Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Ferguson Javier Robusto alias Robusto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ferguson Javier Robusto alias Robusto   Ferguson Javier Robusto alias Robusto EmptyDim 14 Nov - 16:46


FERGUSON J. ROBUSTO
alias personnage







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Ferguson Javier et Robusto mais on m'appelle aussi Fergus, Robusto . J'ai fêté mes 30 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 15 octobre . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un café et barista en chef et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le café sous toutes ses coutures, la lecture, la photographie, le dessin, la musique, regarder les nuages, écrire. Je suis pansexuel  et marié à mon travail, célibataire dans ma vie physique .

Du point de vue caractère je suis Placide, stoïque, généreux, patient, calme, obstiné, obsessif, lunatique, autoritaire, nerveux, inaccessible, parfois amorphe, innovateur, intelligent, sensible, ouvert d'esprit, blasé, pointilleux, rationnel, Travaillant, tempéré, rigide, maniaque, routinier, maniéré, emporté, distrait, perfectionniste, indépendant, humble, méthodique à l'extrême, habile, gracieux, réfléchi.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Darren Criss j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr, pinterest . J'aimerais faire partit du groupe Love is passion.




1 ) Ferguson est né dans une famille étrange, un beau matin d'automne. On aurait pu croire que c'était le cadre idyllique pour une naissance, mais comme sa mère était en train de cuisiner à ce moment-là, elle fit non seulement cramer tout le repas du jour, mais également une partie de l'appartement.

2 ) Il est le dernier né d'une famille de sept enfants et ce n'est pas le plus apprécié de la fratrie puisque ses frères et sœurs ont encore la hargne lié à sa naissance. Le second plus jeune a 10 ans d'écart avec lui, donc il est souvent à l'écart de sa famille.

3 ) La famille Javier est pauvre. Maman Javier travaille comme femme de ménage et le père est un alcoolique notoire incapable de conserver un job plus de quelques jours. Ferguson a hérité de tous les vieux vêtements de sa fratrie ainsi que tous les vieux jouets brisés. Il a vite apprit à devenir impassible, parce qu'au moindre sourcillement, il recevait des coups soit de son père ou de ses frères aînés.

4 ) Il commença à travailler très jeune afin de pouvoir manger un peu et apprendre à devenir impassible fut le meilleur enseignement que sa famille ait pu lui donner. L'impassibilité et la combativité. Il eut la force de supporter tous les commentaires qu'on faisait sur lui tout comme les moqueries des adultes et des autres enfants à son compte. Il commença à distribuer des journaux jusqu'à devenir vendeur itinérant de café. Il avait alors sept ans et on le payait une misère pour travailler de longues heures après l'écoles.

5 ) Sa persévérance fini par payer puisqu'il fut embauché comme barista lorsqu'il eut 15 ans. Il put enfin gagner sa vie suffisamment bien pour s'acheter des vêtements moins abîmés et déménager de chez ses parents. Depuis que sa mère avait perdu son emploi, elle s'était laissé entrainé dans le monde toxique de monsieur Javier et elle devenait violente psychologiquement envers lui pour qu'il leur donne son salaire.

6 ) Dès qu'il atteignit la majorité, il demanda un changement de nom. Sa famille ne lui avait jamais donné l'impression de l'aimer et il ne pouvait pas avancé dans la vie en trainant le poids de ce nom sur ses épaules et la honte qui va avec. Alors, il choisi le nom Robusto comme nouveau patronyme.

7 ) Pendant des années, il économisa le moindre sous, le moindre de ses pourboires et rationna son épicerie au maximum afin de mettre de côté le plus d'argent possible. Il mit fin à ses études après le secondaires afin de travailler à temps complet. De toute façon, sa passion dans la vie ne nécessitait pas d'étude, juste de la passion.

8 ) Ce fut le jour de son 27 ème anniversaire qu'il parvint a ouvrir le Perchoir, son propre petit café spectacle. Ce fut le plus beau jour de sa vie, même si son manque d'expression facial ne le reflétait pas. Quelqu'un le connaissant suffisamment aurait pu voir un incendie de passion dévorante étinceler dans son regard, mais soyons honnête, personne ne le connaissait suffisamment bien pour ça.

9 ) Ferguson a une personnalité tellement méthodique et perfectionniste qu'il en développe certains tics nerveux. Lorsqu'il pense qu'on ne le regarde pas, il bat des mains sur ses hanches, il tourne la cuillère 7 fois dans chaque café qu'il sert. Il regarde également 7 fois par heure à l'extérieur afin de voir si un certain musicien joue devant son café. Il regarde 7 fois par heure la porte d'entrée pour voir si ce même musicien en franchira la porte.

10 ) Il adore la musique, même s'il n'a aucun talent pour jouer de la musique. Il chante lorsqu'il est sous la douche et il est plutôt doué, mais personne ne l'a jamais entendu faire ses vocalise. C'est pour cette raison que le Perchoir a une scène où plusieurs musiciens de la régions sont invité à y jouer contre un petit salaire. C'est d'ailleurs grâce à cette scène qu'il pu finalement faire la connaissance de ce musicien qui obsédait tant son regard sans qu'il n'en connaisse la raison.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Robusto Pigeon mais on m'appelle aussi Robusto, Mr. Café . J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de Animal crossing, pays des quatre royaumes, pays des divertissements. Aujourd'hui je suis propriétaire d'un café...et aspirant roi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le café, le café, le café et le caféééééééééééééééééééééé . Je suis pansexuel  et fiancé.

Du point de vue caractère je suis obsessif, directif, autoritaire, charmant, attentif, peu bavar, réservé, plat avec les inconnus, un peu plus expressif avec ses proches, insistant, discret, fier, patient.


1 ) Du plus loin qu'il se souvienne, Robusto a toujours aimé le café. Il y a quelque chose de rassurant dans ces tasses chaudes goutant le ciel. C'est une passion qu'il tient du nid puisque son propre père était barista, comme son père avant lui. C'est une histoire familiale cet amour sans borne.

2 ) Très jeune, il hérita du Perchoir puisque son père se faisait de vieilles plumes et qu'il n'était plus aussi vif qu'avant. Il profita de sa liberté et son contrôle total sur le café pour inventer plusieurs nouvelles recettes. Si le lait de pigeon n'était pas très prisé par ses clients, ses nouvelles recettes remportèrent un franc succès.

3 ) C'est sa personnalité qui effraie parfois ses clients. Selon Robusto, pour savourer pleinement toutes les couleurs et les saveurs d'un café, il faut le boire rapidement, lorsqu'il est brûlant. Il n'est donc pas rare de le voir houspiller un client qui prend un peu trop son temps avant de déguster l'or liquide qu'il produit.

4 ) Il ne pensait jamais un jour fonder une famille, ni même de trouver son âme soeur. Il se sait étrange et passionné, placide et parfois morne, qui serait intéressé par ça? Pourtant, quelque part au fond de lui, il nourrit l'espoir d'être enfin "assez" pour quelqu'un.

5 ) Il développa une plantation de café derrière sa petite maison où il travailla avec amour et acharnement sur ses précieux grains. Ceux qui ont le droit de goûter à cette récolte sont très rares, quasi inexistants. Il peut y passer tous ses temps libres à parler à ses caféiers et à les entretenir avec un amour maniaque.

6 ) Il sait qu'on se moque de lui, de sa passion maladive et de sa personnalité étrange. Ça lui fait mal, car au fond, il sait qu'il est quelqu'un de bien. Pourtant, il ne montre rien et il ne tente pas de se venger sur ses clients, parce que ça serait mal et il n'est pas mauvais.


7 ) Le bris de la malédiction changea tout, à son retour dans son véritable monde. D'abord, il revient sous forme humaine et non sous sa forme volatile et la solitude lui pesa beaucoup sur le moral. Il était incapable de redevenir aussi solitaire qu'auparavant, surtout qu'un regard en particulier manquait à sa vie et à son existence.


8 ) Qui pouvait bien être Clarence et venait-il de ce monde? Robusto l'ignorait et ça le rendait fou. Le café en perdit toute sa saveur et même son établissement lui semblait moins chaleureux sans cet homme devenu si important dans l'autre monde. Il commença même à recréer des scènes ouvertes et à le publiciser grandement afin de peut-être attirer Clarence. Après tout, son nom de famille dans l'autre monde était son prénom ici, il était facile de faire le lien.

9 ) Le jour de la première soirée au micro, des gardes débarquèrent dans son café sans aucune douceur et l'arrêtèrent en lui disant agir au nom du monarque des quatre royaumes, donc la reine Clara. Robusto ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal, il n'était pas un criminel. Il clama que c'était sans doute une erreur, mais on le traina au château.

10 ) Robusto ne comprenait rien à cette captivité et comprit encore moins lorsqu'on le jeta à ce qu'il pensait d'abord être la reine Clara. Sauf que ce n'était pas elle, c'était un homme. Un homme qu'il connaissait bien puisqu'il le cherchait depuis le bris de la malédiction. Clarence. Clara...le pauvre pigeon en perdit ses rares mots.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Canada. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par un prince Qu'en penses-tu ? je l'adore Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Demetrius, Aladdin et Sirius Tu as quelque chose à ajouter ? Vrou
PIGEON

MYRIAM

30 ANS


Dernière édition par Ferguson J. Robusto le Dim 14 Nov - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Ferguson Javier Robusto alias Robusto VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedFerguson Javier Robusto alias Robusto Tenor
Ferguson Javier Robusto alias Robusto Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Ferguson Javier Robusto alias Robusto TenorFerguson Javier Robusto alias Robusto Original-1-9
Ferguson Javier Robusto alias Robusto Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Ferguson Javier Robusto alias Robusto 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Ferguson Javier Robusto alias Robusto Tenor
Ferguson Javier Robusto alias Robusto Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Ferguson Javier Robusto alias Robusto   Ferguson Javier Robusto alias Robusto EmptyDim 14 Nov - 16:49

rebienvenue parmi nous love Bon courage pour ta fiche eheh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ferguson Javier Robusto alias Robusto   Ferguson Javier Robusto alias Robusto EmptyDim 14 Nov - 17:30

vous avez tellement des idées de fou !

re-bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ferguson Javier Robusto alias Robusto   Ferguson Javier Robusto alias Robusto EmptyDim 14 Nov - 18:54

Re-bienvenue !

Très sympa ton idée folle de perso ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ferguson Javier Robusto alias Robusto   Ferguson Javier Robusto alias Robusto EmptyLun 15 Nov - 0:56

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Ferguson Javier Robusto alias Robusto TenorFerguson Javier Robusto alias Robusto 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Ferguson Javier Robusto alias Robusto Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Ferguson Javier Robusto alias Robusto QjZFerguson Javier Robusto alias Robusto HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Ferguson Javier Robusto alias Robusto Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Ferguson Javier Robusto alias Robusto 1625175647-jeff-aliceFerguson Javier Robusto alias Robusto 1625175719-jeffalice
Ferguson Javier Robusto alias Robusto Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ferguson Javier Robusto alias Robusto   Ferguson Javier Robusto alias Robusto EmptyLun 15 Nov - 10:20

Félicitations

Ferguson Javier Robusto alias Robusto Darren-criss-laugh


Rebienvenue à toi avec ce petit perso qui m'a l'air très interessant !!

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ferguson Javier Robusto alias Robusto   Ferguson Javier Robusto alias Robusto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferguson Javier Robusto alias Robusto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: