Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedAu fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish SHAR.7135.451.2
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 222 messages qui m'ont rapporté : 1240 Dans le monde imaginaire :
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Lydia-lydia-martin
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish MX34Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish   Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish EmptyMar 25 Jan - 0:24


j aime ma petite vie parfaite pour le coup, mon métier, mon compagnon, mes amis, le retour de ma meilleure amie. Que demander de plus sincèrement, alors certes c' est pas toujours agréable de sentir les gens mourir et de ne pas forcément pouvoir les sauver mais je continue d' essayer, je ne baisse pas les bras. Parfois j' arrive à temps et je réussis à sauver la personne, c' est ce genre de moment qui me rend fière d'être une banshee. Mes pouvoirs ont un peu évolué, je ressens parfois plus fort, j' entend plus loin, ce qui, soyons honnête, n' est pas toujours pour m' aider. Je m'étais réveillée en pleine nuit, j' avais senti la mort du chasseur en direct, j' aurais tellement voulu pouvoir les aider mais rien n'avait été fait… je me disais que je tenterais de rendre visite à castiel pour avoir des nouvelles, mais je ne suis pas sûre qu'il veuille me voir… j'étais en train de cuisiner pour notre repas du soir. Pour une fois j'étais en congés et j' avais l' appart seule alors je voulais cuisiner un bon plat pour mon homme. J'étais cependant distraite, je pensais a beaucoup de choses, notamment mon meilleur ami, je ne l'avais pas revu depuis un long moment, je me demandais ce qu'il devenait, surtout que j' avais rêvé de lui cette nuit. Oui non vous méprenez pas, disons que Jordan et moi avons un lien psychique très fort et que quand je rêve de lui il y a généralement une raison et ne pas savoir laquelle me tracasse. J'étais en train de cuisiner quand j' ai entendu sa voix, il semblait me demander de l' aider, j' avais essayer de comprendre, mais j' avais du mal a comprendre. Sans vraiment m' en rendre compte j'étais sortie de chez moi, laissant mon repas dans le four. Heureusement Stiles allait rentrer tôt, ça évitera de tout brûler parce que ça ne semblait pas me préoccuper. Je suivais la voix dans ma tête. J' entendais mon téléphone sonner, affichant le nom de Jordan . J' essayais de comprendre ce qu'il me disait mais la communication était brouillée. Oui non rien à voir avec le réseau, il n y a personne au téléphone mais ça m' aide à me concentrer.

- Jordan ou est tu… il va falloir me donner des infos pour que je te retrouve

je continuais à marcher, errant tel un zombie. Je suivais les indications dans ma tête sans vraiment m' en rendre compte. Il était en danger je le sentais, il avait des ennuis. Je pouvais encore l'aider il est pas trop tard je le sens. Alors que je marchais sans vraiment regarder où j' allais je venais rentrer dans Mr Argent, ne le remarquent même pas vraiment

- Je suis en retard, je dois trouver Jordan Parrish…

je n' avais même pas remarqué ma meilleure amie à ses côtés, j'étais complètement déconnectée. Je ne les avais pas non plus vu commencer a me suivre. Ce n est qu'un bout de chemin plus tard, quand les informations s arrêterent de tourner dans ma tête que je mes remarquait vraiment

- Non non non… j'ai pas assez d' informations, il m' en faut plus me laisse pas comme ca s'il te plait… me retournant vers les argent - depuis quand êtes vous la ? Vous devez m' aider. Jordan a des ennuis j en suis certaines mais la connexion est rompue, je ne l' entend plus…

je sais que ca a aucun sens pour beaucoup, allison ne l' ayant jamais croisé mais ils sont habitué a mes visions et en général ils me font confiance. J'espérais que ce serait une fois de plus le cas, d' autant plus que contrairement à l'époque je contrôle mes pouvoirs maintenant et je sais m' en servir… j'espérais juste réussir à l' aider au plus vite
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Scott-mccallAu fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Vjh2
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqAu fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish   Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish EmptyMer 26 Jan - 22:07


Au fin fond de l’esprit - Feat Lydia, Allison & Cameron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma vie avait pris un nouveau tournant ces dernières semaines. J’avais d’abord retrouvé Aaron puis j’avais eu l’incroyable surprise d’apprendre que ma fille était en vie. Ca croyez moi c’est ce qui pouvait me rendre le plus heureux possible. J’avais essayé de vivre avec son absence, mais clairement une partie de moi était morte avec elle. On rattrapait le temps perdu, ce soir c’était une soirée père et fille. On sortait tout juste du cinéma ou nous avions été voir un film d’action. Nous avions repéré un stand de hot dog non loin alors nous faisions la queue pour en acheter. Nous allions repartir avec notre commande quand on me rentra dedans, je n’y aurais prêté aucune attention si ce n’avait pas été Lydia. “Je suis en retard, je dois trouver Jordan Parrish…” Elle avait l’air complètement ailleurs. Elle regardait droit devant elle et parlait d’une façon très particulière. “Lydia ?” Je me tournais vers Allison. “Elle est en transe ou un truc comme ça ?” Elle était la mieux placée pour le savoir je pense. Je sais de source sûre qu’elles sont meilleures amies. Étant donné qu’elle ne nous répondait pas et qu’elle reprenait sa route on se mit à la suivre. C’était mieux pour sa sécurité. Elle cherchait donc Jordan Parrish, cela faisait des semaines qu’il n’avait pas été vu à Beacon Hills. Personne ne savait où il était. Elle pourrait avoir besoin d’un coup de main. Elle finit par se stopper. “Non non non… j'ai pas assez d' informations, il m' en faut plus me laisse pas comme ca s'il te plait… Depuis quand êtes vous là ? Vous devez m' aider. Jordan a des ennuis j’en suis certaines mais la connexion est rompue, je ne l' entend plus…” Les Banshee n’était pas ce que je connaissais le mieux à la base, mais j’en avais appris beaucoup depuis que je connaissais Lydia. “On te suit depuis que tu m’es rentré dedans il y a vingt minutes. Tu ne répondais pas quand on te parlait. Va falloir nous en dire plus pour Parrish, tu as vu quelque chose ?” Lydia nous avait déjà prouvé à mainte reprise que nous pouvions faire confiance à ses pouvoirs alors si elle nous disait qu’il était en danger c’était très certainement le cas.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish   Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish EmptyLun 31 Jan - 14:19


Au fin fond de l'esprit

Petit à petit, ma vie prenait un sens. J’avais retrouvé ma meilleure amie, Lydia et son mari Stiles. J’avais aussi eu la chance de tombé sur Andréa qui se transformait en chat dans le pays des contes. C’était étrange, mais j’étais heureuse de l’avoir près de moi également. Mais par-dessus tout, j’étais la plus heureuse d’avoir retrouvé mon père. La vie n’avait pas été tendre avec lui et au moins, j’étais à nouveau auprès de lui pour partager ses moments faciles comme les moins faciles. Nous tentions de rattraper le temps perdu et ce soir-là, nous sortions d’une séance de cinéma. J’avais apprécié le film mais encore plus la présence de mon père. Même si nous étions en pleine discussion, tout en attendant nos hot dogs, nous avions remarqué les deux Lydia qui semblait dans un état second. Papa avait tenté de l’interpeller, mais elle était comme absente. Je regardais mon père en faisant une petite grimace « J’ai bien l’impression… je l’ai vue quelques fois en action mais je ne m’y connais pas assez. Viens, il faut qu’on la suive, ca pourrait être dangereux pour elle » Dans mes souvenirs, elle ne maitrisait pas totalement son pouvoir mais même si je savais au fond de moi que ce n’était plus le cas aujourd’hui, une intuition me poussait à ce qu’on la suive. Quand elle reprit ses moyens si je puis dire, elle remarqua que nous étions là. « Euh… excusez moi, mais déjà, c’est qui ce Jordan Parrish ? » Après tout, ce nom ne me disait rien du tout. Par contre, j’avais confiance en mon amie et je mis ma main sur son épaule pour la rassurer « Qu’est-ce que tu as vu, ou entendu ? Qu’est-ce qu’on peut faire pour t’aider ? Il faut le retrouver c’est ça ? » Je savais que son instinct ne la trompait jamais et elle semblait tellement sûre d’elle au moment où on l’avait vue qu’il fallait qu’on la soutienne.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish   Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish EmptyLun 31 Jan - 16:28


Au fin fond de l’esprit - Feat Argent & Lydia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Après Storybrooke, la plupart des gens avaient retrouvés leur vie. Ce n’était pas mon cas. A peine revenu, c'est le chien des enfers qui avait repris le dessus et nous avons été rapidement repéré par un démon. Un démon capable de nous asservir et d'utiliser nos capacités à son gré. J'ignore exactement comment il faisait ça, mais je n’avais plus aucun contrôle. La seule différence que l’on pouvait constaté était cette marque sur mon poignet, semblable à un tatouage que je n’avais pas avant. La plupart du temps j’étais dans un état second et je venais à lui quand il en avait besoin, je cachais les corps qu’il laissait derrière lui depuis plusieurs mois maintenant. C’est bien simple c’est comme ci le vrai moi, Jordan, dormait tout simplement depuis des mois sans se rendre compte de la situation. Je ne savais même pas que Cameron n’existait plus. On était déjà deux dans mon esprit alors une troisième identité n'était pas forcément la bienvenue, c’était déjà assez chaotique comme ça. Nous étions non loin de Beacon Hills, une chance que le démon ne sache pas que je vienne d’ici j’allais peut-être pouvoir compter sur l’aide de mes amis si j’en croise un. Je ne sais pas si c’est le fait d’être proche de la ville ou proche de Lydia, mais je fis comme une sorte de rêve. Dans la pénombre je cherchais une direction, j’avais l’impression d’entendre la voix de Lydia au loin. Je me suis mis à la suivre j’avais même l’impression de me rapprocher et plus c’était le cas plus je prenais conscience. “Lydia ?” Pas de chance, le démon avec qui j’étais ce rendit compte de ce qui ce passer. “Oh non même pas en rêve le chien chien." Je fus renvoyé en état de sommeil sans avoir pu comprendre ce qui se passait. Le démon avec qui j’étais venait de trouver sa nouvelle cible, une famille en dehors de la ville, dans une sorte de ferme, je l’y suivais sans broncher espérant entendre à nouveau la voix de Lydia.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedAu fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish SHAR.7135.451.2
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 222 messages qui m'ont rapporté : 1240 Dans le monde imaginaire :
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Lydia-lydia-martin
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish MX34Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish   Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish EmptyMar 1 Fév - 1:35


je n avais pas eu de nouvelles depuis un moment alors forcément le voir apparaître en reve c etait significatif. Il faut connaître le lien que nous possédons tous deux pour comprendre, les banshee et les chiens de l' enfer possèdent une connexion particulière entre eux, Jordan et moi nous sommes ainsi liés il y a bien des années et cela nous a bien aidés à de nombreuses reprises. Aujourd'hui je sens qu'il a besoin de moi alors je compte bien l' aider au mieux. Je l'entends m' appeler et sa voix me guide, je marche pour le rejoindre sans prêter attention autour de moi jusqu'à ce que le lien soit rompu. Je peste, je dois l' aider mais si le lien est rompu je ne sais pas comment le trouver, de plus je réalise qu' allison et son père sont à côté de moi a me fixer.

- je suis désolée monsieur argent.. je ne vous ai même pas vu.. Pour Jordan j' ai aucune info, j' ai rêvé de lui et il m' appelle, je sais qu'il a besoin d' aide, il est coincé et je pense être sa seule chance… mais je ne l' entend plus..

je souriais, c' est vrai qu' allison n'avait pas ou le rencontrer, elle avait bien des choses dans cette petite ville, les événements étaient loin de s'être calmés après sa mort. Je la regarde en souriant, comment lui expliquer qui est Jordan

- C' est l' adjoint du shérif et c' est un chien de l' enfer. Ca serait très long de t' expliquer mais il protège le surnaturel et j' ai une sorte de connection psychique avec lui, je sais qu'il est en danger mais je n' arrive pas a trouver où il est.. il faut le retrouver mais je ne sais pas comment

je finissais par m asseoir par terre désespérée, je commençais à croire que je n' allais pas le retrouver. Perdue dans mes pensées je commence à dessiner dans la terre, comme pour occuper mes doigts. La forêt, une maison, enfin c' est ce qui est dans ma tête en tout cas. Rapidement je ressens une douleur dans la poitrine, j' ai envie de crier, je sais qu'il y a un problème, que quelqu'un va mourir. Je chuchote "Jordan" avant de me relever rapidement

- ils vont tous mourir… il y a quelqu'un avec eux, on doit les aider ! Il y a trop d' infos j arrive pas à les gérer… je dois faire le tri mais il y en a trop, je ne veux pas que vous soyez blessés, faut rester prudent…

ma respiration s' accélère, je retiens mon cri, ce n' est pas le moment, je refuse, je peux les aider, je l' ai déjà fait alors concentré toi. Je ferme les yeux quelques secondes, j'étais semi consciente je savais ou je devais aller mais je ne savais pas pourquoi, j' arrivais à le sentir, je savais qu'il n'était pas loin. J'étais partie pour traverser la forêt sans dire un mot, j'étais trop concentrée pour parler. Nous arrivions à la fin, il y avait une ferme non loin et je ressentais le danger, la mort, la peur. C'était au creux de moi, dans ma gorge, je le savais, j' aurais voulu ne pas crier, réussir à rester discrète mais mon corps voulais le prévenir, j' arrivais plus à le retenir. C'était de plus en plus fort dans ma tête, la peur, les larmes, la douleur, il y avait trop d' informations mêlées en même temps, j' en tremblais presque. J' ai essayé, je vous le promet mais je n' ai pas pu, arrivé à l' orée de la forêt j' ai crié, j' ai crié si fort qu'ils n'ont pas pu passer à côté de ma présence. Je sentais que Jordan était à côté et j'étais certaine de pouvoir l' aider mais je mettais en danger ma meilleure amie et son père. J' avais crié, ça avait mis de l' ordre dans ma tête je crois, je sentais qu'il y avait déjà eu des dégâts de fait mais je ne savais pas qui ni comment, je savais juste que c'était ici dans cette petite ferme tranquille.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Scott-mccallAu fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Vjh2
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqAu fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish   Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish EmptyVen 25 Fév - 9:52


Au fin fond de l’esprit - Feat Lydia, Allison & Cameron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’ai toujours été proche de ma fille, mais je crois que ce que nous avions traverçé nous avait encore plus rapporché. J’étais heureux de pouvoir rattraper le temps perdu avec elle. On était des chasseurs certes, mais des humains avant tout et ça faisait du bien de mettre le surnaturel de côté pour une soirée. Enfin c’était vite dit puisque le passage de Lydia remit en question le reste de notre soirée. Elle n’avait pas l’air dans son état normal. « J’ai bien l’impression… je l’ai vue quelques fois en action mais je ne m’y connais pas assez. Viens, il faut qu’on la suive, ca pourrait être dangereux pour elle » J'acquiesçais simplement, on ne pouvait pas la laisser se balader dans cet état sans surveillance de toute manière. C’est elle même qui se stoppa vingt minutes plus tard pestant de ne plus avoir de connexion avec Parrish. J’avais essayé de le chercher à la demande du shérif, mais je n’avais absolument rien trouver alors si elle avait une piste sur lui j’allais l’aider bien évidemment. “Je suis désolée monsieur argent.. je ne vous ai même pas vu.. Pour Jordan j' ai aucune info, j' ai rêvé de lui et il m' appelle, je sais qu'il a besoin d' aide, il est coincé et je pense être sa seule chance… mais je ne l' entend plus..” Je prends en compte les informations qu’elle me donnait. “Si tu l’as entendu, c'est qu’il ne doit pas être loin, on va le retrouver Lydia, on va t’aider.” J’essayais de la rassurer comme je le pouvais. Je n’avais pas de chiffres en terme de relation psychique entre une banshee et un chien de l’enfer, mais j’imagine qu’il devait être plus proche que ce que nous pensions. « Euh… excusez-moi, mais déjà, c’est qui ce Jordan Parrish ? Qu’est-ce que tu as vu, ou entendu ? Qu’est-ce qu’on peut faire pour t’aider ? Il faut le retrouver c’est ça ? » Ah oui c’est vrai elle avait eu la chance de passer à côté des médecins de l’horreur et de la chasse sauvage, mais du coup elle ne connaissait pas Parrish. “C' est l' adjoint du shérif et c' est un chien de l' enfer. Ca serait très long de t' expliquer mais il protège le surnaturel et j' ai une sorte de connection psychique avec lui, je sais qu'il est en danger mais je n' arrive pas a trouver où il est.. il faut le retrouver mais je ne sais pas comment.” C’était un bon résumé je réfléchissais à comment utiliser leur lien. “Si tu es parvenu à l’entendre dans ton rêve, je suppose que c’est parce que ton cerveau était libéré du reste. Il faut que tu vides ton esprit Lydia et que tu te focalises sur lui.” Un genre de méditation surnaturelle en soi ? Assise par terre je la vis dessiner quelque chose, ne voulant pas la perturber j’attrapais doucement le bras d'Allison lui montrant ce qu’elle était entrain de faire. Attrapant mon téléphone j’en fis une capture, on ne sait jamais ça peut servir. “ils vont tous mourir… il y a quelqu'un avec eux, on doit les aider ! Il y a trop d' infos j arrive pas à les gérer… je dois faire le tri mais il y en a trop, je ne veux pas que vous soyez blessés, faut rester prudent…” Je posais ma main sur son épaule. “On saura se défendre, concentres-toi, on peut peut-être sauver ces gens.” Elle se mit à partir vers la forêt non loin de là, alors on la suivit. Bon le problème c’était que je n’avais pas grand chose comme arme sur moi, j’avais pris le minimum. Quoi ?! Tout chasseur qui se respecte ne sort jamais sans une arme ! J’allais devoir faire avec une arme à feu et un couteau à ma cheville. Je murmurais à Allison : “Tu as des armes sur toi ?” Il valait mieux connaitre notre force de frappe avant de savoir à quoi nous avions à faire. Remarquant le comportement de Lydia j’eus juste le temps de mettre mes mains sur mes oreilles avant qu’elle ne se mette à crier et même avec ça, je ressentis une vive douleur aux oreilles. Bon sang ! Je secouais la tête après ça. “Je ne me ferais jamais à ce cri.. Occupe toi d’elle, je vais jeter un œil." Je pense que c’était le but de la manœuvre en effet. Quoi qu’il en soit elle devait avoir raison, si Parrish avait besoin d’aide c’était qu’il était tombé sur quelqu’un de plus fort que lui et j’avais fini par croire que c’était impossible. Arme en main j’avançais le premier vers la ferme, c’était mon rôle après tout. Je n’avais pas vraiment envie qu’elles se mettent en danger, j’avais déjà perdu ma fille une fois, pas deux.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish   Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish EmptyVen 25 Fév - 21:46


Au fin fond de l'esprit

Moi qui pensais pouvoir passer une petite soirée tranquille avec mon père, comme au bon vieux temps. Je ne lui avais pas encore parlé de mon petit ami, qui, pour une fois, se trouvait être plutôt un animal adorable et gentil. Ca le changerait des loups-garous que j’avais pu côtoyer auparavant. Tout ce qui comptait à l’heure actuelle, c’était recréer ce lien qui nous unissait tout les deux. Notre petite soirée fut interrompue par une Lydia qui semblait transportée par une force irréelle. Nous l’avions suivi jusqu’à ce qu’elle reprenne ses esprits et m’explique qui était ce Jordan Parrish. Quand elle me parla du lien qui les unissait, je ne pus m’empêcher de sourire, repensant à la relation que j’avais eu avec Scott, nous étions aussi comme connectés. Je ne pus m’empêcher de penser également que Stiles ne devait pas forcément être très heureux qu’elle partage cela avec un autre homme que lui, mais bon, c’est Lydia, elle est comme ça. « D’accord, tu m’expliqueras quand on l’aura retrouvé ! Et je te fais confiance là-dessus » Mon père semblait être bien au courant de comment se passaient les visions ou je ne sais quoi que vivait mon amie. Malheureusement, je ne pouvais pas en dire autant puisque j’avais raté passablement de choses dans sa vie. Je suivais le regard de mon père qui me montrait Lydia entrain de dessiner sur le sol. Je penchais la tête doucement pour essayer de voir ce que c’était et murmurais à mon père « On dirait des caveaux ou un truc du genre… Lydia calme toi, on va faire en sorte que ces personnes ne meurent pas d’accord ? » Quand j’entendis Kyle me demander si j’avais pris des armes, je lançais un regard en direction de ma botte en souriant légèrement. J’avais toujours mon couteau planqué à l’intérieur « C’est mieux que rien non ? » Je fronçais les sourcils en voyant mon père mettre ses mains sur ses oreilles et eu juste le temps de faire pareil alors que Lydia criait de toutes ses forces. Un pincement me saisit à la poitrine, la dernière fois que j’avais entre guillemets entendu ce cris, j’étais en train de mourir. « Je m’en serai bien passé… ca me rappelle une mauvaise nuit, mais bref » Je déposais ma main sur l’épaule de Lydia en lui demandant doucement « Ca va ? Tu vois quelque chose ? » puis entendant mon père me dire qu’il allait jeter un œil, je le couvais de mon regard « Fais gaffe s’il te plait » Je venais de le retrouver, je ne voulais pas le perdre déjà maintenant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish   Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish EmptyVen 18 Mar - 22:31


Au fin fond de l’esprit - Feat Argent & Lydia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Pour le moment je n’avais pas d’autres choix que de suivre le démon qui me tenait en laisse. Je n’avais aucun contrôle, j’essayais de m’accrocher à la voix de Lydia que j’entendais à certain moment, mais l’emprise du démon était vraiment forte. Nous étions maintenant dans une sorte de ferme, le démon y projetant un massacre de grande envergure, une sorte de rituel satanique censé lui donner encore plus de pouvoir. Moi j’étais là pour faire le ménage comme d’habitude. Il regroupait les personnes vivant et travaillant sur la ferme dans une sorte de grange. Je devais les surveiller. Le lien avec le démon fut grandement fragilisé par le cri d’une banshee. Je compris non seulement que Lydia était ici, mais que ça ne présageait rien de bon. La mort suit souvent le cri d’une banshee, il fallait maintenant savoir sur qui ça allait tomber. J'ai repris conscience doucement. Il m'a fallu un moment pour comprendre où j’étais et ce que je faisais. Rapidement Argent tomba nez à nez avec moi. “Faite les sortir d’ici, je vais occuper le démon.” Je ne savais pas si j’en serais capable, mais je devais essayer. Il apparut rapidement de l’autre côté de la pièce, il n’était pas vraiment ravi. Je laissais le chien de l’enfer prendre le dessus pour se battre cette fois. Après avoir hurlé je lui avais sauté dessus, il était fort et après avoir mené le combat quelques minutes il m’attrapa à la gorge et m’envoya valser à travers le mur de la grange. Me relevant je pus voir que Lydia n’était pas très loin et je n’avais aucune envie qu’il s’en prenne à elle. Je me relevais encore plus furieux et tentais de me battre à nouveau. Malheureusement il reprit le pas sur moi en me faisant mettre un genou à terre. “Il reprend le contrôle du chien. Allez vous en !” J’essayais de toute mes forces de garder le contrôle, mais c’était trop difficile. Je me relevais, du moins le chien de l’enfer se releva et se tourna vers mes amis. Le démon frotta un peu ses vêtements et prit la parole. “Vous avez gâché ma petite fête. Je vais devoir vous punir pour ça. Enfin, il va vous punir pour ça.” Il tourna la tête vers moi en souriant. “Tue les ! Chien de l’enfer.” J’aurais aimé qu’il en soit autrement, mais j’obei me levant et me dirigeant vers eux avec les intentions les plus horribles du monde.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedAu fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish SHAR.7135.451.2
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 222 messages qui m'ont rapporté : 1240 Dans le monde imaginaire :
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Lydia-lydia-martin
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish MX34Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish   Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish EmptyMar 29 Mar - 10:29



C’etait compliqué de savoir ou je devais chercher sachant que je n’arrivais plus a “l’entendre”, la connection etait comme rompue mais comme le disais Argent il n’etait pas loin c’etait presque certain, sinon je l’aurais deja senti avant. J’expliquais en quelques mots qui était Jordan mais il lui faudrait sûrement plus d'explications par la suite car elle avait raté beaucoup d'événements dans les coins. Je sais qu’il avait raison sur la manière de procéder mais ce n’est jamais facile a faire pour le coup car cette connexion on ne la contrôle pas vraiment. J'étais assise et je réfléchissais à comment j’allais pouvoir l’aider

- Je sais mais quand je sens que mon meilleur ami est en danger c’est un peu difficile de faire le vide

Je dessinais au sol pour me détendre mais j’avoue que je ne savais même pas vraiment ce que j'étais en train de dessiner, je tentais de rester fixé sur Jordan pour avancer. J’eus bien rapidement un très mauvais pressentiment, je savais que des gens allaient mourir alors on devait faire vite. Je m'inquiétais pour Allison et son père,je ne voulais pas qu’il leur arrive quelque chose à cause de moi. Je les entendais parler tous les deux mais je n’avais aucune idée de ce qui était dit, j'étais trop concentrée sur ce qu’il se passait dans ma tête, j’ai traversé la forêt comme ça jusqu'à arriver devant une espèce de grange. J’avais tenté de le retenir au maximum mais j’avais fini par crier, il restait coincé là au creux de moi et c'était trop dur de le retenir. Il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits, Chris était déjà partie se jeter dans la gueule du loup et Allison était restée avec moi

- Ça va, je sais qu’il est là c'est tout ce que je peux dire. Je ne sais pas si ils sont déjà morts mais je dois y aller, je dois aller rejoindre Jordan. Fait attention a toi Allison, ne meurs pas encore

Je refusais d'entendre ici, je courais vers la grange, soulagée de le trouver en vie, il se battait avec ce qui semblait être un démon. J’avais fait des recherches depuis que j’avais rencontré un ange en réalité. Je voulais l’aider, je sais me battre, c’est lui qui m'a appris donc y a pas de raison que ca foire non ? Bon en réalité il y en a une tonne mais c’est pas important. Ca n’allais pas être utile a priori, il reprends le contrôle sur jordan, notre problème principal serait pas le démon

- Je te laisse pas ici, c’est hors de question que je reparte sans toi ! Je ne bougerais pas

J'étais terrifiée mais je ne comptais pas partir, Jordan approchait de moi avec un regard affreux, il n'avait jamais eu ce regard mais je ne comptais pas bouger, persuadée, probablement à tort, qu’il ne me ferais rien. Je réfléchissais, ça avait marché pour Mason, peut être que ça marcherait sur Jordan ? je ne suis pas certaine mais j’ai rien a perdre a essayer… Je me concentrais, criant le nom de mon ami en propulsant le son de mes mains comme je savais le faire. Si ça ne fonctionnait pas j’avais sûrement intérêt à courir vite en tout cas. J'espérais que Allison et son père étaient partient
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish   Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fin fond de l'esprit / Famille argent et Parrish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: