Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf)   Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) EmptyMer 17 Nov - 18:15


Minho H. Liang
alias bêta de Satomi from Teen Wolf







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Minho et Hiro Liang mais on m'appelle aussi Momo pour m'agacer . J'ai fêté mes 20 ans . Je viens du Texas où je suis né le 2 avril 2001 . Aujourd'hui je suis un cavalier professionnel et palefrenier soigneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la compétition, les chevaux, la mode, le calme, le feux de cheminée, les boissons chaudes et être tout en haut des grandes roues pour profiter du paysage. Je suis un homosexuel assumé  et peut être un peu trop intéressé par un certain coiffeur.

Du point de vue caractère je suis rêveur, attachiant, dynamique, possessif, compétiteur, impatient, passionné, jaloux, sérieux, solitaire, responsable et observateur.

On m'a déjà dis que je ressemblais à cha eunwoo (astro) j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr de la belle miki . J'aimerais faire partit du groupe love is passion.


- C'est au Texas que Minho voit le jour et qu'il grandit. Fils unique d'une mère et d'un père coréen, tous deux cavaliers il vit prêt des animaux et surtout des chevaux.

- On dit du jeune garçon qu'il murmure à l'oreille des chevaux. Effectivement, c'est à peine après qu'il est appris à marcher qu'il s'est tout de suite mis en scelle. C'est l'ami, ou plutôt le meilleur amis des chevaux. Bien que ces bêtes fassent deux mètres de plus que lui, il n'en a pas le moins du monde peur. Son père étant un grand cavalier, il peut se permettre de payer des cours particulier à son fils.

- Mais malheureusement, sa mère est victime d'une chute et finit paraplégique. Dévastée par ce qu'il lui arrive, la famille quitte ce qu'ils ont toujours aimé, Texas, leur maison, les chevaux (qu'ils vendent). Une page doit être tournée et Minho ne le vit pas spécialement bien.

- A l'école Minho est paresseux, rêveur et souvent dans la lune. Il ne pense qu'à une seule chose, retrouver ses véritables amis. Il est alors solitaire, n'a que très peu d'ami, bien que beau, très beau même, il attire bien des regards vers lui. Les filles se battent pour devenir la petite prétendante, ce qui, attire aussi des ennuis à Minho auprès des autres garçons qui se veulent jaloux de sa popularité.

- Mais ça, ça ne semble pas être l'avis de tout le monde. Dongchae, le meilleur ami de Minho n'est alors pas du tout d'accord avec les dires des autres. Tous deux coréens, ils se sont tout de suite trouvés des points communs et n'ont pas mis bien longtemps pour devenir très vite inséparable. Du moins c'est Dongchae qui ne décolle plus de Minho alors que ce dernier se demande bien ce qu'il peut lui trouver, certes il est gentil, attentionné avec Dongchae, mais se trouve particulièrement ennuyeux comme garçon.

- C'est le côté positif de Dongchae et sa manière d'être un petit soleil qui redonne goût à bien des choses à Minho et l'incite à aller au delà des espoirs brisés. Bien qu'en réalité il n'en était rien puisque après négociation avec ses parents, il a été décidé qu'il pourrait reprendre l'équitation.

- C'est lors d'une soirée où Minho et Dongchae ont bien bu que ce dernier vient poser les lèvres sur le plus vieux. Choqué il recule instinctivement et voit son ami partir sans un mot. Il porte l'une de ses mains à sa bouche avant de sentir un drôle de picotement dans son cœur. Désagréable ? Loin de là, au contraire, Minho est frustré, il accourt dans tous les sens dans le but de trouver son meilleur ami, et non pas pour avoir une quelconque explication, mais bien pour l'embrasser à nouveau, parce qu'il a aimé cette sensation. Mais malheureusement il ne le retrouve pas, et le lendemain, le plus jeune ne fait mention de rien, ce qui laisse croire que ce n'était qu'une simple erreur et qu'aucunement Dongchae est intéressé physiquement par Minho.

- De son côté Minho a poursuivit une belle carrière en tant que cavalier, au point d'être désormais un professionnel. Toujours adorateur des chevaux ce n'est pas simplement les monter qu'il aime mais aussi en prendre soin, c'est pourquoi il s'est proposé de devenir palefrenier soignant.

- Il a récemment adopté un petit chat qu'il a nommé Saja; qui signifie Lion.

- Le comportement que son meilleur ami a depuis quelque temps ne le laisse définitivement pas indifférent. Il n'aime pas beaucoup le voir fricoter avec tout un tas de gens. La possessivité de Minho se développe ainsi que sa jalousie assez mal placé.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Minho Hiro Liang mais on m'appelle aussi petit loup . J'ai fêté mes 24 ans . Je viens de Corée du Sud Aujourd'hui je suis détective privée pour personne disparue et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon petit copain, faire de la moto, me coucher tard et faire la grasse mâtiné, les films d'horreurs, le chocolat chaud, certaine faculté que son côté loup apporte. Je suis homosexuel  et en couple prêt à faire la demande en mariage .

Du point de vue caractère je suis à la fois dur et doux, rancunier, méthodique, impulsif, intelligent, nerveux, protecteur, têtu, tolérant, jaloux, digne de confiance, énigmatique, attentionné, cachottier, attentif et susceptible.

- Minho est né en Corée, plus précisément sur la belle île de Jeju Do où il y grandit naturellement, sans le moindre problème. A l'époque très enthousiaste, amicale, il n'a aucune peine à se faire des amis. Premier de la classe il fait de son mieux pour venir en aide à ses camarades. Il est, l'exemple parfait, celui que tout le monde veut dans son groupe d'ami et parfois plus. Déjà à cet époque, alors qu'il n'était qu'un enfant, les filles se bousculaient pour devenir la petite princesse de Monsieur.

- Son père étant un homme d'affaire, il est amené à faire bon nombre de voyage. Un beau jour, Minho se sent triste de voir son père devoir partir à l'autre bout du monde pour seulement quelque jours. Pour le rassurer et lui redonner le sourire, il lui offre la chaîne qu'il porte autour de son cou. 'Quand tu serreras cette chaine, tu auras l'impression que je suis à côté de toi' Mais ce qui Minho ignorait à cet instant, mais qu'il ne tardera pas à comprendre, c'est que cet instant était le dernier auprès de son père. Il ne le reverra plus jamais. Père décédé, porté disparu ? Aucune idée de ce qu'il est advenu de ce dernier, bien qu'une enquête est été menée.

- La famille Lang est détruite. Mère comme fils aucun d'eux n'arrive à se remettre de cet évènement. Dans le but de passer à autre chose ils déménagent, quitte cette maison et le fantôme d'un père qui n'existe plus. C'est ensuite à Séoul que Minho poursuit une partie de ses études. Dans le but de compensé ce manque, ils adoptent un chat qu'ils nomment Saja qui signifie Lion (drôle de coïncidence non?).

- A 13 ans, Minho et toute sa classe sont invités à partir en voyage scolaire à Los Angeles. Malgré ce passé qui les hante, la mère de Minho est d'accord pour le laisser partir pour deux semaines. Les premiers jours furent difficile pour Minho qui, après la perte de son père s'était relâché en classe et avait désormais bien des lacunes. Alors qu'ils sont accueillis dans une école durant ce séjour, Minho est heureux, trop heureux de rencontrer un jeune garçon, de deux ans son cadet, être aussi coréen. Ils font connaissances et semblent s'entendre à merveille. Le jeune Liang est comme un enfant dans une baignoire avec des bulles, il s'amuse énormément, ne se doutant nullement de ce qui l'attend. Malheureusement, c'est lors d'une sortie nocturne que quelque chose, ou plutôt quelqu'un vient chambouler toute sa vie.

- Cette chose, cet être, cette créature, laisse une profonde morsure au bras du jeune coréen. C'est alors durant la fin de son voyage scolaire que le processus de transformation se met en route dans son système, alors que lui même ne trouve aucune explication à tout ceci. Comment la morsure, aussi profonde était-elle avait-elle pu disparaitre du jour au lendemain comme cela ? Minho ne le sait pas encore, mais le voilà devenu un loup garou et pas n'importe lequel puisqu'il vient d'être mordu par l'Alpha Satomi.

- C'est parce que Minho ne se sent pas bien le jour du départ, alors que la pleine Lune est annoncée que le retour en Corée est retardé. Le coréen se transforme et, appelé par son Alpha, il ne peut se résigner à la suivre sous sa nouvelle forme dans la forêt. Satomi calme son bêta d'une bien belle façon. Le jeune Liang est fâché, contrarié, rancunier et ne comprend définitivement pas le comportement de son nouvel Alpha.

- C'est grâce, mais aussi à cause de Satomi que Minho est désormais contraint de ne plus quitter Los Angeles. A cause; parce qu'il dut inventer une fausse histoire à sa mère, qui l'être fendu en deux, vit son fils disparaitre de sa vie du jour au lendemain tout comme son mari et grâce, car c'est dans cette ville, dans ce pays que Minho a rencontré l'amour de sa vie; Dongchae. Ce jeune coréen qu'il avait rencontré quelques semaines plutôt dans cet école avait fini par avoir raison de lui et de son cœur.

- Si Dongchae avait un passé compliqué à faire froid dans le dos, -que le plus vieux a tenté de comprendre et de rassurer- le présent de Minho n'en était pas moins. Sa vie qui n'avait pas été si horrible que ça, commençait à le devenir. L'impulsivité du loup, est un très grand problème. Si la première chose qui vint à l'esprit du bêta fut de se détourner de sa 'meute' il fut bien vite contraint de l'accepter; il avait besoin de Satomi pour se contrôler. C'est finalement Dongchae et la chaîne de son père qu'il porte toujours à son cou qui deviennent ses ancrages.

- A 17 ans, (15 pour Dongchae) Minho vient s'unir sexuellement parlant avec le plus jeune. C'est une date qu'il gardera pour toujours dans sa mémoire. Une partie de sa vie qu'il n'oubliera jamais tant bien que l'instant de cet union fut magique. C'est aussi cette année que Minho fait un déplacement avec sa meute jusqu'à Beacon Hills et y fait la rencontre de Scott McCall un jeune Alpha et d'une partie de sa meute.

- Aujourd'hui toujours ensemble, les tourtereaux vivent la vie parfaite dans un appartement à Los Angeles avec leurs animaux. Minho a poursuivit des études et est aujourd'hui un brillant détective accès sur les personnes disparues. Si la perte de son père a été une épreuve à affronter pour lui, il ne souhaite pas que cela puisse arriver à qui que ce soit d'autre, c'est pourquoi il s'est dirigé dans cette voie.

- Définitivement fou amoureux de Dongchae, et surtout de retour dans leur monde, Minho a été assez perturbé de voir que à Storybrook tous d'eux n'étaient pas ensemble. C'est alors parce qu'il l'aime de tout son cœur que Minho cache avec lui une petite bague qu'il aimerait beaucoup proposer à l'homme de sa vie.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? par le fou qui a posté un message juste en dessous. Qu'en penses-tu ? j'adore le concept je sens que je vais bien m'amuser. Au plaisir de rp avec vous. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé mais qui a déjà une trace quelque part. Tu es un double compte ? Si oui qui ? non Tu as quelque chose à ajouter ?  coeur  coeur .
esprit sombre

Tatiana

23 ans


Dernière édition par Minho H. Liang le Mer 24 Nov - 19:16, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf)   Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) EmptyMer 17 Nov - 18:20

Oh mon Dieu ! Mon amouuuur de ma vie !
Tellement, tellement heureux de reprendre le RP avec toi puis avec ce ship démentiel en plus ! On le sait que Bin & Eun Woo voilà quoi calin
Encore merci de jouer ce personnage coeur
Trop hâte de RP avec toi & bonne fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedMinho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) SHAR.7135.451.2
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 223 messages qui m'ont rapporté : 1265 Dans le monde imaginaire :
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Lydia-lydia-martin
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) MX34Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf)   Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) EmptyJeu 18 Nov - 8:18

Bienvenue parmi nous, heureuse de voir du monde de l'univers TW arrivé eheehe
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas a faire appel a nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf)   Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) EmptyJeu 18 Nov - 10:59

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Fg9n
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) T2q4Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) DW6sK
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) 4g2fMinho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Pdgg
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf)   Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) EmptyJeu 18 Nov - 21:26

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf)   Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) EmptyLun 22 Nov - 23:22

Dongchae Baker a écrit:
Oh mon Dieu ! Mon amouuuur de ma vie !
Tellement, tellement heureux de reprendre le RP avec toi puis avec ce ship démentiel en plus ! On le sait que Bin & Eun Woo voilà quoi calin
Encore merci de jouer ce personnage coeur
Trop hâte de RP avec toi & bonne fiche **

coeur bebe coeur bebe coeur
merci toi,  yeux  t'es beau je peux te faire des enfants ? Arrow

merci tout le monde pleures ça fait plaisir un bel accueil coeur
bon si jamais, car je me suis mal organisée avec mon emploi du temps,
je vais essayer de terminer tout ça pour mercredi soir, mais si jamais j'aurais besoin d'un petit délai de un ou deux jours pleurs rip triste je veux pas être supprimée !!! pleures @castiel c. wingels
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedMinho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) SHAR.7135.451.2
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 223 messages qui m'ont rapporté : 1265 Dans le monde imaginaire :
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Lydia-lydia-martin
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) MX34Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf)   Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) EmptyMar 23 Nov - 0:29

hey @Minho H. Liang pas de soucis t'inquiéte il n'uy a aucun soucis on te laisse un delai, n'hesite pas a faire appel a nous si tu as besoin **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf)   Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) EmptyMer 24 Nov - 20:03

N'oublie pas de remplir ton profil que je puisse te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf)   Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) EmptyMer 24 Nov - 20:17

John A.W. Holmes a écrit:
N'oublie pas de remplir ton profil que je puisse te valider Smile

voilà caché désolée pour l'oubli
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf)   Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) EmptyMer 24 Nov - 20:42

Minho H. Liang a écrit:
Dongchae Baker a écrit:
Oh mon Dieu ! Mon amouuuur de ma vie !
Tellement, tellement heureux de reprendre le RP avec toi puis avec ce ship démentiel en plus ! On le sait que Bin & Eun Woo voilà quoi calin
Encore merci de jouer ce personnage coeur
Trop hâte de RP avec toi & bonne fiche **

coeur bebe coeur bebe coeur
merci toi,  yeux  t'es beau je peux te faire des enfants ? Arrow


C'est même une obligation. Et Bébé... J'attends ta bague yeux calin
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Fg9n
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) T2q4Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) DW6sK
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) 4g2fMinho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Pdgg
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf)   Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) EmptyMer 24 Nov - 20:46

Félicitations

Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Tumblr_inline_oo3b430e6Y1sccn28_400




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf)   Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: