Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vengeance est inutile - Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:53

La vengeance est inutile
OK j'avoue que celle là je l'avais pas vu venir, Théo venait de me demander de l'embrasser comme gage. J'étais perplexe, et dire que quelques minutes plus tôt il me faisait chier pour une histoire de guimauves. Je le regardais comme si je m'attendais à le voir éclater de rire comme s'il venait de faire la meilleure des plaisanteries au monde. Mais rien, alors je me sentis obligé de lui demander s'il était véritablement sérieux. Il était là et haussa les épaules en supposant que si je me trouvais ça bizarre c'est parce que j'étais pas allé bien loin avec mon ex. Mais au fur et à mesure Théo semblait déçu et il se redressa en décidant d'arrêter ce jeu débile. Je continuais à le regardais comme s'il avait soudainement décidé de se mettre au tricot. Je ne répondis pas, dans ma tête tout se mélangeait. Embrasser Théo ? Plutôt lui foutre mon poing dans la gueule ouais. Et puis ça au moins c'est drôle. Mais j'avoue que je ne comprenais pas bien ce qu'il se passait entre nous ce soir. Je le sentais bizarre. La chimère quitta le salon pour aller à la cuisine pour aller boire un truc. Un verre de lait ? Toujours plus bizarre. Je le rejoignis alors qu'il était en train de regarder dehors. Un drôle de sentiment émanait de lui, un mélange entre nostalgie et colère. Il semblait triste et je ne comprenais rien de ce qu'il se passait.

-Qu'est-ce que t'as ce soir ? T'es chiant t'es tout bizarre. Tu schlingue c'est horrible.

Théo se retourna, la vague d'émotions contraires qui émanaient de lui me frappa de nouveau, me rendant plus perplexe encore. Je commençais quand même à m'inquiéter pour lui. Je ne l'avais jamais encore senti aussi troublé. Il semblait en vrac.

-J'peux faire quelque chose ? J'sais pas t'es bizarre, tu parles de vouloir que je t'embrasse. Tu... t'avais vraiment envie que je t'embrasse ou c'était juste pour me faire chier ?

Bah ouais parce que si c'était juste pour me faire chier ça va, si c'était une vraie lubie je... bah je sais pas en fait. C'est vrai que j'appréciais la compagnie de la chimère et qu'il me rendait dingue parfois mais. Je sais pas. Et si j'essayais ? Un essai ça veut rien dire hein ?
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 3 EmptySam 25 Mar - 11:09

La vengeance est inutile
Théo n’écoutait pas Liam. Il l’entendait certes, parce qu'avec son ouïe développée, il ne pouvait pas faire autrement, mais ces mots se mélangeaient dans son esprit et ne donnaient aucun sens. Théo était en pleine introspection. Depuis qu’il avait aidé Liam avec la chasse sauvage, il n’arrivait pas à faire quoi que ce soit sans penser au jeune loup. C’était agaçant. Il était toujours là, quelque part dans un coin de sa tête. C’était agaçant, cela ne lui était jamais arrivé ! Jamais ! Mais plus il passait du temps avec Liam plus les choses se dégradaient. Théo n’était jamais tombé amoureux, il n’avait jamais eut de sentiments pour personne. Alors, il ne comprenait pas ce qu’il se passait dans son esprit. Il voulait le protéger, qu’il soit bien : heureux. Il avait renoncé à beaucoup de choses pour Liam. Théo, le méchant, le psychopathe, le solitaire, l’égoïste, faisait passer quelqu’un avant sa petite personne. Il restait figé à observer la nuit noire. Soudainement, il avait une envie irrépressible de se transformer en loup et de partir. Les émotions étaient plus faciles à gérer sous sa forme animale. Il sembla sortir de sa transe et secoua un peu la tête avant de tourner lentement son regard sombre sur Liam.

Mais il ne répondit pas à sa question. Parce que bordel, il ne savait pas. Enfin si, il savait, mais il ne voulait pas l’avouer à voix haute. Il croisa les bras sur son torse et s’appuya nonchalamment contre le plan de travail. Il se contenta de l’observer longuement. Pour être honnête, il avait déjà eut envie d’embrasser Liam. La première fois, ça avait été dans l’ascenseur, quand il était venu prêter main forte à Liam. Et puis ils étaient partis ensemble. Enfin, Liam avait quitté Beacon Hill et Théo l’avait suivi. Et voilà où il en était aujourd’hui. À traquer des chasseurs pour sauver les fesses du bébé loup et à ne plus savoir ce qu’il se passait dans sa tête. Théo était intelligent, mais il n’avait aucune intelligente émotionnelle. En même temps, il avait tué sa sœur quand il n’était qu’un enfant et avait été plus ou moins élever par les docteurs de l’horreur… Alors niveau sentiments, il n’avait pas vraiment pu apprendre à les contrôler. Mais il fallait qu’il sache. Il fallait qu’il se sorte ça de la tête. Il allait devenir fou sinon. Alors, il se détacha du plan de travail et vient attraper Liam par les bras avant de fondre sur ses lèvres. Il savait qu’il y avait de grandes chances pour qu’il se prenne un coup dans le nez, mais au moins, il serait débarrassé de ça.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:49

La vengeance est inutile
Je crois que j'ai jamais été aussi paumé. Théo m'avait un peu perturbé avec son histoire de baiser à la con. Je le trouvais bizarre. Il semblait aussi perdu que moi. Je lui demandais si je pouvais faire quelque chose pour lui. Mais la chimère semblait ne même pas m'écouter. Putain qu'il m'énerve quand il est comme ça. Je le regardais, il semblait déchiré entre son envie de m'arracher la tête et l'envie de s'en aller. Mais il ne dit rien. Il ne répondit ni à mes remarques ni à mes questions. Je le regardais, et je ne sais pas pourquoi mais un sentiment de tendresse se dégagea de moi. J'avais une envie de... de le toucher. Je sais pas trop comment expliquer ça. Je sais juste que c'est étrange comme sensation. Je ne m'étais jamais posé la question de savoir si oui ou non j'étais capable de m'intéresser à un mec. Jusque là j'ai jamais eu à me poser la question. Il y avait Hayden et c'est tout. Théo je l'ai jamais vu comme ça. Je l'ai vu comme un ennemi, puis un ami, puis un compagnon de route digne d'un mauvais buddy movie. Mais si moi je me posais encore plein de question ça ne semblait pas être son cas. Il me saisit par les avant bras et posa ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser. Le contact fut soudain, agréable je dois l'avouer, et pourtant j'ai réagis comme un con en premier lieu. Je me dégageais d'un coup et envoya à Théo un coup de poing magistral qui vu le bruit de craquement du sûrement lui exploser le nez. On va dire que c'est à cause de la surprise. Je tremblais. J'étais pas moins paumé qu'avant. Et pourtant j'avais aimé ce baiser. Des tas de questions se bousculèrent dans ma tête. Et là, alors que je me tenais face à lui, le poing serré, les yeux fermés comme pour oublier et faire taire toutes ces questions dans ma tête je formulais la demande la plus étrange que j'ai pu lui faire depuis que je le connais.

-Refais le.... hors de question que je le fasse alors refais le... s'il te plaît.

Je voulais sentir ses lèvres sur les miennes à nouveau, sans la surprise cette fois. Je voulais sentir si vraiment j'avais apprécié ça ou si c'était le fait que j'étais trop perdu pour comprendre quoi que ce soit à ce qui se passait. Je ne voulais pas le voir, hors de question non plus que je commence le baiser moi même. Mais je voulais qu'il recommence. J'en tremblais tant je me faisais violence pour ne pas tout péter. Je sentis sous mes paupières mes pupilles devenir dorées. La panique me prit de cours et j'avais d'autant plus besoin de Théo. Que je suis con, j'aurais du le voir venir. Il avait toujours eu ce don de me calmer et maintenant je découvrais uniquement pourquoi. Est-ce que j'avais de réels sentiments pour lui ? J'en sais rien. Ce que je sais c'est que s'il ne m'embrassait pas de nouveau très rapidement les choses allaient devenir violentes.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 20:58

