Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken   Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken EmptyLun 22 Nov - 20:00


Théodore Arezzo
alias Théo Raeken







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Théodore et Arezzo mais on m'appelle aussi Théo . J'ai fêté mes 24 ans. Je viens de Storybrook où je suis né le 23 Novembre . Aujourd'hui je suis Garde Forestier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La forêt, les loups, le café, lire, faire de longue promenade, la pleine lune . Je suis bisexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis violent, intelligent, taré quand on le pousse à bout, calme, a du mal à travailler en groupe, intuitif, ne fait pas confiance aux gens et les gens ne lui font pas confiance, assez pédagogue quand il l'a décidé, secret, il s'adapte facilement.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Cody Chrisitian j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google image. J'aimerais faire partit du groupe No ambition no Talent.


🌕Théodore à passer la plupart de son adolescence dans un foyer pour jeune délinquant. Car à l’âge de 13 ans il a volé une voiture qu’il a ensuite fait entrer dans le mur de l’hopitale de Storybrook. Avant ça il avait frappé plusieurs fois ses parents. Trop jeune pour la prison, mais ses parents incapables de le contenir, le juge l’envoya en foyer. Theodor n’en ressentie qu’à l’âge de 17 ans. Ses parents ne voulant plus de lui, il a vécu dans sa voiture. Heureusement, une âme charitable, une ancienne surveillante du foyer le prit sous son aile et Théodore pu faire des études.


🌕Il est devenu garde Forestier d’abord un peu à contre cœur, avant de vraiment aimé ce métier. Il aime passer des heures dans la forêt. Il vit d’ailleurs dans une petite cabane en lisière de la forêt. Il n’a que peu de confort mais cela lui va. C’est toujours mieux que le foyer ou que vivre dans sa voiture.

🌕Ses parents étaient catholique pratiquant, mais lui même est athée. Parce qu'il hait sa famille et qu’aucun dieu n'est venu l’aider quand il était jeune et perdu. Et puis aller à l’église c’est risqué de revoir ses parents et il aurait trop envie d’écraser la tête de son père sur l’autel. Alors il vaut mieux qu’il reste dans sa forêt qu’il aime tant. Il aime l’odeur des arbres et de l’humus. Il s’y sent bien.

🌕Le loup et son animal favoris depuis qu’il est tout petit. Il est fasciné par cette créature. Il a d’ailleurs adopté un immense chien loup du nom de Scott. Il l'emmène toujours avec lui quand il va travailler. Il est aussi fasciné par le cycle lunaire et étudie ses conséquences sur la terre.  

🌕Pour rendre un peu ce que lui à donner l’ancienne gardienne du foyer et pour la remercier, il est bénévole au foyer. Il joue au basket avec les jeunes et les emmènent parfois se promener en forêt. Il s’occupe souvent des plus violents car il a une grande facilité à les canaliser. Souvent sa technique, c’est de  les abandonner dans les bois, en règle générale ils se calment vite.  

🌕Il était amoureux d’une jeune femme au centre, mais si lui a eut la chance de croiser le chemin d’un ange gardien elle non. Et il a appris qu’elle avait pris une peine de 30 ans pour vol avec violence. Il lui envoie souvent des lettres, mais il sait que cette relation ne mènera nulle part. Il ne va pas l’attendre pendant 30 ans…  

🌕Il est allergique au pollen ce qui est compliqué dans son métier, il passe son temps sous traitement, mais il refuse de changer de travail. Il aime trop ce qu’il fait et puis qui voudrait d’un ancien délinquant violent ? Là où il est à part des arbres il ne peut faire de mal à personne. Il a un peu peur parfois, des pulsions qu’il sent en lui.

🌕Il avait une grande soeur, mais elle est morte quand il était enfant d’une malformation du coeur. Enfant, il faisait souvent des mauvais rêves dans lesquels sa sœur revenait pour lui arracher les siens. Parfois de temps en temps encore aujourd’hui quand il est stressé, il lui arrive de le faire.  

🌕Il déteste son prénom, Théodore et se fait appeler Théo par tout le monde. Cela lui a aussi permis de changer de vie en quelque sorte. Parce que Storybrook est une petite ville alors ses erreurs lui collent à la peau, même s’il fait tout pour essayer de se racheter.


🌕Vers l’âge de 5 ans, il c’est fait mordre par un coyote, il est resté deux semaines complète à l’hôpital à cause d’une infection. Depuis il a une peur bleue de ses animaux. Même encore.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Théo et Raeken mais on m'appelle aussi Théo . J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis chômeur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Liam, protéger Liam et Beacon Hills, faire plus ou moins partie de la meute de Scott. Je suis bisexuel  et en couple avec un idiot.

Du point de vue caractère je suis tendance à la psychopathie, protecteur, fourbe, intelligent, a du sang sur les mains, fait tout pour se racheter, à tendance à vouloir rester seul, vif d'esprit, retord, charismatique.


🌕Theo est le cadet d'une grande sœur, qu'il a  tuée dans le but de récupérer son cœur. Cela a attisé la curiosité des Médecins de l'Horreur. Theo les a rejoints dans le but de combler son désir de tuer, si bien qu'il a accepté de devenir autre chose qu'un simple humain. Dès lors, il a découvert l'existence des êtres mythologiques et a accepté d'en devenir une qui dispose de plusieurs identités. Il est une Chimère mi-Coyote-garou mi-Loup-garou.

🌕 Theo n'avait jamais pensé qu'il allait revenir à Beacon Hills. Quand il apprit que Scott McCall, son ami d'école primaire, était non seulement un loup-garou, mais un Vrai Alpha, Theo savait que le moment était venu de revenir chez lui pour trouver une meute. Une meute qu'il voulait créer avec les amis de Scott. Il a chercher à créer le chaos entre les membres du groupe et à presque réussie mais son plan à échouer.

🌕 Théo du fait de son sang de chimère est capable de se transformer en loup normal en plus de pouvoir devenir un loup garou. Une capacité très rare pour un beta. Mais Théo à d'autre soucis, puisque Stiles ne lui fait pas confiance. Théo le soir même, casse le poignet de l'homme qu'il séquestre afin d'expliquer que la signature de son père est changée.

🌕 Son but est de tuer Scott afin de prendre son pouvoir mais cela ne fonctionne pas. Car une chimère ne peut pas voler le pouvoir d'un Alpha. Kira finira par l'envoyer dans son enfer personnel où il se fera arracher le cœur en boucle par sa grande sœur.

🌕 Il sera libéré de son enfer par  Liam qui pensera qu'il peut l'aider à combattre la traque. Ce que Théo finira par faire. Il fera tout pour que Liam ne soit pas prit par la traque sauvage. Suite à ça il vivra dans sa voiture jusqu'à ce que Gerard ne cherche à tuer toutes les créatures obscures du monde. Encore une fois Théo fera équipe avec la meute de Scott et notamment Liam.

🌕 Il quittera Beacon Hill après les évènements mais surtout pour suivre et protéger Liam. Et il fera bien car, il devra venir en aide a Dumbar. En effet des chasseurs tuerons le jeune loup que Liam voulait aidé. Sous le choc Liam perd le contrôle. Théo sachant que Liam se sentirait mal avec une vie sur la conscience, assomme son ami et tue lui même le chasseur avant de tirer Liam loin de tout ça.

🌕 Après cela ils prendront un appartement ensemble, puisque Théo était techniquement SDF. Ce n'était pas toujours rose mais dans l'ensemble les deux jeunes hommes avaient apprit à se faire confiance. Théo étant toujours là pour aider Liam à contenir sa colère. Ou parfois servait d'exutoires. Il valait mieux lui qu'un innocent.

🌕 Le premier baiser se fera un peu sur un coup de tête, sans que ni l'un ni l'autre ne comprenne bien ce qui était en train de se passer. Même si Théo avait conscience de ses sentiments pour Liam. Mais avec son passé, leurs passés... Il ne savait pas si ce serait une bonne idée. Liam ne le mit pas dehors et bien que leur couple soit un peu étrange, il fonctionne pour eux c'est le principale.

🌕 Depuis la malédiction et leur retour à Beacon Hill, il a beaucoup de mal à maitrisé sa transformation. Et il a peur de se transformer en loup, de peur que ses pulsions de violence reviennent et qu'il ne laisse qu'une trace de sang dans son chemin. Il se retient pour Liam mais il ne sait pas pour combien de temps il en sera capable.

🌕 Théo hésite à s'inscrire à la fac, mais avec ses soucis de transformation et Liam à protéger il ne sait pas si c'est une bonne idée de se mettre une pression en plus sur les épaules. Il se dit qu'il devrait alors se trouver du travail.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? FB Qu'en penses-tu ? J'en suis à mon 7 eme perso arrêtez moi Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Dorian, Thomas, Ali, Finn,Eric, Astrée Tu as quelque chose à ajouter ? He's not alone. He's got a pack..
Batman

Batman

28


Dernière édition par Théodore Arezzo le Lun 22 Nov - 22:57, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken Fg9n
Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken T2q4Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken DW6sK
Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken 4g2fThéodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken Pdgg
Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken   Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken EmptyLun 22 Nov - 20:34

Re bienvenuuuueeee Smile
Plus je vois les beau gosses de cette série et plus j'ai envie de la regarder mdrr

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken   Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken EmptyLun 22 Nov - 20:36

@Castiel C. Wingels Merci ! Je viens juste de la finir donc j'ai qu'un conseil lance toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken   Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken EmptyLun 22 Nov - 21:24

bon alors déjà la Mymy en moi est en feu (ouais on va pas dire trop fort que Cody voilà quoi)

Et Allison en moi est heureuse de t'accueillir également :-)
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedThéodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken SHAR.7135.451.2
Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 223 messages qui m'ont rapporté : 1265 Dans le monde imaginaire :
Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken Lydia-lydia-martin
Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken MX34Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken   Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken EmptyLun 22 Nov - 23:01

eeeeeh bienvenue par ici toi **

t'inquiete @Castiel C. Wingels je vais regler ca trés vite xddd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken   Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken EmptyLun 22 Nov - 23:07

@Allison Longbow Merci c'est gentil. J'espère qu'on sera amis d'Argent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken   Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken EmptyMar 23 Nov - 0:38

Re bienvenue ! Super choix de personnage **
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken Fg9n
Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken T2q4Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken DW6sK
Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken 4g2fThéodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken Pdgg
Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken   Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken EmptyMar 23 Nov - 7:42

Félicitations

Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken Tumblr_inline_p8wegoWhvZ1tokatx_400




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken   Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken EmptyMar 23 Nov - 7:53

@Lydia Martin Merci Lydia j'espère qu'on pourra de nouveau faire équipe.

@Lucas Lin Huang Merci c'est gentils coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken   Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodore "Théo" Arezzo alias Théo Raeken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: