Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Calista Pratt alias Calista Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Calista Pratt alias Calista Jones   Calista Pratt alias Calista Jones EmptySam 19 Fév - 20:10


Calista Pratt
alias Calista Jones





Il était une fois...




Hey, je m’appelle Calista Pratt mais on m'appelle aussi Caly . J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de New York où je suis né le 25 février. Aujourd'hui je suis sauveteuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime nager, sauver des gens, ça me donne l’impression d’être utile et qu’ils me sont redevables. Je collectionne les coquillages, c’est une énigme pour moi mais j’adore ça, les coquillages et les énigmes. Je suis bisexuelle, homoromantique et célibataire.

Du point de vue caractère, j’ai un caractère de cochon. Il est difficile de me faire changer d’avis et mon orgueil refusera de me laisser faire demi-tour à moins d’avoir une preuve irréfutable de mon erreur sous les yeux. Je bouillonne vite quand ça ne va pas, je peux aussi être jalouse, et le mieux, c’est de me laisser retomber la pression toute seule. Cette rage m’habite depuis que j’ai raté ma carrière de nageuse professionnelle. Je voulais être la meilleure et c’est toujours le cas, je vise toujours l’excellence dans ce que j’entreprends. Avec mes capacités intellectuelles, j’aurais pu devenir avocate et ma mère ne me parle plus depuis que j’ai préféré m’essayer dans le sport. Les gens m’apprécient pour mon écoute, ma combativité, mon ingéniosité et mes pas de danse désastreux. Vous l’aurez compris, je suis plutôt expressive.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Victoria Justice j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur chataigna, darleygraphs, dinspearle et samounette on Tumblr . J'aimerais faire partie du groupe no ambition, no talent.


- Née à New York sous X, elle a été adoptée à la naissance par une famille bourge de la ville.
- Tout le monde penserait qu’elle avait droit à tout ce qu’elle voulait étant enfant, mais il lui manquait le principal : de l’amour. Semblable à une bête sur un tableau de chasse, elle passe plus de temps avec les domestiques que ses parents adoptifs.
- Son éducation fut stricte et elle n’arrive jamais à s’y faire. Fuyant son mal-être, elle se donne corps-et-âme à la natation.
- Ses parents veulent qu’elle occupe un poste important de la société malgré ses aspirations tout autre, elle rêvant de devenir une nageuse accomplie.
- Très douée à l’école sans avoir besoin de trop travailler, elle entreprend une carrière de nageuse contre les indications de ses parents.
- Enervée par ses disputes incessantes avec ses parents, elle effectue une chute en sortant du bassin et se casse une jambe. Rien de grave pour l’avenir, si ce n’est qu’elle ne sera plus capable de nager à haut niveau.
- Elle refuse d’admettre sa défaite et entame une formation de sauveteur.
- Après ses études, elle obtient un poste à Storybrooke. Une petite ville paumée du Maine où elle sera suffisamment loin de New York pour des vacances.
- Elle pensait aller mieux en quittant New York, mais malgré la distance avec ses parents, elle ressent encore un vide, un manque qu’elle n’arrive pas à combler.
- Elle rencontre rapidement le lieutenant Jones en allant signaler des vols réguliers de pickpocket sur la plage. Une affaire pour laquelle elle souhaite collaborer avec la police.





   

Il était deux fois...




Hey, je m’appelle Calista Jones mais on m'appelle aussi Caly. J'ai fêté mes 24 ans. Je viens d’ Angleterre, plus précisément Thanet. Aujourd'hui je suis pirate et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l’aventure, la piraterie, les combats au sabre, utiliser ma magie de manipulation de l’eau, le rhum. Je suis bisexuelle, homoromantique et célibataire.

Du point de vue caractère je suis fidèle à moi-même. Je reste colérique mais je sais masquer mon jeu car je connais d’où vient cette colère et mon objectif ultime. Entêtée et orgueilleuse, je me sens plus déchirée qu’autrefois. Une part de moi doute de sa motivation et aimerait l’approbation de son père, mais je la fais taire car rien ne doit m’éloigner de mes ambitions. Je deviendrais la plus grande pirate des royaumes en me vengeant du Capitaine Crochet.


- Née hybride, du célèbre pirate le Capitaine Crochet et d’une mère sirène à la suite d’une aventure sans lendemain. Elle hérita ainsi d’un don de manipulation de l’eau et la capacité de se soigner avec elle. Son frère jumeau, Alexan, hérita lui aussi des mêmes pouvoirs. Ainsi ils ne connurent pas leur père, dont ils ne découvrirent le nom que tardivement.
- Bien que leur mère ait tout fait pour les protéger, elle n’eut d’autre choix que de les livrer aux griffes du Hollandais Volant lorsque son peuple le lui demanda. Calista se sentit trahie malgré sa compréhension de la situation. Elle et Alexan rejetèrent la faute sur leur père qui n’avait jamais daigné venir les voir.
- Sous les ordres de Davy Jones, Calista est maltraitée et doit redoubler d’efforts pour prouver sa valeur à l’impitoyable Capitaine. Cependant, comment une femme pourrait rivaliser avec un homme, avec un vrai marin ?! A la suite d’une escarmouche, Jones prend la décision d’abandonner à son tour Calista et de la livrer aux océans sur le navire qu’il vient de couler, telle une offrande à sa bien-aimée Calypso. Cette ultime trahison vient à bout de Calista qui refuse d’être désormais commandée.
- Se fabriquant un radeau de fortune, elle erre sur l’océan pendant deux jours durant lesquelles seule sa colère arrive à la maintenir en vie. Jusqu’à ce qu’un navire marchand la repêche. Elle ment au Capitaine sur les raisons de son naufrage, expliquant être une victime du Hollandais Volant, mais dès que celui-ci endort sa méfiance, elle attrape un couteau et lui tranche la gorge. Quittant sa cabine, couverte de sang, le couteau en main et un sabre d’abordage dans l’autre, elle revient sur le pont et propose à l’équipage de rejoindre la piraterie, leur dévoilant le nom de son père et les trésors qu’ils obtiendraient. Majoritairement acceptée, les dévoués marchands finirent à la planche.
- Son navire, le Brahms, vogua en quête du Hollandais Volant, pillant villes et bateaux sur sa route. Afin de garder loyal son équipage, elle dut sacrifier de son temps dans des chasses aux trésors. A son bord, personne n’était défavorisé pour peu qu’il se montre utile. Femmes et hommes s’y côtoyaient en égal et gare à ceux qui ne respectaient pas ses règles.
- Après plusieurs années de traque, elle retrouva son frère à la tête du Hollandais Volant. Sa joie était des plus immenses jusqu’à ce qu’elle rencontre son demi-frère Harry. Il semblait très « proche » de son jumeau, comme si Alexan l’avait remplacée. Sans vouloir porter de conclusion hâtive, Calista profita avant tout de cette chance qui lui était offerte et avec son frère, ils mirent au point un stratagème pour enfin se venger de leur père.
- Calista se présenta à Crochet comme étant sa fille et le rejoignit en prétextant vouloir se rapprocher de lui et rattraper le temps perdu. Crochet s’avéra moins odieux qu’elle ne le pensait mais cela ne changeait rien à ses plans… pour le moment. Elle n’eut pas le temps d’avancer dans sa quête, que le sort noir les emportait dans un autre royaume.
- A la disparition de sort noir, elle doit désormais composer avec Crochet, sa nouvelle belle-mère Emma et sa demi-sœur Alice. Combien de ces innombrables trouble-fêtes existent encore ?!




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? En recherchant un forum rp OUAT directement sur Google est mon ami. Qu'en penses-tu ? Ca m’a l’air assez fidèle à l’esprit de la série, même si ça fait un peu bizarre de voir aussi des super-héros et persos d’autres séries télé haha. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Calista Jones. Tu as quelque chose à ajouter ? J’ai essayé de prendre le temps qu’il faut pour comprendre au mieux le personnage et j’espère réussir à le jouer tel que vous l’attendiez.
Lumtos

Paul

25 ans
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Calista Pratt alias Calista Jones SlwbCalista Pratt alias Calista Jones 4ef7
Calista Pratt alias Calista Jones Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Calista Pratt alias Calista Jones Ypo5Calista Pratt alias Calista Jones 370l
Calista Pratt alias Calista Jones Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Calista Pratt alias Calista Jones OmpuCalista Pratt alias Calista Jones 8jbm
Calista Pratt alias Calista Jones QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Calista Pratt alias Calista Jones   Calista Pratt alias Calista Jones EmptyDim 20 Fév - 8:30

Bienvenue officiellement à toi ** je suis content d'être parvenu a me co 5 minutes pour lire ta fiche ahah elle est parfaite donc si un membre de mon staff a le temps de te valider c'est cool sinon je le ferais ce soir en rentrant ! Hâte de rp avec toi Smile

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Calista Pratt alias Calista Jones TenorCalista Pratt alias Calista Jones 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Calista Pratt alias Calista Jones Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Calista Pratt alias Calista Jones QjZCalista Pratt alias Calista Jones HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Calista Pratt alias Calista Jones Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Calista Pratt alias Calista Jones 1625175647-jeff-aliceCalista Pratt alias Calista Jones 1625175719-jeffalice
Calista Pratt alias Calista Jones Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Calista Pratt alias Calista Jones   Calista Pratt alias Calista Jones EmptyDim 20 Fév - 11:13

Bienvenue frangine, impatiente qu'on puisse enfin se detester comme deux soeurs normale mouahahah

Félicitations

Calista Pratt alias Calista Jones Tumblr_inline_p7m6dlyUQx1sccn28_250






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Calista Pratt alias Calista Jones   Calista Pratt alias Calista Jones EmptyLun 21 Fév - 14:55

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Calista Pratt alias Calista Jones   Calista Pratt alias Calista Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calista Pratt alias Calista Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: