Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée de travail avec son parrain - feat Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Journée de travail avec son parrain - feat Eden SlwbJournée de travail avec son parrain - feat Eden 4ef7
Journée de travail avec son parrain - feat Eden Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Journée de travail avec son parrain - feat Eden Ypo5Journée de travail avec son parrain - feat Eden 370l
Journée de travail avec son parrain - feat Eden Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Journée de travail avec son parrain - feat Eden OmpuJournée de travail avec son parrain - feat Eden 8jbm
Journée de travail avec son parrain - feat Eden QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Journée de travail avec son parrain - feat Eden   Journée de travail avec son parrain - feat Eden EmptyDim 26 Sep - 22:22


Journée de travail avec son parrain - feat Eden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais un peu perdu ces derniers temps. Les dernières révélations d’Henry et ce cauchemars m'avaient grandement perturbé. Être soit disant le capitaine Crochet, ce n’est pas forcément facile à vivre. Disons que je n’aurais pas misé sur un méchant me concernant.. Je voulais revoir cette jeune femme aussi, Alice. Elle affirmait être ma fille et m’avait elle-même parlé d’une malédiction alors je me disais qu’elle avait peut-être d’autres informations pour moi, mais je ne l’avais pas recroisé pour l’instant. Je commençais à mettre un peu de distance avec Emma, j’avais peur d’être nocif pour elle. J’étais peut-être pas quelqu’un de si bien que ça et je ne voulais pas lui faire de mal. J’avais besoin de me vider la tête et quoi de mieux que le travail et la famille pour ça ? Une famille de cœur en réalité. J’ai la chance d’avoir un filleul et j’aime beaucoup l’emmener avec moi un jour par ci par là. Je trouve que c’est important pour notre lien. Je lui avais préparé une surprise pour aujourd’hui, je lui avais dit de m’attendre à neuf heures précises devant chez lui. Je ne doutais pas un seul instant qu’il y serait comme prévu. J’avais d’ailleurs souris en le voyant m’attendre au loin. Je mis donc les sirènes de ma voiture de police et me gara devant lui. J’avais mon uniforme, je comptais l’emmener avec moi aujourd’hui. Sortant de la voiture, je me dirige vers lui en souriant. “Salut mon grand !” Je le pris dans mes bras quelques secondes avant d’ouvrir la portière arrière de ma voiture et d’en sortir un sac. Je le lui tendis en lui disant. “Il y a un uniforme à ta taille là dedans, que dirais-tu de l’enfiler et de venir avec moi au travail aujourd’hui ?” J’espérais vraiment que cela l'intéresse, mais le connaissant je n’en doutais pas vraiment. Je comptais lui filer des menottes aussi et un faux pistolet. Autant qu’il joue le rôle jusqu’au bout.
acidbrain




Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de travail avec son parrain - feat Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: