Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire diversion / Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Faire diversion / Ruby   Faire diversion / Ruby EmptyLun 16 Mai - 1:46


Faire diversion - @Ruby Vodopivec
j'étais assis à côté du primeur a regarder travailler la jolie vendeuse, je la trouvais toujours aussi coincée mais depuis notre entrevue un peu particulière je lui trouvais un certain charme et je dois avouer qu elle ne quittais pas mon esprit. Bien que je n'en comprenne évidemment pas la raison. Au bout d' un moment, je me suis quand même dit qu'il allait falloir que je bouge car ça allait commencer à être bizarre, ça l'était déjà mais personne ne me voyait.  Je faisais ça un peu chaque jour, je la regardais de loin. J'étais tout de même partie travailler, j'avais un tas de choses à faire aujourd'hui et j'étais vraiment bien parti pour le faire. Le souci c' est que j' ai croisé deux gros bras qui me cherchaient, apparemment leur chef avait une dent contre moi, est ce parce que je l'ai arnaqué ou parce que je lui doit des sous ? Je sais même pas ces deux idiots ont à peine plus de neurones qu'une poule. Je devais faire diversion au plus vite, leur échapper, il était hors de question que je les laisse simplement me tabasser. De base j' ai voulu leur balancer un truc à la tronche et fuir mais ces idiots court vite alors je réfléchissais. Je devais faire diversion, quitte à le faire arrêter, au moins en passant la nuit en cellule j'étais protégé. Je courrais dans la foule, je venais d avoir une idée, je courru vers une jeune femme, la bousculant a terre avant de partir avec son sac. Avec un peu de chance j' allais créer un effet de foule ou je pourrais au moins me cacher.

- désolé m'dame

je m'éloigner un peu, la laissant à terre, la pauvre. En tout cas j' avais réussi car il y avait une grande foule qui venait de se former et les deux gorilles étaient coincés de l'autre côté. Je lui rendrais peut être son sac après, je verrai si je suis d' humeur
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Nick P. Wilde le Lun 16 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Faire diversion / Ruby   Faire diversion / Ruby EmptyLun 16 Mai - 8:30


Elle était en retard. Ce qui était assez inhabituel pour elle. Mais Ruby était restée toute la nuit sur les maths pour rattraper son retard et lire les notes d’Ethan. Donc forcément si Monsieur Moustache ne lui avait pas sauté sur le ventre, elle serait encore en train de dormir. Donc la rouquine se leva de mauvaise humeur ce qui est rare. Avant de sortir pour aller en vitesse se chercher un café. Elle détestait le café. Mais cela lui servirait à tenir et au pire elle irait coucher plus tôt le soir. Après avoir fait une certaine attente au coffee shop, Elle prit une gorgée en grimaçant. Lorsque tout d’un coup, elle se retrouva projetée au sol. Violemment. Sa tête cogna contre le bitume alors qu’elle se mordit la lèvre. Un coup métallique vint envahir sa bouche alors que quelqu’un se jeta sur elle. La demoiselle commença à hurler alors qu’on lui arrachait son sac et qu’un crac violent se fit entendre au niveau de son épaule. Les larmes lui montèrent aux yeux alors qu’elle se releva encore étourdie.

Des badauds s’étaient rassemblés autour d’elle pour la fixer. Et soudain la crise de panique vint l’envahir. Se relevant péniblement, elle avisa son bras où la douleur était insupportable. Elle essaya de le faire rouler mais c’était impossible. Il lui avait sans doute luxé l’épaule. Ruby toussa et une large germe de sang coula le long de son menton s’étant mordu la langue avant de commencer à s’éloigner en claudiquant. Elle n’avait même pas pris la peine d’aviser sa tenue qui était maculée de café. La brûlure de ce dernier était passé inaperçu face à la douleur de son bras. S’éloignant des passants qui lui intimaient de rester la, elle pensait à appeler quelqu’un mais qui ? Elle ne connaissait encore personne. Et son téléphone se trouvait dans son sac.

Merde.
Merde.

La slovène partir se poser dans une ruelle attenante. Les larmes redoublant face à la panique alors que sa respiration devint laborieuse. Fermant les yeux, elle essayait de faire la liste de ce qu’elle avait dans son sac.
Le constat était simple.
Toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Faire diversion / Ruby   Faire diversion / Ruby EmptyLun 16 Mai - 13:45






Faire diversion - @Ruby Vodopivec
Soyons franc si quelqu’un m’attrape en train de la fixer je nierai complètement toute attirance, j’essaie déjà de le nier auprès de moi même alors bon. J’aurais voulu passer une bonne journée et prendre le temps de faire tout ce qui était prévu mais non, au lieu de ça je devais échapper à deux abrutis, le pire c’est que je ne sais même plus pourquoi. Ils devraient mettre un écriteau sur leur front, tellement de monde veulent ma peau que je ne les differencie meme plus.POur y echapper j’avais pris l’option la plus simple au vu de ma localisation, me faire remarquer et pour cela quoi de mieux que voler le sac d’une jeune femme. Bon c'était cela dit pas vraiment prévu que je l’envoie manger le sol, je me suis excusé au passage mais j’avais pas le temps de faire mieux. J'étais dans une ruelle plus loin, a priori sain et sauf, j’en profitais pour fouiller un peu son sac, hormis les 30 dollars il n’y avait rien d'intéressant semble-t-il. Posant le sac dans un coin je me rendais au petit commerce acheter de la glace et un truc à boire, pour moins de 4 euros, parfait non je venais de me faire un petit bénéfice déjà. Repprenant le sac je revenais sur mes pas, trouvant la jeune femme assise sur le trottoir

- Tout vas bien Mademoiselle ?

Je posais son sac à côté d’elle, lui tendant la poche de glace ainsi que la boisson fraîche, souriant doucement. Je ne voulais pas lui faire de mal, ce n'était pas vraiment perçu comme ça. Je suis pas quelqu’un de tendre mais je ne suis pas non plus du genre a m’attaquer a une femme sans defence.

- Vous devriez poser la poche de glace à vos lèvres, j’ai trouvé votre sac un peu plus loin, je vous ai vu donc je veux juste m’assurer que vous ne soyez pas blessée. Buvez un coup ca vous aidera à reprendre vos esprit

Sérieusement , quelle hypocrisie, même de toi ça m'étonne. Au vu du sang autour de sa bouche elle avait tout de même dû se faire bien mal, j'espérais qu’elle n’ait rien de grave même si ça n'en avait pas l’air. J'étais à deux doigts de repartir mais elle n'avait vraiment pas l’air bien, je devrais peut être appeler les pompiers ? Je ne sais même pas, quel journée stupide, j’allais encore perdre du temps pour pas grand chose.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Faire diversion / Ruby   Faire diversion / Ruby EmptyLun 16 Mai - 16:14


Ruby le savait. Qu’elle était encore fragile. A la fois physiquement et psychologiquement. Certes les années avaient passé et la jeune femme avait décidé de changer d’air. Mais rien n’y faisait. Elle restait aussi gauche et introvertie. Les gens, elle ne les aimait pas. Les trouvait fourbes, méchants, hypocrites. Et donc la slovène restait loin du monde. Il n’y avait que ses créations qui la rendaient heureuses. Elle se mettait à coudre des robes, des hauts, un peu de tout pour s’occuper l’esprit. La lecture lui permettait de s’évader. Et quand la jeune femme se sentait seule, elle prenait son chat dans ses bras.

Alors quand l’homme la poussa, posa la main sur elle, elle paniqua et perdit l’équilibre. Si elle avait vu la main, sans doute aurait-elle eu le temps de l éviter ? Mais non. Elle échoue au sol, un crac retentit et elle sentit son épaule lui fait un mal de chien. Donc se relevant péniblement, Ruby partit se terrer dans une ruelle. Pour la première fois depuis ses 17 ans, elle était en proie à une terreur telle que tout son être tremblait. Un bourdonnement sourd la prenait aux oreilles et alors elle cacha son visage dans ses cheveux. À Ljubljana, sa mère aurait su la calmer. Mais à StoryBrooke elle était seule. Personne qui ne la comprenait, qui pouvait apaiser ses maux.

Une ombre se dessina devant elle. Quelqu’un lui parla. Et elle se recula. Son dos heurta le mur et de nouveau la douleur à son épaule la lançait terriblement. La rouquine eut toutes les peines du monde à redresser la tête pour croiser un regard aussi océanique que le sien. Il tenait son sac. Son précieux sac. La demoiselle tendit la main, la mauvaise et poussa un gémissement de douleur.

Reprendre ses esprits. Il est d’un drôle. La rousse venait de se faire agresser et elle devait se relever comme si de rien n’était. Fébrilement elle prit la glace qu elle ne posa pas sur sa lèvre mais sur son bras et avisa la boisson fraîche. Mauvaise idée. Ainsi elle secoua la tête à la négative. « M… m… m… » les pleurs redoublèrent tant elle était à la fois angoissée et frustrée de ne pouvoir remercier la personne qui lui faisait face. Alors elle prit sa main valide et porta deux doigts à son menton avant de mettre sa paume vers le haut. Merci en langage des signes. Puis elle tente de se relever mais retomba au sol. Doucement, elle tapota son épaule blessée avant d’essuyer le sang qui maculait son menton. « Ho… ho… hôpital… » Son lourd accent slave rendait déjà la prononciation difficile mais avec sa langue meurtrie, ça serait pire. « Ssss… sss… s’il vous plaît. » elle n’osait le regarder dans les yeux. La honte, la crainte. On ne saurait dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Faire diversion / Ruby   Faire diversion / Ruby EmptyMer 18 Mai - 22:54


Faire diversion - @Ruby Vodopivec
non mais sérieusement, elle aurait au moins pu faire l’effort de tenir sur ses jambes la demoiselles non ? Comme si j' avais assez de temps à perdre pour gérer des blessures. Le truc c’est que comme c’est un peu de ma faute je ne peux pas la laisser comme ca, je ne voudrais pas avoir sa mort sur la conscience si quelqu’un avait piétiné son joli visage de porcelaine. Je m'étais approché d’elle avec une boisson et une poche de glace, payer avec la monnaie de son sac, n’abusons pas de mon altruisme non plus. Cette imbécile se reculait en me voyant, se faisant évidemment mal au passage. Mon dieu la perte de temps, sérieux j’aurais bousculer une grand mère je suis sûre qu’on aurait été plus rapide. POur ne pas s’arreter la elle décida de tendre le bras malgré la douleurs, bah oui nunuche, evidemment que ca fait mal ! Agacé je venais jeter son sac à ses pieds, soupirant d'exaspération

- Soit logique un peu demoiselle, tu vois bien que tu peux pas… deja qu’a priori tu tiens mal sur tes jambes, je t’ai même pas bousculer fort

Oui bon pas le temps de faire semblant que je n’y suis pour rien, je ne vais pas la laisser mourir sur le trottoir. La glace à son épaule, je posais la boisson à ses côtés au cas où elle se décide à s’hydrater. Elle commence à bégayer je ne sais quel langage. Au bout de ce qui me parut être une éternité elle réussi à me parler de l'hôpital, youpi on progresse

- J’ai pas le temps d’attendre une ambulance alors accroche toi bien on fera avec les moyens du bord

Je venais me poser à côté d’elle, l’attrapant pour la porte, j'hésitais à la jeter sur mon épaule mais ce ne serait pas vraiment correct. J’allais marcher jusqu'à trouver un taxi je pense, esperant juste que la jeune femme fragile et quelques peu infantile accepte de cooperer
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Faire diversion / Ruby   Faire diversion / Ruby EmptyJeu 19 Mai - 12:36

Ruby était en pleine crise de panique. Déjà que le contact de ses pairs la mettaient mal à l'aise. Elle supportait Ethan et depuis qu'elle l'avait rencontré, elle se demandait pourquoi. Après tout, même s'il était jeune, ça restait un homme. Seulement, elle sentait comme une sorte d'étrange connexion entre eux. C'était à n'y rien comprendre. Seulement l'étranger -des yeux bleus aussi fussent-ils- ne lui inspiraient que de la crainte. Elle avait envie de fuir, de partir en courant. Mais la douleur à l'épaule lui faisait si mal qu'elle avait toutes les peines du monde à prendre ses jambes à son cou. Il dégageait quelque chose. De... qui met mal à l'aise. Elle prit donc la glace qu'elle posa sur son épaule mais dénigra la boisson. Pour cause que sa bouche saignait encore. Et donc qu'elle avait toutes les peines du monde à parler correctement. Déjà que d'ordinaire, pour la slovène articuler deux mots sans bégayer était difficile mais si en plus on y ajoutait une autre contrainte.

Lorsque Nick reprit la parole, elle écarquilla les yeux d'effroi. C'était lui. Son réflexe instinctif fut de pousser un hurlement. Hurlement qu'elle retint entre ses lèvres pour ne pas alerter les passants. Son coeur se mit à battre férocement dans sa cage thoracique. Et encore plus lorsqu'il se pencha à sa hauteur. Mais il fait quoi ? TU FAIS QUOI TOI ? Il la touche. Il la touche vraiment. Soulevée de terre, elle se recroquevilla sur elle-même, tremblante sous le contact des mains de l'étranger sur elle. Puis, la rouquine se mit à réfléchir aux options qui s'imposaient à elle.

les dés:


Dernière édition par Ruby Vodopivec le Jeu 19 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le miroir magique

Le miroir magique
Le miroir magique

Le miroir magique





PASSPORT
A Storybrooke :
Faire diversion / Ruby MbruFaire diversion / Ruby Tr7r
Faire diversion / Ruby Qzlk
Le Miroir a pour objectif principal de répondre aux questions de son maître ou sa maîtresse, en l'occurrence la Reine.
Je suis arrivé le : 18/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : un miroir ou encore à : au miroir magique J'ai posté : 1387 messages qui m'ont rapporté : 41859




OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Posteur suprême
Avoir posté 1000 messages



MessageSujet: Re: Faire diversion / Ruby   Faire diversion / Ruby EmptyJeu 19 Mai - 12:36

Le membre 'Ruby Vodopivec' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


'Combat' :
Faire diversion / Ruby Rhqa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Faire diversion / Ruby   Faire diversion / Ruby EmptyDim 29 Mai - 0:40


Faire diversion - @Ruby Vodopivec
En plus d’etre fragile et de se briser comme de la porcelaine il semblait que la jeune femme soit du genre stressée. Elle était assise là en pleine crise de panique, plus elle tentait de fuir, plus elle semblait se faire souffrir, la situation était d’un ridicule. Elle refusa la boisson et posa la glace à son épaule, on allait pas aller loin comme ça, autant la déposer à l'hôpital après tout ça serait bien plus simple.

- Respire, je vais pas te faire de mal rouquine, t'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment, je suis pas quelqu’un de mauvais.

Elle était terrorisée mais j’avais pas de temps à perdre, il était temps qu’elle se fasse soigner, probablement pas que pour son épaule d’ailleurs parce qu’elle avait l’air d’avoir de sérieux soucis à régler. Je la soulevais pour l’emmener mais elle se recroquevillait, sérieux j'étais pas aider, j'hésitais à la laisser sur le trottoir en boule, elle me ferait perdre bien moins de temps honnêtement.

- Calme toi rouquine, je m’appelle Nick, je veux juste t’emmener à l'hôpital pour que tu te fasse soigner, tu n’as pas l’air bien. Je ne vais rien te faire alors respire.

Elle venait sérieusement de tomber dans les pommes ? C’est une blague sérieuse, j’ai autre chose à faire bordel, j’ai un service à faire tourner, au lieu de ça je me retrouve avec une poupée de porcelaine inerte dans les bras. Le souci c’est que la clinique la plus proche est à plusieurs kilomètres, je suis censé faire quoi de son corps ? Le jeter dans la rivière ? Calmez vous je plaisante, je suis pas un monstre. Je la garde dans les bras et je marche jusqu'à cette foutue clinique, espérant ne pas la voir opposer plus de résistance
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Faire diversion / Ruby   Faire diversion / Ruby EmptyDim 29 Mai - 17:00

Ruby avait vraiment du mal avec le contact d’autrui. Depuis cette fameuse nuit où elle avait un peu trop bu, s’était laissé aller à flirter et que l’homme l’avait coincé contre le mur. Elle ne supportait plus qu’on la touche. Suivie par un psychothérapeute depuis très longtemps, elle avait pensé que son mal être aurait disparu avec un autre pays. Mais il faut croire qu’il restait là, ancrée en elle. Les deux seules personnes envers qui elle s’était laissée aller à un contact étaient de la même fratrie. Ethan via une étreinte maladroite et Caitlin alors qu’elle lui avait touché la main. Alors quand l’homme osa la soulever de terre et ce même après des paroles réconfortantes, elle ne put s’empêcher de trembler. Comme une feuille. Les larmes coulaient abondamment le long de ses joues diaphanes alors que son bras lui faisait souffrir le martyr. Elle aurait aimé répondre. Mais sa diction étant déjà bancale, cette dernière s’était envolée alors qu’elle sentait des mains puissantes sur son corps si frêle. C’était trop. Les images de son passé se bousculèrent dans son esprit au fur et à mesure qu’il essayait de lui parler. Elle sentait encore l’haleine avinée contre sa joue, ses doigts sur son épaule qui jouaient avec ses cheveux roux.
C’est là que sous le coup des émotions, elle perdit connaissance.

Lorsqu’elle revint à elle, Ruby était toujours dans les bras dudit Nick. La jeune femme ne bougea pas un cil. Sa respiration étant redevenue calme, elle n’osait pas faire un seul mouvement ne supportant pas les mains bouger sur son corps. La chaleur du corps de son agresseur se diffusa jusqu’au sien et elle eut soudainement trop chaud. Il fallait qu’il la pose. Il fallait qu’il la lâche. Qu’il s’enfuit. Qu’elle ne le revoit jamais. De toute façon et même si elle avait été en danger de mort, qui aurait pu la pleurer à part sa mère ? Elle n’avait aucun ami ici. Personne qui ne se soucie assez d’elle. Certes, il y avait le frère et la sœur Hargrove. Mais pour l’un, elle n’était qu’une élève empotée parmi tant d’autres Et pour l’autre, une source de revenus. Alors les larmes se mirent à couler. La slovène qui avait changé de pays en espérant combler la solitude qui étreignait son cœur depuis maintenant vingt-deux années, se rendait compte de son échec cuisant. « Pose-moi. » Sa voix était claire, sans fioritures. Alors que les sanglots l’étreignaient. « Et va-t-en. T’en as assez fait pour aujourd’hui. » Les pensées qui traversèrent son esprit, son cœur, n’étaient en rien des plus chaleureuses. Quand on est au contact de sa plus puissante phobie, celle du contact d’autrui ; que l’on est blessé dans un pays étranger… « Dégage Nick » Et sans réfléchir, elle lui balança son sac en pleine figure. « C’est ce que tu voulais non ? Mon sac sans même te soucier de si tu blesserais ou non la personne ? » Les pleurs continuaient sur ses joues. Elle tentait de se calmer, de trouver une ancre. C’était ce que lui avait dit son psy. De trouver une ancre. Sa respiration vint s’alourdir, devenant sifflante.
Une crise d’angoisse.

Il ne fallait pas être devin pour comprendre qu’elle avait déjà été agressée. Alors qu’elle se recroquevillait sur elle-même, qu’elle repoussait le contact d’autrui. Celle qui n’avait été auparavant qu’une poupée. Arrivait à un constat, peinée.
Elle était brisée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Faire diversion / Ruby   Faire diversion / Ruby EmptyDim 24 Juil - 14:31


Faire diversion - @Ruby Vodopivec
c'était pas prévu que je m'emmerde avec une demoiselle inerte mais bon, elle était un dommage collatéral de ma diversion je lui devais sans doute ça.. Elle avait vraiment l' air d' aller alors j'avais voulu la conduire à l'hôpital. L'avantage de sa perte de connaissance c'est qu' au moins elle la fermait un peu. Ce son de plaintes incessantes était insupportable. On était plus si loin mais elle vint se réveiller, commencer a me demander de la poser. Je n' avais pas envie de me battre avec elle, si elle ne veut pas d' aide qu' elle se débrouille. Je la lâcha, la laissant tomber à terre avant de lui tourner le dos. J'étais prêt à partir mais sa petite voix geignarde me fit rire

- je t'emmenais à l'hôpital pour que tu y sois soignée imbécile de poupée en porcelaine. Mais soit, je te souhaite bonne route, en espérant que tu retrouve rapidement ton chemin hein

je levais les yeux au ciel. Je ne disais rien mais elle avait l' air de décider ne pas en avoir assez fait, je comptais partir mais elle me jeta son sac au visage. Etait elle stupide ? La pauvre devait venir d'un petit village de bisounours pour s' emporter au moindre événement

- excusez moi princesse , j' ai juste voulu trouver le moyen de rester en vie, désolée si dans ton monde de bisounours on ne voit pas ce genre de chose !

j'allais partir, elle a commencé à jouer la pauvre enfant esseulée. Je l'entendais derrière moi faire une crise de je ne sais quoi et ma foutue conscience m' empêchait de partir, c'était une enfant je n'allais pas la laisser seule ici. Je viens donc t' asseoir à côté d' elle en silence, je ne disais rien. Je ne savais même pas quoi faire alors je me contentais de surveiller qu'elle ne crève pas ici comme une conne.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Faire diversion / Ruby   Faire diversion / Ruby EmptyMer 10 Aoû - 15:06

Ruby était en panique. Comme à chaque fois qu’un inconnu posait la main sur elle, elle se remémorait cette nuit-là. La seule nuit où elle avait bu de l’alcool. La jeune femme s’était retrouvée acculée contre le mur avec des doigts qui parcouraient ses cheveux et une haleine avinée. Les souvenirs étaient toujours flous mais le résultat était le même. Dès que quelqu’un posait la main sur elle, qu’elle soit bienveillante ou juste pour la toucher, le cœur de la jeune femme s’emballait à toute vitesse. Le pauvre Nick n’avait sans doute voulu que lui prendre son sac mais il n’avait aucune idée de qui il avait bousculé. Son bras en miettes, elle se savait fragile. Comme si, dans une autre vie, elle n’avait été -effectivement- qu’une poupée de porcelaine. Alors qu’il la lâcha, elle tomba sur son bras déjà lasé avant de grimacer. La jeune femme n’était pas habituée des crises de panique en public. Généralement, elle fuyait à toutes jambes et partait se réfugier dans un coin sombre. Et malheureusement pour elle, personne n’avait réussi à la calmer. La chose s’était avérée impossible et donc elle demeurait seule, en proie à ses démons. Si on devait matérialiser son angoisse, comme l’avait demandé son psy, il s’agissait de vagues sombres qui menaçaient de l’emporter. Alors quand Nick vint répliquer, elle n’eut aucun autre geste si ce n’était lever le majeur. Un geste gracieux mais la parole était déjà un handicap pour elle et là, elle avait disparu.

Elle ne s’attendait pas. A ce qu’il se pose à ses côtés, alors que de grosses billes translucides coulaient sur ses joues, traçant des sillons rouges sur leurs passages. La demoiselle resta là, avec son bras ballant, sa bouche qui gonflait de plus en plus à regarder l’horizon. Lentement, elle ferma les yeux avant de prendre une profonde inspiration. « Je ne sais pas qui tu fuyais comme ça, chuchota-t-elle avec son gros accent slovène. » Elle avait beaucoup d’empathie notre jolie poupée. Sans doute trop conne comme il l’avait dit. « J’ai déjà été agressée. » Elle ferma les yeux, voulant se mordre la lèvre, avant de se rappeler que cette dernière était douloureuse. « Pas comme ça. Autrement. » Son regard triste se posa sur l’horizon à mesure que son corps tremblait toujours. Il fallait pas être un génie des mathématiques pour comprendre quel type d’agression. « Je ne supporte plus qu’on me touche depuis. » D’où sa réaction. Puis, elle tenta de se redresser avant de rattraper son sac qui était définitivement foutue. « Tu préfères quoi ? Un verre ou des billets verts pour m’avoir emmenée à l’hopital , » Elle était penaude pour le coup. Son corps tout entier tremblait encore et elle se recula, des fois qu’il veuille à nouveau poser la main sur elle. Terrorisée qu’on veuille la toucher de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Faire diversion / Ruby   Faire diversion / Ruby EmptyDim 14 Aoû - 16:12


Faire diversion - @Ruby Vodopivec
La rouquine au teint de porcelaine commençais sévèrement a m agacer, au final la laisser mourir seule sur le trottoir ne devais pas être une mauvaise idée. Je l' avais lâché sans délicatesse, la laissant s' écraser au sol, prêt à partir gérer mes affaires. Je l'entendais à moitié mourir derrière, sérieusement, même moi je culpabilisais de la laisser seule.. je décidais, dans un élan que je qualifierai d' altruiste, de rester assis à ses côtés le temps qu' elle aille mieux. J' avais pas envie de trouver sa tête demain dans la chronique décès juste parce que je l avais laisser la. Je ne sais pas si c'était une question ou une simple affirmation qu'elle posait dans le silence pesant.

- Des hommes que tu aimerais mieux ne jamais croiser. Ils te briseront en deux avec seulement deux doigts… disons que je dois certains service à des gens peu dociles pour résumer la situation

après un silence d' à peine quelques seconde elle m'expliquait avoir déjà été agressé, je pouvais comprendre qu elle soit effrayer mais dans certains monde il faut savoir se blinder, si on doit se démolir à chaque fois qu'un incident se produit on ne survit pas longtemps

- Tu sais que dans un monde aussi pourri que le nôtre il faudra que tu apprennes à devenir bien plus solide si tu veux survivre ? Je ne suis pas si mauvais que ça puisque j'ai fait demi tour, beaucoup t aurais laissée pour morte sans regrets

J 'avais du mal à comprendre son raisonnement, pourquoi vouloir me récompenser ? Ou alors c'était pour me faire déguerpir peut être ?

- Pourquoi ? Je ne suis pas sûr de comprendre. Si jamais tu veux me faire déguerpir, pas besoin de ça tu sais ? Si c est une récompense, pour une obscur raison ne t en fais pas pour ça je ne fais que réparer les dégâts que j'ai causé

j'étais impatient de rentrer quand même, je devais me remettre assis non loin d' un primeur et d'une jolie fille avant de volontairement la faire râler un peu quand elle sortira, je ne connais que ce moyen de communication après tout
AVENGEDINCHAINS















Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Faire diversion / Ruby   Faire diversion / Ruby EmptyJeu 29 Sep - 16:44

Ruby a toujours le cœur affolé alors qu’elle tient son bras blessé contre elle. Elle écoute son étrange compagnon lui parler des hommes qu’il fuyait. Tout son être lui recommandait de prendre la fuite. De courir au loin car il ne semblait pas être très respectable ce monsieur. Elle ne dit rien, ne peut pas parler de toute façon. Elle sentait que sa voix allait de nouveau tressauter. Et elle n’a aucune envie de se ridiculiser davantage. Donc la géante rousse se contente de le fixer de ses yeux bleus, les lèvres closes alors qu’il lui parle du fait qu’il aurait pu la laisser pour morte. Et le pire étant que personne ne s’en serait rendu compte. Elle baisse alors la tête tandis que ses yeux la picotent encore. qu’elle se retient de pleurer car il allait encore lui hurler dessus. Ruby essaie de se remettre sur ses pieds mais elle perd l’équilibre et retombe au sol dans un bruit sourd. Tout ceci doit faire faire rire Nick dans le fond. Il l’agresse, la bouscule, elle se retrouve blessée et incapable de parler. Ses yeux papillonnent, elle déglutit. Une fois à l’hôpital, elle peine à marcher et se rend compte qu’elle n’a personne à appeler. Qu’elle allait rester seule dans cet endroit insipide. « Re… » la voilà qui tente de prendre la parole mais elle sait que cela sera peine perdue. « Re… » Elle réessaie à nouveau et ferme les yeux. Donc à la place, elle hausse les épaules avant de grimacer devant la douleur.

Assise, quelqu’un vient les voir. « Bon, qu’est-ce qui s’est passé ? » L’interne les fixe tour à tour alors qu’elle se sent blanchir encore plus. Elle se tourne vers Nick. « T… T… tombée. » Elle n’allait pas dire ce qu’il y avait vraiment eu. Il allait avoir des ennuis. De nouveau, elle s’enferma dans son mutisme. « Vous avez mal où ? » Outre le fait que ses lèvres pissent le sang et que son bras a un drôle d’angle. Elle montre sa main dont elle tente d’agiter les doigts. Sans se départir de ses lèvres closes, incapable de prononcer le moindre mot sauf pour bégayer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Faire diversion / Ruby   Faire diversion / Ruby EmptyVen 7 Oct - 23:11


Faire diversion - @Ruby Vodopivec
Je ne peux pas m'empêcher d'être exaspérés par la jeune femme, elle est si frêle et semble perdue. Alors certes je ne suis pas des plus jovial mais tout de même j'aurais pu la laisser là où elle était. En plus toutes ses affaires étaient présentes, j'aurais pu voler quelque chose mais je suis presque galant ! Bon après de longues discutions, enfin plus de larmes que de discussions d'ailleurs je réussissais à la conduire à l'hôpital, espérant qu'elle arrêterait de geindre une fois prise en charge. Eh je suis pas psy moi hein… on arrive devant un médecin et je la regarde tenter de bégayer des mots inaudibles. Je soupirs et me met à ses côtés

- elle a pris un coup à la lèvre et son bras la fait souffrir, pour le reste je n'ai pas pu en savoir plus que vous.

Je la laissais passer ses examens, attendant un peu en salle d'attente, j'avais bien compris qu'elle était seule et ça me faisait un peu mal au cœur quand même alors je m'asseyais en salle d'attente pour avoir quelques nouvelles quand même. Je remarquais qu'elle restait assise à attendre des médecins

- Tu veux que je reste ou tu préfères rester seule ?

j attendais juste une réponse, si elle ne voulais pas de moi je la laissais seule et retourner à mes affaires, j' avais bien assez à faire mais bon, la pauvre était seule je pouvais bien perdre 5 minutes je suppose
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Faire diversion / Ruby   Faire diversion / Ruby EmptyMer 28 Déc - 2:08


Elle le voyait qu’il était exaspéré. Mais que pouvait-elle y faire ? C’est lui qui l’avait bousculé et lui avait déboité l’épaule. Ruby le savait qu’elle était trop fragile. Elle ne tenait pas sur les cannes qui lui servaient de jambes, elle n’arrivait pas à parler. Donc c’était une véritable catastrophe. Et pourtant, il n’y avait pas une once de méchanceté en elle. Ruby n’était ni rancunière, ni méchante. Un peu trop sensible et se mettait trop souvent à pleurer pour des broutilles. La jeune slovène était trop harcelée par ses pairs et passait le plus clair de son temps, toute seule. Certes, il y avait Ethan avec qui elle entretenait une amitié platonique mais il était différent des autres. Jeune mais avec un esprit brillant. Et un charme assez déroutant pour un enfant de quinze ans.

La rouquine essaya tant bien que mal de s’exprimer face au médecin mais c’était peine perdue. Et fit un sourire reconnaissant à Nick avant de froncer les sourcils. Il n’en savait pas plus. Quel comédien. Alors que c’est lui qui l’a cassé en deux. Elle fronce les sourcils. « B… bras et lèvres ou… oui. » Avec son bégaiement bien chiant. « Co… co… comme tu veux. » Elle lui fit un petit sourire, beaucoup plus doux que son comportement précédent avant de s’écarter comme pour lui laisser une place en attendant ses résultats. En silence comme toujours car elle ne voulait pas qu’il se moque d’elle. Ou qu’il soit exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Faire diversion / Ruby   Faire diversion / Ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire diversion / Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: