Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Fg9n
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean T2q4Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean DW6sK
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean 4g2fQuand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Pdgg
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean   Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean EmptyDim 12 Déc - 7:07


Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais à demi conscient. J’essayais de reprendre mes esprits au beau milieu d’un champ. La situation m’avait complètement échappé. A la base je devais aider Métatron a fermer le paradis, à bloquer les anges dans celui-ci. Il faut croire que je n'apprends jamais de mes erreurs puisque je me suis fait avoir une nouvelle fois. Naïf que je suis. Je me sentais tellement idiot en plus de ça. J’avais vu mes frères et sœurs tombant du ciel, tous. De nombreux anges sont morts pendant la chute. Je ne savais absolument pas quoi faire.. Métatron m’avait pris ma grâce, il en avait eu besoin pour son maudit sortilège, de ce fait je ne lui même plus un ange.. J’avais fini par attraper mon téléphone pour appeler Dean. “J’espère que tu es au bunker parce que c’est l’enfer sur Terre actuellement.. Les anges sont tombés, Métatron m’a pris ma grâce.. Il a fermé le Paradis, il a prévu de descendre sur Terre, mais je ne sais pas pourquoi..” On allait devoir être vigilant, je n’avais pas idée des plans qu’il avait en tête en réalité. J’essayais de rejoindre la route la plus proche, je devais trouver une voiture le plus vite possible pour le rejoindre. D’ailleurs les bruits que j’entendais derrière lui me laissèrent clairement penser qu’il n’était pas bunker.. “Dean.. Où est-ce que tu es ? Au dernière nouvelle il n’y a pas de train à proximité du bunker..” Il ne valait mieux pas qu’il me prenne pour un con la tout de suite. “C’est pas vraiment le moment pour une chasse en solitaire !” Forçant une des premières voiture que je croisais je pris la route de l'entrepôt où se trouvait actuellement mon compagnon. J’étais à une trentaine de minutes, comptez vingt minutes au vue de la vitesse à laquelle je roulais. C’est idiot dans un sens parce qu’un accident de la route pourait literallement me tuer actuellement.. Je l’avais gardé au téléphone espérant qu’il ne se passe rien dans le laps de temps ou j’allais le rejoindre. Je finis par me garer à côté de l’Impala de Dean et sortit rapidement. Je l’entendis alors parler à quelqu’un, me semblant avoir entendu le nom de Métatron j’entrais à toute vitesse ma lame angélique à la main. Je savais toujours me battre même si j’étais plus faible. Je finis par tomber sur Dean. “C’est moi.” Je ne voyais pas Métatron cela dit, il devait être en train de jouer avec nos nerfs. "Ça va ?” Je l'attirait dans mes bras légèrement rassuré qu’il soit en vie. Maintenant le tout c’était de le rester, on ne devait pas rester ici..

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedQuand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Tenor
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean TenorQuand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Original-1-9
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Tenor
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean   Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean EmptyJeu 23 Déc - 23:47


Quand la douleur est plus forte que tout ft @Castiel C. Wingels
je ne sortais presque plus du bunker, castiel était vraiment stressé à l idée de me voir mourir et je ne voulais pas lui infliger ça alors je restais avec notre fils. Il lui arrivait de partir régler certaines choses dans les environs mais il ne partait jamais longtemps, il restait auprès de John et moi. En tout cas pour le moment il était absent et je m' occupais de John qui n' arrêtais pas de pleurer, je n' arrivais pas à le calmer malgré toutes les tentatives possibles. Il devait en avoir marre de me supporter, même moi je commençais à me sentir sincèrement inutile ici, j avais tout laisser en plan, nous avions chercher tellement de piste pour venir à bout de tout, de plus j' avais la marque de cain maintenant et sur plein d aspect elle me rendais bien plus fort, bon certes il y a des effets secondaires vraiment étrange et à éviter mais vous voyez ce que je veux dire. J'étais en train de bercer mon fils tout en pensant à toutes ses choses que j' aurais dû faire et que je ne faisais pas ,coincé ici… combien de temps tout ça allait encore durer ? Je ne m' imaginais pas passer ma vie ici, quand John grandira qu'il ira à l' école, se fera des amis, je veux pouvoir partager tout ça avec… au final alors que je m'étais perdu dans mes pensées le petit homme dans mes bras avait arrêter de pleurer et s'était endormi. Je le couchais dans son lit et sortais discrètement de la chambre je commençais à m'inquiéter de ne pas voir castiel revenir, je n' avais aucune nouvelles de sa part et je tournais en rond, il ne partais jamais si longtemps et je n' arrivais pas à le joindre par téléphone… bon dieu castiel ou est tu.. sans doute une bonne heure plus tard je recevais un appel inconnu, une voix m' annonçait détenir Castiel, être prêt à le tuer. J' entendais sa voix dans le fond, mon sang ne fis qu'un tour et sans même réfléchir j' attrapais ma veste, demandant à Sam de veiller sur John. J' ai rarement roulé aussi vite avec ma pauvre impala, je devais sauver cas' … arriver sur les lieux je ne trouvais personne, un silence pesant régnait dans l' entrepôt. Je regardais le ciel, la lueur était étrange, comme si quelque chose manquait, d' étranges lumières vers le sol. Je ne savais plus où regarder tellement il y avait d' informations visuelle, A tel point que je sursautais quand mon téléphone sonna, c'était Castiel, a sa voix je comprends très vite que je m'étais fait avoir..

- Cas… comment ça ta grâce ? Comment vas-tu ? Où es -tu ?

effectivement je ne suis pas au bunker… je suis tombé dans le piège comme un débutant. Un simple enregistrement audio probablement il commençait à lever le ton et je commençais à comprendre, c'était sans doute le moment alors autant être honnête avec lui…

- cas je… je suis désolé je suis tombé dans un piège… tu semblais en danger je pouvais pas te laisser … je suis dans un entrepôt on m' a attiré ici, je suis désolé cas'

je laissais la conversation en suspens, si je devais mourir il y avait tant de chose que j' avais à lui dire, je peux pas faire ça au téléphone, je voulais qu'il arrive au plus vite, que je me trompe, que ce ne soit pas le jour où je meurs, pas après tout les efforts qu'il avait fait… il était au téléphone avec moi, je le gardais à mes côtés, faisant le tour de l' entrepôt pour trouver metatron, j avais tourner un long moment, finissant par me retrouver nez à nez avec lui

- Vous ne gagnerez pas, je trouverai comment vous arrêtez Métatron, vous paierez le mal fait à Castiel !

me prenant un violent coup au visage qui me mit à terre, au moment de me relever il n' était plus là, des bruits de pas avaient attiré mon attention non loin, me trouvant nez à nez avec Castiel. Le voir ici me rassure, il avait l' air d' aller bien, enfin aussi bien qu'il le pouvait a priori. Je me serrais dans ses bras, essuyant ma lèvre ouverte. Je restais quelques secondes dans ses bras

- Il est ici mais je ne sais pas où, je vais bien, et toi comment te sens tu ? Il a disparu il y a deux minutes, il a dû t'entendre… j' ai sincèrement eu peur de te perdre, tu avais l' air d'être en danger cas'... il faut qu'on l'arrête au plus vite !

je ne savais pas ce qu'il avait prévu de faire mais je savais que ce n' était bon pour personne… on ne pouvait pas laisser quelqu'un comme lui en liberté sur terre. J' attrapais la main de Castiel, la serrant doucement, je connaissais les risques mais on ne pouvait pas le laisser s' en tirer aussi facilement… je ne veux pas voir mon fils grandir dans un monde gouverné par metatron…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Fg9n
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean T2q4Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean DW6sK
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean 4g2fQuand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Pdgg
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean   Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean EmptyDim 26 Déc - 18:27


Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je me sentais coupable. Certes la plupart des anges méritaient de mourir au vue du mal que la plupart avait fait sur terre, mais pas de cette façon. Chassés de leur maison, brûlés pendant leur chute. C’était ma faute tout ça, je n’aurais pas dû faire confiance à Métatron. Je me retrouvais sans grâce, moi qui pensait que je pouvais difficilement tomber plus bas, encore une fois je me trompais. Me voilà sans ailes, sans pouvoirs. Comment j’allais pouvoir protéger Dean maintenant ? Je n’étais déjà pas très utile d’ordinaire, ça n’allait pas aider. Je l'appelais rapidement pour être sûr que ça allait de son côté. “Cas… comment ça ta grâce ? Comment vas-tu ? Où es -tu ?” Je pris une grande inspiration passant ma main dans mes cheveux. “C’est ma faute.. Je me suis encore fait avoir Dean.. J’ai plus aucun pouvoirs, j’ai plus mes ailes.. Ça va oui, je crois.. Je ne sais pas exactement, je vais essayer de trouver la route la plus proche pour trouver une voiture et revenir.” J’avais commencé à marcher d’ailleurs pour trouver cette route, mais j’entendais des bruits inhabituels derrière Dean. Il n’était pas au bunker j’en aurais mis ma main à couper. Je lui fis rapidement remarqué d’ailleurs et sa réponse ne me plut vraiment pas. “cas je… je suis désolé je suis tombé dans un piège… tu semblais en danger je pouvais pas te laisser … je suis dans un entrepôt on m' a attiré ici, je suis désolé cas' ” Je m’étais stoppé net, le coeur battant. C’était aujourd’hui. Je le sentais à présent. Métatron avait tout prévu depuis le début. Je ne pouvais pas lui en vouloir alors que j’avais moi aussi été piégé. “Il avait tout prévu.. Dean.. Je t’en prie fais attention le temps que j’arrive.” Croyez-moi cela me motive encore davantage à trouver cette fichue route et une voiture. Je n’ai jamais conduit aussi vite de toute ma vie, je n’avais pas peur de mourir certainement par habitude. Je l’avais gardé au téléphone, c’était idiot parce que je ne pourais pas l’aider s’il venait à se passer quelque chose, mais c’était une façon d’être auprès de lui je suppose. J’avais fini par atteindre l'entrepôt. Il avait eu une altercation avec Métatron j’avais pu l’entendre, cela dit j’étais rassuré de le trouver en vie. “Il est ici mais je ne sais pas où, je vais bien, et toi comment te sens tu ? Il a disparu il y a deux minutes, il a dû t'entendre… j' ai sincèrement eu peur de te perdre, tu avais l' air d'être en danger cas'... il faut qu'on l'arrête au plus vite !” Tout mon être me disait de juste attraper Dean et de nous enfuir d’ici. “Dean si on se mesure à lui, on a aucune chance..” Il devait comprendre que je n’avais plus mes ailes, j’étais aussi humain que lui à présent. “Pour répondre à ta question, non ça ne va pas.. La moitié de mes frères et soeurs sont morts à cause de moi, j’ai plus mes ailes ce qui me rend encore plus inutile que d’habitude et je suis terrifié à l’idée d’aller affronter Métatron avec toi parce que j’ai la cruelle sensation que je vais te perdre aujourd’hui.” Ma gorge se serra, il ne me restait que lui et notre fils à présent. On savait que ça arriverait, j’avais essayé de m’y préparer le plus possible, mais je n’étais pas prêt à vivre sans lui. Je serrais ma main dans la sienne avant de venir l’embrasser amoureusement. D’ailleurs la sensation était étrangement différente, être humain me permettait d’absolument tout ressentir, encore plus fort que d’ordinaire. Après avoir prolongé le baiser un petit instant je me reculais doucement et je tournais la tête vers l’endroit ou j’avais entendu du bruit. Je me tournais à nouveau vers Dean. “Si tu veux l’affronter tu sais je resterais à tes côtés, je t’abandonnerais jamais.” C’est à lui que revenait la décision de toute manière. Je suis loin d’être une poule mouillée même sans mes ailes.

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedQuand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Tenor
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean TenorQuand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Original-1-9
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Tenor
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean   Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean EmptyDim 26 Déc - 21:12



Quand la douleur est plus forte que tout ft @Castiel C. Wingels
On ne savais pas le moment ou ca finirai par arriver, on ne le sentirais peut etre pas venir ou peut etre que si, je ne sais pas. Parfois je me dit que ca aurait ete plus simple si cette banshee ne nous avait rien dit, après tout je risque de mourir chaque jour avec notre quotidien mais ca ne l’avais jamais tant inquiéter.. L’appel que j’avais reçu m'avait fait frissonner, il était si réaliste que je n’aurais jamais soupçonné un piège, sûrement aveuglé par l’amour que je lui porte. Oui je sais vous m’entendez rarement le dire et pourtant. Laissant ma progeniture a mon frere je me depechais de rejoindre le point dit de rendez vous, realisant rapidement qu’il s’agissais d’un piege stupide dans lequel j’etais tombé comme un bleu. Au vu de l’appel de Castiel il était lui aussi tombé dans un piège, mon cœur s'était serré en comprenant, je venais de comprendre qu’elle était le plan, de plus maintenant que castiel est humain il ne pourra rien faire s' il m’arrive quelque chose…

- Ce n’est pas grave, cas rentre au plus vite, fait attention a toi et tout vas bien se passer, on réglera ça une fois ensemble

Je ne voulais pas l'inquiéter en lui disant tout de suite que j'étais moi aussi tombée dans un piège mais au vu des bruits alentour il l'avait assez vite compris, c’est donc honteux que je lui avouais m'être fait stupidement avoir. Mon coeur battait assez vite, je n’avais jamais eu peur de mourir mais maintenant j’avais un compagnon et un fils, j’avais sincèrement des choses à perdre, j'étais pas prêt à revivre tout ca une fois de plus, c'était trop dur de mourir et revivre a chaque fois, je ne voulais juste pas mourir en réalité. C’est maintenant que je le realise idiot que je suis…

- Cas écoute moi, tout vas bien d’accord, ton téléphone, je t’envoie la géolocalisation et rejoins moi. Je suis prudent je te le promet, essaie d’arriver vite on ne sait jamais ce qu’il pourrait essayer de te faire si tu n’as plus de pouvoir. Je t’en prie maintenant rappel toi que tu peux être blessé alors soit plus prudent que jamais

En attendant je commençais à chercher autour de moi le moindre indice de la présence de cet enfoiré. Castiel toujours au téléphone je pouvais entendre les roues de la voiture grincer tant il roulait vite… Allez Cas, c’est pas le moment d’avoir un accident de voiture, il faut que John ait au moins un de ces deux parents … Non Dean, allez on commence pas a penser comme ca, on vas réussir à le vaincre et à rentrer tous les deux en vie ! Il m'avait fallu un simple tete a tete de cinq minutes pour commencer à en douter, il avait fui à l'arrivée de Cas, son objectif était clairement de nous faire tourner en rond… Mais je ne pouvais pas le laisser comme ça, je devais lutter, il ne doit pas rester sur terre, il est bien trop dangereux. C’est du sang sur la lèvre que je rejoignais mon compagnon, le serrant dans mes bras, heureux de le trouver entier. Je préférais annoncer la couleur maintenant, il fallait qu’on se charge de lui peu importe les risques, il fallait le faire pour John..

- Je sais Cas’ mais il faut essayer, je ne peux pas rester à rien faire, je refuse que John grandisse dans un monde où cet enfoiré règne… On va s’en sortir cas’ tous les deux ! Tu n’as jamais été inutile, je n’aurais pas survécu si longtemps sans toi à mes côtés. Je te promets de me battre le plus fort possible pour revenir auprès de toi et de John. La marque m’aidera, je serais plus fort et surement plus resistant grace a elle, on peu y arriver, pour notre fils

J’avais la gorge nouée et les mains crispées, je me demandais légèrement en sentant sa main puis ses lèvres contre les miennes, je répondis longuement avant de venir le serrer dans mes bras. C'était encore plus fort que d’habitude, la situation sans doute mais l'émotion mise n'était pas la même, comme si on se découvrait à nouveau. Il y avait du bruit un peu plus loin, il fallait en avoir le coeur net, on pouvait y arriver, on reste de très bon combattant.

- Je sais, j’aurais préféré te savoir à l'abri mais je sais ne pas pouvoir te demander ça sachant que je ne l’aurais pas fait moi même. Mais par pitié sois prudent, tu n’es pas faible mais ton enveloppe est fragile, tu ressentiras la douleur comme jamais et tu peux être blesser, soit prudent je t’en prie. J’aurais préféré rentrer mais on ne peut pas, on a pas le droit de le laisser libre…

Alors que nous avancions nous entendions des applaudissement au loin, tournant la tête pour voir d'où ça venait je trouvais metatron, sur une caisse, plus loin. - Bravo, quel spectacle émouvant, quel dommage que je doivent y mettre fin ! Un long rire me fis dresser les poils, il s'amusait de la situation, j’attrapais mon arme, visant vers lui, tirant plusieurs fois tout en sachant qu’il ne risquais pas grand chose, je pouvais au moins gagner un peu de temps de cette manière
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Fg9n
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean T2q4Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean DW6sK
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean 4g2fQuand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Pdgg
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean   Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean EmptyVen 14 Jan - 22:29


Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais un don certain pour rater les choses. C’est ce que je finissais par croire en tout cas. C’était pas la première fois que je me faisais avoir et encore une fois on courait à la catastrophe à cause de moi. J’essayais de lui expliquer la situation, j’aurais aimé pouvoir me téléporter à ses côtés, mais ça n’allait plus pouvoir être le cas à présent. “Ce n’est pas grave, cas rentre au plus vite, fait attention a toi et tout vas bien se passer, on réglera ça une fois ensemble.” Je l’espérais en tout cas, mais ce n’était pas gagné. Métatron était seul aux commandes du Paradis et clairement ce n’était pas vraiment une bonne nouvelle. Il était aussi tombé dans un piège de son côté, il avait été attiré loin du bunker et on m’avait enlevé mes pouvoirs, ce ne pouvait pas être une simple coïncidence, ça ne présage rien de bon. Je lui demandais d’être prudent. “Cas écoute moi, tout vas bien d’accord, ton téléphone, je t’envoie la géolocalisation et rejoins moi. Je suis prudent je te le promet, essaie d’arriver vite on ne sait jamais ce qu’il pourrait essayer de te faire si tu n’as plus de pouvoir. Je t’en prie maintenant rappel toi que tu peux être blessé alors soit plus prudent que jamais.” Je m’en fichais clairement de ce qui pouvait m'arriver à moi, de toute façon ce n’était pas prévu que je meurs sinon la banshee l’aurait prédit non ? C’est sa mort à lui qui m’inquiétait surtout. “C’est pas pour moi que je m’inquiète, si il parvient à t'atteindre je pourrais rien faire Dean..” C’est comme ça que je pouvais le protéger, en le soignant, en étant fort et en parvenant à combattre les ennemis. J’avais l’impression de retourner à Storybrooke là où je ne pouvais pas me défendre. Je déteste me sentir aussi inutile. J’avais rapidement rejoint l'entrepôt où il se trouvait, il était encore vivant et vous n’imaginez pas à quel point ça me soulagé. Je l’avais tout de suite serrer dans mes bras. On n'était pas assez forts pour affronter Métatron, on courait à la catastrophe et j’avais simplement envie de partir avec lui. “Je sais Cas’ mais il faut essayer, je ne peux pas rester à rien faire, je refuse que John grandisse dans un monde où cet enfoiré règne… On va s’en sortir cas’ tous les deux ! Tu n’as jamais été inutile, je n’aurais pas survécu si longtemps sans toi à mes côtés. Je te promets de me battre le plus fort possible pour revenir auprès de toi et de John. La marque m’aidera, je serais plus fort et sûrement plus résistant grâce à elle, on peut y arriver, pour notre fils.” Je pense que c’était la meilleure motivation pour nous battre non ? Comme il le disait si bien, je ne voulais pas non plus qu’il vive dans un tel monde. “Pour John. Pour toi.” J’allais me battre aussi fort que possible et aussi longtemps que je le pourrais. On échangea un baiser intense qui m’arracha quelques larmes au passage. J’étais vraiment terrorisé à l’idée de le perdre et je n’aimais pas me sentir ainsi. “Je sais, j’aurais préféré te savoir à l'abri mais je sais ne pas pouvoir te demander ça sachant que je ne l’aurais pas fait moi même. Mais par pitié sois prudent, tu n’es pas faible mais ton enveloppe est fragile, tu ressentiras la douleur comme jamais et tu peux être blessé, soit prudent je t’en prie. J’aurais préféré rentrer mais on ne peut pas, on a pas le droit de le laisser libre…” Honnêtement je ne savais pas comment on allait faire, mais on allait quand même essayé. “Je le serais. John a besoin de nous alors faisons lui honneur.” J’étais remonté à bloc, prêt à me battre jusqu’à la mort s’il le fallait. On avançait prudemment et notre attention fut captée par des applaudissements. “Bravo, quel spectacle émouvant, quel dommage que je doive y mettre fin !” Dean s’avança vers lui en lui tirant dessus ce qui n’eut pas grand effet évidemment. Lame angélique dans la main, je la lançais dans sa direction, mais elle atterrit dans le mur alors qu’il disparaît dans un rire. Je la récupérais et on repris notre route. Elle se séparait en deux. Evidemment.. Je lançais un regard à Dean puis je pris à gauche. Métatron me tomba dessus dans la pièce suivante. Je fus projeté vers le mur le plus proche tombant avec force au sol. Effectivement j’avais oublié la douleur.. Je me relevais lui faisant face. “Je vais le tuer et tu vas regarder sans rien pouvoir y faire.” Je resserre mes doigts sur ma lame. “Tu devras me tuer avant de pouvoir lever la main sur lui.” Il se mit à sourire et je me pris plusieurs coups après ça, il ne comptait pas me tuer, juste m’affaiblir. A quatre pattes je crachais du sang avant de relever la tête vers Dean qui venait de me rejoindre. Je cherchais Métatron du regard, il venait d'apparaître derrière lui. J’eus juste le temps de me lever et de parer sa lame avec la mienne sinon il l’aurait mortellement touché. Le repoussant je me plaçais devant Dean, j’avais mal je ne pouvais pas le nier, mais j’étais encore prêt à me battre. “Regardes toi, tu es d’un pathétique Castiel. Tu ne parviendras pas à le sauver et tu le sais.” Il sourit à nouveau. Oui je le savais.. Mais ce n’était pas pour autant que je n’allais pas essayé.  
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedQuand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Tenor
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean TenorQuand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Original-1-9
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Tenor
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean   Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean EmptyMer 19 Jan - 7:25


Quand la douleur est plus forte que tout ft @Castiel C. Wingels
je sais qu'il s inquiète pour moi mais moi je m'inquiète pour lui, il est vulnerable et mortel maintenant, je ne veux pas le voir mourir. Je comptais bien être prudent jusqu'à son arrivé de toute façon même si je n' allais pas rester à rien faire

- Je sais Cas', mais moi c'est pour toi que je m'inquiète. J ai réussi a survivre 40 ans c' est pas aujourd'hui que je compte mourir rassure toi

en même temps sur ses 40 années on en avaient eu des assez difficiles, bon je suis aussi mort plusieurs fois sur ces années mais on ne vas pas les compter hein.. on s'était vite rejoint après mon entrevue avec Metatron, on allait tous les deux bien et c'est ce qui comptait. Cependant je n' avais pas prévu de rentrer à la maison, je refusais de le laisser en liberté. Je ne pouvais pas accepter de le laisser libre sur terre. On devait se débarrasser de lui au plus vite, pour notre fils, lui aussi méritait de vivre dans un monde sain, ou du moins bien plus que s' il était régi par ce psychopathe. C' est l'argument que je donnais à mon compagnon pour le convaincre, on devait le faire pour notre fils. J'acquiesçais en souriant quand il accepta, venant juste sceller cette discussion dans un long baiser, j' avais senti ses larmes couler alors je prolongeait un peu plus ce baiser. Je suis là pour le moment et comme on connaît les risques on sera juste deux fois plus prudent.

- On peut le faire, on a surmonté bien des épreuves et des créatures. Après tout on s' est retrouvé face à Zeus, on devrait pas avoir peur de Metatron non ?

je riais un peu, je voulais détendre l' atmosphère mais Metatron vint justement nous interrompre. Je lui tirais dessus en sachant parfaitement que ça n' aurait aucun effet mais déjà ça me défoule et en plus son attention reste sur moi, enfin je l'espère. La lame angélique finissait dans le mur alors que nous avancions encore un peu plus loin pour le retrouver. Pour ne rien simplifier il y avait plusieurs chemin et cas pris a gauche, je cherchais rapidement à droite mais c'était un cul de sac alors je décidais de rejoindre Cas au plus vite. Il était à terre et je voulais courir vers lui mais le temps que je ne réagisse il était debout à dévier le coup que j' aurais du recevoir. Metatron en avait bien compris une chose. Nous étions chacun notre plus grande force mais aussi notre plus grande faiblesse. On se protégera coûte que coûte.

- Ce qui est pathétique c' est de croire que tu réussiras à gagner Metatron. Ca t' as donné la grosse tête d'être la boniche de dieu ?

oui bon la provocation c' est pas toujours une bonne méthode admettons le, je le remarquais surtout quand il disparut à nouveau. Il comptait jouer à cache cache avec nous longtemps ? Je venais donner un coup de pied dans une canette au sol, j'étais contrarié..

- Il ne doit pas être loin, il ne pourra pas faire ça éternellement. Ça va cas ? Tu arrivera a continuer ?

je posais ma main contre sa joue, il avait déjà l' air bien amoché et je m' en voulais de lui imposer ça. Après une grande inspiration nous reprenions notre avancée mais un éboulement vint nous séparer. Je possais ma main contre la plaque qui nous empêcher de nous rejoindre, putain quel enfoiré

- Tu n'as rien ? Écoute ce qu'on va faire c'est qu'on va se rejoindre un peu plus loin, on s'appelle pour rester ensemble et on se rejoint vite. Soit prudent je t en prie

Je ne sais pas où il était et ce qu'il souhaitait vraiment faire. Pour le moment il jouait juste avec nous et ça devenait agaçant. Finalement on aurait dû rentrer et préparer un plan, j' aurais dû écouter Castiel. Bon lui dites pas que je pense ça hein il serait trop heureux de me dire qu'il avait raison
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Fg9n
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean T2q4Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean DW6sK
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean 4g2fQuand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Pdgg
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean   Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean EmptyMer 2 Mar - 8:38


Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’ai pas peur de mourir, je n’ai jamais eu peur de la mort. Peu de choses pouvaient me tuer en réalité du moins jusqu’à aujourd’hui. Perdre ma grâce me rendait aussi vulnérable qu’un humain, je pouvais même attraper un rhume ! Cela ne changeait cependant rien à mon état d’esprit, je n’avais qu’une idée: retrouver Dean et le protéger coûte que coûte, au péril de ma vie s’il le faut.  Savoir qu’il était tombé dans un piège et que Métatron n’allait pas tarder à lui tomber dessus me pousser à être imprudent au volant, chaques minutes comptaient. “Je sais Cas', mais moi c'est pour toi que je m'inquiète. J’ai réussi à survivre 40 ans c' est pas aujourd'hui que je compte mourir rassure toi.” Je me mordis la lèvre, je l’y avais un peu aidé, je ne compte plus le nombre de fois où j'avais dû le soigner. Aujourd’hui je ne lui était plus vraiment utile, je pouvais essayé de me battre, mais j’étais forcément moins fort qu’avec ma grâce. Je comptais sur lui pour tenir jusqu’à mon arrivée. Le trouver encore debout me rassura, je ne suis pas du genre lâche à fuir le combat, mais nous deux contre Métatron, nous ne faisions vraiment pas le poids. Il avait cependant raison, on devait essayer pour notre fils, il méritait un monde où le scribe de Dieu ne régnait pas. J’étais mort de trouille, pas face au combat, face à l’idée de le perdre. On prit le temps d’échanger un baiser, un baiser qui le tira quelques larmes, il sonnait comme un au revoir et je n’aimais pas ça. “On peut le faire, on a surmonté bien des épreuves et des créatures. Après tout on s' est retrouvé face à Zeus, on devrait pas avoir peur de Metatron non ?” J’affiche un léger sourire. “Je n’ai pas peur de lui. La seule peur que je connaisse c’est celle de te perdre et je ne compte pas attendre sagement qu’il le fasse.  Allons lui botter les fesses.” Le petit jeu de Métatron se met en place. Il apparut une première fois en riant en recevant les balles de Dean. Ma lame n’avait pas été assez rapide pour l’atteindre et il avait disparu. Nous étant séparés pour le retrouver, je fus le plus chanceux des deux et Métatron s’amusa à me porter quelques coups en sachant pertinemment que maintenant je sentais la douleur. Dean m’avait rejoint et Métatron disparu à nouveau. “Il ne doit pas être loin, il ne pourra pas faire ça éternellement. Ça va cas ? Tu arrivera a continuer ?” Je prends quelques secondes, ce n'est pas agréable de ressentir la douleur. Les humains apprennent à vivre avec petit à petit, moi je sautais directement dans le grand bain. “Cava.. Oui laisse moi juste une minute.” Après une profonde inspiration, il était temps de reprendre notre route. Ce qui amusait Métatron c’était de nous voir tout faire pour rester avec l’autre, il savait que nous étions plus concentrés sur cela plutôt que sur le fait de l’attraper lui. Comme pour jouer avec nos nerfs, il provoque un éboulement qui vient à nouveau nous séparer. “Tu n'as rien ? Écoute ce qu'on va faire c'est qu'on va se rejoindre un peu plus loin, on s'appelle pour rester ensemble et on se rejoint vite. Soit prudent je t'en prie.” J’avais pris un léger coup sur la tête, rien de bien inquiétant. “Non ça va. D’accord.” Attrapant mon téléphone je l’appelais histoire que nous suivions notre progression respective. L'électricité avait sauté en même temps que l’éboulement et je ne voyais pas grand-chose. J’utilisais la lampe torche de mon téléphone pour essayer de voir où je mettais les pieds. Entendant du bruit, je glissais mon téléphone dans ma poche et m'immobilisais avant de reprendre doucement mon chemin. J’arrivais dans une pièce un peu plus spacieuse et une voix s'élevait rapidement. “Castiel, Castiel. Tu as toujours été un de mes préférés. Je ne comprendrais cependant jamais le dévouement que tu portes à ces Winchester, enfin surtout à Dean. Tu es conscient que nous ne sommes pas capables d’aimer ?  Tu te berces d’une simple illusion mon cher.” Je n’allais pas revenir dans ce débat. Je suis certainement l’ange qui a passé le plus de temps sur Terre, le plus apte à connaître les sentiments humains. “Et pourtant c’est bien le cas. Qu’est-ce que tu veux Métatron ?” Je déteste que l’on joue avec moi. Dean pouvait suivre la conversation de ma poche. Métatron se mit à rire et s'approcha doucement de moi. “Je veux te remettre à ta place. Je veux te voir souffrir et me suppliais de ne pas prendre sa misérable vie. Et j’admet que ça me facilite la tâche que ce soit Dean, j’ai toujours eu envie de tordre son cou à celui-là.” Je serrais les mâchoires, s’en prendre à Dean pour m’atteindre moi, je ne pouvais pas l’accepter. Cependant j’étais prêt à me rabaisser plus bas que Terre pour qu’il épargne sa vie. “C’est ce que tu veux ? Alors oui. Je t’en supplie, laisse le partir. Prend ma vie en échange si ça t’amuses, enferme moi, torture moi même si ça te fais plaisir. Je sacrifierai toujours tout pour lui. Métatron.. ” Cela l’amusait beaucoup. Il se mit à réfléchir quelques instants. Assez pour que j’ai le temps de voir que Dean était caché non loin de là. C’était peut-être notre chance de le prendre par surprise. Bon peut-être pas finalement.. Métatron m’attrapa et plaça sa lame sous mes côtes. “Allons sort de la Dean.” Il appuyait fort la lame entaillant doucement ma chaire. J’essayais de ne rien montrer pour l’instant. Il appuya encore prenant son temps pour faire pénétrer la lame centimètres par centimètres. Cette-fois je ne pus retenir un hurlement.
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedQuand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Tenor
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean TenorQuand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Original-1-9
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Tenor
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean   Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean EmptyMer 2 Mar - 16:11


Quand la douleur est plus forte que tout ft @Castiel C. Wingels
nous étions la, deux idiots tombes dans un piège de Metatron. Castiel avait perdu sa grâce et moi je savais ce qui m'attendait même si je gardais espoir, je ne voulais pas quitter ma vie actuelle, mon compagnon, mon fils… je devais survivre alors on allait se battre tous les deux pour offrir un beau monde à notre fils. Un long baiser plus tard nous étions en route, Metatron se jouait de nous, apparaissant et disparaissant sans cesse. Nous avions fait le choix de prendre un côté chacun pour le trouver plus vite mais tout ce que j'avais trouvé, c'était Castiel à terre après avoir reçu plusieurs coups. J'étais inquiet pour lui, il ressentait la douleur mais surtout les blessures ne guérissaient pas. Il est hors de question que je mette sa vie en péril… je préférais être sur qu'il soit apte à continuer.

- Prends ton temps, fais attention à toi s'il te plait.

J'étais toujours inquiet pour lui, évidemment. Surtout qu'un éboulement de terrain vint nous séparer. Je préférais rester au téléphone pour que l'on puisse se suivre et se tenir au courant des événements. J'avançais le plus vite possible pour le rejoindre, j avais entendu au téléphone que le metteur en scène était arrivé. Je grimaçant en entendant la conversation, il voulait faire souffrir Castiel en m utilisant. Si ça pouvait le sauver j'étais prêt à le faire sincèrement. J'avance doucement vers lui, restant dans l'ombre pour le prendre par surprise. Je serrais les poings en entendant Castiel, a quoi il jouait sérieusement… alors que je comptais intervenir Metatron repéra ma présence attrapant Castiel pour le menacer. Je sortais de l'ombre me posant face à lui, les poings serrés

- Lâche- le immédiatement Metatron ! Je suis la tu as ce que tu veux alors lâche le ou je jure de trouver n'importe quel moyen pour te tuer

je commençais à vraiment m' énerver, il s en prenait à mon compagnon, entaillant sa chair. En se faisant attraper, Castiel avait laissé tomber la lame angélique. Je la récupérais en entendant le cri de Castiel, je n'allais pas le laisser le tuer. Attrapant la lame je tentais d attaquer ce foutu sbire.

- Lâche- le maintenant ! Tu n aurais jamais dû t' en prendre a lui abruti de moustique

oui bon moustique, ange, les deux ont des ailes. Il venait de jeter Castiel de côté, je n' ai pas eu le temps de vérifier comment il allait, attaquant Metatron avec l' espoir de le tuer. On a combattu quelques minutes mais il ne faisait que des coups. Ce n' est que sur le coup final que les choses changent. Je sentis la lame s' enfoncer au creux de mon torse, je n' ai pas eu le temps de sentir la douleur pour le coup, ce n' est qu'une fois à terre que j'ai réaliser la situation, posant ma main a la blessure je réalisais la quantité de sang qui s écoutais. Metatron eu un long rire avant de disparaître, me laissant là, au milieu de l' entrepôt. Je fermais les yeux quelques secondes sous la douleur, j'étais assez fatigué soudainement et je sentais ma respiration se ralentir. Castiel vint me rejoindre et je me retrouver dans ses bras, souriant doucement

- c' est une égratignure t'inquiète , je suis fatigué, une petite sieste et tout ira mieux j' en suis sur. Ca fait même pas mal

j' eus une légère toux, crachant du sang au passage, bon peut être qu'une sieste ne suffirait pas au final. Je venais attraper la main de cas et lui sourire

- je suis désolé, on aurait dû rentrer… je veux pas mourir castiel, pas maintenant que je suis heureux et que j' ai une famille… j' ai tellement de chose que j' ai dit ni a John ni à toi… je veux pas mourir

quelques larmes coulèrent sur mes joues, je tenais la main de Castiel en le regardant, j' avais peur pour le coup. Je voulais juste rester auprès d'eux, je voulais plus mourir et risquer de revenir, c'était trop dur à chaque fois. Je fermais les yeux quelques secondes. J'étais fatiguée et je sentais le sang couler, il devait vite se vider car je me sentais déjà faible. Je savais que j' allais mourir mais je ne voulais pas abandonner ma famille. Je réfléchissais à tout ce que j'avais à lui dire pour en faire le tri
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Fg9n
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean T2q4Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean DW6sK
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean 4g2fQuand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Pdgg
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean   Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean EmptyDim 6 Mar - 16:49


Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait à peine quelques heures que j’étais humain et je commençais déjà à le regretter. Les coups de Metatron étaient douloureux, on pouvait sentir à quel point cela le démangeait depuis longtemps. Son seul but était de me faire mal, mais j’étais certain qu’il allait prendre son temps pour ça. Il s’amusait à apparaitre et disparaitre dans ce seul but. Il m'a fallu quelques minutes pour réussir à me remettre en mouvement, Dean voulait que je fasse attention, mais on avait pas le temps pour ça. Après une nouvelle séparation, je me retrouvais à nouveau face à Métatron qui avoua ne faire ça que par plaisir de me voir agoniser. Il savait que la meilleure façon de m’atteindre c’était pas Dean. J’essayais d’échanger ma vie contre la sienne et je pensais presque avoir réussi jusqu’à ce qu’il comprenne que mon compagnon n’était pas très loin attendant une opportunité. Je me retrouvais avec une lame angélique sous la gorge d’abord. “Lâche- le immédiatement Metatron ! Je suis la tu as ce que tu veux alors lâche le ou je jure de trouver n'importe quel moyen pour te tuer.” J’essayais de me débattre, mais il resserra encore la lame m'entaillant légèrement. “Dean.. Va t’en c’est toi qu’il veut." Il changea la position de la lame pour me l’enfoncer entre les côtes. La douleur était insupportable.. Quand je pensais ne pas pouvoir souffrir plus il l’enfonçait encore. Je perdis connaissance juste avant qu’il ne me pousse sur le côté. Inconscient sur le sol, j’essayais de me réveiller, de toutes mes forces. Je parvins finalement à ouvrir les yeux doucement, ce que je vis alors me procura un pic d’adrénaline. Je venais de voir la lame de Métatron s'enfoncer dans la cage thoracique de Dean. Un “Nonnnnnnnn !” déchirant sortit de ma bouche. Je ne ressentais plus de douleur avec l’adrénaline, je me dépêchais de le rejoindre, le prenant dans mes bras. J’essayais de faire un point de compression avec ma main, il saignait beaucoup.. Je savais qu’il me serait alors impossible de le sauver. Ce sentiment d’impuissance était infiniment douloureux. “c'est une égratignure t'inquiète, je suis fatigué, une petite sieste et tout ira mieux j' en suis sur. Ça fait même pas mal.” Je me mordais la lèvre pour ne pas m’effondrer la tout de suite, je devais me montrer fort pour lui. “Je reste avec toi.. Reposes-toi, tu t’es bien battu, comme toujours.” Je ne me faisais aucune illusion, je savais qu’il était entrain de mourir, mais je ne voulais pas qu’il s’inquiète, je voulais simplement rester à ses côtés, lui dire que tout irait bien même si je sais que ce n’est pas le cas. Comment ça pourrait aller ? “je suis désolé, on aurait dû rentrer… Je veux pas mourir castiel, pas maintenant que je suis heureux et que j' ai une famille… j' ai tellement de chose que j' ai dit ni a John ni à toi… je veux pas mourir.” Quelle injustice de devoir rester là à le regarder mourir alors que ce matin j’aurais pu le guérir simplement en posant ma main sur son torse. Je posais ma main sur sa joue collant doucement mon front contre le sien. Je ne parvenais plus à garder mes larmes. “Et je ne veux pas que tu meurs.. Ne sois pas désolé d’accord ? Tu avais raison, on devait essayer, on devait se battre comme tu l’as toujours fait pour tes amis et ta famille. C’est moi qui suis désolé de ne rien pouvoir faire là tout de suite.” Je passais ma main dans ses cheveux avec tendresse. “Tu n’as jamais eu besoin de me dire les choses pour que je les comprenne. Je sais que John le sait aussi et je ne manquerais pas de lui rappeler à quel point son père l’aime. J’ai passé des jours entiers à essayer de trouver une solution pour te sauver et je n’ai jamais réfléchi à ce que je te dirais si ça venait à être la fin.. Je suis un idiot, un idiot trop optimiste.” Je souris légèrement, je voulais qu’il parte en paix. Je le serrais dans mes bras. “Je t’aime tellement..” J’avais actuellement beaucoup de mal à retenir un sanglot, je m'efforçais cependant de le faire pour lui.
acidbrain





_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedQuand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Tenor
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean TenorQuand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Original-1-9
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Tenor
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean   Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean EmptyDim 6 Mar - 17:48


Quand la douleur est plus forte que tout ft @Castiel C. Wingels
Le voir faire du mal a castiel comme ca m’etais insuportable, je savais que le fait qu’il soit humains devait deja etre difficile pour lui, il n’etait pas habitué a ce genre de douleur et ca semblait amusé Metatron. Il m’avait repéré et il savait que je ne resterai pas à le regarder faire du mal à Castiel, je lui demandais juste de le lâcher, j'étais prêt à partir avec lui si il laisser Castiel rejoindre notre fils, de toute façon je savais que mon sort était scellé depuis un moment, après tout je ne suis pas sur qu’il soit possible de tromper une banshee… J'étais prêt à tout pour sauver l’homme que j’aime, je voulais avoir la chance de le lui dire a un moment…

- Je n’irais nulle part Cas, pas sans toi, jamais ! Je sais que c’est moi qu’il veut et il m’aura si il te laisse en vie…

Je n’avais pas eu le temps de voir comment il allait en tombant à terre, j’aurais voulu courir voir s' il respirait mais je ne pouvais pas, Metatron était bien plus fort que moi et je peinais déjà face à lui. Je compris ce qu’il venait de se passer quand Castiel cria et que je tombais à terre, il y eut quelques secondes ou je ne voyais et n'entendait rien. Il fallait que j’arrive à me situer pour comprendre ce qu’il se passait, que j’allais probablement mourir. J'étais dans les bras de Castiel, je ne ressentais pas vraiment la douleur pour l’instant, j'étais soulagé de voir Castiel en vie. Je levais avec difficulté ma main jusqu'à sa joue pour la caresser, laissant du sang au passage

- Tu devrais aller te soigner Castiel, je t'attends ici t'inquiète pas. Il faut que tu soigne pour pouvoir guérir et prendre soin de nous deux le temps que je me rétablisse

Oui bon je suis un peu dans le déni je le sais mais admettre qu’on va partir et tout laisser derrière nous c’est très difficile. Je me suis bien battu ? je crois que j’ai réalisé à ce moment qu’il avait compris et que j’allais vraiment partir et mes larmes se mirent a couler, je ne voulais pas mourir, pas après tout ce qui s'était ajouter à ma vie récemment. J’ai un compagnon parfait et un fils merveilleux, j’aurais jamais imaginé avoir le droit a tout ça alors pourquoi me le retirer maintenant que j’y ai pris goût ? Il y avait tant de choses que je voulais leur dire aux deux. Je crois qu’en admettant que j’allais mourir la douleur se fit sentir mais ce n'était pas celle du a ma blessure. Je tentais de parler mais ma respiration se faisait plus lente, c'était difficile

- Je veux juste qu’il sache que je l’aime, empêche le de suivre nos traces, je veux qu’il ait une belle vie, qu’il se marie et ait des enfants, qu’il soit normal. Dit aussi à Sam que je suis desolé…

Il me fallut quelques secondes pour reprendre mon souffle, ma vue semblait troublée et je distinguais Castiel avec peine… J’avais encore tant de choses à lui dire mais je devais faire vite. Je prends mon souffle et mon courage à deux mains… si je ne lui disais pas tout ca maintenant je n’aurais plus la chance de le faire

- Je suis désolé Castiel, j’aurais dû te dire tout ça avant, même si tu le savais tu as le droit de l’entendre… Merci d’avoir fait partie de ma vie, de l’avoir rendu meilleur. Merci de m’avoir fait découvrir les joies de l’amour et de la famille, j’aurais sincèrement aimé te voir porter le nom de Winchester un même si pour moi tu en est un depuis longtemps. J’ai compris ce qu'était être heureux avec toi même si tu me rend dingue avec ton caractère c'est ce qui te rend si parfait. je suis désolé de ne pas avoir su te le dire avant… Je t’en prie ne te sens pas coupable, laisse moi partir et laisse moi y rester, c’est trop difficile a chaque fois … Je serais toujours près de toi, je veillerai sur toi à chaque instant de ta très longue vie. je reprends doucement mon souffle, crachant un peu de sang au passage, ma voix se faisait plus douce et je sentais mes yeux se fermer - Ne laisse jamais personne t’enlever notre fils, tu es son père et tu le sera toujours, prend soin de lui pour nous

Je me laissais tomber dans ses bras, mes yeux se fermant. J’avais ma main dans la sienne, je ne voulais pas le lâcher, le laisser seul mais c'était si dur de rester éveillé, je n’avais plus aucune force. J’eus juste le temps de murmurer une unique et dernière phrase.

-Je t’aime Castiel

Je lâchais sa main, cessant de respirer dans un dernier soupir. Il faisais noir alors je compris que c’etait la fin, mon corps inerte dans les bras de mon compagnon. C'était triste de voir qu’il avait fallu que je meurs pour être capable de lui dire que je l’aimais. J’ai toujours cherché à le lui montrer mais n’ai jamais su lui dire et maintenant je n’aurais plus la chance de le faire à nouveau. Ou allais-je finir ce coup ci ? Enfer ou Paradis ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Fg9n
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean T2q4Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean DW6sK
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean 4g2fQuand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Pdgg
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean   Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean EmptyJeu 10 Mar - 22:28


Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’essayais effectivement d’échanger la vie de Dean contre la mienne. Je m’en fichais de mourir si Dean pouvait vivre. C’est à ça que sert un ange gardien non ? Évidemment le principal intéressant ne semblait pas apprécier mon idée, il ne pouvait quand même pas m’en vouloir d’essayer si ? “Je n’irais nulle part Cas, pas sans toi, jamais ! Je sais que c’est moi qu’il veut et il m’aura si il te laisse en vie…” Cette fois c’est moi qui n’était pas d’accord avec ça. “Je ne veux pas que tu donnes ta vie pour moi, je ne me le pardonnerai jamais Dean..” J’ai un rôle dans la vie, veillez sur lui, le perdre ainsi serait le plus gros échec de ma vie et jamais je ne m’en remettrais. Les choses se sont passées si vite ensuite. Je me suis retrouvé blessé au sol et quand j’ai relevé les yeux Dean avait une lame angélique enfoncé dans sa cage thoracique. Comme je l’avais craint je ne pouvais strictement rien faire à part faire en sorte qu’il parte serein, être là dans ses derniers instants.. Même là, il continuait de s’inquiéter pour moi. “Tu devrais aller te soigner Castiel, je t'attends ici t'inquiète pas. Il faut que tu soigne pour pouvoir guérir et prendre soin de nous deux le temps que je me rétablisse.” Se rétablir ? Est-ce qu’il y croyait vraiment ? Au vue du sang qui se répandait sur le sol, je savais qu’il ne lui restait que quelques minutes au plus. “Je vais nulle part. Je n’ai pas mal et je saigne à peine, c’est toi qui a besoin d’être soigné.” Je saignais un peu quand même, mais je ne voulais pas l'inquiéter et je ne sentais plus rien pour l’instant, j’avais bien d’autres choses en tête. On savait tous les deux que c’était la fin, qu'il allait partir et tout ce que je pouvais faire c’était le rassurer. J’allais m’occuper de John, lui rappelant aussi souvent que possible à quel point son papa l'aimait. Voir ses larmes couler était insupportable. J’avais l’impression qu’on me tordait chaque organe à l’intérieur tellement la douleur était puissante. Je ne l’extériorisais pas, je voulais me montrer fort. “Je veux juste qu’il sache que je l’aime, empêche le de suivre nos traces, je veux qu’il ait une belle vie, qu’il se marie et ait des enfants, qu’il soit normal. Dit aussi à Sam que je suis désolé…" Je me mordis la lèvre. “Je te promets de le tenir loin de tout ça.” Tout laisser derrière moi n’allait pas être simple, mais qu’y a t-il de simple dans la vie ? Si c’était la dernière volonté de Dean je ferais tout pour la respecter. Il était très faible, je pouvais le sentir et le voir à sa respiration qui devenait plus difficile. “Je suis désolé Castiel, j’aurais dû te dire tout ça avant, même si tu le savais tu as le droit de l’entendre… Merci d’avoir fait partie de ma vie, de l’avoir rendu meilleur. Merci de m’avoir fait découvrir les joies de l’amour et de la famille, j’aurais sincèrement aimé te voir porter le nom de Winchester un jour même si pour moi tu en est un depuis longtemps. J’ai compris ce qu'était être heureux avec toi même si tu me rend dingue avec ton caractère c'est ce qui te rend si parfait. je suis désolé de ne pas avoir su te le dire avant… Je t’en prie ne te sens pas coupable, laisse moi partir et laisse moi y rester, c’est trop difficile a chaque fois … Je serais toujours près de toi, je veillerai sur toi à chaque instant de ta très longue vie.” Evidemment je n’étais plus capable de retenir mes larmes. Je dois dire que j’aurais porté le nom Winchester avec une immense fierté. Je ne voulais pas qu’il parte. “Garde tes forces.. Ne sois pas désolé et c’est toi que je dois remercier pour la personne que tu m’as fait devenir. Tu es exceptionnel Dean Winchester même si tu ne t’en ais jamais vraiment rendu compte. Tu ne pouvais pas me rendre plus fier qu’en me disant que je suis un Winchester à tes yeux..” Je dus prendre une grande respiration sinon un nouveau sanglot allait m’emporter. “Ne laisse jamais personne t’enlever notre fils, tu es son père et tu le sera toujours, prend soin de lui pour nous.” Me mordant la lèvre je fis signe de la tête. Je n’étais plus capable de parler tout de suite. Je le sentais devenir plus lourd, il ferma les yeux. Je déposais mes lèvres contre son front le serrant aussi fort que possible contre moi. “Je t’aime Castiel” Ce fut très déchirant à attendre. D’un côté j’avais espéré qu’il me le dise un jour, mais ce contexte rendait la chose tellement douloureuse. J’éclatais en sanglots. Cette fois ci c’était terminé, son dernier souffle quitta son corps emportant avec lui tout mon bonheur et une partie de moi. Je ne pouvais pas croire que j’allais devoir faire sans lui à présent. Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans cet entrepôt, son corps dans mes bras alors que toutes les larmes de mon corps coulaient sur mes joues.

acidbrain





_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean   Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la douleur est plus forte que tout - Feat Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: