Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Lun 6 Déc - 22:26
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? Finn me présenta ses motivations pour avoir agit ainsi, en effet ses explications me fit comprendre qu'il ne pouvait se montrer tolérant en entendant les choses dégueulasses qu'on avait entendu dans le bar. Je soupirais. Moi aussi ce genre de problème me rendait dingue mais j'avais appris à m'en séparer. J'avais grandis dans le texas, un état où l'homophobie est pratiquement partout. Alors ces trucs là je les ais entendu toute ma vie. Et quand j'ai du faire mon coming out à mon père je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, pas même alors que je me demandais si j'allais mourir dans cette voiture. Je pris la main de Finn et l'observa un instant avant de l'inviter à me suivre pour le soigner chez moi. Il m'assura que ça n'était rien mais je préférais quand même prendre soin de ses mains abimées. Heureusement je n'habitais pas bien loin et en une dizaine de minute de marche je pus l'inviter à rentrer chez moi. Un simple appartement, un salon avec une cuisine ouverte sur la droite et deux portes sur la gauche, l'une menant à la salle de bain et l'autre menant à ma chambre. Le tout était assez sobre, simple, quelques étagères dans le salon avec quelques bouquins, et un peu de déco par ci par là. Je montrais le salon d'un revers de la main au militaire.
-Bienvenue chez moi... assieds toi sur le canapé j'arrive.
Oui j'étais passé au tutoiement. J'allais pas continuer à le vouvoyer pendant des jours alors que lui ne le faisait pas. D'autant plus qu'il était chez moi alors bon autant oublier les convenances. Je partis dans la salle de bain et revins avec une petite boite qui me servait de trousse de soin. Je revins ensuite dans le salon et m'asseyait sur la table basse entre le canapé et la télévision pour faire face au militaire. Avec un geste prudent je lui pris la première de ses mains et la posa sur mon genou. N'ayant qu'une main je ne pouvais pas utiliser l'une pour tenir la sienne pendant que l'autre s'activait à le soigner. Je pris une compresse non tissée et l'imbiba de serum physiologique pour nettoyer d'abord les restes de sang sur les plaies avant d'en saisir une autre et y déverser un peu d'alcool.
-ça va piquer un peu...
Putain je disais ça comme si je soignais un gosse. Vu ce qu'il avait du vivre lui aussi il devait pouvoir tenir la douleur. Finn avait pleuré en sortant du bar et j'avais eu la correction de ne pas lui faire remarquer. Mais je me doutais que malgré cet élan de faiblesse se cachait un véritable rock.️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Mar 7 Déc - 18:06
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? Le chemin pour aller chez l’ex-flic se fit dans le silence. Finn n’avait pas envie de parler. Il suivit donc le mouvement, comme un pantin. Ce qu’il était. Ce qu’il avait parfois l’impression d’être. Il ne fit même pas attention au chemin emprunté pour se rendre chez Jake. Quand ils arrivèrent dans l’appartement, Finn eut la sensation d’être chez lui. La même ambiance, celle d’avoir le minimum. La seule pièce décorée chez lui, c'était la chambre de sa sœur. Pour le reste, leur petit appartement donnaient l’impression d’être une de ses maisons témoins sans vie ni âme. Finn de toute façon n’y passait presque jamais et quand il le faisait il était souvent trop bourré pour se rendre compte de quoi que ce soit et il dormait le plus souvent sur le canapé défoncé qui trônait dans le salon. Le reste du temps, les nuits il avait trop peur pour se coucher, de peur que les mauvais rêves ne le hantent et la journée quand il était en état il allait travailler.
Il prit place sur le canapé, comme lui lui demandait Jake et il regarda ses mains, faisant jouer les jointures pour augmenter la douleur. Se concentrer là-dessus et sur rien d’autre. Il leva son regard vers lui quand il revint et l’observa préparer ce dont il avait besoin. Il ne bougea pas sa main, se laissant faire sagement, avant de poser son regard sur le sol entre eux. Perdu dans ses pensées et dans le vide. Il releva la tête quand il l’entendit parler. “Pardon ? Ho… C’est rien.” Au contraire même. La douleur était salvatrice. Ses pleurs étaient loin, il était fatigué, il ne dormait pas, ajouté à la fureur, à la honte à la colère… Et à l’alcool. C’était seulement une réaction de son corps qui lui envoyait un signal. Celui qu’il fallait qu’il fasse quelque chose où il ne tiendrait plus longtemps.
“Merci… De ne pas…” De ne pas avoir fuit, de ne pas avoir jugé. Merci de quoi ? Il ne savait pas trop. Peut-être seulement d’avoir été là. “Vous auriez eu votre place dans ma team… Y’a avait un petit comme vous toujours là quand on s’y attendait pas. Mais avec un caractère de merde. Toujours à critiquer son capt’ain… C’était un chic type." D’un côté heureusement que Jake n’ait pas fait partie de sa team, parce qu’il n’était pas nombreux à être revenu… Et ceux qui l’étaient… Il ne voulait pas y penser. “Vous pouvez appuyer plus.”
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Mer 8 Déc - 22:14
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? Tout en soignant la main du militaire je pus observer d'un peu plus près les traits de son visage. S'il était remarquablement bâti et plutôt séduisant, Finn semblait également fatigué, son regard et ses traits tirés trahissaient ses peurs, son épuisement. J'étais désolé pour lui, malheureusement je ne pourrais surement pas y faire grand chose. En allant avec lui à ce bar j'aurais pu croire que ça allait l'aider, mais au final ça n'a fait qu'empirer les choses. Il me compara à un homme qu'il avait connu dans son équipe, un gars qui devait être débrouillard d'après ce qu'il en disait et qui le contrariait régulièrement aussi. J'eus un sourire.
-Peut être que son Captain le méritait... ou peut être qu'il l'aimait trop pour le laisser faire une connerie.
Je ne pouvais que faire des conjectures mais ça me rappelait un peu ma dernière relation avec mon ancien coéquipier. Au début on arrêtait pas de se prendre la gueule dès que l'autre faisait une connerie. Au font on faisait ça parce qu'on tenait l'un à l'autre. Après que le militaire m'ait donné sa permission je me mis à appuyer un peu plus sur les plaies de sa main pour mieux les imbiber et les nettoyer. Une fois la première main propre je mis mes compresses sur un coin de la table avant d'en reprendre des propres pour répéter le protocole sur son autre main. Malheureusement je n'avais pas de bandes pour le protéger après cela mais ça ira tant qu'il ne cogne pas encore des murs. Une fois sa seconde main toute propre et sèche je la lui rendis avant de reprendre la parole sans bouger.
-Finn.... avec tout le respect que je vous.... que je te dois.... t'as besoin d'aide. Je sais que c'est pas ce que tu voudrais entendre et que tu en as marre mais... ça se voit que tu n'es pas en paix. Il va te falloir du temps mais je suis sûr que tu vas y arriver.
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Jeu 9 Déc - 17:24
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? “Si tu veux mon avis… Il aurait mieux de laisser son capitaine crever et survivre. Il aurait fait un bon meneur d'homme." Il ne rebondit pas sur la partie où Jake disait que peut-être son ancien lieutenant l’aimait bien. Trop. Finn avait eu cette sensation aussi mais ne l’avait jamais encouragée. Deux hommes, trop de différences d'âge et puis il était en couple à ce moment-là. Il regarda ses mains bandés avec soins et plia et déplia les doigts pour assouplir les bandes avant de soupirer. Il redressa la tête aux dernières paroles de Jake. Il serra un peu les poings avant de détourner la tête. Oui, oui il avait besoin d’aide avant d’exploser et de tuer un type dans la rue ou de se foutre lui-même en l’air. Il avait envie de fumer et de boire. Il se redressa sans un regard pour le plus jeune. Il fallait qu’il parte. “Merci, pour les soins. J’espère que ça ira pour toi.” Il n’allait plus jamais le revoir. Il ne fallait pas, il lui faisait trop penser à ses hommes. Trop pensé à l’enfer. Il ne voulait pas. Il voulait seulement qu'on le laisse crever dans un coin. Il fallait qu’il se barre, qu’il oublie tout ça. Ce gamin… Il secoua un peu la tête. Sans rien répondre à la suite de ses mots. Ce que personne ne comprenait, ni sa sœur, ni le psy, ni Jake, c’est que Finn était fatigué. Fatigué de devoir lutter sans cesse, de devoir se battre. De devoir faire des efforts. Il était exténué et il ne voulait qu’une chose, qu’on lui fiche la paix. Etre en paix. Oui, voilà ce qu’il voulait. La paix. Il voulait la paix. Et il savait que ce n’était pas les psy qui la lui offrirait. “Encore désolé pour la scène du bar. Enfin, je vais changer de psy, on risque plus de se croiser. J’espère que tu n'auras pas de soucis par ma faute.” Il mit en marche sa large carcasse vers la porte. Trouver des cigarettes et de l’alcool et pas forcément dans ce sens. Peu lui importait l’ordre. Il voulait juste se foutre la tête à l’envers et oublier toute cette histoire. Honteux que Jake l’est vu dans cet état.
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Dim 12 Déc - 13:54
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? La dernière remarque de Finn me fit mal au cœur pour lui. Il aurait préféré mourir que de voir son soldat perdre la vie pour le protéger. Apparemment il l'aurait bien vu prendre sa place et mener ses hommes. Mon regard peiné se posa sur lui. Le pauvre c'était dur de le voir comme ça alors que je ne le connaissais que depuis quelques heures. Un homme qui devait être vénéré par ses hommes, un roc solide en qui ils avaient confiance. Que penseraient ils s'ils le voyaient ainsi ? Je ne répondis pas, de toute façon n'importe quelle réponse aurait été sûrement pénible pour le militaire. Je terminais alors mes soins avant de lui rendre ses mains nettoyées, désinfectées et bandées du mieux que je pouvais. Il serra ses poings de façon à adapter le bandage à ses mouvements puis me remercia. Il se redressa sans même un regard pour moi et reprit ses affaires. Il récupéra sa veste et s'excusa une nouvelle fois pour ce qui c'était passé dans le bar. Il m'informa aussi de son envie de changer de psy, ce qui ferait qu'on ne se verrait probablement plus. Mon cœur se serra à cette idée sans que je ne comprenne pourquoi. Je me levais à sa suite et le retins.
-Attend... t'es pas obligé de faire ça. Je sais que Hopper est pas toujours le plus sérieux mais il est doué et.... et si t'as besoin de je peux aussi t'aider.
Oui je n'étais peut être pas capable de comprendre à cent pour cent ce qu'il avait pu vivre mais tout de même j'étais quand même capable d'imaginer. Je pense que Finn avait besoin d'aide, de s'entourer, d'affronter son passé. Je me dis que j'aurais pu peut être l'aider. Je retournais dans le salon prendre un stylo et un bout de papier et y inscrit mon numéro avant de le donner au militaire avec un léger sourire.
-Tiens... n'hésite pas à m'appeler si ça va pas, ou si t'as besoin de quoi que ce soit. Promis ?
J'hésitais un peu avant de poursuivre.
-Et... t'es pas obligé de partir, si tu veux rester encore un peu n'hésite pas. J'me sens pas bien à t'imaginer tout seul. ️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Dim 12 Déc - 18:52
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? Il s’arrêta mais ne se retourna pas vers Jake. “Merci. Vraiment, merci.” Pour une fois que quelqu’un d’autre s’inquiète et veuilles prendre soin de lui, lui fît du bien. Pour une fois, ce n'était pas à lui de tout assumer. Mais il secoua un peu la tête. ["Hopper est… Il… Je n’arriverais à rien avec lui. C’est mieux pour nous deux que j’arrête. Lui se retrouve dans une impasse et moi je n’arrive pas à m’ouvrir à lui. Et j’ai pas les moyens de voir un psy seulement pour son canapé.”[/color] Surtout que son canapé n’était pas des plus confortables. Il passa une main fatiguée sur son visage, s’il partait il savait qu’il se trouverait une bouteille et qu’il se foutrait la tête en vrac. Mais s’il restait ? De quoi pourraient-ils bien discuter ? Finn savait qu’il n’était pas la meilleure des compagnie. Mais il avait bien envie de ne pas être seule, de ne pas sous foutre en l’air et de ne pas subir le regard sombre de sa sœur.
“Hum…”[/color] Il pourrait dire oui, mais il avait plus l’impression que c’était pas pitié plus que par réelle sympathie que Jake lui proposait de rester. Et il était fatigué de lire et d’entendre la pitié chez les gens. Finn était fatigué de tout. Il serrait dans ses mains le petit bout de papier que lui avait donné l’ancien flic.
“Si tu as du café, bien noir, sans sucre… Une cafetière pleine.. Peut-être que je peux rester un peu.”[/color] ️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Lun 13 Déc - 13:41
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? Visiblement Finn n'arrivait vraiment à rien avec le Dr Hopper, ça ne fonctionnait juste pas, ce constat m'attristait un peu, Finn avait besoin d'aide c'est sûr mais si le Dr Hopper n'arrivait à rien c'est pas sûr qu'un autre professionnel y arrive. Hors de question que quelqu'un comme Finn se retrouve piégé de ses souvenirs et de ses vices seul. Bien sûr j'ai bien compris que sa soeur faisait ce qu'elle peut pour l'aider et lui faire remonter la pente. Peut être qu'un psychiatre pourrait l'aider avec une légère médication mais ça je préférais ne pas lui en parler Il y avait trop de risque qu'il le prenne mal. Après tout on ne se connaissait pas, mais je pouvais comprendre certains de ses problèmes, après tout moi aussi j'avais vu des trucs difficile parfois pendant ma courte carrière au sein de la police. C'était toujours difficile. Mais heureusement le militaire accepta ma proposition de rester encore un peu chez moi. Je voulais lui faire penser à autre chose, se détendre, mais comment? Il paru hésiter un moment. Mais finalement il accepta en échange d'une dose massive de café. J'eus un léger sourire.
-Entendu.
Il revint doucement dans le salon pendant que je préparais une énorme cafetière. Je revins alors vers le militaire le temps que le liquide noir se mette à couler et m'assieds sur un des fauteuils à côté de lui.
-Alors? Tu m'as pas dis ce que tu aimais faire. T'as des hobbies? Des trucs pour te détendre?
Je posais mon regard juvénile dans le sien, ses yeux trahissaient véritablement son traumatisme, on voit rapidement que ces yeux là ont vu la guerre et des choses affreuses. Pourtant s'il n'avait pas tout ça Finn serait un homme magnifique. Il a une bonne carrure et une certaine allure, très viril. Pour être honnête je le trouvais séduisant. J'aurais probablement pu tenter quelque chose si j'avais été dans cette optique là. ️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Ven 17 Déc - 20:44
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? Il soupira un peu, serrant les poings pour se calmer. Espérant qu’il ne faisait pas une erreur en acceptant de rester ici. Jake était un gars sympa et il ne voulait pas le faire chier avec ses soucis. Surtout qu’il devait avoir les siens propres. Et puis il avait encore honte de ce qu’il c’était passé dans le bar. Mais il ne pouvait pas nier que passer du temps avec le plus jeune, cela pourrait lui faire du bien. Finn ne voyait personne. Mis à part ça petite sœur et les poivrots qui servaient de piliers de bar quand il allait se foutre la tête à l’envers. Il resta planté un moment au milieu du salon avant de relâcher doucement la pression de ses poings et de respirer doucement pour détendre ses épaules. Finn finit par se retourner et revenir se laisser tomber sur le canapé qui grinça sous sa large carcasse avant d’observer plus attentivement la pièce. On ne pouvait pas dire que c’était très personnalisé comme lieu. Mais il comprenait, la seule décoration chez lui c’était sa sœur qui s’en occupait. Lui, il s’en fichait bien de savoir si les coussins étaient assortis aux rideaux. Et puis de toute façon, ils n’avaient pas d’argent à dépenser là-dedans. Alors c’était assez léger.
Il remarqua que Jake revint vers lui et il releva son regard sur lui avant de froncer le nez à sa question et de passer une main sur sa nuque. “Hum… J’ai..J’ai une association. Mais je… Je suis rarement en état de m’en occuper. Sinon, avant tout ça, je faisais beaucoup de sport mais depuis quelques mois j’ai un peu de mal… si je ne m’y remet pas vite, je vais devenir obèse.” Il fit rouler les muscles de sa nuque. "Et toi ?" ️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Dim 19 Déc - 14:28
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? Je revins dans le salon avec une tasse et ma carafe pleine de café. Je posais la première devant le militaire avant de la remplir avec la seconde que je déposais ensuite à côté de lui pour qu'il puisse se resservir à volonté. Il m'expliqua qu'il s'occupait occasionnellement d'une association et qu'il était amateur de sport pour s'occuper bien qu'il ait un peu de mal à s'y remettre d'après lui. L'idée de le voir devenir obèse me semblait tellement stupide que j’eus du mal à réprimer un rire.
-Je pense qu'il y a quand même pas mal de marge avant que tu deviennes obèse. Mais si tu veux on peut faire du sport un peu tout les deux à l'occasion. J'ai peut être qu'un bras mais ça ne m'empêche pas de prendre soin de moi.
En effet malgré mon handicap je continuais à faire pas mal de sport, la course évidemment, un peu de musculation et même un peu de basket. J'avais même réussi à trouver quelques exercices de Crossfit que je pouvais faire malgré mon bras manquant. Alors pourquoi ne pas profiter pour se motiver l'un l'autre à faire du sport. Et puis ça l'aidera sûrement à reprendre un peu confiance en lui.
-Je vais peut être jouer les coach sportif à deux balles mais le sport c'est important pour le moral et pour notre confiance en nous. On pourra passer de bons moments comme ça aussi. ️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Sam 8 Jan - 20:00
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? D’un signe de tête il remercia le plus jeune avant d’enrouler ses doigts autour de la tasse en porcelaine, savourant la brûlure sur ses doigts et le fait que ça appuie sur ses blessures. Il n’était pas masochiste, mais la douleur lui permettait d’oublier tout le reste. Il prit une gorgée de café, fort, comme celui qu’il avait l’habitude de boire sur le front. Il releva son regard plus calme sur Jake. “Merci.” Il rigola un peu à sa remarque avant de secouer la tête.
Il reprit une grande gorgée de café, savourant l’amertume et la brûlure dans sa gorge puis son œsophage avant de poser la table sur la table toujours légèrement amusé. “Tu le dis en le pensant peut-être, mais j’ai perdu un peu de masse… Et l’alcool ne m’aide pas… Je sais qu…J’ai un problème mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour effacer les images de ma tête.” Il reprit la tasse pour la vider d’une traite calmant ainsi les tremblement de sa main avant de se resservir une grande tasse de ce café noir. Peut-être bien qu’une seule ne serait pas suffisante et qu’il n’arriverait pas à dormir ce soir soir… Mais pourquoi dormir de toute façon, c’était les fantômes qui le hantaient à la nuit tombée.
Il sirota son café avant de s'animer un peu à la proposition du plus jeune. “Je ne dirais pas non à un peu de compagnie pour me motiver, j'avoue que mise à part pour boire et aller voir le psy je ne sors plus beaucoup. Je pense qu’avoir un compagnon pour m’épauler pourrait m’aider et je connais quelques trucs des navy seal que je pourrais peut-être t’apprendre.” ️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Dim 9 Jan - 13:22
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? Il avait perdu un peu de masse ? Vraiment ? Wow il devait être sacrément balaise alors et j'avoue que cette idée me donna un peu plus envie de l'aider à se remettre en forme pour voir ça. Il faut être honnête Finn est un beau mec. En temps normal j'aurais sûrement cherché à ce qu'il se passe quelque chose entre nous. Mais nous étions tout les deux cassés à notre façon et je ne me voyais pas recommencer une relation, pas tout de suite, pourtant ça serait mentir que de dire que je ne trouvais pas Finn séduisant. Et puis il y avait son problème d'alcool qui certes le rendait un peu moins fréquentable. Mais il accepta plutôt facilement ma proposition de l'accompagner pour quelques séances de sport en binôme. Certes mon bras en moins était un handicap pour le sport mais j'arrivais tout de même à faire assez bosser mon corps pour ne pas m'empâter. Je souris à l'ancien militaire, content qu'il accepte avec bonne grâce.
-Et qui sait, ça t'aidera peut être qu'on se défoule un peu tout les deux. J'suis sûr que même avec un seul bras j'te met une trempe au basket. Et j'adorerais apprendre ce que tu voudras bien me montrer.
Je resservit du café à Finn et le regardait boire. Il n'allait clairement pas dormir cette nuit. Pas étonnant qu'il ait une sale mine s'il faisait ça tout les soirs. Je me souviens que moi aussi après l'accident je faisais beaucoup de cauchemars, mais ça a finit par passé avec la psychothérapie. Je grimace légèrement en regardant Finn, j'aimerais pouvoir l'aider. Mais j'ignorais ce que je pouvais faire en dehors d'être présent pour lui. C'est triste qu'un mec comme lui puisse être aussi mal après tout ce qu'il a du faire pour la nation. ️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Sam 15 Jan - 18:51
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? Il observa Jake avant de sourire un peu. Un vrai sourire. Ce gamin, il l’aimait bien, il fallait qu’il le présente à sa soeur. Lui, il le trouvait à son goût, mais il y avait tellement de barrières invisibles. L’âge, son passé qu’il traîné comme un boulet, sa vie qu’il arrivait à peine à faire tenir debout, son alcoolisme et le fait qu’il n’assume pas vraiment le fait d’avoir une attirance pour les hommes. Alors l’idée ne lui passe même pas par la tête d’essayer de lui faire du charme. Et puis soyons honnête, Finn n’était pas doué pour ce genre de jeux là.
Il sourit un peu avant de se servir de nouveau de café terminant la carafe de caféine avant d’en prendre une grande rasade. Il posa le mug sur la table et fit jouer les muscles de sa nuque et de ses épaules avant de sentir son téléphone vibrer dans sa poche. Il le sortit et soupira un peu.C’était sa sœur qui s'inquiétait. Pour la rassurer, il prit en photo la carafe de café et la lui envoya avant de lui dire qu’il était avec un ami et qu’il ne savait pas trop quand il rentrait avant de reposer son téléphone sur la table. “J’en suis certain, me défouler. Faire du sport du vrai me manque… Mais je n’avais pas la motivation, peut-être que comme tu dis avec quelqu’un j’aurais la motivation.” Et il fallait aussi qu’il arrête de boire, le café avait calmé son envie… C’était déjà ça. ️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Lun 17 Jan - 19:48
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? Je réfléchissais, mon esprit se perdit dans mes pensées, des pensées inutiles pour certaines, des conneries, je pensais à Finn, à son problème et son indubitable alcoolisme, à moi et mon bras manquant, à mon ex et sa mort tragique, à comment les deux hommes auraient pu s'entendre, à comment je pouvais aider le militaire pour qu'il puisse avancer et guérir un peu. Et au milieu de ces pensées je me dis qu'il allait falloir que je rachète du café, que j'allais en profiter pour racheter quelques bières, que finalement c'était peut être pas une bonne idée d'avoir de l'alcool chez moi si jamais je venais à ramener Finn à la maison une nouvelle fois après une fin de séance de sport. Après tout il y avait un terrain de crossfit pas loin de chez moi qu'on pourrait utiliser à l'occasion. Donc autant venir chez moi pour se doucher quand on y allait. Et puis je me mis à songer à Finn sous la douche, à son apparente musculature qui devait être impressionnante une fois dénudé. Cette pensée m'excita passablement alors je décidais de rapidement passer à autre chose. Heureusement un message sur le téléphone de Finn nous ramena à la réalité et alors qu'il y répondait j'en profitais pour récupérer la carafe vide et la ramener à la cuisine, à mon retour Finn accepta à demi mot mon invitation à faire du sport ensemble. Ma présence pouvait le motiver en effet. J'eus un léger sourire ravi.
-Eh bien voilà c'est décidé. J'vais te remotiver moi tu vas voir quand on en aura fini tout le monde se retournera sur ton passage pour admirer ton corps. Encore que ça doit être pas trop mal le cas déjà maintenant. Enfin j'veux dire t'es assez massif, impressionnant, dans ton genre alors ça fait quelque chose.
Ouais ça me plaisait un mec foutu comme lui. Mon ex était plus élancé, plus dans mon genre mais ça n'avait en rien empêché l'amour que j'avais pour lui. Pourtant les mecs foutu comme Finn m'avaient toujours attiré. Je terminais pour passer à autre chose et balayer la situation dans la quelle je venais de me mettre.
-Et sinon bah... pour le sport y'a le complexe sportif, on a un promenade pas loin si on veut courir et à deux pas de chez moi y'a une air de crossfit pour faire un peu de muscu à la sauvage. On aura le choix.️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Mar 18 Jan - 19:52
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? L’ancien navy seal rigola un peu. Ce petit jeune était plein de vitalité, il fallait absolument qu’il le présente à sa sœur. Avec un type comme ça elle cesserait peut-être de faire n’importe quoi. “Les gens se retournent déjà sur mon passage, sans me vanter, surtout parce que je prend de la place. Je ne suis pas facile à louper et pourtant de pas mon entrainement, j’ai appris à être très discret, je pouvais infiltrer un camp sans faire craquer une seule brindille. Je savais…Comment expliquer. Je savais comment faire bouger mon corps. Aujourd'hui, j'ai oublié. J’ai l’impression de ne plus savoir quoi faire de cette carcasse qui m’encombre.”
Et l’alcoolisme n’aidait pas non plus. Il avait gonflé, il le savait et il ne reconnaissait qu’à peine son visage dans la glace. Il savait qu'il devait arrêter, mais les fantômes revenaient sans cesse. Encore et encore. Et seul l’alcool arrivait à le calmer et à lui faire oublier assez longtemps… Jusqu’à ce qu’il est la force de boire de nouveau.
“Je pense qu’on pourra faire les deux, la course c’est bien deux fois par semaine et deux fois du crossfit…Si ce n’est pas trop pour toi. Je ne voudrais pas que tu en fasse trop.” Même si avec son soucis d’alcool il y avait peut-être une chance pour que ce soit lui qui en fasse trop au début. ️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Jeu 20 Jan - 13:11
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? J'écoutais Finn me répondre, cela n'était pas étonnant que les gens se retournent sur son passage, outre le fait qu'il pouvait être attirant pour certains, il était surement impressionnant pour la plus grande partie de son entourage. De mon côté je ne sais pas trop dans quelle équipe je me trouvais, oui il m'impressionnait par sa carrure incroyable mais ça serait mentir si disais qu'il ne m'était pas séduisant. Je souris au militaire, il me confia avoir beaucoup perdu d'un point de vue physique et apparemment ses capacités n'étaient plus ce qu'elles étaient. Je comprenais la situation, je l'avais vécu aussi pour des raisons différentes. Je pris place alors en face de lui et releva les yeux vers lui.
-Ouais je connais ça.... il faut que tu réapprennes à t'approprier ton corps. J'ai connu ça moi aussi quand j'ai perdu mon bras, je ne me reconnaissais plus, je n'arrivais plus à faire du sport comme avant, j'ai du tout réapprendre. Heureusement j'avais un super kiné qui m'a permit de me servir de mon bras restant comme si j'avais toujours été gaucher. Bon ça a été long mais ça m'a permit de dépasser mon souvenir de l'accident et de passer à autre chose.
Le beau brun avait accepté ma proposition, il programma même nos séances à une séance pour la courses et deux fois du crossfit par semaine. Sport trois fois par semaine? Ouais ça me semble pas mal pour commencer, surtout pour lui s'il veut s'y remettre. C'est pour ça que j'eus un léger rire lorsqu'il me demanda si ça ne risquait pas de faire trop pour moi.
-Moi? Oh ça ira nickel. On peut commencer par ça et augmenter si tout vas bien, pour le coup j'ai plus peur que ça soit toi qui ait du mal à suivre. Tu crois que j'ai eu tout ça comment?
Je me levais et remontais mon haut légèrement pour montrer mes abdominaux saillants. Certes je n'étais pas hyper musclé ou bodybuildé comme certains mecs sur internet mais j'étais pas mal foutu pour autant. Plutôt athlétique en vrai. Et ma remarque visait surtout à motiver Finn en le rabaissant juste assez pour qu'il me montre que je me trompe en le pensant plus faible que moi. En tant que militaire, et surement haut gradé, il se ferait un plaisir de me montrer de quoi il est capable.️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Sam 22 Jan - 14:16
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? Il écouta le jeune homme parlait de son accident et du fait qu’il avait dû se réhabituer à vivre avec un seul bras et tout à coup, il sesentait idiot. Parce que lui il avait tous ses membres, se plaindre de cette manière ce n’était pas digne de lui. Pourquoi il se plaignait. Il observa le plus jeune sans rien répondre. Il n'était pas doué avec les mots Finn, souvent il était bourru et maladroit. Alors il préféra ne rien dire. Même s’il aurait aimé dire quelque chose, n’importe quoi pour réconforter le plus jeune comme ce dernier l’avait aidé et rassuré. Il chercha longuement, mais ne trouva rien à dire. Rien d'intelligent du moins. Mais il ne pouvait pas rester comme un con sans rien dire. “Je comprend, c’est pas facile d’être habitué à l’action et de devoir apprendre à bouger son corps d’une autre façon… Ou avec un bout en moins. Et puis je ne sais pas pour toi mais dès que j’entend un bruit ou que je vois un geste trop rapide j’ai l’impression d’être de retour au front…”
Il serra ses mains les unes contre les autres, observant son mug de café vide avant de lever son regard sur le jeune homme qui remontait son tee-shirt. Ok, il était superbement bien fait de sa personne. Finn détourna le regard et regarda la magnifique table basse en bois. “Oué, je sais qu'à cause de l’alcool et du tabac ça va être difficile… Mais j’espère que tu aura pitié d’un vieille homme comme moi.” ️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Lun 24 Jan - 20:14
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? Je sais que nos deux expériences sont assez différente l'une de l'autre mais lui comme moi avions vécu un traumatisme qui nous avait changé. Lui comme moi devions réapprendre à utiliser notre corps. C'était pas aussi simple qu'on pourrait le croire. J'avais mis un moment avant d'apprendre à oublier mon bras manquant pour me concentrer sur celui qui me restait, ça et les douleurs fantômes qui m'ont pourrit la vie les premiers mois. Mais aujoud'hui ça allait bien mieux. Et vu ce que j'avais traversé j'étais je pense assez bien loti pour accompagner Finn devant le même processus.
-Non de ce côté là j'ai la chance de ne pas avoir ce genre de traumatisme. Mais moi je suis pas allé au front, j'ai pas vu ce que tu as pu voir. Bon après j'avoue que je suis pas toujours très serein quand je suis en voiture.
Un léger rire ponctue la fin de ma remarque. C'est vrai que depuis mon accident j'avais peu conduit. Déjà parce qu'évidemment avec un seul bras c'est compliqué bien que pas impossible. Mais aussi parce que parfois je suis pas très à l'aise en voiture même quand c'est pas moi qui conduit, alors si c'est moi qui ait le volant c'est même pas la peine. Pour ce qui est de ma remarque sur le sport je crois que je me suis planté, j'espérais toucher l'égo de Finn pour le pousser un peu à se motiver mais visiblement j'avais fais plus de mal que de bien. Finn doutait de ses capacités, me demandant même d'avoir pitié de lui en se présentant comme un vieil homme. Sérieusement? J'suis même pas sûr qu'il ait 40 ans alors pour le "vieil homme on repassera".
-ça sera peut être l'occasion de limiter ta consommation. Et puis question vieil homme je pense qu'il y a bien pire. J'suis sûr qu'une fois reprit un peu de forces tu me tiendra tête les yeux fermés.
Finn avait terminé son café et l'heure tournait. J'espérais lui avoir fait assez de bien pour le tranquilliser un peu pour la fin de soirée. Mais je craignais un peu de le laisser seul. J'avais ce qu'il faut pour qu'il puisse rester un peu mais j'hésitais à le lui proposer, après tout on se connait que depuis quelques heures. Mais je finis par sauter le pas.
-Ecoute euh.... Si tu veux tu peux rester pour la nuit. J'ai une couette en plus et le canapé se déplie. Comme ça demain on peut aller direct faire du sport, autant bien commencer. À moins que tu préfères rentrer chez toi, j'te force à rien. ️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Ven 28 Jan - 21:32
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? “Il n’y a pas forcément besoin d’avoir traversé les mêmes épreuves pour comprendre les gens ou ressentir de la douleur pour eux. Tant que ce n’est pas de la pitié, j’ai horreur de la pitié. Les gens dégoulinent de pitié. Ce n’est pas ça que je recherche. ” Non lui, il voulait juste retrouver le contrôle. Le contrôle de sa vie, le contrôle de ses actions et de sa psychée. Retrouver le contrôle et ne plus vivre dans la peur de lui-même et des autres. Pouvoir marcher dans la rue sans avoir peur qu’une mine n’explose. “Je comprends que tu ne te sentes pas à l’aise en voiture, mais je suis persuadé que vu ton mental, tu combats cette peur de tout ton corps. Tu as plus de force que tu ne le penses. Regarde toi, tu vis seul, tu te débrouilles et tu trouves même le temps d’aider d’autres personnes. Je pense que tu vas de l’avant, ce que je n’arrive pas à faire… Je le sais, je vis dans le passé… J’en suis prisonnier.” Il en avait conscience, mais il avait peur d’avancer. Peur du vide qui s’étendait à ses pieds. Et puis il avait passé plus de la moitié de sa vie à être courageux, pour une fois il ne le voulait plus.
Il l’observa quand il parla de sa consommation d’alcool. Oui, il y avait ça aussi. Il se contenta de secouer un peu la tête. Avant de reprendre la parole. ”Oui, cela m’aidera sûrement…” Il rigolait un peu. “Je ne suis plus tout jeune tu sais, comparé à toi. J’ai 40 ans et bien aimé la vie… Alors oui je me sens un peu vieux je l'avoue."
La proposition fût mûrement réfléchi, il hésita longuement. Mais au moins s’il restait ici il n’aurait pas envie de faire un tour au bar avant de repartir… “J..Je veux bien. Merci.” ️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Dim 30 Jan - 16:19
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? J'étais étonné d'entendre que Finn avait 40 ans. Ok je me doutais qu'il était plus vieux que moi mais je pensais pas qu'on aurait presque 15 ans de différence d'âge. Mais je ne fis aucune remarque. Juste un léger sourire amusé lorsqu'il me confirma bien qu'il se sentait vieux aujourd'hui. Alors il allait falloir qu'on lui rende sa jeunesse tout en lui redonnant son corps d'avant. Je lui proposa en revanche de rester pour la nuit. Je m'attendais pas à ce qu'il accepte pourtant. Mais la surprise fut agréable. Il me remercia et je lui offris un léger sourire avant de le quitter un instant pour aller chercher ce qu'il lui faudrait pour la nuit. Je revins avec une couverture un peu épaisse et la lui tendis.
-Tiens... t'auras besoin de ça. Et euh... si tu veux j'vais lancer une machine pour la nuit alors... j'peux te proposer de laver tes vêtements comme ça ils seront propres et secs demain. J'me doute que t'as pas prit de vêtements de rechange en allant chez Hopper. J'pourrais te prêter un t-shirt mais je pense que la taille t'ira pas trop.
Et oui j'avais beau ne pas être un fil de fer, Finn était bien plus baraqué que moi. J'étais cependant gêné de lui proposer ça. J'avais l'impression d'être dans un mauvais porno dans le rôle du mec qui cherche à foutre à poil le bel étranger qui était arrivé là par hasard. Pour tout dire si j'avais gardé quelques vêtements de mon ex j'aurais pu les prêter à Finn puisque les deux avaient sensiblement la même carrure bien que Finn soit encore plus épais que ce que lui ne l'était. Malheureusement j'avais tout jeté quand j'avais fini enfin par faire mon deuil. Enfin quand j'avais plus ou moins réussi à le faire. Si je l'avais vraiment fait j'aurais surement tenté le coup avec Finn au lieu de minauder.
-T'aura besoin d'autre chose? J'vais prendre une douche perso, n'hésite pas si tu veux allumer la télé ou quoi que ce soit. ️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Mer 2 Fév - 18:59
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? Finn prit la couverture qu’on lui tendait avec un petit sourire reconnaissant avant de la serrer contre son torse et de réfléchir à la proposition du jeune homme. “Euh…Je viens bien mais je vais rester en sous-vêtements ? Moi ça ne me pose pas de soucis j’ai passé ma vie sur le front avec des hommes mais on est chez toi ça ne risque pas de te mettre mal à l’aise?” Il en avait vu des hommes nu ou à demi habillé, sur le front et dans les casernes ce n’était pas la pudeur qui régnait.
“Je prendrais une douche et je veux bien faire laver mon tee shirt pour le reste ça ira… Et si tu veux je peux faire à manger. Je vis avec ma petite sœur depuis longtemps, je suis doué en cuisine heureusement parce que c'est une catastrophe ambulante. Pour te remercier de.. Enfin de tout ça…” Il y avait bien longtemps qu’une personne autre que sa sœur avait pris soin de lui. Il se sentait redevable envers le plus jeune. “Merci… En tout cas. Tu ne sais pas ce que ta main tendue représente pour moi, j’espère pouvoir te le rendre un jour.”
Il posa la couverture sur le canapé et resta assis en silence le temps que le plus jeune prenne sa douche il avait trouvé deux télécommandes et n’étant pas doué avec la technologie il préférait ne pas tripoter tous les boutons. Il prend un livre qui traînait et se met à lire vaguement concentré .️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Dim 6 Fév - 18:18
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? Finn semblait hésitant avant d'accepter mes propositions. Je sais que ça pouvait paraitre un peu bizarre mais je voulais juste qu'il soit confortablement installé. Il semblait embêté à l'idée d'être à moitié nu devant moi mais d'après lui c'était surtout parce qu'il craignait que ça me gène moi. J'eux un léger rire et haussa les épaules.
-Non ça va t'inquiète pas j'ai l'habitude aussi tu sais, entre la salle de sport et mon passé au commissariat. Enfin fait comme tu le sens. Ne te gène pas surtout.
C'est pas tout les jours que je recevais du monde chez moi mais en temps normal j'ai toujours tout fait pour que mes invités se sentent comme chez eux. Je m'apprêtais à aller prendre ma douche mais avant je m'assurais que Finn n'ait besoin de rien pour l'instant. Toujours dans ce même soucis d'être un bon hôte. L'ancien militaire me proposa alors de nous préparer le repas. J'étais étonné, je ne savais pas quoi répondre mais ça semblait lui faire plaisir alors j'acceptais.
-D'accord... Et bien fouille dans le frigo et les placards et fait toi plaisir. Et ça me fait plaisir de t'aider. Au moins je me dis que je reste utile même si je suis plus flic. Allez à tout de suite.
Je pris rapidement une bonne douche pour me détendre un peu. Une fois terminé je mis mon linge sale dans la machine, la prépara et la laissa ouverte pour Finn. Je ressorti vêtu d'un short et d'un débardeur blanc, peu soucieux de laisser mon épaule amputée à la vue du brun. De toute façon il en avait vu d'autres. Je souris en voyant la télé toujours éteinte et un livre dans les mains de l'ex militaire.
-T'as pas réussi à faire marcher la télé? Elle est capricieuse. Tiens j'te laisse la place, fait attention l'eau chaude arrive rapidement et je t'ai laissé la machine ouverte, met ce que tu veux dedans et t'aura plus qu'à appuyer sur le bouton le reste est déjà programmé. Oh et je t'ai laissé une serviette sur le côté de la douche. ️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Lun 14 Fév - 11:59
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? Pendant que le plus jeune était à la douche, Finn s’occupa de chercher quoi faire à manger, il trouva de quoi faire une sauce tomate et fit des spaghettis avec avant de se poser avec un livre attendant son tour pour la douche. Le livre qu’il lisait n’était pas passionnant mais ça passait le temps.
Enfin le plus jeune sortit de la douche et l’ex militaire observa les télécommandes et la télévision avant de secouer la tête. Ce n’est rien, je me suis occupé autrement et j’ai préparé le repas. Je vais aller prendre ma douche si cela ne te pose pas de soucis et mettre au moins mon tee shirt au lavage. Pour le reste ça ira comme ça.
Il alla donc prendre sa douche non sans d’abord demander au plus jeune de surveiller la sauce tomate, se serait dommage qu’elle brûle surtout qu’une douce odeur de tomate commençait à caresser les narines.
Il se dépêcha sous la douche il avait l’habitude des douche rapides là au moins il y avait de l’eau chaude et il sortit après avoir lancé la machine torse nu puisqu' il n’avait rien d’autre.️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Lun 14 Fév - 13:41
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? Finn me fit un topo sur ce qu'il avait fait pendant mon absence, en effet une légère odeur de tomate commençait à emplir la pièce. Je lui souris et fit un signe de tête en acceptant alors qu'il me demandait d'aller vérifier que la sauce cuise bien pendant que lui prendrait sa douche. Je partis alors vers le coin cuisine pour continuer à remuer la sauce pendant que le militaire quittait le salon pour rejoindre la salle de bain après mes explications. J'eus un instant où je songeais à lui, nu, prenant sa douche. Comme un ado fantasmant sur son coup de coeur. Je chassa rapidement ces pensées de ma tête. Lorsque j'entendis l'eau cesser de couler je sortis les spaghetti de l'eau et mit la sauce hors du feu pendant que je préparais la table. Finn arriva peu après, torse nu bien sûr vu qu'il n'avait plus de t-shirt. Mon regard ne pu s'empêcher d'admirer les formes de son torse musculeux. J'eus un léger soupir en le regardant. Il était vraiment bien foutu. Mon esprit imagina de nouveau plein de choses mais je me forçais à quitter mon imagination pour à nouveau revenir au monde réel. J'accueillis le militaire avec un sourire tendre et commença à remplir nos assiettes.
-Alors ça fait du bien? Merci pour les spaghetti, installe toi où tu veux.
Je déposais le reste de sauce et des spaghetti hors de table pour si on voulait un peu de rab après ça puis m'installa à table avec Finn. Nous étions face à face, je profitais d'un instant où il regardait ailleurs pour le détailler un peu plus. Malgré son air renfrogné et refermé il dégageait un charisme incroyable. Il devait être un super leader à son époque. Ses hommes devaient le suivre les yeux fermés. J'entamais ensuite mon assiette tranquillement. La sauce était bonne, je l'aurais peut être un poil plus épicé mais Finn ne pouvait pas savoir que j'aimais la nourriture plutôt relevée et puis ça ne gâchait rien.
-C'est très bon Finn, merci.
Nous mangions en silence, Finn n'était décidément pas des plus bavard au point que moi même qui était peu loquasse d'habitude je me faisais un peu violence pour engager la conversation. Pendant le repas je l'observais, ses mouvements, sa façon de se mouvoir, je ne sais pas ce que je cherchais en l'observant. D'autant plus que je ne fis que remarquer d'autant plus son impressionnante musculature qui même si elle se remarquait assez bien sous son t-shirt m'avait impressionné en le voyant revenir sans.️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Jeu 3 Mar - 18:13
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? La douche lui fit du bien. Un bien fou d’ailleurs. Il sentait l’eau couler sur sa peau et l’espace d’un instant il oublia tout. Fermant les yeux, il se laissa porter par l’eau chaude. Il observa ses mains qui ne tremblaient presque pas. Le café avait fait son œuvre, se serait son sommeil qui en pâtirait mais il avait l’habitude de peu dormir. Cela ne lui posait pas de soucis. Il était bien avec le plus jeune. Trop bien peut-être. Il ne voulait pas lui mettre en plus de ses soucis son mal être sur les épaules. Jake semblait gentil. Trop gentil, il ne voulait pas qu’il s’occupe de lui et que ses démons l’envahisse à son tour. Il resta un long moment sous l’eau chaude avant de mettre son tee shirt au lavage et de revenir dans le salon. Torse nu. Cela ne lui posait pas de soucis, il avait l’habitude de la nudité sur le front, l'intimité ce n’était pas forcément le maître mot. Mais il ne savait pas trop pourquoi… Il se sentait… Il ne savait pas. Mais depuis le début le plus jeune lui avait plu alors être à moitié nu devant lui, lui donnait une impression étrange. Celle d’être dans un jeu de séduction qu’il n’avait pas vraiment chercher à avoir…
Il prit place avant de secouer la tête. “C’est la moindre des choses après que tu m’es ouvert ta porte… Peu de gens feraient ça avec un inconnu j’aurais pu être n’importe qui mais tu m’as quand même fait confiance… Après ce qu’il c’est passé au bar je…” Mais il ne voulait pas revenir sur le sujet alors il prit sa fourchette pour commencer à manger avant de sourire un peu. “C’est le seul plat que ma petite soeur a accepté de manger quand elle était plus jeune, je suis un spécialiste. Si j’avais eut le temps et les ingrédients je t’aurais fait quelque chose de plus raffiné mais je ne voulais pas dévaliser ton frigo…” Puis il reprit son repas sans plus parler. ️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake Ven 4 Mar - 12:16
Un verre ?Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils, Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi. Brillera le soleil? Finn était impressionnant dans son genre, massif, musculeux, le voir ainsi dévêtu permettait de se rendre compte de son incroyable carrure. Pas étonnant qu'en général on évitait de l'emmerder. Mais malgré ses airs de superman j'avais pu comprendre qu'il était profondément blessé aujourd'hui ce qui l'avait rendu aussi fragile que dangereux. Comme un animal sauvage blessé. Pourtant moi je m'approchais de lui sans peur, sans aucune crainte alors que rien que mon bras en moins serait un profond désavantage s'il venait à m'attaquer. Mais force est de constater qu'il n'avait rien d'agressif avec moi. Au contraire il semblait vouloir me remercier de mon soutien, chose qu'il confirma lorsqu'il me remercia de lui avoir ouvert ma porte. Je lui souris simplement alors qu'il allait évoquer l'incident du bar. Quoi ? Il voulait vraiment qu'on en reparle ? Au contraire il m'avait défendu, ok il avait été un peu agressif mais pas avec moi.
-Arrête t'as fait que me défendre. C'était pas obligatoire mais c'était sympa. Et puis on est quasiment des frères d'armes donc ça me semblait normal de te faire confiance. Surtout maintenant qu'on est tout les deux à la retraite forcée et qu'on a chacun besoin d'aide...
Je continuais à manger, félicitant l'ancien militaire pour son plat. Finn m'expliqua alors qu'il avait l'habitude de ce plat, qu'il le faisait sans arrêt à sa sœur quand elle était jeune. Décidément tout les deux semblaient très proches. Je n'avais pas de frère ni de sœur personnellement, c'est un lien que je ne peux pas comprendre, que je peux tout juste envier.
-Et bien la prochaine fois n'hésite pas à me dire ce que tu voudras faire et je ferais les courses. Si c'est encore meilleur lorsque tu fais un plat plus raffiné j'imagine même pas comment ça doit être.️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake
Un verre tous les jours garde le psy éloigné. Ft Jake