Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vengeance est inutile - Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:22

La vengeance est inutile
“Rentre les crocs tu veux bien ?” Le plus vieux termina d’entrer, retirant ses chaussures et sa veste troué par la balle de fusil qu’il déposa sur le porte manteau dans l’entrée avant de rejoindre le plus jeune dans la cuisine. “C’est aussi pour ton bien que je parle de légume hein… Mais tu as raison je vais m’en faire…” Il mangea avant tout le bout de viande que le plus jeune avait fait cuire avant de sortir du frigidaire trois poivrons qu’il lava coupa en dés et qu’il fit revenir dans du beurre. Il prit ensuite son assiette et reprit place à table pour manger ses légumes. Avant de reprendre place il se sortit une bière et en offrit une au plus jeune avant de recommencer à manger.

“Je suis certain qu’on ne m’a pas suivi. J’ai eu peur un moment mais ce n’était qu’une joggeuse. Et ne t’en fais pas. C’est passé et on est tous les deux en vie. Alors ne revenons pas là dessus. Je t’ai trouvé à temps et tout est bien qui finit bien.” Il ne voulait pas de nouveau rentrer dans le lard du plus jeune. Il était tard, il voulait juste profiter de sa soirée. Il buvait tranquillement sa bière, observant de temps en temps Liam du coin de l'œil. Il le trouvait mignon… QUOI ? PARDON ? Mais non… Et puis merde… Théo pourquoi te voiler la face il te plaisait se gamin. Il prit une longue gorgée d’alcool avant de passer une main dans ses cheveux. Liam lui plaisait, il lui plaisait depuis qu’il l’avait sorti des enfers… Va savoir pourquoi… Il poussa un petit soupir et termina son assiette avant de la pousser un peu pour prendre le temps de terminer sa bière. Il ne pouvait pas être ivre alors autant en profiter même si du coup ça ne l’aidait pas à se calmer. “Je vais aller prendre ma douche tu as qu’as laissé si tu as la flemme je ferais la vaisselle après" Pourquoi est ce qu’il passait tant de chose à Liam ? Avec un autre ça ne se passerait pas comme ça.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 11:24

La vengeance est inutile
Bordel mais qu'est-ce qu'il a avec ses légumes là? Il s'est prit pour un nutritionniste ou quoi? Je l'ignore, même quand il prend ma place pour cuire sa pelouse là. Ouais c'est pas mal aussi mais j'ai besoin d'énergie pour réguler le trop plein que je gaspille et ce que j'ai utilisé pour me soigner alors la viande était bien plus intéressante pour moi. Je continuais à avaler mon énorme bout de viande sans trop m'inquiéter de Théo, je lui demandais pourtant s'il était sûr que personne ne l'avait suivit. Ouais je dois l'avouer ça m'inquiétait un peu, pas pour notre sécurité mais plutôt pour la sienne. Ouais c'était étrange mais je me faisais du soucis pour la sécurité de Théo, alors qu'il a montré bien plus souvent que moi qu'il savait se protéger. Mais il m'assurait qu'il n'avait rien à craindre. Je le laissais manger alors, pas envie de me prendre la tête avec lui surtout que comme à mon habitude j'étais un peu à fleur de peau. Je l'avais remercié de m'avoir sauvé les miches et c'était déjà bien assez pour moi. J'avalais quelques gorgées de la bière qu'il m'avait amené. Le silence se fit dans la pièce alors que nous étions tout les deux en train de terminer nos assiettes. Théo termina avant moi et quitta la table en annonçant qu'il allait se doucher et qu'il ferait la vaisselle. Je fis oui de la tête, j'avais pas envie de discuter. De toute façon quand on discute avec Theo ça finit toujours en engueulade. Pourtant j'avais envie de faire un effort alors pendant qu'il était sous la douche je m'occupais de faire ma vaisselle et la sienne bien que je n'en avais aucune envie avant de filer dans la chambre me coucher sur mon lit pour m'occuper un peu l'esprit en jouant à un jeu sur mon téléphone en attendant que Theo revienne.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 12:45

La vengeance est inutile
Théo prit son temps sous la douche. Bordel qu’est ce que ça faisait du bien. Il se lava les cheveux prenant le temps de bien laver le sang qui avait coulé lorsqu' il s’était pris la balle avant de se laver les cheveux puis de sortir enrouler dans une serviette. Il se rendit dans sa chambre pour s’habiller, il n’avait aucun souci à se balader à moitié nu dans l’appartement. Après tout, il était toujours nu quand il se transformait de loup à humain. Il se vêtit d’un jean et d’un tee-shirt tout simple avant de soupirer et de retourner dans la salle de bain et de mettre une machine à laver. Heureusement qu’il le faisait parce que Liam n’était pas du genre à s’occuper beaucoup des tâches ménagères. Des deux, il savait qu’il était le plus adulte, Liam avait quand même beaucoup de mal à s’occuper de lui-même.  Une fois la salle de bain à peu près propre, il retourna dans la cuisine pour faire la vaisselle avant de voir qu’elle avait été faite. Il sourit un peu et se contenta donc de ranger ce qui restait avant d’aller frapper à la porte de Liam et de s’adosser contre l’encadrement en bois de la porte. “Merci d’avoir fait la vaisselle. On fait un truc ? Une partie de jeux vidéo ?”

Après tout, ils avaient bien mérité une petite pause.  Il pourrait le faire seul mais il aimait bien passer du temps avec Liam. Même si ce dernier était tout le temps sur les nerfs et que leur tête à tête se terminaient toujours en disputes. Il n’attendit pas la réponse de Liam et lui tourna le dos avant de tourner la tête vers lui. "Je vais te défoncer sur smash"
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:19

La vengeance est inutile
J'entendais Théo se doucher, il y resta un moment, mon esprit vagabonda et alla jusqu'à songer à lui, ses mains sur son corps musculeux, l'eau ruisselant sur lui en épousant chacune des courbes de son corps. Moi j'étais tranquille sur mon téléphone à jouer dans mon coin. J'évitais les jeux qui pouvaient se montrer frustrant, mon côté colérique pouvant prendre le dessus à n'importe quel moment. J'entendis la chimère quitter la salle de bain et partir dans sa chambre pour s'habiller à son tour et de retourner à la salle de bain faire tourner une machine en soupirant. Ouais je sais pourquoi il soupire j'ai encore pas fait de lessive. En fait parfois je me demande pourquoi on a deux chambres, avec notre ouïe il est impossible d'avoir une vie personnelle dans cet appartement. J'entendis ensuite Théo retourner à la cuisine, sûrement dans le but de faire la vaisselle que j'ai déjà fait. Il reprit ensuite la direction de ma chambre et frappa à la porte avant de s'adosser contre l'encadrement. Moi je levais à peine les yeux de mon téléphone même lorsqu'il me remerciais d'avoir fait la vaisselle. Il me proposa une partie de jeux vidéo pour s'occuper, un moyen de créer du lien comme un autre. Je me souviens les heures passées avec Mason pendant nos années lycée à se mettre des cartons sur des jeux de combat. Bien sûr je gagnais quasiment toujours vous que j'avais de meilleurs réflexes en tant que loup. Jouer contre Théo c'était plus compliqué. Et il me jura qu'il allait me coller une trempe sur Smash, ouais comme souvent même si parfois je lui mettais une bonne branlée à mon tour. Je levais un sourcil.

-T'es sûr ? Ça t'a pas suffit la dernière fois la manette qui a finit dans le mur ? T'as envie d'en racheter une encore ?

Ouais comme j'ai dis je peux parfois être un peu mauvais perdant sur les jeux qui risquent de me frustrer...
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:39

La vengeance est inutile
La vaisselle était faite, cela le surprit un peu, une agréable surprise. Il s’étira un peu avant d’aller frapper à la porte de Liam pour lui proposer un jeu. Mais le plus jeune ne semblait pas être très motivé et l’argument de la manette le fit soupirer un peu. “Tu ne pourrais pas te retenir de fracasser un truc pendant une heure ? J’ai envie de faire quelque chose… Bon comme je ne veux pas payer une nouvelle manette, on sort ? On se regarde un truc ? On se fait un uno ? J’ai pas envie de tourner en rond avant de trouver le sommeille." Et il avait envie de passer du temps avec Liam sans qu’il ne comprenne bien pourquoi. Puisque la plupart du temps quand ils passaient du temps ensemble ils se foutaient sur la tronche. Surtout à cause du plus jeune qui avait un gros souci de contrôle de la colère. Théo soupira un peu.

“Bon je vais au salon, si tu veux me rejoindre tu peux, je t'accueillerais avec plaisir. Si je décide de sortir je te préviendrai." Mais bon en même temps il était tard et ils n’étaient pas dans le quartier le plus animé de la ville. Mais bon, il avait un bon cardio alors il pourrait trouver un bar ouvert sans trop de difficulté. Il tourna le dos au plus jeune et partit s’avachir sur le canapé, il prit la manette de la console de jeu et lança une partie en ligne d’un jeu de guerre concentré sur la partie il oublier sa solitude. Depuis son histoire avec les dread doctors, disons plutôt depuis la fin de cette histoire il se sentait seul. C’était peut-être pour ça qu’il s'était autant attaché au plus jeune. Il avait besoin de Liam, il espérait que Liam aurait besoin de lui aussi.

Il râla un peu quand on le tua et il reprit sa partie avec de mourir de nouveau et de se lever pour aller se prendre une bière et de revenir à son jeu.
Emme


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:54

La vengeance est inutile
Je trouvais étonnant vu les dernières parties qu'on a fait Théo et moi qu'il me proposait une nouvelle partie. En effet il me faisait déjà assez chier comme ça sur mes petites sautes d'humeur alors si en plus il me mettait en condition pour que je m'énerve et que je casse quelque chose. Et forcément quand je lui fis remarquer que faire une partie l'un contre l'autre risquait de se solder par une manette encastrée dans le mur il se mit à me faire la leçon comme s'il était mon père. Mais il avait envie de s'occuper, peut importe comment. Je l'écoutais mais ne répondit pas. Je restais concentré sur mon téléphone. C'était encore un peu compliqué entre nous. Mais nous étions un peu seul contre le monde en ce moment alors il était normal que Théo cherche à nouer des liens. Il n'avait que moi, et moi même je n'avais plus que lui pour le moment. Depuis notre départ de Beacon Hills je n'avais jamais repris contact avec la meute. Je voulais réussir par moi même, me prouver que j'étais assez bon pour me débrouiller seul. Mais force est de constater que sans Théo je ne serais plus là aujourd'hui. Alors lorsqu'il me dit qu'il retournait au salon pour jouer un peu je fis oui de la tête. Théo quitta ma chambre pour aller ensuite dans le salon pour allumer sa console. Je l'écoutais jouer tout en restant affalé sur mon lit. Mais je l'entendais ronchonner, il devait perdre, comme quoi je n'étais pas le seul mauvais perdant dans cet appartement. J'arrivais silencieusement dans son dos et me pencha sur le dossier du canapé alors qu'il venait de se faire tuer une nouvelle fois et avalait une gorger de sa bière.

-T'es mauvais.... tu devrais passer par le côté comme ça tu pourrais mieux te mettre à couvert pour esquiver les tirs.... bon aller passe moi ça que j'te montre.

Je passais par dessus le dossier du canapé et récupéra la manette pour me mettre à jouer. Je ne fis même pas attention à Théo, je jouais juste, me concentrant pour passer le niveau et mettre fin au blocage de la chimère et lui rendit la manette d'un geste rapide une fois le passage terminé. Je me saisis ensuite de sa bière sur la table basse et avala une gorgée.

-Voilà, tout simple.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:49

La vengeance est inutile
Théo se mit donc à jouer seul. Puisque monsieur bonne humeur avait décidé qu’il ne voulait pas jouer. Parfois Théo se demandait pourquoi il passait tout son temps avec lui. Pourquoi est-ce qu’il avait décidé de s’occuper de lui. Parfois Théo se demandait si son séjour en enfers ne lui avait pas grillé le cerveau. Mais d’un autre côté il ne pouvait pas nier qu’il aimait bien être avec le plus jeune. Qu’il aimait bien passer du temps avec lui et puis quand il était seul dans sa chambre il regardait la clé dans sa poche et se souvenait de leur combat contre la chasse sauvage. Et un sentiment prenait possession de son corps. Mais Théo ne restait jamais bien longtemps concentré là-dessus et il préférait remettre la clé dans sa poche et passer à autre chose. Il se laissa tomber sur le canapé et prit la manette avant de se mettre à faire quelques parties. Tout en râlant parce qu’il perdait parties sur parties. Il soupira avant de grogner un peu jusqu’à ce qu’il sente dans son dos la présence du plus jeune qui lui donnait des conseils. Il se contenta d’un long grognement mais lui laissa de la place et la manette avant de le regarder jouer.

“Oué ben moi aussi j’aurais pu le faire ! Merci… Mais je n’ai plus très envie de jouer de toute façon.” Il prit sa bière et en prit une longue gorgée avant de regarder Liam. “Je croyais que tu ne voulais rien faire ?” Il s’étira et regarda son téléphone avant de soupirer un peu. “Je me fais chier comme un rat mort… C’est pas possible et l'alcool ne peut même pas me saouler.” Il soupira de nouveau avant de passer une main dans ses cheveux. Il se sentait frustré, mais il ne savait pas vraiment pourquoi. Il n’avait jamais été frustré de la sorte. Et il se demandait d’où ça venait. Il s’étira et observa le plus jeune.

Il soupira de nouveau avant de poser ses jambes sur Liam s’allongeant complètement sur le canapé sans se soucier de faire râler le plus jeune. De toute façon, il râlait toujours. Il laissa sa tête basculer dans le vide. “Je m’ennuie. Ce n’était jamais arrivé avant…” Depuis qu’il avait quitté les docteurs de l’horreur et qu’il tentait de se racheter, il ressentait de nombreux nouveaux sentiments.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:07

La vengeance est inutile
C'est toujours un peu complexe Theo et moi seul à la maison. Il y avait toujours un certain malaise. Il faut croire que nous étions pas tout à fait habitué à vivre à deux lui et moi. Il faut dire que la dernière fois que je n'avais pas vécu seul j'étais chez mes parents, et lui... bah il devait être avec ses faux parents là ceux qui servaient d'alibi à l'époque où il voulait nous faire la peau. D'ailleurs Dieu seul sait ceux qu'ils sont devenu ces deux là, et je préfère pas demander à Théo je pense que la réponse serait pas cool. Mais malgré tout il faut avouer que c'est parfois mieux d'être tout les deux que d'être tout seul. Alors plutôt que de rester à rien foutre dans ma chambre je l'avais rejoins au salon pour le trouver en train de sacrément se faire rouster par son jeu vidéo. Au bout d'un moment je soupirais et lui pris la manette pour terminer son niveau aussi aisément que si je m'étais fais un sandwich. Mais la chimère se mit à râler, forcément, comme quoi il aurait pu le faire. Ouais c'est ça au bout de 6h de temps. Lorsque je lui rendis la manette il voulu jouer au malin et me rappella que j'avais dis ne rien vouloir faire ce soir.

-Ouais bah j'en avais ras le cul de t'entendre te foirer et grogner.

Théo me reprit sa bière et avala une gorgée en s'installant avant de de nouveau se plaindre de s'ennuyer et de même pas pouvoir s'enivrer pour s'occuper. Moi j'avais toujours su m'occuper, un bouquin, un jeu, un peu d'activité physique, j'ai jamais eu de soucis. Je me mis à grogner longuement en l'entendant de nouveau se plaindre de son ennuis.

-Ouais c'est bon j'ai compris. Ecoute j'sais pas va courir, prend un bouquin, branle toi fait quelque chose....

Ouais j'étais toujours un peu cash quand je lui parlais mais bon je m'en fou. Je le regarde l'air agacé. Et étrangement sur l'instant je me dis que je comprenais ce que l'autre harpie de Tracy lui trouvait. Il était bien bâti, il avait une bonne gueule. Bref si on oublie son côté psychopathe y'a de quoi craquer... ou peut être que ça fait partie des choses qui nous feraient craquer aussi?

-ça te manque pas Beacon Hills parfois? Je sais que t'as pas toujours été très pote avec la meute mais bon ça allait mieux sur la fin non?
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:33

La vengeance est inutile
Théo avait passé assez de temps confiné avec les docteur de l’horreur pour ne plus avoir envie de rester assis le cul sur une chaise et d’attendre que le temps passe. Il en voulait plus. Il voulait profiter de la vie qu’il n’avait pas eu au final. Il soupira aux mots de Liam et lui lança un regard de défi. “J’attend que tu le fasse toi-même. Ce sera plus agréable avec ta main." Il s’étira et posa ses pieds sur la table basse avant de basculer la tête en arrière. Il finit par se redresser et aller dans la cuisine pour aller voir s’il n’y avait pas quelque chose à manger. Il se fit un sandwich énorme avec de la viande, du fromage et de la salade avant de se mettre à manger dans son coin observant du coin de l'œil le plus jeune. “Bof, j’ai rien là bas moi, ni famille, ni ami. Je vois pas pourquoi cette ville me manquerait. Et je ne dirais pas que c’était mieux avec la meute. Disons simplement que j’avais plus envie de les étriper et que eux non plus ne voulaient plus me voir crever la bouche ouverte. Mais ça n’allait pas si bien que ça. Je n’ai jamais fait partie de la meute, disons que si la chasse reviens j’irais les aider mais je ne vais pas y aller pour fêter les anniversaire…”

Il prit une grande bouchée de son sandwich avant de reprendre la parole. “Pourquoi ça te manque toi ? Tu voudrais y revenir ?” Théo savait que si Liam retournait dans cette ville il le suivrait. Même si cela ne l’enchanterait sûrement pas autant que le plus jeune. Mais Liam avait besoin de la meute, il avait toujours eut besoin de la meute. Il avait besoin d’une ancre pour se calmer. Il prit une autre bouchée de son sandwich avant de revenir sur le canapé posant ses pieds sur la table basse. “Si tu veux vraiment y revenir tu peux tu sais. Je ne pense pas qu’ils te rejettent au contraire même.”
Emme


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:57

La vengeance est inutile
Bordel qu'il est chiant avec ses remarques. Déjà qu'il fait que râler parce qu'il s'ennuie et quand je lui propose des trucs à faire il me les renvoi dans la gueule. Moi le branler ? Il m'a prit pour quoi ? Plutôt crever, pour de bon. Je lui répondis d'un geste malpoli alors qu'il s'étira comme un pacha. Après quoi il se leva pour aller se chercher un truc à bouffer. Je bougeais pas du canapé pendant que Théo se faisait un sandwich dans le coin cuisine. Je l'observais, comme souvent, je sentais à son odeur qu'il était frustré, mais de quoi ? Je ne comprenais pas ce qui n'allait pas. Bon après tout il faut comprendre que ça puisse être chiant pour lui de rester chez nous. Une question m'échappa tout de même et demanda si Beacon Hills lui manquait, après tout pour lui comme pour moi c'était un peu la maison. Mais lorsqu'il me répondit en restant dans son coin avec son sandwich, à croire qu'il a peur que je le lui bouffe, il semblait un peu indifférent à l'idée d'être de retour dans la ville qui nous avait fait nous rencontrer. Il se foutait de revoir la meute ou de retrouver son ancien foyer. Mais Théo sembla étonné de ma question et me demanda si je voulais retourner là bas. Je soupirais, j'hésitais, je n'en savais rien encore pour le moment. C'est vrai que pour le coup ça me manquait un peu, la meute, la ville, le fait d'être dans un endroit que je connais où je me sens en sécurité plus ou moins. Mais en même temps j'ai un peu la trouille que tout le monde me rejette après que je sois parti comme un voleur sans rien dire à personne. J'ai même jamais osé leur téléphoner, ni à Scott, ni à Stiles, ni même à Lydia. Pourtant, Théo lui m'assura que tout ce petit monde serait ravi de me retrouver. Je baissais la tête et échappa un soupire.

-J'en sais rien, vu comment je suis parti je suis même pas sûr qu'ils se soient pas dit que je m'étais fais buté par un chasseur en douce. J'aurais peut être du les appeler un jour mais... depuis le temps j'ose plus rien faire pour prendre contact.

C'est vrai, j'ai un peu peur de me faire rejeter par la meute. Jusqu'à mon départ ils ont toujours été comme une seconde famille pour moi. Mais j'ai l'impression de ne plus les mériter aujourd'hui à cause de mon comportement. Et puis il y a Théo. Certes il me gonfle parfois mais j'aurais du mal à rester sans lui aujourd'hui, allez savoir pourquoi, et retourner à Beacon Hills se ferait sûrement sans lui. Alors c'est non, du moins pour le moment.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 16:49

La vengeance est inutile
Théo resta dans son coin, légèrement frustré sans bien comprendre pourquoi. Depuis quelque temps il était souvent frustré quand Liam était aux alentours. Mais il ne voulait pas y penser plus que ça. Parce qu’il avait un peu peur de ce qui allait en ressortir. Et il ne voulait pas se prendre la tête. Il s’était assez pris la tête comme ça quand il était avec les Docteur de l’horreur. Et il n’avait pas envie de recommencer et puis franchement, il ne voulait pas savoir ce qui se cachait derrière sa frustration. Il termina de manger avant de se prendre une autre bière, même si l’alcool ne pourrait rien lui faire et il revint vers le canapé observant Liam longuement avant de hausser les épaules.

”Je ne pense pas qu’ils se disent ça. Et je pense qu’ils seront heureux de te revoir. Je veux dire, ils sont comme ça. Tellement qu’ils en seront sûrement lourding… Ils sont tous lourding avec leurs sentiments…. Et puis désolé mais Scott… Enfin si tu veux y retourner tu peux, je veux dire, rien ne te retient ici pas vrai ?”Lui par contre, il n’était pas certain d’avoir très envie de revenir à Beacon Hill. Vraiment, si ce n’était pas la fin du monde il n’avait pas envie de revoir la meute qui de toute façon ne l’aimait que peu. Et on ne pouvait pas dire qu’il les aimaient beaucoup plus. Disons qu’il les supportaient, mais cela n’allait pas beaucoup plus loin. Surtout Stiles et Scott… C’étaient vraiment avec eux qu’il avait le plus de mal. Il prit une gorgée de bière et s’assit sur le canapé avec une jambes sous ses fesses et son bras allongé le long du dossier du canapé. ”Je ne comprends pas bien de quoi tu as peur. Je veux dire que ce sont tes amis et que vous êtes tellement niais ensemble du genre… Le pouvoir de l’amitié nous sauvera… Blablaba…Enfin pour ce que j’y connais. Mais je veux dire que comme toujours tu réfléchis trop… Beaucoup trop. Tu devrais… Mettre ton cerveau en pause quelques instants et simplement… Te laisser porter.”
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:09

La vengeance est inutile
J'avoue que j'aimerais bien revoir la meute un peu, ils me manquent, mais j'ai un peu la trouille de découvrir comment ils ont prit ma désertion. Je suis parti comme un voleur, sans laisser de message, j'ai même pas répondu à ceux qu'ils m'ont envoyé. J'avais besoin d'être seul à l'époque, du moins jusqu'à ce que Theo me sauve les fesses. Mais maintenant j'avais peur qu'il soit trop tard pour retourner vers eux. Un peu comme un gamin qui s'en est tiré après avoir fait une connerie mais qui n'ose pas l'avouer de peur d'être encore plus puni. Pourtant Théo semblait plutôt croire que la meute me pardonnerait. Il avait cette vision d'eux qui ressemblait presque plus à un truc du genre dessin animé où tout le monde s'aime toujours et où on gagne grâce au pouvoir de l'amitié. Mais si c'était le cas ils n'auraient pas perdu Allison et Aiden. Je n'en ai connu aucun des deux mais je sais que ces morts ont laissé des traces, surtout pour Scott et Lydia. Et s'ils pensaient que j'étais mort moi aussi? Bordel ils vont me démolir si je reviens. Mais Theo mit le doigt sur quelque chose, qu'est-ce qui me retenait ici? En soi rien du tout. Rien du tout excepté peut être...

-Je sais pas. Non je pense pas.... mais... je dois avouer que j'aime bien notre petit binome quand même. Même si tu me fais chier. Et puis on a la paix. Du moins tant qu'on fait pas de conneries.

Moi seul avec Theo et appréciant cette proximité. Qui l'aurait cru? Pas moi, surement pas lui non plus. Il avait beau m'avoir souvent secondé à Beacon Hills à l'époque, j'ai toujours vu en lui l'ennemi qu'on avait. Et pourtant avec le temps tout s'est calmé entre nous. Maintenant je le vois plus comme un ami, parfois même comme un partenaire en cas de soucis. Même si on se prenait régulièrement la tête tout les deux je me dis que malgré tout une certaine forme d'affection s'était installé. Une affection que j'aurais cru ne jamais avoir pour lui. Theo prenait soin de moi et me faisait part de ses conseils et de ses expériences pour mieux avancer. Comme ça j'évitais de refaire les conneries qu'il a pu faire par le passé. Par contre pour mes conneries de bases là il y peut rien comme ce soir.

-T'as ptet raison, je devrais pas me prendre la tête pour si peu et y retourner, voire si vraiment ils m'en veulent ou pas... Tu sais tu dis ça mais vu l'aide que tu nous avais apporté, et celle que tu m'apportes aujourd'hui je suis sûr qu'ils t'accueillerait bien toi aussi. Si Malia à su te pardonner le coup de fusil et Scott le fait d'avoir essayé de le tuer les autres ça devrait aller.

C'est vrai que Theo avait un passif un peu compliqué avec les membres de la meute, moi y compris, à commencer par le fait de s'être servi de moi et de mes sentiments pour Hayden pour m'utiliser comme arme et tuer Scott. Mais bon aujourd'hui je n'y pensais même plus, j'avais fini par lui pardonner sans même m'en être rendu compte. Je posais mes yeux bleutés sur lui. Il y avait un truc quand je le regardais, je sais pas quoi, un truc qui faisait que parfois je ressentais pas les mêmes choses que d'habitude.

-Pour ma part... j'ai déjà oublié que tu t'es servi de moi pour ton plan... enfin ça vaut ce que ça vaut...
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:30

La vengeance est inutile
”Tu sais, moi aussi j’aime bien notre binôme. Mais toi ça te suffit pas. Moi j’ai l’habitude de la solitude. Toi tu as besoin d’une meute. Pour te calmer, te cadrer. Je pense que ce serait une bonne chose que tu reviennes les voir. Pendant ce temps je pourrais me prendre des vacances et aller au soleil. Je laisserais le baby sitting à d’autre. Dit il en riant un peu et en terminant son sandwich. Puis il se rapprocha de Liam. ”Je vais pas te mentir… Je me moque bien de ce qu’ils pensent de moi. Je veux dire si la chasse revient ou qu’une autre menace montre le bout de son nez j’aiderais. Mais je n’ai pas grand chose à leur dire moi. Et puis eux non plus, je suis persuadé qu’ils n’ont pas grand chose à me dire non plus.”

Il s’étira en regardant par la fenêtre avant de soupirer un peu et de croiser le regard de Liam. Parfois le plus jeune le regardait d’une étrange façon. Une façon dont Théo n’arrivait pas à décrypter les sentiments qu’il voyait dedans. Il renifla ,l’air autour de Liam. ”Tu penses à ton ex ? Tu as les hormones en feu.” Dit il en riant un peu avant de revenir s'allonger de tout son long sur le canapé. Bon c’était bien beau tout ça mais il se faisait toujours chier. ”Allez joue à un jeu avec moi ! J’ai pas eu de jeunesse… Il paraît que action ou vérité c’est amusant. Juré je ne te demanderais pas de courir à poil dans le jardin…Quoique ça pourrait être drôle.” Théo n’avait pas profité de sa jeunesse. Et là il était seul avec Liam, il pouvait bien faire un effort et jouer avec lui. ”Sinon je recommence à râler… Allez.”

Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:29

La vengeance est inutile
Allez savoir pourquoi mais l'entendre me dire que notre binome lui plaisait bien me fit plaisir. Je le regardais se caler dans le canapé en s'étirant doucement, son haut remontant légèrement sur son corps laissant entrevoir ses abdominaux. Je sais pas pourquoi mais j'ai bloqué dessus. Et j'ai senti une chaleur m'envahir. Une chaleur qui s'évacua d'un coup lorsque Théo me demanda si je pensais à Hayden vu le torrent hormonal que je venais de dégager. Je levais les yeux au ciel et poussa un soupir.

-Non ducon. J'ai ... ouais j'ai repensé à elle deux minutes et la pleine lune qui approche à fait le reste...

Ouais pis bon ça fait un moment que j'ai pas... ou que je me suis pas... bref. J'suis un peu en chien en ce moment. Mais ça semblait amuser Théo qui vraiment devait se faire magistralement chier parce qu'il en était à me proposer de jouer à Action ou Verité. Non mais on a plus 5 ans quoi c'est n'importe quoi. Et puis j'étais pas d'humeur à jouer, cela dit à côté de ça il me menaçait de râler toute la soirée et il était déjà assez chiant comme ça. Je soupire une nouvelle fois en grimaçant. Vraiment quel emmerdeur.

-Pfff tu fais chier quand tu t'ennuis. Tu peux pas aller te branler plutôt pour t'occuper? Pense à Stiles en même temps ça te rendra la tâche plus difficile comme ça tu t'occuperas plus longtemps...

Pourquoi Stiles? Parce que je sais que c'est probablement la personne parmi la meute qu'il supporte le moins. Pourquoi parler de se branler? J'sais pas c'est une des premières choses qui m'est venu en tête. Bordel c'est vrai que la lune me fait pas de cadeau en ce moment j'en peux plus. Je finis par relever la tête en l'air et gémir, de façon plaintive sachant pertinemment que j'allais le regretter mais je repris la parole.

-Bon OK va y commence...
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:31

La vengeance est inutile
Théo n’avait jamais comprit les couples. Lui n’avait jamais été en couple. Il fallait dire que bon… Il avait autre chose à faire. Il avait eut des relations mais rien de bien important. Disons qu’il se fichait bien de la personne avec qui il “était.” C’était pour arriver à ses fins. Il n’en avait rien eut à faire. Par contre, il avait trouvé la petite amie de Liam particulièrement chiante. Et le plus jeune n’en avait même pas eu conscience. Mais sa petite amie avait vraiment était une connasse. Enfin, cela ne le regardait pas. Mais il trouvait étrange que Liam pensait à elle tout à coup. Il ne voulait vraiment pas relancer le sujet alors il partit s’allonger sur le canapé et se mit à faire chier le plus jeune pour qu’il joue avec lui. ”Me branler en pensant à Stiles ? Non merci ça irait à l’encontre du but de l'activité. Mais si tu me prêtes ta main peut-être…” Théo n’avait pas eut d’enfance, pas d'adolescence. Il n’avait pas vécu la même chose que Liam et le reste de ses amis.

Alors quand Liam craqua il sourit un peu et se redressa avant de s’asseoir sur le canapé et de taper la place à côté de lui. Il s’étira et pencha un peu la tête quand il lui dit que c’était à lui de commencer. Il réfléchit un petit moment. Hum, il jauge Liam du regard puis se décide quitte à jouer autant prendre des risques. Et puis au pire, si Liam lui demandait de faire quelque chose qu’il ne voulait pas faire, il pourrait toujours dire non. Théo n’était pas du genre à faire les choses contre son gré.

”Action… Mais fais gaffe à ce que tu me demandes. Parce que n’oublie pas que tu dors dans la chambre à côté de moi…”

Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:55

La vengeance est inutile
Ouais je sais j'y été allé assez fort en évoquant Stiles, mais l'idée c'était surtout d'emmerder Theo, le choquer, mais au final cet abruti m'avait renvoyé l'ascenseur en me disant qu'il aurait préféré ma main. Berk de quoi vomir. Je grimaçais en soupirant, le regardant avec dégout. Et pourtant étrangement pendant un tiers de seconde je me suis dis pourquoi pas. Mais au lieu de ça j'ai préféré réagir comme je le fais tout le temps avec lui, en le frappant ou en l'insultant. Vu que j'en ai marre de me battre pour ce soir hors de question de le cogner. Alors j'ai préféré opter pour la solution numéro deux.

-Pfff trou du cul va...

Mais Theo s'ennuyait, ça se voyait et je sais bien qu'il allait devenir chiant s'il s'ennuyait trop. Alors j'ai cédé et accepté qu'on joue à son jeu pour gamin. De vrais ado. Parfois je me demande si Theo et moi aurions pu être ami si nous avions été deux jeunes normaux, sans pouvoirs, sans histoire de meutes ou de créatures étranges. Au fond il est pas si désagréable que ça dans son genre si on oublie ses accès meurtrier ou sa façon de toujours avoir raison tout le temps. Peut être un des traits les plus agaçants de sa personnalité. La chimère sembla ravie de mon changement d'avis. Il reprit place dans le canapé correctement tandis que je m'asseyais sur le repose bras de l'autre côté du canapé. Theo voulait jouer alors j'allais le lui faire payer, mais bien sûr je devais la jouer fine sinon il allait faire sa mauvaise tête et se renfermer.

-Bon alors.... y'a une boite de marshmallow dans le placard... j'veux voir combien t'es capable dans mettre dans la bouche sans crever.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:49

La vengeance est inutile
-Toi même Grogna-t-il. Avant d’enfin sourir quand il fût content que le plus jeune accepte de jouer avec lui. Sous sa forme de loup il aurait sûrement eu sa queue qui bougeait dans tous les sens. Il s’assit dans le canapé attendant qu’on lui donne son gage. Il haussa un sourcil. ”De la guimauve ? Depuis quand on a de la guimauve ? Plus jamais tu ne vas faire les courses.” Il soupira en grognant avant de se lever pour aller chercher les guimauves. En plus il n’aimait pas les choses trop sucrées. Mais c’était le but du jeu. Et puis il pourrait toujours se venger après. Il revient dans le canapé avec les guimauves. Il en prit une en grimaçant un peu. Beurk…

Il observa Liam avant de soupirer de nouveau et d’engouffrer une friandise dans sa bouche. avec un doigt il la place dans le creux de sa joue. Puis il en ajouta une autre de l’autre côté. Bon il en était à deux et le goût sucré dans sa bouche lui donnait déjà envie de vomir. Mais bon deux c’était quand même ridicule. Il en prit une autre et en glissa une troisième dans sa bouche. Avant d’en prendre une quatrième et de faire de même.

Il s’arrêta à six. Il avait envie de vomir et pour être honnête il ne savait pas trop comment il allait réussir à se débarrasser de tout ça sans vomir. Il tenta de marcher un peu mais il avait la bouche plus que pleine. Burk burk. Il se leva pour aller cracher les friandises dans les toilettes. C’était horrible, il avait un goût ultra sucré dans la bouche. C’était tellement désagréable. Il se rinça la bouche avec un peu d’eau avant de revenir dans le salon. ”Il était nul ton gage. J’ai horreur des trucs ultra sucrés ! Ne dépense pas notre argent là dedans !” Il revient se laisser tomber dans le canapé. ”A ton tour. Action ou vérité ?”

Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:08

La vengeance est inutile
J'avoue que c'était un coup bas le coup de la guimauve, je sais qu'il a horreur des trucs trop sucrés. Théo semblait étonné même qu'on en ait, bah ouais moi j'aime bien j'en mange pas tout le temps mais j'aime bien. Du coup je le regardais partir avec un air satisfait. Je savais qu'il allait passer un sale moment et c'était bien fait pour sa gueule je me vengeais du fait qu'il soit chiant à ronchonner qu'il s'ennuie. Lorsqu'il revint et commença à enfoncer les guimauves dans sa bouche je comptais pour lui. Et mine de rien cette grande gueule arriva à en mettre six dans sa bouche. J'ai vu mieux, mais faut avouer que c'est déjà pas mal. Mais lorsqu'il revint vers moi une fois sa bouche libérée je savais que je risquais de prendre cher.

-Mon gage était très bien c'est toi qui fait chier à toujours râler. On dirait un vieux machin là. Et c'est MON fric que je dépense comme je veux t'es pas ma mère.

Pas d'action pour moi, hors de question que je sois obligé de faire ce que ce malade me demande de faire je sais que trop bien qu'il a des idées à la con qui lui passent littéralement par la tête. Il serait capable de me demander de pisser dans mon lit cet abruti. De toute façon si ça ne me va pas je ferais rien qui ne m'aille pas.

-Vérité... va y balance j'suis sûr que t'as plein de questions cons à me poser.

Au fond on se connaissait pas si bien Théo et moi, on se connaît oui mais je ne sais rien de son enfance du moins en dehors de la mort de sa sœur et le truc avec les dread doctors là mais on va pas aborder le sujet c'est pas trop l'ambiance du jeu. De son côté il ne savait sûrement rien de moi, après tout qu'est-ce qui l'aurait intéressé chez moi ? Mon enfance ? Mon adolescence ? J'avoue qu'une question sur ces sujet m'étonnerait grandement, ça lui demanderait de s'intéresser à autre chose qu'à son nombril.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptySam 3 Déc - 14:27

La vengeance est inutile
Il revient avec un grand verre d’eau pour se laver la bouche de cette saleté de sucre avant de revenir s’asseoir dans le canapé. Il fronça le nez quand le plus jeune choisit la vérité. Pff il n’était même pas amusant. Théo avait une ribambelle d’idée de défis plus cons les uns que les autres. Mais non il fallait que cet empêcheur de tourner en rond choisisse vérité. Théo soupira un peu, réfléchissant longuement avant d’observer Liam. Il y avait beaucoup de questions qu’il pourrait poser. Certaines qui le faisaient rire d’avance d’ailleurs. Il eut un petit sourire en coin en pensant à certaines. Avant de devenir un peu plus sérieux. Il resta un long moment sans rien dire. Cherchant la question à poser. Il s’étira un peu, retenant un bâillement. Qu’est ce qu’il pourrait bien demander à Liam ? Après tout, ils ne se connaissaient pas si bien que ça. Pas du tout même.

Théo avait suivit Liam pour le protéger sans vraiment savoir pourquoi il c’était autant attaché à ce chiot… C’était vrai. Liam et lui avaient passé leur temps à se tirer dans les pattes… Mais aussi à se protéger mutuellement… Il avait un peu de mal à mettre un mot sur leur relation. Est ce qu’ils étaient amis ? Théo n’en savait rien, il n’avait jamais eu d’amis. Mais il y avait autre chose. Et il n’arrivait pas à mettre la main dessus. Pourquoi est-ce qu'il avait gardé cette clé ? Pourquoi est-ce qu'il s'inquiétait autant pour Liam ? Pourquoi est ce qu’il n’arrivait tout simplement pas à partir et à le laisser se démerder seul ? Il n’en savait rien. Et cela le frustre au plus haut point ! Il passa une main dans ses cheveux avant de replonger son regard dans celui de Liam.

”C’est bon j’ai trouvé. Pourquoi est ce que tu restes avec moi et que tu t’es pas barré depuis longtemps ?” Parce que si la question valait pour lui, elle valait aussi pour Liam. Après tout il passait son temps à râler parce que soit disant Théo était chiant. Mais il était toujours là.

Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:12

La vengeance est inutile
Mais quelle chochotte celui là à aller se chercher de l'eau comme s'il avait gardé des baies empoisonnées dans la bouche... j'te jure et ça joue les dur après mais c'est pas foutu de garder 3 guimauves en bouche plus de cinq minutes. Pour le punir, et m'assurer qu'il m'emmerderait pas avec un gage bidon, je choisis vérité. Théo semblait agacé, parfait. Du coup le brun mit un peu de temps à décider de ce qu'il allait me demander. Il s'étira, se mit à bailler, tiens il fatiguait finalement ? Mais finalement il me posa la seule question à laquelle je ne pensais pas avoir à répondre. Pourquoi j'étais avec lui ? Pourquoi je restais alors que j'aurais pu le laisser en plan et me barrer sans lui. Bon certes j'aurais pu lui retourner la question et quand on y réfléchit c'est surtout lui qui me colle au basques alors que je lui ais rien demandé mais il faut l'avouer j'apprécie autant qu'il soit là que ce que j'appréciais ma petite tranquillité avant qu'il me sauve les miches. Je haussais les épaules avant de répondre d'un air détaché.

-En cas d'urgence tu ferais un bon bouclier... Et puis t'as beau être chiant ça fait un peu d'animation.

Ouais j'étais un peu dur et même si je ne mentais pas je ne disais pas vraiment toute la vérité. Mais quoi dire ? J'étais trop fier pour avouer que son amitié me tenait aujourd'hui à cœur. J'aimais trop lui cogner sur la tronche pour dire clairement que je tenais à lui. Alors pour ne pas le froisser complètement j'ajoutais quelques mots avec un léger sourire mutin.

-Et faut avouer que notre duo est assez comique parfois...

Un léger silence se fit avant que je ne claque dans mes mains pour le briser comme pour revenir à là où on en était. Ce jeu bidon qu'il avait voulu lancer. Et cette fois encore je comptais bien le punir d'avoir choisi ce jeu de merde.

-Bon alors à mon tour.... Action ou vérité ? Et promit plus de guimauve cette fois... tiens d'ailleurs file moi le paquet j'vais en bouffer une ça m'a filé envie.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 12:40

La vengeance est inutile
La réponse de Liam à sa question le fit se renfrogner… Il ne s’attendait pas à ça. A quoi est-ce qu'il s’attendait ? Lui-même n’était pas certain de pourquoi il restait avec le plus jeune. Enfin si, il le savait, il ne voulait juste pas se l’avouer. En même temps, c' était Théo Raeken. Il était un grand méchant loup. Pas une guimauve. Il glissa ses mains dans ses poches pour jouer avec la clé qu’il gardait toujours sur lui. Il ne répondit même pas aux mots de Liam. Il savait que ça se terminerait en dispute. Et il ne voulait pas se disputer ce soir. Il ferma les yeux un long moment, écoutant sans rien dire la réponse de Liam. Il laissa juste sortir un petit soupir d’entre ses lèvres avant de passer une main dans ses cheveux. Il ferma les yeux quelques secondes, réfléchissant à ce qu’il allait choisir. Il s’étira de tout son long sur la canapé, glissant ses jambes par-dessus l’accoudoir avant de jeter un coup d'œil par la fenêtre.  Puis il reprit enfin la parole en se levant pour aller se chercher à boire. En revenant il se laissa tomber sur le canapé, glissant ses pieds sur la table. ”Vérité, je n’ai aucune confiance en tes actions et je refuse de me retrouver de nouveau avec quelque chose dans la bouche. Tu es un vrai gamin.”Il prit une longue gorgée de sa boisson. Essayant de penser comme le plus jeune. Même si c’était un peu impossible pour un esprit comme Théo de penser comme Liam. Ils étaient trop différents. Ils n’avaient pas vécu la même chose.

Pour Liam comprendre Théo était difficile mais le contraire était vrai aussi. La chimère se demandait aussi pourquoi ça avait fini par coller entre eux. C’était mal parti. Très mal parti. Et pourtant ils étaient là, ensemble, dans un salon à jouer à un jeu. Si on avait dit à Théo qu’il finirait par avoir un ami… Et par ressentir des choses il serait sûrement mort de rire. Et pourtant. Il glissa son regard sombre vers Liam comme pour le mettre en garde sur ce qu’il pourrait lui poser comme question.


Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:11

La vengeance est inutile
Théo semblait touché par ma réponse, j'en étais même un peu désolé, quelque chose semblait l'avoir blessé dans ma blague. Alors certes j'ai sous entendu que je me servirais bien de lui comme d'un bouclier mais nos aventures passées ont déjà prouvé que j'étais incapable de réellement l'utiliser comme un bouclier. Je l'ai bien sauvé des Ghost Rider à l'époque, et on s'entendait bien moins bien qu'aujourd'hui même si on persistait à se bouffer le nez. Mais on fonctionne comme ça c'est habituel. Qui aime bien châtie bien comme on dit non ? Je préférais ne pas relancer le sujet avec Théo et lui même ne fit aucune remarque jusqu'à ce qu'il décide de continuer le jeu en me demandant « vérité », tout en en profitant pour me traiter de gamin à cause du gage avec la guimauve.

-Pfff c'est moi le gamin alors que c'est toi qui veut jouer à un jeu idiot parce que je m'ennuie....

Bah ouais pour le coup c'est pas super mature comme jeu. Mais bon ça faisait passer le temps c'est vrai il fallait bien l'admettre. Du coup j'aurais pu profiter de son gage de vérité pour demander des trucs un peu perso mais c'est Théo et je sais que les trucs perso c'est pas son truc. Et son regard noir en disait déjà long sur ce à quoi il s'attendait niveau question. Mais bon j'ai pas peur de lui. Alors je me lance avec une légère grimace de dégoût en songeant à ma question.

-T'étais vraiment amoureux de l'autre cinglée de Tracy ou c'était juste pour l’embobiner et la manipuler ?

Oui parce que bon qu'elle ait pu craquer pour lui croyez le ou non j'peux encore le comprendre, Théo est bien foutu, il dégage un truc assez intéressant et si on passe outre ses atouts de psychopathe il peut même être assez sympa mais elle.... bordel elle avait vraiment un grain y'avait rien à garder chez elle... en dehors de ses pouvoirs je veux dire. Mais de toute façon mon tour allait venir et contrairement à la chimère je ne craignais pas ses gages.

-Allez mon tour... Action encore...
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 9:49

La vengeance est inutile
”En même temps à part ce jeu idiot on a pas grand chose d’autre à faire…” C’était vrai quoi, lui au moins il essayait de faire en sorte que le temps passe plus vite. Et puis oui je me fais chier… Ce n'est pas de ma faute.”[/b] C’était vrai, il avait l’habitude d’être seul mais au moins avant il avait toujours un plan machiavélique pour l’occuper. Là, il ne devait compter que sur Liam. Et le plus jeune n'était pas toujours très marrant. C’était un peu un empêcheur de tourner en rond. Théo sirota sa boisson jusqu’à entendre la question de Liam. Il posa son regard sombre sur lui pour le regarder longuement avant de hausser les épaules. Qu’est ce qu’il y avait à dire là dessus. ”Amoureux ? Moi… Amoureux…” Ben oui Théo après tout c’était bien ce genre de sentiments que tu nourrissais pour Liam. Mais bon tu étais le meilleur pour cacher tes sentiments. Aux autres et à toi-même. ”C’était juste un moyen comme un autre d’arriver à mes fins. Et puis aussi… Je n'avais pas tiré mon coup depuis un moment. Tracy ou une autre, pourquoi pas après tout.” Les médecins de l’horreur donnaient à Théo tout ce dont il avait besoin pour vivre mais pour ce qui était de ses autres besoins il avait appris à les laisser de côté. Mais bon Tracy avait été bien heureuse de lui rendre ce service pourquoi est ce qu’il aurait cracher dessus ? Mais bon de là à parler d’amour… ”De l’amour… S’il te plait Liam… Tu penses que j’aurais pu aimer cette fille ? De toute façon à l’époque je n’avais pas vraiment l’amour en tête. Je ne voulais qu’une chose, c’était arrivé à mes fins.”

Est-ce qu’il avait besoin d’en dire plus ? Il avait clairement répondu à la question. Il fit balancer un peu ses pieds dans le vide avant de basculer la tête en arrière pour réfléchir au gage du plus jeune. D’un seul coup, il reposa son regard sombre sur lui et sourit en coin comme un chat devant un pot de crème. Il avait bien une idée. Et en fonction de la réaction de Liam, au moins il serait fixé. ”Bien… Embrasse moi.”Qu’est ce que serait une partie d’action ou vérité sans un peu d’action justement. Cela permettrait de le fixer pour de bon. Plusieurs solutions. Liam l’embrassait et Théo aimait ça, ce qui confirmerait ce qu’il pensait. Liam l’embrassait et ça ne lui faisait rien. Liam refusait de l’embrasser et il restait au même point. Pas la peine de se prendre la tête. Il verrait bien.

Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:23

La vengeance est inutile
Ma question était un peu personnelle mais j'avoue que je me suis toujours posé cette question. Pourquoi Tracy ? Elle était insupportable, conne et méchante. Bon je veux bien comprendre que Theo avait besoin d'elle mais quand même aller jusque là ? Je grimaçais lorsqu'il évoqua le fait qu'il n'avait pas tiré son coup depuis un moment à l'époque, berk j'veux pas savoir ça moi. Et quand il évoqua ce qu'il voulait à l'époque je ne pu pas m'empêcher de terminer sa phrase d'un air ironique.

-Ouais et ce que tu voulais à l'époque c'était me changer en machine à tuer pour buter Scott et lui piquer son pouvoir.... non que je bute Scott pour lui voler son pouvoir puis me buter moi pour le récupérer.... Heureusement on en est plus là...

Ouais aujourd'hui je ne pense pas qu'il ait envie de me tuer, enfin pas réellement même si l'idée doit bien lui traverser l'esprit quelques fois. Je ne lui en voulais plus, Scott non plus d'ailleurs j'imagine. Maintenant Théo et moi nous sommes amis, ça fait bizarre mais c'est le cas. Je ne pensais pas que ça puisse changer et pourtant Theo profita de mon gage pour me demander un truc bien étranger. L'embrasser ? Il est sérieux ? Il voulait que moi je l'embrasse ? Je ne savais même pas que les mecs c'était aussi son truc. C'était encore plus étrange que ce que je pensais. Je le regardais, le regard perdu, les sourcils froncés comme s'il venait de me parler dans une langue inconnue.

-T'es sérieux ? Tu veux que je t'embrasse ? C'est... bizarre non ? C'est quoi ton délire ?

Et moi il me faisait chier parce que je lui avais demandé de se gaver de guimauve ? Décidément je ne comprenais pas ce mec. Je grimaçais, l'air toujours aussi perdu à cause de ce qu'il m'avait demandé. J'ai jamais songé à essayer d'embrasser un mec. Faut avouer que ça m'a jamais fait envie.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:27

La vengeance est inutile
Il ne répondit pas aux mots de Liam. Oui bon pas la peine de lui rappeler ce qu’il avait essayé de faire à l’époque. Il s'en souvenait très bien. Quand il pensait à ce magnifique plan qui n’avait mené à rien. Il en avait presque un pincement au cœur quand il y pensait. Il y avait travaillé un moment sur ce plan. Et il avait échoué. Bon, maintenant il était plutôt content que son plan ait échoué. Avec le recul, sa vie était sûrement meilleure maintenant que si son plan avait réussi. Au moins il était libéré des docteurs. Il s’enfonça dans le fauteuil avant de croiser les bras pour réfléchir à une action. Il eut une idée. Peut-être débile mais il fallait essayer. Dans le pire des cas, il irait se coucher frustré. Alors il proposa à Liam de l’embrasser. Il verrait bien ce qui ressortait de tout ça. Il observa Liam qui le pauvre semblait un peu perdu. Mais après pour être honnête, Liam semblait toujours un peu perdu. Il retient un sourir à cette pensée et continua de l’observer sans rien dire avant de hausser les épaules. ”Quoi tu ne sais pas faire ? Je pensais que ta copine et toi aviez passé cette étape. Quoi ? C’est pas bizarre, c’est qu’un baiser, je te demande pas de coucher avec moi. Enfin je ne vais pas te forcer. Tu ne sembles pas en avoir envie, je ne veux pas créer de soucis. Je ne sais pas pourquoi je t’ai demandé cette action.” Il soupira un peu et se redressa dans le fauteuil avant de sauter sur ses pieds. ”Je retire et tu as raison, ce jeu est débile. On arrête là.” Il ne voulait pas faire fuir Liam. Tant pis, il vivait avec ces sentiments étranges depuis un moment. Un peu plus, un peu moins, ce n'était pas bien grave. Il s’étira un peu en baillant avant de revenir vers la cuisine. Il se prit un verre de lait… Décidément il faudrait vraiment aller faire des courses.

Théo s’appuya contre le plan de travail avant de regarder par la fenêtre perdu dans ses pensées. Il buvait nonchalamment son verre de lait, semblant perdu loin. Il posa son verre sur le plan de travail ses yeux perdu dans la nuit noir dehors.


Emme


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vengeance est inutile - Théo   La vengeance est inutile - Théo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est inutile - Théo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: