Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de réponses - feat Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Besoin de réponses - feat Alice SlwbBesoin de réponses - feat Alice 4ef7
Besoin de réponses - feat Alice Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Besoin de réponses - feat Alice Ypo5Besoin de réponses - feat Alice 370l
Besoin de réponses - feat Alice Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Besoin de réponses - feat Alice OmpuBesoin de réponses - feat Alice 8jbm
Besoin de réponses - feat Alice QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Besoin de réponses - feat Alice   Besoin de réponses - feat Alice EmptyVen 1 Oct - 23:48


Besoin de réponses - feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cette vision n’avait pas cessé de me hanter depuis plus d’une semaine. J’en avais parlé avec Henry, avec Emma et même si d’apparence je faisais comme ci c’était juste un rêve, j’avais cette impression qui ne me quittait pas. J’étais comme persuadé que c’était un souvenir, pas un rêve. Je ne saurais pas vous expliquer pourquoi, c’est simplement un ressenti. Je n'ai pas non plus oublié ce que j’ai ressenti en prenant la vie de ces hommes.. Ca me rend presque malade de penser que je sois capable de ça et que pire encore ça me plaise autant.. J’avais besoin de réponses, mais je ne savais pas vraiment où chercher. Je voulais déjà retrouver cette jeune femme. Celle qui m’avait désigné comme étant son père lors de notre rencontre, Alice. Elle m’avait elle aussi parlé d’un sortilège alors peut-être qu’elle avait d’autres informations à me donner ? Je comptais aller frapper à sa chambre dans la soirée, pour l’instant je devais me concentrer sur mon travail même si je n’y arrivais pas vraiment.. On nous avait prévenu que des jeunes semaient le trouble dans le cimetière alors j’étais entrain de patrouiller dans celui-ci. Pour l’instant il n’y avait personne à l’horizon. Tout était calme. Mon attention fut tout a coup captée par la silhouette d’une jeune femme blonde un peu plus loin. Je l'ai reconnue rapidement. “Alice !” Je lui fis un signe de la main avant de la rejoindre. Elle tombait à point nommé on peut le dire. On s’était déjà croisé à plusieurs reprises. “Tu ne devrais pas trop traîné dans le coin, j’y ai déjà croisé plusieurs fois des lapins.” Je souris doucement. Souvenir de notre dernière rencontre. J’étais content de la voir, je ne savais pas encore comment lui présenter les choses, mais au moins j’allais pouvoir lui parler.
acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Besoin de réponses - feat Alice TenorBesoin de réponses - feat Alice 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Besoin de réponses - feat Alice Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Besoin de réponses - feat Alice QjZBesoin de réponses - feat Alice HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Besoin de réponses - feat Alice Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Besoin de réponses - feat Alice 1625175647-jeff-aliceBesoin de réponses - feat Alice 1625175719-jeffalice
Besoin de réponses - feat Alice Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de réponses - feat Alice   Besoin de réponses - feat Alice EmptyMar 2 Nov - 23:39


Besoin de réponses ft @Killian T. Jones
depuis que j étais arrivée à storybrooke tout mes espoirs s étaient effondrée.  Je pensais retrouver mon père et au final il n'était qu'une ombre de lui même, je voulais juste retrouver ma famille a l origine, qu avais je fais pour mériter autant de complication dans ma vie. Je me contentais donc de servir des cafés aux gens, de sourire pendant que je les entends parler de leurs parfaite petite vie, sachant que rien n est réel. C est aussi pour cela que je n avais pas vraiment d amis, je n arrivais pas a construire une amitié base sur des mensonges. Je n etais proche que de Jefferson au final, et encore car il avais trouver le moyen de s enticher d'une idiote... Me regardez pas comme ca, je suis pas jalouse juste je trouve idiot de construire une relation sur un mensonge, et si elle était marié dans son monde ? Qu elle avait des enfants ? Il faut tout prendre en compte et il le fait pas. Je venais me promener près du cimetière, c est la que mon portail c etait ouvert la première fois alors parfois quand je suis en colère je viens ici comme ci j esperais réussir a ouvrir un portail de retour. Mon collier en main je fixais avec peine le paysage, finissant par jeter le collier dans l herbe. Bon vu sa valeur je l ai vite ramasser mais ca defoule deux minutes. Je me mettais simplement à marcher sans me préoccuper de ce qui m entourait,  finissant par entendre la voix de mon père.  Hein ? J avais rêvé ? Je tournais la tête et le voyais venir vers moi, il venais faire une blague sur la présence de lapin et je grimaçais de manière sarcastique, j etais assez de mauvaise humeur pour le coup mais j essayais de relativiser.

- Ca va pour le moment j en ai pas croiser puis j en ai suivie un une fois ça m a servis de leçon t'inquiète pas

j affichait un sourire un peu force. J etais heureuse de le voir, sincèrement mais je savais aussi qu'il n avais aucune idée de qui j etais réellement alors ça me faisais un peu mal je dois l admettre

- Je peux toujours être utile en quelque chose ?

Il semblait vouloir dire quelque chose mais rien ne sortait. Je restais la a le regarder, je me demandais bien ce qui pouvais le tracasser pour qu'il semble si soulage de me trouver
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réponses - feat Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: