Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Death is not an end / Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Death is not an end / Castiel AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedDeath is not an end / Castiel SHAR.7135.451.2
Death is not an end / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 222 messages qui m'ont rapporté : 1240 Dans le monde imaginaire :
Death is not an end / Castiel 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Death is not an end / Castiel Lydia-lydia-martin
Death is not an end / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Death is not an end / Castiel MX34Death is not an end / Castiel Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Death is not an end / Castiel Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Death is not an end / Castiel   Death is not an end / Castiel EmptyVen 11 Mar - 8:47


death is not an end ft @Castiel C. Wingels
J’avais senti la mort du jeune chasseur il y a peu, je m'étais réveillé en pleine nuit en criant, je savais que c'était lui et ca me rendrait triste de savoir qu’il n'avait pu être sauvé. Je ne l’avais jamais rencontré mais j’avais pu rencontrer Castiel qui semblait être quelqu’un d’attachant de ce que j’avais pu en voir. Je sais que je n’y suis pour rien, que je ne suis qu’une messagère mais une part de moi se sentait responsable, j’avais tenté de me sortir cela de la tête pendant deux trois jours mais je n’y arrivais pas. Je préviens donc mon compagnon de mon voyage avant de partir vers le Bunker où je l’avais trouvé une première fois, je ne savais absolument pas ce que j’allais pouvoir lui dire en plus. Je voulais m’assurer qu’il allait bien, enfin je suppose que non… Peut être que je pourrais faire quelque chose pour l’aider au moins, le soutenir si c’est nécessaire, je ne sais pas si il a des amis ou de la famille pour l’aider. La route avait été un peu longue, surtout que j’ai eu du mal à retrouver ce fameux bunker, il faut dire que je n'étais pas vraiment consciente quand je suis venue et dans un état important de fatigue en repartant. Malgré tout j’avais fini par le retrouver, je me trouvais là devant la porte, tournant en rond. Après tout je n’ai pas réussi à l’aider il ne voudra peut être pas me voir… Je finissais par prendre mon courage à deux mains, essayant de ne pas trop réfléchir, frappant deux coups à la porte. Quand on vint m’ouvrir l’homme était armé et semblait peu accueillant, je reculais légèrement, surprise

- Je …. Je m’appelle Lydia, je viens voir Castiel… Je … Je suis la banshee, vous devez être le brun aux cheveux long

oui bah je connais pas son nom, ce devait être le frère de Dean si j’avais bien suivie toute l’histoire, il semblait se méfier de moi. Après de longues minutes de regard intense particulièrement stressant, il me laissa entrer, m’indiquant que Castiel était dans sa chambre avec son fils, je ne savais pas qu’ils avaient un fils… C’est horrible. Il me conduisait jusqu'à sa chambre, son arme non loin et me fixant tout le long, je n'étais pas sûre qu’il me fasse vraiment confiance. J’arrivais devant la porte de Castiel, frappant doucement et parlant d’une voix douce

- Castiel, c’est lydia… Je venais prendre de vos nouvelles, voir si vous aviez besoin de quelques chose

bon je ne sais pas vraiment quoi dire, encore moins quand je parle a une porte, je preferais attendre qu’il vienne m’ouvrir, je ne voulais pas non plus m’imposer chez lui dans des moments comme celui ci.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Death is not an end / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Death is not an end / Castiel Fg9n
Death is not an end / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Death is not an end / Castiel T2q4Death is not an end / Castiel DW6sK
Death is not an end / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Death is not an end / Castiel 4g2fDeath is not an end / Castiel Pdgg
Death is not an end / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Death is not an end / Castiel   Death is not an end / Castiel EmptyMer 16 Mar - 1:49


Death is not an end - feat Lydia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ces derniers jours avaient été insoutenable. Je comprenais maintenant la souffrance des hommes, elle était encore bien plus profonde et dévastatrice que ce que j’avais pu imaginer. A chaque fois que je referme les yeux je vois Dean mourir dans mes bras, quand je pense avoir souffert au maximum je me revois trouver ce mot à la place de son corps dans sa chambre qui disait simplement que nous ne devions pas le chercher. Il était parti. Je passais le plus clair de mon temps dans ma chambre à m’occuper de John. Sam passait régulièrement prendre de mes nouvelles, je ne pouvais pas lui en vouloir, mais je voulais simplement rester seul. Je faisais bonne figure devant notre fils, mais dès qu’il s’endormait je sombrais à nouveau. Après une énième crise de larmes, les miennes, je m’étais endormi dans mon lit. C’est John qui me réveilla une bonne heure plus tard en gazouillant dans son lit, je l’avais pris avec moi et m’était allongé à ses côtés le regardant simplement. C’était difficile de le voir sourire et de ne pas penser à Dean. Il était ma priorité à présent et je commençais à me dire que je devais partir d’ici. Sam voulait mon aide pour retrouver son frère, mais j’avais promis de le laisser là où il était à présent et j’avais aussi promis d’emmener John loin de tout ça pour qu’il vive une vie normale. Je pense que moi aussi j’avais besoin de penser à autre chose. On frappa à la porte. “Castiel, c’est lydia… Je venais prendre de vos nouvelles, voir si vous aviez besoin de quelque chose.” J’en déduis qu’elle était au courant. Tans mieux dans un sens je n’avais pas vraiment envie d’en parler. Ce serait peut-être une bonne occasion de sortir de la chambre, elle avait bien besoin d’être aérée. Il m'a fallu un effort surhumain pour me lever, attraper John et ouvrir la porte de la chambre. “Bonjour Lydia..” C’était pas difficile de déduire mon état d’esprit au vu de ma tenue, un jogging et un t-shirt. Ma barbe avait plusieurs jours également et je dois avouer que je n’avais pas vraiment encore le réflexe de prendre soin de mon hygiène corporelle, faut dire que je n’ai pas eu à le faire pendant des milliers d’années.. “C’est gentil d’être passé, mais ça va." Moi convainquant ? Evidemment ! Je n’ai jamais su mentir en tant qu’ange déjà, mais en tant qu’humain c’était encore pire. J’essayais simplement de m’en dissuader moi même, j’en avais assez de pleurer.
   


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Death is not an end / Castiel AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedDeath is not an end / Castiel SHAR.7135.451.2
Death is not an end / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 222 messages qui m'ont rapporté : 1240 Dans le monde imaginaire :
Death is not an end / Castiel 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Death is not an end / Castiel Lydia-lydia-martin
Death is not an end / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Death is not an end / Castiel MX34Death is not an end / Castiel Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Death is not an end / Castiel Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Death is not an end / Castiel   Death is not an end / Castiel EmptyJeu 11 Aoû - 12:55


death is not an end ft @Castiel C. Wingels
Je ne savais pas vraiment comment me pointer chez Castiel, ce n'est pas très agréable d'arriver en disant coucou je sais ton copain est mort tu veux un câlin ? En même temps j' avais besoin de savoir comment il allait, je me doutais qu'il ne devait pas aller au mieux mais si je pouvais l'aider un peu j'en serais sans doute ravie. Mon arrivée au bunker fut assez surprenante, je n' ai pas été accueillie en douceur mais je pouvais le comprendre alors je me suis présentée avant de pouvoir rentrer. Il semblait malgré tout rester méfiant. Je venais toquer à la porte de sa chambre, parlant doucement pour ne pas lui faire peur, ne sait jamais. Quand il vint ouvrir la porte son regard m'indiquait rapidement son état, je regardais le petit ange dans ses bras en souriant, il était vraiment à croquer

- Je me doute que ce n'est pas vrai. Il y a quelque chose que je peux faire pour toi sans doute ?

c'était évident qu'il n'allait pas bien et ça se comprend, on ne peut pas aller bien quand on vient de perdre son compagnon. Je devais le prendre dans mes bras pour lui montrer que j'étais là

- Je te propose un truc pour commencer, laisse moi ton fils 10 minutes si tu l'accepte et va prendre une douche, tu en a grandement besoin crois moi. Je m'occuperai bien de lui je te le promet

Je n'étais pas sur qu’il accepte et je pouvais le comprendre, c’est difficile de laisser son enfant dans ce genre de moment mais il avait besoin de prendre soin de lui et puis soyons franc, ça se sent qu’il ne s’est pas vraiment doucher, la chambre est en bazar, ca n'aidera ni son fils ni lui de rester dans cet environnement. J’avais dû insister un peu pour qu’il aille prendre 10 minutes pour lui, tendant le bras pour accueillir l’enfant

- Bonjour mon petit chat, comment vas -tu ? Tu vas rester avec moi quelques minutes le temps que ton papa aille se laver et se raser parce qu’il pique un peu, tu verra ses bisous seront tout doux après.

Je souriais doucement, il n'avait pas l’air de se mettre à pleurer , c'est que je ne devais pas être si effrayante que ça. Je profitais que Castiel soit a la douche pour ranger un peu, je n’allais pas fouiller dans son intimité, simplement replier et ranger les choses en surface. Le jeune homme semblait intrigué par ma longue chevelure puisqu’il essayait d’attraper les mèches qui tombaient devant mon visage. Castiel revint alors que je finissais de plier un linge, John sur ma hanche a jouer avec mes cheveux

- Excuse moi je me suis permise de te débarrasser, c’est ce que tu n'auras pas à faire. j'espère que tu ne m’en voudra pas. Ça t'as fait du bien ?

John vint tendre les bras vers son père, je lui redonnais son fils en souriant, déposant un baiser sur le front de la mini portion. Il faudrait qu’on évoque cette éventualité avec Stiles non ? Ça pourrait être sympa d’avoir un mini nous. bref pardon ce n’est pas du tout le sujet actuel, je souriais à Castiel, attendant simplement de savoir si je pouvais l’aider sur quoi que ce soit.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Death is not an end / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Death is not an end / Castiel Fg9n
Death is not an end / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Death is not an end / Castiel T2q4Death is not an end / Castiel DW6sK
Death is not an end / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Death is not an end / Castiel 4g2fDeath is not an end / Castiel Pdgg
Death is not an end / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Death is not an end / Castiel   Death is not an end / Castiel EmptyJeu 8 Sep - 11:10


Death is not an end - feat Lydia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Moi qui ait toujours voulu connaitre les sentiments des hommes, voilà que c’était chose faite maintenant qu’on m’avait retirer mes ailes. Pour tout dire je préférerai ne rien pouvoir ressentir.. Perdre Dean ça m’a arraché une partie de mon être et je me raccroche à John. S’il n’était pas là.. Je ne sais vraiment pas ce que je ferai. Sam essaie de m’aider, mais rien ne pourrait m’aider à ce stade. Je n’avais pas prévu d’avoir de la visite aujourd’hui, je n’étais pas présentable, mais en même temps je n’en avais rien à faire. Je voulais juste être poli, dire que ça allait et retourner me coucher avec l’espoir qu’un jour ce sera moins douloureux. C’est Lydia qui est venue me voir, elle semblait un peu inquiète à mon sujet alors j’essayais de faire mine que ça aller même si tout insinuer le contraire. “Je me doute que ce n'est pas vrai. Il y a quelque chose que je peux faire pour toi sans doute ?” Je dois dire que la réponse à été instinctive. “Tu peux me le ramener ? Donc non..” Je serrais les mâchoires, il n’y a que ça qui me consolera. Je n’avais pas levé la voix, je lui avais simplement retourner une question. Je posais mon regard sur John de cette façon ça m’éviter de croiser celui de la jeune femme. “Je te propose un truc pour commencer, laisse moi ton fils 10 minutes si tu l'accepte et va prendre une douche, tu en a grandement besoin crois moi. Je m'occuperai bien de lui je te le promet.” Je serais John contre moi sans vraiment m’en rendre compte. Je n’ai pas envie de le laisser, ne serait-ce que dix minutes.. De plus, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que Dean aurait jamais accepté de le laisser entre les mains d’une banshee. Malgré tout j’ai confiance en Lydia, je sais qu’elle a essayé de nous aider et sa présence ici aujourd’hui confirme ses bonnes intentions. J’avais donc hésité un long moment. “10 minutes..” Je ne l’aurais pas laissé à n’importe qui, c’est un gage de confiance que je lui faisais là. Je le fis passé dans les bras de Lydia. “Bonjour mon petit chat, comment vas -tu ? Tu vas rester avec moi quelques minutes le temps que ton papa aille se laver et se raser parce qu’il pique un peu, tu verra ses bisous seront tout doux après.” John ne semblait pas perturbé, s’il avait pleuré je l’aurais repris. Les laisser à été difficile, j'ai attrapé un jean et un t-shirt et pris la direction de la douche. Je dois dire que je n’ai pas traîné me lavant rapidement et passant par la case rasage avant de m’habiller et de sortir. J’essayais de ne pas penser. Je retrouvais Lydia dans ma chambre, elle en avait profité pour ranger un peu et clairement on voyait la différence. “Excuse moi je me suis permise de te débarrasser, c’est ce que tu n'auras pas à faire. j'espère que tu ne m’en voudra pas. Ça t'as fait du bien ?” Je ne ressens pas vraiment de différence je dois dire. J’attrapais John qui tendait les bras vers moi et déposais un baiser dans son cou. Cela devait effectivement être plus agréable pour lui. "Ça ne me dérange pas, merci.. Je n’ai pas l’habitude de devoir me laver, en tant qu’ange je n’avais pas à le faire. Maintenant que je suis humain je dois penser à ce genre de choses aussi futiles soient-elles.” Manger, se laver, aller aux toilettes, tant de temps perdu pour rien. Prenant place sur le bord de mon lit j’installais John sur mes jambes lui tenant la tête. Il me fit des petits sourires, je finis par en afficher un aussi avant de me mettre à pleurer. Je le voyais tellement à travers lui, c’était dur de ne pas craquer.  
   


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Death is not an end / Castiel   Death is not an end / Castiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death is not an end / Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: