Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Prendre un peu de hauteur - Feat Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole SlwbPrendre un peu de hauteur - Feat Cole 4ef7
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Ypo5Prendre un peu de hauteur - Feat Cole 370l
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole OmpuPrendre un peu de hauteur - Feat Cole 8jbm
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Prendre un peu de hauteur - Feat Cole   Prendre un peu de hauteur - Feat Cole EmptyLun 18 Oct - 23:07


Prendre un peu de hauteur - Feat Cole

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était plutôt calme aujourd’hui. Trop calme même ? J’étais en patrouille ce matin pendant qu’Emma faisait un peu de paperasse au bureau du shérif. J’avais déjà fait trois fois le tour de la ville, je commençais à m’endormir même. Je m'étais arrêté pour prendre un café chez Granny. J’étais appuyé contre ma portière pour le boire tranquillement. Le soleil était agréable, je suivais des yeux un avion dans le ciel, pour vous dire à quel point je m’ennuyais quand même.. Mon attention fut tout a coup portée sur une silhouette en haut d’un bâtiment. Qu’est-ce que cette personne faisait là haut ?  Me dirigeant tranquillement vers le bâtiment en question, je pris l’accès au toit et me glissai tranquillement jusqu’à celui-ci. On allait pas tout de suite monté sur ses grands chevaux, la personne avait peut-être une bonne raison d’être ici. Bon évidemment cette éventualité disparaît quand je reconnais Cole. Je l’ai déjà arrêté par le passé à cause de détention et de consommation de drogues.. Je continue de garder un œil sur lui de temps en temps. “Bonjour Cole. Je peux savoir ce que tu fais ici ?..” Je glissais mes mains dans mes poches regardant autour de nous. Il n’était peut-être pas seul. “C’est ton nouveau point de rencontre ?” Évidemment j’allais à la pêche aux infos. En parlant de rencontre je parlais de rencontre liée à un potentiel trafique de drogue hein ! Pas dans le sens club de rencontres.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Prendre un peu de hauteur - Feat Cole   Prendre un peu de hauteur - Feat Cole EmptyMar 19 Oct - 15:32






Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Original
Prendre un peu de hauteur
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante
 |
 | Feat Cole P Addams
 | Killian Jones
 |
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Wpid-https3a2f2f33-media_-tumblr-com2f8cb1e2af538aa3324fe4fe8c72ce47752ftumblr_nvnjv6fqth1tttftno1_400

Je l'entends juste dernière moi, cette voix que je peux reconnaître aisément, cette voix qui m'a jadis crié dessus de la plus belle des façons. Je me retourne doucement en jetant ce qui restait de ma cigarette en bas de l'immeuble, m'en foutant s'il y avait quelqu'un en dessous.

Je regardais simplement la vie des gens de la ville, je ne faisais rien de mal... mais d'un autre côté, lieutenant sexy était venu me parler et je me devais d'être cordial, considérant le passé que nous avions ensemble.

- Je peux vous dire tout ce qui vous plaît si c'est pour renouveler l'expérience avec vous lieutenant.

Je m'étends sur le dos, regardant le soleil, les bras derrière la tête, nonchalant.

- Vous restez l'un de mes meilleurs coups jusqu'à présent, lieutenant... Les menottes si serrées qui ont blessé mes poignets... votre force brute qui me plaque sur le capot et ensuite me forcer à monter dans votre auto... cette cellule froide... humide, dans laquelle vous m'avez enfermé. Jamais un homme ne m'avait autant fait mal... cette souffrance que j'ai subit... la plus délicieuse de toutes les souffrances... Notre souffrance...

Je me redresse ensuite doucement, me retrouvant a genou devant lui avec un large sourire et l'oeil coquin.

- Jamais je n'ai eut un amant comme vous... Arrêtez moi encore lieutenant... je me fiche du motif.

Je lui envoie un petit clin d'oeil. Oui, le lieutenant avait été mon amant une fois, il y a quelques temps. Tout homme qui me procure autant de souffrance est forcément mon amant, c'est obligé, sinon je ne vois pas l'intérêt de me faire du mal comme ça. Tous les propos que j'avais tenu étaient purement sincère. Ce lieutenant m'avait manqué, je ne pouvais le cacher.
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole SlwbPrendre un peu de hauteur - Feat Cole 4ef7
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Ypo5Prendre un peu de hauteur - Feat Cole 370l
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole OmpuPrendre un peu de hauteur - Feat Cole 8jbm
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Prendre un peu de hauteur - Feat Cole   Prendre un peu de hauteur - Feat Cole EmptyMer 3 Nov - 8:19


Prendre un peu de hauteur - Feat Cole

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais monté en haut de cet immeuble avec la simple optique de prendre des informations, j’étais plutôt de bonne humeur et après tout rien ne me laissait dire qu’il se passait quelque chose d’illégal. Prendre de la hauteur et regarder la ville de ce point de vue ça peut venir à tout le monde. Bon j’avoue que le fait que ce soit Cole tout de suite ça enlève cette dimension d’innocence.. Il ne faisait apparemment rien de mal, mais ça pouvait cacher beaucoup de choses venant de lui, il pouvait continuer à vendre de la drogue dans ce genre d’endroit, j’allais devoir creuser. “Je peux vous dire tout ce qui vous plaît si c'est pour renouveler l'expérience avec vous lieutenant.” L’expérience ? Je ne voyais pas vraiment de quoi il voulait parler. “Tu parles de ta précédente arrestation ?” Quoi il voulait que je l’arrête ? Je n’avais pas de motif valable et même si il m’avouait quelque chose d’illégal là tout de suite je n’étais de ce fait pas vraiment sûr d’y croire. Je le regardais s’allonger par terre. Mais qu’est-ce qu’il était en train de faire ? “Vous restez l'un de mes meilleurs coups jusqu'à présent, lieutenant... Les menottes si serrées qui ont blessé mes poignets... votre force brute qui me plaque sur le capot et ensuite me forcer à monter dans votre auto... cette cellule froide... humide, dans laquelle vous m'avez enfermé. Jamais un homme ne m'avait autant fait mal... cette souffrance que j'ai subi... la plus délicieuse de toutes les souffrances... Notre souffrance…” Plus je l’écoutais et plus j’étais mal à l’aise.. De mon point de vue ça n’avait été qu’une arrestation banale. Ca aurait pu être flatteur dans un sens, mais c’était pour le coup surtout malaisant, au point que je ne savais même pas quoi lui répondre. “Jamais je n'ai eu un amant comme vous... Arrêtez moi encore lieutenant... Je me fiche du motif.” Okay bon j’allais devoir avoir une discussion avec lui. “Okay.. Euh.. J’avoue que je ne sais pas vraiment quoi te répondre là.." Je me raclais la gorge avant de reprendre. “Relèves toi s’il te plais. Je ne compte pas t’arrêter, tu n’as rien fait de mal. Je ne sais pas ce que tu as pris ce jour-là, mais je n’ai jamais été ton amant.. Je faisais simplement mon job.. Je suis désolé si tu l’as perçu comme étant.. autre chose.” Je ne disais pas ça méchamment, je voulais juste qu’il comprenne que si c’était une expérience de ce genre pour lui, ça n’avait absolument pas la même signification pour moi. “Tu veux bien descendre de ce toit s’il te plaît ?” Je lui demandais gentiment je n’avais pas l’intention de l’y trainer.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Prendre un peu de hauteur - Feat Cole   Prendre un peu de hauteur - Feat Cole EmptyMer 10 Nov - 3:38






Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Original
Prendre un peu de hauteur
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante
 |
 | Feat Cole P Addams
 | Killian Jones
 |
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Wpid-https3a2f2f33-media_-tumblr-com2f8cb1e2af538aa3324fe4fe8c72ce47752ftumblr_nvnjv6fqth1tttftno1_400

Je me relève lentement, sans jamais retiré le grand sourire de mon visage.

- Bien sûr que vous avez été mon amant, juste, vous ne vous en rendez pas compte.

Je m'approche de lui doucement, sans brusquer ou paraître agressif

- Personne ne me fait violence ainsi pour d'autres raisons, sinon pour me faire plaisir. Mais j'avoue que cacher notre relation sous le prétexte du travail est bien pensé, pour pas éveiller les soupçons.

Je rigole doucement

- Et si ce n'était pas dans un but sexuel, je n'aurais pas jouis ce jour-là... Enfin bref, que va-t-il m'Arriver, mon lieutenant sexy, si je refuse de descendre de ce toit...

Je prends une voix légèrement plus suave en mordillant ma lèvre du bas

- J'ai envie de savoir...
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole SlwbPrendre un peu de hauteur - Feat Cole 4ef7
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Ypo5Prendre un peu de hauteur - Feat Cole 370l
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole OmpuPrendre un peu de hauteur - Feat Cole 8jbm
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Prendre un peu de hauteur - Feat Cole   Prendre un peu de hauteur - Feat Cole EmptyVen 19 Nov - 6:41


Prendre un peu de hauteur - Feat Cole

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Storybrooke a beau être une petite ville, je vous assure qu’on y croire toute sorte d’energumènes. Bien plus d’ailleurs que dans une ville classique je trouve. Suffit de regarder le jeune homme en face de moi. Il n’est pas méchant, mais il est.. malaisant. Je pense que c’est le mot qui lui correspond le plus actuellement. Il parlait de renouveler une expérience, j’en conclu qu’il parlait de sa précédente arrestation. “Bien sûr que vous avez été mon amant, juste, vous ne vous en rendez pas compte.” Effectivement.. Cette idée ne m’a jamais traversé l’esprit, je ne suis pas son amant. “Personne ne me fait violence ainsi pour d'autres raisons, sinon pour me faire plaisir. Mais j'avoue que cacher notre relation sous le prétexte du travail est bien pensé, pour pas éveiller les soupçons.” Quoi ? Il était dans un délire complet maintenant.. “Notre relation ? Il n’y a pas de nous Cole. Je faisais juste mon travail, sans arrière-pensée aucune. Je ne suis pas ton amant et je ne le serais jamais. J’ai quelqu’un dans ma vie et c’est très bien comme ça.” J’espérais qu’il ne criait pas ça sur tous les toits quand même !  Imaginez si cette idée démentielle arrivait aux oreilles d’Emma ? Elle me faisait confiance certes, mais je n’aimais pas vraiment que de fausses rumeurs circulent sur moi. “Et si ce n'était pas dans un but sexuel, je n'aurais pas jouis ce jour-là... Enfin bref, que va-t-il m'Arriver, mon lieutenant sexy, si je refuse de descendre de ce toit…” Je ne m’y étais pas non plus attendu à celle la.. J’étais incroyablement mal à l’aise. “J'ai envie de savoir…” Bon reprends toi Killian. Je m'éclaircis la gorge avant de reprendre. “Il ne va rien se passer, ce n’est pas un crime de monter sur le toit en soit.. Je demandais simplement gentiment de ne pas traîner dans les parages.” Je n’allais pas lui donner ce qu’il voulait. “Tu veux bien descendre s’il te plait ?” Étant donné qu’apparemment il voulait la manière forte j’allais essayé de ne pas lui donner ce qu’il souhaitait.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Prendre un peu de hauteur - Feat Cole   Prendre un peu de hauteur - Feat Cole EmptyMar 23 Nov - 18:31






Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Original
Prendre un peu de hauteur
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante
 |
 | Feat Cole P Addams
 | Killian Jones
 |
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Wpid-https3a2f2f33-media_-tumblr-com2f8cb1e2af538aa3324fe4fe8c72ce47752ftumblr_nvnjv6fqth1tttftno1_400


- Si ce n'est pas illégal, vous ne pouvez m'obliger à le faire, lieutenant beau-cul... sauf peut-être par la force de vos muscles parfait

Je me lèche les lèvres, mais en reculant de lui cette fois, me rapprochant du bord à reculons

- Je serais tellement un muvais citoyen si je ne vous obéissais pas par contre... très bien alors. Je descends. Une excellente journée à vous, lieutenant pervers.

Je reculais toujours en souriant. Mon pied arrive au bord et je saute en bas de l'immeuble en toute confiance. En vrai je savais qu'il y avait de la tuyauterie à cet endroit, je l'avais vu tout à l'heure, alors il fut facile pour moi de glisser sur le tuyau pour descendre sans m'y faire mal, mais je suis pas certain que monsieur le policier était au courant. J'espérais lui avoir fait une petite frousse. Je m'assois ensuite sur le capot de sa voiture, attendant de voir sa tête apparaître en haut du bâtiment. J'avoue, j'avais envie de voir sa tronche. Faire peur aux gens... quelle passe-temps amusant !
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole SlwbPrendre un peu de hauteur - Feat Cole 4ef7
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Ypo5Prendre un peu de hauteur - Feat Cole 370l
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole OmpuPrendre un peu de hauteur - Feat Cole 8jbm
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Prendre un peu de hauteur - Feat Cole   Prendre un peu de hauteur - Feat Cole EmptyDim 5 Déc - 22:39


Prendre un peu de hauteur - Feat Cole

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais du être plutôt clair avec lui, je ne sais pas ce qu’il s’imaginait là, mais je n’étais pas ce qu’il pensait. Je n’avais fait que mon travail ce jour-là et puis j’avais quelqu’un dans ma vie. Il voulait que je l’arrête à nouveau, mais il ne faisait rien d’illégal en soit, j’étais juste venu voir ce qui se passait ici. Il avait l’air clean et je n’avais aucune raison de l’embarquer. “Si ce n'est pas illégal, vous ne pouvez m'obliger à le faire, lieutenant beau-cul... sauf peut-être par la force de vos muscles parfaits." C’était certes un beau compliment, mais je n’osais plus vraiment l’approcher, je ne voulais pas qu’il voit ça autrement que comme une arrestation. “Je pensais surtout compter sur ta coopération en réalité.” Quand il commença a reculé je pensais tout de suite au fait qu’il était quand même très proche du bord.. “Je serais tellement un mauvais citoyen si je ne vous obéissait pas par contre... très bien alors. Je descends. Une excellente journée à vous, lieutenant pervers.” Il recula encore. “Non attend ne fait pas ça !” La seconde d’après je le voyais tombé ou du moins je ne le voyais plus. Il ne venait pas de sauter devant mes yeux quand même ?! M’approchant du bord je passais la tête, quand je le vis à côté de ma voiture je crus que j’allais le tuer.. Non mais sérieusement ?! Qui peut faire ça. Je descendis rapidement jusqu’à ma voiture. “C’était vraiment pas cool de faire ça ! J’ai vraiment cru que tu avais sauté.” Ca aurait pu être n’importe qui d’autre ça aurait été pareil, j’aurais été tout autant inquiet. “Tu veux bien reculer de ma voiture s’il te plaît." C’était ma voiture de fonction et j’y faisais attention.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Prendre un peu de hauteur - Feat Cole   Prendre un peu de hauteur - Feat Cole EmptyVen 10 Déc - 19:16






Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Original
Prendre un peu de hauteur
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante
 |
 | Feat Cole P Addams
 | Killian Jones
 |
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Wpid-https3a2f2f33-media_-tumblr-com2f8cb1e2af538aa3324fe4fe8c72ce47752ftumblr_nvnjv6fqth1tttftno1_400


- Quoi ? tu t'es inquiété pour moi ? Tu t'es... senti mal que je puisse mourir sous tes yeux...

Je fais un visage un peu de dégout en l'entendant parler

- Tu me dégoutes un peu, je dois l'avouer...

Je soupire lourdement et pointe l'immeuble et le long tuyau qui y est accroché.

- Ça fait une heure que je suis sur le bord, j'avais vu le tuyau qui me permettrait de glisser sans m'éclater en bas. Bien que la mort soit la meilleure chose qui puisse arriver, cela va de soi.

Mon but était certes de lui faire peur, mais pas qu'il soit rempli de compassion pour moi quand même.

- S'éclater sur l'asphalte ou éclater des rondelles, il n'y a que ça de vrai ! Ce sont les seules choses qui vaillent la peine d'être vécues.

Je me décide enfin à reculer de sa voiture, les mains dans les poches, avec nonchalance.

- Parfois t'es la baise parfaite et parfois tu deviens le bisounours avec de la compassion et tout ça... j'ai du mal à te comprendre. Te faire peur était un délice, mais te voir être concerné par moi, j'ai plus de mal. La prochaine fois que tu voudras m'éclater, essaie d'être un peu moins un ''bon petit citoyen''. Tu seras pas mal plus sexy.

Je lui fais un clin d'œil et me barre, tout simplement. les mains dans les poches, sans plus lui accorder d'importance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Prendre un peu de hauteur - Feat Cole   Prendre un peu de hauteur - Feat Cole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un peu de hauteur - Feat Cole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: