Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Dylan T. McMillan alias Skipper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Dylan T. McMillan alias Skipper   Dylan T. McMillan alias Skipper EmptyDim 29 Mai - 12:39


DYLAN T. MCMILLAN
alias Skipper





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Dylan Tom McMillan mais on m'appelle aussi Skipper, Boss. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Arlington où je suis né le 4 juillet 1984. Aujourd'hui je suis coach sportif, justicier en freelance et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'armée, les sports de combat, la natation, les jeux vidéos, le cinéma, mes frères. Je suis bisexuel et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Courageux, Combatif, Droit, Débrouillard, Leader né, Loyal, Juste, Organisé, Persévérant, Rêveur actif, Rusé, Protecteur et Serviable mais également Impatient, Nerveux, Rancunier, Ronchon, Tête de mule et Vantard, Violent

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jake Gyllenhaal j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Google et Tumblr. J'aimerais faire partit du groupe Courage has no age.


1. Je suis né dans la belle ville d'Arlington connue pour abriter le pentagone. J'étais le fils d'un général trois étoiles, autant dire que j'ai baigné dans l'armée dès ma plus tendre enfance.
2. Je n'ai jamais été un élève très studieux. Je n'aimais pas l'école et je me contentais d'avoir des notes suffisantes pour rejoindre un jour les rangs de l'armée.
3. J'étais passionné par les sports. Les sports de combats, la natation et le tir faisaient partie de mes occupations favorites.
4. Dès que j'attends enfin l'âge d'entrer dans l'armée, je fis l'école militaire où je rencontrais mes trois meilleurs amis que je considérais très vite comme mes frères de sang.
5. Ne pouvant pas me contenter d'une place de seconde zones, je fis tous mon possible pour entrer dans les marines et prouver que je n'étais pas uniquement là parce que mon père faisait partie de l'état major.
6. Je sortis de l'école et montais peu à peu les échelons pour atteindre le rang de capitaine. Me battant aux côtés de mes frères, nous étions sur tous les fronts en Irak et Afghanistan. Cela aurait pu durer des années mais malheureusement je perdis la moitié d'une de mes jambes au combat.
7. Ce fut alors un véritable drame. Lorsque je rentrais je plongeais dans une profonde dépression. Je plongeais dans tous les vices: l'alcool, les drogues et les hommes et femmes de la nuit faisait partie de mon lot quotidien.
8. Mes frères finirent cependant par m'aider à remonter la pente. Je m'accrochais pour eux et finis par devenir un homme presque respectables.
9. Je formais durant longtemps les jeunes militaires et je finis par prendre une retraite paisible à Storybrooke où je travail comme coach sportif.
10. Mais même aujourd'hui je reste accroché à mon plus grand rêve de rejoindre les rangs de l'armée. C'est là ma seule véritable ambitions et je serais prêt à tout pour y parvenir.




   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Dylan T. McMillan mais on m'appelle aussi Skipper. J'ai fêté mes 40 ans. Je viens de l'Antarctique Aujourd'hui je suis Soldat, commandant d'un groupe d'élite de manchots et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime L'armée, l'espionnage, les sports de combats, la justice, ma famille. Je suis bisexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Courageux, Combatif, Droit, Débrouillard, Leader né, Loyal, Juste, Organisé, Persévérant, Rêveur actif, Rusé, Protecteur et Serviable mais également Impatient, Nerveux, Rancunier, Ronchon, Tête de mule et Vantard, Violent


1. Je suis né en Antarctique sur une terre gelée ou seuls survivent les plus coriaces des espèces. Je me suis très vite lié d'amitié avec Kowalski et Rico, deux petits poussins du même âge que moi. Je les ai considéré très vite comme mes frères.
2. Notre grande aventure a commencé lors de notre rencontrer avec Private, qui n'était alors qu'un petit oeuf. Menacé par les prédateurs, nous avons tout fait pour le sauver de leurs crocs acérés. Nous nous sommes retrouvés sur un bout de banquise qui nous menait loin, très loin de notre foyer.
3. Nous avons été récupérer par des marines envoyé en entraînement dans les eaux froides  de l'Antarctique. Ce fut mon premier contact avec l'armée et elle devint rapidement la plus grande passion de mon existence.
4. Nous sommes restés quelques mois avec eux avant d'être débarqués en territoire hostiles. Nous avons été récupérés à New-York par le zoo de Central Park.
5. Nous passions alors des années à travailler comme agents Top Secrets, aidant les animaux autant que nous pouvions à régler leurs problèmes.
6. Nous quittions notre enclos le jour où nous décidions de nous trouver des compagnes pour vivre à nos côtés notre vis aventureuses. Nous nous évadions en même temps qu'une équipe d'animaux frappadingues partis à la recherche de leur compagnon zébré.
7. Nous nous retrouvions ficelés comme des rats à fond de cale et nous décidions de nous évader. Nous détournions le bateau sans nous apercevoir que les caisses de nos amis du zoo avaient fait le grand plongeon. Ils dérivèrent jusqu'à une île appelée Madagascar où vivaient Queue Rayée et sa bande de lémuriens fêles.
8. Nous finissions par les rejoindre sur l'île et comme on était pas prêts de rentrer, nous devenions les gardes royaux du roi Julian.
9. Lorsque nous finissions par nous évader, nous voyageons aux quatre coins du monde pour enfin nous retrouver chez nous au zoo de Central Park.
10. Le lion et ses potes choisir de rejoindre le cirque alors que nous recommencions nos missions de protection des animaux à Central Park et partout où nous avions besoin de nous. Nous étions la meilleure équipe de manchots mercenaires.  
2.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Suisse. Dis nous comment as-tu connu le forum ? C'est top secret. Qu'en penses-tu ? Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Maitre Kenobi et ses padawans Tu as quelque chose à ajouter ? Just smile and wave. Smile and wave.
MIOSYZ

SANDRINE

35 ANS


Dernière édition par Dylan T. McMillan le Sam 11 Juin - 21:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dylan T. McMillan alias Skipper   Dylan T. McMillan alias Skipper EmptyDim 29 Mai - 13:12

Re bienvenue toi yeux leche hate saut peur
Je sens qu'on va bien s'amuser héhé hulk
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dylan T. McMillan alias Skipper   Dylan T. McMillan alias Skipper EmptyDim 29 Mai - 14:03

Merci pour ton accueil Beau Gosse !! Cool calin

Je sens aussi qu'on va bien rigolé avec nos deux barjos lol!

Hâte de te retrouver en RP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dylan T. McMillan alias Skipper   Dylan T. McMillan alias Skipper EmptyDim 29 Mai - 14:40

J'ai sorti Mélanie pour toi love
Rebienvenue par ici chaton, compte sur moi pour venir te voir pour un lien :♥:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dylan T. McMillan alias Skipper   Dylan T. McMillan alias Skipper EmptyLun 30 Mai - 14:58

Re-bienvenue avec ce choix extra de perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dylan T. McMillan alias Skipper   Dylan T. McMillan alias Skipper EmptyMar 7 Juin - 11:58

Merci beaucoup à vous deux pour vos messages d'accueil ! love
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Dylan T. McMillan alias Skipper VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedDylan T. McMillan alias Skipper Tenor
Dylan T. McMillan alias Skipper Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Dylan T. McMillan alias Skipper TenorDylan T. McMillan alias Skipper Original-1-9
Dylan T. McMillan alias Skipper Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Dylan T. McMillan alias Skipper 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Dylan T. McMillan alias Skipper Tenor
Dylan T. McMillan alias Skipper Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Dylan T. McMillan alias Skipper   Dylan T. McMillan alias Skipper EmptyDim 12 Juin - 21:01

Félicitations

Dylan T. McMillan alias Skipper 919dc6a7252602440197f8a5c9b8917a




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dylan T. McMillan alias Skipper   Dylan T. McMillan alias Skipper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan T. McMillan alias Skipper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: