Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Logan W. James alias le pompier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Logan W. James alias le pompier   Logan W. James alias le pompier EmptyMar 21 Juin - 14:12


LOGAN WYATT JAMES
alias mr le pompier





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Logan Wyatt James mais on m'appelle aussi James, on utilise nos noms de famille à la caserne . J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Arendal, sud de la Norvège où je suis né le 10 octobre 1996 . Aujourd'hui je suis sergent chez les pompiers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le feu, l’adrénaline, le sport et la bonne bouffe . Je suis homosexuel et célibataire depuis quelques mois .

Du point de vue caractère je suis un ancien fêtard. Je me suis calmé avec l’âge et heureusement.. Disons que mes deux ans à l’armée m’ont calmé. J’ai appris la rigueur, la discipline, le respect. Je suis plutôt drôle, du genre à faire attention aux autres, je ne ferai pas ce métier sinon.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Zane Phillips j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe courage.


1. Je suis né à Arendal en Norvège d’un père américain et d’une mère norvégienne. J’ai échappé aux prénoms imprononçables, tant mieux ! Je ne suis pas né seul cela dit, j’étais accompagné de mon jumeau Wyatt.

2. Au départ ce n’était pas prévu que nous déménagions pour les états-Unis, mon père se plaisait particulièrement ici, il travaille dans l'import export. C’est une tragédie qui nous amènera à partir. Un jour où je jouais avec mon frère dans le jardin, ma mère nous a laissé sans surveillance, on ne le savait pas à l’époque, mais elle était malade. Nous étions âgés de six ans, mon frère et moi, il est tombé dans la piscine. Je n’ai pas compris tout de suite ce qui se passait et le temps d’aller chercher ma mère c’était trop tard.

3. Après un déménagement aux USA, ma mère tomba en dépression et peu de temps après on a découvert qu’elle avait des troubles de la mémoire dus à une tumeur. Elle a mis deux fois le feu à la maison avant qu’on ne le découvre quand même.. Une fois j’ai été sauvé de justesse par les pompiers, je devais avoir huit ans quelque chose comme ça. J’ai développé une obsession pour le feu après ça.

4. Vous imaginez bien qu’un contexte familial comme celui-là n'aide pas à avoir confiance en soi, ni à savoir qui on est vraiment. Le manque de mon jumeau a été très difficile, ma mère a été interné et mon père n' était quasiment jamais là. Alors évidemment pour attirer l’attention j’ai commencé à faire des conneries. Souvent des petits incendies, des poubelles par exemple.

5. Au lycée je suis tombé sur Raphael avec qui je suis devenu ami. Il m’a freiné un peu dans les conneries, notamment en me faisant découvrir sa passion pour le sport. Il m’a appris à me défouler et à me canaliser. Il m’a aussi fait comprendre qu’il n’y avait pas que la famille de sang qui comptait et il est devenu rapidement le frère que j’avais perdu. On traînait toujours ensemble.

6. J’aurais dû l'écouter quand il m’a dit que le service que je voulais rendre pourrait mal tourner. J’ai pris le volant un soir pour des amis, ce que je ne savais pas c’est que j’allais me retrouver complice d’un braquage.. Heureusement il n’y a pas eu de blessé et je me suis rendu rapidement expliquant que je n’étais au courant de rien. Je suis tombé sur un policier plutôt sympathique, il m’a laissé le choix, soit je plongeai pour complicité soit je balançais les gars et il faisait en sorte de m’éviter la prison si je m'engage dans l’armée. Je ne leur devais rien à ces gars alors je suis parti à l’armée.

7. Je pense réellement que c’est ce qui m’a sauvé en réalité. J’ai eu un autre rythme de vie, j’y ai appris tout un tas de choses sur moi même et je suis revenu vraiment transformé de cette expérience. Beaucoup plus posé, confiant et surtout avec l’envie de faire quelque chose de ma vie. Quelques mois après, je m'engage chez les pompiers et embarque mon meilleur ami Raphael dans l’aventure.

8. J’avais une vie réellement super pendant un temps, un boulot passionnant, une bonne bande de potes et même sentimentalement parlant je n’avais pas à me plaindre. Etre homo et travailler chez les pompiers c’est aussi jouer avec le feu d’une certaine manière.. Je n’ai jamais eu trop de mal à trouver des partenaires, mais j’ai aussi besoin d’être seul. La dépendance à quelqu’un m'effraie réellement.

9. Comme si la mort de mon propre frère ne m’a pas suffit, j’ai perdu mon meilleur ami lors d’une intervention. J’ai cru que le monde s’écroulait une nouvelle fois autour de moi.. J’ai du annoncer la nouvelle à sa famille et ça n’a vraiment pas été facile. Son frère est tombé en dépression et je me suis toujours juré de veiller sur lui alors c’est ce que je fais depuis. Je vais souvent le voir pour m’assurer que ça et qu’il prend soin de lui.

10. Depuis je n’arrive pas à me projeter sérieusement avec quelqu’un. J’ai trop peur de m’attacher et de perdre à nouveau cette personne. Je ne suis pas sûr de survivre à un deuil supplémentaire.





Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Wyatt Logan James mais on m'appelle aussi James . J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de Arendal en Norvège Aujourd'hui je suis sergent chez les pompiers de Chicago et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, mon métier et la cuisine . Je suis homosexuel et célibataire .

Du point de vue caractère je suis plutôt solitaire, je préfère passer mon temps seul à faire du sport. Mon métier m’a ouvert un peu aux autres, parce qu’ils faut pouvoir compter sur ses collègues parfois. D’un tempérament calme et posé je n’ai pas eu l’occasion de vivre une adolescence, je suis passé d’enfant à adulte bien trop vite.


1. Je suis né à Arendal en Norvège d’un père américain et d’une mère norvégienne. J’ai échappé aux prénoms imprononçables, tant mieux ! Je ne suis pas né seul cela dit, j’étais accompagné de mon jumeau Logan.

2. Notre vie a été plutôt simple, mais je ne manquais de rien. J’étais très proche de mon frère évidemment jamais l’un sans l’autre et ma mère adorait nous habiller à l’identique. C’était d’ailleurs la seule qui parvenait à vraiment nous différencier. Notre père était dans les affaires, nous ne le voyons pas tous les jours, mais il était tout de même présent dans notre éducation.

3. J’ai toujours aimé les langues et particulièrement l’anglais et le français, j’ai su les parler assez tôt et je pensais même déjà devenir interprète. Un événement tragique changea tous mes plans malheureusement.

4. J’avais remarqué que ma mère avait un comportement étrange parfois, du genre à oublier quelque chose au four par exemple, mais je ne pensais pas que c’était lié à un Alzheimer précoce. C’est mon frère qui en a payé le prix, un soir elle a oublié sa cigarette qui a mis le feu à la maison. Les chambres ont été l’endroit le plus touché par les flammes, je m’étais endormi au salon ce soir-là, chose qui n’arrive normalement jamais. Ma mère a réussi à sortir, mon frère n’a pas eu cette chance.

5. J’entrais à peine dans l’adolescence et perdre mon frère jumeau a été réellement dramatique pour moi, surtout de cette façon. J’ai fait une dépression, mon père a décidé de m’envoyer dans sa famille aux Etats-Unis pour que je prenne un nouveau départ. Ma mère a été diagnostiquée et hospitalisée.

6. Mon père m’a beaucoup protégé après ça, essayant de combler le manque affectif que je pouvais ressentir, mais rien ni personne ne pourra combler ça. J’avais par contre tout ce que je voulais, chien, moto, dernières consoles, mais même si sur le coup ça me faisait du bien, le vide revenait rapidement.

7. J’étais plutôt bon dans les études, j’ai continué à travailler un peu les langues, mais je n’avais plus le même intérêt. Un jour je suis passé devant une caserne des pompiers ouverte pour la découverte de leur métier et n’ayant rien de mieux à faire j’y suis allé. Je me suis souvenu de ces personnes ayant mis en danger leur vie pour sauver la nôtre et j’ai compris que c’est ça que je voulais faire.

8. J’ai donc suivi la formation et je suis devenu pompier. Ça m'a redonné un but, un objectif et j’en avais clairement besoin. Le sport qui allait avec m’a canalisé et j’ai commencé à réellement aller mieux.

9. On voit des choses difficiles parfois dans notre métier, mais chaque vie sauvée en vaut vraiment la peine. On fait aussi de belles rencontres comme celle que j’ai faite alors qu’une scène s’était effondrée sur des jeunes. Je me suis occupé pendant plusieurs heures d’un jeune nommé Evan, coincé sous un gros bloc de béton. Il s’en est sorti malgré ses blessures et avoir discuté avec lui m’a donné envie d’aller le voir à l'hôpital histoire de voir s’il allait bien. C’est comme ça qu’on est devenu ami lui et moi et j’ai été présent toute sa convalescence.

10. On se voit régulièrement et je sais bien que je tiens à lui plus qu’à un ami, je ne sais pas si c’est le fait qu’il soit plus jeune ou le fait d’avoir peur de m’attacher à nouveau à quelqu’un qui m’effraie le plus, mais pour l’instant c’est compliqué pour moi. .




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? In my head. Qu'en penses-tu ? J’espère que les gens l'aiment autant que moi. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé chicago fire. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? harkness and co Tu as quelque chose à ajouter ? fireeee.
DARK ANGEL

LIAM

30 ANS




Dernière édition par Logan W. James le Ven 15 Juil - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Logan W. James alias le pompier   Logan W. James alias le pompier EmptyMar 21 Juin - 14:47

Bienvenue à toi joli monsieur sur le forum coeur
Curieuse d’en savoir plus sur ton personnage love
Revenir en haut Aller en bas

Niall O’Reilly

Niall O’Reilly
Kerobero

Kerobero





PASSPORT
A Storybrooke :
Logan W. James alias le pompier E64f398a92e4f6d0f3f3a510ad5674c0ecf837eaLogan W. James alias le pompier 750699ec1ca286a5fd8b6fb369b2db2b607e7e57
Logan W. James alias le pompier Qzlk
Âgé de 24 ans, Niall tient une petite pâtisserie en ville, un endroit formidable pour vous arrêter et manger une part de gâteau. La nuit il est aussi danseur exotique dans le club de striptease du coin.
Je suis arrivé le : 21/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ken Bek ou encore à : Kerobero le gardien des Cartes Sacrées du livre de Clow J'ai posté : 50 messages qui m'ont rapporté : 390 Dans le monde imaginaire :
Logan W. James alias le pompier Z59sLogan W. James alias le pompier 61a9
Logan W. James alias le pompier Qzlk
Gardien du livre de Clow et des Cartes sacrées, Kerobero est une créature mystique liée au Soleil possédant de grands pouvoir. Parti à la recherches des cartes de Clow avec l'aide de Sakura Kinomoto jusqu'à ce qu'elle devienne la nouvelle maîtresse des cartes, il est aujourd'hui à son service et son ami.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Logan W. James alias le pompier 52c1583b7ed6fb48a0cee8aace9f0e86a2e490aaLogan W. James alias le pompier 8a6ba2b7e596a9075c285a233c3a4f44a682b792
Logan W. James alias le pompier Qzlk
blablabla




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Logan W. James alias le pompier   Logan W. James alias le pompier EmptyMar 21 Juin - 20:16

Coucou Playboy love lit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Logan W. James alias le pompier   Logan W. James alias le pompier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan W. James alias le pompier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: