Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joy Paguro alias Miss Peregrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Joy Paguro alias Miss Peregrine   Joy Paguro alias Miss Peregrine EmptyMar 7 Sep - 13:50


JOY PAGURO
alias miss peregrine






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Joy Paguro mais on m'appelle aussi maman, jojo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens de storybrooke où je suis née le 14 avril 1985. Aujourd'hui je suis la propriétaire de la librairie "Paguro's books and tea et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime lire, écrire, boire du thé, être avec luca, passez du temps devant un bon film, marcher sous la pluie, allez voir les oiseaux. Je suis hétérosexuelle  et veuve.

Du point de vue caractère je suis intelligente ❧ courageuse ❧ maternelle ❧ joyeuse ❧ cultivée ❧ directe ❧ avertie ❧ attentionnée ❧ douce ❧ bienveillante ❧ accueillante ❧ adroite ❧ aimante ❧ protectrice ❧ charismatique ❧ compréhensive et tant d'autres termes encore... mais aussi emotive ❧ possessive ❧ rigide ❧ stricte ❧ réservée et d'autres termes encore...

On m'a déjà dis que je ressemblais à eva green j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


-Joy est née à Storybrooke le 14 avril 1985.
-Fille unique, elle grandie entourée d'amour avant que ses parents ne décèdent tragiquement dans un accident de voiture alors que Joy vient d'avoir seize ans.
-Diplômée, elle entame des études de littérature et rencontre son futur mari et le père de Luca qui est également étudiant mais avec un an de plus.
-Elle tombe irrémédiablement amoureuse de lui et les sentiments étant réciproques, ils ne tardent à se marier à la fin de leurs études et Joy tombe enceinte l'année de ses vingt trois ans.
-Elle donne naissance à Luca le 04 mars 2006.
-Joy peut compter sur le soutien de son mari pour s'occuper de Luca pendant qu'elle entame les démarches pour ouvrir sa librairie vu qu'elle voulait également faire salon de thé. Et qu'il fallait également s'occuper de trouver un moyen de soigner l'eczema de Luca.
-C'est en 2011, plus exactement le 08 avril 2011 que le père de Luca décède tragiquement dans un incendie, il est le seul pompier qui n'a pas pu sortir à temps des flammes.
-Joy choisi donc de garder la tête haute et d'élever Luca seule. Elle se débrouille comme une chef, adaptant son temps pour la librairie et pour son fils.
-Aujourd'hui, Luca a quatorze ans et Joy continue de chercher un moyen de soigner son eczema ou tout du moins de le calmer tout en gérant son temps à la librairie et elle s'en sort plutôt bien.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Alma Peregrine mais on m'appelle aussi Miss Peregrine. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de angleterre Aujourd'hui je suis l'ombrune de Jake et les particuliers et à la recherche d'un nouvel endroit pour créer une nouvelle boucle temporelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mes enfants, voler dans le ciel, manger, lire, me promener, être une ombrune. Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis intelligente ❧ courageuse ❧ maternelle ❧ joyeuse ❧ cultivée ❧ directe ❧ avertie ❧ attentionnée ❧ douce ❧ bienveillante ❧ accueillante ❧ adroite ❧ aimante ❧ protectrice ❧ charismatique ❧ compréhensive et tant d'autres termes encore... mais aussi emotive ❧ possessive ❧ rigide ❧ stricte ❧ réservée et d'autres termes encore...

❧ Alma fait partie d'une catégorie particulière de particulier/syndrigasti, c'est une Ombrune.
❧ Les Ombrunes sont chargées de veiller sur les jeunes particuliers en créant des boucles temporelles dans un lieu choisi par elle-même.
❧ Comme toutes les Ombrunes, Alma est capable de se changer en oiseau, plus exactement en faucon pélerin d'où son nom peregrine étant donné que le nom latin de faucon pélerin, c'est falco peregrinus. mais elle est également apte à manipuler le temps et donc créer des boucles temporelles afin de protéger ses pupilles du danger, du temps et du vieillissement en réinitialisant les boucles chaque jours à la même heure.
❧ Elle était en charge de la boucle temporelle de Cairnholm avant qu'elle ne se referme après qu'elle ait été enlevée par Baron.
❧ Elle née à la fin des années 1890 dans une fratrie de trois avec deux garçons plus âgés.
❧ Elle a décidé de prendre Luca sous son aile et de le garder auprès d'elle avec les autres particuliers. Ils voguent désormais entre les mondes à la recherche d'un nouvel endroit pour créer une boucle temporelle afin d'être tranquille. Cela leur permet aussi de voir du pays.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? france. Dis nous comment as-tu connu le forum ? curly Qu'en penses-tu ? je l'aime Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? liliana et compagnie Tu as quelque chose à ajouter ? je vous aime  coeur
SMARTIES

MARIELOU

25 ANS


Dernière édition par Joy Paguro le Mar 7 Sep - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Joy Paguro alias Miss Peregrine   Joy Paguro alias Miss Peregrine EmptyMar 7 Sep - 14:07

Mama I love you I love you coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Joy Paguro alias Miss Peregrine   Joy Paguro alias Miss Peregrine EmptyMar 7 Sep - 14:08

Mon chéri coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Joy Paguro alias Miss Peregrine   Joy Paguro alias Miss Peregrine EmptyMar 7 Sep - 18:07

Re bienvenue à toiii **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Joy Paguro alias Miss Peregrine   Joy Paguro alias Miss Peregrine EmptyMar 7 Sep - 18:20

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Joy Paguro alias Miss Peregrine VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedJoy Paguro alias Miss Peregrine Tenor
Joy Paguro alias Miss Peregrine Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Joy Paguro alias Miss Peregrine TenorJoy Paguro alias Miss Peregrine Original-1-9
Joy Paguro alias Miss Peregrine Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Joy Paguro alias Miss Peregrine 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Joy Paguro alias Miss Peregrine Tenor
Joy Paguro alias Miss Peregrine Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Joy Paguro alias Miss Peregrine   Joy Paguro alias Miss Peregrine EmptyMar 7 Sep - 23:31

Félicitations

Joy Paguro alias Miss Peregrine AggravatingDistinctBasenji-size_restricted




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Joy Paguro alias Miss Peregrine   Joy Paguro alias Miss Peregrine EmptyMer 8 Sep - 12:50

MarieLou vous ici ! Attention à vos gants, quoi que ce n'est pas le même personnage ! XD coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Joy Paguro alias Miss Peregrine   Joy Paguro alias Miss Peregrine EmptyMer 8 Sep - 15:14

OH MAIS TOI TAIS TOI yeux Ils vont vouloir savoir après caché

mais merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Joy Paguro alias Miss Peregrine   Joy Paguro alias Miss Peregrine EmptyMar 14 Sep - 10:29

Je veux savoir moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Joy Paguro alias Miss Peregrine   Joy Paguro alias Miss Peregrine EmptyMar 14 Sep - 14:14

Non non vaut mieux pas yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Joy Paguro alias Miss Peregrine   Joy Paguro alias Miss Peregrine EmptyMar 14 Sep - 14:16

je pense que ça doit être intéressant à savoir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Joy Paguro alias Miss Peregrine   Joy Paguro alias Miss Peregrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Paguro alias Miss Peregrine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: