Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cava mon lapin ? - Feat Aster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Cava mon lapin ? - Feat Aster   Cava mon lapin ? - Feat Aster EmptyDim 19 Sep - 22:34


Cava mon lapin ? - Feat Aster

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais quitté le royaume d’Arendelle depuis quelques jours. J’avais besoin de me recentrer, de faire le point. J’étais vraiment différent d’Elsa ici. Elle avait son rôle de reine à tenir, elle avait des responsabilités. Moi je jouais dans le château, je tentais des pièges aux domestiques qui clairement en avait marre de moi même si je restais bon enfant. Bon enfant, c’est ça mon problème. Les responsabilités, moi je les fuis. Si je restais avec Elsa je devrais être un exemple, une figure d’autorité et de respect. Je sais que ça ne me correspond en rien. J’étais plus quand mon élément ici à faire tomber la neige. D’ailleurs j’avais marché sans m’en rendre compte pendant un long moment et je me trouvais actuellement dans un monde plutôt étrange. J’avais rétréci ou quoi ? Tout autour de moi était immense. Les plantes, les fleurs, même les champignons faisaient deux fois ma taille.. C’était à n’y rien comprendre. Je gardais mon bâton en main, j’avais l’impression d’avoir littéralement changer de monde, j’avais du passer une porte sans m’en rendre compte. Je devais rester sur mes gardes. Je continuais de marcher tranquillement parce que oui je suis curieux et je voulais comprendre où j'étais. Je finis par entendre du bruit sur ma droite, j’avoue que je n’ai pas réfléchi et j’ai jeté un sort de gel. M’approchant qu’elle ne fut pas ma surprise de découvrir Bunny, un autre gardien avec qui j’ai une relation disons tumultueuse ? Je lui avais glacé les pâtes, il avait eu de la chance dans le fond. M’appuyant sur le pied d’un champion, je croise les bras et le regarde en souriant. “Mais c’est mon kangourou préféré ! Ca fait un baille dis donc.” On s’était pas recroisé depuis un petit moment, me prendre la tête avec lui m’avait un peu manqué j’avoue. Je me demandais ce qu’il faisait là lui aussi, il était bien loin de son terrier le petit lapinou. “C’est encore un peu tôt pour trouver des œufs de pâques dans les buissons non ?” Je ris doucement. Ça m'amusait de le voir dans cette situation j’avoue.

acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cava mon lapin ? - Feat Aster   Cava mon lapin ? - Feat Aster EmptyJeu 23 Sep - 22:28

  
  
"ça va mon lapin ?"
  
I'm not a kangaroo le morveux et le pooka
  
  
  




En temps normal, je ne quitter que rarement la Warren. J'allais dans le monde des humains certes mais jamais dans les autres contrées où la magie était de mise. Pourquoi ? Bonne question. Sans doute pour ne pas avoir à me battre pour une cause sans espoir. 

Non clairement c'était pas mon truc les batailles vaines. 
Mais étrangement j'avais eu un pressentiment. Pressentiment qui s'était avéré exact quand l'homme de la lune, communément appelé Manny par moi et North avait eu la bonne idée de me contacter.


  - Mais t'es sérieux ! Le pays des merveilles ! Et croiser l'autre folle dingue rouge ? Non c'est mort ! Trouve quelqu'un d'autre. 


Le problème avec Manny, c'est qu'il est têtu et même si il a pas de corps physique, il a la bonne idée de resté en tête et de faire sonner une petite clochette dans le crâne. Alors je peux l'ignorer une heure en espérant qu'il me foute la paix. Mais non ! Il est trop teigneux parce que là c'est même plus être têtu, c'est le niveau bien au dessus. 
Je poussais un cri de colère alors que je l'entendais rire. 


  - c'est bon c'est bon ! T'as gagné mate ! J'y vais dans ce foutu pays des merveilles ! 


Je tapais de la patte en visualisant le pays des merveilles avant de me glisser dans la galerie, glissant et passant dans les raccourcis de l'espace. Il ne me fallut que quelques minutes pour arriver au pays des merveilles. 
Mais à peine suis-je sortie en sentant le portail se refermer, que je me retrouvais les pattes congelé


Mais c’est mon kangourou préféré ! Ca fait un baille dis donc.”


  - Bordel ! Gamin ! Descend de ma patte !  


Je donnais un coup de poing pour l'éloigner de ma patte. Bordel ! Il m'avait pas manquer ! Lui et ses bêtises de bas étages ! Nan mais sans rire ! Non seulement il me pourrit mes chasses a l'oeuf. Mais en plus il est sur mon sillage. 
En fait c'est ça Manny... Tu m'a demandé d'être au pays des merveilles pour une obscure raison ben en fait tu voulais que je fasse du babysitting. 


  - Qu'est-ce que tu fous la morveux ? 


  
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cava mon lapin ? - Feat Aster   Cava mon lapin ? - Feat Aster EmptyDim 26 Sep - 22:44


Cava mon lapin ? - Feat Aster

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce monde attisait grandement ma curiosité. Étais-je tout petit ? Ou alors tout était trop grand autour de moi ? C’était difficile à dire en réalité. Cependant c’était intriguant et émerveillant à la fois. Ces champignons géants de toutes les couleurs me faisaient ouvrir de grands yeux ronds. Je me méfiais des plantes immenses, à coup sûr il devait y en avoir des carnivores et je n’avais pas vraiment prévu de finir dans l’estomac d’une plante aujourd’hui.. Je comptais farfouiller un peu partout, mais je venais d’entendre du bruit et ne sachant pas ce que je pouvais trouver ici j’avais préféré lancer un peu de glace. Qu’elle ne fut pas ma surprise en découvrant le lapin de pâques ! “Bordel ! Gamin ! Descends de ma patte !” Il n’avait pas l’air d’apprécier d’avoir les pattes congelées, bizarre. Je ris doucement me reculant un peu histoire qu’il puisse sortir de la. “Cava c’est qu’un peu de glace, détends toi lapin.” Je me mis un peu en hauteur grimpant sur un champignon et m’amusant à sauter sur un autre. Je me plais assez ici je dois dire, j’aimais bien ce cadre pour l’instant. “Qu'est-ce que tu fous la morveux ?” Je tourne la tête vers lui en souriant. “Je voyage. Et toi qu’est-ce que tu fais ici ?” Je fuyais surtout mes responsabilités.. Je m’en voulais de laisser Elsa, mais je ne pouvais pas faire autrement, c’était surtout pour son bien à elle. Glaçant un champignon je me laissais glisser dessus jusqu’à revenir par terre. “Ce monde est fou tu ne trouves pas ? Je crois que je vais trainé un peu ici.” Bon le seul souci c’est qu’il n’y a pas l’air d’avoir beaucoup d’enfants dans le coin et je suis un gardien techniquement je suis censé m’occuper des enfants, les aider à s’amuser comme des fous. Oublier leurs problèmes pendant un instant.

acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cava mon lapin ? - Feat Aster   Cava mon lapin ? - Feat Aster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cava mon lapin ? - Feat Aster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: