Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kassandra de Sparte alias Kassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Kassandra de Sparte alias Kassandra   Kassandra de Sparte alias Kassandra EmptyLun 15 Nov - 22:52


Kassandra de Sparte
alias Kassandra







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Kassandra mais on m'appelle aussi Kassandre . J'ai fêté mes La trentaine . Je viens de Storybrooke où je suis né le 21 Juin 1985 . Aujourd'hui je suis Chasseuse de prime et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis Pansexuelle  et Actuellement célibataire .

Du point de vue caractère je suis Têtue, Drôle, N'aime pas que l'on s'en prenne à sa famille, Affectueuse, N'abandonne jamais l'affaire, Aime s'attacher aux autres, Adore faire la fête, Très protectrice envers les personnes qu'elle apprécie, ne supporte pas qu'on la dérange dans ce qu'elle est en train de faire, Se montre beaucoup trop maternelle.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Melissanthi Mahut j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site Assassin's Creed & Google. J'aimerais faire partit du groupe Justice for us.


001: Je suis née dans cette bonne ville de Storybrooke. Je suis la fille aînée de la famille, j'ai un petit frère qui se nomme Alexios, et dont je suis très proche. Mais mon cher frère à toujours la mauvaise idée de se mettre dans de mauvais draps, il cherche souvent la bagarre, et je lui fait toujours la leçon, car je l'aime énormément.

002: J'ai perdu mon père à l'âge de dix-huit ans. C'est ma mère qui a pris soin de moi et de mon frère. J'ai toujours été très attacher à ma famille, à mes parents. Mon père était dans les forces de police de la ville, il a toujours fait un job à haut risque, car on ne sait jamais s'il allait revenir un jour à la maison. Il est mort pendant une intervention.

003: Ma mère nous as fait une grosse révélation, l'existence d'un demi frère cacher, elle avait honte de nous le dire, alors, elle a fait exprès de cacher son existence à moi et à mon frère, mon père lui aussi était parfaitement au courant de son existence.

004: J'ai toujours été une excellente élève, toujours sérieuse, beaucoup trop même. Cela n'a jamais échapper à mes professeurs, ils étaient très content de moi, et ils m'ont tout de même demander de ne pas trop en faire.

005: Je me suis beaucoup attacher à une jeune fille, je la considère même comme mon propre enfant. Cette jeune fille n'avait plus aucun parents, de temps en temps, j'allait lui rendre visite à sa famille d'accueil, mais cela se voyait sur son visage, qu'elle n'était pas du tout heureuse avec eux. Dans les prochains jours/semaines, je vais tout faire pour pouvoir l'adopter.

006: Concernant ma vie amoureuse, disons que je n'ai jamais été capable d'être en couple. Beaucoup trop volage et séductrice à mon goût. C'est dans ma nature, et je ne le regrette pas. Je pense que cela ne changera jamais dans l'avenir.

007: Concernant ma sexualité, je suis tout simplement et purement Pansexuelle. Je suis capable d'avoir du désir pour les deux sexes, sans l'être réellement. Si je tombe sous le charme d'un homme, je ferait tout pour le concrétiser avec lui, de même avec une femme, c'est tout simplement en moi. Une sexualité sans frontière en gros.

008: J'exerce actuellement le métier de chasseuse de prime, je travaille pour ma propre petite personne. On me donne une mission, une personne à arrêté, et j'effectue cette mission, généralement, je ne loupe jamais mes proies.

009: J'aime faire des soirées avec ma mère et mon frère, et surtout avec mes potes, car j'en possède pas mal. La mort de mon père me fait rappeler combien la famille est très importante, et qu'il faut en profiter pleinement.

010: J'adore faire rire les gens, j'aime faire des blagues aux personnes qui comptent le plus dans ma vie, surtout à ma meilleure amie d'enfance.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Kassandra de Sparte mais on m'appelle aussi La Porteuse d'Aigle et anciennement Gardienne du bâton. J'ai fêté mes 2800 ans et des poussières . Je viens de Sparte en Grèce, dans l'ancienne région de Lakonia Aujourd'hui je suis Anciennement Misthios et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis Pansexuelle  et Célibataire depuis de très nombreux siècles déjà, mais je commence à avoir des sentiments pour la belle héritière des souvenirs .

Du point de vue caractère je suis Une femme qui a réellement le sens de l'honneur et de la justice. Je suis une femme qui ne supporte pas que l'on tue gratuitement des milliers de gens, dans l'unique but de diriger le monde Grec. Depuis que je suis devenu la Gardienne du bâton, j'avais un autre but, protéger coûte que coûte Atlantis afin que ce mythe légendaire qui existe réellement, ne tombe pas entre les griffes du culte. Depuis plus de vingt-huit siècles, j'observe très attentivement l'évolution du monde, avec les très nombreuses guerres. Heureusement, il a toujours des personnes qui seront toujours présent pour combattre les ténèbres, comme par exemple la guerre entre la confrérie des Assassins, et l'ordre des Templiers, en tant que femme d'honneur, de protectrice, enfin anciennement protectrice, je continuerait la lutte.

001: Je me nomme Kassandra de Sparte. Je suis née en 458 avant l'ère commune. Mon père était très connu, aujourd'hui encore. Mon père se nommait Pythagore, et ma mère se nommait Myrrine. Mon grand-père était tout simplement le défunt roi Léonidas de Sparte.

002: Après ma naissance, mon père prendra la décision de nous abandonner toutes les deux, bien entendu, je n'ai eu aucun souvenir de ça, ni même de son existence, car c'est le nouveau compagnon de ma mère qui prendra soin de ma mère, tout en s'occupant de moi.

003: Quelques années plus tard, ma mère donnera naissance à un bébé, un garçon portant le nom d'Alexios. J'était tellement contente d'avoir un frère, je me suis très bien occupée de lui, malheureusement, une grave menace viendra frapper à la porte de notre demeure, dans la vie de notre propre famille.

004: Lorsque j'était plus jeune, Nikolaos que je prenait à cette époque pour mon véritable père, décidera de m'apprendre à me battre, dès mon plus jeune âge. Mon père avait placer de très grand espoirs, afin de pouvoir rendre honneur à mon grand-père Léonidas. C'est d'ailleurs ma mère qui me remettra sa fameuse lance brisée, depuis je ne la quitte plus du tout. J'ai également participé à l'agoge.

005: Lors d'une nuit hivernale, mon frère Alexios a été emmener de force sur le Mont Taygetos, avant d'y être jeter. Ma mère essaya d'empêcher ça, mais deux gardes s'assureront de ne pas la laisser intervenir, puis quelques minutes plus tard, c'est Nikolaos qui me jettera du haut de ce Mont.

006: J'ai finalement survécu à cette chute fatale, cherchant partout mon petit frère, mais il n'était plus présent, c'est alors que j'ai vu deux gardes non loin de ma position. J'ai fuit vers le bord de la mer à bord d'une petite embarcation. Un petit aiglon sortie de l'œuf, ainsi que la lance brisée était avec moi pour le voyage.

007: C'est en arrivant sur l'île de Kephallonia, qu'un homme répondant au nom de Markos me trouvera, et me prendre sous son aile, c'est ainsi que je suis devenu une Misthios après tant d'années sur l'île, afin de venir en aide à mon sauveur, et c'est aussi sur cette île que j'ai fait la rencontre d'une jeune fille portant le nom de Phoïbé.

008: Mais un jour, ma vie changera à tout jamais, lorsque j'ai rencontrer un homme venant d'un région portant le nom de Khiira. Auparavant, j'ai affronter les hommes de main d'un homme portant le nom de Cyclope, il voulait me voir mort à plusieurs reprises, voulant même s'en prendre à mon amie, mais finalement, j'ai réussi à l'envoyé chez Hadès. J'ai également sauvé la vie d'un ancien soldat appartenant à l'armée d'Athènes, un certain Barnabas, commandant d'un magnifique navire portant le nom d'Adrestia.

009: L''homme que j'ai rencontrer sur l'île de Kephallonia, un certain Elpenor voulait que je récupère le voile de Pénélope, c'est ce que j'ai fait, puis, il m'envoie aussi en Mégaris pour je tue un général Spartiate que l'on surnomme le Loup de Sparte, il s'agissait tout simplement de Nikolaos, mon père. J'ai aussi fait la connaissance de mon demi-frère Stentor, j'ai offert mes services pour l'aider à conquérir la région, une fois fait, je fut confronter à mon père qui croyait que j'était morte, finalement, je décide de lui laisser la vie sauve. Avant de partir, il m'a appris que ma mère était toujours en vie, et qu'il n'était pas mon véritable père, qu'il avait choisi de m'élevé comme sa propre fille.

010: Je suis retourner voir Elpenor, lui faisant croire que j'avait fait son boulot, avec pour preuve son casque, mais ce n'était pas vrai. Lorsqu'il me propose de tuer ma propre mère, j'ai clairement refuser, car il était vraiment malade, j'ai affronter trois gardes du cultes, alors qu'il prenait la fuite.

011: J'ai vécu énormément d'aventure, j'ai affronter énormément d'ennemis, j'ai finalement découvert, que mon frère était en vie, il avait été endoctrinée par le Culte de Kosmos. Je me suis fait passer pour l'un d'entre eux, en tuant l'un de leurs membres, le fameux Elpenor. C'est comme ça que j'ai découvert que ce culte était dans tout le monde Grec, ils n'avaient qu'un objectif, s'emparer du pouvoir en tuant par centaine toutes les personnes voulant se mettre sur leurs routes, mais je n'allait pas laisser faire ce culte de malheurs.

012: C'est ainsi que j'ai eu comme objectif de rechercher et de trouver ma mère. J'ai fait la rencontre de plusieurs personnages, j'ai revus une personne que je considère comme ma fille de substitution. Tout d'abord Athènes, puis d'autres villes. Faisant même des tâches pour l'armée Athénienne en échange d'argent.

013: Après plusieurs années de recherches, j'ai finalement retrouver ma mère, après plusieurs années de séparation. Elle pensait que c'était un mauvais tour des dieux, mais c'était bien réel. J'ai également révélé à ma mère que mon frère était toujours vivant, le culte le tenait entre ses griffes. Tout en pourchassant, et détruisant un par un les membres du culte de Kosmos.

014: Puis, finalement, j'ai enfin découvert ma véritable identité sur l'île de Théra, plus précisément en Atlantide. Une fois arrivée à destination, j'ai vu un homme avec un étrange bâton, c'était tout simplement mon père biologique, il m'avoua finalement pourquoi j'était présent, et le but que je devait réaliser.

015: Pour sceller l'Atlantide, j'ai été récupérer quatre artefacts sur quatre îles différentes. Une fois les quatre artéfact en ma possession, j'ai sceller définitivement l'Atlantide, mon père ma remis le bâton pour que je prenne sa relève, il était enfin en paix dans l'autre monde, après une vie prolongée de cent-cinquante ans.

016: Peu après, je suis retourner à Sparte, ma mère m'y attendait, nous avons rencontrer les deux rois, Archidamos et Pausanias. Deux missions. En plus de faire les deux missions, j'ai parcouru Sparte et le reste du monde Grec, afin de dénicher l'un des membres du Culte, qui n'était que le roi Pausanias. Une fois en exil, j'ai retrouver ce roi fantoche, le tuant avec ma lance.

017: Les jours deviennent des semaines, puis des mois et des années. J'ai traquer un par un tous les membres du culte de Kosmos, affrontant mon frère à plusieurs reprises, mais je me devait de le faire revenir à la raison, il devait retourner vers nous. Dans le même temps, j'ai améliorer ma lance d'Eden, à plusieurs reprises afin qu'elle soit plus puissante.

018: Une fois tous les membres du culte mort, en retourne dans l'antre, j'ai toucher la pyramide, découvrant une vision de l'avenir, mon véritable père m'expliqua finalement ma véritable mission, que j'ai réussi à faire. J'ai finalement découvert l'identité du fantôme de Kosmos, un gros choc, il s'agissait d'Aspasia.

019: Ensuite, j'ai fait la rencontre de deux hommes, le célèbre Darius, et un autre homme portant le prénom de Natakas. C'est grâce à eux que j'ai découvert l'existence d'une organisation secrète, l'Ordre des Anciens. Ils étaient venus dans le monde Grec pour mettre fin à mes jours, mais ils sont morts de ma main, les uns après les autres, une véritable satisfaction.

020: J'ai vécu une romance avec le fils de Darius, nous avons même eu un enfant, mais je n'ai pas eu la chance de le voir grandir et s'épanouir. Pendant ma confrontation avec l'Ordre des Anciens, j'ai perdu l'homme que j'aimait, et surtout, de me séparer de mon enfant à été très difficile.

021: Plusieurs mois plus tard, je suis retourner d'Atlantide, j'ai finalement vu une femme de ceux qui étaient là avant. C'est ainsi que j'ai fait plusieurs missions dans différentes simulation, comme l'Elysée. J'ai rencontrer Hermès, Hécate, et bien d'autres Isu comme Perséphone. J'ai vu et parler à mon grand-père pour la première fois. Finalement, après avoir former une grosse résistance, dont mon grand-père Léonidas de Sparte, la maîtresse des lieux à choisi de m'expédier dans le royaume de son mari.

022: Je me suis mesurer à Cerbère, l'affrontant avant de le battre. Malheureusement, j'ai été mise au parfum par Hadès, pas très content que j'élimine son chier à trois tête. Il m'ordonna de trouver quatre célèbres héros pour qu'ils deviennent les nouveaux protecteurs des quatre portes. J'ai revus Phoïbé, j'ai retrouver d'autres anciens ennemis que j'ai de nouveau affronter et vaincu, retrouvant également une ancienne connaissance qui choisira de rester en Enfer. Une fois toutes les tâches terminer, avec l'armure du déchu en ma possession, il était temps qu'Hadès m'apprenne plus sur le bâton, mais en fourbe, il avait menti sur un détail, l'existence d'une cinquième à défendre, dont je devait protéger, mais j'ai clairement refuser, cela n'a pas été du goût du maître des lieux.

023: Alors que nous étions en pleine affrontement, Poséidon arriva sur place pour mettre fin à l'affrontement. Il me propose alors de venir avec lui sur l'Atlantide, cela ne faisait pas plaisir à Hadès, nous courons rapidement, pour arrivée à destination. C'est ainsi qu'il me donna le titre de Dikastes, arbitre de toute l'Atlantide, prenant les décisions les plus importantes, mais également les plus justes.

024: Au fil de mes enquêtes, j'ai découvert que des expérimentations non autorisée sur les humains étaient présent en ces lieux, j'ai fait tout mon possible pour y mettre fin. Tout à la fin, j'ai affronter un odieux monstre portant le nom d'Hécatonchires. Une fois toutes les menaces écartées, je suis retourner voir Poséidon, afin de rendre ma décision final, engloutir à tout jamais l'Atlantide. Une fois fait, je suis finalement retourner dans la salle secrète ou attendait l'Isu qui m'avait fait entrer dans les trois simulations.

025: J'ai revus les personnes que j'avait vu aux champs Elysées, aux enfers et dans l'ancienne Atlantis. C'est ainsi que j'ai assisté dans l'Atlantide, sans intervenir, l'évolution du monde, les nombreuses guerres, la naissance de ceux que l'on ne voit pas, j'ai également vu que l'ordre des Anciens étaient toujours présent, mais je ne m'y suis pas mêlée.

026: Vingt-huit siècles plus tard, en 2018, toujours dans la salle de l'Atlantide que j'ai découvert la première fois il y a de nombreux siècles, j'ai finalement trouver celle que j'attendait, la célèbre héritière des souvenirs, Leila Hassan. J'ai parler avec elle, et il était temps pour moi de partir, de transmettre le flambeau. C'est ainsi que j'ai rejoint l'autre monde, retrouvant toutes les personnes que j'ai connu dans un lointain passé.

027: Mais aujourd'hui, je suis de retour chez les vivants. Je ne suis plus la porteuse d'aigle, ni la gardienne, mais tout simplement Kassandra de Sparte. Le plus étrange, c'est que j'ai de nouveau l'armure de mercenaire, avec la lance de Léonidas. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire dans cette ville maintenant que je suis officiellement de retour, sans doute retrouver l'héritière des souvenirs pour qui je commence à avoir des sentiments.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà Qu'en penses-tu ? Il est vraiment bien. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Hope J. Mikaelson Tu as quelque chose à ajouter ? Non
Hilda

Hilda

36 ans


Dernière édition par Kassandra De Sparte le Mer 17 Nov - 18:52, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kassandra de Sparte alias Kassandra   Kassandra de Sparte alias Kassandra EmptyMar 16 Nov - 7:45

OMG trop bien !! Avec l'un des personnages d'un des meilleurs AC (Ils sont tous bien mais j'ai eut un véritable coup de coeur pour celui là) bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kassandra de Sparte alias Kassandra   Kassandra de Sparte alias Kassandra EmptyMar 16 Nov - 10:25

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kassandra de Sparte alias Kassandra   Kassandra de Sparte alias Kassandra EmptyMar 16 Nov - 22:46

OMG KASSANDRA !
IL NOUS FAUT UN LIEN ENTRE ASSASSINS ! (Enfin Mercenaire et Assassin xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kassandra de Sparte alias Kassandra   Kassandra de Sparte alias Kassandra EmptyMar 16 Nov - 22:48

Merci pour ton message, cela me ferait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kassandra de Sparte alias Kassandra   Kassandra de Sparte alias Kassandra EmptyMar 16 Nov - 22:56

Super ! =)
On en parle quand tu seras validée =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kassandra de Sparte alias Kassandra   Kassandra de Sparte alias Kassandra EmptyMar 16 Nov - 22:58

Oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kassandra de Sparte alias Kassandra   Kassandra de Sparte alias Kassandra EmptyMar 16 Nov - 23:21

Bienvenue , j'aime beaucoup ton personnage enfin ce que j'en est lu, si ta envie d un petit lien j aurais peut-etre quelques idees a te proposer . Envois moi un petit mp sous ce compte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kassandra de Sparte alias Kassandra   Kassandra de Sparte alias Kassandra EmptyMer 17 Nov - 8:43

La belle Kassandra Razz Ce sera un honneur pour Ezio de te rencontrer ahah
Bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kassandra de Sparte alias Kassandra   Kassandra de Sparte alias Kassandra EmptyMer 17 Nov - 10:34

Merci et elle est déjà terminé et signalé achevée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kassandra de Sparte alias Kassandra   Kassandra de Sparte alias Kassandra EmptyMer 17 Nov - 12:42

Je viens de le voir j'avais pas vu ce matin il faudra remplir ton profil pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kassandra de Sparte alias Kassandra   Kassandra de Sparte alias Kassandra EmptyMer 17 Nov - 18:29

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kassandra de Sparte alias Kassandra   Kassandra de Sparte alias Kassandra EmptyMer 17 Nov - 18:53

John: C'est fait, mais je trouve pas d'icône pour le profil, tu pourrais m'en trouver please?

Rose: Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Kassandra de Sparte alias Kassandra AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedKassandra de Sparte alias Kassandra SHAR.7135.451.2
Kassandra de Sparte alias Kassandra Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 223 messages qui m'ont rapporté : 1265 Dans le monde imaginaire :
Kassandra de Sparte alias Kassandra 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Kassandra de Sparte alias Kassandra Lydia-lydia-martin
Kassandra de Sparte alias Kassandra Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Kassandra de Sparte alias Kassandra MX34Kassandra de Sparte alias Kassandra Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Kassandra de Sparte alias Kassandra Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Kassandra de Sparte alias Kassandra   Kassandra de Sparte alias Kassandra EmptyJeu 18 Nov - 9:05

Félicitations

Kassandra de Sparte alias Kassandra E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kassandra de Sparte alias Kassandra   Kassandra de Sparte alias Kassandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassandra de Sparte alias Kassandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: