Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Dragomaug) You're the mean one, Mrs Grinch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Dragomaug) You're the mean one, Mrs Grinch!   (Dragomaug) You're the mean one, Mrs Grinch! EmptyMar 13 Déc - 10:58


w/    @Newton A. Scamander  coeur     



Le retour des monstres. Noël était arrivé à grands pas et Safiya était dépassée depuis quelques jours avec ses trois bébés dragons surexcités. Drar menait la danse comme toujours tandis que Vickon et Rael le suivaient. La jeune mère de famille se sentait dépassée et le pire : elle avait rendez-vous chez les Scamander dans même pas deux heures. Elle attrapa donc son téléphone pour appeler son compagnon à la rescousse. Newton avait une véritable animalerie chez lui, il pourrait dresser les fauves. « Newton, mon cœur… DRAR REPOSE TON FRÈRE ! Tu peux venir. Alerte dragons en furie à la maison. » Puis elle raccrocha. Pour une relation qui avait débuté d’une manière assez étrange, elle fonctionnait bien. Newt et elle s’entendaient bien -sur tous les plans- malgré sa maladresse. Et si elle pouvait au passage détruire son frère et sa fiancée, c’était un bonus. Mais elle aimait être en sa compagnie -dans tous les sens du terme- donc il fut normal qu’elle soit invitée avec les trois démons dans sa famille. Raël dans un coin qui jouait du piano avec son casque sur les oreilles, Vickon qui semblait vouloir jouer avec le chaton qu’elle avait adopté un peu plus tôt (sans en parler à Newton, c’était une surprise) et Drar qui… avait trouvé la peinture. Oh non !

Le garçon de huit ans arriva jusque devant sa mère, tout sourire avant de tremper le pinceau et de lancer une grande trainée sur elle. « OH ÇA SUFFIT MAINTENANT » Elle le fixa avant de l’attraper par le bras pour le soulever de terre avec aisance tandis qu’il gesticulait comme un vermisseau. « Continue comme ça et j’appelle le père noël et il viendra reprendre le chat. » Elle avait sifflé ceci dans ses dents alors qu’elle chercha le chaton qu’elle colla sur sa tête pour éviter qu’on le martyrise. « Newton va arriver et vous avez intérêt à être sage comme des images ou j’annule votre commande au père noël. » Avec de la peinture verte sur elle, Safiya avait le sentiment de ressembler au grinch. Quand le carillon vint à sonner, elle poussa un soupir de soulagement, oubliant le félin sur sa tête pour aller ouvrir. « Merci, merci, merci. » Elle se pencha pour venir déposer ses lèvres sur celles de Newt alors que les garçons arrivèrent sauf Rael qui était dans son monde. « Oh maman elle a un amoureux. Dis l’amoureux, tu aimes faire de la peinture ? » Elle pencha la tête. « On doit partir dans une heure et je suis toute verte. Si t’arrives à les habiller, tu auras toute ma reconnaissance et même plus. » Elle avait baissé la tête tandis que le chaton tomba dans les mains de Newt. « Comment je suis ? »  







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Dragomaug) You're the mean one, Mrs Grinch!   (Dragomaug) You're the mean one, Mrs Grinch! EmptyVen 30 Déc - 16:22





Safiya & Newton



You're the mean one, Mrs Grinch!


Tenue ~ Je n’aime pas Noël. Pourtant, j’aime ma famille envers et contre tout mais Noël devrait pour moi s’appeler le « Lynchage annuel de Newton » et malgré tout, chaque année, j’y retourne. Ma mère est de plus en plus aigrie, elle a changé depuis le retour du fils prodige. Je pensais pourtant qu’elle serait fière de ce que je deviens mais chaque choix que je fais semble la décevoir un peu plus. Me préparer pour la soirée est un calvaire. Je ne suis pas homme à aimer les costumes mais si j’osais arriver dans une tenue plus confortable à mes yeux, ce serait pire qu’un lynchage, ce sera une exécution. Je me fais quelques espoirs en pensant que ce soir, au moins, il y aura Safiya et ses enfants. Peut-être que les choses seront différentes. Mes pensées continuent de s’éloigner de mon objectif : choisir ma tenue. J’ai trois costumes et je n’ai aucune idée duquel choisir. Ils sont tous les trois étendus sur mon lit et j’ai beau les essayer, pas moyen de savoir lequel attirera le moins de moqueries. Je sais que j’allais finir par choisir au hasard quand j’ai reçu un coup de fil… pressant. J’ai très vite senti dans la voix de Safiya qu’elle avait besoin de moi. Je n’ai pas réfléchi longtemps. Me contentant d’enfiler au hasard l’un des trois costumes, je me dépêche de sortir de chez moi en prenant le soin de ne pas oublier mon sac de cadeaux.

Ayant déjà l’adresse de la belle femme rousse, je m’y rends à pied. J’ai récemment décidé de passer mon permis mais le temps que j’y parvienne (la pratique étant bien plus difficile que la théorie), je me contenterais de la marche encore un peu. Arrivant rapidement à destination, je me rends compte que je suis plus nerveux que je le pensais. Je n’ai rencontré qu’un de ses enfants sur les trois et si je suis plutôt doué avec les animaux, je ne sais pas si ce sera pareil avec trois enfants-dragons. Je me décide tout de même à sonner à la porte et prends une grande inspiration quand la porte s’ouvre sur ma compagne. Je vois très vite qu’elle est dans un état… de mère dépassée. Un petit sourire amusé étire mes lèvres alors qu’elle couverte de peinture verte et que de façon incompréhensible, un chaton est juché sur sa chevelure rousse. Mon sourire s’élargit comme elle se penche pour m’embrasser et je sens que mon regard se remplit de joie de la revoir.

-D…De rien.

Mon attention se porte rapidement sur les deux petites têtes rousses qui apparaissent et je souris timidement en penchant la tête comme d’habitude avant de reporter mon attention sur Safie. Elle reprend la parole alors que je n’ai pas encore répondu à son fils et je jette un coup d’œil à ma montre. C’est vrai que ma famille nous attend à l’heure et avec eux, il ne vaut mieux pas être en retard.

-Je vais m’occuper d’eux, ne t’en fais pas.

J’essaye d’avoir de l’assurance mais je sais qu’avec mon petit sourire et mon regard tendre, je ne trompe personne. Un chaton tombe dans mes mains et j’ancre mes yeux dans ceux du tout petit animal. Je ne pensais pas qu’elle en adopterait un, elle ne semblait pas particulièrement emballée par l’idée.

-Il s’appelle comment ?

Je lève mon regard vers elle et cligne plusieurs fois des yeux avant de sourire timidement. Je place la petite boule de poil sur mes épaules pour l’empêcher d’être attrapé par les enfants. Je lève mes doigts vers son visage pour remettre une mèche de ses cheveux en place.

-T-tu es toujours magnifique.

Elle me laisse entrer et je retire ma veste longue ainsi que ma veste de costume avant de retrousser les manches de ma chemise. Je sais déjà comment je vais tenter de les convaincre, j’espère ne pas décevoir la mère de famille.

-Je m’occupe de les habiller pendant que tu te prépares. Tu leur as déjà choisi des vêtements ?

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Dragomaug) You're the mean one, Mrs Grinch!   (Dragomaug) You're the mean one, Mrs Grinch! EmptyVen 30 Déc - 22:35


w/    @Newton A. Scamander  coeur     



Safiya était débordée. Elle n’aimait pas particulièrement noël. Mais comme tous les ans, elle espérait le rendre magique pour sa petite bande de fripons. Les garçons étaient rentrés depuis quelques jours. Bien que Rael soit arrivé en avance car il avait fait une crise. Safiya avait été obligé de l’emmener chez Kyliam pour qu’il voit Artax et Newt avait pu le rencontrer. Le garçon lui avait confié entre deux étreintes avec sa mère qu’il appréciait le petit-ami de sa mère. Ce qui avait été un soulagement pour la rouquine. Elle avait passé une main dans ses cheveux avant d’aller s’époumoner contre Drar et Vicken qui en avaient fait qu’à leur tête sans la présence de celui qui les calmait. Raël était le plus petit mais aussi le plus sage. Seulement, il avait un refus de se séparer de ses deux frères ou de sa mère. Tout dépend de son humeur. Donc elle l’avait gardé avec elle et il n’avait pas fait de vagues. Sauf pour parler de pianistes morts ou pour demander cinquante fois si Newton avait un animal ou un autre chez lui. Le petit garçon aimait le contact des bêtes et ce furent ses beaux yeux bleus qui firent céder sa mère.

Elle partit donc ouvrir avec le chaton sur la tête pour voir son petit ami et avoir un sourire de soulagement. C’est étrange de penser à comment ils s’étaient rencontrés et comment l’alchimie avait pris naissance entre eux. Depuis, elle se plaisait à développer de plus en plus de sentiments pour Newton. Et c’était une grande étape que la présentation aux deux autres monstres qui tournaient autour de leur mère comme des Indiens ayant fait une prise. « Merci, tu es un amour. » Elle se pencha pour venir déposer à nouveau ses lèvres sur la joue de son compagnon alors que le chaton tricotait dans ses cheveux. Au loin, on pouvait entendre la musique de Raël qui était déjà habillé et portait son casque. Comme coupé du monde. Ce fut Drar qui répondit à Newton en poussant sa mère. « On l’a appelé chouchou. C’est le papa noël qui nous l’a amené. » Le garçonnet surexcité par les fêtes de fin d’année attrapa la manche de son beau-père pour tirer frénétiquement dessus. « Dis, dis, dis, c’est vrai que t’as plein d’animaux chez toi ? Tu les as tous eu par le papa noël ? » Il se mit à sautiller alors que Vicken observait et analysait la situation.

« Tu mens. Je sais que je suis verte comme le grinch, rétorqua Safie avec un sourire. » Elle approcha cependant son nez de celui de Newt alors que le petit chat émit un faible miaulement avant de tomber dans les mains du nouveau membre de la famille. « Oui, viens. » Elle entrelace leurs doigts avant de passer devant Raël qui sourit à la vue de Newt et l’amener dans la chambre des garçons où trônaient un très grand chapiteau. « Cherche pas, ils ont fait une tente avec les draps. » Elle passa une main autour de la taille de son compagnon. « ils sont toujours habillés pareils. Les vêtements sont sur le lit. Je vais me laver vite fait et je reviens. » Elle déposa un baiser dans le cou de Newt avant sourire contre sa peau si fraîche. « Tu m’as manqué tu sais. » Puis, elle lui offre un sourire charmant avant de se tourner vers les deux petits monstres. « Vous êtes sages tous les deux ou j’appelle le père noël et il reprend chouchou. » Puis, rejetant ses cheveux elle vient quitter la pièce pour aller se laver.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Dragomaug) You're the mean one, Mrs Grinch!   (Dragomaug) You're the mean one, Mrs Grinch! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dragomaug) You're the mean one, Mrs Grinch!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: