Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Endgame, le musée - ft. Amara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Endgame, le musée - ft. Amara   Endgame, le musée - ft. Amara EmptyJeu 23 Sep - 12:24

ᱬ Endgame exhibition ᱬ
Alix  & Amara

❃ ᱬ ❃

Le Samedi matin vers 10h comme chaque semaine je poste le premier tiktok du Week-end sur mon compte, l'ayant déjà tourné hier je le poste en quelques minutes, récupérant en moins de 10 minutes un bon nombre de likes et quelques commentaires. En prenant un bol de yaourt-granola-banane je décide de faire un tour dans l'espace commentaires, lisant ses derniers avant de mettre des likes aux plus intéressants.
En dégustant mon premier repas de la journée je glisse rapidement sur tiktok avant de recevoir un message m'indiquant que l'ouverture de l'exhibition Endgame était avancer à cet après-midi 14h à la place du lendemain au National Museum Natural History.

Par chance alors que j'avais déjà reserver une place pour l'ouverture le lendemain, cette dernière est utilisable également aujourd'hui. Prévenant le pote avec qui j'avais prévu de prendre un café que je ne pourrais pas être là, reportant donc au lendemain, je termine mon petit déjeuner avant d'aller à la douche. Y passant une bonne demie heure avant d'en sortir, me plaçant devant la psyché une serviette autour de la taille pour me mettre de la crème et choisir une tenue avant de passer à mes cheveux pour délimiter un peu mieux le frisé de ma frange.

Il est environ 13h quand je prends la route vers le musée dans mon jean skinny dont le haut est recouvert par le bas de mon débardeur blanc qui laisse apparaître aux rayons du soleil les délicats muscles de mes bras et mes épaules, ainsi que le haut de mon torse avec les clavicules finement apparentes.
Arrivant donc avec une petite demie heure d'avance au musée, je décide d'entrer pour aller observer les différentes ailes avant de prendre la direction de l'exposition qui m'intéresse vraiment.

Découvrant avec une certaine admiration les différents tableaux dessinés et quelques artefacts présentés, tous sous une excellente protection, tel que le marteau de Thor brisé, un masque d'Ironman brulé avec les restes de son gantelet. Je retiens un léger rire mais peiné tout de même avant de voir une représentation de Wanda avec son jumeau, Pietro.

Retenant légèrement mon souffle avant de poser mes iris dont la couleur bleue miroitante semble liquide avec son intensité, déglutissant à plusieurs reprises en m'imaginant avec mon jumeau à mes côtés. Mais mon attention est rapidement capté par un objet dont je n'avais vu que quelques représentations avant ma fuite de la TVA, le DarkHold, m'approchant doucement de lui.

"Donc c'est ça le fameux livre" me surprenant à avoir prononcé cette phrase non pas dans ma tête mais de manière audible.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Endgame, le musée - ft. Amara   Endgame, le musée - ft. Amara EmptyVen 24 Sep - 19:21



MUSÉE ENDGAME '' BROKEN HEROS '''
ALIX MOFFAMARA KATÁPA/ JUNE MOON


Le quotidien de June avait retrouvé un peu de calme. L'état de Rick était stable, s'il avait été blessé gravement, ils avaient eu la chance de pouvoir le soigner à temps et lui trouver un endroit où se reposer. Harley était vivante, ça laissait en June l'espoir de pouvoir retrouver des gens de son monde d'origine qui seraient sains et saufs. Un miracle après le chaos qui avait régné pendant l'attaque de cette forme de vie extraterrestre que la plupart avaient dû affronter.

La blonde avait entendu parler de l'ouverture d'un musée dédié aux héros qui avaient sauvé les villes de multiples attaques. Peut être que ce n'était pas la meilleure stratégie de se rendre dans un lieu dédié au super héros quand vous étiez vous même recherché en tant que super villain, mais elle avait envie d'en savoir plus sur eux. Ils avaient eu des vies également compliquées avec leur lot d'échec et de pouvoirs, peut importe de quel côté de la loi ils étaient .

Les cheveux blonds lâchés et une vêtue d'une robe noire assez simple avec un sac à main en bandoulière, on aurait dit une touriste comme les autres. Captivée par les tableaux, elle essayait d'imaginer tout ce qui avait pu se passer.
La représentation d'Hulk faisait écho en elle, Bruce était son ami d'un autre monde et elle désirait le contacter ici. Le pire était quand elle vit l'endroit consacré à Wanda et son frère, en revoyant le visage de la brune à côté du grand blond platine, elle ne put s'empêcher de se replonger dans ses souvenirs. Elle était sa meilleure amie à Storybrooke.

June remarqua avec curiosité un brun aux yeux bleus qui regardait avec une certaine intensité la photo des Maximoff. Peut être qu'il les connaissait lui aussi. Un air de famille, il y en avait un qu'elle reconnaissait dans ses traits.
Puis elle le voit se diriger vers un livre, le Dark Hold. Elle se sent comme apaisée par la magie contenue à l'intérieur, de la magie noire brute qui donnait envie à la sorcière à l'intérieur d'elle de le toucher.

''Donc c'est ça, le fameux livre'' dit il

''J'en ai entendu parler aussi, même si je ne m'y connais pas bien sur ce sujet.'' elle se doutait qu'entre de mauvaises mains, le livre pouvait être dévastateur.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Endgame, le musée - ft. Amara   Endgame, le musée - ft. Amara EmptySam 25 Sep - 0:42

ᱬ Endgame exhibition ᱬ
Alix  & Amara

❃ ᱬ ❃

M'approchant un peu plus de l'ouvrage alors que l'un des gardes m'observe pendant plusieurs longues secondes, son regard déviant finalement je m'apprête à poser ma main sur la protection de verre alors qu'une boule d'énergie de couleur pourpre grandi au creux de ma main. Mais une voix en echo à mes mots d'il y a quelques secondes me réponds ou plutôt réagis à mes propos.
Ne pouvant pas décemment volé un objet à la vue de tous je me repris au même moment où ma conscience me dit que je pourrais peut-être trouver un autre moyen d'obtenir justice dans une ville où les Super héros sont assez bien vus.

Je finis donc par me retourner vers cette voix alors que la boule d'énergie disparait, ainsi que mes iris reprennent un air d'océan apaisé alors qu'ils entraient en tempête quelques instants plutôt. Observant cette inconnue qui avait entendu parler de ce livre également, une chose qui m'intrigue fortement, car seuls les Sorciers et Sorcières abordent ce sujet. Resserrant sous une légère impulsion mes doigts tout en prenant une profonde respiration, je me devais d'en savoir plus sur elle et laisser de côté mon envie de pouvoir en savoir plus sur le livre en le consultant immédiatement, mais la patience devrait-être de mise. Cet artefact étant tellement puissant je ne peux pas me passer du maximum de connaissance à son sujet.

"Excusez moi, vous connaissez le Dark Hold, comment est-ce possible, j'espère que vous ne voulez pas l'utiliser" non pas que ça m'inquiète mais je ne voudrais pas qu'elle puisse penser que je puisse envisager de le consulter. Bien que je sois possesseur de la magie du Chaos j'aime imaginer que personne ne sache vraiment qui je suis, me permettant d'évoluer sans me trouver face à des obstacles, qui pourrait imaginer le lien que j'ai avec leur Wanda Maximoff.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Endgame, le musée - ft. Amara   Endgame, le musée - ft. Amara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endgame, le musée - ft. Amara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: