Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 William Geyer alias Liam Dunbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: William Geyer alias Liam Dunbar   William Geyer alias Liam Dunbar EmptyLun 22 Nov - 20:41


William Geyer
alias Liam Dunbar







Il était une fois..



Hey, je m’appelle William Geyer[/b] mais on m'appelle aussi Liam le plus souvent, pas Will, j'aime pas Will . J'ai fêté mes 21 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 15 Aout 2000 . Aujourd'hui je suis étudiant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les animaux et la musique. Je suis Bisexuel même si ça fait bien longtemps que j'ai pas été avec une fille  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis agressif, sociable, impulsif, loyal, tricheur, déterminé, menteur, intelligent, gourmand, sportif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Dylan Sprayberry j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr . J'aimerais faire partit du groupe Courage.


¤William est né dans une famille aisée de Storybrooke, ses parents ont toujours forgé de grands espoirs pour son avenir.
¤Toujours très turbulent, William fut suivit dès son enfance par un pédopsychiatre qui le diagnostiqua comme ayant un Trouble du Deficit de l'Attention. Ses professeurs furent mit au courant mais malgré cela William accumulait les problèmes à l'école.
¤Toujours embringué dans les bagarres et les sales coups avec ses amis d'école, William fut bien souvent puni par l'école et par ses parents. Malgré cela il obtenait de très bonnes notes à l'école ce qui avait le don de laisser ses professeurs assez perplexes.
¤Une fois au lycée de Storybrooke, William se mit au Lacrosse et entra dans l'équipe. Entrainé par son père dès son plus jeune âge à faire du sport pour se dépenser, William fit rapidement ses preuves et dès sa seconde année de lycée il devint capitaine de l'équipe.
¤En dernière année de lycée il voulu tellement améliorer ses performances pour être le meilleur qu'il se mit à prendre des produits dopants.
¤Après un match très difficile où William fut particulièrement sous pression, il se battit sur le terrain avec le capitaine de l'équipe adverse. Les deux garçons finirent à l'hôpital suite à leurs blessures.
¤Les examens de William révélèrent sa prise de produits dopant et il fut exclu de l'équipe. Son exclusion du lycée fut annulée suite à sa participation à une sorte de stage organisé par un certain Theo Arezzo. Pendant ce stage William apprit à calmer un peu ses pulsions violentes mais il avait encore de nombreux efforts à faire.
¤Après le lycée William parvint à se faire accepter à l'Université dans un cursus sportif. Il pu même se remettre à jouer au Lacrosse tant qu'il se soumet régulièrement à des contrôles surprises.
¤Ayant gardé contact avec Théo, il continue à le voir pour parler, échanger au sujet de ses difficultés de contrôle de soi. Il a un peu du mal à se l'avouer mais l'ancien délinquant lui plait.
¤Dernièrement il est un peu plus sous pression après l'arrivée de son ancien co-capitaine dans sa nouvelle équipe, se dernier lui menant la vie dure pour le punir de son ancien comportement. William n'a qu'une envie : lui faire avaler ses dents



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Liam Dunbar mais on m'appelle aussi le gamin, la bombe à retardement ou celui que j'aime moins, Dumbar . J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis chômeur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jeux vidéos, ses amis . Je suis Bisexuel  et plus ou moins en couple avec un psychopathe c'est dur à définir .

Du point de vue caractère je suis impulsif, gentil, agressif lorsqu'il a peur, réfléchit, méfiant, protecteur, revanchard, loyal, maladroit, drôle (plus ou moins)

¤ Liam est né à Beacon Hills, cependant son père ne resta pas bien longtemps dans le coin après sa naissance. Liam fut donc élevé par sa mère et son beau père le Dr Geyer.
¤ Sportif dans l'âme, Liam a toujours été très actif et colérique, le sport l'aidant à canaliser toute cette énergie. Son beau père lui apprit les rudiment du Lacrosse assez tôt.
¤ En grandissant Liam fut inscrit à Devenford Prep, Liam y intégra l'équipe de Lacrosse mais malgré ses capacités impressionnantes il reçut bien trop de cartons rouges ce qui le mena à rester tout un match sur le banc. Enervé, Liam détruisit la voiture du coach à la fin du match.
¤ Suite à cet incident Liam fut envoyé chez un psy qui lui diagnostiqua un Trouble Explosif Intermittent (TEI) et fut expulsé du lycée, il dut ainsi finir sa première année au lycée de Beacon Hills.
¤ Sur place il décida de retenter sa chance dans l'équipe de Lacrosse et se mit à dos deux anciens de l'équipe. Il fut gravement blessé à la suite d'un entrainement et termina à l'hôpital. Le soir même il fut prit en otage par un jeune garçon sur le toit de l'hôpital et suite à un combat entre lui et Scott McCall le capitaine de l'équipe de Lacrosse du lycée il se retrouva à risquer de tomber du haut du toit. C'est alors qu'il reçu la morsure qui changea sa vie.
¤ Après l'avoir mordu, Scott le séquestra chez lui. Liam réussit à s'évader mais le lendemain Scott le retrouva et lui expliqua qu'il avait fait de lui un loup garou. Après une première nuit de pleine lune assez mouvementée, Liam intégra véritablement la meute de Scott.
¤Par la suite Liam continua le lycée à Beacon Hills et devint très ami avec les membres de la meute. Il les suivit dans plusieurs aventures qui lui permirent de devenir plus fort malgré une difficulté à contrôler ses pulsions violentes qui ne furent pas arrangé par sa nouvelle condition de loup garou. Il réussit à trouver de nombreuses méthodes d'ancrage qui marchèrent plus ou moins à travers le temps.
¤Parmi les nombreuses menaces qu'il a dut affronter il y eut les chimères, menées par Theo Raeken la première chimère. Parmi elles une ancienne amie d'école Hayden Romero avec qui il sortit environ un an avant qu'elle ne quitte la ville. Théo lui devint un allié de la meute, Liam malgré sa méfiance se rapprocha un peu de lui et fit plusieurs fois équipe avec lui de façon très efficace.
¤Après le lycée, Liam quitta Beacon Hills dans l'optique de se trouver lui même, s'éloignant un peu de tout le monde. Mais coupé de son passé il eut de nouveau de grandes difficultés à maîtriser son impulsivité. Il rencontra un jeune loup qu'il voulut aider mais ce dernier fut tué sous ses yeux par un chasseur que Liam affronta et réduit en miette. La seule chose qui l'ait empêché de le tuer ce fut Théo qui le mit K.O.
¤Par la suite les deux garçons prirent un appartement ensemble, d'abord en colocation, puis après un rapprochement surprise entre les deux garçons en tant qu'amants. Liam à du mal à mettre un nom sur cette relation, il a du mal à se dire en couple avec Théo car il ne comprend pas ce qu'il ressent véritablement. Il sait surtout que Théo lui permet mieux que personne de se calmer et de s'améliorer tout comme lui permet à Théo de devenir quelqu'un de meilleur.
¤Depuis la fin de la malédiction, Liam est revenu à Beacon Hills sur les traces de son passé. Il a de nouveau et plus que jamais du mal à se contrôler et à de plus en plus peur de faire du mal à quelqu'un. Heureusement Théo est toujours à ses côtés, lui apprenant à maîtriser ses pulsions ou lui servant d'exutoire au besoin .




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Brakebills. Dis nous comment as-tu connu le forum ? via une beuglante. Qu'en penses-tu ? il est mauvais. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? le fantôme, le justicier violent, l'ancien chasseur de zombis Tu as quelque chose à ajouter ? j'ai faim
gneuhgneuh

Koala

1020 ans


Dernière édition par William Geyer le Mar 23 Nov - 22:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
William Geyer alias Liam Dunbar Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250William Geyer alias Liam Dunbar Fg9n
William Geyer alias Liam Dunbar Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
William Geyer alias Liam Dunbar T2q4William Geyer alias Liam Dunbar DW6sK
William Geyer alias Liam Dunbar Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
William Geyer alias Liam Dunbar 4g2fWilliam Geyer alias Liam Dunbar Pdgg
William Geyer alias Liam Dunbar Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: William Geyer alias Liam Dunbar   William Geyer alias Liam Dunbar EmptyLun 22 Nov - 21:26

Re bienvenue à toiiiii Very Happy
Liam un si beau prénom yeux

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
William Geyer alias Liam Dunbar AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedWilliam Geyer alias Liam Dunbar SHAR.7135.451.2
William Geyer alias Liam Dunbar Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 223 messages qui m'ont rapporté : 1265 Dans le monde imaginaire :
William Geyer alias Liam Dunbar 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2William Geyer alias Liam Dunbar Lydia-lydia-martin
William Geyer alias Liam Dunbar Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
William Geyer alias Liam Dunbar MX34William Geyer alias Liam Dunbar Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
William Geyer alias Liam Dunbar Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: William Geyer alias Liam Dunbar   William Geyer alias Liam Dunbar EmptyLun 22 Nov - 23:03

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue jeune homme **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: William Geyer alias Liam Dunbar   William Geyer alias Liam Dunbar EmptyMar 23 Nov - 0:39

Re bienvenue !
Liam mon chouchou dans Teen Wolf ** ! Amuse toi bien avec ce super compte =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: William Geyer alias Liam Dunbar   William Geyer alias Liam Dunbar EmptyMar 23 Nov - 8:32

Creuse un trou baton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: William Geyer alias Liam Dunbar   William Geyer alias Liam Dunbar EmptyMar 23 Nov - 22:12

Félicitations

William Geyer alias Liam Dunbar EvergreenFloweryArizonaalligatorlizard-size_restricted






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: William Geyer alias Liam Dunbar   William Geyer alias Liam Dunbar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Geyer alias Liam Dunbar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: