Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 William Geyer alias Liam Dunbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: William Geyer alias Liam Dunbar   William Geyer alias Liam Dunbar EmptyLun 22 Nov - 20:41


William Geyer
alias Liam Dunbar







Il était une fois..



Hey, je m’appelle William Geyer[/b] mais on m'appelle aussi Liam le plus souvent, pas Will, j'aime pas Will . J'ai fêté mes 21 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 15 Aout 2000 . Aujourd'hui je suis étudiant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les animaux et la musique. Je suis Bisexuel même si ça fait bien longtemps que j'ai pas été avec une fille  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis agressif, sociable, impulsif, loyal, tricheur, déterminé, menteur, intelligent, gourmand, sportif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Dylan Sprayberry j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr . J'aimerais faire partit du groupe Courage.


¤William est né dans une famille aisée de Storybrooke, ses parents ont toujours forgé de grands espoirs pour son avenir.
¤Toujours très turbulent, William fut suivit dès son enfance par un pédopsychiatre qui le diagnostiqua comme ayant un Trouble du Deficit de l'Attention. Ses professeurs furent mit au courant mais malgré cela William accumulait les problèmes à l'école.