Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi ton problème ? - HunHei#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: C'est quoi ton problème ? - HunHei#1   C'est quoi ton problème ? - HunHei#1 EmptyMer 22 Sep - 16:58


C'est quoi ton problème ?

OOTD Le jeune flic se dirige avec son plan cul habituel jusqu'à une boîte. Ils ont prévu de se poser un petit peu dans un club puis d'aller chez Se Hun pour passer une bonne soirée comme d'habitude. - Encore un sot que je peux baiser à ma guise et qui ne respecte pas assez pour dire non au bel enfoiré que je suis, ça m'arrange bien ! Oui c'est ce qu'il pense de ce mec il faut dire que Se Hun a beaucoup changé depuis sa séparation il y a une dizaine d'années avec son ex qui l'a trompé puis largué comme une vieille merde chose qui l'a détruit. Depuis il n'accorde plus sa confiance en qui que ce soit. Il y a juste son meilleur ami en qui il a confiance et sa meilleure amie aussi évidemment mais sinon il évite d'accorder sa confiance en qui que ce soit. Alors qu'il avance avec son sexfriend qui est collé à lui dans la rue le blond sent qu'ils sont suivis, son instinct de flic ne le trompe jamais. « Y a un trou du cul qui nous suit mec. » Il soupire en se tournant mais il ne voit personne. Il espère sincèrement que ce ne soit pas ... Lui. Qui est lui pensez-vous ? Eh bien disons que Se Hun l'appelle le psychopathe mignon mais en vérité il s'appelle Chul Hei et il est plutôt mignon comme il le pense réellement. Le problème avec son psychopathe mignon c'est justement qu'il est mignon et qu'en plus il est amoureux de lui depuis une dizaine d'années soit depuis qu'il s'est fait virer de chez lui par ses géniteurs atterrissant chez son meilleur ami et ledit psychopathe mignon. Le psychopathe ? Eh bien il s'agit du petit frère de son meilleur ami.

Ce gamin dès qu'il a vu Se Hun il en est tombé fou amoureux au premier regard au point de faire une obsession pas possible sur Se Hun ce qui le met grandement mal à l'aise lui qui ne voulait pas refaire sa vie après avoir été largué et trompé par son mec qu'il fréquentait depuis des années et qui plus est après avoir tabassé son géniteur pour lui faire payer à la fois sa rupture mais aussi de l'avoir traité comme une merde toute sa vie juste parce qu'il aime les hommes. - Et ce fils de pute n'est toujours pas mort, ça me fait chier ! Tout ça pour dire que le temps est peut-être passé mais qu'il n'a pas digéré d'avoi' été traité comme une merde. En tous les cas l'autre garçon est constamment derrière lui au point d'être limite envahissant avec Se Hun. Et là il en est persuadé que c'est lui qui les suit lui et son amant du soir et comme mentionné son instinct de flic le trompe rarement. Mais pour l'heure il arrive au club et il file au bar avec son amant qui se colle à lui aussitôt. - Sacré pot de colle ce trou ! Il soupire en le fixant méchamment comme pour lui faire comprendre qu'il doit se calmer, il sait d'avance que si le gosse voit ce mec le coller un peu trop que ce sera trop pour le Psychopathe Mignon et donc qu'il va lui taper une violente crise de jalousie. A terme Se Hun a l'habitude de voir Chul Hei péter des câbles pour absolument tout et rien par conséquent le blond se méfie un peu trop.

Et voilà que justement du coin de l'œil il voit Chul Hei pénétrer dans la boîte. - Merde j'avais raison, il me colle à la trace ce gosse... Fin je devrais peut-être plus l'appeler comme ça même dans ma tête, après tout il est plus grand que moi maintenant... Merde il me regarde méchamment... Il soupire tout en voyant le gamin s'approcher puis décale le mec insistant près de lui qui le colle un peu trop. « Y a le gamin. » Juste pour que l'autre comprenne qu'il doit se décaler et donc qu'il arrête de le coller comme ça. Après tout ses amants réguliers sont tous au courant qu'ils ne doivent surtout pas s'attacher à lui parce qu'il ne fait pas dans la tendresse, du moins il ne fait plus avec son ex il était doux et romantique, mais avec ses plans cul ou sexfriends là il a tendance à être plus violent dans ses gestes ou dans ses mots. Et bien entendu ses habitués savent très bien qu'un gamin est amoureux de lui et le surveille en permanence chose qui a tendance à saouler Se Hun mais il est bien conscient que l'amour ne se contrôle pas et que ce gamin, s'il avait pu décider, il n'aurait certainement pas décidé de tomber amoureux de lui mais d'un autre. Du moins c'est ce que Se Hun espère sinon ça signifierait qu'il est un taré suicidaire en plus d'être un stalker de l'extrême et un Psychopathe Mignon.


Dernière édition par Se Hun Lee le Jeu 23 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? - HunHei#1   C'est quoi ton problème ? - HunHei#1 EmptyMer 22 Sep - 19:51

Chul Hei est nerveux. Il attend la confirmation de ce qu’il redoute pourtant. Ce gars le rend dingue. Chacune de ses photos fait battre son coeur un peu plus fort, chacune de ses lignes écrites suffit à le faire sourire. Il y pense chaque jours depuis des années, chaque matin en se levant, chaque soir en se couchant. Il est la cause de ses insomnies quand il s’imagine ce qu’il pourrait lui dire, comment il pourrait l’aimer. Tellement plus que ce connard, tellement ne plus qu’eux tous. Ils ne l’aiment pas, ils se servent juste de lui. Parfois il voudrait être l’un d’eux pour pouvoir goûter aux lèvres de Se Hun. Parfois, il voudrait être l’un d’eux pour pouvoir sentir son corps contre le sien. Mais Se Hun ne le regarde pas, pire, il le fuit tellement souvent qu’une telle proximité entre eux n’est possible qu’en rêve.


Le détéctive sent parfois son coeur se serrer quand il voit que Se Hun ne se fait pas confiance. Pas assez pour se sentir bien, pas assez pour se voir tel que Chul Hei le voit. Pas assez au point de laisser n’importe qui le prendre. Le tatoué réagit aux mouvements de Se Hun. Il se tient à bonne distance du garçon et de son plan cul. Son ventre se serre quand il le voit, la jalousie le ronge. Il sait bien qu’il devrait se calmer là-dessus, qu’il devrait l’évacuer pour son propre bien, mais elle ne manipule depuis tellement longtemps qu’il craint d’être nu s’il n’éprouve plus ce sentiment. Il craint de ne plus aimer. Il se mord la lèvre inférieur quand l’autre gars le vois du coin de l’œil. Un mauvais timing, prit la main dans le sac. Il se cache rapidement derrière un mur, pourvu qu’il ne l’a pas vu, pourvu qu’il ne sache pas que c’est lui. Il veut juste s’assurer qu’il aille bien, il veux juste le voir.

Le, décoloré aux piercings, rentre dans la boîte. Avec tout ce monde, il espère ne pas se faire repérer par celui qu’il surveille. Il les voit. Tous les deux, plus proches qu’il ne l’a jamais été avec Se Hun. Son ventre bouillonne, sa mâchoire se serre. Il avance vers Se Hun avec un regard intense. Inutile de se cacher maintenant. Se Hun sait. Se Hun s’en doute. Il prend une grande inspiration. Chul Hei, c’est tout ou rien. C’est une passion d’enfant, entière, dévorante, incontrôlée. C’est une tempête dans un corps d’adulte. Il sourit, son visage semble plus doux, plus joyeux. L’autre n’a pas idée de la tempête qui l’attend. Il pousse le gars pour l’éloigner de Se Hun, le dos tourné à son décoloré.

“ T’es lequel toi ? Seulement le type d’un soir ou c’est régulier. Tiens, si t’aller chercher quelque chose à boire ailleurs pendant que Se Hun et moi, on discute.”

Il se penche un peu plus et baisse le ton pour que la musique de la boîte surplombe ses mots et que Se Hun n’entende pas.

“ Je peux faire de ta vie un vrai cauchemar si tu ne t’en vas pas tout de suite, trouve toi un autre gars et laisse Se Hun, tu n’es pas à la hauteur.”

Le gars n’est pas vraiment convaincu, mais le regard menaçant du grand tatoué réussit à l’éloigner, au moins pour un moment.

“ Il a une envie pressante.” Annonce-t-il en parlant plus haut au meilleur ami de son frère. “ Je peux t’offrir un truc, une boisson ? Autre chose ?” Il s’approche de lui, plus près encore. “ Tu sais que je peux le remplacer ? Je peux être qui tu veux, faire ce que tu veux. Demande-moi Se Hun, demande moi et je suis à toi.”
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? - HunHei#1   C'est quoi ton problème ? - HunHei#1 EmptyMer 22 Sep - 23:43


C'est quoi ton problème ?

OOTD Notre beau flic voit le plus jeune approcher et il se mordille aussitôt la lèvre. -Bordel, ce n'est plus seulement un psychopathe c'est carrément un terroriste de l'extrême à ce rythme. Un terroriste mignon cela dit. Merde non... Pas ça... J'dois pas le considérer comme ça, c'est un gamin, le frère de mon pote après tout. Et lui, je peux clairement pas le baiser. Surtout que je suis persuadé que c'est un petit puceau. Putain il sait vraiment pas dans quoi il s'est fourré avec moi le gosse. Et le voilà qui se perd littéralement dans ses pensées quelque peu contrarié par tout ceci. La vision du jeune détective aux cheveux décolorés, ses piercings, ses tatouages sur son bras, tout lui plaît et au fond c'est justement ça le problème. Il lui plaît parce qu'il a bien vieillit le jeune Chul Hei. Déjà quand il avait quinze ans il était mignon et tout mais là à presque trente ans il est carrément désirable au possible. En bref Se Hun a du mal à garder une certaine contenance quand il est avec lui tout simplement parce qu'il sait que si jamais il osait le toucher que son meilleur ami lui ferait payer pour avoir fait du mal à son petit frère tant aimé. Mais au fond du mal il lui en fait en baisant n'importe quel mec ici même. Parce qu'il se comporte comme un connard, parce qu'il est attiré autant qu'il est inquiet à l'idée de le détruire.

Ce jeune est fragile, il est amoureux et prêt à tout pour avoir quelque chose de la part de Se Hun et il le prouve une nouvelle fois en s'approchant du blond et de son amant en s'adressant à ce dernier d'une façon hautaine et agressive, lui faisant clairement comprendre qu'il n'est qu'un type parmi tant d'autres pour Se Hun. Sauf que ce mec est bien au courant de ça puisque Se Hun a toujours mis les choses au clair avec ses plans cul. Il le voit à un moment donné dire quelque chose à son amant mais il n'entend rien. Peu après il voit son amant se barrer et aussitôt le plus jeune s'installe près de lui en précisant que l'autre a eu une envie pressante. « Si tu le dis. » Il soupire blasé. - J'sais vraiment pas ce que le gosse lui a dit mais mon trou du soir s'est barré. Merde ça fait chier. J'vais me vider dans quel cul ce soir ? Il grogne intérieurement alors que le gamin lui demande s'il peut lui offrir à boire. « D'accord. Mais alors quelque chose de fort. Parce que là tu as fait fuir mon sexfriend régulier et j'ai plus personne à baiser donc... » Donc c'est la merde pour lui mais le gamin a réponse à tout et lui propose de remplacer ce mec, lui précisant qu'il peut être qui il veut pour lui, qu'il n'a qu'à demander et qu'il sera à lui et Se Hun soupire.

- Vraiment il est prêt à tout ce gamin. Sauf que ça marche pas comme ça avec moi. Il le fixe un instant le détaillant de la tête aux pieds et il se mordille la lèvre. « C'est juste. Je pourrais très bien te baiser. Mais j'ai du respect pour toi, tu mérites pas d'être comme un misérable trou comme je le fais avec tous ces connards que je tringle. Et tu es déjà quelqu'un pour moi. Tu es le frère de mon pote. C'est pas rien à mes yeux. Je dois énormément à vos parents pour ce qu'ils ont fait pour moi. Donc je vous en suis reconnaissant à ton frère et toi par la même occasion Gamin. » Il le détaille un moment tout en commandant un verre de gin tonic au barman tandis que cet homme prend la commande du plus jeune. « J'ai pas envie de te faire du mal. Et je sais très bien que je peux t'épouvanter avec ma façon d'être ou d'agir. C'est pas ce que je veux. Et en toute honnêteté je pense que si t'avais pu choisir la personne dont tu es tombé amoureux que j'aurais été le dernier que tu aurais choisi parce qu'après tout je suis un queutard donc ça doit bien te saouler que je veuille absolument baiser plutôt que me caser avec toi ou un autre type, nan ? » Il soupire en haussant des épaules tout en caressant la main tatouée du jeune garçon.

« Tu mérites mieux Gamin. Vraiment. Je pourrais te baiser mais dans le cas où je ferai ça déjà ton frère me nique la gueule et d'une autre part je ne te respecterai pas parce que je ne suis pas dans un état d'esprit où j'ai envie de faire l'amour, je veux baiser, me vider les couilles dans un cul accueillant toi... » Ben il est persuadé qu'il est puceau donc c'est tout de suite beaucoup plus compliqué d'avoir envie de le baiser comme il dit si bien étant donné les sentiments que le le jeune Chul Hei lui porte il est absolument hors de question qu'il le brise en lui donnant de faux espoirs. Pourtant s'il devait être tout à fait honnête avec lui-même il réaliserait qu'à travers son comportement il n'y a pas juste un sentiment de protection qu'il a envers le gamin mais que ça va beaucoup plus loin parce qu'après tout s'il n'en avait rien à foutre de ce jeune il se contenterait de le baiser comme Chul Hei semble le désirer et il se servirait purement et simplement de lui mais ça il en est incapable. Au fond de lui Se Hun sait qu'avec Chul Hei ça va plus loin qu'une simple histoire de centimètres ou de pénétration et justement c'est ça qui lui fait peur. Du coup c'est la raison pour laquelle il rejette et fuit le jeune décoloré. -Raaaah c'est le bordel. A force de tellement parler le gamin va finir par se faire des films. Il va croire qu'il a une chance avec moi alors que je ne veux pas. Mais comment résister à ce visage ? Putain... Il soupire bruyamment alors que le barman leur donne leurs verres et Se Hun le remercie tout en buvant cul sec son shot de gin tonic tout en fixant le gamin. « Tu comptes me surveiller comme tu le fais avec tes clients habituels encore longtemps d'ailleurs ? » Parce que ça devient gênant de le trouver constamment sur sa route peu importe où il va. A force il a peur de faire pleurer le gamin ou de le faire flipper. Là c'était un simple club, une boîte en bref, mais avec ce sexfriend habituel il est déjà allé dans des clubs échangistes, exhibitionnistes et même libertins. Si le gamin le suivait jusqu'à l'un de ces clubs pas sûr qu'il apprécierait ou au contraire ça lui plairait encore plus de le voir à l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? - HunHei#1   C'est quoi ton problème ? - HunHei#1 EmptyLun 27 Sep - 0:06

Porté par une confiance en lui à son paroxysme, Chul Hein n’attend qu’une réponse. Il rêve d’un oui, il rêve d’un aveu, son univers, il ne voit rien d’autre, ne connaît aucune sensation plus intense que celle-là. Il s'en nourrit depuis tellement longtemps qu'il ne pourrait faire autre chose.

« C'est juste. Je pourrais très bien te baiser. Mais j'ai du respect pour toi, tu ne mérites pas d'être comme un misérable trou comme je le fais avec tous ces connards que je tringle. Et tu es déjà quelqu'un pour moi. Tu es le frère de mon pote. C'est pas rien à mes yeux. Je dois énormément à vos parents pour ce qu'ils ont fait pour moi. Donc je vous en suis reconnaissant à ton frère et toi par la même occasion Gamin. »

C’est douloureux. Juste le frère, il ne peut pas le croire, il ne veut pas être juste ça. Son cœur se serre dans sa poitrine, comme un coup d’épée planté en plein coeur, comme si celui-ci lui était arraché de la poitrine et broyé devant ses yeux. Mais il n’en montre rien, il ravale ses sentiments au fond de lui pourvu qu’il n’explose pas.

“ Je ne suis plus un gamin.” Son regard, planté dans celui de Se Hun est plus déterminé que jamais. “ Je ne suis pas non plus juste le petit frère ou le fils Kang, je suis Chul Hei.”

Le barman arrive et prends la commande de Se Hun, Chul Hei, lui demande un shooter. Un petit pour commencer la soirée. Avec sa physionomie coréenne, il ne lui faudra pas longtemps avant d'être ivre. Chul Hei, ivre ne fait pas attention à qui il à en face de lui, à qui il rencontre. Il vit dans le monde des bisounours, accorde sa confiance facilement et ne sait absolument pas dire non aux autres.

« J'ai pas envie de te faire du mal. Et je sais très bien que je peux t'épouvanter avec ma façon d'être ou d'agir. C'est pas ce que je veux. Et en toute honnêteté, je pense que si t'avais pu choisir la personne dont tu es tombé amoureux que j'aurais été le dernier que tu aurais choisi parce qu'après tout, je suis un queutard donc ça doit bien te saouler que je veuille absolument baiser plutôt que me caser avec toi ou un autre type, nan ? »

“Mais les sentiments ça ne se choisit pas et c’est comme ça. Je te connais depuis longtemps et tu sais que mes sentiments pour toi sont toujours les mêmes. Si j’avais à choisir quelqu’un à aimer, ça serait toujours toi. ”

Il s’accroche à ce petit espoir qu’il nourrit bien qu’il entende les paroles du meilleur ami de son frère. Elles font mal, elles blessent, mais c’est humain. Chul Hei n’est pas fait de plastique et de peinture, Chul Hei vit intensément au temps présent. Il veut Se Hun, plus que tout au monde, en son fort intérieur, c’est comme si à l’époque, l’univers lui avait envoyé Se Hun pour une raison. L’avoir vu avec son ex l’a fait souffrir, à chaque fois qu’il ne voyait, à chaque fois qu’il pensait à lui. Il était comme une étoile, toujours là, mais tellement loin. Il a vu cette étoile s’éteindre peu à peut pour ne laisser qu’un pulsar animé par le besoin de s’autodétruire, rejetant tout ce qui pourrait le faire sentir vraiment vivant.

Se Hun pose sa main sur celle de Chul Hei. Le garçon aimerait que le contact s’éternise même si son manque lui faisait du mal.

« Tu mérites mieux Gamin. Vraiment. Je pourrais te baiser, mais dans le cas où je ferai ça déjà, ton frère me nique la gueule et d'une autre part, je ne te respecterai pas parce que je ne suis pas dans un état d'esprit où j'ai envie de faire l'amour, je veux baiser, me vider les couilles dans un cul accueillant toi... »


Il ne mérite pas mieux.

“ Moi? Quoi moi? J’attendrais dans ce cas, que tu veuilles plus qu’un coup d’un soir. Tu sais que j’attendrais hein ? Et oui ça me fait mal. Là”, il prends la main de Se Hun et la pose sur son torse, à l’endroit de son cœur. “ C’est un cœur qui à des sentiments. Ça viens comme ça, qu’est-ce que je dois faire ? Laisser passer ? Me tourner vers quelqu’un d’autre? J’y arrive pas, je ne contrôle pas. Il n’y a que toi dans ma tête. Alors vas y, dis-moi comment je dois faire? J’ne veux pas être juste un cul, c’est vrai. J’veux être celui à qui tu feras l’amour, le seul à qui tu penses le matin en te réveillant et le soir avant de t’endormir. Je ne suis plus un gamin. Mais si tu ne penses qu’à baiser très bien. Mais j’ai des sentiments moi et ça me met en rogne dès que j’en vois un s’approcher de toi. Parcequ’il ne t’aime pas lui, parce qu’il veux juste un cul, parce que tu vaux mieux que ça !”

Se Hun se voile la face, Se Hun ne se respecte pas, Se Hun doit être protéger de lui même, sauver de lui même. Sans le vouloir, Chul Hei pense qu'il pourrait être ce gars, grand romantique, celui des films qui fini avec le protagoniste parce qu'ils se poussent en avant l'un l'autre.

« Tu comptes me surveiller comme tu le fais avec tes clients habituels encore longtemps d'ailleurs ? »

Arrêt sur image. Pause. Ha il voulait juste dire ça par - toi - Le rouge monte aux joues de Chul Hei avant qu’il prenne son shooter et qu’il le boive d’un coup. Il parle, il parle pour rien.

“ Je ne sais pas faire ça moi, plus te surveiller. Comment je ferais pour savoir comment tu vas ? Si tu vas bien, si je ne te surveille pas?”

C'est encore un gamin malgré ses mots, malgré son envie d'être grand. C'est un gamin plein de rêve et d'espoir. Celui du premier amour, celui qu'on oublie pas et qui ne s'efface jamais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? - HunHei#1   C'est quoi ton problème ? - HunHei#1 EmptyLun 27 Sep - 2:09


C'est quoi ton problème ?

OOTD Le blond pose ses yeux sur le jeune garçon près de lui. Il sait qu'il le blesse malgré tout ce qu'il tente de faire il ne réussit à rien faire de plus que lui faire du mal. Combien de fois Chul Hei a-t-il versé des larmes par la faute de Se Hun ? Sans doute trop de fois. Et depuis combien de fois le jeune décoloré se rend malade à l'idée de voir celui qu'il considère comme son âme sœur coucher à droite à gauche ? Sans doute depuis trop longtemps aussi. Dans ce monde imaginaire Se Hun est un chien en plastique et Chul Hei un dinosaure en plastique. Cette malédiction a tout fait foirer selon le blond puisqu'après tout même dans leurs anciennes vies ils étaient proches, comme des inséparables. Là il est en humain et il ne risque pas de se faire reconnaître par Bonnie, leur Maîtresse. « Je sais que tu n'es pas seulement le frère de mon meilleur ami. Mais pour moi tu restes le petit garçon de quinze ans que j'ai toujours connu. Tu as grandi. Très bien grandi... Tellement que tu es plus grand que moi mais bon... » Il soupire mal à l'aise en se grattant l'arrière du crâne en soupirant.

Seulement c'est sans compter sur le plus jeune qui est un grand romantique qui rêve d'une histoire d'amour sincère avec notre jeune homme qui n'a pas tellement envie de s'engager dans quelque chose de trop fort avec lui par peur de mal qu'il pourrait lui faire. Il l'entend alors lui dire que s'il devait choisir qui aimer il le choisirait lui plutôt qu'un autre et Se Hun soupire. « Je ne comprendrai vraiment pas ce que tu me trouves de si exceptionnel pour que tu aies envie de me choisir moi plutôt qu'un autre. Tu mérites tellement mieux Chul Hei. » Il soupire en passant sa main sur le plus jeune, caressant ainsi ses tatouages au bras qui lui vont à ravir.

Toutefois c'est beaucoup plus compliqué dans la tête de Se Hun puisqu'après tout le plus jeune est amoureux à la folie de l'autre et quand il attrape la main de notre homme qu'il dépose sur sa poitrine en lui exprimant qu'il a des sentiments et émotions et qu'il peut lui donner bien plus que ses plans cul Se Hun soupire en détournant les yeux. « Oui sauf que comparé à ces mecs tu n'as aucune expérience Chul Hei. Eux, ce sont peut-être des mecs en rut qui veulent juste baiser avec moi en attendant ils ont de l'expérience contrairement à toi. Je le vois bien que tu es obsédé par moi. Que tu ne vois qu'à travers moi. Sauf que tu n'as pas d'expérience. » Et d'un côté ça l'arrange bien qu'on se le dise - Je pourrais le dépuceler, m'occuper de lui et en faire ma propriété privée... Mais je sais que ça va se retourner contre moi. Il me plaît mais je ne peux pas prendre le risque de me montrer possessif même si ça me ferait chier qu'il aille en voir un autre. Je le veux mais j'ai peur de le détruire en lui imposant ma personnalité. Je pourrais le baiser, me vider en lui, le faire mien... Mais ce ne sera pas sans risques. Si je jouis en lui je vais en faire ma propriété privée et il va apprécier ça d'être tout à moi, il n'attend que ça depuis des années... Il me fait peur ce terroriste. Il soupire en dévisageant le gamin. « J'ai peur de ce que tu attends de moi. Je suis attiré mais je suis inquiet. Je doute être prêt pour te donner ce dont tu as besoin... » Il se mordille la lèvre nerveusement en fixant le jeune garçon.

Au bout d'un moment il lui demande s'il compte le surveiller encore longtemps comme il le fait et il voit à la tête du garçon qu'il se décompose peu à peu. Il lui dit alors qu'il ne sait pas faire autre chose que le surveiller et qu'il a besoin de s'assurer qu'il va bien et Se Hun soupire. « Je suis flic à Storybrooke je te rappelle Rex. Je suis peut-être plus petit que toi de taille mais je sais me défendre. J'irai bien. Mais.. » Mais c'est plus compliqué que ça malheureusement. Il pose à un moment donné sa main sur la joue du plus jeune et s'approche de lui doucement. - je ne crois que j'ai le droit de faire ça, lui voler son premier baiser, mais j'en ai tellement envie. Ce foutu besoin de le posséder, de l'avoir pour moi. Et c'est tordu mais ce désir est plus fort que tout est sans doute pour cette raison qu'il se laisse dicter par ses pensées et dépose ses lèvres contre celles du plus jeune en caressant ses lèvres, les englobant, les relâchant, tout en finissant par caresser sa langue de la sienne tendrement alors qu'il passe sa main dans les cheveux du jeune garçon. Après un moment il s'arrête laissant le jeune homme se remettre de ce premier baiser auquel il ne s'attendait probablement pas. « Je te veux mais... Laisse moi du temps s'il te plaît. D'accord ? J'ai besoin de voir jusqu'où je peux aller avec toi sans te faire du mal et risquer de vous perdre toi et ton frère. Je ne veux rien compromettre et je refuse de savoir que tu pleures encore par ma faute. Alors laisse-moi juste du temps. Viens à la maison ce soir. Dors avec moi. Pas de sexe, juste toi et moi dans les bras de l'autre, un peu de soju, un drama coréen pour se détendre dans mon lit et au petit matin on retournera à Storybrooke. Est-ce que ça t'irait ? » C'est le mieux qu'il puisse lui proposer afin de ne pas le laisser sans rien d'autre que ce baiser volé aussi simplement. Là il lui propose du concret. Dormir avec lui dans son lit à Los Angeles dans sa vie dans le monde moderne, puis faire un voyage jusqu'à Storybrooke comme s'ils étaient des amoureux et ensuite aviser sur ce qui est le mieux à faire. Il a besoin d'un temps de réflexion voilà tout. Voir jusqu'où il peut aller avec le plus jeune, voir de quoi il est capable, s'il peut abandonner sa vie de débauche pour lui ou bien s'il n'est pas encore prêt émotionnellement à refaire confiance à quelqu'un. Il peut juste lui donner ça pour le moment, c'est à prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? - HunHei#1   C'est quoi ton problème ? - HunHei#1 EmptyMer 29 Sep - 21:59

Il le sait qu’il n’a pas l’expérience de ces mecs, il a toujours attendu Se Hun, il s’est toujours préservé pour celui qui occupe toutes ses pensées depuis longtemps. Son universavait droit,  il l’a mit en avant dans sa vie, au premier plan alors que pour Se Hun, il n’ Il n’est jusqu’à maintenant, qu’au rôle de second lead surement. Il n’est pas ces mecs. Cela veut dire qu’il ne peut pas lui apporter ce qu’il veut ? Ce dont il aurait besoin si Chul Hei se montrait un peu trop taquin ? Ce dire que les autres ont quelque chose qu’il n’a pas le frustre un peut. Il ne peut pas le nier. Ni son obsession, ni son manque d’expérience. Chul Hei ne cache pas son énervement, mais il la contient tout de même.


Les yeux noirs de Chul Hei brillent soudainement.  Je suis attiré Ces trois petits mots tournant dans son esprit en boucle. Des papillons s’installent dans son ventre. Il l’avoue, il le savait, il l’espérait. Que ses sentiments soient, un jour, réciproques. Se Hun continuait pourtant à trouver des excuses. Des excuses que Chul Hei ne comprends pas.




La main de Se Hun sur sa joue, le coeur de Chul Hei est sur le point d’exploser en mille morceaux d’étoiles. Il s’approche de plus en plus de son visage et s’empare de ses lèvres. Chul Hei s’envole dans l’espace. Il ne touche plus terre. Les lèvres de Se Hun, sa langue. Se Hun met fin au baiser, mais Chul Hei en voudrait encore. Il n’est pas rassasié. Il voudrait l’embrasser encore, ne jamais le lâcher. Le premier baiser de Chul Hei, il se souviendra de cette sensation, de cette excitation probablement toute sa vie. Le tatoué sourit, plus heureux que jamais. A cette instant, il se sent l’homme le plus heureux du monde.


« Je te veux mais... Laisse moi du temps s'il te plaît. D'accord ? J'ai besoin de voir jusqu'où je peux aller avec toi sans te faire du mal et risquer de vous perdre toi et ton frère. Je ne veux rien compromettre et je refuse de savoir que tu pleures encore par ma faute. Alors laisse-moi juste du temps. Viens à la maison ce soir. Dors avec moi. Pas de sexe, juste toi et moi dans les bras de l'autre, un peu de soju, un drama coréen pour se détendre dans mon lit et au petit matin on retournera à Storybrooke. Est-ce que ça t'irait ? »
“ D’accord, okay, oui, je te laisserais du temps, tout ce que tu veux. Je vais te laisser de l’espace.” Tout ce qu’il voulait pourvu qu’il lui revienne. “ Absolument, je vais dormir avec toi. Tant que je suis avec toi, tout me va.”


Il ne veut pas en faire trop. Il ne veut surtout pas gâcher cette avancée entre eux alors s’il veut du temps, il lui en donnera. S’il veut de l’espace, il lui en laissera. Il doit prendre sur lui pour ne pas être trop insistant, mais il fera son maximum pour ça. Il ne peut pas rendre sa liberté à Se Hun d’un coup. Penser les blessures du garçon sera un chemin long, il le sait, lui-même devra faire des efforts, mais pour Se Hun, il est prêt à faire tout ce qu’il faut.


“ Je vais faire des efforts. Et je promets de ne plus te suivre partout. J’étais un peu jaloux des autres, de ce brun surtout, mais je vais le laisser lui aussi, j’avais juste peur que tu t’accroches à lui…Je vais me contenter de trouver et de suivre des héritiers comme je suis sensé le faire.”

C’est pas comme si son patron le payait pour surveiller des gens qui n’ont rien à voir avec Se Hun. Il se penche vers lui et lui vol un baiser en retour, leurs lèvres l’une contre l’autre avant de laisser de la place à Se Hun.


“ C’est parce que tu m’as volé mon baiser, il faut bien que je le reprenne. Et puis pas de sexe ça me va aussi, je peux attendre du moment que c’est toi et tes bras.”


Il est prêt à suivre Se Hun jusqu’au bout des mondes s’il le souhaite, du moment qu’ils sont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? - HunHei#1   C'est quoi ton problème ? - HunHei#1 EmptyJeu 30 Sep - 1:30


C'est quoi ton problème ?

OOTD Si le blond était tout à fait honnête envers lui-même il assumerait qu'il veuille le garder pour lui tout seul mais il feint, il refuse de s'avouer la vérité sur ses sentiments bien trop forts pour son jeune blond. Il se prouve d'ailleurs à lui-même que ce qu'il ressent pour le jeune frère de son meilleur ami est bien plus fort qu'il ne veut se l'avouer en l'embrassant passionnément, lui volant ainsi son premier baiser. Mais Chul Hei n'en semble pas mécontent, au contraire il prolonge le baiser et semble l'apprécier bien comme il faut ce qui rassure Se Hun qui commence à se dire qu'il a eu raison d'agir finalement. Il relâche finalement ses yeux et lui demande un petit peu de temps et de patience parce qu'il ne sait pas où il en est et qu'il a besoin de rassembler ses idées. « Merci Chul Hei. Et n'oublie pas une chose : tu m'appartiens. » Il pose sa main dans les cheveux décolorés du blond tout en lui proposant de dormir chez lui à son domicile qu'il a à Los Angeles en lui proposant un drama et de dormir dans les bras de l'autre puis de voyager ensemble jusqu'à Storybrooke ensemble, un somme un voyage d'amoureux mais pour l'heure Se Hun refuse de se faire à l'idée qu'il a des petites attitudes de couple avec son décoloré. « Je veillerai sur toi. » Il le fixe tendrement en souriant alors que le plus jeune affirme qu'il restera avec lui cette nuit ce qui contente parfaitement Se Hun qui ne veut pas le voir s'éclipser Dieu sait où.

Sauf que le problème du stalkage du plus jeune est encore au rendez-vous mais rapidement Chul Hei le rassure quant au fait qu'il va arrêter de le suivre de partout. Il lui parle alors de l'un de ses amants réguliers et Se Hun sourit. « Oh tu m'as surveillé quand j'étais avec lui aussi... J'suis pas surpris. Tu n'as pas à t'en faire. Alix est un gentil petit gars mais il n'y a rien de plus que du cul avec lui. Avec toi c'est différent. Après tout je t'ai vu grandir. Lui, même si c'est un ami il n'en reste pas moins que la seule chose qui m'intéresse vraiment chez lui c'est son côté salope au lit. » Et il s'amuse bien avec ce jeune et continuera à s'amuser encore un moment ... Enfin jusqu'à ce que Chul Hei lui mette la corde au cou mais ça c'est encore une autre histoire. - J'ai peur de ce dans quoi je m'engage mais putain... L'inconnu a un petit côté extrêmement excitant. Il me plaît, je le désire et je vois bien que c'est réciproque. Mais je veux prendre mon temps pour ne pas l'effrayer avec mon côté nympho. Et rien que quand il se dit ça on se doute bien que ça va bien au-delà d'une simple relation purement sexuelle. Au bout d'un moment le plus jeune vient embrasser Se Hun et il se laisse faire en gloussant alors qu'il entend son amant lui rappeler qu'il lui a volé un baiser donc qu'il le reprend. « Vole moi des baisers autant que tu veux Gamin. » Il le fixe tendrement en caressant sa cuisse un instant. « Allez viens on va chez moi. On paye et je nous ramène à la maison. » Il le fixe avec un sourire puis laisse un billet suffisamment important au barman puis il s'éloigne avec son amant qu'il prend par la main.

Une fois à sa voiture Se Hun réfléchit. - J'ai les crocs. Et pour le coup je n'ai pas faim seulement de sexe. Je vais passer au traiteur asiatique prendre à bouffer puis on ira à la maison ce gamin a constamment la dalle donc je doute qu'il tire la gueule que je l'emmène au traiteur asiatique prendre à bouffer. Il le scrute avec un sourire tendre et vu ses pensées on peut se douter qu'il est bien avancé dans ses sentiments pour se préoccuper de l'appétit du plus jeune à ce point quitte à laisser de côté ses envies de sexe pour le ramener chez lui autrement que pour du sexe. Le blond conduit donc en silence jusqu'au traiteur et se gare devant. Heureusement le traiteur est ouvert 7/7 et 24h/24 donc ça aide à ce qu'on puisse manger quand on le veut. « Viens. On va aller chercher à manger, je te connais, tu dévorerais un éléphant si on te laissait faire. » Il glousse en quittant sa voiture avec le plus jeune puis ils pénètrent à l'intérieur du traiteur. Il remarque bien assez vite tout un tas de plats, notamment des nems, des sushis, des beignets de crevettes, rouleaux de printemps, pinces de crabe farcies et tout un tas d'autres choses à l'entrée puis des plats plus copieux un peu plus loin de différentes origines. Chez eux quand il est à Los Angeles il commande systématiquement leurs nems de poulet puis un riz cantonais avec un poulet aux champignons noirs avec des desserts coréens traditionnels notamment du Kyaeran bbang, le pain aux œufs, Gogumattang des patates douces frites au miel, Hobaktteaok un gâteau à base de potiron et de farine de riz ou encore des gelées de cerises à la coréennes. Il est gourmand donc il ne se prive pas. Il arrose toujours ceci d'un soju à la pêche ou d'un soju pur au riz coréen ce qui est délicieux. « Tu vois quelque chose qui te plaît Bébé ? Enfin en dehors de moi évidemment. » Il glousse en le scrutant alors qu'il passe sa main dans ses cheveux blonds tandis qu'il regarde les différents plats même s'il sait déjà qu'il prendra toujours la même chose à savoir son riz cantonais avec un poulet en sauce aux champignons noirs. Pour le coup il n'est pas trop difficile niveau bouffe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? - HunHei#1   C'est quoi ton problème ? - HunHei#1 EmptyLun 1 Nov - 20:56

Chul est aux anges lorsque Se Hun prends sa main. C’est un rêve devenu réalité dans lequel il voudrait s’éterniser encore et encore. Ils sortent dehors, rejoignent la voiture et le gamin ne cesse de sourire. Un sourire béha, amoureux.

La voiture démarre et Se Hun conduit jusqu’à un petit traiteur. Cela tombe bien, l’appétit de Chul Hei n’est jamais loin. Fort heureusement, il possède un bon métabolisme parce qu’avec tout ce qu’il peut manger, on se demanderait comment il peut garder un corps aussi athlétique. Le jeune rit à la petite allusion de Se Hun sur sa faim en descendant de la voiture. En entrant, Chul Hei sent déjà la salive prendre sa bouche. Il ne sait plus ou donner de la tête. L’odeur délicieuse des différents plats s’engouffre dans ses narines et réveil son estomac. Ses yeux ne savent plus ou se poser.

« Tu vois quelque chose qui te plaît Bébé ? Enfin en dehors de moi évidemment. »  

En effet, il voit tellement de choses qu’il ne sait plus ou donner de la tête. En voyant du poulet frit, Chul Hei se retrouve soudainement aspiré par une vague de nostalgie. Quand ils étaient enfant, son père rapportait du poulet frit assez souvent, une habitude qui lui rappelait la Corée du sud. Un moment doux et heureux comme celui qu’il vit en ce moment.

“ Puisque tu n’es pas sur le menus, Je vais prendre du poulet frit et une bière ! “

Ce n’est pas très sexy, mais ça lui fait envie.

“ Mon père en ramenait souvent quand nous étions tous les trois. J’adore ça. ”

Se Hun, du poulet frit et de la bière. Cela suffisait à Chul Hei pour oublier tous les petits soucis de la journée. Il voulait vivre encore beaucoup de moments tels que celui ci. Même si pour une fois, il ne parlait pas beaucoup. Ne rien dire ne le dérangeait pas au contraire, il observait plus attentivement celui pour qui son coeur bat depuis des années. Lorsqu’ils furent ressorti. Il n’arrivait pas totalement à y croire, il avait l’impression d’être dans un rêve. Doux, le plus beau rêve qu’il ai pu faire. Il voulait rêver le plus longtemps possible, même s’il ne touchait plus terre.

“ Je fais attention à ce que je bois, le pire qu’il puisse t’arriver, c’est que je me mette à rire pour peu. Ou que j’ai envie de câlins. Non pas ceux auxquels tu penses. Tu sais, ceux qui n’impliquent rien de sexuel. Juste moi contre toi et mes bras autour de toi. C’est le pire qu’il puisse t’arriver si je suis ivre. Hyung peut en témoigner.”

SeHun ne court aucun danger avec Chul Hei. Il a bien compris les mots du garçon et compte bien se tenir à carreau. Bien sur il ne pourrait pas cacher certains effet que Se Hun pourrait lui faire car il ne contrôle pas ce genre de désirs. Encore plus si dans ses rêves, une envie viens à pointer. Mais il ne veux rien précipiter avec l'homme de sa vie, si Se Hun veux attendre, il attendra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? - HunHei#1   C'est quoi ton problème ? - HunHei#1 EmptyMar 2 Nov - 22:09


C'est quoi ton problème ?

OOTD Ça se voit très clairement que Chul Hei est absolument ravi par tout ceci et pour le coup Se Hun est tout autant heureux que son jeune ami. Il conduit donc jusqu'au traiteur pensant évidemment au petit frère de son meilleur ami en se disant qu'il a sûrement les crocs étant donné que ce gosse passe son temps à manger. Quand il vivait encore avec les Kang il n'est pas rare que Se Hun cuisinait parfois même durant la nuit quand le jeune Kang avait faim et donc réclamait de la nourriture alors qu'ils étaient tous les deux pris d'insomnie. Parfois même que le frère de Chul Hei était lui-même présent et visiblement enchanté à l'idée de partager un repas nocturne avec son petit frère et son meilleur ami. Mais pour l'heure notre jeune homme en arrive à demander à son blond s'il voit quelque chose qui lui plaît en dehors de lui et le gamin lui répond que beaucoup de choses lui font envie ce le fait sourire. « Navré de ne pas être au menu Gamin. Mais je ne suis pas encore comestible ! » Enfin jusqu'à preuve du contraire bien entendu. Il l'entend alors parler de poulet frit et de bière comme quoi que son père en ramenait souvent à l'époque où ils vivaient encore en Corée. « Ce sont des souvenirs tout récents dont tu parles Bébé dis-moi. » Il le fixe avec amusement en caressant ses cheveux un instant alors qu'il relâche les cheveux blonds de son amant pour plutôt se concentrer sur les plats. Il opte donc comme d'habitude pour des nems de poulet, un riz cantonais et bien sûr son habituel poulet au champignons noirs en sauce, il demande ensuite quelques desserts ainsi qu'un jus de fruits exotique multifruit puis laisse son blond commander ce qu'il veut. Après quoi Se Hun paye leur repas et Se Hun prend les sacs de bouffe qui sentent tellement bon.

Lorsqu'ils retournent à la voiture du plus âgé il dépose sur la banquette arrière le sac de bouffe qui sent toujours aussi bon et aussitôt il entend son blond lui confier être prudent avec l'alcool et qu'il ne craint rien avec lui lorsqu'il boit puisqu'il n'est pas du genre chaud, à la limite il rigole beaucoup ou alors il fait des câlins. Mais absolument rien de sexuel. - Comme si ça m'aurait déplut qu'il me saute dessus... Merde non... Pas de ça. Je ne dois pas baiser le petit frère de mon meilleur ami il va me liquider si je le touche. C'est le mieux à faire en tout cas c'est ce qu'il se dit. Il ne veut pas qu'on récupère à la petite cuillère Chul Hei parce qu'il se sera fait dépuceler par lui et qu'il n'aura pas été capable de l'aimer comme il le mérite. Parce que dans l'actuel c'est ce qu'il pense. Il reste focalisé sur l'idée qu'il est incapable de lui donner ce qu'il veut même s'il en a pourtant grandement envie autant se l'avouer. - Je le veux. Mais... J'ai très peur que mon désir disparaisse si jamais je le baise comme j'ai l'habitude de le faire avec mes habituels plans cul. Il ne mérite pas ça. Je ne veux pas le souiller et le détruire même si je crève d'envie de le posséder. Je veux qu'il soit à moi. C'est désespérant ce désir que j'ai pour lui. Je n'ai jamais ressenti ça pour un autre. Et rien que ça, ça devrait suffire à le convaincre que c'est bien plus qu'une simple histoire amicale ou une attache émotionnelle parce qu'il est le petit frère de son meilleur ami. Rien que ça, ça devrait lui suffire pour comprendre qu'il est sérieusement attaché au plus jeune. « Tes câlins ne me dérangent pas. Tu dormiras avec moi, près de moi, dans mes bras. C'est comme ça que je te veux cette nuit... Pour le sexe... Eh bien on avisera plus tard... Lorsque je saurais où je vais et dans quoi je m'embarque avec toi. » En bref lorsqu'il sera sûr de lui et de ses sentiments. Il a déjà des doutes bien sûr. Après tout il a déjà été amoureux de part le passé mais depuis sa seule et unique déception amoureuse il n'a pas renouvelé l'expérience par peur que ça se reproduise. Il sait qu'il peut avoir confiance en Chul Hei donc il veut croire qu'avec lui ça sera bien différent de ce qu'il a connu jusqu'à présent.

Et pour l'heure le blond roule jusqu'à son appartement, le tout en gardant sa main sur la cuisse de Chul Hei qu'il caresse en souriant alors qu'il se concentre sur la route. A un feu rouge il stoppe sa voiture et profite de cet instant pour embrasser furtivement sur les lèvres son beau décoloré puis il relâche ses lèvres pour venir rouler à nouveau une fois que le feu est repassé au vert. C'est peu après qu'ils arrivent à son appartement situé dans un quartier chic de Los Angeles. Il se gare dans le parking de son immeuble puis il quitte sa voiture avec son blond après avoir récupéré le sac de bouffe sur la banquette arrière. Il reprend alors par la main son jeune blond et file jusqu'à l'ascenseur de son immeuble pour grimper jusqu'au dernier étage de son immeuble où il vit. Il appuie sur l'interrupteur annonçant le numéro huit et tout du long il reste tout près de Chul Hei en continuant à lui tenir la main. Lorsque l'ascenseur ouvre enfin ses portes sur son étage il laisse son blond sortir en premier de l'ascenseur puis il en sort à son tour et file ouvrir la porte de son grand appartement spacieux. Aussitôt le beau flic pose le sac de bouffe sur le comptoir de sa cuisine et tandis qu'il attrape Chul Hei par les hanches il l'embrasse et le colle contre le mur du salon en soupirant d'aise contre ses lèvres. - Merde. Pourquoi je suis à ce point hypnotisé par ce gamin ? Il me rend dingue. Y a un truc, j'sais pas où j'en suis. Je crois qu'il me plaît bien plus que je veux me l'avouer. Flippant. Déconcerté il relâche les lèvres de son blond et lui caresse la joue. « Tu m'attires trop Bébé. File te mettre dans la salle à manger je vais préparer des bols en terre et des verres, puis sortir des baguettes et on va pouvoir manger, ça semble toujours aussi chaud donc c'est parfait. » Mais fort probablement que le repas est moins chaud que lui par contre. Il n'y a qu'à voir son attitude pour comprendre qu'il est clairement en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? - HunHei#1   C'est quoi ton problème ? - HunHei#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ton problème ? - HunHei#1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: