Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leeroy C. Trenton alias Cole Trenton (spn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Leeroy C. Trenton alias Cole Trenton (spn)   Leeroy C. Trenton alias Cole Trenton (spn) EmptyJeu 24 Fév - 23:55


LEEROY C. TRENTON
alias cole Trenton





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Leeroy Cole Trenton mais on m'appelle aussi Roy. J'ai fêté mes 29 ans . Je viens de Phoenix où je suis né le 10 octobre. Aujourd'hui je suis militaire dans l’armée de terre, pilote d’hélicoptère et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la rigueur, la loyauté et ma famille . Je suis hétérosexuel  et en couple, mais c’est compliqué depuis la mort de notre fils.

Du point de vue caractère je suis quelqu’un de franc, de protecteur et de loyal. Que ce soit en amitié ou en amour, je met avant tout la confiance en avant. Je suis un peu plus froid et distant depuis mon dernier retour de la guerre, disons que j’ai quelques cicatrices. La mort récente de mon fils m’a complètement changé. Je suis perdu, désorienté et j’ai juste envie d’être seul.

On m'a déjà dis que je ressemblais à David Giuntoli j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Bazzart . J'aimerais faire partie du groupe Revenge.


1. Il est né à Phoenix de parents militaires tous les deux. Son père est décédé très tôt quand il avait à peine deux ans.

2. Malheureusement sa mère suivra quelques années après et il sera élevé par ses grand parents. Son grand-père lui aussi dans l’armée était très stricte et demandait une rigueur exemplaire. Autrement dit, Leeroy a toujours dû se tenir à carreaux.

3. Il recevra des sévices corporels, des insultes et des blâmes pour la mort de ses parents bien qu’il n’y soit pour rien. Une façon de l’endurcir apparemment. Il aura très peu d’amis car il doit rentrer chaque jour à une heure précise pour son entraînement militaire.

4. Sa vie sera ainsi un schéma tout tracé jusqu’à son adolescence et son départ pour l’armée. Ce fut une libération en quelque sorte puisqu’il était loin de son foyer. Il a pu s’ouvrir aux autres tout en étant une des meilleures recrues.

5. Devenu un homme  prend sa vie en main prenant son indépendance et pouvant enfin goûter aux bonheurs de la vie. Il a toujours l’air de venir d’un autre temps puisqu’il n’avait le droit à aucun divertissements plus jeunes, il a donc raté beaucoup de films par exemple et a du mal a avoir les références dans certaines conversations.

6. Il rencontrera sa femme alors qu’elle est bénévole et vient soutenir les soldats durant certaines reunions. Il s'était toujours rendu parce qu’il a vu trop de frères d’armes perdre l’esprit à cause de la guerre. Il ressent le besoin d’en parler régulièrement.

7. Deux ans plus tard naîtra son fils dont il est tout de suite devenu fou. Il était très heureux avec sa famille et c’est tout ce qui comptait pour lui.

8. Il est reparti plusieurs fois au combat, revenant dès qu’il le pouvait. Ils ont fini par déménager à Storybrooke sur l’envie de sa compagne, du moment qu’elle se sentait bien c’est tout ce qui comptait pour lui. Ils ont toujours dit qu’ils attendaient que leur fils soit en âge de se souvenir de leur mariage pour se marier, c'était important pour eux.

9. Il était en Afghanistan quand il a reçu un appel. Un appel qui balaya sa vie d’un coup d’un seul. Son fils est mort. Il a été rapatrié rapidement. Les médecins n’ont jamais vraiment su dire ce qui s’était passé.

10. On pense souvent que c’est la guerre qui est le plus susceptible de détruire un homme et bien il peut vous dire que ce n’est pas le cas. Il a l’impression d’être mort avec lui. Il ne supporte plus la maison, plus la compagnie de sa femme, tout lui rappelle Sean et il ne parvient pas à vivre comme ça. C’est un soldat en perdition, à vrai dire il n’espère qu’une chose, retourner sur le terrain et mourir.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Cole Trenton mais on m'appelle aussi Trenton . J'ai fêté mes 31 ans . Je viens de Washington Aujourd'hui je suis ancien marine, chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'exigence, la justice et le fait de dégommer des monstres . Je suis hétérosexuel  et veuf .

Du point de vue caractère je suis avant tout un soldat. Je suis exigeant envers moi-même, loyal envers ceux qui me sont proches et je donnerais ma vie pour mes frères et sœurs d'armes. J'ai une patience et une résistance mentale à toute épreuve. J'ai tendance à cacher mes émotions, la douleur aussi en général. Je suis déterminé et quand j'ai quelque chose en tête c'est difficile de me le faire oublier.  


1. Il est né sur la base militaire de Washington, sa mère était capitaine chez les marines. Il a un frère aîné du nom de Davey.

2. Il a beaucoup voyagé à cause du travail de sa mère cela dit ils ont fini par se poser non loin d'une base et il a enfin pu se faire de vrais amis, enfin un en particulier Kit avec qui il adorait faire tout et n'importe quoi.

3. Le jour le plus traumatisant de sa vie a été durant sa treizième année. Entendant du bruit durant la nuit, il s'est levé et a vu un homme au-dessus du cadavre de son père. Jamais il n'a pu oublier ce visage, il apprendra plus tard qu'il s'appelle Dean Winchester.

4. Dès lors il n'a plus qu'une obsession travailler dur et devenir assez fort pour retrouver cet homme et lui faire payer le meurtre de son père. Les psys ont essayé de faire disparaître cette obsession en vain, elle a failli lui coûter sa place dans l'armée.

5. Une fois en âge de s'engager, il suivra les pas de sa mère et intégrera les marines. Il ne se contente pas seulement de leur entraînement, mais il apprend tout un tas de combats différents. Il maîtrise très bien le karaté par exemple.

6. l'armée n'a pas vraiment arrangée sont état d'esprit. Il a fait deux tournées en Irak. Opérations spéciales, Darfour. Le Congo. Autrement dit, il en a vu des choses horribles, bien trop pour un seul homme.

7. Cole s'est marié et a eu un fils entre-temps, il est très protecteur envers eux et fait tout pour être un père exemplaire même si il doit souvent s'absenter.

8. Après des années de recherches, il finit par retrouver Dean Winchester. Pas de chance quand c'est le cas Dean est un démon et Cole n'est absolument pas préparé à ce type d'ennemi. Après une raclée, il n'en démord pas encore plus enragé qu'avant et liera des tonnes de bouquins sur les démons et comment vaincre ce qui lancera en même temps sa carrière de chasseur.

9. Il trouve une seconde fois Dean qui est redevenu humain entre temps. Il a eu l'occasion de le tuer, mais Dean lui a dit la vérité concernant son père, que c'était un monstre, qu'il avait fait du mal a d'autre personne et qu'il avait dû le tuer. Cela a été difficile pour Cole, mais il a épargné Dean.

10. C'est difficile de reprendre une vie normale après ça, surtout quand on a passé sa vie à chercher quelqu'un. Il s'est cependant trouvé un nouveau but quand il a retrouvé sa femme et son fils morts en rentrant chez lui. D'après ce qu'il avait comme indice il comprit que c'était des vampires et il se charge seul du nid. C'est ainsi qu'il commença sa formation de chasseur.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Je suis là depuis le premier joue ! . Dis nous comment as-tu connu le forum ? Il a fait pop un jour dans ma tête. Qu'en penses-tu ? Je l’aime ? Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? love sur vous
DARK ANGEL

LIAM

29 ANS
Revenir en haut Aller en bas
 
Leeroy C. Trenton alias Cole Trenton (spn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: