Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (Wanda) Kill this love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Wanda) Kill this love   (Wanda) Kill this love EmptyJeu 4 Aoû - 17:23


w/   @Wanda Eisenhardt chat     

Kill this love, Blackpink (2019)

Feelin' like a sinner
It's so fire with him I go boo, ooh


Stephen était perdu. Il ne savait plus quoi penser, quoi faire. Assis dans son fauteuil, il admirait les murs blancs de son cabinet. Certains médecins mettaient des affiches de prévention, avaient des photos de leurs enfants sur leurs bureaux. Mais lui, il n’avait rien de tout ça. Sa fille tout comme son ex-femme le haïssait. Et il n’aurait pas cru éprouver ça de nouveau. De l’intérêt envers un individu de sexe féminin autre que Christina. Le souci étant qu’il se savait égoïste. N’est-ce pas ça qui avait conduit à l’échec de son mariage et à son divorce ? Il avait fermé les yeux lorsque sa femme avait commencé à le tromper. Certes, il aimait s’adonner aux plaisirs de la chair mais cela avait perdu son intérêt avec sa femme vers la fin. Elle se contentait de s’étendre sous lui, de fixer le plafond dans l’attente que cela soit terminé. Il en avait été tellement dégoûté qu’il avait commencé à dormir dans son bureau. Il aurait pu se prendre une maitresse. Les infirmières de son précédent hôpital le trouvaient à leurs goûts. Il se savait séduisant. Mais non, il n’avait pas violé les sacrements du mariage. Donc elle avait posé les papiers et il avait signé. Qu’aurait-il pu lui dire ? Qu’il l’aimait ? Qu’il changerait ? L’homme était trop égocentrique pour ça.

He said you look crazy
Thank you, baby


Il se leva donc pour prendre son cellulaire et envoyer un message à Wanda. Elle était ce qui se rapprochait le plus d’une amie. Presque d’une meilleure amie s’il avait eu le sobriquet enfantin pour lui dire de le rejoindre au bar. Avec cette nonchalance qui le caractérisait bien, il défit sa blouse qu’il mit au sale. Jamais de la vie, le docteur ne mettrait deux fois de suite la même. Ce n’était pas hygiénique. Puis, il se regarda dans le miroir. Bouc impeccable, cheveux bien coiffés. Il était présentable. Toujours avec cet air impassible, il quitta son office avant de dire au revoir à sa secrétaire comme tous les soirs à cette heure précise. Il avait la tête ailleurs, voyez-vous. Hanté par une chevelure blonde et de beaux yeux bleus. Il avait cru qu’un jour, il pourrait… Non, déjà car elle était sa patiente et elle était aliénée. Il avait lu le dossier un nombre incalculable de fois et il n’y avait aucune bonne raison pour qu’il puisse se plaire à courtiser Harleen Quinzel. Donc il chassa cette idée de sa tête avant de pénétrer dans le bar. D’un signe de la main, il fit signe au barman de lui mettre la même chose que d’habitude avant d’aller prendre une table au fond et d’attendre son amie. Wanda serait à l’heure, elle était ponctuelle. « Seigneur, dans quoi me suis-je fourré ? Dit-il pour lui-même alors qu’on lui apportait son verre. » il faut croire qu’en plus d’avoir eu la peau de son esprit, elle aurait celle de son corps si elle continuait à le torturer la blondinette. Il fallait qu’il ait des conseils et vite.

I owe it all to you
Got me all messed up





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) Kill this love   (Wanda) Kill this love EmptyVen 5 Aoû - 3:59

Wanda
Eisenhardt

Stephen
Strange

Kill this love
La journée est placée sous le signe de l’ennui. Il n’y eu que très peu de clients et ceux-ci ne se sont pas attardés. Je n’ai pas préparé un seul thé et ça me laisse un peu sur ma faim. Cette boutique est tout ce que j’ai pour me changer les idées et quand j’y reste seule, mon passé me rattrape. J’ai passé l’après-midi à ressasser de mauvais souvenirs. Mon mari me manque et en fin de journée, je me suis surprise à ouvrir mon portefeuille dans lequel est cachée une photo du jour de mon mariage. Je la regarde rarement, les larmes me montent toujours aux yeux quand je vois le sourire de Paul. Nous étions heureux… Je me demande si un jour, je connaîtrais ce bonheur à nouveau. Tout aurait pu être différent. J’essuie une larme qui roule sur ma joue quand je reçois un message. Un léger sourire passe sur mes lèvres alors que ce texto était exactement ce dont j’avais besoin. Je réponds positivement au message avant de ranger mon portefeuille pour me reprendre. Je décide de fermer le magasin un peu plus tôt aujourd’hui pour me changer les idées et fais un saut à mon appartement pour me changer, troquant ma tenue pour un ensemble plus décontracté.

Me mettant en route pour le bar, je me rassure en me disant qu’après plusieurs verres et avec une bonne compagnie, ça ira mieux. J’ai rencontré Stephen à l’endroit où nous nous retrouvons une fois de plus ce soir. Tant qu’à boire, nous nous sommes rapidement rendu compte que c’était mieux à deux. Je n’ai pas beaucoup d’amis à Storybrooke, Stephen est l’une des seules personnes que je vois régulièrement. Avec le passé qui me pèse constamment, il serait plus intelligent de ma part de m’entourer mais j’ai du mal à m’attacher. Je pousse la porte du bâtiment et salue le barman qui, depuis le temps, a tristement l’habitude de me voir. Je balaye la salle du regard pour repérer le docteur installé au fond. Il semble particulièrement perdu dans ses pensées et après avoir demandé au barman de m’apporter ce que je prends toujours, je m’approche de l’adulte.

-Bonsoir !

Nos regards se croisent et je m’installe en face de lui avec un sourire. J’ai beau avoir passé ma journée à être consumée par le deuil et la tristesse, je n’arrête tout de même pas de sourire comme si tout allait bien.

-Dure journée ?

Nous ne parlons pas vraiment de nos problèmes quand nous venons ici. C’est principalement pour boire et parvenir à rire un peu. Ce soir pourtant, j’ai l’impression qu’il a besoin de parler.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) Kill this love   (Wanda) Kill this love EmptySam 27 Aoû - 12:31


w/    @Wanda Eisenhardt  chat      

Kill this love, Blackpink (2019)

Feelin' like a sinner
It's so fire with him I go boo, ooh


Stephen était perdu. Il ne savait plus trop où il en était concernant Harleen. Elle était sa patiente et il pensait avoir mis ce genre de choses derrière lui. Pourtant la nuit, il rêvait. C’était rare de le voir rêver. Souvent, il faisait des cauchemars. Ceux où Christina lui disait au moins cent fois qu’ils ne pouvaient pas être ensemble. Qu’il était trop égoïste. Trop égocentrique. Mais depuis quelques temps, depuis qu’il avait soigné la jeune femme, il se surprenait à être hanté par une certaine blonde. Harleen Quinzel. Femme aussi belle qu’aliénée. Il avait lu son dossier un nombre incalculable de fois. Avait conscience des avances qu’elle lui faisait. Et avait décidé de ne pas y répondre. Mais le désir qu’il éprouvait pour elle était plus fort que tout. Et donc Stephen se surprenait à rêver. Rêver d’une vie à deux, d’une vie où ils sont heureux avec sa fille qui lui aurait pardonné. Et il se réveillait tous les matins, seul. Il avait besoin d’en parler. Il avait besoin d’en parler à quelqu’un et donc il décida de se tourner vers sa seule amie femme. Certes, souvent, ils s’asseyaient sans réellement discuter pour boire en silence mais à ses yeux, Wanda était son amie. Presque sa meilleure amie puisqu’elle était la seule. Donc, il avait fait appel à elle et fixait son verre comme s’il allait trouver la réponse au fond de la bouteille.

He said you look crazy
Thank you, baby


Lorsqu’elle arriva, il leva le nez vers elle pour la fixer de ses yeux bleus avant d’avoir un sourire sur les lèvres. « Bonsoir Wanda, tu es de toute beauté ce soir. » Ce n’était pas de la drague. Elle était habituée à force mais il avait toujours un compliment gentil sur sa tenue. Il était galant et poli l’italien. Donc il fit signe au serveur de venir lui resservir la même chose. Sans doute lui laisserait-il la bouteille ? Stephen passa une main dans ses cheveux coiffés de manière impeccable avant de soupirer. « Comme d’habitude mais j’ai besoin de tes lumières, mon amie. » Il n’y avait que lui pour parler avec cet air pompeux. Tout le monde était habitué depuis le temps. « J’ai une… une personne en tête depuis un moment. » Gêné à l’idée de se confier sur sa vie privée, il passa une main dans sa nuque. « Et je crois que je ne sais pas quoi faire pour la première fois et comme t’es une femme, tu pourras peut-être m’aider à prendre une décision. » Il prit une gorgée de son verre avant de le vider intégralement. « C’est une de mes patientes d’où le dilemme. »

I owe it all to you
Got me all messed up





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) Kill this love   (Wanda) Kill this love EmptyMer 31 Aoû - 23:13

Wanda
Eisenhardt

Stephen
Strange

Kill this love
Nous avons tous notre propre façon d’oublier nos problèmes. Je sais que l’alcool n’est pas la meilleure solution mais parfois, c’est le seul liquide qui brouille suffisamment mes souvenirs. Dans ce bar où je noie mon deuil, j’ai rencontré Stephen, l’homme assis en face de moi. J’ai conscience que notre amitié est étrange. Nous ne connaissons pas tout l’un de l’autre mais il y a quand même cette entente inexplicable. Il me salue et m’offre un compliment qui agrandit considérablement le sourire sur mes lèvres. Le serveur arrive avec ma boisson et j’observe longuement le docteur devant moi. Il est préoccupé, plus que d’habitude. Il soupire et mon sourire s’effrite alors que je comprends que la situation doit être grave. Il m’annonce qu’il a besoin de mes lumières et je hoche la tête en portant mon verre à mes lèvres. Il se confie et je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça. Je ne pensais pas que ses états d’âme seraient à cause de l’amour. Je ne dis rien pour l’instant et le laisse continuer à m’expliquer la situation. Il finit par dire que la femme en question est une de ses patientes. Le problème devient plus clair et je reprends une gorgée du liquide alcoolisé avant de lui répondre.

-Je vois… C’est un peu délicat comme situation, surtout si tu es son médecin.

Ça ne l’aide pas beaucoup et je me mordille légèrement la lèvre inférieure alors que je comprends mieux l’état dans lequel il est.

-Tu l’as déjà vue en dehors de ton travail ?

Je me permets de lui poser des questions plus personnelles. Je sais que même si nous ne parlons pas souvent de nos vies privées, nous sommes proches. S’il me demande des conseils, j’imagine qu’il est prêt à s’ouvrir un peu plus à moi…

-Si tu penses avoir des sentiments pour elle, tu n’es pas obligé de t’engager directement dans une relation. Je ne sais pas ce qu’il en est pour elle mais je te connais. Tu ne t’ouvres pas facilement aux autres…

Je baisse mon regard sur mon verre et laisse quelques secondes s’écouler. Un léger sourire écarte mes lèvres et j’ancre à nouveau mon regard dans celui de mon ami.

-Tu devrais peut-être l’inviter à un rendez-vous ? Ça ne te force à rien mais ça t’aidera peut-être à y voir plus clair. Et il vaudrait peut-être mieux qu’elle ne soit plus ta patiente !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) Kill this love   (Wanda) Kill this love EmptyMar 20 Sep - 15:27


w/    @Wanda Eisenhardt  chat      

Kill this love, Blackpink (2019)

Feelin' like a sinner
It's so fire with him I go boo, ooh


Stephen n’était vraiment pas l’homme le plus expressif de la planète. Bon nombre de fois, Christina s’était plainte qu’il soit froid, qu’il soit insensible. Mais c’était simple, il n’avait pas le temps. Déjà avoir un enfant lui avait pris plus de temps que nécessaire. Ne croyez pas qu’il n’aime pas sa fille mais il savait qu’avec lui, elle ne serait pas heureuse. Donc il l’avait laissé avec sa mère en Italie. Et n’était pas surpris qu’elle le déteste ouvertement. Il inspira profondément alors que Wanda vint le rejoindre, il s’étonna de leur amitié. Elle était certes triste à cause de son passé mais il la trouvait pétillante. Très jolie. C’est pour cette raison qu’il en vint à lui parler d’Harleen. Car la blondinette le troublait plus que de raisons et il refusait de l’admettre. Donc le dire à haute voix fut un choc pour cet homme si réservé. « Tu as tout compris. » Elle était sa patiente, venait tout le temps pour des fausses blessures. Et homme fou qu’il était, il avait été charmé par ses grands yeux bleus et son visage de poupée. On n’aura aucun mal à dire que Stephen était dans la merde. Mais alors jusqu’au cou. Le brun reprit une gorgée de sa boisson. L’alcool lui fit du bien. Non pas qu’il soit alcoolique. Mais au moins, il pouvait se détendre tout en écoutant Wanda lui exposer son point de vue de femme.

He said you look crazy
Thank you, baby


« Non. J’ai toujours refusé. » Non pas qu’elle ne lui avait pas proposé la blondinette. Mais Stephen était professionnel, trop rigide. Donc, il avait dit non avec aplomb et le dirait encore. Elle avait raison. Il ne s’ouvrait jamais. Et cela serait difficile pour l’Italien de le faire avec Harleen. Car il connaissait son passif psychiatrique et cela consistait un véritable frein à son envie d’être avec elle. « Peut-être. Mais je suis un peu le seul médecin en ville. » Il se taira sur le dossier particulier. Pour cause qu’il y a le secret médical. « Je t’avouerai que je suis perplexe. » Stephen se gratta un peu la barbe. « Je n’ai pas eu de relation depuis… mon ex-femme et cela s’est très mal fini. » Elle le savait. Il n’avait pas besoin de lui rappeler. « Et toi ? Comment tu te sens ? » Il était galant, prévenant avec son amie. Car c’était ce qu’elle était. Sa seule amie. Donc avec Wanda, Stephen se faisait plus doux. Contrairement à son contact avec les autres où il pouvait les envoyer paître d’un regard.

I owe it all to you
Got me all messed up





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) Kill this love   (Wanda) Kill this love EmptyJeu 6 Oct - 11:42

Wanda
Eisenhardt

Stephen
Strange

Kill this love
Je ne m'attendais pas à ce que Stephen aie besoin d'une oreille attentive. Nous nous voyons régulièrement et c'est ainsi que je me retrouve à le voir comme mon seul ami. Nous sommes une compagnie l'un pour l'autre, un moyen de ne pas sombrer dans l'alcool seul. Je suis heureuse de l'avoir rencontré et je dois l'avouer, je suis ravie qu'il finisse par s'ouvrir un peu à moi. J'en sais un peu sur sa vie et il en sait un peu sur la mienne mais nous n'entrons jamais dans de longues conversations comme ce soir. Cependant, il a besoin de moi pour un sujet un peu délicat et ses sentiments doivent être confus en tant que médecin. Je ne veux pas lui donner de mauvais conseils alors je réfléchis longuement avant de lui donner mes conseils et mon point de vue. Je ne veux pas le pousser vers une relation qui pourrait mettre à mal sa carrière mais en même temps, je sais que retomber amoureux est une chance précieuse pour des gens aussi solitaires que nous. Entre le cœur et la raison, ce n'est pas facile de faire son choix. Il me répond qu'il a toujours refusé quand je lui demande s'il l'a déjà vue à l'extérieur et je comprends ainsi qu'elle le lui a proposé. Leur intérêt doit donc être réciproque mais ça ne doit pas faciliter la vie du médecin.

-Tu as su décliner ses invitations. Je te reconnais bien là, tu réfléchis parfois trop avec ta tête.

Je ne pouvais pas croire que dans ce vaste monde, il était le premier médecin à tomber sous le charme d'une de ses patientes. Ça me semble improbable et je veux croire que cette histoire a une chance d'exister. Mais comme il le dit, il est perplexe et s'il précise pourquoi, j'avais déjà compris. Nos relations précédentes peuvent être un frein à nos relations futurs. Je le comprends puisque je vis la même chose. Prenant une gorgée de mon verre, je me permets un sourire réconfortant.

-Tu passes peut-être à côté de quelque chose en continuant de la repousser. Si tu vis constamment avec ton passé, tu ne pourras jamais laisser une chance à ton avenir. Ne laisse pas ta peur t'empêcher de vivre et laisse plutôt une chance à cette femme qui te plaît. Je sais que c'est plutôt contradictoire au vu de mon métier mais tu ne peux pas toujours savoir de quoi l'avenir sera fait. Ta patiente est peut-être le véritable amour de ta vie, tu t'en voudrais de le laisser t'échapper, non ?

Il s'interroge à son tour sur mon état et mon sourire se fait un peu plus triste. Je trempe à nouveau mes lèvres dans la boisson alcoolisée avant de me reprendre.

-J'essaye d'aller de l'avant. Je pense très souvent à lui mais je sais qu'il n'aurait pas voulu que je m'enferme autant. Je tente de suivre mes propres conseils alors... C'est ridicule mais je me suis inscrite sur une application de rencontre.

Je m'empourpre alors que je suis gênée d'en parler, étant également très intimidée de m'ouvrir un peu plus à Stephen.

-Je ne sais pas si ça va mener à quelque chose mais je discute avec un homme plutôt intriguant.

Je remets une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je ne sais pas si je peux vraiment me fier à ce genre de rencontres, sachant que les gens peuvent facilement mentir sur leur identité. Mais ce Charles a quelque chose qui me donne envie de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) Kill this love   (Wanda) Kill this love EmptyVen 4 Nov - 15:16


w/    @Wanda Eisenhardt  chat      

Kill this love, Blackpink (2019)

Feelin' like a sinner
It's so fire with him I go boo, ooh


Stephen avait besoin de Wanda. Elle était sa seule amie en ville. Du moins la seule personne qu’il tolérait. Le brun ne lui avait jamais dit qu’il la considérait comme son ami. Pour quoi faire ? Elle devait le sentir non ? Certes, ils se complaisaient dans la boisson, dans leur chagrin commun. Elle d’avoir perdu son mari et lui, femme et enfant. La perte de Wanda était plus déchirante que celle de l’italien. Car Christina n’avait fait que le quitter alors que Paul n’était plus. Il espérait qu’elle verrait la lumière au bout du tunnel. Et aurait aimé pouvoir lui apporter un peu de réconfort. Mais ce n’est qu’un handicapé du bocal, incapable de faire preuve d’empathie quand la situation l’exigeait. Il ne put retenir un franc éclat de rire lorsqu’elle le rabroua. « Heureusement que je réfléchis avec ma tête. » il passa une main dans ses cheveux poivre et sel pour se recoiffer. Il est vrai qu’il était un peu trop psychorigide aux yeux de tous. Ils étaient peu nombreux ceux qui avaient réussi à l’apprivoiser. A venir vers lui pour réussir à le faire parler.

He said you look crazy
Thank you, baby

$

Il s’enfonça un peu dans son siège avant de venir prendre une gorgée de sa boisson, imitant pour le coup Wanda. Le médecin l’écoutait d’une oreille attentive. Il ne s’était pas trompé en l’invitant. Elle était de bons conseils. Il se pencha alors pour avoir un geste qu’il espère réconfortant. Sa main se pose doucement sur celle de Wanda alors qu’elle lui parle de son pas en avant. Il hoche la tête d’un air entendu. « je dois admettre que tes conseils sont bons. » Il la scrute de ses yeux bleus avant d’avoir un petit sourire compatissant. Après tout, il aimait passer du temps avec elle. « T’es ce qui se rapproche le plus d’une meilleure amie. » confession faite avec laquelle il n’était pas très à l’aise. Stephen est très pudique sur ses sentiments. « Très bien. Je vais inviter Harleen à sortir et tu inviteras le monsieur de l’appli de rencontre. » Il leva son verre empli de bourbon avant d’avoir un sourire en coin. « Et la prochaine fois qu’on se verra, ça sera pour parler dessus ? » Il humecte ses lèvres avant de venir prendre une nouvelle gorgée. « En quoi est-il intriguant ? Je suis curieux. » Pour lui, Harleen l’était parce qu’elle ne pensait pas comme les autres. Puis elle était magnifique. Comme Wanda. Mais d’une manière différente.


I owe it all to you
Got me all messed up





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) Kill this love   (Wanda) Kill this love EmptyMar 22 Nov - 3:46

Wanda
Eisenhardt

Stephen
Strange

Kill this love
Il est étrange que deux personnes se trouvent dans la tristesse. Stephen et moi sommes devenu solitaires sans le vouloir. S’il y a des bons côtés à être seul, c’est surtout douloureux. Je sais bien que la solution ne devrait pas être l’alcool mais parfois, c’est tout ce qu’il nous reste. J’ai conscience que nous avons l’air un peu pitoyable, lui et moi mais au moins, nous nous soutenons dans la peine. Je ne pensais pas pouvoir m’entendre avec un homme tel que Stephen, nous sommes très différents. Je suis pourtant ravie de l’avoir comme ami. Il est le seul que j’appelle ainsi dans cette ville. Si lui éclate de rire quand je le corrige, je lève les yeux au ciel. Nous avons perdu notre premier amour, c’est vrai, mais à présent, j’ose espérer que ça ne veut pas dire que tout est terminé pour autant. Je secoue la tête rapidement et fais distraitement tourner le liquide ambré dans mon verre.

-Parfois, il vaut mieux laisser le cœur prendre les commandes, ça te changerait un peu.

Je le conseille du mieux que je le peux. Après tout, c’est ce qu’il est venu rechercher. Ça peut sembler être une très mauvaise idée de le laisser se rapprocher de l’une de ses patients mais de mon côté, je vois ça comme une chance de se reconstruire. Sa main se pose sur la mienne et un sourire illumine mes traits alors qu’il complimente mes conseils.

-Tu devrais les suivre, alors. Je pense pouvoir dire que tu n’as pas grand-chose à perdre.

Je me sens bien auprès du docteur et j’ai conscience que c’est parfois lié à l’alcool. Cependant, au fil des verres et de la présence que nous avons été l’un pour l’autre, je peux être sûre de moi en le voyant comme un ami. Pour la première fois, Stephen ose d’ailleurs le dire à voix haute et si mes yeux s’écarquillent un premier temps face à la surprise, je retrouve rapidement mon sourire. C’est comme si je redevenais la femme sociale et lumineuse que j’étais à New York avant de perdre mon mari.

-N’aie pas peur des mots, je ne m’en rapproche pas, je suis ta meilleure amie ! , j’éclate de rire avec légèreté, Je pensais que tu ne me le dirais jamais.

Je lui avoue ensuite que je me suis inscrite sur une application et que j’y ai rencontré un homme qui a attiré mon attention très rapidement. Mes joues s’empourprent quand il accepte d’inviter la fameuse Harleen à sortir tandis que j’en ferais de même avec l’homme rencontré virtuellement. Je fixe mon verre, hésitante, mais j’ai réellement envie de faire connaissance avec cet homme alors je lève mon verre pour le faire teinter contre celui de Stephen.

-Marché conclu ! Tu n’as pas intérêt à te dégonfler.

Parce que, moi, je serais tout à fait capable d’abandonner. Je n’ai plus rencontré personne depuis Paul. Suis-je vraiment prête à tourner la page ? Je remets une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et bois une nouvelle gorgée en réfléchissant à sa question.

-Eh bien… C’est difficile à expliquer mais il a une force d’esprit inhabituelle. Il est maladroit et il essaye de faire de l’humour malgré tout. Il est professeur universitaire et je ne pensais pas qu’avec un tel métier, il puisse se monter si… doux ? J’espère que ce n’est pas qu’une façade mais à travers un écran, c’est impossible à dire…

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) Kill this love   (Wanda) Kill this love EmptyMar 27 Déc - 21:18


w/    @Wanda Eisenhardt  chat      

Kill this love, Blackpink (2019)

Stephen n’était pas ce qu’on appelle l’homme le plus chaleureux de la terre. Avec les personnes qui n’étaient pas ses patients, il s’y prenait toujours comme un manche. C’était là son caractère malheureusement et la raison pour laquelle il n’avait qu’une seule amie en dehors de son travail. Le brun ne désirait pas se mêler aux autres. Il les trouvait stupide. Un brin égocentrique, un peu sec. Il aimait le calme de Wanda. Bien qu’elle soit d’une beauté époustouflante, il n’avait jamais été attirée par elle. Car il avait trop de respect pour la jeune femme. Il connaissait sa situation et il l’avait écouté quand elle était trop saoule. Imprimant chaque mot, chacune de ses émotions dans son esprit qui tournait à plein régime. De temps en temps, il se laissait aller à un geste tendre envers elle. mais cela n’allait pas plus loin que des banalités. Comme une caresse dans les cheveux ou une étreinte platonique. Cependant, ce soir, il avait besoin de ses lumières. Car Harleen représentait une épine dans son pied et lui faisait tourner la tête. Il commença comme à son habitude et tenta presque d’être gentil avec son amie.

Feelin' like a sinner
It's so fire with him I go boo, ooh


« Mise à part battre dans ma poitrine, je ne sais pas me servir de ce machin. » Encore une fois, on parlait bel et bien de chaleur concernant la gent féminine. Depuis son divorce d’avec Christina, il n’attendait plus rien de ce côté-là. Et trouvait les aventures éphémères d’un ennui. Il s’enfonça dans son siège pour vider cul sec son verre. Le brun a toujours été tellement irascible sur certains points et difficile à cerner ou à supporter. Il se laissa aller à un sourire voire un rire alors qu’il passa une main dans ses cheveux poivre et sel. « Si jamais je finis plus briser que je ne le suis, je compte sur toi pour réparer les dégâts Wanda. » Il avait quasiment pointé un doigt vengeur vers elle avant de se resservir un verre. Les connaissant, ils vont encore finir complètement saouls. « Bah voilà. » il haussa les épaules, penaud. Une expression que l’on ne voyait pas beaucoup sur le visage de Stephen Ferrante.

He said you look crazy
Thank you, baby



Il plissa un peu le regard avant d’opiner. « Je ne me dégonfle jamais. » Il lui fit son sourire insupportable alors qu’il l’invita à se confier. Cette soirée prenait décidément une tournure des plus inattendus. « Oh souvent, nous sommes doués pour mentir mais si tu le sens bien. » Il fit claquer sa langue de manière sonore. « Il a un prénom ou je dois deviner ? » Croisant ses jambes, il écarquille un peu les yeux pour l’inviter à en dire davantage. « Je pense que tu ne perds rien à essayer de le connaître. Après tout, tu mérites ta part de bonheur, Wanda. » Prévenant -et c’est une première- il vint poser sa main sur la sienne avant d’avoir un petit sourire encourageant. « Si j’arrive à trouver une femme assez folle pour s’inviter des maladies et être avec moi, tu peux trouver un être aussi doux qu’un lapin. » Il caressa tendrement la main de son amie avant de soupirer. « Et au pire tu sais comment ça marche. Une bonne claque remet toujours les idées en place. Ou alors tu m’appelles. Et je débarquerai pour lui casser le nez. »


I owe it all to you
Got me all messed up





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) Kill this love   (Wanda) Kill this love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Wanda) Kill this love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: