Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La vengeance est inutile - Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyMar 1 Fév - 21:20

La vengeance est inutile
Une petite ville pas loin de Seattle, quelques mois après mes retrouvailles avec Théo alors que j'avais faillis me faire buter comme le jeune loup que j'avais prit sous mon aile. Mais de toute façon je ne serais pas mort seul, j'avais prévu d'emmener un maximum de chasseurs dans la mort avec moi. Et au final Théo arriva et me mit K.O avant de m'embarquer. Depuis il ne me quitte pas, il est toujours dans mon dos à surveiller ce que je fais. Sois disant qu'il a peur que je cherche à venger le louveteau. Bon j'avoue que ça me ferais du bien de me défouler un peu et de faire payer à ces sac à merde ce qu'ils font aux gens comme nous. Scott dirait surement que ça vaut pas le coup, que ça ne serait que leur donner d'autres raisons de nous combattre si on se vengeait en tuant. Lorsque Munroe et ses chasseurs ont attaqué Beacon Hills on a réussi à les repousser sans tuer alors je devais continuer sur cette voie. Mais j'avais sentit un groupe de chasseur non loin de la ville, j'en avais pas touché un mot à Théo, de toute façon je lui parle à peine. Je voulais me battre, je voulais les mettre en fuite et défoncer leur stock d'armes.

Je surveillais à l'extérieur d'un entrepôt. C'était vraiment typique. Ces gens là trouvaient tout le temps de vieilles granges ou des entrepôt pour se retrouver et élaborer leurs plans. Peut être que si tout se passe bien je pourrais même découvrir après qui ils en avaient pour les mettre à l'abris. Une chose était sûre c'est que ça n'était pas moi, plus d'une fois ils auraient pu s'en prendre à moi mais jamais ils ne l'avaient fait. Peut être qu'ils ne me connaissaient même pas. Avec Théo on a bien fait attention de ne pas se faire remarquer. On a pas arrêté de bouger, au moins une fois par semaine, à changer chaque fois d'états pour être sûr d'être en sécurité. Je scrutais les environs, reniflant dans la direction des hommes qui surveillaient à quelques mètres de là, à la recherche d'un plan pour m'introduire.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyDim 13 Fév - 18:46

La vengeance est inutile
Théo ne savait pas trop bien ce qui lui était passé par la tête quand il avait secouru Liam. Depuis leur combat contre la chasse sauvage et les chasseurs une sorte de lien s'était créer entre eux. C’était comme si Liam était devenu sa meute à lui. Et puis il regardait souvent la clé, cette fameuse clé, cette fameuse nuit. Sans vraiment bien comprendre pourquoi il l’avait gardé. Mais il avait décidé de suivre Liam et de le protéger. Peut-être qu’il voulait se racheter aux yeux du jeune loup pour toute la merde qu’il avait faite avant. Pour tout le mal qu’il avait fait subir aux membres de la meute. Et puis il aimait bien le jeune loup même s’il ne l’avouerait jamais à voix haute.

Cependant il n’était pas avec lui,  il avait été acheter de quoi se nourrir, parce que Liam n’était pas fichue de prendre soins de lui-même. Théo avait tendance à avoir l’impression d’être une maman poule avec le jeunot. Bordel… Enfin il avait finit les courses et était donc de retour à l’appartement mais pas de trace du louveteau. D’habitude il ne se serait pas inquiété mais il sentait quelque chose dans l’air ambiant. En partant Liam était stressé et en colère et c’était un mélange qui ne faisait pas du tout bon ménage chez Liam.

Théo, sans attendre, posa les sacs de courses sans les ranger, il avait plus urgent à faire et il suivit comme il pu la trace de Liam le maudissant entre ses dents. “Si tu t’es fichu dans la merde je viens pas t’aider.” Il disait ça, mais il savait très bien qu’il l’aiderait quoi qu’il arrive.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyDim 13 Fév - 20:21

La vengeance est inutile
Je tentais de me calmer, la pleine lune allait arriver dans quelques jours mais je me sentais déjà sur les nerfs, de toute façon on va dire que je le suis tout le temps. Je devais infliger une correction à ces connards mais sans les tuer. Je me souviens ce que Scott me disait toujours comme quoi un vrai héro ne tue pas, heureusement qu'il a pas fait de parallèle avec Batman parce que sinon j'avais quelques arguments contraire à lui donner. Mais il avait raison, tuer c'était mal et les quelques fois où j'ai faillis passer à l'acte heureusement on m'a toujours stoppé. Et force est de constaté que quelques fois ça a été Théo le sauveur de ma victime. Ironique non? Alors que lui même avait tué pas mal de fois il m'avait plusieurs fois empêché d'être comme lui. Comme s'il cherchait à me sauver de moi même.

Je m'approchais de nouveau doucement de l'entrepôt, assez pour comprendre ce que disaient les mecs qui gardaient l'entrée. Ils étaient armés, mais ça ne me faisait pas peur, si je me démerdais bien il n'y aurait aucun coup de feu de tiré. Parfois je me dis que le pouvoir d'invisibilité de Corey ne serait pas du luxe pour une telle opération. De toute façon j'ai strictement aucune idée de ce que je vais trouver à l'intérieur. Il faut l'avouer de ce côté là je suis pas bien malin j'élabore pas vraiment de plan. Alors je profitais d'un moment d'égarement de l'un des gardes pour l'attraper et le mettre K.O d'un coup tout en lui explosant son bras droit, ainsi je suis sûr qu'il n'est pas prêt de tirer sur quelqu'un. Le second garde fut alerté par l'absence de son collègue et se rapprocha mais avec la même furtivité je lui mis un violent coup au visage qui lui brisa la mâchoire et le mit hors d'état de nuire. Décidément ils encaissaient tout de même moins bien que Théo. Je profitais du calme pour regarder par la fenêtre sans chercher à masquer mes victimes, de toute façon il n'y avait personne d'autre dehors quand j'ai fais mon petit tour de surveillance. Je vis à l'intérieur tout un étalage d'armes mais peu d'hommes pour les garder. Je changeais de point de vue pour mieux vérifier mais en tout je ne comptais que deux hommes. Pour le coup ça semblait logique, quatre hommes pour surveiller leur stock pour un entrepôt de taille moyenne ça suffisait. Je rentrais dans le bâtiment en essayant de maintenir un certain niveau de furtivité.

J'entendis les deux hommes parler, ils évoquaient une jeune louve qu'ils avaient tué quelques jours plus tôt. J'entendis leurs moqueries, ils racontaient combien ils auraient voulu s'amuser à lui arracher les griffes une part une et faire de même avec ses crocs pour en faire des colliers ou d'autres trophées. Je fulminais, ces mecs là étaient différent des chasseurs amateurs de Beacon Hills quand l'Anuk-Ite était présent. Eux tuaient vraiment pour le fun. Je perdis alors passience et sauta sur le premier toute griffe dehors et l'attaqua violemment en lui cognant la tête au sol alors qu'un coup de griffe lui entailla le torse. Bon celui là était encore en vie mais clairement il allait douiller. L'autre hurlait de terreur et se saisit d'une arme pour me tirer dessus. J'évitais tant bien que mal les balles puis lui envoya au visage un des fusils stockés là pour le sonner avant de lui sauter également dessus et alors qu'il hurlait de terreur je serrais le point pour calmer mes envies de lui trancher la gorge. Il l'aurait mérité vu ce qu'il disait. Finalement je lui envoya un violent coup au visage qui lui brisa le nez et le mit K.O à son tour. Dans la seconde qui suivit j'entendis un bruit sourd, un coup de feu, puis je sentis une violente douleur dans le flanc droit et je me sentis être projeté plus loin le souffle court. Un troisième homme était présent. Il était là, aussi blanc qu'un mort, il avait l'air terrifié mais le fusil à pompe qu'il tenait dans ses mains semblait lui donner le courage qu'il fallait pour m'affronter. Je grimaçais, la douleur était saisissante et mon flanc pissait le sang mais les balles ne semblaient pas être chargée d'aconit donc je guérirais. Je posais ma main dessus et me redressa difficilement. Le mec rechargea son fusil et me mit en joug avant de tirer une nouvelle fois. J'esquivais tant bien que mal à cause de la douleur en m'éloignant. Je l'entendis recharger une seconde fois alors qu'il m'hurlait de sortir de ma cachette. La douleur me donnait envie de vomir, je cherchais à sortir les balles de mon flanc mais il y en avait trop pour les enlever à la main. Je vis alors le chasseur de nouveau face à moi, visiblement plus confiant maintenant vu l'état où j'étais. Ce con se payait le luxe de sourire. Il posa le fusil et sortit un autre flingue accroché à sa hanche avant de me viser. OK celle là j'imagine que les balles devaient être bourrée d'aconit. J'avais trop mal pour bouger, je tentais de me relever mais le mec tira juste à côté de moi comme pour me menacer. Le salaud voulait jouer, d'ailleurs il se mit à rire en m'expliquant que je serais son premier loup qu'il aurait buté en solo.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyVen 25 Fév - 19:51

La vengeance est inutile
Il s'était foutu dans la merde. Il en est maintenant certain. Il sentait qu’il s'était foutue dans une merde noire. Il allait le tuer, vraiment pour de vrai au moins mort il saurait où il serait. Il sentait la colère, la peur, le stress de Liam. Et sa propre colère et son propre stress montent en lui. Il allait se faire une descente de lit avec de la peau de louveteau. Approchant il sentit d’autre odeur. De la poudre, du sang. Celui de Liam. Il se figea, la peur le prit aux tripes. Bordels. Depuis quand il avait peur pour quelqu’un d’autre ? Depuis quand il risquait “sa” vie à lui pour sauver la vie d’une tierce personne.

Mais c’était Liam, c’était diffèrent. C’était autre chose. Il ne comprenait pas et il ne voulait pas le comprendre. Il arriva juste à temps pour entendre le chasseur se gausser, mais il ne rirait plus longtemps. Théo arriva dans son dos et lui planta les griffes dans la nuque avant de plonger ses canines dans son cou et de lui ouvrir la gorge faisant gicler le sang.

Il laissa retomber le corps sans vie un peu plus loin avant de se pencher sur Liam, blessé. “Putain louveteau. Je t’ai déjà dit de faire attention… Tu m'expliques quel était ton plan ? D'autres vont arriver faut qu’on se barre d’ici tu peux marcher ? Où bien je dois te porter ?” Il tâte rapidement les blessures, Il prit sa main et posa l’autre sur le torse du plus jeune pour prendre sa douleur et l’aider à marcher pour pouvoir s’éloigner et le soigner. “Tu mériterais que je te laisse crever ici… Qu’est ce que tu as dans le crâne… De l’eau chaude ?”

Une fois qu’il eut pris sa douleur, il le souleva pour passer un bras dans son dos et l’aider à marcher. “Barrons nous avant que les renforts n’arrivent.”
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptySam 26 Fév - 21:58

La vengeance est inutile
Je crois que j'ai jamais eu autant l'impression que j'allais y passer. Sur le coup j'ai même pensé que j'aurais du prévenir quelqu'un de ce que je comptais faire, peut être même le dire à Théo. Le chasseur continuait à me tenir en joug tout en se marrant à l'idée d'enfin buter un loup tout seul. Mais alors qu'il allait appuyer sur la détente je vis Théo surgir dans son dos, planter ses griffes puis lui arracher la jugulaire de ses crocs avant de laisser son corps sans vie s'écrouler sur le sol. Je grimaçais. Je ne pris même pas la peine de remercier Théo.

-J'croyais que c'était mal de tuer.... que ça ne faisait que leur donner des raisons de nous pourchasser.

Je saignais encore abondamment et Théo s'approcha de moi pour juger mes blessures. Il me demanda quel était mon plan avant de commencer à prendre ma douleur pour me permettre de me soigner plus rapidement. Je le regardais d'un air incongru. D'où il m'appelait "Louveteau" tout à coup? C'était pas trop son genre de la jouer petit surnom.

-Je venais pour foutre en l'air leur stock et peu être trouver des trucs intéressant... J'avais juste pas vu que ce connard était caché dans un coin j'ai merdé c'est tout.

Je me levais avec l'aide de la chimère qui me gardait contre lui pour m'aider à marcher. Je sentais que mon corps guérissais doucement mais j'allais tout de même en avoir pour un moment. Mais la dernière remarque de Théo me fit esquisser un sourire accompagner d'un léger rire.

-J'suis même pas sûr que l'eau soit chaude.... mais ça fait partie de mon charme non?

J'aurais voulu le remercier, c'est vrai j'le jure. Mais bon j'suis trop fier pour ça. Avouer que Théo m'avait sauvé la vie, ENCORE UNE FOIS, ça aurait été un aveux de faiblesse. Et avouer que j'étais content qu'il m'ait sauvé encore plus. Je marchais avec lui, bien que difficilement, pour sortir de l'entrepôt. Une fois éloigné nous serions à l'abris le temps que j'me retape.

-Au fait depuis quand tu m'appelles louveteau?
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyJeu 3 Mar - 17:24

La vengeance est inutile
“C’est Scott qui dit ça, moi je m’en fou de leur rendre la monnaie de leur pièce à ces salaud. Et puis de toute façon si je l’avais pas tué il t’aurais buté. Et puis je suis venu te sauver les fesses pas pour que tu me fasses un sermon.” Tout en lui prenant sa douleur, Théo fait glisser son regard sur le corps du plus jeune puis sur son visage pour s’assurer que tout va bien… Enfin bien, mise à part les balles quoi, qu’elles n’était pas enduite d’une merde ou d’un poison. Mais non, en lui prenant sa douleur il semblait que le louveteau allait mieux. Donc une fois qu’il fut certain que la guérison avait commencé, il le fait se redresser pour l’aider à partir d’ici. Il ne faudrait pas que d’autres chasseurs leur tombent dessus alors que Liam était dans cet état. Théo ne pourrait pas le protéger et se défendre. Il lui faudrait faire un choix…. Choix qu’il avait déjà fait sans se l’avouer. “Et pour le coup c’est toi qui les pourchasse, pourquoi tu ne m’a rien dit ? Pourquoi es- tu parti tout seul ? Si tu avais crevé ici personne ne l’aurait su ! Tu te rends compte de la connerie que tu as faite !” Théo était en colère car il avait eu peur pour le plus jeune. Il aurait pu en mourir, seul ici, sans que Théo et personne d’autre de la meute ne sache jamais ce qu’il était advenu de lui. Et cela angoissait fortement le plus vieux des deux.

“C’est tout ? Tu aurai pu crever si je n’étais pas arrivé à temps et c’est juste de la putain de chance parce que je t’ai suivit comme un chien flaire une proie. Bordel mais…” Il secoua la tête traînant toujours le plus jeune avec lui avant de se détendre un peu et de rire à ses mots. “Je ne sais même pas si il y a quelque chose tout compte fait. Si tu secoues la tête ça doit résonner la dedans non ? Tu entends pas le vent quand il souffle entre tes deux oreilles ?”

Tant que Liam n’irait pas un peu mieux faire le chemin jusqu’à l’appartement serait trop risqué il fallait lui trouver un endroit au calme pour qu’il reprenne des forces c’était ce à quoi il songeait quand le plus jeune posa la question. “Quoi tu préfère Wolfy ?”
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyVen 4 Mar - 12:15

La vengeance est inutile
-Mouais.... n'empêche que le discours de Scott tu me l'as quand même servit quand j'étais à deux doigts de buter les chasseurs qui ont tué Milo.

Milo, mon petit protégé loup qu'ils m'avaient volés. Lorsqu'ils l'avaient tué sous mes yeux j'étais tellement furieux que j'aurais pu les déchiqueter de mes propres mains. Mais Théo m'en avait empêché en me mettant K.O quand je me suis plaint à mon réveil de ne pas avoir pu assouvir ma vengeance il m'avait servit un sermon à la con comme l'aurait fait Scott. Mais il fallait avouer qu'il avait raison, je m'amusais juste de le voir tuer un homme sous mes yeux sans sourciller pour me sauver malgré tout ce qu'il avait pu me dire. Du coup Théo m'engueulait comme quoi j'avais été imprudent que sans lui je me serais fait tué sans que personne le sache. On aurait dit mon père quand j'étais plus jeune et que je me tirais en douce pour aller jouer au Lacrosse le soir et qu'il me choppait quand je revenais. Je marchais difficilement mais je marchais, heureusement que Théo me supportait pour m'aider. C'est toujours étrange de m'entendre avec lui. Encore plus quand on se met à plaisanter ensemble comme lorsqu'il me demanda si j'avais de l'eau chaude entre les oreilles. Je sais pas c'était nouveau. Et en même temps je n'arrive même plus à le haïr comme j'ai pu le faire avant. Il nous avait aidé avec les Ghost Rider et la chasse sauvage, avec les chasseurs aussi. Et maintenant il était devenu un allié, un ami. Bon par contre il prenait parfois un peu trop ses aises. « Louveteau » ? Non mais et puis quoi encore ? Lorsque je lui fis la remarque Théo me proposa Wolfy. Je levais les yeux au ciel, agacé, même si le connaissant ça aurait pu être « petit chiot » ou « Puppy » histoire de m'infantiliser encore plus..

-C'est bon ta gueule.... Frankenstein.

Nous nous étions installé un peu plus loin, en sécurité, le temps que je puisse guérir. Mon corps prenait son temps. Je guérissais petit à petit mais j'allais avoir besoin de plus de temps.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyLun 7 Mar - 16:32

La vengeance est inutile
“Oui, parce qu' à ce moment-là il n’y avait que ça pour te calmer. Ça et le coup de poing que je t’ai mis en pleine face pour t’'assommer.” Lui avait tué les chasseurs mais ça, Liam n’était pas obligé de le savoir. Il voulait protéger Liam de tout ça, qu’il garde son innocence. Parce que Liam ne supporterait pas de prendre la vie de quelqu’un. Théo le savait. Lui, il avait déjà sa place toute faite en enfers et les mains pleines de sang. Alors un peu plus ou un peu moins ce n’était rien. Mais Liam. Liam méritait d’être protéger du monde. Et Théo préférait ne pas penser à pourquoi il pensait ça.

Il traîne Liam en sécurité, toute relative, tous ses sens en éveille. Il était hors de question de se laisser surprendre par un chasseur alors qu’il veillait sur Liam. “Tu ne guéris pas aussi bien que tu le devais… Je suis sûre que les balles étaient empoisonnées… Tu te sens comment ?” Question con, il devait se sentir mal. Mais Théo n’était pas médecin alors il faisait ce qu’il pouvait. Il lui avait déjà prit sa douleur, il ne pouvait pas faire grand chose de plus… “La prochaine fois que tu comptes traquer des sadiques, demande moi je suis un peu expert dans le domaine du sadisme. Et de la traque.” Et du meurtre mais ça il ne le dit pas à voix haute. Il releva un peu le tee shirt de Liam pour observer les trous faits par les balles avant de regarder autour de lui ayant entendu un bruit.

“On va devoir bouger vite, j’ai l’impression que j’entend du bruit.” Avant de le regarder et de l’observer. “Frankenstein c’est le docteur, la créature n’a pas de nom. Tu devrais lire plus souvent. Si tu t’en sors, je t'offre le livre pour ton anniversaire.”  
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyLun 7 Mar - 21:02

La vengeance est inutile
Je fermais les yeux, me concentrant pour guérir du mieux possible mais mine de rien je m'étais salement fait troué la peau. Du coup je mettais du temps à guérir même avec Théo pour me prendre ma douleur. Je sentais sa main sur ma peau, la chaleur de sa paume. Je respirais fortement. J'avais mal mais ça allait, je ne sentais pas de poison ni quoi que ce soit. Ces chasseurs étaient décidément pas aussi bien préparé qu'ils l'espéraient. Quels cons, au moins sur tout ceux que j'avais affronté y'en a un qui ne pourra plus faire cette erreur. Les autres allaient se réveiller d'ici quelques heures vu la patate que je leurs avais foutu. Mais pour l'instant nous étions en sécurité Theo et moi. L'occasion de se balancer quelques gentillesses à la gueule. Theo s'inquiétait tout de même de me voir mettre si longtemps à guérir correctement. Il s'inquiétait du fait que les munitions puissent être empoisonnées. Je fis non de la tête.

-Non ça va... je sens pas d'aconit. Je met juste plus longtemps à guérir parce que les balles sont enfoncées profondément dans la chair. Quels connards. Un fusil de chasse putain sérieux.

Theo me conseilla de venir vers lui la prochaine fois que je voulais attaquer les chasseurs tout seul pour qu'il puisse me faire profiter de son expérience. J'étouffais un léger rire. Sérieux mec? Après tout ce que tu as fais pour te repentir tu rejoue la carte du bad boy meurtrier? Tu t'étonnes après que j'ai pas entièrement confiance? Si ça se trouve les chasseurs de l'autre fois il les avait tous buté eux aussi après m'avoir mit K.O mais il ne me l'avouera surement jamais. Je le laisse remonter mon haut pour observer mes blessures. La première des balles fut repoussée par mon corps et tomba sur le sol ce qui me fit grogner de satisfaction. Une de moins. Cependant Theo avait entendu du bruit. Il craignait que quelqu'un ne vienne et nous trouve et me conseilla de bouger avant de répondre à mon attaque sur les surnoms. Ouais ok je me suis foiré sur Frankenstein mais je peux mieux faire.

-Tu vas te le foutre au cul ton bouquin Caïn.

Ouais Caïn, comme le mec qui a buté son frère dans la bible. C'était pas cool de ma part de faire référence à sa soeur mais il m'avait cherché avec ses "louveteau" et autre surnom à la con. Mais malgré tout je me levais avec son aide. Il valait mieux qu'on rentre à la maison. Une seconde balle retomba de ma poitrine, je commençais à guérir de plus en plus vite ça y est.

-Putain ça fait un mal de chien quand elles ressortent.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptySam 12 Mar - 19:37

La vengeance est inutile
Il allait lui répondre qu’il y avait autre chose qu’il allait lui foutre au cul mais il tiqua sur le surnom et ne dit rien. Se contentent d’un long grognement. Merci de lui rappeler son enfer personnel. Comme s’il n’en faisait pas assez de cauchemars… De fois il se demandait un peu pourquoi il s'était attaché à ce sale gosse qui ne faisait que lui cracher sa haine au visage dès qu’il le pouvait. Bon, Théo le lui rendait bien. Mais quand même ce n’était pas son genre de s’attacher à quelqu’un. Lui Théo Raeken… Il ne s’attachait à personne. Et pourtant, la clé dans sa poche et le fait qu’il soit là en ce moment confirmait le contraire. Enfin, ce n’était pas le moment d’y réfléchir, vraiment pas le moment. Parce qu’il était presque certain qu’il y avait encore quelqu’un. Qui trouverait les corps et qui les prendraient en chasse.

Il entendit la balle sortir de la peau du plus jeune et tomber sur le sol. “Parce que ça fait moins mal quand ça entre ? Et encore tu as de la chance, ce n’était pas de la chevrotine, sinon tu serais sûrement devenue un gruyère…” Où que les balles n’avaient pas été empoisonnées… “Je ne peux pas prendre plus de ta douleur en marchant.” Il aurait dû venir en voiture. Mais suivre une trace en voiture ce n’était pas facile. Mais heureusement, les chasseurs eux avaient de jolies voitures. Il allait en piquer une, ramener Liam à l’appartement et ensuite amener la voiture dans un coin perdu pour brouiller les pistes.

Il traîne Liam jusqu’à un SUV heureusement ouvert. Pas très malins les chasseurs. Il l'aide à grimper sur le siège passager avant de partir côté conducteur. “Dans les films les clés sont sous le par soleil ou dans la boîte à gant.” Dit-il en regardant, mais rien. “Bordel… Bon…” Théo n’avait jamais volé de voiture il fallait une première fois à tout il sortit les fils qu’il dénuda afin de tenter  de faire démarrer la voiture.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyDim 13 Mar - 14:20

La vengeance est inutile
Ouais j'avais peut être été un peu con sur ce coup, viser précisément LA chose qui fait souffrir Théo, le rappel de la mort de sa soeur. J'ai vraiment pas été cool. Mais Theo ne dit rien, il grogne un peu c'est tout, ce qui est amusant puisque je ne l'ai jamais vraiment entendu grogner comme ça. D'habitude il est trop dans la rétention pour ça. Il continue de m'aider à m'éloigner le plus possible de l'entrepôt des chasseurs. Je sens une des balles tomber de mon torse alors que mes blessures guérissaient petit à petit. Théo répondit à mes plaintes par une nouvelle remarque. Qui pour le coup était vrai, j'avais eu de la chance, si ces mecs m'avaient tiré dessus à coup de chevrotine j'aurais bien plus souffert que ça et j'aurais été clairement en plus mauvais état. Il m'aide toujours à me déplacer mais malheureusement ça l'empêche de se concentrer sur ma douleur pour la prendre.

-C'est pas grave... t'as fais le plus dur déjà, le reste j'peux l'encaisser.

Pourtant Theo avait toujours la trouille qu'on soit toujours en danger, il me traîna alors jusqu'à un SUV laissé ouvert. Décidément ces mecs là sont vraiment trop con. Je grimpe côté passagé avec l'aide du brun puis il va s'installer à la place conducteur pour chercher les clés alors qu'un nouveau gémissement de ma part suivit d'un tintement indiquait que je venais enfin de faire sortir une nouvelle balle de mon corps. Je respire plus amplement à chaque fois, je me sens un peu mieux. Théo lui n'arrive pas à trouver les clés du SUV.

-Elles sont peut être dans la poche d'un des mecs que j'ai mis K.O.... ou celui que tu as égorgé.

J'eus un léger sourire en le voyant continuer à chercher, comme un petit rappel du premier soir où nous avions travaillé ensemble pour quitter le poste du Cherif alors qu'on se faisait attaquer par les Ghost Rider. Théo se mit à dénuder les fils pour tenter de démarrer la voiture. Alors que le bruit du moteur indiquait que la chimère avait réussi son coup, pas mal d'ailleurs pour une première fois, j'entendis une porte s'ouvrir un peu plus loin. Un autre chasseur était resté dans le coin et le bruit l'avait surement alerté. Je l'entendais gueuler et il sortit une arme pour commencer à nous tirer dessus.

-Théo vite démarre!
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyMar 15 Mar - 11:14

La vengeance est inutile
Il tente de ne pas s'énerver plus sur le surnom de Liam. Mais il n’avait pas réussi à retenir un grognement. Ce n’était pas de sa faute, c’était sortit seul mais il n’avait pas besoin de faire venir le fantôme de sa sœur dans la conversation alors qu’il était éveillé. Déjà que parfois son passage en enfers revenait le hanter. Bien sûr peut-être que si’l c’était ouvert à Liam sur ce sujet le plus jeune ferait plus attention. Mais Théo n’était pas du genre à se confier et encore moins sur ce genre de sujet. Il ne dit donc rien de plus qu’un grognement qui lui échappe avant d’aider Liam à se hisser dans le SUV puis d’en faire le tour afin de monter côté conducteur. “On a pas vraiment le temps de faire les poches de tous ses types… On va devoir se débrouiller autrement.”

Il mit moins longtemps que ce qu’il pensait pour faire démarrer la voiture mais il entendit en effet une porte s’ouvrir et il vit un chasseur en sortir. “Et merde.” Siffla-t-il entre ses dents. Il avait réussi à faire démarrer la voiture avant qu’arrive le chasseur mais ça ne voulait pas dire qu’ils étaient sortis d’affaire. Il vit le canon de l’arme se diriger vers eux et une balle traversa le pare-brise et se ficha dans le siège arrière. “Heureusement qu’il ne sait pas viser…Et tu n’as pas besoin de me hurler de démarrer !” Théo appuya sur l’accélérateur alors qu’une autre balle était tirée. Elle se ficha dans le dossier de son siège le frôlant et le blessant légèrement. “Et merde… La prochaine fois que tu auras une merveilleuse idée comme ça… Retient toi Dumbar.”

Théo recula à toute vitesse avant de s’engouffrer sans trop faire attention sur la route heureusement que c’était un endroit isoler et pas très passant à cette heure ci de la nuit. Il espérait que le chasseur n’aurait pas l’idée de les suivre. Sinon il ne pourrait pas déposer Liam à l’appartement.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyMar 15 Mar - 16:16

La vengeance est inutile
Le chasseur se mit à nous tirer dessus. J'appelais alors Théo pour le prévenir et lui conseiller de vite démarrer. Si la plupart des balles touchèrent la carrosserie du SUV, l'une des balles traversa le pare brise et vint se ficher dans l'un des sièges à l'arrière en me faisant sursauter. Théo jura et se redressa sur son siège pour démarrer la voiture sans oublier de m'engueuler au passage parce que je lui demandais de se dépêcher. Ouais bah la dernière fois c'était lui qui m'engueulait parce que j'allais pas assez vite pour lui quand je cherchais ces foutues clés de voiture. Si j'avais su à l'époque qu'il était capable de démarrer un véhicule en trifouillant dans les fils on aurait peut être gagné du temps à faire comme ça.

-Excuse moi je pensais que tu cherchais une excuse pour qu'on se prenne une balle.... il est encore temps d'ailleurs...

Le chasseur s'était rapproché et continuait à nous tirer dessus. Une nouvelle balle traversa la vitre et le ficha dans le dossier du siège de Théo. Une légère odeur de sang me révéla que ce tir là avait fait mouche et avait blessé la chimère. Théo grimaça et recula à toute vitesse avec le véhicule avant de partir à toute vitesse sur la route. Il n'y avait pas grand monde de toute façon alors pas besoin de s'emmerder avec les limitations de vitesse. La chimère en profita pour m'engueuler encore une fois en me demandant de me retenir la prochaine fois que j'aurais une idée comme celle de ce soir. C'est vrai que c'était inconscient et dangereux d'avoir fait ça. Je préférais ne pas relever sa remarque et l'observer pour voir où il était blessé. J'espérais que comme celles que l'autre chasseur avait tiré, les balles qui l'ont touché ne seraient pas empoisonnées à l'aconit napel.

-Ouais promis la prochaine fois je t'en parlerais avant.... tiens gare dans la ruelle là pour l'instant, l'autre ne nous a pas suivit apparemment mais dans le doute vaut mieux se planquer un peu avant de rentrer... et tu saignes....

Je n'étais pas non plus à cent pour cent guéri mais j'allais déjà beaucoup mieux. J'avais d'ailleurs expulsé sans m'en rendre compte une nouvelle balle. Il n'en restait plus qu'une qui faisait son chemin à travers mon corps. Une fois garé dans la ruelle j'aidais Théo à retirer son haut pour observer sa plaie.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptySam 19 Mar - 16:49

La vengeance est inutile
“Hey c’est la première fois que je vole une voiture ok ! Et si on est là c’est un peu de ta faute ! C’est toi qui est responsable de notre situation alors ne me hurle pas dessus ! Parce que je peux crier plus fort si je le veux.” Enfin la voiture lui obéit et elle démarre mais il eut le temps de se prendre une balle il grogna mais sans ralentir la voiture, il fallait qu’il sorte Liam de ce bourbier dans lequel il s'était mis. Mais bordel qu’est ce que ça faisait mal. Il grinça des dents avant de rouler pieds au plancher. Il fallait qu’ils aillent le plus loin possible. Mais quand Liam lui demanda de se garer, Théo ne se fit pas prier plus et coupa comme il put le contact avant de se laisser retomber contre le dossier de son fauteuil.

Il serra le volant un moment avant que Liam ne commence à soulever son tee-shirt. Il le laissa faire même s’il avait bien envie de lui faire une remarque mais le moment n’était pas à la rigolade. Il l’observa faire avant de secouer un peu la tête. “Je vais bien, ne t’en fais pas. Elle sera vite guérie." Dit-il en grimaçant un peu avant de soupirer un peu. “Si tu veux me voir nu il suffit de me le dire.” Bon il s'était promis qu’il ne ferait pas cette blague mais il n’avait pas pu s’en empêcher. D’accord ils étaient poursuivis pas un chasseur mais ça lui avait échappé

“On va laisser la voiture ici, et comme tu sembles pouvoir marcher on va finir à pied.”
Lui sa blessure ne l’inquiétait pas trop. Ce n’était qu’une balle et elle était ressortie, il le sentait, il ne mettrait pas trop longtemps à se soigner. “Comme ça ils nous chercheront dans le quartier.”
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyDim 20 Mar - 14:19

La vengeance est inutile
Bien sûr Théo et mon commencions à nous engueuler dans la voiture pendant que Théo essayait de démarrer le véhicule. Mais il arriva enfin à nous tirer de là malgré la balle qu'il venait de prendre. Après une course poursuite de quelques minutes à travers les rues de la ville je remarquais que le chasseur ne nous suivait plus et conseilla à Théo de se ranger sur le côté dans une ruelle afin de prendre le temps de guérir tout les deux. La chimère avait à peine coupé le contact que je me pressa de chercher à voir sa blessure en relevant son t-shirt. Théo m'assurait qu'il allait bien et qu'il allait vite guérir. S'il se laissa faire il ne pu s'empêcher de faire une remarque graveleuse à laquelle je ne manquais pas de répondre rapidement.

-Ta gueule... laisse moi regarder j'te dis.... bon ça à l'air d'aller, on dirait qu'il n'y avait pas de poison non plus. Décidément on est tombé sur de vrais crétins.

Mais bon j'étais rassuré et même content que Théo aille bien. Il proposa de laisser la voiture ici pour rentrer à la maison à pied. J'étais quasiment guéri et capable de marcher et d'ici peux nous pourrions même courir une fois entièrement guéri lui comme moi. L'idée me semblait bonne et comme disait Théo ça pouvait fausser les recherches des chasseurs. Je descendis alors du véhicule et suivit la chimère à travers les rues désertes. Il avait clairement un meilleur sens de l'orientation car moi je n'avais aucune idée d'où aller pour rentrer à la maison. De toute façon même si ça m'était désagréable de l'admettre mais Théo était clairement plus efficace que moi. Nous marchions en silence, seul le bruit de nos pas se faisait entendre dans la nuit. Je repensais à ce que nous venions de vivre et je me rendais compte que j'avais pas été très cool avec Théo. Alors d'une voix hésitante je brisais le silence entre nous après un soupir et une grimace. Mine de rien ça m'arrachait encore les tripes d'accepter mes erreurs et de me montrer sympa avec Théo. C'était pas encore vraiment une habitude.

-Merci.... de m'avoir sauvé. Et.... désolé pour ce que j'ai dis tout à l'heure... quand je t'ai appelé Caïn. C'était pas cool... T'avais raison j'aurais du te dire ce que je voulais faire au lieu de partir en douce.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyJeu 24 Mar - 17:31

La vengeance est inutile
Pourquoi dès qu’ils commençaient à vouloir discuter cela se clôturait par une dispute ? Il n’en savait trop rien mais c’était leur façon de communiquer. Théo avait un début de réponse mais il avait peur de pousser la réflexion trop loin alors il gardait le tout pour lui. Parce que quelque part cette réflexion lui faisait un peu peur. Se disputer avec Liam c’était plus facile que de verbaliser des choses qui l'effrayaient et qu’il ne comprenait pas. Ou qu’il ne voulait pas comprendre. Il laissa donc le plus jeune vérifier sa blessure même s’il savait que ce n’était rien. Mais si cela pouvait le rassurer. Il ne dit rien, serrant un peu le volant à cause de la douleur mais une fois le jeune rassuré il remit son haut correctement avant de se tourner vers lui. “Le principale c’est que toi tu ailles bien. Allez, laissons la voiture là et finissons à pied.” Il grimaça un peu en sortant de la voiture portant sa main à sa blessure avant de lever la tête un peu en l’air pour renifler les odeurs. Mais rien ne semblait sortir de l’ordinaire, pas de trace de chasseur en tous les cas. Cela voulait dire qu’ils avaient de l’avance et qu’il fallait la garder.

“Bien allons y, je n’ai pas l'impression qu’ils sont déjà là mais ne restons pas trop longtemps ici, leurs voitures ont peut-être un GPS d’intégrer. Et ils trouveront vite la voiture. Allez bourgeons d’ici en plus c’est pas le quartier le mieux famé de la ville et j’ai pas envie de devoir me battre contre des petites frappes en manque de sensations fortes.” Même s’il savait qu’il s’en sortirait il tentait d’être le plus discret possible au contraire de Liam qui laissait ses sentiments exploser. Liam était une bombe de sentiments à retardement. Il ne gérait pas la colère, ni la rancune et encore moins la frustration. “Tu vas pouvoir marcher ?” Lui, il oubliait assez vite sa douleur, la blessure se soignant rapidement.”
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyVen 25 Mar - 16:25

La vengeance est inutile
Comme d'habitude alors que Théo et moi avions un moment entre nous où on aurait pu parler tranquillement et gentiment l'un de nous se mit à gueuler, moi en l'occurrence. En même temps il est chiant avec ses blagues à la con là alors que moi je me faisais du soucis pour lui, vraiment. Heureusement la chimère allait bien, du moins il me l'assurait et après vérification je compris qu'il ne me mentait pas. J'allais mieux aussi alors il valait mieux qu'on s'en aille au plus vite. Les chasseurs pourraient nous pourchasser à plusieurs après avoir rassemblé leurs forces. J'écoutais Théo me dire que pour lui le principal c'était que j'allais bien, depuis quand ? Depuis quand j'étais devenu une priorité pour lui ? Je gardais mes questions pour moi, après tout il m'avait souvent aidé et même sauvé quelques fois. Mais pour le moment il fallait qu'on se sauve tout les deux. Théo avait peur que la voiture soit équipée de GPS. Nous commencions à nous en aller pour rentrer à la maison à pied quand je me mis à m'ouvrir un peu plus à lui pour m'excuser d'avoir agit comme un con un peu plus tôt. Aucune remarque ni aucune réponse de sa part. Au lieu de cela il me demandait une nouvelle fois si je pouvais marcher. Je le regardais comme s'il était débile.

-Je fais quoi là à ton avis ? Je vole ? Je t'ai dis que ça allait.

Ouais je suis comme ça, une vraie boule d'émotions, je ne sais pas quand m'arrêter. Je passais d'une émotion à une autre sans arriver à gérer quoi que ce soit. Et si d'habitude Théo me calmait un peu et me permettait de mieux gérer tout ce que j'avais en tête, parfois c'est lui qui me donnait envie de péter les plombs. J'entendis un bruit dans notre dos et me retournais rapidement. Mais mon odorat me rassura, ça n'était qu'un chat qui se nourrissait dans une poubelle en étant pas très très discret. Mais Théo avait raison, nous n'étions pas dans le quartier le plus calme de la ville et même si nous ne risquions pas grand chose face à des humains non entraînés nous risquions de nous faire remarqué de nouveau et ça ça serait un peu plus dangereux. D'autant plus qu'il était hors de question que Théo ne tue encore ce soir par ma faute. Non pas que ça me fasse quoi que ce soit mais bon s'il voulait être en accord avec la ligne de conduire qu'il m'imposait il fallait peut être qu'il fasse des efforts lui aussi. Théo se faisait du soucis ça se sentait, pourquoi ? Pour moi ? Pour les chasseurs ? J'en sais rien mais ça m'agaçait de sentir ça venant de lui. D'autant plus que ça ne lui ressemblait pas vraiment, lui qui était plutôt du genre super-vilain au cœur de pierre et sûr de lui.

-Putain tu peux te calmer 5 minutes ? Tu pue l'anxiété c'est ignoble. C'est bon on gère...
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyMer 30 Mar - 12:48

La vengeance est inutile
Les disputes, c’était presque leur façon de communiquer. Ils arrivaient à se parler normalement mais ça finissait toujours en disputes à un moment ou un autre. Mais cela amusait souvent Théo plus qu’autre chose. Parce que Liam partait toujours au quart de tour et qu’il plongeait si vite dans la violence verbale ou physique. Théo ne comptait plus le nombre de fois où le plus jeune lui avait cassé le nez. “C’est bon, pas besoin de me sauter à la gorge ! J’essaie de prendre soin de toi, après la meute va m’accuser de t’avoir laisser faire n’importe quoi. Je vois bien que tu marches, mais je te connais et tu es capable de prendre sur toi et de ne pas dire que tu as mal juste pour jouer au grand.” Ce que Liam faisait souvent, il n’aimait pas inquiéter les autres et surtout il n’aimait pas montrer ses faiblesses. Pour ça, Théo ne pouvait pas lui en vouloir il faisait pareille mais en pire. Jamais il ne dirait qu’il avait mal ou autre. Il préférait plutôt se manger la langue plutôt que de dire qu’il souffrait.

Il avançait toujours inquiet et sa blessure le faisant légèrement souffrir. Il espérait que les chasseurs n’étaient pas à leurs trousses. Parce qu’il n’était pas certain de pouvoir se battre à son maximum s' ils étaient attaqués de nouveau. Alors quand Liam lui demande de se calmer, Théo grogna légèrement. Il en avait de bonnes. “Toi aussi tu pues le stress à plein nez et je n’en fais pas toute une histoire ! Lâches moi tu veux, si je suis sur les dents c’est de ta faute.” C’était vrai ça, alors pourquoi est-ce qu’il le faisait chier. Tout ce que voulait Théo c’était arriver à l’appartement sans d’autres soucis et espérait que liam n’aurait pas de nouveau envie de partir seul à la chasse. Il avait eut de la chance que Théo le retrouve, sinon il serait sûrement mort en ce moment même. Rien que cette pensée stressa encore plus Théo. “On a eut de la chance de tomber sur des chasseurs débutants et mal organisés.”
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyDim 3 Avr - 19:22

La vengeance est inutile
Comme d'habitude maintenant que la pression était redescendue les éclats de voix revenaient entre Théo et moi. Il y avait ce truc entre nous qui faisait que nous n'arrivions pas à nous supporter convenablement mais sans pour autant s'arracher les yeux bien l'un l'autre bien que j'imagine que parfois l'envie était sûrement présente. Mais au fond j'appréciais Théo, il avait cette présence qui me rassurait, cette force qui lui permettait de me contrôler si je dépassais les bornes. Du coup j'étais plutôt bien avec lui. Et puis j'aimais m'imaginer que aussi con que je puisse être parfois avec lui il serait toujours là pour me seconder et m'aider, un peu comme Stiles avec Scott. J'avais confiance. Aussi étrange que ça soit après qu'il m'ait manipulé il y a déjà quelques années pour que je tue celui qui avait fait de moi ce que j'étais aujourd'hui. Les remarques quelques peu acerbes et les engueulades fusèrent alors que nous commencions à marcher pour retourner à l'appartement, notre petit chez nous du moment. Cette ville risquait de devenir dangereuse après ce soir donc j'imagine que nous n'allons pas rester encore plus de quelques semaines. Cela dit les chasseurs semblaient mal organisés, débutant peut être même d'après Théo. Il avait sûrement raison, aucune de leurs balles n'étaient empoisonnés, ils étaient mal protégés.

-Sûrement... on a surtout de la chance qu'ils n'aient pas eu de balles empoisonnés parce qu'ils savaient viser ces cons quand même.

Et entre celui qui m'avait tiré dessus au fusil à pompe et celui qui avait réussi à toucher Théo un minimum d'Aconit nous aurait été mortel. D'autant plus que j'imagine que Théo n'aurait rien lui non plus pour brûler le poison si nous avions été touché par une balle comme ça. Je continuais à avancer, j'allais bien mieux maintenant et Théo semblait aller mieux aussi alors nous avancions plus vite maintenant.

-Et si on piquait une autre voiture pour aller plus vite ? Tu viens de le faire tu devrais y arriver encore une fois non ? De toute façon si on nous cherche on nous cherchera qu'avec la voiture de tout à l'heure.

Ouais de toute façon niveau respect du matériel ça a jamais été mon fort donc l'idée de piquer une voiture ne me dérangeait pas. Si on avait le temps je demanderais même à Théo de m'apprendre à le faire mais de toute façon il ne semblait pas vraiment maîtriser non plus vu le temps qu'il avait mit à démarrer le véhicule tout à l'heure.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyMar 5 Avr - 20:40

La vengeance est inutile
Ne pas pouvoir se parler normalement faisait partie de leur routine à tous les deux. Mais quelque part Théo aimait bien ça. Cela le faisait rire au fond. Surtout parce que le plus jeune montait vite dans les tours. Il s'agaçait rapidement et sautait vite à la gorge de Théo. Ce dernier d’ailleurs le trouvait mignon dans ses moments là. Même s’il préférait ne pas trop s’arrêtait sur cette idée trop longtemps parce qu’il avait un peu peur de ce que cela voulait dire. Et il n’avait pas vraiment le temps de faire une introspection. C’était plus facile de se battre et de se disputer avec Liam plutôt que d’assumer que le plus jeune lui plaisait. Oué franchement la dispute était bien plus simple. Mais la discussion revint sur les chasseurs et il posa sa main sur sa blessure presque entièrement guéri maintenant. “Oui, heureusement parce que sinon je serais en train de creuser une tombe pour te mettre dedans !” C’était plus fort que lui, mais il avait eut trop peur pour la vie de Liam. “Est-ce que tu as au moins réfléchit seulement cinq minutes à ce que tu allais faire une fois que tu les aurais trouvés?” Il était sûr que non. Il était certain que le plus jeune avait juste décidé sur un coup de tête de foncer dans le tas et de ne pas se poser plus de question.

“Si je n’étais pas… Tché…. Tu sais que tu m’en feras voir de toutes les couleurs hein.” Il passa une main dans ses cheveux en avançant avant de tourner la tête vers Liam à sa proposition. “Que je vole une autre voiture ? Je ne suis pas contre violer la loi, mais je ne sais pas si c’est une bonne idée. D’autant plus que c’est pas toi qui va devoir la cacher.” Mais d’un côté Liam n’avait pas tort. Ils iraient plus vite en voiture. Théo observa les alentours, cherchant un vieux modèle plus facile à voler et sans trop de technologie à l’intérieur et donc moins susceptible d’avoir un GPS d’intégrer. “Bon fait le guet. Celle-là sera pas ouverte…”
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyMer 6 Avr - 20:43

La vengeance est inutile
Théo continuait à me faire chier à me rappeler que s'il était pas arrivé à temps j'aurais sûrement finit dans un trou. Et encore si Théo avait réussi à récupérer mon corps. Sinon je suis sûr que les chasseurs m'auraient laissé pourrir dans un coin comme une vieille proie de chasse bidon qu'on laisse aux charognards. Dans le pire des cas peut être justement j'aurais pu servir de piège tendu à Théo. Mais l'entendre me répéter encore et encore que sans lui je serais mort m'énerve. Il est chiant à me traiter comme un gosse. Alors forcément quand il me gonfle je me mais à hausser le ton. Alors quand il me demanda si je savais ce que j'aurais fais après avoir trouvé les chasseurs j'ai un peu vrillé.

-Oui bon c'est bon j'ai compris merde d'accord ? Non j'en savais rien OK ? J'ai agit sans réfléchir je sais. Sérieux si tu continue je retourne direct chez les chasseurs.

Mais bien sûr je ne le pensais pas, enfin si j'étais vraiment agacé mais jamais je ne serais retourné vers les chasseurs pour leur servir de cible vivante. Et la main dans mes cheveux de Théo, aussi agaçante qu'elle était elle aussi, m'avait fait esquisser un sourire et de nouveau baisser ma garde. J'étais comme ça, assez impulsif, une vraie boule de nerf. Mais je savais reconnaître les bons côtés de Théo malgré tout et ce même si je ne l'avouais jamais. Alors quand je lui proposais de voler une nouvelle voiture pour rentrer plus vite à la maison je ne fus pas surpris de le voir accepter malgré une première réaction plus mesurée. Théo observa alors les voitures autour de nous et jeta son dévolu sur un vieux truc moche mais plus facile à voler. Il me demanda de faire le guet, je me retournais alors en le cachant avec mon corps et regarda autour de nous.

-J'sais même pas pourquoi ils se font chier à fermer des bagnoles aussi pourrit. Faut être vraiment aux abois pour la voler. Comme nous quoi...

Comme prévu Théo ne mit pas longtemps à l'ouvrir et s'installa côté conducteur pour refaire son truc là avec les fils pour la faire démarrer. Je fis le tour de la voiture d'un bond et me retrouva côté passager. Je pris place dans la voiture aussi en félicitant la chimère.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyMar 19 Avr - 12:35

La vengeance est inutile
“Tu ne vas pas m’en vouloir d’avoir été inquiet pour toi quand même. Dumbar, je fais ce que je peux pour te garder en vie mais on ne peut pas dire que tu m’aides. Des fois j’aimerais savoir ce qu’il se passe dans ta petite caboche. Tu es plus têtu qu’un âne..” Il soupira un peu, arrivant enfin à ouvrir la voiture puis il entra dedans avant de tenter de la faire démarrer avec les fils. Bordel s’il avait cru que ça marcherait. Il eut plus de mal que la voiture du chasseur mais il finit par y arriver et démarre en trombe avant de reprendre la route de leur appartement. “Je te dépose à l’appartement et j'amène la voiture ailleurs puis je supprime nos traces.” On sentait que Théo avait quand même l’habitude de vivre dans le crime.

Il ne dit rien pendant le voyage avant d’enfin déposer Liam devant leur appartement. “Je rentre dès que je me suis débarrassé de la voiture et que je suis certain que les chasseurs ne nous on pas suivis. Normalement il n’y a pas de soucis. Mais ne sait-on jamais.” Il voulait s’assurer qu’il n’y aurait pas de représailles et que les chasseurs n'allaient pas remonter leur piste. Quand Liam le félicita pour avoir réussi à voler la voiture, la chimère eut un petit sourire en coin. “Mais est-ce que j’ai déjà échoué à quelque chose que je voulais faire ?” Est-ce qu’il était un peu imbu lui-même ? Totalement. “Rentre, je serais à la maison dans peu de temps. Ok ?” Une fois qu’il eut déposé Liam il démarra en trombe et partie emmener la voiture plus loin. Il l’abandonna dans un lieu isolé, une rue sombre et sale et vérifie qu’il n’y avait pas de trace de leur passage avant de rentrer à la maison à pied. “Liam ? Tu dors déjà ?”
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyMer 20 Avr - 20:34

La vengeance est inutile
Pourquoi est-ce qu'il m'aidait ? Pourquoi est-ce qu'il faisait tout pour me protéger, me sauver ? Théo est un emmerdeur oui mais il faut l'avouer sans lui j'aurais pu crever déjà plusieurs fois depuis notre départ de Beacon Hill, et même avant. Mais il fait tout de même un bon compagnon de route et un bon binome, il est efficace, fort et calculateur. Autant dire que c'est utile quand moi je suis pas foutu de réfléchir 3 minutes avant de me lancer dans une connerie. Théo avait réussi à démarrer la voiture malgré quelques difficultés au début et m'informa de son souhait de me laisser à l'appartement avant d'aller abandonner la voiture quelque part plus loin pour brouiller les pistes. Je fis oui de la tête sans répondre. Je regardais le paysage passer à travers la vitre de la portière, de toute façon Théo ne m'adressa pas la parole non plus. La fatigue se faisait sentir tout comme la descente de l'adrénaline. Je laissais la chimère nous ramener, je lui faisais confiance. Lorsqu'il me déposa enfin à notre lieu de résidence il me prévins qu'il reviendrait plus tard une fois sûr d'avoir bien brouillé les pistes.Théo était bien plus prudent que moi, il faudrait ptet que j'en prenne de la graine un de ces jours. Avant qu'il ne redémarre je répondis avec une inquiétude dans la voix qui ne me ressemblait pas.

-Fait attention à toi.

Je fis mine de n'avoir rien dit, depuis quand je me fais du soucis pour lui ? Qu'il se fasse du soucis pour moi c'est son problème je m'en fous mais moi j'ai jamais éprouvé d'inquiétude pour lui. Alors certes deux trois fois je lui ais sauvé la peau aussi mais c'était plus par habitude que du reste. Une fois à l'intérieur de l'appart je pris une douche rapidement et enfila mon vieux sweat de l'équipe de Lacrosse et un short puis je mis un peu de viande à cuire. J'avais faim et Théo voudrait peut être un peu grignoter en rentrant. D'ailleurs je l'entendis passer la porte alors que j'attaquais à manger.

-Non j'suis à la cuisine... ramène toi j'ai fais griller de la viande.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyMar 3 Mai - 10:52

La vengeance est inutile
“Oui je fais toujours attention à moi.” Répondit-il au plus jeune avant de repartir en trombe avec la voiture. Après tout Théo avait l’habitude de vivre seul et de se débrouiller par lui-même. On ne pouvait pas dire que les médecins de l’horreur avaient été très présents pour lui dans son enfance.
La chimère laissa la voiture dans une ruelle loin de leur appartement et passa un moment à essuyer comme il put les traces de leur passage avant de revenir tranquillement à pied. Humant régulièrement l’air. Il grimaça un peu en sentant l’odeur du sang. Il espérait que ce n’était pas un chasseur qui avait découvert leur trace. Mais non en s’approchant il se rendit compte que c’était seulement un junkie qui s'était ouvert la main avec un débris de bouteille. Pas ses affaires donc et il repartit, prenant la direction de l’appartement. Sur le chemin du retour il rumina contre Liam. Ce gamin n’avait rien dans la tête. Il se mettait en danger et ensuite c’était à lui de le sortir des emmerdes. D’ailleurs pourquoi il le faisait. Rhaaa il ne voulait pas y penser maintenant.

Il fit un petit détour pour s’assurer qu’on ne le suivait pas puis rentra à l’appartement qu’il partageait avec le plus jeune. Cela s'était fait sans trop de heurts. Même si la colocation parfois était explosive, entre le je m’en foutisme de Liam et l’envie de contrôle de Théo. Il sentit l’odeur de la viande et se dirigea donc vers la cuisine avant de tirer une chaise pour s’asseoir en soupirant un peu. Il observa la viande avant de s’en servir un bout. “Tu sais, c’est bien de faire la cuisine mais faudrait aussi faire des légumes. Je sais qu’on est carnivore mais quand même.” Sur ses mots il coupa la viande qu’il commença à manger. Enfin il n’allait pas trop se plaindre Liam avait fait à manger.
Emme


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo EmptyDim 8 Mai - 22:36

La vengeance est inutile
C'était étrange pour moi de m'inquiéter pour Théo, ça ne me ressemblait pas, d'habitude j'en avais rien à foutre. Non c'est faux, j'en ai pas rien à foutre, juste je ne le considère pas aussi important que mes autres amis pour m'inquiéter. Mais il faut croire qu'avec le temps les choses changent. Et pourtant quand j'y pense il y a bien eu des moments où je me suis inquiété pour lui. Des moments où j'ai fais ce que j'ai pu pour l'aider, parfois même le protéger comme il me protégeait. Je chassais de ma tête toutes ces pensées, je préférais penser à autre chose. Alors j'ai filé dans la cuisine après avoir prit une bonne douche et m'être changé, de toute façon j'avais plein de sang sur mes fringues à cause des coups de feu. J'ai mis un peu de viande à griller, Théo arriva dans la foulée et commença à se plaindre que je faisais pas assez de légume. Et voilà en deux phrases il a réussi à me faire regretter qu'on se soit pas fait buter, enfin lui surtout.

-Si t'en veux pas n'en prend pas... et pour les légumes t'as qu'à t'en faire si tu en veux j'suis pas ta bonne.

Ouais un poil agressif le Liam, mais bon je suis comme ça j'ai pas de filtre. Je m'installais à table et prit un bout de viande à mon tour que je commençais à débiter en petit bout. Je mangeais avec les mains comme un sauvage, j'avais la flemme de faire la vaisselle après alors des couverts en moins c'était toujours ça de gagné. Je regardais Théo du coin de l'oeil. Mine de rien j'étais content qu'il soit rentré lui aussi, et en un seul morceau. Au final cette soirée s'était pas trop mal finie, ou du moins bien mieux que ce que ça aurait pu risquer.

-T'es sûr qu'on t'a pas suivit ? Tout c'est bien passé ? Merci encore Théo de m'avoir sauvé les miches... et désolé de t'avoir rien dit. T'avais raison c'était stupide et dangereux. La prochaine fois j'te préviendrais comme ça on pourra s'y mettre à deux.

Ouais je m'excusais et je disais merci, quelle horreur j'avais l'impression qu'on m'avait lavé le cerveau ou un truc du genre.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est inutile - Théo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: