Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf)   Minho Liang alias bêta de Satomi (Teen Wolf) EmptyMer 17 Nov - 18:15


Minho H. Liang
alias bêta de Satomi from Teen Wolf







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Minho et Hiro Liang mais on m'appelle aussi Momo pour m'agacer . J'ai fêté mes 20 ans . Je viens du Texas où je suis né le 2 avril 2001 . Aujourd'hui je suis un cavalier professionnel et palefrenier soigneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la compétition, les chevaux, la mode, le calme, le feux de cheminée, les boissons chaudes et être tout en haut des grandes roues pour profiter du paysage. Je suis un homosexuel assumé  et peut être un peu trop intéressé par un certain coiffeur.

Du point de vue caractère je suis rêveur, attachiant, dynamique, possessif, compétiteur, impatient, passionné, jaloux, sérieux, solitaire, responsable et observateur.

On m'a déjà dis que je ressemblais à cha eunwoo (astro) j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr de la belle miki . J'aimerais faire partit du groupe love is passion.


- C'est au Texas que Minho voit le jour et qu'il grandit. Fils unique d'une mère et d'un père coréen, tous deux cavaliers il vit prêt des animaux et surtout des chevaux.