Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Fg9n
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean T2q4Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean DW6sK
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :