Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedD'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Tenor
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi TenorD'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Original-1-9
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Tenor
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi   D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi EmptySam 23 Oct - 0:30


D'apparence trompeuse ft  @Castiel C. Wingels ,  @Cole P. Addams ,  @"Morticia Frump"
Je ne bouge pas beaucoup du Bunker en ce moment, Castiel veut pouvoir veiller sur moi a chaque instant et je le comprend en soi mais même si la vie de famille me plait et me rend heureux j'ai besoin de bouger, d'un peu aventure. Je demande pas grand chose, j'ai pas besoin de combattre des créatures étrange mais simplement de bouger te de trouver des affaires un peu mystérieuse ou simplement des petits éléments louche qui me ferons bouger. Il n'etais pas d'accord clairement mais vous me connaissez alors j'insistais en douceur, de toute manière vu l'avertissement de la banshee ca allais se produire donc me garder enfermer n'allais probablement rien changer

- Cas' s'il te plait, je te jure que j'aime notre vie de famille mais j'ai besoin de sortir de ce foutu Bunker

Je ne sais par quel miracle j'avais fini par le convaincre mais nous étions en route. Laissant notre fils a mon frère nous avions décider de nous rendre dans un manoir a quelques lieux d'ici, ils nous rendait curieux depuis un moment, au vu de son allure il ne pouvais que renfermer des choses assez étranges. Je trouverai a coup sur de quoi me défouler. De toute façon si je devais mourir je préférais que ce soit en faisant ce que j'aime. Nous nous trouvions rapidement devant un immense portail noir, je regardais autour de nous, c'était sombre et ca respirais le surnaturel, un petit nid de vampire avec un peu de chance ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Fg9n
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi T2q4D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi DW6sK
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi 4g2fD'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Pdgg
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi   D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi EmptySam 23 Oct - 1:04


D’apparence trompeuse - feat Dean, Cole & Morticia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je passais tout mon temps a essayé de trouver une solution pour sauver Dean de son sort et voilà que monsieur avait envie de se trouver une affaire pour prendre l’air. Il ne me facilitait vraiment pas la tâche.. Personnellement je préférais rester à l’abri, à profiter de notre famille plutôt que de la mettre en péril pour quoi ? Des vampires ?   Cela faisait déjà une bonne demi heure qu’il me bassinait avec son envie de sortir, employant toutes les techniques possibles pour que je cède. Il ne me lâchait pas d’une semelle. “Cas' s'il te plait, je te jure que j'aime notre vie de famille mais j'ai besoin de sortir de ce foutu Bunker.” Je soupirais à nouveau, ça ne me plaisait clairement pas. “On peut aller faire un tour, du shopping si tu veux, mais une chasse vraiment ? C’est un peu provoquer le destin tu crois pas ?” Enfin le destin.. Je ne suis pas sûr qu’il existe celui-là. Je pouvais comprendre qu’il ait besoin de vivre aussi, mais je m’inquiétais beaucoup pour lui. J’avais fini par accepté, je n’avais pas envie qu’on finisse notre histoire par une dispute ou lui en me détestant de ne pas le laisser vivre. J’allais simplement redoubler d’attention histoire d’être sûr qu’il ne lui arrive rien. Je restais plutôt silencieux dans la voiture, je n’étais pas en colère, j’espérais juste rentrer avec lui ce soir. On arriva finalement au manoir qui avait attiré son attention. Pour le moment je ne sentais rien de maléfique en tout cas. Je suivis Dean jusqu’au portail et l'ouvre histoire d’entrer. Dean passa le premier et je le suivis, mais le portail se referma seul, attrapant un coin de mon imper au passage. J’essayais de tirer dessus, mais je ne voulais pas le déchirer. “Dean.. Le portail ne veut pas me lâcher.” Il s’était ouvert seul tout à l’heure et là il avait l’air tout bonnement fermé et je jure avoir entendu un rire. “Arrête de rire c’est pas drôle..” Bon d’accord c’était drôle en réalité, je pense que dans la situation inverse j’aurais aussi rit, mais apparemment cela ne venait pas de lui..
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi   D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi EmptySam 23 Oct - 1:26



D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Tumblr_mhrv1o0IvZ1rcb67po1_250
D'apparence trompeuse
Vous saurez la définition même de l'horreur
 | font=Georgia]Feat Cole P Addams[/font]
 | Castiel Wingels
 | Dean Campbell
 | Morticia Frump
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Mary-wardwell-madam-satan

J'étais seul au manoir aujourd'hui, assis tranquille à aiguisé des couteaux comme les jeunes de mon âge. J'entends du bruit en provenance de l'extérieur et pensant qu'il s'agit surement du retour de mon père ou de ma mère, je vais voir à la fenêtre... mais non. Deux hommes que je ne connais pas du tout. Peut-être des collègues d'affaire de mon paternel.

En tout cas, il y a un des deux qui semble avoir du plaisir avec Portail.

- La Chose !

J'entends un petit bruit en provenance du corridor, puis la porte de ma chambre s'ouvre sur une main, sans bras, posée au sol.

- Nous avons de la visite, et Max n'est pas là. Tu dois accueillir nos invités comme il se doit La Chose. Il est rare que des gens soient assez fou pour venir en personne au manoir.

En  marchant sur ses doigts, La Chose quitta ma chambre et descendit à l'entrée, prête à ouvrir la porte lorsque nos invités y cogneraient. Pour ma part, je vais me poster dans le hall, au sommet de l'un des pilier de la salle. Ma tête touchant presque le plafond, habillé de noir, j'attendais avec impatience l'arrivée de ses deux hommes, les observant de dessus, surplombant toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedD'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Tenor
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi TenorD'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Original-1-9
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Tenor
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi   D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi EmptyJeu 4 Nov - 20:31


D'apparence trompeuse ft  @Castiel C. Wingels ,  @Cole P. Addams ,  @Morticia Frump
Bon je savais que j’allais me faire engueuler en lui demandant de sortir du bunker mais je ne pouvais pas continuer a rester enfermer ainsi. J’avais beau aimer passer du temps avec mon homme et mon fils, j'avais besoin de mouvement. J'étais assez surpris qu’il accepte aussi facilement, je m’attendais pas a avoir le dernier mot pour le coup. C’est dans un long baiser que je l’avais remercié avant de le traîner à ma voiture. Je caressais doucement le toit de bébé en s'excusant de l’avoir abandonné si longtemps. Il ne parlait pas en voiture car il était inquiet je le voyais mais je tenais à le rassurer car ce n’est pas aujourd’hui que je vais mourir. Nous arrivions devant un immense manoir, fixant le portail d’un style assez particulier. Je venais poser ma main dessus et il vient s’ouvrir avec une facilité déconcertante. Alors que j'étais rentrer dans le domaine, j'entends Castiel se plaindre derrière moi que le portail ne veut pas le lâcher, mais de quoi il parle. Il s'énerve que je ris, mais je n’ai pas ouvert la bouche. Ce n’est peut être pas moi qui devrait rester au Bunker finalement hein

- Cas c’est un stupide portail et tu es un ange, il ne peux pas te retenir prisonnier c’est un tas de feraille. Et même si la situation est absolument fabuleuse je te promets que ce n’est pas moi qui est rit. Tu es sur que tu vas bien ?

Pour le coup je ne parlais pas vraiment du fait qu’il soit coincé mais qu’il entende des rires alors que nous n'étions que nous deux. Il avait tout de même l’air d'être vraiment bien coincé dans ce portail, je venais essayer de l’ouvrir, tirant doucement l’imper de mon cher et tendre. On va essayer de ne pas l'abîmer, je doute qu’il apprécie. Je ne comprenais pas comment le portail avait pu s’ouvrir aussi facilement et finalement rester coincé ainsi, ou est ce que nous avions atterris sérieusement. Agacé je venais donner un coup de pied dans le portail en pestant

- Mais ouvre toi maudit portail, tu feras moins le malin si je dois en venir à te couper !

C’est après une longue bataille avec le tas de ferraille que nous réussissons à libérer son Imper, nous dirigeant vers la porte. Tout semblait calme bien qu’une ambiance lugubre règne sur les environs, tout ce dont j’avais besoin. Nous arrivons face à une porte assez grande, intimant à mon compagnon de venir vers moi, nous entrons doucement sur le pas de la porte. Je regardais autour de nous, surpris de ne rien voir, tout semblait étonnement vide. Je tournais le regard vers cas, l’interrogeant du regard pour savoir si il ressentait quelque chose
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Fg9n
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi T2q4D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi DW6sK
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi 4g2fD'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Pdgg
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi   D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi EmptyMar 9 Nov - 22:55


D’apparence trompeuse - feat Dean, Cole & Morticia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Dean ne me rend vraiment pas la tâche facile parfois. C’est difficile de réussir à le protéger tout en le laissant vivre comme il l'entend. On était resté presque dix jours au bunker et je comprenais qu’il avait besoin de sortir un peu, mais cette épée de damoclès au-dessus de sa tête me terrorise. Je ne pouvais pas m’empêcher d’être inquiet, partir en chasse maintenant était presque de l’inconscience. J’espérais tomber sur quelque chose de facile question affaire, qu’il puisse avoir sa dose de chasse sans que j’ai à le réparer ou à le perdre. Le manoir ne semblait pas très impressionnant bien que lugubre. Je ne sentais rien de particulier, du moins rien d’assez fort pour que cela en soit terrifiant. Si la première étape de notre enquête était simplement d’entrer cela s’avéra plus compliqué que prévu.. Ce maudit portail s’était coincé sur mon imperméable. “Cas c’est un stupide portail et tu es un ange, il ne peux pas te retenir prisonnier c’est un tas de feraille. Et même si la situation est absolument fabuleuse je te promets que ce n’est pas moi qui est rit. Tu es sûr que tu vas bien ?” Comment ça ce n’est pas lui qui a rit ? Je suis pourtant certain d’avoir entendu un rire.. “C’est pas drôle Dean je suis sur d’avoir entendu quelqu’un rire et oui je suis un ange, mais tu veux que je fasse quoi ? Que je le brûle ? Je ne suis pas sûr que ce soit efficace..” Ça marche plutôt bien sur les âmes, mais les portails.. Mon compagnon s'employait alors à m’aider pour me dégager. Chose extraordinaire, ça n'avait pas l’air de fonctionner.. “Mais ouvre toi maudit portail, tu feras moins le malin si je dois en venir à te couper !” Dean venait de perdre patience et avait frappé dans le portail. Je jure avoir entendu un petit cri de douleur à ce moment-là et je pense que je compris que ce n’était peut-être pas juste un portail finalement.. “Tu as entendu ?” On allait essayer une autre méthode, je savais que j’allais avoir l’air d’un con, surtout si ça ne marche pas. “On s’est bien amusé gentil portail, tu veux bien me lâcher maintenant ?” Quelques secondes plus tard, il s'ouvrit de lui-même. Ce n’était pas si compliqué en réalité. Cela confirmait cependant qu’il se passait des choses étranges ici. Je regardais un peu l’extérieur du manoir rejoignant Dean qui me fit signe de le suivre à l’intérieur. Je n’étais vraiment pas rassuré, cela dit je sais que c’est la peur de perdre Dean qui parle, rien d’autre. Quand celui-ci m'interroge du regard, je me stoppe quelques secondes avant de relever les yeux. Ils se posèrent sur un homme et la seconde d’après j’étais juste à côté de lui. Il avait suffit d’un battement d’ailes. “Vous êtes quoi ?” Autant aller dans le vif du sujet non ? J’étais prêt en tout cas à sortir ma lame d’ange pour le transperçer si besoin.
acidbrain





_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi   D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi EmptyMer 10 Nov - 3:16



D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Tumblr_mhrv1o0IvZ1rcb67po1_250
D'apparence trompeuse
Vous saurez la définition même de l'horreur
 | Feat Cole P Addams
 | Castiel Wingels
 | Dean Campbell
 | Morticia Frump
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Mary-wardwell-madam-satan

Au sommet de la poutre de soutien en bois, je regarda discrètement nos deux intrus et... je suis très satisfait de ce que je vois... Bon déjà parce qu'ils sont bien loin d'être moche, mais aussi parce que, clairement, ce sont des chasseurs, et ça mets assurément du piquant.

Le seul truc auquel je m'attendais un peu moins... c'est que l'un d'eux me rejoigne à la vitesse de la lumière en battant des ailes... un ange. La Chose pour sa part semblait bien apprécier l'humain du duo et vint se poser sur son épaule, la massant amicalement, mais aussi pour vrai. La Chose défaisait vraiment un nœud dans son épaule.

Je regarde cet ange droit dans les yeux, mais sans aucun stress.

- Vous êtes entré illégalement sur le terrain appartenant à ma famille, vous avez fait preuve de violence envers notre Portail de garde et vous êtes entré dans notre manoir sans y être invité. Tout ceci est absolument inacceptable !

J'affiche un léger sourire.

- Avec tout ceci, vous méritez bien que je vous reçoive un peu plus convenablement.

Je m'accroche à la poutre et me laisse glisser, comme sur un poteau de pompier, jusqu'en bas. Je ne m'approche pas de l'humain, me dirigeant vers les escaliers, mais je m'arrête en chemin en regardant le comportement de notre main.

- La Chose ! Laisse notre invité tranquille !

La main trépigne, ne semblant pas vouloir quitter notre invité. Je soupire et regarde l'homme que La Chose semble apprécier.

- La Chose semble beaucoup vous apprécier. Mille pardons.

Je poursuis ma route jusqu'à l'escalier, y montant 3-4 marches pour prendre un peu de hauteur, puis regarde mes invités, comme le veut la tradition.

- sic gorgiamos allos subjectatos nunc. Bienvenue à vous, chers chasseurs, à la cauchemardesque demeure de la Famille Addams. Je suis moi-même le benjamin de la famille, Puberté Addams. Vous avez déjà fait connaissance avec Portail et La Chose, donc inutile de faire les présentations à ce niveau. J'aimerais que vous décliniez votre identité.

Ce n'était pas ma façon habituelle de parler, mais je respectais le protocole... vivement qu'il prenne fin d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi   D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi EmptyJeu 18 Nov - 13:01

D'apparence trompeuse.Assise sur le banc de l'orgue, les doigts de Mercredi couraient sur les touches d’ivoir, laissant entendre une mélodie glaçante. Sa favorite. Elle se lança dans des trilles et des vrilles quand Homer son araignée se glissa sur sa tête; réclamant son attention. La jeune femme s’arrêta et se redressa pour s’approcher de la fenêtre, vive elle attrapa une moucher qu’elle tendit à son animal. Elle était à l’étage et à travers la fenêtre sale elle vit des silhouettes jouer avec portail. Elle aurait pu prendre la place de sa mère en tant que fille aînée pour aller accueillir les intrus. Mais elle savait que Puberty avait horreur de faire ça, donc elle se fit un malsain plaisir à le laisser accueillir les deux hommes. Elle les avait vu avancer depuis son point d’observation. “Homer, allons voir…” Mercredi sentait quelque chose en ses intrus. Un long frisson de danger lui parcourut le corps de la nuque jusqu’au reins. Elle en frétillait d’avance. Aujourd’hui, c’était une femme de 31 ans mais elle n’avait pas vraiment changé depuis l’enfance. Elle portait toujours ses robes noires et simples aux cols blancs, ses cheveux tressés et son regard inexpressif. La seule touche d’originalité qu’elle se permettait c’était le rouge sang sur ses ongles et sur ses lèvres. Comme sa mère avant elle. L'araignée banane qu’elle avait sur la tête , l’une des araignées les  plus mortelles du monde, glissa le long de sa natte pour venir sur son épaule.

Elle était arrivée lentement sur en haut des escaliers, dans la pénombre observant l’échange entre les deux hommes et son frère. Définitivement, celui au long blouson avait quelque chose… L’autre… L’autre semblait dangereux aussi. Elle avait vu comme une ombre dans son regard. Mais Mercredi s’interdit de lire leurs pensées. Ce serait beaucoup moins amusant. Son regard corbeau passait de l’un à l’autre. Mais rien sur son visage ne laissait passer quoi que ce soit. Lire en Mercredi, c’était toujours très difficile. D’un geste rapide elle lança un couteau à son frère qui le loupa de peu lui effleurant la joue.

“Tu as encore laissé traîner ça n’importe où, je te l’ai dis, si tu ne veux pas les perdre plante les dans quelque chose, un torse, une tête je m’en fiche, mais ce n’est pas à moi de ramasser tes affaires. Je visais ton oreille... J'ai encore des progrès à faire.” La lame avait fini sa course dans la rampe d'escaliers. Mercredi n’avait pas l’habileté de son petit frère en lancer d’arme, ses talents était plus dans le duel et les potions. Mais elle ne se débrouillait pas trop mal. Elle posa son regard sur les deux inconnus mais sans s’adresser à eux. Puberty avait posé les bonnes questions alors elle n’avait rien à ajouter.  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedD'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Tenor
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi TenorD'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Original-1-9
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Tenor
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi   D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi EmptyDim 12 Déc - 8:21



D'apparence trompeuse ft @Castiel C. Wingels , @Cole P. Addams , @Astrée Frump
Je sais bien que je suis difficile a vivre surtout en ce moment parce que j’aimerai sortir et bouger mais en meme temps la mort me pend au nez donc castiel me couve un peu beaucoup. Le côté positif c’est que je voyais grandir mon fils de près, pas toujours facile d'être père mais c'était épanouissant. J’avais réussi à le convaincre de me suivre dans une espèce de manoir aux allures lugubres. Tout ce dont j’avais besoin, une sortie facile et lugubre, enfin facile, si on arrivait à passer le portail quoi. Ca aurait pu être facile si cas n'était pas coincé dedans, son imper était bloqué, ange versus portail, on aurait pas parié sur le portail de base. Je me foutais un peu de sa gueule par contre je dois avouer, il avais l’air stupide a se battre contre son portail soyons honnete.

- Cas je n’ai pas ris et ce n’est pas le portail qui peut avoir ris, je sais pas en tant qu’ange t’es pas sensé être fort et tout ? met autant de force à ouvrir ce portail que tu en met au lit mon cheri !

Je n'étais pas du genre à donner des petits surnoms, parce que je montre très difficilement mes sentiments mais la c'était dans un sens comique, je me foutais clairement de sa gueule. Évidemment je finis par venir l’aider mais n’arrivant à rien non plus je finissais par perdre patience et venir donner un coup de pied, que l' idée con ca fait mal cette connerie, en plus j’avoue avoir sursauté en entendant un petit cri venir du portail. Quel ne fut pas ma surprise quand Cas demanda gentiment au portail de le lâcher, le plus surprenant c’est que ca avait fonctionné..

- Ou est-ce qu'on a encore atterri ? Je commence a me demander ce qu’on va trouver la dedans, si tous les objets sont vivant on vas se faire agresser par le tapis d'aladin la dedans

je regardais l'espèce de main a nos pieds, c'était curieux comme endroit, on dirait une maison d’horeur de fête foraine. Un homme sur les escaliers nous regardait, la main à mon épaule je la dévisage curieusement, elle ne semble même pas vouloir faire de mal ou quoi, elle reste là sans bouger… Mais qu’est ce que je raconte moi bordel, c’est de pire en pire. Le jeune homme avait interpellé la main à mon épaule, la chose, pourquoi pas hein. C'était étrange, il avait l’air humain, sa manière de communiquer était on ne peut plus humaine, bien que légèrement décalée mais autour de nous tout semblait si fantaisiste, on dirait un vieux film d’horreur bien Kitsch ou le protagoniste se voit attaquer par le domicile familial. Il nous demande de nous présenter, pourquoi pas après tout

- Je suis Dean Winchester, voici Castiel. Qu’est ce que vous êtes ?

Nous avons déjà croisé des créatures qui ne représentaient aucun danger, je n'étais pas contre le dialogue mais je gardais ma main sur mon arme, au cas où ils feraient un mouvement trop brusque. Je la pointais d’ailleurs au moment ou il y eu du bruit en haut des escaliers, une jeune femme rejoignant notre position doucement. Elle en profita pour lancer un couteau a celui qui s'était présenté comme Puberté Addams, sérieux qui appel son enfant comme ca, il faut vraiment le détester. Finalement ça ressemblait plus à une maison de fou que de film d’horreur. On avait sûrement atterris chez une famille un peu dérangée plutôt que chez des créatures quelconque.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Fg9n
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi T2q4D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi DW6sK
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi 4g2fD'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Pdgg
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi   D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi EmptyDim 12 Déc - 19:51


D’apparence trompeuse - feat Dean, Cole & Morticia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais presque vexé que Dean se moque de moi et encore plus qu’il mette en doute ce que je venais de lui dire. Je reste persuadé d’avoir entendu un rire et ça ne vient pas d’une fatigue quelconque. Oui je suis un ange, je sais me défendre, mais c’est bien la première fois que j’ai à le faire face à un portail.. Je ne savais pas vraiment comment agir. “Cas je n’ai pas ris et ce n’est pas le portail qui peut avoir ris, je sais pas en tant qu’ange t’es pas sensé être fort et tout ? met autant de force à ouvrir ce portail que tu en mets au lit mon chéri !” Je serrais les mâchoires quelques secondes. Merci, c’est gentil Dean.. “Sérieusement ? Arrête de te moquer de moi et essaie de m’aider plutôt et ne remet plus en cause ma supériorité physique, elle n’est plus à prouver depuis longtemps.” Que ce soit avec lui ou avec quelqu’un d’autre d’ailleurs. Je suis un ange, donc oui physiquement parlant je suis fort. Dean tenta sa propre méthode en frappant dans le portail.. Très malin ça dit donc je me demande pourquoi je n’y avais pas penser avant, ah oui parce que c’est stupide ? Je demandais gentiment au portail de me lâcher et c’est ce qu’il fit. Je dois dire que j’étais content de voir la tête que faisait Dean. Lui qui se fichait de moi il y a encore cinq minutes. “Ou est-ce qu'on a encore atterri ? Je commence a me demander ce qu’on va trouver la dedans, si tous les objets sont vivants on vas se faire agresser par le tapis d'aladin la dedans.” J’avais compris la référence, on ne pouvait pas savoir sur quoi on allait tomber. “Je ne sais pas non plus, tu devrais cependant faire tes excuses à ce portail et à moi par la même occasion.” Il était le premier à faire savoir quand il avait raison alors je n’allais pas me gêner pour en faire de même. Une fois dans le manoir je sentis une présence. Elle n’avait rien d’extraordinaire, ça avait l’air humain. J'ai atterri juste à côté de cette personne qui semblait impassible. “Vous êtes entré illégalement sur le terrain appartenant à ma famille, vous avez fait preuve de violence envers notre Portail de garde et vous êtes entré dans notre manoir sans y être invité. Tout ceci est absolument inacceptable !” Je n’y étais pour rien personnellement. Je lançai un regard à Dean, il n’avait pas tort après tout. Je m’apprêtais à m’excuser, mais il reprit la parole. “Avec tout ceci, vous méritez bien que je vous reçoive un peu plus convenablement.” Je ne comprenais pas ce qui se passait. Normalement c’était mal ce qu’on avait fait non ? Alors pourquoi tenait-il à nous accueillir plus convenablement ? “Nous sommes désolés de débarquer chez vous comme ça, on nous a juste signalé des faits étranges venant de ce manoir. Simples vérifications.” Il était redescendu et j’en avais fait de même retournant auprès de Dean. “Sic gorgiamos allos subjectatos nunc. Bienvenue à vous, chers chasseurs, à la cauchemardesque demeure de la Famille Addams. Je suis moi-même le benjamin de la famille, Puberté Addams. Vous avez déjà fait connaissance avec Portail et La Chose, donc inutile de faire les présentations à ce niveau. J'aimerais que vous décliniez votre identité.” La famille Addams ? Je n’en avais jamais entendu parler personnellement. “Je suis Dean Winchester, voici Castiel. Qu’est ce que vous êtes ?” J’allais répondre à sa place. “Il est humain. Un humain bizarre, mais humain.” Quoi c’était ça non ? Je sortais ma lame angélique quand un couteau traversa la pièce prêt à en découdre avec cette.. Jeune femme ? “Tu as encore laissé traîner ça n’importe où, je te l’ai dis, si tu ne veux pas les perdre plante les dans quelque chose, un torse, une tête je m’en fiche, mais ce n’est pas à moi de ramasser tes affaires. Je visais ton oreille... J'ai encore des progrès à faire.” Elle semblait parler à ce Puberté. Ils se lançaient souvent des couteaux comme ça ? Quelqu'un leur a dit que c’était un peu dangereux ? Les choses qu’on avait entendues n’étaient peut-être pas fausses, mais qu’est-ce qu’on pouvait bien faire de ces humains ? Je me tournais vers Dean et lui murmurais : “Ce n’est pas une affaire pour nous, rentrons.” On avait des choses plus intéressantes à faire de mon point de vue que de traîner avec une famille excentrique.
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi   D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi EmptyJeu 16 Déc - 14:14




D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Tumblr_mhrv1o0IvZ1rcb67po1_250
D'apparence trompeuse
Vous saurez la définition même de l'horreur
 | Feat Cole P Addams
 | Castiel Wingels
 | Dean Campbell
 | Morticia Frump
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi 7844ed43a8e0a27a24dbdf57c12b94d3bc65585d


- Mercredi... ma soeur. Je ne suis pas certain que maman serait contente que tu tentes encore de m'assassiner. Tu as par contre raison sur un point, ton lancé de couteau manque d'entrainement.

Je me retourne vers nos invités et remarque qu'ils parlent entre eux... et la pièce est suffisamment écho pour entendre qu'ils veulent partir. Je sors le couteau de la rampe en bois et le lance dans leur direction. Pendant que les deux chasseurs parlaient ensemble, le couteau fendit l'air et passa pile entre leurs deux visages avant de se planter solidement dans la porte derrière eux.

- Mais non, restez avec nous, chers invités. Il est rare que des hommes aussi courageux viennent nous rendre visite. Et vous serez probablement bien plus surpris que prévu. Nous ne sommes en rien de simples humains. Les femmes du Clan Addams sont toutes de très puissantes sorcières, comme ma soeur Mercredi ici présente...

Je m'approche très lentement d'eux.

- Vous avez envie de parler à un proche qui vous a quitté ? Peut-être trouver un moyen de nuire a vos ennemis ? Ou alors guérir de certain problème ? Une blessure grave ? Une simple migraine ? Un copain un peu trop...

Je descends très rapidement mon regard sur le pantalon de l'ange et le remonte de suite

- Flasque du bazooka ? Profitez-en. Vous êtes nos humbles invités. Nous pouvons bien vous offrir un petit prix d'ami. Ma très chère soeur Mercredi qui a encore tenté de m'assassiner pourra certainement vous venir en aide... pour un prix juste, cela va de soi. Je vous aurais bien proposé des services de tueur à gage mais vous semblez très bien vous débrouiller dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi   D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi EmptySam 18 Déc - 10:03

D'apparence trompeuse.Mercredi laissa son frère parler. Rien ne sembla passer sur son visage où ses yeux d’ambre. Son frère y verrait peut-être l’ombre d’un sourire amusé et sadique. Pour les deux inconnus elle devait être stoïque comme la banquise. Non, plus comme un rocher. La banquise pouvait fondre. Elle posa son regard sur son petit frère. “Depuis quand chercher à tuer un membre de notre famille poserait problème à mère ? Et puis, tu me connais petit frère, les armes blanches ne sont pas mes armes de prédilection pour les meurtres. Donc n’aie crainte, ta mort ne viendra pas ainsi. Surtout que j’aurais la décence de te regarder dans les yeux si je devais le faire.” Son regard de suies voyage ensuite sur les deux hommes. L’un au yeux d'émeraude, emplie d’une force et d’une ombre. Il avait vu des choses, survécu à bien des défis. Il lui plaisait bien. Elle porta son attention sur le second, légèrement plus grand, des cheveux de jais et des yeux d’un bleu si profond qu’elle eut peur de s’y noyer. quelque chose dans son regard la garda captive un instant avant qu’elle ne brise le contact. Elle mourrait d’envie de lire dans leurs esprits mais elle se retient et glissa légèrement dans l’escalier avant de venir serrer la main de son petit frère.

“Mon frère, tellement de compliments de ta bouche, si je n’étais pas moi, je pourrais m’en pâmer de plaisir ou pire.. Rougir. Je n’ai pas le talent de notre grand-mère. J’ai encore des progrès à faire. Mais tes mots, bien que je ne sois pas vaniteuse, me font plaisir, ils sont rares dans ta bouche. Et quelque chose me dit. Que celui-ci.” Elle pointa Dean de son autre main. “A perdu trop de proches pour savoir avec lequel parler et celui-ci." Son doigt voyage sur Castiel. “Celui-ci… M'intrigue… Tu ne sens pas mon frère.” Elle reporta son attention sur l’ange, sans savoir ce qu’il était avant que la chose ne claque de doigts. “Oui, oui, allons dans le salon, mère nous tuerait tous les deux si nous n'installions pas mieux nos.. Invités.” Elle entraina son frère vers la porte avant de s’arrêter et de faire signe aux inconnus d’entrer mais elle garda sa main tenu dans l’encadrement. “Mon frère à décliné nos identités, il serait juste que nous sachions les vôtres. Je pourrais les savoirs sans vous demander, mais je suis une jeune femme bien éduquée. Et puis vous nous devez bien cela pour avoir maltraité notre portail… Et faites attention au tapis. Il mord.”
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedD'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Tenor
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi TenorD'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Original-1-9
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Tenor
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi   D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi EmptyJeu 13 Jan - 23:59


D'apparence trompeuse ft @Castiel C. Wingels , @Cole P. Addams , @Astrée Frump
Je ne suis pas sur qu’il apprecie que je me foute de sa gueule mais le voir se battre avec un portail etait hillarant. Bon il avait l’air un peu contrarié, dommage, c'était censé être drôle. Je voulais bien l’aider moi mais j’arrivais pas plus que lui alors forcément je m'énerve et frapper le portail, il semblait exaspéré mais en même temps il s'attendait a quoi avec moi…

- C’est bon Cas’ admet que ça reste drôle comme situation.. pas grave, laisse tomber, allons dans ce manoir étrange.

J'étais un peu déçu qu’il le prenne mal je l’avoue. Bon j’ai tout de même fait une drôle de tête quand pour se libérer de ce portail il lui a suffit de demander gentiment. Sérieusement ? tout ça pour ça quoi ! Je levais les yeux au ciel en voyant l’air satisfait de Castiel, oui bon ok tu as raison, super, en attendant j’ai essayer quoi… Je finissais par sourire, riant en faisant une petite allusion à un dessin animé. Il voulait que je présente mes excuses, sérieusement ? Comme si j’avais fait une connerie, non mais sérieux .

- Alors deja pour commencer je ne vais pas m’excuser a un bout de ferail, et pour toi je te ferais dire que j’ai ris certes mais j’ai essayer de te t’aider. J’accepte de m’excuser à l'unique condition que tu sois capable de me dire qu’a situation inverse tu n’aurais a aucun moment ris de ma bataille avec un portail castiel !

Je croisais les bras un peu contrariés, on rentrait dans le manoir, il était sombre mais ne semblait pas caché de créature étrange. Le jeune homme qui vint nous rejoindre parla de la violence envers le portail, je levais au ciel agacé. Sérieux c’est un bout de ferail, que voulez vous que ca ait pu lui faire. Il voulait nous accueillir un peu mieux, étrange non ? Je laissais Cas discuter avec pendant que je regardais autour de nous, prenant juste le temps de donner mon nom. Castiel vint préciser qu’ils étaient humains alors j'acquiesçais, il n’y avait rien d'intéressant ici finalement, à part leur nom étrange, sérieux quel parent aimant appel son enfant puberté ? Ils se lancent des couteaux aussi, soit hein toutes les fratries ont leur habitude non ? Pour le coup Cas avait raison, c'était pas une affaire pour nous mais pour un psychiatre a ce stade. J'acquiesçais avant de me préparer à partir. Puberté semblait vouloir nous retenir pour une raison que je ne comprenais pas, je n'appréciais pas vraiment le lancer de couteau par contre, poussant Castiel pour l'éloigner de la trajectoire du couteau. Oui je sais il n'aurait pas été blessé mais parfois je l'oublie, c’est un réflexe ! J’attrapais rapidement l’une de mes armes, pointant le jeune homme. Des sorcières ? Cela commence à s'intéresser très sérieusement !

- Si tu tiens a garder ta tête entière ne t’avise plus jamais de faire ca ! Ta soeur a de la chance que je ne cherche pas à la chasser, tu sais ce que les chasseurs font aux sorcières ?

Je serrais les poings sur mon arme, le visant près à tirer au moindre pas de travers. Il parlait rapidement de parler à des proches que ‘on avait perdu, je n’ai pas pu m'empêcher de penser à Bobby sur le coup je l’avoue, ce n'était plus si récent que ca mais il etait la derniere figure paternelle que nous avions et j’admet que son sale caractère me manque. Bref c’est absolument pas pour ca que nous sommes la ! Il commençait à énumérer les services possibles, évoquant “le bazooka” de Cas, je ne pus retenir un rire signifiant très clairement qu’il n’en avait pas besoin, lui lançant un regard en coin. Croyez-moi, il n' y a rien de flasque chez lui. En tout cas la jeune femme marquais un point, j’avais perdu bien trop de proche pour pouvoir choisir a qui parler, de plus je sais parfaitement qu’il ne vaut mieux pas. Je finissais tout de même par ranger mon arme, partagée entre la raison et la curiosité. Je savais qu’il n’y avait rien pour nous ici et que nous devrions rentrer et en même temps je voulais en découvrir plus sur cette étrange famille. Elle nous demandait à nouveau notre identité, je regardais Castiel, que voulez t’elle savoir de plus que nos noms ? Je les suivais au fameux salon, s'écartant du tapis quand elle annonce que celui-ci mord. Etrange cette maison quand même

-Comme dit précédemment je suis Dean Winchester, chasseur et voici Castiel, mon compagnon

C'était rare que je me dise à voix haute, ça me faisait encore bizarre même si au fond de moi ça me rendait heureux de le décrire comme tel. Je regardais autour de moi, comme si un des objets de ma pièce risquais de me sauter dessus à tout moment
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Fg9n
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi T2q4D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi DW6sK
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi 4g2fD'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Pdgg
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi   D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi EmptyMer 23 Fév - 23:49


D’apparence trompeuse - feat Dean, Cole & Morticia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis que ce couteau était passé entre nous deux je n’avais plus qu’une seule idée : Faire grillé leurs cervelles d’humain dégénérés. Dean avait en plus eu le réflexe de m’écarter, c’était bien gentil de sa part, mais même si je l’avais reçu cela ne m’aurait rien fait. Je suis loin d’être sensible à ce genre d’armes. Nous avons rapidement compris que ce n’était pas une affaire pour nous, il valait donc mieux pour tout le monde que nous repartions. Notre hôte insisté nous demandant même si nous voulions contacter quelqu’un quand il parla de bazooka je fronçais les sourcils. De quoi il parlait là ? Il avait envie de mourir ? Ca fit rire Dean, personnellement je ne bougeais pas d’un poil me contentant d’observer en silence. “Celui-ci… M'intrigue… Tu ne sens pas mon frère.” Je voulais bien croire qu’ils n’avaient pas souvent à faire à des anges. J’avais suivis le mouvement jusqu’au salon sans pour autant lâcher mon arme. “Mon frère à décliné nos identités, il serait juste que nous sachions les vôtres. Je pourrais les savoirs sans vous demander, mais je suis une jeune femme bien éduquée. Et puis vous nous devez bien cela pour avoir maltraité notre portail… Et faites attention au tapis. Il mord.” A croire que tous les objets de cette habitation étaient vivants. “Comme dit précédemment je suis Dean Winchester, chasseur et voici Castiel, mon compagnon.” Je restais non loin de Dean, moi un peu trop protecteur en ce moment ? Clairement oui. Ces personnes devaient comprendre qu’ils avaient plutôt intérêt à rester tranquille. “Et maintenant ? On s’assoit et on boit un thé ? On a mieux à faire Dean et c’est pas ces deux énergumènes qui vont me forcer à rester ici.” Je n’appréciais pas cette méthode en tout cas. Je m'approchais de Dean pour lui parler discrètement. "Tu n'as qu'un mot à dire pour que je nous débarrasse d'eux." Je ne ferais rien sans lui de toute manière.    
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi   D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'apparence trompeuse / Castiel, Cole, Mercredi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: