Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Comme au bon vieux temps / Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Comme au bon vieux temps / Allison AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedComme au bon vieux temps / Allison SHAR.7135.451.2
Comme au bon vieux temps / Allison Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 223 messages qui m'ont rapporté : 1265 Dans le monde imaginaire :
Comme au bon vieux temps / Allison 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Comme au bon vieux temps / Allison Lydia-lydia-martin
Comme au bon vieux temps / Allison Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Comme au bon vieux temps / Allison MX34Comme au bon vieux temps / Allison Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Comme au bon vieux temps / Allison Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Comme au bon vieux temps / Allison   Comme au bon vieux temps / Allison EmptyVen 25 Fév - 0:28



Comme au bon vieux temps ft @Allison Longbow
J’avais retrouvé ma meilleure amie il y a peu, liam était revenu avec théo, tout semblait redevenir comme avant. Bon en general ca sent aussi le début des emmerdes quand on est tous ensemble alors on devrait peut être profiter du calme pour le moment. J’avais une journée de repos, parce que oui ça arrive parfois, donc j’avais décidé de la passer avec Allison, Stiles étant au travail j’avais tout le temps nécessaire pour rattraper les années perdues. J'espérais juste ne pas être interrompu par un quelconque événement surnaturel comme c'était souvent le cas en ce moment… J’arrivais bien rapidement chez elle, souriant et venant la prendre dans mes bras dès que la porte fut ouverte.

- Tu mets des chaussures et ton manteau, j’ai une journée de repos, on va faire du shopping toute les deux, depuis le temps tu as dû rater tellement d'avancées de la mode, je vais m’occuper de ton dressing. Allez dépêche toi !

je souriais, attendant qu’elle soit prête pour la tirer avec moi et la faire monter en voiture, j’ai beau avoir pris de l'âge, soyons honnête certaines choses ne changeront jamais. Pensez à ces pauvres stimes qui doit supporter toutes mes paires de chaussures et mes vêtements ! Si il savait que je vais encore lui en ramener ahah. Je croisais les doigts pour une journée normale, prenant simplement la route du centre commercial

- Bon comment vas-tu ? Tu arrives à te refaire ta vie d’avant ? tu as pu revoir tes proches ? Il n’y a pas grand chose qui ait changé à Beacon Hills tu sais, pourtant il s’en est passé des choses en ton absence ! Bon, venons-en a la question qui m'intéresse le plus ! As-tu un homme dans ta vie ?

Quoi ! Je m'intéresse à sa vie laissez moi, c’est normal de vouloir savoir ce genre de choses non ? Je dois être au courant de qui je dois couper si on brise le cœur de mon amie ! Bon pis je suis toujours un peu commère sur les bords aussi mais c’est un détail ça voyons !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps / Allison   Comme au bon vieux temps / Allison EmptyLun 28 Mar - 10:43


Comme au bon vieux temps

J ’étais heureuse d’être en vie, heureuse d’avoir retrouvé mon confort, mon père, ma meilleure amie, la bande, bref j’étais heureuse. D’autant plus que mon coup de cœur était présent près de moi et la vie me semblait si douce maintenant. J’étais en mode ménage avec la musique à fond en dansant avec mon balai. Bah oui, j’ai dit que j’étais heureuse, je le suis à fond. C’est au milieu de mon refrain préféré que j’entendis la sonnette de la porte. A peine ouvert, j’avais Lydia dans mes bras. Comme à son habitude, elle avait une idée en tête et je ne pus m’empêcher de sourire « Bonjour lydia, je vais bien et toi ? C’est sympa ta visite ! Mon dressing se porte bien mais je te connais et je sais qu’aucun argument ne te fera changer d’avis. » Je déposais mon balai et allais rapidement mettre un haut plus propre et approprié à une journée shopping entre fille. Oui j’étais contente de passer du temps avec ma meilleure amie. Finalement, j’attrapais mes clés et mon sac avant de suivre Lydia dans sa voiture. Il faudrait peut-être que je songe à m’en acheter une d’ailleurs. Je ris aux multiples questions de Lydia « Oulà, j’ai le droit à un interrogatoire approfondi on dirait » Je me mordis timidement la lèvre. Je n’avais encore parlé d’Andrea à personne, d’autant plus qu’on me prendrait pour une folle quand tout le monde saura qu’il ressemble trait pour trait à Derek. « Et bien, je crois que je vais très bien. Il y a beaucoup de choses qui ont changé, mais on va dire que je n’essaie pas de me refaire àma vie d’avant, parce que ce ne serait pas possible. Je vis avec ma nouvelle vie et elle me plait. Retrouver mes amis, mon père, c’est vraiment génial… Ouais il faut que tu me racontes tout ce qu’il s’est passé durant ma mort pour que je sois à jour ahaha » C’était toujours étrange de dire cela, mais pourtant c’était la vérité. Je savais très bien que la grande question que se posait Lydia, je n’allais pas pouvoir y échapper. J’attendis qu’on soit parquée devant le centre commercial pour lui répondre « Et bien… il se peut que peut-être j’ai éventuellement rencontré quelqu’un » Je fis mine de partir plus loin en rigolant, sachant bien qu’elle n’allait pas me laisser tranquille bien longtemps. « Bon ce shopping alors, tu veux aller où pour commencer ? » Comment ? Essayer d’éviter la question ? Moi ? Jamais voyons !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Comme au bon vieux temps / Allison AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedComme au bon vieux temps / Allison SHAR.7135.451.2
Comme au bon vieux temps / Allison Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 223 messages qui m'ont rapporté : 1265 Dans le monde imaginaire :
Comme au bon vieux temps / Allison 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Comme au bon vieux temps / Allison Lydia-lydia-martin
Comme au bon vieux temps / Allison Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Comme au bon vieux temps / Allison MX34Comme au bon vieux temps / Allison Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Comme au bon vieux temps / Allison Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps / Allison   Comme au bon vieux temps / Allison EmptyMer 6 Avr - 22:28


Comme au bon vieux temps ft @Allison Longbow
J’avais tellement de temps a rattraper avec allison que je voulais profiter que chaque moment libre, et puis après autant d’années d’absence elle devait en avoir rater des choses, c’est mon rôle de l’aider à se remettre à la page. Je n’ai pas tant changé depuis l’adolescence, il n’y a que mon métier et stiles en plus du moment où elle était encore en vie. J'étais arrivée chez elle à l'improviste, la serrant rapidement dans mes bras, j’avais toujours du mal à réaliser qu’elle était vraiment là, avec nous. je ne comprenais toujours pas comment c'était possible mais est ce que c'était vraiment important ? Je lui proposais une virée shopping pour la mettre à la mode de maintenant, elle a bien changé ces dernières années et croyez moi que non son dressing n’a pas l’air d’aller si bien

- Ça va à merveille, je suis en repos, mais non ma chérie crois moi que ton dressing ne vas pas bien, tu as l’air d’une ado qui refuse de vieillir. Tu es jolie alors montre le au monde. Effectivement je ne compte pas changer d’avis

Je riais, la regardant en coin, la traînant rapidement jusqu'à ma voiture nous nous rendions vers le centre commercial. J’avais un tas de questions à lui poser, je voulais tout savoir sur sa vie ces deux années passées. Oui bon ok j’ai peut être un peu abusé sur la quantité de question

- Pardon j'exagère un peu en effet. Je veux juste tellement rattraper les années qu’on a perdu, je t’ai jamais croisé à storybrooke je ne sais même pas comment c’est possible

En fait c’est surtout ça, les années perdues par sa mort me rendent triste mais je le suis encore plus en sachant que j’ai perdu des années ou elle était en vie. Elle etait une des premieres donc j’ai ressenti le deces jusqu’au fond de moi, je serai incapable de decrire cette sensation, j’avais toujours ressenti la mort ais pas comme la sienne. Cette sensation n'avait jamais quitté mon corps et c’est ce qui me poussait à me battre un peu plus a chaque fois que je sentais quelque chose approcher. On est rapidement arrivé à destination, j'étais paré pour toute conversation.

- C’est sûrement le plus simple pour toi, le principal c’est que tu te sentes bien de toute façon. Puis on est là pour t'épauler si c’est nécessaire tu le sais. Concernant tout ce que tu as raté ça sera assez long à raconter entre une autre banshee qui a lancer une liste noire de toute les créatures surnaturelle du coin a cause de Peter, dans l’objectif de tuer chacunes d’entre nous, les cavaliers fantômes qui ont fait disparaître stiles et plein d’autre habitants , ou encore les médecins de l’horeur qui ont créé un tas de chimère plus dangereuses et psychopathe les une que les autres. Par où tu veux commencer ?

[/i] Le seul avantage de la disparition de stiles c’est notre couple aujourd’hui, le perdre m’a aider a realiser a quel point j’avais besoin de lui dans ma vie.Elle me balança qu’elle avait un homme dans sa vie avant de fuir, elle croit vraiment que je vais laisser cette infos en suspens ? Elle me connais assez bien pour savoir qu’il n’y avait aucune chance. Attrapant son bras je la tirais jusqu'à un petit café sur le parvis du centre [/i]

- On commence par un café et tu me raconte tout ce qu’il y a à savoir sur l’homme qui a réussi à se faire une place dans ton cœur. Je veux tout savoir, comment tu l’as rencontré, depuis quand et surtout quand est ce que tu nous le présente. Ta meilleure amie tres envahissante veut le rencontrer

[i] QUoi je sais que je suis envahissante c’est un bon début non ? puis après tant d'années laissez moi profiter un peu de redevenir une adolescente un peu trop commère le temps d’un après midi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps / Allison   Comme au bon vieux temps / Allison EmptySam 28 Mai - 21:17


Comme au bon vieux temps

Renouer un lien qui avait été cassé à cause d’aucune de nous deux était la chose la plus naturelle au monde. J’avais envie de passer du temps avec Lydia, c’était indéniable. Même si parfois elle avait une énergie débordante. Je ne savais rien lui refuser. Elle était ma meilleure amie et je ne pouvais pas changer cela. Je regardais rapidement comment j’étais habillée et personnellement, je ne voyais pas de problème. Mais si Lydia avait décidé que cela n’allait pas, je ne pouvais qu’acquiescer « Tu sais, j’aime bien mes fringues… mais je ne remettrai jamais tes gouts en question. Tu as toujours été au top de la mode » Il était bien vrai que lorsque nous étions au lycée, elle était réputée pour être LA meuf que tout le monde voulait avoir comme amie, celle qui s’habillait toujours bien. Pour le coup, je me devais de la suivre et lui faire une confiance aveugle. « Ca doit être un coup de Regina… ou peut-être qu’on s’est croisé mais rapidement sans même y prêter garde. Les choses étaient tellement étrange… Malheureusement, nous ne pourrons jamais rattraper les années perdues, mais on va se créer des milliers de nouveaux souvenirs »je laissais un peu ma phrase en suspend parce qu’étrange, le mot était faible. J’écoutais très attentivement le résumé de Lydia. Cela me faisait quelque chose de ne pas avoir pu être auprès d’eux. « Attends, comment ca, Stiles et des autres habitants ont disparu ? Mais comment c’est possible ? » Je ne sais pas pourquoi, c’est cette histoire là qui m’avait le plus touché. Peut-être parce qu’aujourd’hui il était en couple avec elle ? Déjà à l’époque ils jouaient au chat et à la souris, c’était assez drôle à voir. En fait, c’était comme s’ils étaient les deux seuls à ne pas se rendre compte qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Nous étions arrivées à destination et j’avais tenté de noyer le poisson avec mes histoires de cœur. Je rigolais de plus belle en entendant son programme et finis par m’asseoir au café qui se trouvait non loin de là. « Alors… si je te dis que je l’ai connu à Storybrooke tu me crois ? Si je te dis qu’au début, nous ne pensions être que des sex friends… ouais je sais, c’est pas quelque chose qui me ressemble… Pour les présentations, hum… il faut que tu saches 2-3 trucs sur Andrea. » Je ne me voyais pas lui dire de but en blanc qu’Andrea était le portrait craché de Derek et qu’il se transformait en chaton…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Comme au bon vieux temps / Allison AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedComme au bon vieux temps / Allison SHAR.7135.451.2
Comme au bon vieux temps / Allison Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 223 messages qui m'ont rapporté : 1265 Dans le monde imaginaire :
Comme au bon vieux temps / Allison 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Comme au bon vieux temps / Allison Lydia-lydia-martin
Comme au bon vieux temps / Allison Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Comme au bon vieux temps / Allison MX34Comme au bon vieux temps / Allison Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Comme au bon vieux temps / Allison Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps / Allison   Comme au bon vieux temps / Allison EmptyDim 12 Juin - 21:40


Comme au bon vieux temps ft @Allison Longbow
On n’as pas toute la chance de voir notre meilleure amie revenir d’entre les morts, je pense qu’il faut en profiter, quitte à paraître un peu imposante, je voulais rattraper le temps que nous avions perdue. Pour une fois que je suis en congés croyez moi j ai prévu de profiter de toute la journée pour la rendre folle. J'avais débarquer chez elle pour la tirer faire les boutiques, on devait remettre sa garde robe a jour

- je n' ai plus autant le temps qu' avant avec mon travail mais croit moi que j' accorde toujours autant d' importance à mon apparence, je veux être la plus belle pour mon homme voyons.

je riais légèrement, après discussion je me demandais comment j' avais pu ne jamais se croiser à storybrooke, je m'en serais souvenue si je l' avais vue non ? Effectivement je pense que tout était fait pour, cette sorcière avait tout prévu dans les moindres détails..

- Je le sais mais parfois j'aimerais que je l'admet.. je regrette que tout ait continué si facilement sans toi, la mort faisait partie de notre quotidien… j' arriverai jamais a oublier ce que j' ai ressenti… je suis heureuse que tu sois là aujourd'hui

je la prenais dans mes bras pour signifier ma joie, la toucher c'était comme certifier sa présence et ca faisait du bien. Je lui résumait rapidement les diverses événements mais l'un d'eux semblait avoir retenu son attention

- C'est un peu compliqué à expliquer, disons que la ville a été prise d' assaut par les cavaliers fantôme… quiconque les voit est emmené dans un endroit parallèle et toute trace de son existence est effacée. C'était comme si il n'avait jamais existé… Ca avait laissé un tel vide mais je ne comprenais pas pourquoi. Crois moi qu'une vie sans lui est bien moins intéressante

je séchais une larme qui coulait discrètement, imaginer ma vie sans lui m'étais aujourd'hui impossible. Ça m' a pris du temps mais j'ai heureusement réalisé à quel point je l'aimais. Maintenant que nous avions évoqué ce détail je voulais en savoir plus sur ses relations amoureuses, je veux savoir si elle a quelqu'un dans sa vie évidemment. Quelle joie d'apprendre que c'était le cas

- j'allais dire le côté sex-friends c'était clairement plus mon genre… avant stiles du moins. Je suis heureuse que tu es trouver quelqu'un, met moi au courant car il me tarde de rencontrer l'homme qui fait battre ton cœur

honnêtement je pense que je suis prête à tout entendre vu notre quotidien depuis l'adolescence. J'essayais d ailleurs de deviner mais je n avais pas beaucoup d idées, Andrea, peut être etais ce une femme ? Ne sait on jamais hein
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps / Allison   Comme au bon vieux temps / Allison EmptyMar 4 Oct - 13:28


Comme au bon vieux temps

Sans Lydia, Stiles, Scott, mon père et bien entendu Andrea, ma résurrection serait bien plus difficile à gérer je dois dire. Ce n’est pas encore tous les jours faciles, mais d’un côté, heureusement que j’ai vécu à Storybrooke, sinon je serai certainement bloqué dans mon corps et ma mentalité d’adolescente. Se réveiller et être adulte, sans aucun souvenir du entre deux, bonjour l’angoisse. Je savais que je pouvais compter sur mes amis, mais le fait que Lydia doute toujours de mes gouts en matière de mode me blessait ou pas… « C’est vrai qu’après toutes ces années, vous êtes encore ou enfin ensemble, je ne sais même pas ce que je dois dire. Ca me fera certainement du bien de prendre un peu soin de moi, si on n’est pas obligée de faire uniquement du shopping » Était-ce vraiment moi qui parlait ? A l’époque j’aurai chercher n’importe quel stratagème pour éviter le shopping. Je serrai ma meilleure amie très fort dans mes bras. « Je sais que je suis morte dans les bras de Scott, mais ton cri, crois moi qu’il est ancré en moi. Et même si vous faisiez comme si c’était facile, je suis persuadée que ca ne l’était pas tout au fonde de vos cœurs. Mais haut les cœurs ! Je suis là ,bien vivante et on va bien s’amuser je te le promets ! » J’écoutais attentivement les histoires du passé et oh mon dieu, ce que j’aurai voulu partager avec eux rien que la moitié… j’aurai été aux anges de voir le couple Stiles – Lydia naitre. En réalité, je le sentais au fond de moi que ces deux là étaient destinés. Il leur fallait juste du temps et à première vue, un déclencheur. Je ne pus m’empêcher de rire quand elle me dit qu’une vie sans Stiles est bien moins intéressante. « Je n’en doute pas, vu le sacré numéro qu’il était… et je crois savoir qu’il n’a, heureusement, pas trop changer » Je regardais au ciel, un peu désemparée qu’elle veuille en savoir plus sur Andrea. Elle semblait réfléchir à plein de truc et cela me fit rire, comme si je lisais dans ses pensées « Non Lydia, je n’ai pas changé de bord, Andrea est un homme… Bon, de toute façon on se connait assez et on est assez bizarre pour que tu me croies je pense… Andrea est en réalité des mondes imaginaires… Tu connais les Aristochats ? » Je me sentais tellement débile de dire cela à haute voix et me rendis compte que je ricanais doucement. Je pris une légère inspiration avant de continuer « Et bien dans le monde des contes, il est en réalité un adorable petit chaton qui s’appelle Toulouse… » Je regardais mes pieds en me grattant doucement la tête. Si mon amie ne me prenait pas encore pour une folle, là ce serait le moment… mais je ne lui avais pas encore annoncé que ce dernier ressemblait trait pour trait à Derek…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Comme au bon vieux temps / Allison AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedComme au bon vieux temps / Allison SHAR.7135.451.2
Comme au bon vieux temps / Allison Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 223 messages qui m'ont rapporté : 1265 Dans le monde imaginaire :
Comme au bon vieux temps / Allison 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Comme au bon vieux temps / Allison Lydia-lydia-martin
Comme au bon vieux temps / Allison Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Comme au bon vieux temps / Allison MX34Comme au bon vieux temps / Allison Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Comme au bon vieux temps / Allison Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps / Allison   Comme au bon vieux temps / Allison EmptySam 22 Oct - 22:17


Comme au bon vieux temps ft @Allison Longbow
Je n’aurais pas non plus dit que Allison s’habille comme un sac, elle a bon goût parfois mais ce n’est pas adapté à une fille aussi jolie qu’elle, elle devrait en profiter, tout le monde n’as pas la chance d'être aussi canon, encore moins en revenant d’entre les morts

- Je pense que le encore et enfin conviennent tous deux, ca ete long mais ca en vaut la peine, plus qu’a porter son nom et fonder une famille et tout sera parfait. Pour le shopping non rassure toi on peut faire ce que tu veux du moment que je peux profiter de ta présence aujourd’hui, je n’ai pas souvent de congés, en plus pour une fois stiles n’est pas la alors j’en profite pour passer du temps avec toi

Evidement que je me vois passer ma vie avec stiles, comme toute femme qui aime son homme je veux avoir la chance de porter le meme nom que lui . En tout cas, j'aurais préféré que l’on ne vienne pas à nouveau évoquer sa mort,c ‘est la première fois que j'ai ressenti une telle douleur et une telle puissance dans mon pouvoir… j’avais juste besoin d'être sûre que je ne rêvais pas et qu’elle était à mes côtés alors serrer ma meilleure amie ainsi me faisais un bien fou

- J’allais te dire la même chose, ça ne sert à rien d’y penser tu es avec nous maintenant mais par pitié ne meurt plus jamais Allison. En parlant de mes pouvoirs ils sont bien meilleurs qu’avant tu devrais voir ca

Oui bon ca pour le coup j’en suis fière car ca m’as demandé beaucoup de travail d’en arriver là et encore storybrooke a mis la pagaille là dedans. Je m’entraine souvent quand j’ai un peu de temps libre, surtout qu’il m’est arrivé de trouver des gens encore vivant donc je peux y arriver j’en suis certaine.Je lui parlais de tout ce qu’elle avait raté et surtout de ce qui nous avait mené stiles et moi ici aujourd’hui,c ‘est sans doute ma partie préférée de l’histoire

- Je le laisserai pas changer, il est bien trop extraordinaire pour devenir comme les autres.

Attendez quoi ? ma meilleure amie a quelqu’un dans sa vie et je ne le sais pas déjà ? Évidement que je veux tout savoir de lui, moi non plus je n’ai pas changé, encore moins la dessus croyez moi. je riais quand elle me certifie qu’andrea était un homme

- Je n’ai rien dit tu sais et pour les aristochats oui je connais le conte mais je ne suis pas sûre de voir ou tu veux en venir pour le coup

Je ris un instant, elle qui a toujours été attirée par les loups garou on en est pas si loin, juste en version un peu plus petite et féline je suppose. De nombreuses blagues me viennent en tête je l’admet

- Tu as donc jeté ton dévolu sur un chaton garou ? Je suppose qu'après tout ce qu’on a vécu plus rien ne me choque. Mais comment ça se passe quand il … se transforme en chat ? Et ne t'inquiète pas il pourrait avoir six yeux et quatre bras que je m’en ficherai tant qu’il te rend heureuse, tu le merite

Après tout, quel genre de meilleure amie se préoccupe d'autre chose que de son bonheur ? je trouve juste le fait du chaton amusant en réalité
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps / Allison   Comme au bon vieux temps / Allison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps / Allison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: