Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 L'amour d'une famille ft Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: L'amour d'une famille ft Hadès   L'amour d'une famille ft Hadès EmptyJeu 9 Déc - 11:48



L'amour d'une famille
ft Hadès

Sur le mont Olympe c’était l’endroit où restait très souvent Hestia. C’était très rare qu’elle aille en dehors de l’Olympe en tout cas avant que la malédiction frappe la déesse. S’il y avait quelque chose qu’elle s’était rendu compte c’est qu’il fallait qu’elle fasse plus pour le monde mortel. Elle était une déesse ça faisait des milliers d’années qu’elle était ici mais elle n’a jamais rien fait pour empêcher les guerres, en soit, ce n’était pas son soucis. Hestia était arrivé sur terre, elle voyait que les préparations des fêtes de Noël était de bon train. Noël, qui s’appelait précédemment la fête du Yule, une fête de partage et d’amour. Il n’était pas compliqué pour Hestia de réparer un foyer brisé mais des fois, elle voyait que certaines personnes ne devrait pas être ensemble. Elle était sous forme féline d’un petit chat. Elle s’était assise sur le bord d’une fenêtre d’une famille qui n’avait pas grand-chose mais qui était heureux malgré la précarité dans laquelle ils se trouvaient. L’important de passer du temps en famille. En temps que déesse du foyer, elle avait un pouvoir pour faire apparaitre de la nourriture. Elle avait envie qu’ils puissent avoir assez. Elle gratta à la porte après avoir fait apparaitre de la nourriture sur le devant de la porte, quand ils étaient venu ouvrir elle était partie et elle en profita pour leurs faire apparaitre un repas bien chaud. Elle voyait bien que dehors ils faisaient bien froid même si ce n’était pas quelque chose qui l’affectait. Elle disparut par la suite, par la suite, elle alla dans une ruelle et revenait sous sa vrai forme.
La famille c’était quelque de tellement important pour la déesse mais ces frères et sœurs n’arrêtaient pas de se livrer des guerres, il y a très peu de temps où ils y avaient une bonne entente entre tout le monde.


Emme


Dernière édition par Hestia Diakos le Ven 10 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: L'amour d'une famille ft Hadès   L'amour d'une famille ft Hadès EmptyJeu 9 Déc - 15:30



L'amour d'une famille

Feat.Hestia



Perséphone voulait un cadeau de noël ! Hadès avait bien essayer de négocier mais sa nièce avait trop pris goût à sa vie humaine et maintenant que les saisons froides étaient revenues, tout comme la déesse aux enfers, se passer des agréments de la surface était devenu impossible.

“ Très bien, je vais te chercher un cadeau.”

En même temps, ses arguments sont bons et il a aussi envie de sortir. Alors il quitte les enfers et laisse à la déesse du primptemps, la direction de ces enfers. Après des siècles à diriger, elle est bien capable se débrouiller toute seule. Il choisi Chicago, au hasard, pour aller faire ses courses et espérait ne pas avoir à retomber sur ce dragon horripilant. Il pris l’apparence de Storybrook, des cheveux bruns, la quarantaine et une barbe de quelques jours. A chicago, il n’allait pas non plus croiser son double - sensation étrange que vous apercevez quelqu’un qui pourrait être votre reflet. La neige tapisse le sol de sa blancheur, les lumières brillent de tous les côtés. Les maisons sont décorés, des gens chantent devant les maisons. Cela aurait pu faire fondre le coeur du dieu si il n’avait pas cette malédiction qui l’empêchait d’aimer. Elle était tellement vieille qu’il ne se souvenait plus de l’avoir encore ou non, mais apprendre a vivre autrement était difficile, presque impossible. Le coeur d’Hadès était un coeur de glace. Avec Zeus, les relations sont toujours tendues, il s’entends bien avec Héra, le reste de sa famille, il n’a jamais passer assez de temps pour savoir ce qu’ils pensaient de lui. Il ne voit jamais personne ne toute manière.

Il sent soudainement, comme un sixième sens, une aura divine près de lui. Dans une zone d’environ 500 mètres. Il tourne la tête mais ne vois aucun visage familier, alors il avance et suit cette présence comme on suit un gps. Une adulescente. Enfin, une déesse dans un corps de jeune adulte. Il ne sait pas très bien qui, il ne semble pas l’avoir beaucoup vu et les dieux sont nombreux. Après, s’il se souvient bien, il n’y a pas énormément de roux parmi les dieux. Un visage doux et avenant, une aura douce et agréable. Il s'approche d'elle, il sourit tellement mal qu'il ne le fait pas. Il serait plus effrayant qu'autre chose.

“ Salut “ lâche-t-il seulement en levant la main.

Et là, seulement, il se souvient, il la reconnait. Bien entendu, qu’elle ingrat après toutes ses années, d’oublier Hestia. La grande soeur, celle qui pardonne contrairement à Zeus qui l’a maudit à cause de la mort d’un fils dont il n’avait peut être rien à faire, mais la mort d’un fils tout de même, il y a plus de 1000 ans. Un parmi les nombreux.

“ C’est rare de voir l’oiseau sorti de la cage. C'est l'ambiance joyeuse de la fin d'année qui te pousse à sortir? ” lance-t-il avant de se dire que, peut être, ce n’était pas vraiment très malin de sa part de saluer une soeur comme ça. Perséphone essayer de le rendre plus sociable mais les vieilles maladresse reviennent toujours au galop.

“ C’est pas ce que je voulais dire.” Il se mord la lèvre. Pousse un juron “ On se croise tellement rarement, toi t’es toujours là haut, et moi en bas…comment…comment tu vas?”

Essai. Au moins de paraitre à peut près normal. A peut près “humain”.

 

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour d'une famille ft Hadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: