Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Obsession ft. Asael/Lelouis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Obsession ft. Asael/Lelouis   Obsession ft. Asael/Lelouis EmptyVen 26 Nov - 17:28

Obsession

feat. Lelouis

feat. Asael



TW: Propos vulgaire pouvant choquer


« NON, MAIS C’EST N’IMPORTE QUOI! » Hurlais-je en faisant valser la table basse devant moi d’un puissant coup de pied alors qu’à mes pieds, un mec et une meuf se tenaient à genoux devant moi. Il y eu des cris de peur et mes deux invités s’empressèrent de s’enfuir sans enfiler leurs vêtements alors que je continuais de grogner en brisant tout ce qui m’entourait. Pourquoi étais-je incapable de bander, putain? Normalement, l’excitation était un état quasi permanant chez moi, mais depuis un moment, j’y parvenait seulement lorsque l’image de ce Lelouis Lordhim revenait dans ma tête. Bordel, il m’avait bousillé la queue ou quoi?


Rageur, j’ai remonté mon pantalon sur mes hanches et j’ai arraché les vestiges de ma cravate sur le canapé, derrière moi. Mes mains tremblaient, j’étais furieux, impatient et lorsque je fermais les yeux, je ne cessais de revoir mentalement la gueule de Lelouis qui gémissait. Putain, ce mec m’avait ensorcelé ou quoi? Mordant ma lèvre inférieure avec violence, j’ai mis fin à mes cent pas pour attraper mes clés furieusement. « Eh puis merde » Grognais-je dans un murmure en partant de l’appartement que je louais pour jouer à mes petits jeux pervers pour m’enfermer dans ma voiture.


Qu’est-ce que je perdais à passer devant Club Maim Smile? Ce n’était pas comme si c’était devenu un geste que j’effectuais quotidiennement depuis notre baise à la soirée caritative. Ce n’était pas non plus comme si mon amour propre m’empêchait d’entrer dans ce club pour aller le retrouver…en fait, c’était vraiment ça. Je devais passer devant le Maim Smile jusqu’à dix fois par jour et ce, parfois sans même m’en rendre compte. Stationnant ma voiture non loin de l’édifice, je remarquais à peine le soleil qui déclinait rapidement et qui me recouvrait de son long manteau. Je me suis dirigé vers les larges portes de l’établissement et je m’y suis immobilisé, mes mains, tremblantes encore, comme un junkie en manque. « Je viens voir le patron » Annonçais-je à celui qui gardait la porte. « Il n’est pas là » Me répondit d’une voix glaciale le mec.


J’ai cligné les yeux en sentant la colère monter en moi. C’était comme si on m’avait fait miroiter une récompense particulièrement fabuleuse pour me la souffler sous le nez. « COMMENT ÇA, IL N’EST PAS LÀ? » Grognais-je si fort que ma voix tonna comme un claquement de foudre. Je me suis éloigné de la porte pour retourner vers ma voiture et j’ai commencé à frapper violemment la carrosserie, incapable de contrôler l’étrange colère qui s’éprenait de moi. Merde, mais qu’est-ce qui me prenait d’agir ainsi? Je ne me reconnaissais plus!
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Obsession ft. Asael/Lelouis   Obsession ft. Asael/Lelouis EmptySam 27 Nov - 18:03





Obsession ft. Asael/Lelouis 66171514
Obsession
Je gagne toujours
 |
 | Feat Lelouis L. Lordhim
 | Asael C. Tucker
 |
Obsession ft. Asael/Lelouis 66171513


J'ai douté un peu de l'effet que j'avais eut sur lui, puisque je n'avais pas revu ou entendu parlé d'Asael Tucker depuis notre moment intime au gala caritatif. Je commençais d'ailleurs à rager un peu, je déteste tellement perdre.

Heureusement, mes doutes s'envolèrent lorsque les gardiens de mon club m'ont rapporté qu'un homme passait très souvent en voiture sans jamais oser entrer. je me suis empressé d'aller voir les caméras donnant sur l'extérieur et je reconnu très rapidement mon banquier préféré. Il venait toujours environ aux mêmes heures. Un jour, j'ai décidé de partir un peu avant qu'il n'arrive au Maim Smile, dans ma limousine privée, puis revenir le voir.

Je ne me trompa pas, puisqu'à mon retour au club, je le vois en furie, en train de frapper sa voiture. Je souris en baissant la vitre teintée, alors que ma limousine s'arrête à son niveau.

- je suis là, jeune étalon. Allez, monte !

Je lui offre un clin d'oeil mignon puis remonte la fenêtre.

Aujourd'hui, je n'avais rien à voir avec lelouis de la soirée bénéfice. À la soirée, j'avais un look sobre et élégant. Ce soir, par contre, j'avais décidé d'assumer qui je suis vraiment. Au diable les fausses apparences, je SUIS le diable. Je suis LUI, le démon le plus puissant et fourbe qui soit! Je suis l'auteur de la vie de tout le monde, et ce soir est soir de fête pour moi.

J'avais teint mes cheveux en rouge écarlate, avec une chemise noire, recouverte d'un châle rouge, accompagné de pantalon et de chaussures, tout deux de cuir noir. Je l'attendais dans ma pose théâtrale prédatrice habituelle, un bloody à la main.

look de Lelouis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Obsession ft. Asael/Lelouis   Obsession ft. Asael/Lelouis EmptySam 27 Nov - 20:32

Obsession

feat. Lelouis

feat. Asael



TW: Propos vulgaire pouvant choquer


Ça m’ait égal si quelqu’un me voit m’emporter contre ma voiture à cet instant, ma colère et ma frustration sont beaucoup trop imposantes en moi pour ne pas les laisser exploser. Il m’avait fallu piétiner mon égo pour demander un entretien à son garde et maintenant, j’étais humilié. Humilié et frustré. Bon sang, j’allais détruire cette bagnole et devoir me trouver un autre défouloir. Pourtant, je savais que ma queue ne m’obéissait plus depuis cette fameuse nuit. Les jointures en sang, je relève mon regard lorsque j’entends le gravier craquer derrière moi. Lorsque je me retourne, j’aperçois une longue limousine et surtout, le visage arrogant et merveilleusement séduisant de Lelouis Lordhim. Il semblait bien amusé de ma colère.


« Qui te dit que c’est toi que je cherche? » Demandais-je abruptement lorsqu’il m’ordonne de monter dans sa limousine. Je le vois remonter la fenêtre comme s’il ne doutait pas un seul instant de ma venue et je me mords la lèvre en caressant ma main ensanglantée. J’aimerais tourner les talons et partir, mais j’en suis incapable. Parce que je suis en son pouvoir. Que j’ai BESOIN de le sentir contre moi et de le baiser avec toute la rage qui m’habite. « Et puis merde » Grognais-je avant de me diriger vers la limousine et d’en ouvrir furieusement la portière. Il ne me faut que quelques seconds avant de m’engouffrer dans le véhicule et claquer la portière derrière moi.


L’intérieur est confortable, mais je ne prends pas le temps d’admirer le décor. De ma main ensanglantée, j’empoigne Lelouis par la gorge et je le plaque contre le siège sur lequel il est assis. « Qu’est-ce que tu m’as fait connard? Je ne suis plus capable de bander depuis notre baise de l’autre jour! » Sifflais-je avec froideur et violence, mon visage près du sien alors que ma queue démentait mes dernières paroles. J’adorais l’avoir à ma merci, j’étais en train de bander comme un fou de me sentir aussi puissant. « Parle! Tu m’as drogué? » Demandais-je en sifflant d’une voix menaçante.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Obsession ft. Asael/Lelouis   Obsession ft. Asael/Lelouis EmptySam 27 Nov - 21:00





Obsession ft. Asael/Lelouis 66171514
Obsession
Je gagne toujours
 |
 | Feat Lelouis L. Lordhim
 | Asael C. Tucker
 |
Obsession ft. Asael/Lelouis 66171513


Je rigole lorsqu'il m'empoigne par la gorge en me plaquant contre le siège. Je l'écoute me gueuler dessus sans perdre constance. Et même lorsqu'il a finit, je prend tout de même le temps de déposer lentement mon verre pour ne pas faire de dégats.

- Pauvre petite bête... mais tu ne peux t'en vouloir qu'à toi mon mignon.

J'avais mit mes griffes en métal sur ma main. Non seulement c'est une belle décoration, mais c'est aussi fort pratique. Je dégage sèchement sa main de mon cou

- Asael, je t'ai prévenu dès le départ. je suis le diable. le péché en personne.

je le repousse violemment dans le siège et me lève face à lui, penché au-dessus de lui car la limousine est trop basse pour me permettre d'être debout.

- La descente aux enfers, tu étais bien au courant, mais ton orgueil de petit mâle voulait me baiser à tout prix.

Je me penche et m'amuse à déchirer son pantalon en lambeaux avec mes griffes. On entend très bien le bruit du tissus qui se déchire. je ris avec grand enthousiasme.

- tu as accepté le contrat... tu m'as vendu ton âme, petit banquier...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Obsession ft. Asael/Lelouis   Obsession ft. Asael/Lelouis EmptySam 27 Nov - 21:18

Obsession

feat. Lelouis

feat. Asael



TW: Propos vulgaire pouvant choquer


Je rêve ou bien il se marre? Il me trouve drôle alors que j’ai la main sur sa gorge et que je peux lui casser la nuque si je le désir? Ma colère augmente tout comme mon envie de le faire taire d’une façon bien particulière et sulfureuse. Différentes pensées tourbillonnent dans ma tête et si certaines sont rageuses et violentes, d’autres sont clairement empreinte d’une perversité redoutable. Je le regarde conserver son même sourire arrogant comme si ma colère n’avait aucune emprise sur lui et je l’écoute me dire que je suis le seul responsable de la tragédie qui habite mon pantalon. Mais qu’est-ce qu’il veut dire? Il était complètement fou de croire que je désirais de pas bander. D’un geste sec de sa main argentée, il dégage ma poigne de sa gorge et me pousse contre le fauteuil en face du sien.


Je grogne de colère et de frustration alors qu’il continue son petit monologue, me rappelant qu’il était le diable et que j’en était conscient avant qu’on baise. « Le diable n’existe pas, tout comme Dieu » Grognais-je. Lors de la soirée, j’avais considéré son arrogance et sa tendance à incarner le diable comme foutrement excitante, mais là…il semblait réellement croire qu’il était une espèce de bête mythique à moitié chèvre et à la queue fourchue. Je tente de me redresser avec mécontentement alors qu’il se penche vers moi, mais déjà, ses espèces de griffes déchire mon pantalon. « Hey! » Grognais-je avec surprise en sentant le tissu quitter le contacte de ma peau et glisser au sol.


Je passais par une foule d’émotion, mais mon excitation, elle, croassait de plus en plus également. Il avait un pouvoir immense sur moi, ce n’était jamais arriver avant. « Je ne t’ai rien vendu…tu ne m’as rien acheter » Grognais-je en sentant mon assurance vaciller de plus en plus alors que je me redressais pour l’embrasser violemment. Dans mon être, c’était comme si mon âme mourrait et pourtant, je n’en ressentais qu’une profonde satisfaction.   Comme je ne possédais plus de pantalon, il pouvait parfaitement voir dans quel état il me mettait sans que je puisse espérer le lui cacher. « Tu vas encore couiner comme une chatte en chaleur…tu le sais aussi bien que moi » Crassais-je d’une voix rauque sans le quitter des yeux. Ouais….j’étais peut-être un peu accro, après tout.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Obsession ft. Asael/Lelouis   Obsession ft. Asael/Lelouis EmptyDim 28 Nov - 21:27





Obsession ft. Asael/Lelouis 66171514
Obsession
Je gagne toujours
 |
 | Feat Lelouis L. Lordhim
 | Asael C. Tucker
 |
Obsession ft. Asael/Lelouis 66171513


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Obsession ft. Asael/Lelouis   Obsession ft. Asael/Lelouis EmptySam 4 Déc - 14:35

Obsession

feat. Lelouis

feat. Asael



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Obsession ft. Asael/Lelouis   Obsession ft. Asael/Lelouis EmptyDim 5 Déc - 1:43





Obsession ft. Asael/Lelouis 66171514
Obsession
Je gagne toujours
 |
 | Feat Lelouis L. Lordhim
 | Asael C. Tucker
 |
Obsession ft. Asael/Lelouis 66171513




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Obsession ft. Asael/Lelouis   Obsession ft. Asael/Lelouis EmptyMar 7 Déc - 20:31

Obsession

feat. Lelouis

feat. Asael




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Obsession ft. Asael/Lelouis   Obsession ft. Asael/Lelouis EmptyJeu 23 Déc - 15:21





Obsession ft. Asael/Lelouis 66171514
Obsession
Je gagne toujours
 |
 | Feat Lelouis L. Lordhim
 | Asael C. Tucker
 |
Obsession ft. Asael/Lelouis 66171513




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Obsession ft. Asael/Lelouis   Obsession ft. Asael/Lelouis EmptyMar 28 Déc - 2:45

Obsession

feat. Lelouis

feat. Asael




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Obsession ft. Asael/Lelouis   Obsession ft. Asael/Lelouis EmptyDim 9 Jan - 19:46





Obsession ft. Asael/Lelouis 66171514
Obsession
Je gagne toujours
 |
 | Feat Lelouis L. Lordhim
 | Asael C. Tucker
 |
Obsession ft. Asael/Lelouis 66171513




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Obsession ft. Asael/Lelouis   Obsession ft. Asael/Lelouis EmptyVen 14 Jan - 1:34

Obsession

feat. Lelouis

feat. Asael




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Obsession ft. Asael/Lelouis   Obsession ft. Asael/Lelouis EmptyVen 14 Jan - 18:14





Obsession ft. Asael/Lelouis 66171514
Obsession
Je gagne toujours
 |
 | Feat Lelouis L. Lordhim
 | Asael C. Tucker
 |
Obsession ft. Asael/Lelouis 66171513




- Bof. Tu sais, ce qu'on dit pendant le sexe n'a pas toujours de sens...

Je souris. Évidemment que ce que j'avais dit avait une signification et du sens, mais il n'avait pas besoin de comprendre. Moi je me comprends et c'est bien suffisant.

Je rigole un peu lorsqu'il mordille mon oreille. Je souris, je suis toujours contre son corps brûlant et en sueur.

- Je vais t'offrir un petit truc. Un petit quelque chose que je n'offre jamais, à personne... mais je considère que tu le mérites.

J'attrape sa tête et vient l'embrasser, mais pas un baiser pour l'exciter sexuellement. Un baiser puissant et tendre, passionné et peut-être amoureux ? Du moins, ce que les gens pourraient interpréter comme de l'amour. En tout cas, un baiser tout aussi intense que les dernières fois, mais beaucoup plus chargé en sentiments. Je ne sais pas si je connais ce genre de sentiments, mais j'ai appris à les simuler a la perfection. Bah oui, je dois connaître toutes les formes de sexualités, je ne suis pas le diable pour rien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Obsession ft. Asael/Lelouis   Obsession ft. Asael/Lelouis EmptyLun 17 Jan - 0:00

Obsession

feat. Lelouis

feat. Asael



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Obsession ft. Asael/Lelouis   Obsession ft. Asael/Lelouis EmptyLun 17 Jan - 22:08





Obsession ft. Asael/Lelouis 66171514
Obsession
Je gagne toujours
 |
 | Feat Lelouis L. Lordhim
 | Asael C. Tucker
 |
Obsession ft. Asael/Lelouis 66171513



Je vois son regard, je sens son cœur battre sous moi. Il faudrait être totalement stupide pour ne pas comprendre ce que ressentait Tucker en ce moment précis. Je mordille ma lèvre en le regardant

- Tu as apprécié mon petit cadeau ? Il était juste pour toi.

Je laisse trainer mes ongles lentement sur son torse. Le chauffeur ? Il avait entendu bien plus, et surtout bien pire, Lui, soit il s'en foutait, soit il se masturbait. En vrai je me fichais totalement de lui.

- J'imagine que tu as envie de retourner à ta voiture pleines de bosses ? Je ne t'en voudrai pas, mais c'est certain que... si un jour ça t'intéresse... j'aurais peut-être un endroit plus... privé à te proposer... un endroit ou tu dormiras bien a coup sûr, mais je ne te force à rien. Ta vie avec ta femme est surement bien plus palpitante

Je me redresse. je reste a ses côtés, je ne bouge pas de là, je suis juste assis, appuyé sur une main, les jambes allongées. Une position de sirène.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Obsession ft. Asael/Lelouis   Obsession ft. Asael/Lelouis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsession ft. Asael/Lelouis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: