Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nicholas Scratch alias Nick Scratch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Nicholas Scratch alias Nick Scratch   Nicholas Scratch alias Nick Scratch EmptyDim 28 Aoû - 14:31


NICHOLAS SCRATCH
alias nick scratch





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Nicholas Scratch mais on m'appelle aussi Nick, Nicky pour les intimes. J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Salem où je suis né le 1er novembre . Aujourd'hui je suis guitariste dans le groupe Silver Screams sous le pseudonyme d'Alpha et professeur de musique dans un lycée pour faire faire des malaises aux ados et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime jouer de la guitare, draguer, composer des chansons, trainer avec le groupe, danser, les gens qui sortent de l'ordinaire. Je suis bisexuel  et polyamoureux, elle est pas née la personne qui me fera me caser.

Du point de vue caractère je suis narcissique, drôle, égoïste, loyal, jaloux, intelligente, manipulateur, compatissant, volage, charmant.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Gavin Leatherwood j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr & moi-même. J'aimerais faire parti du groupe wait a second chance.


1. Nicholas est le fils unique d'une famille qui a vite disparue. Il avait à peine 6 ans quand ses parents sont décédés dans un éboulement dans les montagnes. Il s'est retrouvé à être élevé par un membre de sa famille éloignée et il a grandi avec sa meilleure amie du nom d'Amalia.

2. C'était un adolescent difficile. Il buvait beaucoup, a goûté à la drogue et fumait comme un pompier. D'ailleurs il fume toujours mais a stoppé l'alcool et la drogue.

3. Il s'est calmé lorsqu'il a rencontré Scott qui devint rapidement plus qu'un ami pour lui. Comme un frère. Tous les deux avec une adolescence difficile, un passif lourd. Il fut l'un de premiers membres des Silver Screams. En tant que guitariste solo. Un bon moyen de tomber les filles et les garçons.

4. Il n'est jamais tombé amoureux. Il a vu ses potes en subir les affres et préfère papillonner.

5. On ne pourra pas lui dire d'être menteur. Il informe toujours ses conquêtes qu'il voit qielqu'un d'autre. Mais les personnes à ses yeux sont toutes les mêmes. Les filles le veulent parce qu'il est beau, qu'il a du succès et les garçons car il a du charisme. Donc Nick se lasse vite.

6. Il est venu avec Scott à Storybrooke pour se poser un peu. Il a pris un job pépère de professeur car il aime transmettre la guitare qu'il pratique depuis l'âge de 11 ans (surtout pour draguer à l'époque). Mais il arrive à maintenir une certaine distance avec autrui.

7. C'était sans compter sur sa rencontre avec Morgane. on ne saura dire ce qui le pousse à essayer de séduire la gamine. Le fait qu'elle soit bizarre sans doute ?

8. Il est allergique à l'ananas et a la phobie du vide. Nick est incapable de monter sur un tabouret. Cela casse un peu la légende non ?

9. Pas hyper tactile, il effectue sa besogne et chasse ses conquêtes sans ménagement. Il préfère de loin composer ou jouer que de perdre son temps en jérémiades. Roucouler ce n'est pas son truc.

10. C'est un passionné d'arts occultes. Tout ce qui est résurrection le fascine. C'est pour cette raison qu'il se sent proche de Morgane sans doute ?





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Nick Scratch mais on m'appelle aussi Nicky pour les intimes . J'ai fêté mes 50 ans en secret même si je dis à tout le monde que j'en ai 27 . Je viens de Salem même si j'ai grandi dans les montagnes Aujourd'hui je suis nécromancien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passer du temps avec Amaya, mon familier ressucité; admirer Sabrina même si elle ne me voit pas, boire, faire la fête, jouer de la guitare . Je suis orientation sexuelle  et séparé de Sabrina, pas digne d'elle .

Du point de vue caractère je suis menteur, fidèle lorsque je suis amoureux, rancunier, charmant, jaloux, prêt à se sacrifier pour l'être aimé (Sabrina en l’occurrence), violent par moment, romantique (mais qu'avec Sabrina encore une fois), souffre d'un complexe d'infériorité, malheureux depuis qu'il est redevenu célibataire mais c'est mieux comme ça.


1. Nicky a rapidement eu des prédispositions à la magie depuis sa jeunesse. Il ne se rappelle plus comment ses parents ont disparu mais il se souvient qu'il était seul dans un montagne. C'est là qu'il rencontrera la tribu des loups-garous et qu'il aura pour familier Amalia, une louve un peu trop possessive.

2. Il a eu sa première expérience avec une mortelle lorsqu'il était un jeune adolescent. Elle vivait dans un tour faite de pierre et il venait la voir tous les jours pour discuter. Elle était là en train de chanter et il voulait à tout prix la délivrer. Cela lui prit une éternité avant d'y arriver au point où il dut effacer sa mémoire de nombreuses fois. La fille sera tuée par son familier, jaloux et possessif qui la coupera en deux. Nick, horrifié, lui effacera la mémoire mais ne lui pardonnera jamais son acte. Et il décidera de ne plus jamais retomber amoureux.

3. Un jour, alors qu'il se baladait dans les montagnes il tombera sur l'académie. Il voudra y entrer mais se fera attraper par Amalia. Après un combat musclé, il s'en ira et ira vers l'Académie. La louve jalouse commencera à le stalker alors que Nick passera les épreuves d'introduction avec succès avec de commencer une relation avec les Weird Sisters à laquelle il mettra un terme après l'arrivée de Sabrina. Dès sa première semaine, il aura lu la moitié des livres de la bibliothèque et aura retenu tous les sorts grâce à sa mémoire photographique.

4. Grand admirateur d'Edward Spellman, il deviendra ami avec sa fille adoptive dès son premier jour, n'hésitant pas à se mettre avec elle à table. Ensemble, ils tenteront de briser l'Acheron, un objet qu'Edward avait créé. Il tentera par la suite de lui faire renoncer au mortel avec lequel elle sort: Harvey mais elle lui tiendra tête. C'est qui lui plaira chez elle.

5. Par la suite, il l'aidera à ressusciter le frère d'Harvey avec les Weird Sisters. Cependant, malgré sa résurrection, Agatha tombera malade ce qui peinera Nick car il l'appréciait vraiment. Il ira prévenir Sabrina qui ne l'écoutera pas. Il empêchera cependant Prudence et Dorcas de tuer le frère d'Harvey, preuve qu'il tient réellement à Sabrina. Il ira par ailleurs aider Harvey alors que Sabrina signera finalement le registre. Il rassurera Harvey sur la nature de sa relation avec Sabrina avant de la voir débarquer à l'Academie, plus belle que jamais.

6. A la suite de ça, Nick se présentera comme dominant à l'Académie (une sorte de président mais seulement pour les garçons) et Sabrina le défiera ce qui le fera rire. Ensemble ils invoqueront les démons qui pourchassent Sabrina ce qui les excluera de la compétition. Et Ambrose prendra leur place. Par la suite, il jouera dans une pièce avec Dorcas, dirigée par Zelda, sauvera la vie de Sabrina qui manquera de s'étouffer avec une pomme (après une apparition du Dark Lord) et aura finalement une scène passionnelle avec la jeune sorcière.

7. Leur relation évoluera après la Saint Valentin "Lupercalia" où ils partageront une danse et auront un match après avoir piégé Dorcas. Il l'embrassera pour la première fois dans les bois après lui avoir confié ses peurs sur le fait de sortir avec une mortelle alors que lui ne l'est pas. C'est alors qu'il voudra fêter un Saint Valentin normale comme un mortel qu'Amalia reviendra. Il expliquera à Sabrina, sa connexion avec elle et surtout le fait qu'il l'a faite revenir à la demande de Lilith qui voulait se débarrasser de quelqu'un. Il n'hésitera pas à dire à sa louve qu'il aime vraiment Sabrina et de ne pas lui faire de mal. Ce qui mettra Amalia dans une rage folle. Sabrina la tuera pour le défendre ce qui lui brisera le coeur car la louve était sa seule famille.

8. Après une courte rupture peu de temps avant le concours de talent suite aux manigances des Weird Sisters, il acceptera d'être son petit-ami officiel et d'être monogame, ce qui sera une première pour lui. Après avoir rencontré the anti-pope avec Sabrina, une accusation de meurtres sur Ambrose et des moments intimes, il visitera la tombe d'Edward avec elle. Ils se rendront compte Faustus Blackwood a non seulement tué les parents de Sabrina mais l'anti-pope et viendront déguiser en Edward et Diana Spellman pour le mettre devant le fait accompli à son mariage avec Zelda. Après qu'Ambrose tentera de tuer Faustus mais sera interrompue par Prudence qui est sa fille illégitime, ils seront bannis de l'Académie. Nick se réfugiera dans l'alcool. Après cela il se fera attaquer par un tueur de sorcières qui en voudra à la peau de son ami, Dorian Gray qui invulnérable. Ils se rendront compte que l'Académie est attaquée. Donc avec Hilda qui les aidera à entrer et Harvey, cet abruti qui descend d'une famille de chasseurs, ils s'y rendront pour essayer d'en sauver le plus possible. Sabrina se rendra seule dans l'église vu qu'elle a été baptisée avec de l'eau bénite et à son retour montrera des pouvoirs stupéfiants. Nick lui parlera d'Harvey et verra cette relation d'un mauvais oeil, pensant que sa petite sorcière retournera avec lui.

9. Après une succession d'évènements menés d'une main de maître par Mrs Wardwell (ou plutôt Lilith), Satan sera capable d'arriver à Greendale pour venir chercher son héritière: Sabrina. Alors qu'il sera forcé d'avouer à sa petite-amie que son rapprochement ainsi que le début de leur idylle ne sera dû qu'à l'influence de Satan sur lui, il l'aidera à poursuivre ses recherches avec la configuration Acheron pour défaire The Dark Lord qui veut que Sabrina se tienne à ses côtés. Après avoir cru piéger Satan dans la configuration, ce dernier se libérera. Nick se portera volontaire pour retenir Lucifer en lui et se fera emmener par Lilith, couronnée reine des enfers.

10. Nick sera retenu aux Enfers avec Satan dans son corps qui lui fera subir mille tourments que nous tairons pour ne pas heurter la sensibilité des lecteurs. Il ne pourra être libéré que par une véritable reine. La chose ne sera pas aisée et Nick tentera de dissuader Sabrina et qu'elle l'oublie. Mais elle lui tiendra tête et le libérera. Seulement, Nick sombrera en prenant des drogues, commençant à la tromper, à boire alors que Païens viendront les menacer. Après être devenu clean grâce à un oeuf qui le retiendra pendant 30 jours, il décidera de rompre avec Sabrina pour son propre bien. Mais verra d'un mauvais oeil l'arrivée du Prince Caliban dans la vie de son ex. Il se fera tuer par les païens et Harvey sera sacrifié. Avec l'aide du Coven tout entier, ils parviendront à défaire les païens mais Nick ne reviendra pas avec Sabrina pour autant.

Après la malédiction
Nick se sentira indigne de Sabrina et restera loin d'elle alors qu'elle ne sait plus qui elle est. Il commencera à se rapprocher de Prudence uniquement parce que ses soeurs Dorcas et Agatha ne sont pas encore revenues mais n'arrivera pas à aller jusqu'au bout avec elle. Nick devra aussi faire face au retour d'Amalia, revenue d'entre les morts et qui n'a pas oublié le fait que Nick l'ait trahi pour Sabrina.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par Harkness & cie Qu'en penses-tu ?  coeur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? pré-lien de  @Scott McCall & inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Arwen, Clotilde, Colin, Elinor, Lilas, Luna, Mackenzie, Mélinda, Monkey, Moon, Persephone, Ruby, Samuel, Scarlett, Stephen & Svetlana Tu as quelque chose à ajouter ? J'espère que ça ira #pls
PADAWAN

TIFFANIE

ALMOST 32


Dernière édition par Nicholas Scratch le Lun 29 Aoû - 3:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Nicholas Scratch alias Nick Scratch Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Nicholas Scratch alias Nick Scratch Fg9n
Nicholas Scratch alias Nick Scratch Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Nicholas Scratch alias Nick Scratch T2q4Nicholas Scratch alias Nick Scratch DW6sK
Nicholas Scratch alias Nick Scratch Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Nicholas Scratch alias Nick Scratch 4g2fNicholas Scratch alias Nick Scratch Pdgg
Nicholas Scratch alias Nick Scratch Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Nicholas Scratch alias Nick Scratch   Nicholas Scratch alias Nick Scratch EmptyDim 28 Aoû - 14:32

Re bienvenue à toiii Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nicholas Scratch alias Nick Scratch   Nicholas Scratch alias Nick Scratch EmptyDim 28 Aoû - 15:02

Merci beaucoup petit ange!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nicholas Scratch alias Nick Scratch   Nicholas Scratch alias Nick Scratch EmptyDim 28 Aoû - 17:06

re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall

Scott McCall
Le véritable alpha

Le véritable alpha





PASSPORT
A Storybrooke :
Nicholas Scratch alias Nick Scratch W5ULNicholas Scratch alias Nick Scratch Ba437445a6cef63ef1c54256768511f95ff936b4
Nicholas Scratch alias Nick Scratch Qzlk
Scott a 26 ans et est né à Boston. Enfant, il voyait ses parents se disputer, il voyait son père battre sa mère. Le petit se passionne pour les histoires d'horreur et s'enferme dans les livres pour échapper à sa famille. Un soir, les coups se retournent contre lui. Scott a toujours des cicatrices de cette nuit-là. Son père est parti ensuite et n'est jamais revenu. Pendant trois ans, sa mère lui fait payer le départ de son père et ruine sa confiance en lui avant qu'elle ne finisse par se suicider.

Il vit dans un orphelinat pendant un an avant d'être adopté par Mélissa, Il est méfiant mais finit par s'entendre très bien avec sa mère adoptive. Quand il a 15 ans, il se découvre une passion pour la musique et apprend à jouer d'un instrument : la guitare. À 18 ans, il finit ses études et décide de suivre une formation pour apprendre à composer des musiques. C'est là qu'il y composera sa toute première chanson: " A grave mistake". Après ça, il travaille deux ans dans un magasin de musique avant de former un groupe nommer "Silver Scream". Son nom d'artiste est "Omega". Le groupe emménage à Storybrooke où se trouve l'agence dans laquelle ils ont signées. Pendant plusieurs années, ils sortent des cds et font des tournées. Leur dernière tournée se termine en Europe en 2019 et Scott décide de prendre des congés et de rester quelques temps à Storybrooke pour se resourcer.
Je suis arrivé le : 05/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey ou encore à : Scott McCall J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 315 Dans le monde imaginaire :
Nicholas Scratch alias Nick Scratch 0468f46f41c81cd2951320d12f8d5c201100b9f1Nicholas Scratch alias Nick Scratch 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6179764c646e7631516c50716b673d3d2d3533303834373334342e313531366331653963353365623665373731393638353232313035392e676966
Nicholas Scratch alias Nick Scratch Qzlk
Il a 28 ans et vit à Beacon Hills. Il a vécu avec ses deux parents jusqu'à ses 6 ans. Quand son père a poussé son fils dans les escaliers, sa mère a décidé de le virer de la maison. Depuis, Scott et sa mère vivent seuls. Adolescent, lui et son meilleur ami Stiles sont inséparables et alors qu'ils étaient dans la forêt en pleine nuit, Scott se fait attaquer par une bête et se fait mordre.

Après cet incident, Scott devient un loup-garou et sa vie change du tout au tout. Il apprend à contrôler le loup en lui et un monde totalement différent s'ouvre à lui. Il fait face à de nombreux ennemis mais rencontre également l'amour. À force, il se construit une meute atypique composée de tous ses amis et il s'élève par sa vertu jusqu'à obtenir le pouvoir d'un Vrai Alpha.

Beacon Hills attire de nombreuses créatures que la meute de Scott doit affronter. Ils perdent des amis, ils en rencontrent des nouveaux et ressortent de leurs épreuves toujours un peu plus fort. Quand Scott finit ses études secondaires, il sait qu'il a eu une adolescence atypique mais est prêt à quitter sa ville pour ses études. Le sort qui l'emmène à Beacon Hills change radicalement ses plans. Quand deux ans plus tard, il revient à sa ville natale, il est perdu et n'a plus d'ancrage si ce n'est sa meute. Il travaille dans la clinique vétérinaire le temps de retrouver sa voie.
Voici la liste de mes rps : Disponible (2/4) :
Stiles / Esmée
Coté coeur :
Nicholas Scratch alias Nick Scratch Tyler-posey-scott-mccallNicholas Scratch alias Nick Scratch Ruby-rose
Nicholas Scratch alias Nick Scratch Qzlk
I'll do anything to help you




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nicholas Scratch alias Nick Scratch   Nicholas Scratch alias Nick Scratch EmptyDim 28 Aoû - 20:27

Re-bienvenue parmi nous danse Courage pour ta fiche, je suis ravie que tu choisisses de rejoindre Silver Scream yeux

On va évidemment devoir parler lien quand tu seras validé! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
Nicholas Scratch alias Nick Scratch 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400Nicholas Scratch alias Nick Scratch 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
Nicholas Scratch alias Nick Scratch Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 103 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
Nicholas Scratch alias Nick Scratch 1654667252-sabrina-kiernan-shipkaNicholas Scratch alias Nick Scratch 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
Nicholas Scratch alias Nick Scratch Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
Nicholas Scratch alias Nick Scratch 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagersNicholas Scratch alias Nick Scratch 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
Nicholas Scratch alias Nick Scratch Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nicholas Scratch alias Nick Scratch   Nicholas Scratch alias Nick Scratch EmptyDim 28 Aoû - 23:29

MOOOOOON NIIIIICK
JOTEEEEEM HEUREUUUUSE DE TE VOIIIIIR EHEHEHEHEHEHEHEHHEH
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nicholas Scratch alias Nick Scratch   Nicholas Scratch alias Nick Scratch EmptyLun 29 Aoû - 3:29

Isla M. Coleman a écrit:
re-bienvenue parmi nous !

Merci beaucoup jolie princesse coeur

Scott McCall a écrit:
Re-bienvenue parmi nous danse Courage pour ta fiche, je suis ravie que tu choisisses de rejoindre Silver Scream yeux

On va évidemment devoir parler lien quand tu seras validé! coeur

Merci le loup-garou chat et bien sûr qu'on va parler de lien (de toute t'es présent dans ma fiche ange

Morgane Wardwell a écrit:
MOOOOOON NIIIIICK
JOTEEEEEM HEUREUUUUSE DE TE VOIIIIIR EHEHEHEHEHEHEHEHHEH

Je suis trop contente de le jouer enfin (même si sa fiche m'a mise en PLS caché) donc j'espère qu'il te plaira gay
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
Nicholas Scratch alias Nick Scratch 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400Nicholas Scratch alias Nick Scratch 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
Nicholas Scratch alias Nick Scratch Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 103 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
Nicholas Scratch alias Nick Scratch 1654667252-sabrina-kiernan-shipkaNicholas Scratch alias Nick Scratch 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
Nicholas Scratch alias Nick Scratch Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
Nicholas Scratch alias Nick Scratch 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagersNicholas Scratch alias Nick Scratch 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
Nicholas Scratch alias Nick Scratch Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nicholas Scratch alias Nick Scratch   Nicholas Scratch alias Nick Scratch EmptyLun 29 Aoû - 18:50

@Scott McCall il me faudra ton aval pour sa partie réel avant de le valider I love you
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
Nicholas Scratch alias Nick Scratch 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400Nicholas Scratch alias Nick Scratch 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
Nicholas Scratch alias Nick Scratch Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 103 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
Nicholas Scratch alias Nick Scratch 1654667252-sabrina-kiernan-shipkaNicholas Scratch alias Nick Scratch 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
Nicholas Scratch alias Nick Scratch Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
Nicholas Scratch alias Nick Scratch 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagersNicholas Scratch alias Nick Scratch 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
Nicholas Scratch alias Nick Scratch Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nicholas Scratch alias Nick Scratch   Nicholas Scratch alias Nick Scratch EmptyMar 30 Aoû - 15:16

Félicitations

Nicholas Scratch alias Nick Scratch Nicholas-scratch-sabrina-spellman






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nicholas Scratch alias Nick Scratch   Nicholas Scratch alias Nick Scratch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas Scratch alias Nick Scratch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: