoire, provoquant un déchaînement de mon cœur. Mes mains caressent doucement son dos avant de prendre ses clés.
-D’accord, je t’attends dehors.
Mes doigts viennent frôler sa joue avec tendresse, comme si elle n’était pas réelle. Je m’écarte ensuite pour prendre ses affaires et sortir, commençant donc à charger sa voiture. Je n’ai pas conscience de ce qu’il se passe à l’intérieur de la maison et sursaute quand la jeune femme sort de chez elle. Je m’approche très vite d’elle quand elle semble avoir mal.
-Est-ce que ça v-
Je suis coupé par son ex sur le pas de la porte qui l’insulte de tous les noms. Il a l’air mal en point et je devine que Luna en est la cause. Il ne semble pas particulièrement menaçant mais plutôt très en colère.
-C’est toi l’autre avec qui elle se barre ? Bon courage, elle est même pas capable d’avoir un enfant sans le tuer.
Ma mâchoire se serre et je n’ai jamais ressenti autant de colère m’envahir. Je contourne la jeune femme et fonce droit sur son ex pour lui envoyer mon poing droit dans son œil. Il perd l’équilibre et s’étale dans son hall d’entrée alors que je le fixe, choqué parce que je viens de faire. Je recule d’un pas et fixe ma main alors que je n’avais jamais frappé quelqu’un de ma vie. Mes doigts tremblent et je me tourne vers Luna, déstabilisé par ma propre force.
-O-on… On devrait y aller…
love.disaster
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Jeu 15 Sep - 0:49
Luna a quelques appréhensions à revenir ici. Elle avait été heureuse dans cet endroit, l’avait aménagé même. mais tout avait une fin et il était temps de refermer le livre de cette histoire désastreuse. Il y a des histoires que l’on fabrique. Qui sont belles au fil des pages tournées et puis on se rend compte vers la fin que ce n’est dans le fond qu’une histoire d’horreur. Celle de Luna était tragique, toxique. La perte d’un enfant, on ne s’en remet jamais. Elle avait tenu le corps sans vie de ce petit être qu’elle aimait déjà. Et dans le fond, il valait mieux qu’il ne soit pas là pour voir le comportement abject de son père. Dans la cuisine, elle se sert contre Neville alors qu’ils chuchotent. « Je pense qu’elle est là, murmure-t-elle. » Elle a conscience que son ex n’a pas attendu trois secondes avant d’amener sa conquête ici. Elle ne la connaissait pas. ne l’avait vu que de dos et ne désirait pas la connaître. La seule chose qu’elle voulait s’était refermée le livre et le remettre sur l’étagère où il prendrait la poussière. Il était temps d’en écrire une autre. « Neville, regarde-moi. » Elle chuchote, attrape son visage entre ses deux mains. Elle pourrait se noyer dans son regard alors que son éveil est encore en cours. « Toi et moi, d’accord ? » Elle a conscience que c’est… rapide. Trop rapide. Mais ce ne sont plus des enfants, ni même des adolescents. Ils sont adultes. Et on ne sait pas de quoi demain sera fait.
Alors qu’elle tient sa vengeance. Elle tourne les talons. Il ne mérite pas ses injures, ni sa colère. Mais voici que Rolf la poursuit. Dans une tenue indécente. Il l’insulte, tente d’attraper son bras mais elle se dégage. Sa main lui fait mal. Très mal même. Peut-être qu’elle est foulée mais Luna s’en fiche. Sur le perron, elle se dégage à nouveau alors que les insultes pleuvent. Pauvre mâle dans son ego blessé. Mais là, les mots volent et se veulent blessants. Luna n’a pas le temps de réagir que Neville parcourt la distance qui le séparait de celui qu’il avait considéré comme un rival et que son poing s’abat sur la joue de ce dernier. Luna écarquille les yeux, pas franchement choquée. Puis de sa main valide, elle attrape celle de Neville avant de tourner le dos à Rolf. « C’est ça. Barre-toi avec, sale catin. » Il commençait sérieusement à être agaçant. Mais ne dit-on pas que l’ignorance est la meilleure des défenses ? Elle ne lui jette pas un regard, n’esquisse pas un seul geste. Car cela lui donnerait trop d’importance.
Dans la voiture, elle soupire avant de prendre doucement la main blessée de Neville dans la sienne. « On peut dire qu’on vit une journée atypique. Après un réveil calamiteux dans mon bureau, des baisers dans le réfectoire et avoir frappé mon ex sous un porche ; direction l’hopital. » Elle lui fit un sourire. « on pourra dire qu’elle a été bien remplie. » Et elle en profitera donc pour se faire prescrire un arrêt. Histoire de prendre ses marques, assimiler tout le reste. « Je peux avoir un enfant. C’est pas de ma faute. » Elle pourrait même dire à Neville qu’elle lui en fera des beaux. Mais n’est-ce pas un peu prématuré alors qu’elle conduit jusqu’à l’hopital avec Lapin sur la banquette arrière. Une fois sur place, elle attrape son animal qu’elle colle dans le creux de son bras et invite Neville à la suivre. « Je ne le laisse pas dans la voiture. » Elle le transvasa dans les bras de son compagnon avant de prendre son sac et le glisser dedans pour le cacher. Mais il avait l’habitude. « Faudra peut-être aller lui chercher des fanes de carottes en rentrant non ? » Elle leva le nez vers Lui -avec un grand L- avant d’amener sa main toute timide contre sa joue. « Je suppose qu’on va devoir faire les courses pour deux. » Et elle allait avoir besoin d’un nécessaire de survie pour filles.
« Neville ? » Elle interpella doucement le jeune homme alors qu’il était sur le pas de la porte. Luna prit une impulsion pour sauter dans ses bras et venir de nouveau l’embrasser. Mais cette fois-ci, le baiser était différent. Les interdits n’existaient plus. Ils étaient plus ou moins seuls. « Je t’aime plus qu’hier mais moins que demain. » Elle n’a pas conscience de la portée de ses mots. Mais c’est une promesse. Celle qu’un jour, son amour sera immense, puissant. Et magique.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Jeu 22 Sep - 21:59
Sweet dreams are made of you
With Luna Lovegood
Je ne me reconnais pas aujourd’hui. Je n’ai jamais été démonstratif, étant toujours coincé dans mon travail et ma timidité. Je manque de confiance en moi, mes proches me le reprochent souvent. Me voilà à vivre la journée la plus surréaliste de toute ma vie. La femme que j’aime depuis plusieurs mois comprend enfin quels sentiments je lui porte puis nous nous retrouvons à nous embrasser en public alors que je ne suis pas aussi démonstratif. Quoique je n’ai jamais été en couple donc je n’en ai aucune idée. Si au moins, nos aventures s’étaient arrêtées là… Quand nous arrivons chez elle, elle me fait comprendre que la maîtresse de son ex est probablement là. Je regarde alors autour de nous, mal à l’aise à l’idée qu’ils puissent surgir de nulle part à n’importe quel moment. Elle attire mon attention et j’ancre timidement mon regard dans le sien. Un petit sourire étire mes lèvres et je hoche la tête.
-Toi et moi…
Je ne pensais pas que tout changerait aussi vite entre nous. Ce matin encore, je l’aimais désespérément sans qu’elle ne le sache et nourrissais les espoirs qu’un jour, j’aie le courage de lui avouer à quel point je l’apprécie. Ça me semble déjà si loin. Je sors pour l’attendre alors qu’elle règle je-ne-sais-quoi à l’intérieur. Elle sort brusquement et je me précipite à sa rencontre quand je vois comment elle tient sa main. Ce qui se passe ensuite me dépasse. Je reprends mes esprits quand l’ex de Luna est au sol, propulsé par mon propre poing. Je recule, déstabilisé par ma propre violence alors que je n’avais jamais frappé personne avant lui. J’ai très envie de quitter le lieu de « l’agression » et propose à Luna de partir. Sa main se glissant dans le mienne me ramène à la réalité. Ma mâchoire se serre quand j’entends encore les insultes de son ex. Je refuse cependant de me laisser à nouveau être emporté par la colère et garde le silence en suivant la jeune femme jusqu’à sa voiture. Je pousse un léger soupire de soulagement tandis que je me sens en sécurité dans le véhicule. Luna prend ma main blessée dans le sienne et je rougis de honte. Elle résume bien la journée mais tout est parti en vrille si vite.
-Je… Je n’ai rien à la main, ne t’inquiète pas. La tienne m’inquiète plus.
Je remarque qu’elle est assez rouge au niveau du poignet. J’espère que ce n’est rien de trop grave, qu’il n’y a rien de cassé. Sa main est bien plus fine que la mienne et sûrement un peu plus fragile. Je regarde à travers la vitre. La matinée touche seulement à sa fin et j’ai l’impression d’être aussi fatigué qu’après une journée de travail. Je crois que c’est lié avec toutes les émotions que j’ai ressenties. Un sourire triste s’installe sur mes traits.
-Je n’en doute pas. Je n’en reviens pas qu’il t’accuse pour ça. Je suis désolé d’avoir réagi aussi violemment, ça ne me ressemble pas.
Elle conduit jusqu’à l’hôpital et une fois garés, je sors du véhicule. Je me retrouve tout à coup avec un lapin entre les bras et fixe l’animal, mal à l’aise, même si je comprends pourquoi elle le fait.
-Je ne laisse jamais mes chiens dans ma voiture non plus.
L’animal se retrouve dans un sac et je lui fais une petite caresse sur le haut de sa tête.
-Bonne idée, je ne veux surtout pas qu’il manque de quelque chose chez moi.
Je regarde le sac alors que si je n’ai jamais eu de lapin, j’ai mes chiens et je porte beaucoup d’affection pour mes animaux de compagnie. Je veux que Lapin soit traité de la même façon et qu’il se sente bien là où il va vivre dorénavant. La suite des paroles de Luna m’intrigue et je penche la tête, curieux et innocent.
-Des courses pour deux ? Je… Je ne pense p-pas manquer de quoi que ce soit, j’ai été faire les courses hier…
Je m’apprête ensuite à rentrer dans l’hôpital, n’ayant pas non plus envie de m’attarder dans le bâtiment quand elle m’interpelle. Je me tourne vers elle et la réceptionne de justesse alors qu’elle saute dans mes bras. Je manque de perde l’équilibre contre ses lèvres mais la serre fort contre moi pour qu’elle ne risque rien. Je me sens encore un peu maladroit dans mes baisers, ayant l’impression d’être un adolescent tandis qu’elle a visiblement l’habitude de ces marques d’affection. Quand nos lèvres se séparent, j’ai conscience d’avoir un visage écarlate. Mon cœur bat à tout rompre dans ma cage thoracique et je me retrouve à bégayer.
-Je… J-je… Merci…
Je déglutis difficilement et m’écarte pour prendre sa main non-blessée dans la mienne. Je veux me dépêcher pour pouvoir rentrer chez moi avec elle. J’espère qu’elle se sentira chez elle aussi… Nous sommes pris en charge relativement vite et nous sommes séparés pour être auscultés. Comme je le pensais, ma main n’a rien mais je ne cesse de penser à celle de Luna. Quand on me libère après m’avoir simplement désinfecté, j’attends impatiemment le retour de la belle femme qui m’a fait éperdument tombé amoureux. Je reconnais sa silhouette de loin quand elle rejoint la salle d’attente et mon regard s’illumine avant de se teinter d’inquiétude quand je vois son bandage.
-C-c’est grave ?
love.disaster
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Jeu 22 Sep - 22:28
Luna ne sait pas trop comment s’y prendre avec Neville. Car il y a encore deux-trois heures, elle ignorait tout des sentiments du jeune homme ; vivait en couple avec un connard et était malheureuse. Elle ne dira pas qu’elle est heureuse. Elle dira qu’elle est en phase de rétablissement alors qu’ils sont chez elle. Dans son ancien chez elle. La jeune femme avait passé du temps à tout décorer, à faire de cette maison un endroit cosy et elle allait devoir la quitter car elle n’était pas à son nom. D’ailleurs, rien ne l’était. Donc la séparation serait simple ? Elle allait juste prendre Lapin, brûler tous ses vêtements et fuck off le world ? Alors qu’elle réconfortait Neville, elle se sentit plus proche de lui que jamais à cet instant. Un instant plein de douleurs qui lui vrillait les entrailles. Elle posa son front contre son torse avant de prendre de grandes respirations tandis qu’elle allait régler ses comptes. Et que tout s’enchainait à une vitesse affolante. Rolf sortit, dénudé pour l’insulter copieusement. Et son compagnon se retrouva à le mettre face contre Terre. Elle voyait le trouble qui prenait Neville et elle glissa sa main dans la sienne. « Ce n’est pas grave, chuchota-t-elle. Tout va bien. » Non, tout n’allait pas bien mais tout irait pour le mieux. Elle monta dans la voiture pour quitter cet endroit de malheur et ne jamais y revenir.
Une fois sur le parking de l’hôpital, elle sentait un poids en moins sur ses épaules. « Tout va bien, mon eucalyptus. Tu n’as fait que me défendre. » Elle lui fit un petit sourire pour le rassurer avant de venir embrasser ses phalanges. Effectivement, sa main avait une drôle de forme mais elle a toujours eu une constitution fragile. Et sa maladresse n’aidait pas. Elle prit une profonde inspiration. « ça ira mieux demain. » Elle lui fit un petit sourire avant de sortir du véhicule. Luna était pleine de tension et ne dirait pas non à un bon bain, histoire de se détendre mais elle devait s’occuper de Neville. Il avait déjà eu la gentillesse de la prendre sous son aile et de lui proposer un logement. La demoiselle lui mit Lapin dans les bras avant de le mettre dans son sac à main. « C’est… débile, je sais. Mais c’est un peu comme mon enfant. » Elle caressa la fourrure soyeuse de l’animal qui n’avait rien demandé à personne mais semblait affoler. Cela irait mieux dans un endroit réconfortant. « Tu crois que ça va aller avec tes chiens ? » Qu’ils n’essaient pas de le manger. Elle est tout de même inquiète comme une mère poule. « ça marche ! » Elle propose doucement d’aller faire les courses. Une activité normale en somme. « oh c’était pour… » Elle passe une main dans sa nuque pour réfléchir. « une activité tous les deux. Mais si t’as… oublie. » Ses joues rosissent alors qu’elle enfonce sa tête dans ses épaules pour réfléchir.
La suite, elle ne l’expliquera pas. De lui sauter dans les bras pour lui faire une déclaration. Les lèvres de Neville sont douces et elle passe sa main vacante dans sa nuque alors qu’elle n’ose approfondir le baiser. Elle le voit devenir rouge et se rend compte qu’elle a été trop entreprenante pour le coup. « Je… est-ce que j’ai été trop loin ? » Elle s’inquiète et ne veut pas le faire fuir. Surtout pas. La demoiselle le fixe de ses grands yeux bleus tandis que sa main caresse distraitement sa joue pour recouvrer le sol.
Ils sont pris en charge rapidement à l’hôpital et elle écope d’un arrêt de quatre semaines pour surcharge mentale et une foulure de six semaines. Cela risque d’être long. On lui bande le poignet avant de lui conseiller une attelle le temps que cela se remette. Et elle retourne voir Neville, penaude. « Six semaines. C’est foulé. Rien de grave. » La jeune fille passe une main dans ses cheveux courts avant de réajuster ses lunettes rondes. « Et j’ai un mois d’arrêt. Je vais faire quoi pendant un mois, moi ? » Elle s’approche de lui, passe sa main blessée autour de sa taille avant de poser sa tête sur son torse. « tu vas réussir à me supporter tout ce temps ? » Elle a conscience qu’ils vont partager une profonde intimité. « Tu pourras me prêter… enfin me passer un tee-shirt en arrivant ? » Elle se sent devenir rouge pivoine. « Je ne veux rien garder de cette histoire y compris mes vêtements. » Et elle gagnait plutôt bien sa vie en tant que docteur en zoologie. « Un peu de shopping s’impose. » Après tout, Luna était fantaisiste donc venir tout jeter sur un coup de tête lui ressemblait bien.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood] Lun 26 Sep - 0:52
Sweet dreams are made of you
With Luna Lovegood
Je sais que ce qui se passe ce matin va changer ma vie au complet. La journée vient à peine de commencer mais voilà que la femme que j’aime a appris les sentiments que j’avais pour elle et tout a basculé à partir de là. Jamais, avant aujourd’hui, je n’avais osé frapper quelqu’un et jamais je n’avais embrassé de femme non plus. J’ai conscience que je passe pour un tendre, un éternel romantique faible de caractère et ce n’est pas loin de la vérité. Ce matin, mes sentiments pour Luna m’ont apporté des émotions que je ne connais mal : la colère. De toute évidence, je suis incapable de la contrôler. Ça me fait un peu peur, j’avoue, surtout quand je vois les rougeurs sur mes phalanges. C’est la voix de Luna qui me sort de mes inquiétudes. Ce surnom qu’elle me donne m’arrache un petit sourire qui chasse les pensées inquiètes qui me pesaient. Je hoche doucement la tête. Ses lèvres se posent sur ma peau et mon cœur s’emballe.
-Il le méritait…
Et pas qu’une fois même si au final, c’est nous qui nous retrouvons à l’hôpital. Nous ne sommes pas vraiment gagnants. J’espère juste qu’elle ira mieux et je sais que j’ai toujours été comme ça, à m’inquiéter des autres quitte à m’oublier. Je sais que mon coup de poing était exagéré mais comparé à Luna, je n’ai rien du tout. Je ne sais pas si cette journée est une catastrophe ou une bénédiction. Il y a beaucoup d’événements négatifs mais également beaucoup de positifs. Ça ira mieux demain. Mais j’espère que même aujourd’hui, ça finira par aller mieux. Nous sortons de la voiture et elle prend son lapin avec elle. Je comprends son attachement, un animal domestique est comme une famille quand on est seul -ou avec la mauvaise personne. Je souris en me voulant rassurant.
-Mes chiens sont adorables. Ils sont bien trop gentils pour faire du mal à ton lapin.
Pour une fois, je suis sûr de moi. J’ai une confiance absolue en mes chiens, Lapin n’a rien à craindre et j’espère même qu’ils pourront s’entendre. Tu es un idiot, Neville. Elle te propose une activité à deux et tu es un aveugle. J’ai envie de me frapper le front mais je me contente de me mordre la lèvre.
-S-Si, tu as raison… On devrait faire des courses ensemble. I-Il y a sûrement des choses dont tu auras besoin et que je n’ai pas.
Je me réjouis assez de rentrer chez moi mais elle m’empêche de rejoindre l’hôpital pour sauter à mon cou et poser ses lèvres sur les miennes. Je suis surpris, déstabilisé et mon cœur bat plus vite que jamais. Elle doit le voir puisqu’elle s’inquiète pour moi. Je secoue timidement la tête.
-N-Non je… Je n’ai juste pas encore l’habitude…
Nous sommes ensuite séparés dans le bâtiment. Je n’ai rien de grave mais on me donne tout de même un jour de congé. Ça me satisfait assez d’avoir un jour durant lequel nous pourrons installer tranquillement Luna chez moi. Je ne sais pas combien de temps ça durera mais je préfère qu’elle se sente chez elle le plus possible. Je l’attends dans la salle et quand elle me rejoint, elle m’informe que c’est foulé. Je prends doucement sa main blessée pour regarder le bandage.
-Six semaines quand même…
Elle se pose alors contre moi et je souris alors que j’aime la voir blottie contre moi. Je pose légèrement ma main dans son dos.
-Je suis sûr qu’on va trouver de quoi t’occuper, ça va te permettre de passer à autre ch-chose.
Je me racle la gorge et rougis alors que de ce qu’elle me dit, elle va rester chez moi tout un mois. C’est ce que j’ai compris en tout cas et ça me rend heureux.
-Bien sûr. Je suis sûr que je vais trouver ça agréable.
Elle me demande si je pourrais lui passer un t-shirt et mes lèvres se pincent alors que je rougis. C’est plus fort que moi, je crois que je ne peux pas faire autrement et que ça va m’arriver trop souvent. Je hoche à nouveau la tête et déglutis doucement.
-O-Oui pas de soucis. On pourra aller faire un peu de shopping d-demain si tu veux. J’ai un j-jour de congé demain.
Je prends sa main dans la mienne et l’emmène à l’extérieur du bâtiment pour rentrer enfin chez moi. Nous nous installons dans la voiture après avoir remis Lapin à l’arrière et je lui donne l’adresse pour qu’elle conduise jusque-là. Une fois devant le bâtiment, je sors et l’aide à prendre ses affaires. J’habite au deuxième étage mais il y a un ascenseur ce qui va s’avérer plutôt utile aujourd’hui. Je suis un peu nerveux à l’idée de lui montrer où j’habite. Ce n’est pas grand et particulièrement simple. Il n’y a que deux chiens et pas mal de plantes pour faire vivre le tout.
-C-C’est moins confortable que dans ton ancienne maison mais j’espère que ça t’ira.
love.disaster
Contenu sponsorisé
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Sweet dreams are made of you [Pv Luna Lovegood]