La vengeance est inutile
Le baiser n'était pas trop mal. Pas transcendant non plus, mais il fallait dire que Liam semblait peu… Enfin, il ne réagissait pas trop et ne semblait pas y mettre vraiment du sien. C’était donc sa réponse. Au moins Théo était maintenant fixé et il pourrait essayer d’oublier tout ça. Ce serait mieux que de ne pas savoir. Mais alors qu’il allait se reculer puisque son baiser ne paraissait pas faire l’unanimité, il sentit une violente douleur irradier au niveau de son visage. L’odeur et le goût du sang lui envahit la bouche. Il se recula, plié en deux posant sa main sur son nez en grommelant. ”Putain ! Tu m’as encore cassé le nez !” Il entendit le sang couler sur le sol. D’un geste rapide de la main, il remit son nez en position en gémissant de douleur avant que le sang ne s’arrête. Il tira sur son T-shirt pour s’essuyer le visage avant que son regard ne se fige sur Liam. Il n’allait pas bien. Pas bien du tout. Il le voyait trembler et il sentait son stresse. Théo n’avait pas imaginé que son baiser crée ce genre de soucis. Il aurait l’air malin si Liam n’arrivait pas à se contrôler et qu’il doive se battre contre lui. Théo cherchait un moyen de le calmer, quoi dire après tout c’était de sa faute. Mais Liam parla. Et la chimère resta quelques secondes figée sur place. Il voulait un autre baiser ? Pourquoi ? Le premier ne semblait pas lui avoir plu plus que ça. Alors pourquoi en demander un autre ?

Théo renifla un peu avant de passer sa main sur son nez et sa bouche pour nettoyer un peu plus le sang qu’il avait sur le visage avant de faire un pas vers Liam. ”D’accord… Mais retiens-toi et ne me brise pas de nouveau le nez..” Théo s’approcha avec prudence de Liam et vient doucement attraper les poignets de Liam dans l’espoir de lui transmettre un peu de son calme. Puis lentement, il se pencha sur lui, observant son visage tendu, il voyait tous ses muscles tendus, il entendait son cœur battre à cent à l’heure. Tout son corps lui disait qu’il ne voulait pas de se baiser et pourtant il l’avait demandé cette fois. Théo combla la distance et posa ses lèvres sur celles de Liam. D’abord il se contenta de ce contact avant de glisser sa langue sur les lèvres de Liam pour tenter de les lui faire entrouvrir.

Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 20:12

La vengeance est inutile
Bien sûr que j'lui avais encore pété le nez, d'où il me sautait dessus comme ça ce gros con ? Qu'est-ce qui lui prenait ce soir avec ses histoires de baisers et tout ça ? Putain ce qu'il est chiant, et le pire c'est que ça m'a fait quelque chose en plus putain. Bon outre le fait que ça m'a foutu dans une rage folle au point que je galérais à rester calme et à pas lui marteler la gueule jusqu'à lui faire exploser sa putain de tête comme un fruit bien mur. Théo s'essuie le visage, se remet le nez en place d'un coup sec avant de me fusiller du regard, mais un instant plus tard son regard change, il a remarqué mon état et son regard se fait plus inquiet. Je luttais. Je luttais contre mon envie de lui démolir la tronche, mais aussi contre l'envie de lui sauter dessus. Pourquoi ? Ce baiser m'avait plu. C'était étrange. Mais dans un souffle je demande à Théo de le refaire, de m'embrasser une nouvelle fois. La chimère sembla autant étonné que moi de m'entendre faire cette demande. Mais il combla petit à petit la distance entre nous deux, me demandant de me retenir de lui péter le nez une nouvelle fois. Je sentis ses mains se poser sur mes poignets comme pour essayer de me retenir en cas d'attaque. J'étais plus tendu que jamais, Théo devait sentir un flot d'émotions contraires émaner de moi. La chimère déposa ses lèvres sur les miennes avant de glisser sa langue entre mes lèvres. Je gardais les poings tellement serré que je sentis l'odeur du sang en émaner un peu, j'avais du planter mes ongles profondément dans la peau de mes paumes. Mais ma bouche s'ouvrit doucement pour laisser Théo m'envahir doucement. Ce nouveau baiser était un peu plus doux, plus prudent, et au fond je me dis que je n'aurais pas du lui demander de faire ça. Et pourtant cette fois ci je me laissais faire malgré mon envie de lui arracher la trachée. Petit à petit je me détendis. Mes ongles sortirent de mes paumes ne laissant que des traces de demi lune un peu partout à l'intérieur. Théo mit fin au baiser en restant prudent. Et il se trouva face à un Liam plus perdu que jamais. Je n'osais même plus le regarder. J'avais un peu honte de ce que je l'avais laissé faire. Pourquoi je l'avais laissé faire ? Pourquoi ça m'avait plu ? Pourquoi j'avais envie qu'il recommence encore ? Je hochais la tête de côté avant de me reculer.

-Fait ce que tu veux mais moi j'suis pas comme ça...

Je le laissais ensuite seul, je retournais dans ma chambre, particulièrement perdu après tout ça. J'avais envie de tout démolir. J'avais aimé ça, j'avais aimé embrasser Théo. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Théo était devenu un ami alors pourquoi compliquer les choses ? Je me sentais perdu. En général je demandais conseil à Scott, ou Stiles... ou même à Théo parfois. Mais là j'étais tout seul.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 16:48

La vengeance est inutile
Bon le baiser n’était pas… Théo n’en savait rien. Est-ce que finalement, c'était si bien que ça ? Il n’avait pas tellement d’expérience dans le domaine. Moins que ce qu’on pourrait penser. Le baiser était agréable, plus que le premier. Même s'il y avait encore une raideur et une déficience venant de Liam. Enfin, le baiser s’arrêta. Théo avait un étrange gout de plus sur le bout des lèvres, mais ça ne semblait pas être le cas du plus jeune. -Fait ce que tu veux, mais moi je ne suis pas comme ça…” Ok, le message était passé. Théo n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort. ça le faisait chier, parce que clairement, il avait aimé ça. Mais il était pragmatique. Liam n’était pas le seul mec de la ville et sûrement qu’il en trouverait un d’accord pour expérimenter plus en avant avec lui, ces nouveaux désirs qu’il avait senti naître en lui. Voir si c’était avec tous, ou qu’avec Liam. Et si ce n’était qu’une attirance pour Liam, il lui suffirait de reprendre le contrôle de son esprit et de son corps et de tuer dans l’œuf tous ses sentiments. Il l’avait fait durant des années après tout. ”Ok”Il n’ajouta rien d’autre et le regarda partir. Il n’y avait rien à dire, il ne pouvait pas forcer Liam. Même dans ses pires moments, jamais, il n’avait forcé personne dans ce domaine et il n’allait pas commencer avec Liam. Une fois seul dans la cuisine, il resta un moment planté sans bouger les yeux fermé. Il avait plus de contrôle, mais cela ne voulait pas dire que parfois, il avait quelques soucis. Il prit plusieurs grandes inspirations avant de rouvrir les yeux. Les pupilles dorées avant qu’elles ne retrouvent leur couleur habituelle.

Il hésitait sur ce qu’il devait faire, puis décidant que demain serait un nouveau jour, il partit se glisser dans sa chambre, il se laissa tomber sur son lit et enfonça un casque sur ses oreilles pour se mettre de la musique. Il avait besoin de faire le vide. C’était quand même agaçant qu’un bébé loup comme Liam arrive à avoir autant de pouvoir sur lui. C’était inadmissible. Demain il irait chercher du travail, puis le soir il sortirait. Il fallait qu’il découvre si c’était que Liam ou n’importe qui. Dans le second cas, il lui serait facile d’assouvir ses besoins et ainsi retrouvé son calme. Dans le cas où se serait la première option… Et bien il y réfléchirait plus tard.

Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 17:23

La vengeance est inutile
Le second baiser était moins désagréable pour moi, moins surprenant, je n'oserais jamais le dire mais ça m'avait tout de même plu. Théo. Est-ce que je ressentais vraiment ça pour lui ? Est-ce que j'avais aimé ce baiser juste parce qu'il était doué pour ça ou parce que c'était lui, que j'avais des sentiments pour lui ? J'eus envie de lui fracasser une nouvelle fois la tronche, ma seule réponse pour tout ce qu'il me forçait à ressentir. J'aurais peut être du, ça l'aurait peut être moins blessé que ce que j'ai fais. Je lui ai dis que j'étais pas comme ça, comme ça, comme si c'était une honte, une maladie, quelque chose que je ne voulais pas être. Pourtant je n'étais pas homophobe loin de là, Mason était mon meilleur ami depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis avec sa sexualité, on en plaisantait même entre nous. Je sais pas, je me suis jamais posé la question par le passé de savoir si un mec pouvait m'attirer. Pourtant il y avait un truc spécial entre Théo et moi je ne pouvais pas le nier. Je sentis des effluves de rage venir de la chimère. Sur le moment j'ai cru qu'il allait me tabasser à son tour. Au lieu de ça il se contenta d'un « OK » avec un regard déçu alors que je m'en allais jusque dans ma chambre. Je cognais un coup dans mon sac de frappe. Un sac de frappe que j'avais renforcé pour éviter de passer à travers en cognant trop fort. Je me laissais ensuite tomber sur mon lit en inspirant bruyamment. Putain que j'en ai marre d'être paumé comme ça, de pas comprendre ce qu'il m'arrivait. J'avais envie de tout péter dans la chambre, de me taper une bonne vieille crise clastique à l'ancienne quitte à devoir changer de logement après. J'essayais de sentir les émotions de Théo de l'autre côté du mur, j'avais entendu qu'il était lui aussi retourné dans sa chambre. Il me semblait entendre au loin de la musique. Pas con, j'aurais du faire pareil pour essayer de faire le vide mais j'ai pété le mien lors d'une crise y'a un peu plus d'une semaine. Quoi faire ? J'essayais de trouver le sommeil mais rien n'y faisait. Je jetais un œil à mon téléphone et parcouru mon répertoire. Et si j'appelais quelqu'un ? Mason ? Corey ? Scott peut être ? Lydia éventuellement ? Qui pourrait me conseiller ? Finalement je n'appelais personne. Après tout je n'avais pas donné de nouvelles depuis des mois et désormais j'allais appeler parce que je sais pas ce que j'ai envie de faire avec Théo ? J'eus envie de broyer mon téléphone. Je le déposais alors sur ma table de chevet avant qu'il ne fasse un vol plané à travers la pièce. Après un nouveau soupir d'agacement je me décidais de me relever et de tirer les choses au clair avec Théo. Je quittais ma chambre avant de pénétrer en trombe dans la sienne sans même m'emmerder à frapper pour m'annoncer. Mes pupilles dorées brillaient comme jamais, tout mon corps dégageai une certaine fureur et un agacement particulier. Théo allait dire quelque chose mais je lui coupais la parole. Hors de question qu'il puisse me dire quoi que ce soit avant que je ne l'ais questionner. Chacune de mes questions suivit automatiquement sa réponse à ma question précédente.

-J'te plais alors c'est ça ? Pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux de moi ? Qu'est-ce qui te fait croire que j'en ai envie ?

Chacune de mes questions trouvèrent une réponse plus ou moins élaborée. On ne peut pas vraiment dire que ça m'aidait à faire le tri dans mes pensées. Mais bon ça me permettait aussi de comprendre un peu ce que lui avait derrière la tête. Mais il faut avouer que j'étais tout aussi en manque de sexe qu'il devait l'être. Nous n'avons pas vraiment eu l'occasion d'avoir de vie intime depuis un moment. Alors, toujours aussi crispé, je fini par soupirer une nouvelle fois.

-Si tu parles de ça à qui que ce soit tu n'auras plus à avoir peur que j'te pète le nez parce que cette fois ci je te renvoie en enfer....
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 16:52

La vengeance est inutile
Ok, fin de l’expérience, une fois ses humeurs sous contrôle, il partit s’enfermer dans sa chambre. Musique dans les oreilles, beaucoup de pensées parasites cependant venaient voler dans son esprit. Il ferma les yeux essayant de faire le vide, tentant de ne penser à rien. Mais une tornade entra dans sa chambre et Théo se retrouva sur ses gardes avant de voir que ce n’était que Liam. Il retira les écouteurs de ses oreilles pour l’observer. Il avait vu le doré dans ses yeux et il sentait le stress et la colère se mélangeait en lui. Donc, il savait qu’il allait devoir marcher sur des œufs avec lui. Il le laissa donc parler, parce qu’il n’avait pas envie de se retrouver de nouveau avec le nez cassé. Ce n’était pas parce qu’il guérissait vite que c’était agréable. ”Il semblerait que me plaise. Pourquoi ? Je n’en sais rien… Pas pour ton caractère adorable et facile à vivre en tout cas. Ce que je veux de toi ? Rien. Et je ne crois pas que tu en aies envie. J’ai bien compris. Ce n’est pas ton “truc”. Je ne te ferai plus chier avec ça, tu n’en entendras plus jamais parler. Rien ne s'est passé pour ma part.” Il fronça les sourcils avant de pencher un peu la tête. Il ne comprenait pas bien où voulait en venir Liam.

”À qui veux-tu que j’en parle ? Attend laisse-moi prendre mon téléphone et appeler mes nombreux amis pour leur dire que je me suis fait jeter. Ha ben non, c'est vrai je n'ai pas d’amis. Et même si j’en avais, tu penses que je suis du genre à parler de ce genre de choses ? Écoute Liam.” Théo se redressa pour s’asseoir sur le lit. Il passa sa main sur son visage et il observa le chiot. ”Bon, j'ai bien compris que tu ne voulais pas. J’ai compris et je te promets de n’en parler à personne d’accord ? On reprendra notre vie comme si rien ne s'était passé. J’irai chercher un taff demain, et je me trouverai quelqu’un dans un bar pour tester ces nouvelles choses. Mais tu ne verras ou n’en entendra pas parler. Promis. Est-ce que tu peux me laisser maintenant ? J’aimerais reprendre le contrôle de moi-même. Ce qui n’est pas facile quand tu pues la frustration comme ça dans ma chambre.” Et la frustration de Liam en prenait de la place dans cette petite pièce. Théo ne voulait pas trop bouger parce qu’il savait que le moindre geste pouvait lui valoir les coups de Liam.

Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 3 EmptySam 2 Sep - 23:12

La vengeance est inutile
J'étais complètement paumé, et clairement c'était pas Théo qui allait m'aider parce que cet imbécile avait l'air d'être aussi paumé que moi. Il était même pas foutu de me dire ce qu'il aimait chez moi alors que clairement il avait envie de moi. Pire encore il me promettait de plus me faire chier avec ça et de son côté il ferait comme si de rien n'était. Putain quel connard, pourquoi me faire chier avec ça alors ? Je menaçais alors Théo de le renvoyer direct en enfer s'il parlait de ce qui venait de se passer à qui que ce soit. Ce qui venait de se passer ou peut être ce qui risquait d'arriver tant je me questionnait. Théo ironisa sur le fait que de toute façon il n'avait personne à qui en parler puisqu'il n'avait pas vraiment d'ami. Il me promit une nouvelle fois de toute façon qu'il ne raconterait rien à personne mais qu'il irait sûrement tester ses envies avec un mec chopé dans un bar. Il me demanda ensuite de sortir, me faisant remarquer que je puais la frustration à 3 kilomètres à la ronde. Je remarquais alors qu'en effet ma frustration crevait le plafond, mais j'étais incapable de dire pourquoi. Est-ce que j'avais envie de Théo ? Est-ce que j'étais jaloux de ce mec hypothétique avec qui il coucherait ?

-Pfff comme si on pouvait avoir envie de toi...

Quel con je suis de lui dire ça. Bien sûr que Théo trouverait quelqu'un. Il est très bien foutu, il a un charme particulier, le genre prédateur. Mais aussitôt je m'en voulais d'avoir dit ça. Je savais pas trop quoi dire après ça, ni quoi faire. Théo m'emmerdait ouais, mais depuis ce baiser je me posais trois milles questions. Le seul truc qui me passait par la tête c'était mon envie de lui fracasser sa si belle gueule. Mais avoir envie de lui péter la gueule ça avait beau être constant chez moi, là c'était différent, j'avais comme envie de me venger. De quoi ? Qu'il m'ait embrassé ? Que j'avais apprécié ça et que du coup je lui avais demandé de recommencer ? Ou qu'il me pousse à me questionner sur qui je suis et sur ce que je ressens pour lui. Il m'avait demandé de partir et pourtant j'étais toujours là, ça en disait long. Pour seule réponse je susurrais quelques mots entre mes lèvres pincées. Et mes émotions se battaient dans tout les sens. Mais au fond je savais que j'étais énervé à l'idée de laisser un autre mec le toucher.

-Tu m'emmerdes....
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est inutile - Théo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: